une boule d'amour (koby)
Kennedy Swann-Monaghan
newbie in bristol
PERSO
SWANN-COTTON FAMILY ▹ et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.
Présence :
présent(e)Âge :
trente-et une années.Date de naissance :
18/01/1993Surnom(s) :
ken, la célèbre poupée barbie version masculine.Polaroid :
Statut :
marié depuis peu à l'amour de sa vie, celui avec qui il veut fonder une famille.Orientation sexuelle :
il a toujours su que les hommes étaient ceux qui le feraient vibrer.Métier :
ancien participant à survivor usa et désormais scenariste de publicités pour cavendish prod.Adresse :
#133, merchants quay, vit dans un luxueux loft sur le port de bristol avec son époux.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
sur-médiatisation, sexualité, vulgarité.Code couleur rp :
teal.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
KOBY ▹ ce garçon est une ville où j'aime mon cœur laisser flâner ; ce garçon, une ville, sereine capitale de mes baisers. un modèle de cité. aucun endroit, aucun ne m'avait fait cet effet-là, aucun endroit que ce garçon-là.SWANN-COTTON FAMILY ▹ et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.
835Date d'inscription :
25/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
michael yerger.Multicomptes :
rafael casey.Crédits :
medusa (avatar) pomme (lyrics profil) survivor addict (gif michael) diatypose (crackgif swann) ladyfame (userbars)IRL