(F) @BARBARA BARROW - prise - l'aînée ; dite barbie - résidente en chirurgie pédiatrique, trente-cinq ans, mariée, hétérosexuelle L'aînée de la famille, celle qui a toujours eu à cœur de bien faire, de vouloir aider les autres et de fonder sa propre famille. Souvent déçue par l'amour, elle s'est réfugiée dans son travail avant de tomber sur
@Jonathan Barrow qui deviendra son époux, mais l'amour n'est pas présent, mariage de convenance, déception qui s'enchaînent. Barbara espère trouver l'amour, trouver celui qui saura rallumer l'étincelle dans son cœur abîmé.
suggestions d'avatars : camilla luddington.
(F/NB) ELENA SWANN - libre - métier au choix, trente-trois ans, statut civil ou amoureux et orientation sexuelle au choix Deuxième enfant de la famille, al colérique, cellui qui veut se faire entendre et se faire valoir. Iel est une personne qui aime se montrer et qui surtout n'a pas sa langue dans sa poche. Iel en a fait voir de toutes les couleurs à sa famille et a toujours su où iel voulait aller. Souvent en concurrence directe avec le reste de sa fratrie, iel essaie toujours d'être al meilleure.
suggestions d'avatars : emma roberts, sarah hyland, lady gaga, miley cyrus, cara delevingne.
(M) @KENNEDY SWANN-MONAGHAN - pris - le cadet - dit ken - scénariste de publicités, trente-et un ans, marié, homosexuel Il a longtemps cherché à trouver sa place parmi tous ses frères et soeurs, Ken est un garçon sûr de lui mais qui a souffert d'une invisibilité très longue. C'est en 2015 qu'il s'illustrera dans l'émission
Survivor USA et qu'il reviendra complètement changé. Il rencontre en 2019 l'homme qui deviendra son mari en 2024
@Coby Monaghan, une histoire d'amour qui semble mener tout droit vers un de ses rêves : fonder sa propre famille.
suggestions d'avatars : michael yerger.
(M) ALLAN SWANN - libre - métier au choix, vingt-huit ans, statut civil ou amoureux et orientation sexuelle au choix Le deuxième garçon de la fratrie, un tempérament bien différent de son frère aîné avec qui les relations ont souvent été conflictuelles. Allan considérait son grand frère comme un raté et surtout comme quelqu'un qui s'invisibilisait trop. Beaucoup de disputes éclataient à cause de caractère diamétralement opposés.
suggestions d'avatars : shawn mendes, alfie deyes, brandon flynn.
(M) DEREK SWANN - libre - le benjamin - métier au choix, vingt-six ans, statut civil ou amoureux et orientation sexuelle au choix Le petit dernier de la fratrie, celui à qui l'on passait tout et qui a fini par considérer que le monde lui appartenait. Arrogant et parfois despotique, il s'est rapidement mis le reste de la famille à dos, jusqu'au jour où il a appris souffrir d'une maladie mentale (à définir par vos soins, veillez à ne pas jouer ce que vous ne pouvez pas jouer vous-même) qui a redéfini ses priorité, depuis, sa vie semble s'apaiser et devenir même bien plus simple à gérer.
suggestions d'avatars : benson boone, gijs blom, tom holland, sean o'donnell.
(F) @MURPHY COTTON - prise - la demi-sœur - étudiante en lettres et vendeuse, vingt-cinq ans, célibataire et bisexuelle. Murphy est devenue la demi-sœur de cette sacré tribu lors du remariage de son père avec la mère Swann. Si les relations étaient tendues au départ, elle a finalement réussi à trouver sa place parmi tous ces demi-frères et sœurs qu'elle a du apprendre à découvrir sur le tard, désormais une Swann par le cœur, du moins peut-être pas pour tous, affaire à suivre.
suggestions d'avatars : daisy edgar jones.
saaaaaaalut à vous qui lisez ces quelques lignes.
franchement, y a rien de très exigent là-dedans, faut juste savoir que les pseudo sont indiqués à titre facultatifs et que vous pouvez en changer, et globalement, ce qui est expliqué dans le caractère de chacun doit être respecté tout en se permettant quelques libertés, à part ça, faites comme vous le sentez, le but c'est de s'amuser tous ensemble et de faire vivre cette grande famille un peu bordélique.
(et bon sang qu'est-ce qu'elle l'est
)
activité, présence et rp : pour l'activité, il faut juste respecter ce qui est demandé par le forum et ça nous ira, faites néanmoins attention à ne pas devenir des fantômes, ce serait dommage de bloquer un personnage pour quelqu'un qui aurait été motivé.
allez, rejoignez-nous, vous verrez, on va bien se marrer.