Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness

+11
Cody Shephard
Jordan Fisher
Alexandra Anderson
Birdie Cadburry
Halston Hargreeves
Archie Kwanteen
Eddie Yang
Anwar Zehri
Nate Shaw
Aliyah Reeves
Caleb Anderson
15 participants
Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Caleb Anderson
What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period

tw : dépression, tentative de suicide, anxiété, mort, deuil, accident de la route, harcèlement scolaire, déni de grossesse, fausse couche

nice to meet you

prénom(s) : Caleb Jonathan nom de famille : Anderson âge : trente-cinq ans. origines & lieu de naissance : anglais, né à Bristol le 20 Avril 1989 statut civil ou amoureux : happily married emploi ou études : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française dans le quartier de Clifton orientation sexuelle : hétérosexuel. Tu ne t'es clairement jamais posé aucune question à ce sujet, les courbes féminines sont les seules qui te font vibrer. aspiration choisie : to build a home [/i]) faceclaim : Penn Badgley  heart

tell me more about you

sens de la famille

quête de l'amour

soif d'aventure

énergie créative

recherche d'attention

désir de puissance

Ton personnage a choisi une aspiration, autrement dit un souhait à long terme ou un but à poursuivre : que peux-tu nous dire sur ce qui l'anime ? Pourquoi cette aspiration et pas une autre, en quoi iel se retrouve dans celle-ci et en quoi cela influe aujourd'hui sur sa vie ?

Tu as toujours été un romantique. Un amoureux de l’amour. Alors on aurait sûrement pu te retrouver dans l’aspiration de l’amour. Surtout que tu en as beaucoup à donner. Si on t’avait posé cette question il y a cinq ans c’est surtout cette partie qui aurait été la plus élevée pour toi, bien que tu aies toujours aimé ta famille. Les relations que tu entretiens avec tes parents ont toujours été bonnes. Tu aimes tes sœurs, tu les aimes beaucoup et tu seras toujours là pour elles quand elles auront besoin de leur grand-frère. Mais le sens de la famille ou plutôt le réel amour profond de celui-ci, tu l’as vraiment découvert depuis la naissance de tes enfants. D’abord ce sont les jumelles qui sont arrivées, Lucy et Lena. Tes princesses, comme tu les appelles tout le temps. Tu te rappelles encore de toutes les émotions qui sont venues te donner une claque quand tu les as tenues pour la première fois dans tes bras à la maternité. Ces deux petites filles sont les tiennes. Elles ont ton sang. Elles portent ton nom. La moitié de ton ADN. Et c’est quand tu as plongé ton regard dans le leur que tu as compris : tes enfants seront ta priorité à présent et tu t’es instantanément transformé en papa poule. Complètement gaga de tes enfants. Parce qu’aujourd’hui il y a aussi Mael qui vous a rejoint. Comme tout parent tu passes tout ton temps à t’inquiéter pour tes enfants. Toujours. Tout le temps. Tu les aimes tes enfants. Oh que oui. Et tu es déjà tellement fier d’eux. Fier de leur évolution. Fier des jumelles qui vont bientôt avoir quatre ans et qui ont déjà bien leur propre caractère toutes les deux. Fier de Mael qui aura deux ans dans quelques semaines et qui continue d’évoluer toujours un peu plus chaque jour. Tu as longtemps cru que le rôle de ta vie se trouvait en cuisine, à chercher de nouvelles recettes pour provoquer toute sorte d’émotion lorsque les clients goûteront au nouveau plat. Mais tu t’es trompé. Le rôle de ta vie, c’est ton rôle de père. Tu es fait pour ça.  

PART I

Blackberry Hill Hospital, Bristol – Juin 2017

Tu comptes bien ignorer la raison qui t’a poussée à te retrouver ici le plus longtemps possible, tu n’as absolument pas envie d’en parler. Le psychiatre que tu as rencontré lors de ton arrivée dans cet hôpital t’a vivement conseillé des sessions avec la psychologue du service, alors dans l’espoir que l’on te laisse rentrer chez toi au plus vite, tu as accepté.

Te voilà donc, recroquevillé sur toi-même jouant nerveusement avec tes doigts en évitant tant bien que mal le regard de la psychologue dont tu n’as même pas retenu le nom. « On peut prendre tout le temps dont vous avez besoin, Monsieur Anderson. » C’est finalement elle qui brise le silence régnant dans la pièce mais malgré cette sollicitation tes yeux fixent toujours tes mains. « Parlez-moi de votre famille, de quelque chose qui vous rend heureux. » Cette fois elle parvient à te faire rire, mais pas parce qu’elle vient de dire quelque chose qui t’amuse, non. C’est un rire vide, sans joie, parce que le bonheur, tu en as oublié la sensation. À cet instant présent tu es persuadé que plus jamais tu ne seras heureux et c’est d’ailleurs pour ça que tu es ici, parce que t’as voulu en finir. Comme si respirer te demandait un effort insurmontable, tu reprends une longue inspiration et pour la première fois depuis que tu t’es installé sur cette chaise, tes yeux noisette se posent sur la psychologue assise en face de toi. « Qu’est-ce que c’est le bonheur selon vous ? » Ses sourcils se lèvent, comme si elle ne s’attendait pas à ce que tu lui poses cette question, ou comme si elle ne pensait pas entendre le son de ta voix aujourd’hui. « En voilà, une question intéressante. Je peux vous poser la même question ?  » Tu n’en as pas la moindre idée. Pour toi le bonheur n’est qu’une illusion dans laquelle on se cache pour essayer de survivre à la cruauté de la vie. « Je suis né à Bristol. Mes parents étaient jeunes quand ils se sont rencontrés. Avant de rencontrer mon père, ma mère vivait à Bristol mais quand mon père a décidé de racheter un corps de ferme à Elimbah, elle a tout lâché pour partir vivre avec lui. C’est seulement à une heure de Bristol en voiture, donc elle pouvait faire la route régulièrement pour rendre visite à sa famille. Mon père adore bricoler, alors il a retapé toute la maison quasiment intégralement seul. Je suis l’aîné de ma fratrie, j’ai trois petites sœurs. Primrose est née quand j’avais cinq ans, et les deux dernières sont des jumelles j’avais douze ans quand elles sont arrivées. » Mieux vaut parler de ton enfance plutôt que répondre à sa question sur le bonheur. Elle n’est pas bête, elle est psychologue, elle sait très bien que tu as décidé d’éviter les sujets sensibles pour le moment. Tu n’as pas envie d’évoquer ce qui t’a poussé à essayer de mettre fin à tes jours il y a quelques jours. Tu n’as pas envie de parler d’elle. Tu n’as pas envie de lui expliquer ce que tu ressens. Tout va bien. C’est ce que tu essaies de lui faire croire en tout cas – ou bien tu tentes tant bien que mal de t’en convaincre ? Oui, c’est sûrement ça.

Sauf que tu te rends compte assez rapidement qu’il n’y a pas matière à tourner autour du pot, avant l’événement tragique qui s’est passé il y a six mois tu n’étais pas à plaindre. Tu as eu la chance d’avoir des parents présents et surtout, aimants, qui t’aiment toi mais aussi tes sœurs. Mais il y a tout de même une petite part d’ombre qui vient hanter ton enfance et une partie de ton adolescence et ça, tu n’en parles que très peu. Tristement, tu as fait partie ces personnes qui avaient du mal à parler. Tu as bégayé pendant des années, et on ne parle pas d’un petit bégaiement par-ci par-là, non, mais de celui-ci qui t’a bouffé la vie. Il était impossible de t’entendre prononcer une phrase sans buter sur plusieurs mots et vous vous doutez bien qu’un handicap pareil, ça ne passe pas inaperçu. Les enfants sont cruels entre eux, n’est-ce pas ? Et tes camarades de classe prenaient tous un malin plaisir à pointer ça du doigt en se moquant ouvertement de toi. Aujourd’hui on peut le dire clairement, t’as été victime d’harcèlement scolaire durant la quasi-totalité de ta scolarité. T’avais l’étiquette du bègue, et chacune de tes prises de parole étaient toujours suivies des rires de tes camarades. Autant dire que ta confiance en toi en a pris un coup, et déjà que tu étais plutôt solitaire et introverti leurs moqueries n’aidaient en rien. À l’école tu n’avais pas beaucoup d’amis mais ça, c’est sans aucun doute la faute de ton bégaiement (et sûrement aussi parce que la solitude ne t’a jamais dérangée, bien au contraire tu aimes ça et tu en as clairement besoin pour le bien de ton équilibre personnel.) Il y a bien Birdie qui prenait ta défense de temps en temps, elle n'était pas non plus l'élève la plus populaire ni la plus aimée à l'école et bien que vous ayez toujours été très différents sur bien des points, au moins là-dessus vous pouviez vous comprendre. Après plusieurs années d’orthophoniste et un grand travail sur toi-même, tu as fini par laisser ce trouble derrière toi, et bien qu’il lui arrive de ressortir encore à l’heure d’aujourd’hui lors de grand moment de stress ce n’est rien comparé à ce que c’était avant. Mais même si lors de ton entrée à l’adolescence le bégaiement était derrière-toi ça, tu avais cette étiquette bien trop collée sur le front pour qu’on ne continue pas à l’utiliser pour faire de toi la risée de la cruauté des autres. Au final, tu ne disais plus rien, te contentant simplement de baisser la tête en les laissant dire.

“ You get ready, you get all dressed up to go nowhere in particular. Back to work or the coffee shop, doesn't matter 'cause it's enough to be young and in love.”

Blackberry Hill Hospital, Bristol –  Juin 2017

Voilà une semaine que tu es arrivé dans cet hôpital. Une semaine que tu refuses constemment la moindre visite de ta famille ou de certains de tes amis qui veulent te montrer leur soutien en venant passer quelques heures avec toi. En réalité, au fond de toi tu as bien évidemment conscience que ça pourrait te faire du bien mais tu ne t’en sens pas encore capable. Tu n’as pas la force d’affronter leur regard plein de pitié, ou d’empathie. Pas la force de devoir faire face à leurs questions sur les raisons qui t’ont poussées à passer à l’acte il y a une semaine. Tous les médicaments que tu prends depuis ton arrivée ici devraient commencer à faire effet mais pourtant, tu ne vois aucune amélioration dans ton état. La seule chose que tu peux affirmer c’est que les angoisses sont beaucoup moins envahissantes et ça, tu sais que le dois à ce petit comprimé blanc que tu prends plusieurs fois par jour mais le reste est bien inchangé.

Aujourd’hui, c’est la deuxième séance avec la psychologue. Ça fait beaucoup, pour toi, parce que ce matin tu as aussi eu droit à un entretien avec le psychiatre du service mais t’es pas franchement sûr qu’ils soient réellement utiles. Le médecin te donne l’impression qu’il n’est là que pour la prescription des médicaments mais il t’a aussi dit qu’il faut attendre deux semaines pour que les antidépresseurs puissent commencer à faire effet. Alors tout ce qu’il te reste à faire, c’est attendre. Encore et toujours. « Comment est-ce que vous vous sentez aujourd’hui ? » Doucement, tu relèves le regard vers la psychologue sans trop réellement savoir quoi lui répondre. Tu vas mal. Toujours. Des idées noires envahissent toujours ton esprit et tristement, tu te détestes toujours autant de ne pas avoir réussi à mettre fin à tes jours. Voilà ce que tu as envie de lui répondre, mais n’en trouvant pas la force tu te contentes de lever les épaules sans un mot. « Le médecin m’a dit que ce matin, vous lui avez exprimé une baisse des angoisses ? C’est une bonne chose, ça. Vous devez vous sentir un peu apaisé. » Encore une fois, tes épaules se lèvent et voilà ta réponse. Elle a raison, tu es moins angoissé mais le bout du tunnel est encore loin, tu n’en vois même pas la lumière. Mais mine de rien, votre dernière séance t’avait tout de même fait du bien, alors autant essayer d’en tirer quelque chose et c’est après quelques minutes de silence durant lesquelles tu essaies de te souvenir de là où tu t’es arrêté la dernière fois. Tes yeux se baissent sur tes mains, tes doigts viennent effleurer ton alliance encore autour de ton annulaire malgré le décès récent de ta femme. « J’ai commencé à cuisiner assez jeune. Je ne sais plus si je vous en ai parlé la dernière fois ? » Tes yeux trouvent les siens rapidement. Habituellement lorsque tu parles de cuisine ton regard pétille mais là, rien. Rien du tout. « Je suis chef cuisinier, dans mon propre restaurant, l’Interlude, dans la quartier de Clifton. Tout petit, j’adorais aider ma mère en cuisine, et puis assez vite j’ai commencé à vouloir cuisiner moi-même pour la famille les dimanche midi. Au début je me contentais de reproduire à la lettre les recettes dans les livres de ma mère, et puis très vite j’ai commencé à avoir plein d’idées différentes. Il y a eu des ratés, clairement. Mais quand je sentais qu’il y avait du potentiel dans la recette, je la refaisais en boucle toutes les semaines jusqu’à ce que je trouve les dosages et combinaisons parfaites. » Il y a d’ailleurs des chances pour que tes parents et tes sœurs en aient eu marre plus d’une fois de toujours devoir goûter au même plat mais avec des versions différentes en boucle. Mais ils ont rapidement compris que tu avais du potentiel et avec ta passion, ton talent grandissait de jour en jour et aujourd’hui, même si la dépression profonde dans laquelle tu te trouves t’empêche de t’en rendre compte, la cuisine est, et restera ton échappatoire. Pour le moment tu ne peux pas le savoir, mais la cuisine et ton restaurant vont te sauver et être ton plus gros pilier dans les mois et années à venir. « Je disais même que plus tard, je serai un grand chef étoilé et que j’aurai plusieurs restaurants un peu partout dans le monde.  » Tu avais de l’ambition, en étant enfant ça c’est une certitude.

Si la cuisine t’a aidée à surmonter les années difficiles à l’école, ce n’est pas la seule chose qui a aidé à rendre tes années lycée moins compliquées. Il y avait cette fille, aussi. Que tu as rencontré lors de ta dernière année au lycée. « Je ne sais pas si vous croyez au coup de foudre, à l’amour dès le premier regard ? » C’est une question rhétorique, tu n’attends pas réellement une réponse de sa part. « Elle s’appelle Alexandra. Alex. On s’est rencontrés au lycée. Elle venait tout juste d’arriver, elle avait un an de moins que moi, on n’était pas dans la même classe. Mais je me souviens encore de la toute première fois que je l’ai croisé dans les couloirs… je sais que ça peut sembler cliché ou même faux, mais je suis tout de suite tombé amoureux d’elle. Elle dégageait quelque chose de spécial… Un charme naturel, je sais pas trop. Mais dès que je l’ai vu, je suis tombé amoureux d’elle…. » Ça a été très fort entre vous. Alex est ton premier amour après tout. Le premier baiser, la première fois, le premier tout, c’est avec elle que tu as tout expérimenté. Tu étais très amoureux, et la relation avec Alex t’a au moins permis d’apprécier la dernière année au lycée. Vous étiez inséparables, c’était beau à voir et assez touchant à l’époque, mais personne ne misait sur votre relation. En même temps, on ne peut pas leur en vouloir. Tu avais dix-sept ans lorsque vous vous êtes rencontrés, bien trop jeune pour imaginer que ce couple d’adolescents allait durer aussi longtemps. Et pourtant…. Et pourtant c’est cinq années que vous avez partagé ensemble. Cinq ans ça peut sembler pas grand-chose, mais sur l’échelle d’un jeune de vingt ans c’est finalement beaucoup. C’est ce dont tu avais l’impression en tout cas. Alexandra est très vite devenue le centre de ta vie, le genre d’histoire d’amour que l’on pourrait presque raconter dans les films. Lorsque vous n’étiez pas au lycée ensemble vous passiez l’entièreté de votre temps à vous appeler ou vous envoyer des messages pour vous raconter vos journées. Tes parents l’aimaient beaucoup, bien que plus vous grandissiez, plus vos chemins semblaient prendre une direction différente. Toi tu es toujours resté ce jeune homme timide et réservé dans son coin et plus tard, elle a fini par se transformer en une vraie fêtarde aimant frôler l’excès pour tester ses limites et toujours les pousser un peu plus loin. Ce mode de vie, toi, tu ne l’as jamais compris. T’as toujours été bien plus calme et sur la réserve que la jeune fille, mais toutes ces différences, selon toi, elles faisaient aussi le charme de votre couple. Tu aimais Alex aussi parce qu’elle te poussait à sortir de ta zone de confort et à tester de nouvelles choses. Tu l’aimais parce qu’elle te faisait voir le monde autrement. Lorsque le lycée s’est terminé pour toi, tu te préparais à entrer dans une école de restauration et Alex devait terminer sa dernière année au lycée. L’école que tu convoitais se trouvant à Bristol – et donc à une heure de là où ta famille vivait, la mère d’Alex t’a gentiment proposé de t’héberger pour te faciliter la vie. C’était assez inespéré, et l’idée de pouvoir vivre dans la même ville où tu allais étudier et partir en stage était bien évidemment parfaite, alors tu n’as pas hésité une seule seconde avant d’accepter. Non seulement tu savais que ça te faciliterait la vie, mais pouvoir vivre avec ta petite-amie était clairement un plus non négligeable. C’était génial, cette première année. Tu passais tes journées à l’école à en apprendre plus sur la cuisine, la pâtisserie, sur différentes techniques que tu ne connaissais pas et le soir tu pouvais profiter de ton temps libre pour le passer avec Alex, puisque tu vivais avec elle et sa mère. Il y aussi ton oncle, patron de son propre restaurant qui avait accepté de te donner des petits jobs dans son restaurant, comme la plonge ou même le service certains soirs ou le week-end de temps en temps. Ainsi, tu pouvais continuer à te rapprocher de la cuisine, parfois il te prenait un peu sous son aile pour te montrer deux trois astuces en cuisine, et puis ça te permettait de gagner un peu d’argent pour aider tes parents à payer tes études.

Tout était parfait, et tout se passait tellement bien qu’un an après, Alex et toi vous décidez de vous émanciper et de prendre un appartement tous les deux. C’était pas grand-chose. C’était même assez petit et plutôt modeste, mais tu n’as jamais eu besoin de beaucoup pour être heureux, surtout lorsque tu es amoureux. Et amoureux, tu l’étais. Oh que oui. Plus le temps passait, plus tu l’étais. Tu t’es d’ailleurs très rapidement imaginé te marier et fonder ta famille avec Alex. C’était un peu prématuré pour en parler ou même pour sauter le pas. Après tout, tu n’avais que vingt ans à l’époque. Mais plus les années passaient, plus tu y pensais. Jusqu’à ce que tu te dises que tu allais enfin sauter le pas. Vous étiez encore assez jeunes à ce moment-là. T’avais que vingt-deux ans mais tu savais. Tu savais que tu avais trouvé la femme de ta vie. Tu savais que tu allais vieillir à ses côtés et qu’elle serait la mère de tes enfants. Après tout, tu avais vingt-deux ans mais vous étiez ensemble depuis cinq ans. Tu étais décidé de lui faire ta demande, t’avais même demandé à Nate le cousin d’Alex de t’aider à lui trouver une bague de fiançailles. Il était plus vieux que vous, déjà marié, tu lui avais demandé quelques conseils pour rendre ce moment magique pour Alex et toi. La bague de fiançailles que tu avais achetée pour elle était cachée dans un endroit où Alex ne mettait jamais les pieds : la cuisine (oui oui.) Planquée au fin fond d’un placard qu’Alex n’avait sûrement jamais ouvert de sa vie.

Sauf que t’es tombé de haut.
Parce que si toi tu étais fou amoureux d’elle, ce n’était apparemment pas réciproque.
Tu n’as finalement pas eu le temps de lui faire ta demande.
Tu n’as finalement pas eu le temps de réfléchir à comment rendre ce moment magique pour vous deux.

Alex ne t’aimait plus. Alex n’était plus là. Un soir, alors que tu rentrais épuisé du service du soir ta petite-amie n’était pas chez vous. C’était loin d’être la première fois, étant bien plus fêtarde que toi il n’était pas rare qu’elle profite des soirées que tu passais au travail pour sortir avec ses amis mais elle t’envoyait toujours un message pour te tenir au courant sauf que cette fois, rien du tout. Alors c’est toi qui as essayé de l’appeler pour te rassurer et ne pas t’inquiéter. Pas de réponse. Elle est sûrement occupée et n’a pas vu ton appel alors tu ne t’inquiètes pas tout de suite, tu lui envoies un message et lui laissant le temps de répondre tu files sous la douche afin de te préparer à aller au lit. Et puis toujours rien. Il faut dire que lorsque tu entres dans la salle de bain de votre appartement tu remarques que ses produits ont disparus : tu n’y vois plus ses crèmes ou son maquillage qui traîne toujours un peu partout. C’est plutôt rare, mais il est déjà arrivé une ou deux fois qu’elle dorme sur place après une soirée et peut-être que c’est ce qu’elle prévoit de faire ce soir, ce qui expliquerait la disparition de ses produits. En revanche, si elle ne dormait pas chez vous cette nuit-là il est sûr qu’elle t’aurait prévenu. Ok d’accord. C’est bizarre. C’est étrange. Tes sourcils se froncent et tu ne comprends clairement pas ce qu’il se passe. Après ta douche tu lui envoies deux nouveaux messages qui restent sans réponse parce que là, tu commences à t’inquiéter. Le lendemain Alex non plus n’est pas là et c’est tout simplement parce que tu viens de te faire larguer, Caleb. Enfin. Est-ce qu’on peut réellement appeler ça une rupture ? Pas vraiment, non. Alex ignore tes messages et tes appels depuis plusieurs jours et tu as maintenant réalisé que toutes ses affaires ont disparues. Elle est partie. Elle t’a quitté, Caleb. Elle ne veut plus être avec toi et n’a pas assez d’estime pour ta personne pour te quitter directement. Elle a préféré s’évaporer sans un mot à ton égard. Son cousin devait savoir pourquoi elle était partie ainsi puisqu’il s’est contenté de te dire qu’il veillait sur elle.

Elle te t’aimait plus et elle est partie.
Et toi tu l’aimais tellement que tu allais lui demander en mariage.
Ton cœur est totalement brisé.

Oui, Alex était ton premier amour et ton premier tout. Il y a quelques jours lorsque tu disais ça à quelqu’un, c’était beau, c’était mignon.
Mais à présent tu pouvais aussi dire qu’elle était la première femme à t’avoir brisé le cœur et ça, tu t’en serais bien passé. T’es resté seul dans cet appartement que vous aviez choisi à deux, que vous aviez décorés à deux, à te répéter sans cesse que tu la détestais du plus profond de ton être de t’avoir brisé ainsi, alors qu’au final malgré tout, tu l’aimais toujours.

« On est restés cinq ans ensemble…mais ça ne s’est pas bien terminé. Un jour elle a juste disparue. Elle est partie avec toutes ses affaires et je n’ai jamais eu droit à une explication. Alex est partie du jour au lendemain et au même moment Birdie est revenue à Bristol. » Le contact visuel avec la psychologue est toujours très rare, tu préfères largement garder la tête baissée. « Qui est Birdie ? » Tu pensais en avoir parlé lors de la dernière séance mais apparemment, non. Rapidement tu relèves les yeux vers elle pour la regarder quelques secondes avant de te concentrer à nouveau sur tes mains. « On a un peu grandis ensemble. On était voisins, on se connait depuis…longtemps. tu serais incapable de donner un nombre d’années exact. On vivait dans la même petite ville et on allait à l’école à Bristol alors on prenait le bus tous les jours ensemble. On est très différents elle et moi. Comme vous avez pu le comprendre, j’ai toujours eu plus de facilité à créer des liens avec des personnes différentes de moi, je ne sais pas quelle analyse vous pouvez en tirer. » En temps normal tu aurais sûrement ri en disant cela, mais tu n’as plus le cœur à rire depuis des mois maintenant. « Enfin… on a fini par vraiment devenir amis et finalement on était assez proches. » Mais parler de Birdie te fait mal aussi. Parce que si elle et toi vous êtes tous les deux proches, elle l’était encore plus de Victoria. Sauf que Victoria n’est plus là. Victoria est décédée et t’as l’impression que quelque chose s’est légèrement brisé entre Birdie et toi depuis. De toute façon la fin de la séance vient de sonner et c’est avec un grand soulagement que tu quittes le bureau pour aujourd’hui.

PART II

“ Si un jour, la vie t'arrache à moi. Si tu meurs, que tu sois loin de moi. Peu m'importe si tu m'aimes, car moi je mourrais aussi. Nous aurons pour nous l'éternité, dans le bleu de toute l'immensité. Dans le ciel, plus de problème. Mon amour, crois-tu qu'on s'aime?”

Volontairement, tu as loupé la dernière séance. Parce que tu sais qu’il était temps que tu parles d’elle. Le moment est venu que tu évoques Victoria et tu ne t’en sens pas prêt. Ça fait un peu plus de six mois pourtant, mais pourtant tu as encore l’impression que le médecin t’annonçant le décès de ta femme vient tout juste de quitter ta chambre d’hôpital.

Tu as évité le rendez-vous d’il y a quelques jours mais aujourd’hui tu ne vas pas pouvoir te défouler. Tu laisses passer ton anxiété et ta tristesse indéfinie sur le tabac en enchaînant les cigarettes comme jamais. Peut-être même que lorsque tu tapes avec quelques minutes de retard au bureau de la psychologue – normalement tu n’es jamais en retard. Au contraire, t’es toujours en avance.

« Excusez-moi du retard. » est bien évidemment la première chose que tu dis avant de t’installer. « Pas de problème, Caleb, installez-vous. » te répond-t-elle le sourire aux lippes tout en t’indiquant d’u geste de la main la chaise sur laquelle tu viens de t’asseoir. « Il fait beau aujourd’hui. » Parler de la pluie et du beau temps, voilà ce que tu comptes faire aujourd’hui. « Qu’est-ce que le soleil vous inspire ? » Voilà bien une question que seul des psychologues peuvent poser à leurs patients, tu te dis. Tu lèves les épaules tout en observant par la fenêtre. En temps normal, l’été t’inspire le bonheur, la légèreté, les voyages et l’amour. Mais ça fait plusieurs mois qu’aucune émotion positive ne t’a traversée l’esprit. « Victoria adore l’été, c’est sa saison préférée. » Sauf que tu t’arrêtes en réalisant qu’encore après six mois il t’arrive d’oublier de conjuguer chaque verbe au passé lorsque tu parles de ta femme. « Adorait. Elle adorait l’été. » tu corriges, et ça suffit pour te faire monter les larmes aux yeux. Tu n’es pas encore guéri de cette blessure et pour dire vrai, tu doutes l’être un jour.

« Je sais que c’est ce que vous devez attendre, pas vrai ? Que je vous parle d’elle. Que je parle de Victoria, de sa mort et du fait depuis ce jour moi aussi je me sens complètement mort de l’intérieur ? » Les mots sont durs et violents mais représentent parfaitement bien ce que tu ressens. « Je ne veux pas vous forcer à quoique ce soit, Caleb. Vous avez perdu votre femme dans un accident brutal, mais en revanche si vous voulez mon avis, même si ça peut être difficile au début je pense qu’en parler pourrait vous faire du bien. » Le pire c’est que tu sais qu’elle a raison mais ça reste encore très dur pour toi. Ton regard croise celui de la psychologue quelques secondes et tu hausses les épaules. Un peu ta manière de lui montrer que tu n’es pas forcément fermé à l’idée. « Peut-être que nous pouvons commencer par des souvenirs positifs ? Si vous le voulez bien, vous pouvez me dire comment vous avez rencontré Victoria ? » Tu sens ton cœur se resserrer et durant l’espace d’un court instant tu te demandes si parler d’elle est une bonne idée. Les silences sont longs, durant vos séances. Et très nombreux. Par ta faute, parce que tu ne parles pas beaucoup et aussi car tu te laisses toujours un long temps de réflexion avant de prendre la parole. Un peu comme là, à la suite de cette question. Pas parce que tu as oublié votre rencontre. Oh non pas du tout. Tu t’en rappelles dans les moindres détails. Une minute de silence. Voire même deux. Et puis enfin, tu prends une grande inspiration pour parler. « Un peu plus d’un an après le départ d’Alex, mon ex petite-amie… J’ai eu besoin de quitter un peu l’Angleterre. Changer d’air. Découvrir de nouvelles choses, et essayer de me retrouver aussi. » Alexandra t’avait brisé le cœur et même un an après son départ tu ne t’en étais toujours pas remis entièrement. « Je suis d’abord parti en France. À Paris, pour des stages de cuisine pour les professionnels. C’était incroyable. On avait des cours donnés par des grands chefs Français, j’ai appris tellement de choses là-bas. C’était un rêve pour moi, et si avant de partir j’aimais beaucoup la gastronomie Française, j’en suis officiellement tombé amoureux là-bas. » Il n’y a pas que de l’art culinaire Français dont tu es tombé amoureux, d’ailleurs. « On s’est rencontrés dans un café, elle disait m’y avoir vu plusieurs fois avant d’avoir osé m’aborder. Je n’ai pas accepté un rendez-vous tout de suite. Pas qu’elle ne me plaisait pas, non. Pas du tout même. Mais…j’ai eu beaucoup de mal à réussir à refaire confiance à une femme après Alex. » Parce que son départ soudain, tu ne l’avais pas vu arriver. Mais Victoria a été patiente. Quand tu lui as expliqué ta dernière relation et surtout comment celle-ci s’était terminée, elle a été parfaite avec toi pour ça. Il y avait un peu la barrière de la langue au début qui a un peu compliquée les choses entre vous, tu avais pris l’option français à l’école et tu ne t’en sortais pas trop mal et en anglais, Victoria n’était pas mauvaise non plus mais aucun de vous n’était bilingue. Au début. Parce que votre relation a durée cinq ans alors à force tu as fini par être réellement bilingue et il en a va de même pour elle en anglais. La langue française est compliquée et même encore l’année dernière il n’était pas rare que tu fasses encore quelques fautes de grammaire de temps en temps. Quand vous parliez tous les deux c’était toujours assez drôle de l’extérieur : elle pouvait te poser une question en français, tu lui répondais en anglais, et inversement parfois. Elle te parlait en anglais mais casait quelques mots en français dans ses phrases et tu faisais de même en parlant de sa langue natale. C’est quelque chose que vous avez toujours aimé dans votre couple, cette richesse culturelle, ce mélange de culture qui pouvait certes, parfois être violent et difficile mais toujours extrêmement enrichissant. « Elle était un peu comme moi mais en même temps, tellement différente, vous voyez ? Très vite on savait qu’on voulait la même chose. Comme moi, elle aspirait à se marier et à fonder une famille. Mais elle a ce grain de folie, et cette soif d’aventures que moi je n’ai jamais vraiment eu. Il y a un équilibre parfait dans notre couple. Elle m’a réconcilié avec l’amour. » Cette fois tu ne te rends même pas compte des fautes de temps quand tu parles d’elle ce qui prouve une chose : tu vis dans le passé.  Un passé durant lequel Victoria est encore vivante. « Finalement assez rapidement je passais plus de temps chez elle qu’à l’hôtel, donc j’ai laissé ma chambre pour rester chez elle le temps du stage. Les week-ends elle m’a fait visiter Paris mais aussi plusieurs autres grandes villes de France. En plus d’être tombé amoureux de la gastronomie française, je suis tombé amoureux du pays, de Paris, mais aussi d’elle. » Il y a presque comme un semblant de petit sourire sur ton visage lorsque tu parles d’elle. Comme quoi elle avait raison, parler de Victoria peut te faire du bien. « Et puis les mois ont passés et le moment de rentrer est arrivé. Victoria faisait des études dans le tourisme et elle avait choisi de faire son stage de fin d’études en Italie. Alors…au lieu de rentrer chez moi en Angleterre, je l’ai accompagné à Rome et pour me refaire un peu d’argent j’ai travaillé dans un restaurant à Rome. » Vous en avez aussi profité pour visiter plusieurs villes, et il faut dire que l’Italie est un pays magnifique. T’as commencé à essayer d’apprendre la langue tant bien que mal plusieurs mois avant de partir avec elle, mais l’apprentissage de l’Italien fut bien plus chaotique que le français.

Et puis arrive le moment de rentrer. La relation à distance n’était pas facile, tellement qu’elle passait presque tous ses week-ends avec toi à Bristol. Mais maintenir un couple en ne se voyant que le week-end – et encore, pas tous – c’est compliqué bien évidemment. Alors un Dimanche après-midi alors que vous vous baladiez en ville avant que Victoria ne doive repartir pour Paris, vous en aviez discuté tout le week-end et c’est d’un ton léger que tu lui dis :  « peut-être qu’on devrait se marier, au moins ça serait plus simple pour que tu viennes ici. » Est-ce que tu étais sérieux ? Pas vraiment, non. Enfin à moitié. Mais cette idée a emballé Victoria qui se voyait déjà la bague au doigt, portant ton nom de famille et venir vivre en Angleterre avec toi. Alors c’est ce que vous avez fait. Vous vous êtes mariés et Victoria a tout abandonné en France pour vivre avec toi à Bristol. À peine un an après votre mariage tu as ensuite sauté le pas en rachetant un local dans le quartier de Clifton pour réaliser ton rêve de toujours : ouvrir ton propre restaurant. Après avoir fait le tour des banques tu en as trouvé une qui a accepté de te faire un prêt. Te voilà donc propriétaire, prêt à réaliser ton rêve.

“Hey, Lord, you know I'm tired, hey, Lord, you know I'm tired of tears, hey, Lord, just cut me loose. Hey, Lord, you know I'm fighting. Hey, Lord, you know I'm fighting. I'm sure this world is done with me, hey Lord, you know it's true”

Voilà un peu plus de deux semaines que tu es ici, et te voilà installé au bureau de la psychologue pour une nouvelle session. Au final tu te rends compte que parler te fait du bien, même si ça peut parfois être très difficile, ça te fait quand même du bien. « Tout était parfait. L’Interlude a ouvert fin 2014. C’était au début, le nombre d’heures que je passais au restaurant était scandaleux mais je n’avais pas le choix. Mais petit à petit la clientèle a fini par se faire et la réputation du restaurant augmentait. » Tout était parfait, oui. Victoria et toi vous habitiez dans un bel appartement dans le centre-ville de Bristol, peu de temps après son arrivée elle a trouvé un travail dans un agence de voyage pas très loin de chez vous. Vous étiez heureux ensemble et surtout très amoureux. Avec elle tu avais enfin retrouvé la stabilité dont tu avais tant besoin. « Peut-être que tout ça c’était justement trop beau pour être vrai... J’aurais dû me douter que quelque chose allait venir tout gâcher. » Et puis tu te renfermes une nouvelle fois dans le silence. Pas besoin d’aller plus loin pour qu’elle comprenne ce à quoi tu fais référence : l’accident de voiture dont vous avez été victime il y a cinq mois de ça.

En Janvier de cette année vous êtes partis chez des amis pour fêter un anniversaire. Vous n’êtes pas restés très longtemps, Victoria était fatiguée. Elle l’était toujours ces derniers temps pour la simple et bonne raison qu’elle était enceinte. Vous avez dit au revoir à tout le monde à 23h et pour vous êtes rentrés chez vous. Enfin… Tu as repris le volant mais finalement vous n’êtes pas rentrés. Victoria n’est plus jamais rentrée chez vous. Tu ne te souviens de rien. De presque rien. Tu te rappelles juste des phares d’une voiture fonçant droit sur vous. En fait, c’est une voiture qui grillait un stop et qui vous ait rentrée dedans. Honnêtement, tu n’en as aucun souvenir. Tout ce dont tu te souviens c’est t’être réveillé une dizaine d’heures plus tard à l’hôpital. Tu as bien failli y passer ; un hémothorax pour toi. Le choc de l’accident t’a brisé plusieurs côtes qui ont perforées ton poumon droit qui s’est très rapidement complètement noyé dans du sang t’empêchant de respirer. C’est une urgence vitale, comme vous vous en doutez bien et sans l’intervention rapide des secours et une opération en urgence tu ne serais pas là aujourd’hui. Victoria n’a pas eu la même chance que toi. Encore aujourd’hui tu repense à ces mots que le médecin t’a prononcés, d’un ton lourd et empathique :  « On a fait tout ce qu’on a pu, Monsieur Anderson. Je suis sincèrement désolé, mais nous n’avons pas pu sauver votre femme. »

La psychologue respecte les silences que tu imposes et c’est après avoir pris une longue inspiration que tu ouvres la bouche. « Elle était enceinte vous savez. Victoria. » Que tu lui avoues en relevant tes yeux remplis de larmes vers elle. « Deux mois. On l’avait dit à personne. On attendait la fin du premier trimestre pour l’annoncer à nos proches. » C’est donc la première fois que tu en parles à quelqu’un. Il n’y a rien à répondre à cela, la professionnelle en face de toi prend quelques notes sans rien dire de plus. Tu n’attendais aucune réponse de sa part de toute façon. Tu n’attends plus rien depuis un bon moment. Ce soir-là tu n’as pas juste perdu ta femme, tu as également perdu ta famille et ce bébé dont vous aviez déjà tant parlé. C’est vrai. Tout était trop beau pour être vrai. Cinq ans de bonheur, cinq ans d’amour, cinq années durant lesquelles la vie te souriait et le retour de karma est extrêmement violent et surtout clairement injustifié. Tu ne méritais pas ça. En fait, personne ne mérite de vivre un tel drame et si le deuil de ta femme est extrêmement difficile à vivre pour toi, celui-ci t’a plongé dans une véritable descente aux enfers. Tu n’es pas juste triste ou nostalgique de la vie parfaite que Victoria et toi vous aviez. Une courte phase de dépression n’est pas rare lors de la perte d’une personne chère mais dans ton cas c’est bien plus profond que ça. Tu n’as pas souris une seule fois depuis le mois de Janvier. Tu n’en as pas la force. Cette douleur atroce qui te retourne l’estomac et qui fait saigner ton cœur est bien trop forte pour que tu puisses apercevoir la lumière lorsqu’elle s’offre à toi. Les médicaments qu’on te donne ici devraient t’aider, c’est ce que le psychiatre et les infirmiers te disent mais pour le moment tu ne vois aucune différence. Les idées sombres et noires envahissent toujours ton esprit chaque minute de la journée mais la visite de certains membres de ta famille il y a quelques jours t’a au moins permis d’ouvrir les yeux sur certaines choses. Les quelques minutes de silence que tu as imposées ont été respectées par la psychologue et tu lui en es intérieurement reconnaissant. Tu essuies les larmes coulant le long de tes joues d’un rapide revers de la main. « C’est encore beaucoup trop dur aujourd’hui. » tu soupires ces mots tandis que tes yeux se posent sur ton alliance que tu fais tourner nerveusement autour de ton doigt. « Zoya est venue me voir il y a quelques jours. » « Zoya est une amie ? » Tu secoues la tête. « C’est ma cousine. C’est elle qui… tu déglutis, le regard toujours figé sur ton alliance. c’est elle qui m’a retrouvé et qui a appelé les secours. Je m’en veux de lui avoir imposé ça. Elle ne le mérite pas. » En ce moment tu as même l’impression de ne pas mériter d’avoir Zoya dans ta vie. Elle n’est pas une cousine dont tu n’as des nouvelles une fois par an lors des grands repas de Noël en famille. Elle a toujours eu une bien plus grande place dans ta vie, on peut même dire que tu la considères comme ta quatrième sœur. Zoya a toujours été là pour toi et aujourd’hui tu lui dois même la vie. Pour être honnête il y a une semaine tu voyais les choses différemment. Il y avait même presque une petite partie de toi qui lui en voulais de t’avoir sauvé la vie, mais aujourd’hui c’est différent. La visite de ta mère qui fond en larmes et celle de Zoya essayant tant bien de mal de donner le change comme si ton geste et ce que tu lui as imposé ne l’avait impacté…tout ça t’a au moins permis d’ouvrir les yeux sur une chose : tu as envie de t’en sortir. T’as envie de te battre avec le peu de force qu’il te reste. Tu veux te relever de tout ça. Pas pour toi. Oh que non. Parce que pour le moment tu te détestes encore et tu as toujours beaucoup de mal à trouver une raison suffisante pour te maintenir en vie. C’est pour eux que tu veux t’en sortir. Pour ta mère, pour Zoya, pour tes sœurs qui ont crues te perdre deux fois en l’espace de quelques mois. Parce que tu aimes ta famille, même si depuis quelques temps leur montrer n’est pas une chose simple. Mais tu les aimes et ils ne méritent pas ce que tu leur fais subir. « Je n’aurais pas dû faire ça. C’était bête de ma part, mais sur le moment ça me semblait comme étant la seule option pour moi. » Deux semaines plus tard tu regrettes ton geste, et c’est déjà un grand pas en avant.

Un mois et demi. Tu es resté un mois et demi dans cet hôpital mais une fois sorti, tu n’étais pas pour autant guéri. Le plus dur restait à venir. Devoir affronter la vie réelle et reprendre le court de sa vie, c’est sûrement ça qui a été le plus compliqué pour toi. L’une des premières actions entreprises après ton hospitalisation fut de déménager. Zoya t’a été d’une grande aide à ce moment-là, t’aidant à trouver rapidement un nouvel appartement parce que comme tu lui avais confié : il t’était maintenant impossible de rester dans celui que vous aviez choisi Victoria et toi. Le changement d’environnement a bien évidemment été bénéfique mais ce qui t’a le plus aidé a été ta première passion : la cuisine. Un mois après ta sortie d’hospitalisation tu as retrouvé ta cuisine et ta brigade, et c’est d’ailleurs dans ton restaurant que tu as passé le plus clair de ton temps. Tu travaillais tous les jours. Tout le temps. Sans relâche. Pourquoi ? parce que t’enfermer dans les cuisines de l’Interlude t’occupait l’esprit. Au moins quand tu cuisinais tu ne pensais plus à rien, tu ne pensais plus à Victoria ni même au fait que personne ne t’attendait chez toi le soir lorsque tu allais rentrer du travail. C’est simple, tu arrivais à huit heures du matin et même après le service du soir lorsque tout le monde rentrait chez soi, tu restais encore quelques heures pour travailler. Tu te cachais derrière ton travail mais très honnêtement, tu aimais ça. Tu as réellement vécu pour l’Interlude pendant deux ans, travaillant et peaufinant de nouvelles idées de recettes à un niveau d’exigence toujours plus élevé. Il fallait que tout soit parfait et que les clients vivent une véritable expérience culinaire en mettant les pieds à l’Interlude. Rares étaient les personnes qui ont réussi à te sortir de ta cuisine une journée entière durant cette période. Même les jours de fermeture n’étaient même plus vraiment des jours de repos pour toi. Mais au moins ton travail a payé. Ton travail acharné a porté ses fruits puisqu’en décembre 2018 on a pu lire dans les journaux de Bristol :  « Caleb Anderson, chef de l’Interlude gagne sa première étoile à l’âge de 29 ans. » Un rêve devenu réalité mais toujours personne avec qui le fêter. Bien sûr que tu avais ta famille et tes proches qui étaient tous extrêmement fiers et heureux pour toi. Mais Victoria n’était pas là pour fêter cette victoire avec toi, alors qu’au fond, cette étoile c’est aussi un peu la sienne.

PART III

“Love, it stings and then it laughs at every beat of my battered heart, a sudden jolt, a tender kiss I know I'm gonna die of this, and that's because I could drown myself in someone like you, I could dive so deep I never come out, I thought it was impossible but you make it possible”

Il s’en est passé des choses dans ta vie ces dernières années. À peine un mois après l’obtention de ton étoile c’est le retour d’une personne dans ta vie qui est venue tout bouleverser. Alex. Alexandra. Ton ex petite-amie. Ton premier amour. Celle qui t’avait brisé le cœur huit ans plus tôt était là, installée à une table de ton restaurant. Au début tu as cru rêver mais non, c’était bien réel. Pourquoi était-elle à l’Interlude ? Elle voulait voir l’accomplissement de ta vie, elle voulait être témoin de ta réussite. Enfin ça c’est ce qu’elle t’a dit, c’est l’excuse qu’elle a utilisée mais pour être tout à fait honnête tu ne l’as jamais vraiment cru. Encore aujourd’hui, d’ailleurs. T’es persuadé que si ce soir-là elle a choisi l’Interlude pour manger c’était dans l’espoir de te revoir et que vos chemins se recroisent. Tu ne lui en veux pas, tu ne t’en plains pas bien au contraire parce qu’aujourd’hui si tu as de nouveau une alliance qui habit ton annulaire c’est parce qu’elle est devenue ta femme il y a bientôt trois ans. Vos retrouvailles n’ont pas été simples, mais rien ne l’est avec Alex. Mais elle a finalement assez rapidement retrouvé une place dans ton cœur qui saignait pourtant encore le décès de Victoria. Quand Alex est revenue dans ta vie, si cliniquement parlant ton psychiatre venait de te déclarer enfin guéri de la dépression, tu ne nageais pas non plus dans le bonheur. Sûrement parce que tu refusais de faire entièrement le deuil de ta femme et qu’inconsciemment tu continuais à vivre dans le passé avec elle. Même lorsque tu as obtenu ton étoile tu n’es pas parvenu à être entièrement heureux. Tout simplement parce que pour atteindre un état de complet bien-être mental tu as toujours eu besoin d’avoir quelqu’un dans ta vie. T’es un amoureux de l’amour, Caleb. Un romantique inconditionnel, et si le décès de Victoria t’a complètement brisé ça n’a pas changé cette partie de ta personnalité. Bien que même un peu plus de deux ans après cette perte tu ne t’intéressais plus aux femmes. Tu ne les regardais plus. Tu ne pensais même plus pouvoir te remettre en couple un jour, mais ça c’est aussi tout simplement parce que tu ne t’autorisais pas à cela. Et puis Alex est arrivée. Alex t’a redonné le sourire. Elle te faisait rire et te donnait envie d’avancer. Elle parvenait même à te faire sortir de ta cuisine et ça, c’était un vrai petit miracle. C’est presque drôle quand on y pense. Victoria était celle qui avait soigné ton cœur brisé par Alex. Et Alexandra fut celle qui a guéri ton âme complètement brisée par le décès de Victoria.

Mais tu as fini par connaître la vérité sur le départ précipité d’Alex huit années plus tôt. Tu as fini par savoir pourquoi t’avait-elle un jour, abandonné du jour au lendemain après cinq ans de relation. Elle avait vingt-et-un an et elle était tombée enceinte. Déni de grossesse. Lorsqu’elle l’a appris cinq mois s’étaient déjà écoulés alors dans la panique, elle a fui sans plus jamais te donner de nouvelles. Mais malheureusement ce bébé elle l’a perdu. La nouvelle a été dure à avaler mais la raison pour laquelle tu lui en voulais le plus c’était simplement pour t’avoir abandonné comme elle l’a fait. Ça a été compliqué pour toi de lui refaire confiance. Il t’a fallu de longs mois pour ça. Sauf qu’encore aujourd’hui, il t’arrive d’avoir une montée d’angoisse à l’idée que le schéma puisse se reproduire à nouveau.

Aujourd’hui tu vas mieux. Beaucoup mieux. Bien que ta santé mentale ne soit toujours pas exemplaire, cette dépression et ce deuil t’ont réellement changé. Tu n’es plus le même Caleb que tu étais avant tout ça. Les moments d’angoisse et d’anxiété sont encore très nombreux et tu es encore traité pour ça.

Aujourd’hui votre couple va bien. Très bien même. Tu es toujours fou amoureux d’elle, et même peut-être encore plus depuis qu’elle a donné naissance à Lucy et Lena. Des jumelles qui n’étaient pas forcément prévues – pas si tôt dans votre relation en tout cas – mais qui ont tout de suite pris une place primordiale dans ton cœur et il ne va de même pour Mael, le petit dernier qui fêtera ses deux ans le mois prochain. Tu as longtemps pensé qu’être chef et patron de l’Interlude était ta raison de vivre mais aujourd’hui, tu sais que ce n’a jamais été vrai. Le rôle de ta vie, c’est celui de père de famille. Tu as toujours rêvé d’avoir des enfants, tu n’as jamais eu aucun doute là-dessus. Mais maintenant lorsque tu regardes tes enfants ou lorsque tu les prends dans tes bras, tu as l’impression que tous tes maux se taisent ou s’apaisent le temps d’un instant. C’est ça, le rôle de ta vie. C’est ton rôle de papa, et pour tes enfants tu pourrais faire n’importe quoi. Tu as tout pour être heureux. Une femme dont tu es fou amoureux et qui continue à te faire vibrer malgré les années passées ensemble. Des enfants que tu aimes plus que n’importe quoi. Un travail dans lequel tu t’épanouis.
Une santé mentale, certes, encore fragile et qui le sera certainement toujours, mais tu es heureux et apaisé. C’est finalement le principal.

in real life

deathly hallows (pronom elle)
prénom : Alicia âge : trente ans pays : france fréquence de connexion : tous les jours comment as-tu découvert Get Together ? suis-je vraiment obligée de répondre ?  side eye type de personnage : inventé multicomptes : patience, patience... crédits : rileykeouhg & tay-swifts  un petit mot pour terminer ? tout est beau, tout est parfait, je ne suis qu'émotion drama

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness EKzVRtHC_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness MvIhnfFr_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness ZESuS5Hr_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness HHmHNblq_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness S5VHcUxI_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 8ICdP6g6_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness HQ3xPGCa_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 7byQgcfR_o

Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/03/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+2/7TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEliCashAnwar

Messages  :
962
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottomhttps://gettogether.forumactif.com/t261-aliyah-un-temps-pour-touthttps://gettogether.forumactif.com/t946-aliyah-reeves-instagram-personnel#35723https://gettogether.forumactif.com/t939-aliyah-reeves

J'aimerais avoir l'air surprise de te voir ici, mais ce serait un mensonge alors je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue chez toi love
Prépare-toi à me trouver dans ta fiche de liens.

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness XYzXTEOi_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness HHmHNblq_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness A0QSuJox_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 7byQgcfR_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 1LQJueKC_o

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Mon beau-cousin préféré aah

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

On sait que la fiche sera pleine de feels quand la liste des TW tient sur deux lignes tinylaugh
Et tellement pas surprise du 100% en sens de la famille, ça lui va si bien bigeyes

Bienvenue officiellement, courage pour la dernière partie de rédaction smirk

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
Eddie Yang

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) meryl #3nicky #1callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness C59f90220d0ec74c116538578ab936b255d6b953
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30

(nostalgie) eddon #1eddon #2

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Qn8a

Messages  :
1138
Pounds  :
1480
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

le meilleur chef de Bristol est là, faites place fire glasses

bienvenue officiellement avec ce bonhomme que je suis tellement heureuse de revoir trognon bon courage pour ce qu'il te reste à écrire coeur

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy:

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1538
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

toi qui poste ta fiche :

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness List-amazinggrace

Bienvenue au chef étoilé de mes rêves inlove tellement hâte de suivre ses aventures ici aussi, longue vie à la haute gastronomie et à la cutitude coeur

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Ice2UJH0_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness GxuZOGGj_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Bt6cm2AL_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness SDgdy9op_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness WvtPbVk0_o

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 3f2eda0817d96dfbf7c28a3a042d60b3c41ffed5
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [5/5]

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1 - James #2
Messages  :
646
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves

Bienvenue à toi heart Contente de voir que ton premier avatar soit une de mes créations et que tu as de l'inspiration à revendre bigeyes

I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness LmAMl3lr_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness TQgEJfwD_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness M9wTVbVY_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness CrtcG7cp_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8226
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

bienvenue dans la nouvelle maison fana fana

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness OOwlT1U7_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness MZDE3Dyp_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness MIksCJiZ_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness DgX8AXlW_o
sorciere :

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Tumblr_ptrozxaVKW1r8ej1co6_r2_400
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia > Deborah > Elena

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 0q17
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #106 [FB 2006]

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Alex-nate4
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :

Messages  :
2307
Pounds  :
635
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

Les gifs omg !!! Tu sais déjà tout ce que je pense de cette fiche tears et de Caleb loves j'ai tellement hâte de poursuivre les aventures du Calex !!! keur

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness EKzVRtHC_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness DufZh887_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness WvtPbVk0_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness JzlC8h0h_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness T1pDeXMo_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness LR1AF9YW_o

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenBird 166Nate 2 › Anwar 2 › Elliott

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165

Messages  :
5212
Pounds  :
3080
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Bienvenue à la maison pepeblush globu Tellement hâte de reprendre tous nos liens et de rp ensemble heart heart heart

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness OOwlT1U7_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Kb82SGRd_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness DufZh887_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 9fObBI1w_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness PhhHKQ4k_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness UMPBp6fL_o

Cody Shephard
la thérapie par le ring
Cody Shephard
la thérapie par le ring

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 8xMu
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #13

Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Sujets terminés  :
Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Adèle #12 - Tessa #1
Messages  :
2109
Pounds  :
890
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash & Oliver Lewis
Crédits  :
ranochja (av) ; awonaa (signa) ; satanlyedit (crackship tedy) ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard

bienvenuuuuue, quel plaisir de retrouver caleb et ta plume eyes keur

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness BR2IjO1e_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness NDmtR8Du_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness EL02nwZd_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness PmOZhxVa_o
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness DWJ49EiR_o

Reed Donnelly
le gardien des vestiges
Reed Donnelly
le gardien des vestiges

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness PejRjZ6e_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internalisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) harlan #1cody #1gigi #1sloane #1jules #1lottie #1scarlet #1jules #2

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 299cff8e0bf5d4c0e2a9eec78c5536a96e775acc
jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness C01cf44076bc990fc73b144755a65bfaa4f6e0ea
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Sujets terminés  :
nate #1
Messages  :
1042
Pounds  :
3390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

comme ça fait chaud au cœur de revoir la frimousse de Caleb fana globu
bienvenue à la maison avec ce monsieur toujours aussi cute fana fana j'ai si hâte de vous lire à nouveau Alexandra et toi et j'ai bien l'intention de venir te quémander un lien trognon coeur

how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.

trognon:

Heather Harris
newbie in bristol
Heather Harris

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
11/03/1993
Surnom(s)  :
HH, Disney
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Dwqy
Statut  :
Célibataire qui a du mal à se remettre de sa rupture
Orientation sexuelle :
Lesbienne
Métier  :
Actrice qui rêve d'avoir un oscar
Adresse  :
#46 Howard Road Redland
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Alcool, dépression, maltraitance sur mineur, tabac
Liens & sujets  :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Xri7
Headie 17

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 7d3j
Caleb

Messages  :
610
Pounds  :
15
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jodie Comer
Multicomptes  :
Nova Cash
Crédits  :
Cristalline
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t146-heather-please-i-m-a-starhttps://gettogether.forumactif.com/t161-i-m-kind-of-a-big-deal-heather

Mon Caleb que serait Heather sans lui !! Bienvenue mon BFF adoré hâte de continuer nos aventures loves

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Q6u1
CAELE
125613141516

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Ye0m
SHEPHARD
11213

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Hâte de retrouver Caleb en RP sweet
Bienvenue chez toi biche uu

Eddie Yang
Eddie Yang

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
caleb - let me show you how sadness can turn into happiness QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) meryl #3nicky #1callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness C59f90220d0ec74c116538578ab936b255d6b953
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30

(nostalgie) eddon #1eddon #2

caleb - let me show you how sadness can turn into happiness Qn8a

Messages  :
1138
Pounds  :
1480
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

Bienvenue à Bristol !
Hop même pas peur, c'était long et j'ai tout lu drama Faut dire qu'avec du Edith Piaf, tu savais comment m'appâter yaay Caleb est vraiment un papa attachant, ses enfants sont très chanceux de l'avoir et Alex aussi, évidemment fana Il était vraiment temps qu'il touche du doigt ce bonheur qu'il mérite tant parce que punaise, mon petit cœur a mal en lisant ton histoire et tout ce par quoi ton bonhomme est passé kawai Je te souhaite de prendre plaisir à le faire évoluer à Bristol comme nous prendrons plaisir à le lire, bon jeu globu

Te voilà désormais validée ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements multi-comptes

fiches de liens préliens marché des rps

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@emotional-emotion

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy:

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL