Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[KENNEDY] ❝ Tell me a story

2 participants
Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
[KENNEDY] ❝ Tell me a story Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
KENNEDYNICOLASAJ
.
À VENIR : ARIAN

Préliens attendus  :
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
873
Pounds  :
175
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Passé / Présent. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Fin octobre 2024
Rosenthal Hotel - Las Vegas

Contre ses réticences les plus superficielles, profondément ancrées dans les clichés que Sa Majesté nourrit à l'encontre des Américains, Carmine s'est rendu à Vegas. S'il a toujours été un hôte des plus attentionnés et des plus chaleureux à l'encontre du PDG de VIRTUOSO, c'est aussi et avant toute chose parce qu'il préfère - et de loin - le recevoir à Londres plutôt que de venir à lui. Las Vegas, cité du vice et du bling bling. Tout ce que n'est pas Cavendish dont le pédigrée se revendique d'une sobriété élégante, d'une classe à l'anglaise plus discrète que celle des cousins d'outre-atlantique. Mais cette ville est aussi la plus réputée des États-Unis en termes de congrès et de divertissement, alors il comprend pourquoi son client y a établi ses quartiers généraux. Le leader mondial du voyage de Luxe sait comment éblouir ses riches clients ...

À peine rentré dans la suite royale que lui a réservée Nicolas, Sa Majesté se pose devant l'écran de son ordinateur. Il est une heure du matin sur son fuseau horaire, mais, sur sa terre natale, Bristol se réveille déjà. Tant pis pour son sommeil de pacha perturbé par ce changement de rythme. Il commande une tasse de thé au room service. Pour 200 millions de dollars, Carmine accepte d'avoir quelques cernes. Après avoir consulté ses e-mails et confirmé la bonne réception du contrat qu'il vient tout juste de renégocier autour d'un dîner interminable en compagnie d'UpChurch et de son comité marketing, le réalisateur sort son téléphone portable. En deux cliques, il contacte l'homme de la situation : Kennedy.

« Bonjour, Carmine à l'appareil. Est-ce que je te dérange ? » Le tutoiement reste un exercice difficile pour Cavendish, habitué à vouvoyer ses interlocuteurs autant qu’à ce qu’on le vouvoie. Mais les RH de sa compagnie l'ont mis en garde sur ce point : le monde de la production est un milieu jeune et dynamique. Ses grands airs de monarque passent mal auprès des créatifs, tantôt intimidés, tantôt réfractaires à l'idée que les communications soient si formelles. Par chance, C. a déjà eu l'occasion de travailler avec Kennedy au sein des studios. C'est certainement la raison pour laquelle il l'appelle directement plutôt que de passer par le bureau d'études. Le projet dont Carmine s'apprête à lui faire part est gargantuesque. Il leur faut agir dès maintenant.

@Kennedy Swann-Monaghan ( poke  @Nicolas Rosenthal , je te prends au mot pour la suite !  smile )

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

[KENNEDY] ❝ Tell me a story IXnLNX2Y_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story 5IVboBwa_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story WvtPbVk0_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story UMPBp6fL_o

Kennedy Swann-Monaghan
newbie in bristol
Kennedy Swann-Monaghan

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et une années.
Date de naissance  :
18/01/1993
Surnom(s)  :
ken, la célèbre poupée barbie version masculine.
Polaroid :
[KENNEDY] ❝ Tell me a story Tumblr_p6p76cIZs81sq0qzoo1_540
Statut  :
marié depuis peu à l'amour de sa vie, celui avec qui il veut fonder une famille.
Orientation sexuelle :
il a toujours su que les hommes étaient ceux qui le feraient vibrer.
Métier  :
ancien participant à survivor usa et désormais scenariste de publicités pour cavendish prod.
Adresse  :
#133, merchants quay, vit dans un luxueux loft sur le port de bristol avec son époux.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
sur-médiatisation, sexualité, vulgarité.
Code couleur rp  :
teal.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
[KENNEDY] ❝ Tell me a story Gif1
KOBY ce garçon est une ville où j'aime mon cœur laisser flâner ; ce garçon, une ville, sereine capitale de mes baisers. un modèle de cité. aucun endroit, aucun ne m'avait fait cet effet-là, aucun endroit que ce garçon-là.

[KENNEDY] ❝ Tell me a story Famille-swann
SWANN-COTTON FAMILY et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.

---

sujets en cours : (3/5)
cobybarbara
carmine ≡ you
you

Sujets terminés  :
coby#1
Messages  :
120
Pounds  :
835
Date d'inscription  :
25/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
michael yerger.
Multicomptes  :
rafael casey.
Crédits  :
medusa (avatar) pomme (lyrics profil) survivor addict (gif michael) diatypose (crackgif swann) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1507-ken-you-want-to-go-for-a-ridehttps://gettogether.forumactif.com/t1528-kennedy-j-aurais-aime-etre-un-chathttps://gettogether.forumactif.com/t1533-kennedy-swann-monaghan-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1529-kennedy-swann-monaghan

tell a story
gifs by (c) crédits non trouvés.

Pour être parfaitement transparent avec lui-même, Kennedy est sacrément en retard dans son travail ; ces derniers jours ont été consacrés aux retrouvailles avec son mari et il n’a pas pris le temps de travailler sérieusement sur les projets en cours des entreprises pour lesquelles lui et le reste de Cavendish Prod. travaillent. Fort heureusement d’ailleurs que le gros patron ne soit pas là en ce moment. Non pas que Carmine Cavendish soit un tyran – enfin parfois peut-être – mais parce qu’il exige toujours le meilleur de tout le monde et Ken sait très bien qu’il ne donne pas le meilleur à l’heure actuelle. Mais cela va changer, et il le doit pour éviter de faire perdre du temps et de l’argent à son entreprise.
Il s’est levé aux aurores, s’est préparé en quatrième vitesse avant d’embrasser doucement son époux sur le front, le laissant encore aux mains de Morphée avant de prendre son casque dans l’entrée du loft pour rejoindre le parking souterrain de l’immeuble dans lequel dort son deuxième bijou : sa Harley Davidson. Trajet rapide, trajet sans encombre et il arrive finalement au siège de Bristol pour aller dans le département de la création et surtout dans son bureau, car oui, il a l’honneur d’avoir un endroit rien qu’à lui dans lequel il peut s’isoler.
Mais à peine arrivé qu’il reçoit déjà un appel sur son téléphone, et il s’agit ni plus ni moins que de…
Merde…
Il fait coulisser sur l’écran tactile son doigt afin de décrocher rapidement pour ne pas laisser le patron patienter trop longtemps.
Bonjour, Carmine à l'appareil. Est-ce que je te dérange ?
C’est toujours étrange de voir que le chef cherche à les tutoyer, un effort supplémentaire que Kennedy doit accepter, mais ne lui demandez pas de faire pareil, il n’y parviendra pas. Il apprécie Carmine et ses valeurs, mais de là le tutoyer, il y a tout un monde. Et surtout il s’agit d’une relation professionnelle et Kennedy tient trop à son travail pour pouvoir le perdre. (Et oui, il y a des factures à payer)
Bonjour Monsieur Cavendish, non vous ne me dérangez pas, j’allais me mettre au travail sur le projet de publicité de la nouvelle chaîne d’hôtellerie qui nous a contacté il y a quelques jours.
Oui, le fameux projet sur lequel il a du retard, mais si vous savez, nous en avons parlé quelques lignes plus haut. Bah voilà, il doit commencer l’écriture pour après l’envoyer aux réals pour voir ce qu’ils en pensent.
Mais dites-moi tout, que puis-je pour vous ? finit-il par s’enquérir tout en ouvrant un fichier sur son ordinateur afin de pouvoir noter tout ce que lui dira Carmine afin de ne rien oublier, parce qu’il se connaît par cœur, il oubliera des choses et ça va se transformer un calvaire s’il doit rappeler le patron qui est à Las Vegas pour de nouveaux contrats.

[KENNEDY] ❝ Tell me a story EXx6WpOL_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story CPSP49dM_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story Stz07d31_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story HHmHNblq_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story LR1AF9YW_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story 9fObBI1w_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story CrtcG7cp_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story Mxi7VKVn_o

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing.
Adresse  :
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
KENNEDYNICOLASAJ
.

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
873
Pounds  :
175
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
3ème du singulier. Passé / Présent. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Fin octobre 2024

La nouvelle chaine hôtelière. Le cerveau de Carmine trie l'information. Tous les contrats de la maison de production sont rangés par ordre alphabétique dans la partie la plus psychorigide de son cerveau. C. est connu pour sa mémoire d'éléphant. Cette dernière a grandement participé au succès de sa carrière de mannequin. Il oublie rarement un prénom, se rappelle des menus détails qui font mouche lorsqu'il les ressort. " Comment se porte votre tante ? S'est-elle remise de la chute dont vous me parliez la fois dernière ? " ; " Finalement, qu'est-il advenu de ce projet prometteur pour lequel vous récoltiez des fonds l'année passée ? " Profondément à l'écoute, mais aussi capable d'identifier les informations clé, Sa Majesté impressionne lors des soirées durant lesquelles pas une poignée de main ne se fait sans une remarque personnalisée pour chacun de ses interlocuteurs.

« Mais dites-moi tout, que puis-je pour vous ? » « Nous allons devoir revoir l'ordre des priorités. » Répond-il, réfléchissant déjà à quel scénariste Kennedy pourrait transférer le dossier hôtelier. « As-tu eu l'occasion de te rendre à Vegas depuis l'année passée ? » Septembre 2023, pour être précis, mois d'inauguration de la super sphère, véritable bijou de technologie et nouvelle attraction hyper touristique de la ville. Carmine sait que Kennedy est américain. Il a choisi de l'appeler pour son talent rédactionnel autant que pour ses origines.

@Kennedy Swann-Monaghan

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

angeoudemon  :

Kennedy Swann-Monaghan
newbie in bristol
Kennedy Swann-Monaghan

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et une années.
Date de naissance  :
18/01/1993
Surnom(s)  :
ken, la célèbre poupée barbie version masculine.
Polaroid :
[KENNEDY] ❝ Tell me a story Tumblr_p6p76cIZs81sq0qzoo1_540
Statut  :
marié depuis peu à l'amour de sa vie, celui avec qui il veut fonder une famille.
Orientation sexuelle :
il a toujours su que les hommes étaient ceux qui le feraient vibrer.
Métier  :
ancien participant à survivor usa et désormais scenariste de publicités pour cavendish prod.
Adresse  :
#133, merchants quay, vit dans un luxueux loft sur le port de bristol avec son époux.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
sur-médiatisation, sexualité, vulgarité.
Code couleur rp  :
teal.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
[KENNEDY] ❝ Tell me a story Gif1
KOBY ce garçon est une ville où j'aime mon cœur laisser flâner ; ce garçon, une ville, sereine capitale de mes baisers. un modèle de cité. aucun endroit, aucun ne m'avait fait cet effet-là, aucun endroit que ce garçon-là.

[KENNEDY] ❝ Tell me a story Famille-swann
SWANN-COTTON FAMILY et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.

---

sujets en cours : (3/5)
cobybarbara
carmine ≡ you
you

Sujets terminés  :
coby#1
Messages  :
120
Pounds  :
835
Date d'inscription  :
25/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
michael yerger.
Multicomptes  :
rafael casey.
Crédits  :
medusa (avatar) pomme (lyrics profil) survivor addict (gif michael) diatypose (crackgif swann) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1507-ken-you-want-to-go-for-a-ridehttps://gettogether.forumactif.com/t1528-kennedy-j-aurais-aime-etre-un-chathttps://gettogether.forumactif.com/t1533-kennedy-swann-monaghan-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1529-kennedy-swann-monaghan

tell a story
gifs by (c) crédits non trouvés.

En fait, il se demande bien pourquoi Carmine l’appelle directement sur son téléphone portable pour lui parler. Soit il y a un souci, soit il a besoin de lui, dans l’un comme dans l’autre des cas, il doit mettre en pause ce qu’il fait pour répondre, il n’a pas le choix. Il sait que le patron est à Vegas, il ignore pourquoi en réalité, alors peut-être qu’il aura la réponse à sa question. La chaîne d’hôtellerie peut attendre un peu plus, ce ne sont pas une trentaine de minutes qui les mettront sur la paille, loin de là.
Nous allons devoir revoir l'ordre des priorités.
OK. Il n’aime pas quand on lui dit ça, changer ses habitudes, changer ses projets… ce n’est pas ce qu’il apprécie le plus. Il n’est pas très organisé de base, alors il suffit d’un rien pour que tout devienne le capharnaüm et qu’il ne s’y retrouve plus. Kennedy soupire et attend la suite des événements.
As-tu eu l'occasion de te rendre à Vegas depuis l'année passée ?
Il tente de se rappeler d’une potentielle visite sur le territoire nord américain. Mais il ne se souvient pas. Las Vegas précisément, peut-être pas, les États-Unis, oui, il est allé voir son père, mais il vit à Los Angeles, ce n’est pas vraiment la porte à côté puisqu’il y a plus de quatre cents kilomètres de distance entre les deux villes.
Non, pas à Vegas. Je suis bien allé aux États-Unis, mais pas dans là-bas.
La question le déroute un peu, qu’est-ce quel peut bien être le rapport entre lui, Las Vegas et Carmine qui s’y trouve actuellement ? Tout ce qu’il sait c’est qu’il y a eu une très grande inauguration l’année dernière avec cette attraction touristique de la super sphère, mais à part ça… et l’entreprise n’existait pas encore, donc aucune chance qu’il ait travaillé là-dessus.
Pourquoi ? Que puis-je faire pour vous aider ? Je veux bien tout faire, mais prendre l’avion ça risque d’être impossible pour moi, ose-t-il plaisanter d’un ton pince sans rire.
Impossible parce qu’il doit renouveler son passeport surtout, et qu’il n’a pas envie d’abandonner son mari qui revient de tournée et qui est avec lui depuis peu de temps. D’autant qu’ils doivent encore aller au refuge pour aller adopter un chat comme ils l’ont planifié quand ils étaient en pleine mer sur leur bateau.
Pardon, cette plaisanterie était nulle. Si jamais vous avez besoin d’aide, vous pouvez compter sur moi.
Dans le pire des cas, soit il prendra du retard concernant le projet de publicité pour les hôtels, soit il déléguera, et il est plutôt fort pour l’une comme pour l’autre des possibilités. Travailler sous pression ne lui fait absolument pas peur, loin de là, c’est d’ailleurs dans ces conditions qu’il est le meilleur et qu’il fournit un travail optimal. Enfin, en tout cas, c’est ce qu’il a découvert quand il est parti à Suvivor aux Fidji et lorsqu’il a obtenu ce poste de scénariste dans cette boite qu’il apprécie tout particulièrement.

[KENNEDY] ❝ Tell me a story EXx6WpOL_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story CPSP49dM_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story Stz07d31_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story HHmHNblq_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story LR1AF9YW_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story 9fObBI1w_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story CrtcG7cp_o
[KENNEDY] ❝ Tell me a story Mxi7VKVn_o

Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
KENNEDYNICOLASAJ
.

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
873
Pounds  :
175
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
IRL

Fin octobre 2024

Carmine écoute. Son oreille attentive analyse les inflexions dans la voix de son interlocuteur. Il l'imagine à l'autre bout du fil, hésitant, peut-être dans l'incompréhension. La suite entérine ses hypothèses : Kennedy l'interroge, cherche à avoir plus de détails. Vigilant, Cavendish note la réticence de son collaborateur à prendre l'avion. Humour pour non, il devine qu'une part de vrai se cache dans cette remarque, sans quoi elle n'aurait pas eu lieu. Ce n'est pas un problème. C. n'a pas besoin de lui immédiatement sur place. Il lui proposera de passer le voyage en notes de frais si Kennedy accepte d'embarquer sur le projet et désire, par la suite, de venir tâter le terrain.

« Bien. » Répond-il tout en s'appuyant contre le dossier de son siège. C. étire ses longues jambes. La fatigue le rattrape, mais il tient à ce que la machine soit mise en route avant d'aller se coucher. « Je viens de signer la réalisation d'un court-métrage documentaire sur le tourisme de luxe avec la marque VIRTUOSO. » Carmine marque une pose. Il entend la mélodie des touches du clavier à travers le combiner. Kennedy prend des notes. Tant mieux se dit-il, cela lui épargne d'avoir à expliquer ce qu'est VIRTUOSO. Chat GPT et Copilote se chargeront de briefer le scénariste. « Le PDG de la compagnie, Matthew UpChurch, embarquera l'une de nos équipes dans 4 de ses nouvelles destinations croisières. » Client exigeant, tournage embullant. « Nous allons tourner en 360 et scénariser le tout selon les valeurs de la marque. » Challenge technique. « Le film promotionnel sera diffusé en août prochain. » Délai hyper serré. « À l'intérieur et sur les parois extérieures de la super sphère de Vegas. » Visibilité mondiale.

Cavendish fait silence. Il sait qu'il vient de tendre une perche mystique à Kennedy. Ce genre de projet, s'il est concluant, est un véritable golden ticket pour la carrière du scénariste. C. ne s'entoure que des meilleurs. Il se dit qu'un Américain sera plus à même d'amener au court-métrage " l'effet WOW " que ses compatriotes apprécient tant.

@Kennedy Swann-Monaghan

angeoudemon  :

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL