Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

carnival of rust ♡ angie

+16
Deborah Brody
Caleb Anderson
Reed Donnelly
Zoya Lewis
Eddie Yang
Joseph Keegan
Adèle Shephard
Jordan Fisher
Anwar Zehri
Tessa Mulligan
Chelsea Cavanagh
Cody Shephard
Alexandra Anderson
Birdie Cadburry
Nate Shaw
Angie Watson
20 participants
Angie Watson
l'autre côté du rideau
Angie Watson


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans.
Date de naissance  :
23/08/1991
Surnom(s)  :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie F14cad4b0138aa50219b22603e37b01576c6da14
Statut  :
seule.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.
Adresse  :
#316 St Stephen's Street
Les petits détails  :
carnival of rust ♡ angie 3535554ff2cdaa1cab94f52d0372f1f8c02cf7a1
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).
Liens & sujets  :
carnival of rust ♡ angie 04696d2da7be13b1b1c94ae3cff25ada31f9d634
anjo - 01

reed › leah

Messages  :
245
Pounds  :
815
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lucy boynton
Multicomptes  :
Willow Fitz
Crédits  :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglow
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t319-carnival-of-rust-angiehttps://gettogether.forumactif.com/t349-angie-as-we-fallhttps://gettogether.forumactif.com/t415-angie-watson


Angie Watson
a bird belongs anywhere but caged


tw : maltraitance, mort, relation toxique mère/fille, blessure, anxiété.

nice to meet you

prénom(s) : Le petit ami de sa mère adorait les Rolling Stones, et Angie était leur chanson préférée. En apprenant qu’ils allaient avoir une petite fille, le choix de son prénom fut une évidence : elle s’appellerait Angie. Reign, une fantaisie de sa mère qui souhaitait que sa fille devienne quelqu’un.  nom de famille : Watson. âge : Angie est née un vingt-trois Août, et vient de fêter ses trente-trois ans.  origines & lieu de naissance : Angie est née à Manchester d’une mère anglaise, et d’un père irlandais. statut civil ou amoureux : Célibataire. emploi ou études : Professeure de danse classique au au sein de la ‘Bristol Ballet School’. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Même si les femmes sont des déesses, elle n’a toujours été attirée que par les hommes.  aspiration choisie : Famille et Equilibre faceclaim : Lucy Boynton.



tell me more about you

sens de la famille


quête de l'amour


soif d'aventure


énergie créative


recherche d'attention


désir de puissance


Ton personnage a choisi une aspiration, autrement dit un souhait à long terme ou un but à poursuivre : que peux-tu nous dire sur ce qui l'anime ? Pourquoi cette aspiration et pas une autre, en quoi iel se retrouve dans celle-ci et en quoi cela influe aujourd'hui sur sa vie ?

Tout le monde a toujours attendu d’Angie qu’elle soit la meilleure, qu’elle soit forte, qu’elle se dépasse physiquement, qu’elle soit la plus talentueuse, qu’elle ne déçoive pas les gens qui comptent sur elle. Mais jamais personne ne lui a demandé d’être elle-même, de vivre, d’essayer et de passer l’éponge si elle échouait. Personne ne lui a dit qu’échouer était une option dont on pouvait se relever, que c’était autorisé, et qu’il n’y avait rien de mal à être comme les autres. On lui a inculqué d’être comme les autres, qu’être seconde, qu’être dans l’ombre, c’était échouer. C’était gâcher sa vie, gâcher ces sacrifices faits par sa mère (et par elle, mais ça n’avait pas d’importance, ça). Personne ne lui a dit que le plus important était qu’elle soit heureuse.

Angie n’a eu que très peu d’amis, toujours en train de s’entraîner, de danser, de voyager. Pas de place pour se faire des amis, pour le jeu, pour rire, pour faire des erreurs et des bêtises. La solitude. Sa mère ne lui a jamais dit je t’aime, ne lui a jamais dit qu’elle était fière d’elle. Elle ne l’a jamais serrée dans ses bras lorsqu’elle pleurait, doutait, tombait, échouait. Elle ne l’a jamais consolée après des cauchemars. Elle n’a jamais été indulgente, pas même lorsque Angie n’était qu’une enfant. Elle n’a jamais demandé à sa fille comment elle allait, jamais offert de cadeaux, jamais cherchée à lier le moindre lien émotionnel. Elle ne l’a jamais écoutée, ne lui a jamais demandé son avis sur quoi que ce soit. Angie n’a jamais rien pu décider d’elle-même, obligée de suivre les ordres de sa mère sans broncher. Depuis son plus jeune âge, Angie est sous l’emprise de sa génitrice. Elle se bat encore aujourd’hui contre cela.

Alors, Angie n’aspire qu’à une chose : arrêter de vouloir fuir, s’installer, se sentir chez elle quelque part. Elle veut se sentir en sécurité, écoutée, appréciée pour ce qu’elle est. Elle veut qu’on l’aime, être entourée de gens bienveillants qui se soucient d’elle. Oui, Angie ne désire qu’une chose: vivre une vie qui la rend heureuse, et peut-être trouver quelqu’un qui l’aimerait, qui partagerait sa vie. Même si elle n’a jamais vécu le grand amour, elle n’a pas d’attentes fantaisistes. Angie veut juste une épaule sur laquelle se reposer, quelqu’un qui accepterait qu’elle ait des failles, elle aussi. Quelqu’un qui lui laisse de l’espace pour être ce qu’elle désire être, pour s’exprimer. Elle ne veut plus de la gloire, de la compétition, de l’admiration superflue. Elle n’a que faire des paillettes, des récompenses, de tout ce superficiel. Elle veut juste être heureuse, entourée d’amis, et de sa moitié. Elle veut juste être en paix, mener une vie ordinaire au côté d'une vraie famille… Celle qu’elle aura choisie.


infos en vrac C’est une personne gentille, bienveillante, loyale, prête à tout pour protéger celleux qu’elle aime. Elle a le cœur sur la main, désireuse de donner aux autres ce qu’elle n’a pas eu, attentionnée quitte à se perdre elle-même dans sa bonté. Elle vit assez mal le rejet, est susceptible, ne supportant plus de ne pas être « assez ». Assez belle, assez intelligente, assez douée, assez intéressante… Elle peut totalement se renfermer lorsqu’elle est dépassée par une émotion, froide et impassible. Ou au contraire, s’effondrer une fois seule, et peiner à se relever. Le fait d’avoir refoulé ses émotions et de ne pas avoir eu de safe place où communiquer et exprimer ses émotions (en dehors de la danse, qui ne fonctionnait, à la fin, plus du tout pour lui vider la tête) ne fait pas pour autant de Angie une personne insensible. Elle n’est froide (quelques fois) qu’en apparence. C’est une femme sensible, fragilisée par le manque d’amour de sa mère, la solitude forcée par celle-ci, qui l’a isolée du reste du monde pratiquement toute sa vie. De ce fait, elle est solitaire, n’ayant pas l’impression d’être très intéressante du fait de n’avoir longtemps été qu’un robot programmé pour danser et réussir, elle s’est longtemps mis des barrières dans ses relations avec les autres une fois en âge de vivre seule et de découvrir le monde. Timide et réservée, même si de l’extérieur, elle est d’une beauté froide et semble sûre d’elle. Son charisme est trompeur. Elle est parfois nostalgique de l’époque où elle suivait des ordres, des obligations sans avoir à réfléchir ni à penser. Elle a du mal à faire face à toutes les émotions enfouies toute sa vie, qui refont surface puissance mille. Les remords, les regrets…

Son éducation très stricte et le manque d’affection de sa mère ont fait d’elle quelqu’un d’anxieuse, réservée, souvent en proie au doute, qui manque parfois de confiance en elle. Elle a souvent dû refouler ses émotions, jusqu’à avoir l’impression d’être totalement anesthésiée et insensible. Elle a manqué d’empathie une grande partie de sa vie, étant habituée à devoir être meilleure que les autres, et à se réjouir des faiblesses et échecs des autres par opportunisme. Si ce n’est plus le cas, il lui arrive encore parfois d’être un peu dure ou pas assez compatissante, surtout face à certaines situations (quelqu’un qui baisse facilement les bras, qui se plaint, qui choisit la facilité, qui veut se venger d’une personne, se montre puérile ou trop émotif, etc.). Elle a tendance à proposer des solutions plutôt que de prendre en compte les émotions, ne comprenant pas l’intérêt de se morfondre et de ne rien faire pour arranger cela, alors qu'elle se retrouve elle-même dans ce genre de situations depuis la fin de sa carrière. Angie est souvent juste maladroite, et a appris à être plus compréhensive, plus douce, moins pragmatique, moins flegmatique, et à accepter que les autres aient besoin d’exprimer leurs émotions, de se confier, sans pour autant chercher une solution sur le moment. Mélancolique, on peut voir derrière son regard clair et ses lèvres fendues en un sourire pudique qu’elle est triste, Angie.

Elle souffre de blessures encore non pansées, et qui peinent à l’être. Sa carrière de danseuse étoile, et ses nombreux autres talents ont fait d’elle une personne : méticuleuse, perfectionniste, maniaque, rigide, intransigeante envers elle-même. Mais plus positivement, une personne acharnée, persévérante, déterminée, passionnée, travailleuse, et ambitieuse. Elle aime découvrir/apprendre de nouvelles choses, être une meilleure version d’elle-même.


in real life

actias luna. (elle)
prénom : b. âge : bientôt 29 ans shocking. pays : FRAAANCE  fréquence de connexion : tous les jouuurs. comment as-tu découvert Get Together ? grâce à mon p'tit Jojo trognon. type de personnage : inventé. multicomptes : aucun... pour l'instant  pornstachcrédits : sophiexrph & ratladkat (tumblr) un petit mot pour terminer ? trop contente de vous rejoindre et de commencer cette nouvelle aventure à vos côtés !! le forum est une merveille, bravooo  globu .

Angie Watson
l'autre côté du rideau
Angie Watson


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans.
Date de naissance  :
23/08/1991
Surnom(s)  :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie F14cad4b0138aa50219b22603e37b01576c6da14
Statut  :
seule.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.
Adresse  :
#316 St Stephen's Street
Les petits détails  :
carnival of rust ♡ angie 3535554ff2cdaa1cab94f52d0372f1f8c02cf7a1
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).
Liens & sujets  :
carnival of rust ♡ angie 04696d2da7be13b1b1c94ae3cff25ada31f9d634
anjo - 01

reed › leah

Messages  :
245
Pounds  :
815
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lucy boynton
Multicomptes  :
Willow Fitz
Crédits  :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglow
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t319-carnival-of-rust-angiehttps://gettogether.forumactif.com/t349-angie-as-we-fallhttps://gettogether.forumactif.com/t415-angie-watson


is this really my life ?

(ghosts from the past)

À peine née, le destin de Mary était tout tracé : études, apprentissage pour devenir une bonne femme de maison, et un mariage avec le fils d’un homme fortuné avec qui son père avait de très gros contrats. Les affaires sont les affaires, et Mary étant une fille, hors de question de lui confier les clés de l’empire ou quoi que ce soit d’autre. Elle ne pouvait être un cerveau. Elle serait donc un ventre, et une toute petite ligne en bas d’un contrat.

Enfermée dans un pensionnat religieux pour s’assurer que son éducation soit la plus spirituelle et stricte possible, Mary était malheureuse. Si dans sa jeunesse, elle s’accommodait du mode de vie qu’on lui imposait, en grandissant, Mary se sentait étouffée et plus à sa place. Cette vie austère ne lui convenait pas et ne lui correspondait plus. Elle sentait quelque chose en elle, une fureur, une envie de vraiment vivre. C’est lorsqu’elle a appris que la Foi qu’on essayait de lui inculquer lui servirait uniquement à être une bonne croyante prête à se plier en quatre pour un mari et satisfaire Seigneur, qu’elle comprit qu’elle voulait quitter ces lieux, et cette vie.

C’est à ce moment-là que Dieu (ou pas) mit sur son chemin un garçon nommé Thomas, un petit livreur qu’elle croisait souvent une fois par semaine lorsqu’il apportait de la nourriture aux sœurs, dont elle tomba éperdument amoureuse. Il devint rapidement sa lumière dans cette vie terne, austère, ennuyeuse. Elle fit le mur, une fois. Puis deux. Jusqu’à ce que les sœurs décident d’en parler à ses parents. Avant qu’ils n’aient le temps de décider de la changer de pensionnat, Mary disparut. Non. Rien ni personne ne pourra la refaire prisonnière, ni la séparer de lui. Sans un sou en poche et sans aucune certitude, Mary quitte tout pour s’enfuir avec son petit ami. Sa famille prend cela pour un affront, et sans aucune inquiétude, ni empathie, ni même tolérance pour son jeune âge, Mary est reniée et déshéritée. Peu après son dix-septième anniversaire, Mary se retrouva dans la misère, ne vivant plus, littéralement, que d’amour et d’eau fraîche. Ils vivaient sur deux salaires misérables, dormaient dans leur voiture, puis après une année de galère, dans un studio miteux. Mais ils s’aimaient, alors ils s’accrochaient. Ils n’avaient besoin de rien d’autre que de l’amour de l’autre, ils ne voulaient pas plus. L’amour leur suffisait.

Sauf que deux ans plus tard, à 19 ans, Mary tomba enceinte alors que leur situation s’était empirée. Ils peinaient à s’en sortir, ne pouvant pas même soigner la santé de Thomas, abîmé par les années de travail illégal, à porter des charges trop lourdes pour lui, trop d’heures dans la journée et souvent, même, jusqu'à tard dans la nuit. Le quotidien s’était assombri, et les deux amants ne se voyaient que très peu. Mary enchaînait les petits boulots qu’elle ne parvenait pas à garder, ayant un problème avec l’autorité depuis son passage chez les sœurs. Et Tom n’ayant pas fait d’études et venant d’une famille ouvrière d’une ville reculée d’Angleterre, celui-ci ne parvenait pas à trouver de travail avec un meilleur salaire. Ils se retrouvèrent donc à la rue, encore une fois, au moment où Mary commença à subir les premiers signes de sa grossesse. Désespérée, Mary retourna chez ses parents pour leur demander de l’aide. Ils refusent. Ils ne veulent pas de Thomas, un fils d’ouvrier, incapable de subvenir aux besoins de leur fille. Ils sont prêts à l’aider malgré, mais à une seule condition…

Même si au fond, Mary désirait mettre cet enfant au monde, car il était le fruit de son amour avec Thomas, devoir mener cette grossesse à terme avec le soutien financier de ses parents a été un coup dur. Elle avait dû quitter son petit ami du jour au lendemain, et quitter Manchester avec ses parents. Une simple lettre « Je dois partir. Je suis désolée… Oublie-moi. », déposée sur le capot de la voiture où il dormait, avec de l’argent qu’elle avait volé à ses parents. Mary n’avait plus donné de nouvelles à Thomas, mis fin à leur relation sans rien lui expliquer, car ses parents refusaient qu’il continue à lui tourner autour. Leur fille était déjà compromise, enceinte hors mariage et sans emploi, pas question de la laisser sombrer à nouveau une fois remise sur le droit chemin. Tom avait encaissé, difficilement, mais n’avait pas insisté malgré son cœur brisé. Mary avait raison de le quitter, il n’était pas à la hauteur, et il voulait le meilleur pour l’amour de sa vie. Alors Thomas avait mis de côté sa peine, sa colère, sa frustration, et avait tenté de continuer à vivre sans elle. Mary venait de renoncer à son véritable amour pour son bébé à venir, ne pouvant pas mener une grossesse correctement à terme dans la rue. Vivre d’amour et d’eau fraîche ne suffisait malheureusement pas toujours dans ces cas-là.

Trois ans après la naissance de Angie, Mary s’est rendue à Manchester chez le frère de Thomas. Le dialogue fut très difficile, celui-ci ayant eu énormément de mal à se remettre de cette rupture brutale. « Tom est mort. Merci de t’en soucier enfin. ». Son petit ami de l’époque était décédé en pensant qu’elle ne l’aimait plus, et sans savoir que Mary était enceinte de leur enfant. Sa mère attendait la naissance de sa fille pour partir et avoir de l’argent pour eux deux. Mais cela signifiait couper les ponts. C’était ça, la condition. Mary ne s’en est jamais remise. Et quelque part, elle en a voulu à sa fille, car sa grossesse a été synonyme de mariage arrangé et de vie malheureuse, prostrée chez elle, femme au foyer sans amour. Mari infidèle. Elle pouvait au moins pleurer dans des draps de soie, diront certains.

❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃

(what was I made for ?)

Le choix de sa mère avait, effectivement, permis à Angie de ne jamais manquer de rien matériellement. Elle avait un toit sur la tête, de jolis vêtements, de la nourriture dans son assiette, dormait dans un lit douillet, avait des livres, des instruments de musique… Pas de quoi se plaindre, loin de là. Mais avec le recul, l’Anglaise aurait préféré manquer de certaines choses matérielles, plutôt que de manquer d’affection. Parce que oui, Mary n’a jamais été une mère aimante. Elle s’était toujours montrée froide, distante, et stricte. Même en public, elle ne savait pas faire semblant. Pas de tendresse, de petites attentions, d’encouragements, de félicitations. Angie n’avait jamais entendu un seul « je t’aime », « je suis fière de toi », et un tas d’autres paroles que sa fille aurait rêvé d’entendre lorsqu’elle échouait (les rares fois où c’était arrivé), était malade, se sentait triste, esseulée, en mal d’amour. Elle ne pouvait compter sur ses grands-parents que pour recevoir des chèques aux chiffres astronomiques, et, même si cela s’avérerait utile dans le futur, sur le moment, la toute jeune Angie aurait aimé une peluche, un câlin, des gâteaux, des comptines, de l’attention… de l’amour. Dommage pour elle, cela ne s’achetait pas.

Toute sa vie, Angie dut payer pour le sacrifice qu’avait fait sa mère, pour ses choix. Elle en était la cause, elle était tenue responsable du malheur de sa génitrice. Vous pensez qu’ils auraient payé une thérapie à leur fille, ses grands-parents pleins aux as ? (Laissez tomber, elle n’aurait sûrement pas eu besoin de voir un psy si ses parents étaient allés en voir un avant de faire un enfant). Mary lui fit vivre une vie difficile. Reproches permanents en plus du manque d’affection, intransigeance, règles strictes, journées organisées, quasi-militaire. Pourquoi ? Parce que le but de son existence était de faire ce que sa mère n’avait pas pu faire au pensionnat, avoir la carrière de danseuse qu’elle aurait rêvé d’avoir, et d'exceller dans tout ce que sa mère aurait voulu entreprendre. Le piano, le violon, les heures de travaux supplémentaires après l’école pour être la meilleure dans toutes les matières. Et malgré ses excellents résultats et ses facilités (largement aidées par les heures passées à s’acharner et à travailler d’arrache-pied), Angie n’a jamais eu confiance en elle. Elle ne faisait jamais assez bien les choses, il y avait toujours meilleure qu’elle; plus belle, plus grande, plus fine, plus intelligente, plus douée, plus talentueuse. Elle a grandi dans la compétition, la comparaison. L’important n’était pas de participer, mais de gagner. La seconde place étant déjà celle des perdants, sa mère ne laissait rien passer. Il y en avait eu, des punitions, des douches froides, des éclats de voix, des gifles, des repas repoussés, voire interdits...

En parallèle, Angie voulut faire de la danse classique. Sa mère avait évidemment accepté, laissant la jeune fille penser que cette volonté venait d’elle-même alors que sa mère l’avait involontairement conditionnée. C’était son rêve, après tout, de vouloir devenir danseuse étoile. Et si elle n’avait pas pu le faire, Angie le ferait. Elle n’avait, de toute manière, pas le choix. Elle lui devait bien ça, non ? Emploi du temps chargé, donc, que celui d'Angie. Pas une minute pour vivre une vie d’enfant normale. Habituée et ne pouvant rien y faire, enfermée dans sa bulle, Angie suivait la cadence tant bien que mal, jusqu’à ce que tout cela devienne normal et « facile ». À force de pratiquer, les émotions qui n’étaient pas indispensables passaient au second plan. L’absence de son père, le manque de preuves d’amour de sa mère, la frustration de ne pas être écoutée… Tout fut enfoui, refoulé. Pour devenir un robot programmé par sa mère pour la réussite. Pour réussir ce qu’elle n’avait pas pu accomplir à cause de sa fille.

❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃

(with no loving in our souls, you can't say we're satisfied)

Tout ce travail, ces sacrifices, ces douleurs, et ce travail acharné payèrent. Angie devint la danseuse la plus talentueuse de sa classe, de son degré, de son école, puis de la région. Elle rejoint l’English National Ballet à l’âge de dix-huit ans. Puis elle est devenue l’Etoile, parmi les étoiles. La jeune Anglaise a voyagé, beaucoup voyagé. Elle a obtenu de grands rôles dans des ballets prestigieux, dans des spectacles classiques très connus (notamment Le lac des Cygnes). Elle vécut des choses incroyables, rencontra des gens importants. Jolie poupée parfaite, qui dit oui à tout, qui ne fait que sourire. Une gentille fille, talentueuse, mais froide, voire un peu hautaine, disaient-ils. Sauf qu'Angie, malgré les apparences, n’était qu’un simple humain. Elle avait beau devoir être parfaite, et ressembler à un robot exécutant les ordres sans broncher, les émotions enfouies commençaient à prendre trop de place. Les critiques, la pression, les entraînements, les représentations, les lumières, la musique, les répétitions intensives, la compétition, la toxicité de sa mère, sa solitude, sa tristesse, ses idées noires… Tout cela ne faisait qu’empirer son mal-être qui s’était installé depuis bientôt deux décennies. Alors (enfin !), Angie trouva le courage de répondre à sa mère, de donner son avis, de hausser le ton quand sa mère dépassait les bornes. Malheureusement, toute tentative de reprendre le contrôle sur sa vie se soldait par une dispute et une gifle. Fin de la conversation, rébellion avortée. Voilà l’emprise qu’avait Mary sur sa fille. Alors durant des mois, Angie ne dit plus rien, alors que sa santé mentale se dégradait, qu’elle peinait de plus en plus à suivre la cadence physiquement.

Puis un jour, elle surprit une conversation. Son père n’était pas son vrai père. Et son vrai père était mort. Elle apprit que si elle n’était jamais venue au monde, sa génitrice aurait pu rester avec son petit ami de l’époque, qui s’avérait être le géniteur d’Angie. La fatigue, le surmenage, la colère, puis une dispute violente avec sa mère. Une gifle, puis une gifle rendue. Des choses enfouies remontées à la surface. Pendant plusieurs jours, Angie disparut et ne donna aucune nouvelle à personne, et ce, quelques jours avant une importante représentation.

(when you walked into the room, it's like the sun came out)

La première soirée de sa fugue, Angie l’avait passée avec un garçon rencontré au bar. Angie s’y était réfugié pour boire un verre, et y noyer sa colère ainsi que son chagrin. Les paroles prononcées ce soir avaient été affreusement douloureuses pour elle. Le venin craché ce soir coulait dans ses veines, nourrissant les démons que la danseuse tentait de contrôler tant bien que mal, sans personne pour l’aider, afin d’éviter de sombrer. Elle lui avait dit des choses qui ne s’oublieraient que par la consommation d’un alcool, fort, de préférence. C’est là que le beau brun en question entra dans le bar, et dans sa vie, au passage. Leurs regards se croisèrent, et malgré sa mauvaise humeur, Angie esquissa un sourire. La soirée passant, Angie et Jo discutèrent de tout et de rien, et avoir une discussion légère avec un électron libre, un homme simple et humble lui fit un bien fou. Et passer une soirée avec un bel homme comme lui, c’était plutôt sympa. Elle l’enviait, Jo. Il semblait pouvoir faire ce qu’il voulait, quand il le voulait, et semblait n’avoir de comptes à rendre à personne. Il se laissait porter, il vivait simplement. Angie était admirative. Elle ne savait pas ce que ça faisait, elle, de faire ce dont elle avait envie, de pouvoir errer comme ça, une journée ou deux, sans but. Cependant, Angie n’avait pas réussi à en savoir plus sur ce qu’il faisait réellement dans la vie, ni rien de trop personnel. Jo était mystérieux, et il l’intimidait, parfois. Son assurance, son côté ténébreux… Angie n’avait l’habitude que de côtoyer des personnes lisses, qui ne juraient que très peu, hypocrites, superficielles, de son milieu à elle. Bref, des clones programmés pour atteindre l’excellence dans un domaine bien précis, qui ne servait absolument à rien dans le vrai monde. Jo semblait, lui, ne pas avoir de filtre, et ça, ça lui plaisait à Angie. Mais après cette soirée, Angie perdit la trace de Jo, et ne le revit pas pendant plusieurs semaines. Cependant, elle n’eut pas besoin de le voir pour penser à lui, car bizarrement, Jo avait fait une sacrée impression à la jeune femme…

~~

De cette fugue, Angie en revint complètement affaiblie, et alcoolisée, mais déterminée à changer de vie. Sa mère dut lui faire prendre une douche froide pour lui faire reprendre ses esprits, avec une bonne baffe en prime. Sa marionnette avait tenté de scier les chaînes qui la retenaient prisonnière, et lui échappait. Si physiquement, Angie était toujours là, mentalement, elle ne l’était plus. C’était pire que tout. Et vous l’aurez deviné : la jeune femme est montée sur scène parce qu’elle n’avait pas le choix. Elle ne pouvait pas faire faux bond à la compagnie, ni au public. Elle ne pouvait pas avoir d’émotions, ne pouvait pas décevoir sa mère, décevoir le monde entier. Elle ne pouvait pas prendre en considération ce qu’elle ressentait. Cette noirceur qui la rongeait chaque jour un peu plus, cette anxiété grandissante et oppressante. Non. Quelle importance. Elle ne faisait cela que pour sa mère, que pour se faire pardonner d’exister. Alors elle est montée sur scène, Angie, et le drame qui lui pendait au nez arriva enfin : elle se blessa grièvement. Tombée de scène, aveuglée par les lumières, déstabilisée par la musique, perdue dans les allées et venues incessantes des autres danseuses. Elle avait vingt-cinq ans.

❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃

(happiness is a butterfly, try to catch it like every night)

Vingt-cinq ans. L’âge où sa carrière prit fin. Enfin. Mais sa vie, en revanche, ne faisait que commencer. La liberté. Angie s’émancipa très très vite, pendant que sa mère essayait de se remettre de ce désastre. Elle fit ses valises et quitta la maison familiale le lendemain, pendant que sa mère dormait grâce aux somnifères avalés pour la calmer après ce drame. Rien à faire de ses états d’âmes. Il était temps pour l’oiseau de quitter sa cage.

Cette impression de renaître lui vint alors qu’une connaissance rencontrée durant sa fugue l’invita au festival de Glastonbury. C’est à ce festival que l’envie de vivre d’Angie s’accentua. Cette foule, la musique, la joie, l’ambiance, les gens apprêtés, celleux qui dansaient, celleux qui chantaient, avaient un peu trop bu… Toutes les personnes présentes qui avaient l’air de, pour la plupart, toutes se connaître alors qu’elles ne s’étaient sûrement rencontrées que quelques heures auparavant. Tout le monde s’amusait, juste comme ça. Il n’y avait plus de statut social, de barrières, de différences. Des étoiles plein les yeux, Angie profita de cette nouvelle vie qui s’offrait à elle. La vraie vie. Lorsqu’entre deux éclaircies, la pluie revint arroser le public, les rires et les chants ne faiblissaient pas pour autant. Et pour la première fois depuis une vingtaine d’années, Angie se mit à rire et resta là, les bras accueillant avec bonheur cette averse, laissant la pluie fouetter son visage. D’autres personnes, interloquées, mais amusées, vinrent la rejoindre dans sa célébration de la liberté. Oui, sa vie commençait enfin.

Elle se mit à voyager seule, d'abord, pour se ressourcer, à bord de sa petite mini Austin seven. Elle rencontra du monde sur la route, et dans les petites villes. Des gens de passage, comme elle, ou des âmes vivants dans ces lieux parfois isolés. Angie prit le temps d'apprécier sa propre compagnie, apprenant aussi à vivre avec sa blessure tout juste guérie. Pas le temps d'attendre pour vivre sa vie, elle avait déjà passé trop de temps dans sa cage. Puis elle revint à Bristol, découvrit des coins jusqu'alors inconnus. Elle n'avait finalement pas besoin d'aller bien loin pour rêver et se sentir bien, en fin de compte. Les soirées, l'alcool, les rires bruyants à pas d'heure, dans les rues calmes de la ville, les pubs un soir de match, les repas à l'arrache de fin ou de lendemain de soirée, les conversations profondes ou délirantes avec des inconnu.e.s, les festivals de musique, les heures à discuter de tout et de rien avec des proches, le cinéma, la musique, la découverte de la culture sous un autre angle (autre que la danse et le théâtre)... Tout cela rythmait désormais sa vie, et pour rien au monde, Angie ne souhaitait revenir en arrière, ou reprendre son ancienne vie ni sa carrière. Pendant ce temps, elle veillait à repousser habilement sa mère à chaque tentative de celle-ci de gâcher sa vie et son bonheur, comme elle l'avait toujours si bien fait.

Angie souffla un bon coup avant de finir son verre cul sec, pour s’approcher ensuite de la table de Jo, en lui faisant un petit signe de tête. « La place est libre ? », demanda la blonde en souriant. Elle ignorait totalement s’il se souvenait d’elle, mais qu’importe, après cette soirée, il se souviendrait d’elle. Parce qu’Angie, elle n’en avait plus rien à faire de ce qu’on lui avait appris, des aprioris enfoncés dans son crâne par sa mère, sur « les autres », ceux qui valent moins qu’elle parce qu’ils ne sont personnes, eux. Mais Angie non plus n’était (plus) personne. Elle n’avait jamais eu la prétention de penser être plus importante qu’autrui, d’ailleurs, malgré les dires de sa génitrice. Et être une personne normale lui convenait très bien. L'anglaise n'avait plus 'peur' de cet homme libre, sûr de lui, mystérieux. Après tout, il avait aidé (sans le savoir), Angie à reprendre sa vie en main et à se rebeller contre sa mère. Sa blessure avait été, même si douloureuse et difficile à vivre, salvatrice pour elle. Il lui faudrait énormément de temps pour s'en remettre, et sa carrière, elle, ne pourrait pas l'attendre. Alors il fallait apprendre à vivre autrement, et cela passait par faire tomber les murs autour d'elle, dompter sa timidité, sa peur de l'autre et d'elle-même, et de se jeter à l'eau. Puis elle n'avait jamais vraiment cessé de penser à Jo, espérant secrètement pousser la porte du bar et le retrouver à 'leur' table, et passer à nouveau une soirée à discuter, sans pression.

De cette soirée non plus, Angie n'en sortira pas indemne. Son intérêt pour Jo ne fit que grandir un peu plus, et son envie de le connaitre aussi. Plus tard, elle le croisera à un coin de rue, et en croisant son regard, le saluera et aura une drôle de sensation dans la poitrine en pensant à lui. Un truc difficile à décrire, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais rien connu de tel auparavant. Et elle sera loin d'imaginer que cette sensation étrange, qui donnera naissance à des sentiments ne la quitteront plus.

❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃

(boy with a heart gold get run over by heaven knows what)

Dans une énième tentative de renouer avec sa fille, Mary contacta Angie pour lui annoncer que Joseph est en prison. Malheureusement, Mary savait qu'Angie en pinçait pour Jo, et son premier réflexe était de ne pas la croire, car elle savait sa mère prête à tout pour que sa fille ne lui adresse à nouveau la parole. Même à mentir sur le sort d’une personne importante aux yeux de sa progéniture. « Je te jure que je dis la vérité… ». Sa voix tremblait. Une émotion. Quelque chose retourna les entrailles de Angie. « Depuis quand ??? », répondit la blonde. « Ça va bientôt faire deux ans. ». Angie sentit son cœur se serrer. « Et tu ne me le dis que maintenant ?! », elle était injuste en répondant cela à sa mère, elle le savait. Mais il lui arrivait de se montrer de mauvaise foi, surtout face à sa mère. Après tout, la pomme ne tombait jamais bien loin de l’arbre. « J’ai essayé de te prévenir, mais… », mais Angie rejetait sa mère depuis qu’elle avait déménagé il y a deux ans, c’est vrai. Elle avait fui Bristol pour s’éloigner de sa mère et de son emprise, pour laisser le passé derrière elle. Et pour essayer d’oublier Joseph, sachant qu’il ne l’aimerait jamais en retour. Celui qui n’avait été qu’un coup de cœur qu’elle pensait passager - sûrement trop heureuse qu’on ne lui accorde de l’attention après une vie passée à être la marionnette bien sage et docile de sa génitrice-, s’était retrouvée à ressentir des sentiments plus forts pour Jo. Et ses sentiments se sont installés, bien confortablement, jusqu’à ne plus jamais quitter son cœur. Jusqu’à ce qu’il ne quitte jamais vraiment ses pensées, même loin, même durant deux années sans le voir. « Merci de me l'avoir dit. Je rentre à Bristol. Pour Jo, pas pour toi. », répondit la jeune femme en précisant bien à sa mère qu'elle ne voudrait absolument pas la voir là-bas, avant de raccrocher.

Angie s’en voulait d’être partie, de l’avoir laissé mal entouré, de ne pas avoir insisté davantage pour lui faire comprendre ce qu’elle ressentait. Trop peur qu’il ne s’éloigne encore plus d’elle, qu’il ne lui tourne le dos, qu’il l’évite, ou ne la blesse. Alors elle a abandonné, Angie. Elle lui a dit au revoir, feignant de ne pas être totalement lâche, puis elle a disparu. Et Jo est en prison. Qu’avait-il fait pour se retrouver en prison ? Angie avait perdu deux années durant lesquelles elle aurait pu le soutenir, l’aider à se défendre, peut-être. Lui venir en aide avant qu’il ne se retrouve derrière les barreaux, aussi. Deux années perdues. Mais il n’y en aurait pas une de plus. Après une visite à la prison, en apprenant que son ami était enfermé pour huit ans, Angie prit la décision de rentrer définitivement à Bristol, abandonnant tout ce qu’elle avait essayé de construire. Elle ne le laisserait pas tomber une seconde fois, tentant de venir le voir lorsque les visites étaient autorisées et qu’il acceptait de la voir, cherchant à lui engager un avocat digne de ce nom afin d’essayer de raccourcir sa peine, de trouver des solutions pour qu’il sorte de là. Peut-être était-ce mal de ne pas vouloir qu’il purge une peine alors qu’aux yeux du monde, il était coupable de ce dont on l’accusait, mais Angie soutiendrait quiconque comptait à ses yeux. Parce qu’on ne pouvait pas être là uniquement quand tout va bien, on ne pouvait pas demander aux gens d’être parfaits, on ne pouvait pas leur en vouloir de faire des erreurs. Elle était très bien placée pour le savoir, Angie. Si on ne lui avait jamais laissé la chance de faire des erreurs et pardonné d’échouer, Angie, elle, ne ferait jamais cette erreur. Elle n’allait pas le laisser seul, ni lui tourner le dos.

❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃❃

(get up and live, and make it matter)

Il lui fallut retrouver un travail, après avoir quitté celui qu’elle affectionnait. Retrouver un logement, un chez elle, à la hauteur de celui dans lequel elle avait trouvé refuge il y avait bientôt deux ans et demi. Par chance, son curriculum vitae étant ce qu’il était, Angie n’eut pas de grandes difficultés à trouver un travail au sein de la ‘Bristol Ballet School’. Elle ne commença à travailler qu’un an après son embauche officieuse, et l’angoisse fut terrible. Donner des cours de danse classique à de très jeunes enfants était sympathique, plus proche de l’initiation et la découverte, qu’un réel apprentissage dont lequel une carrière dépendrait. Dans cette école, il était question de donner des cours à des jeunes plus instruits, avec un bon niveau. Des élèves allant jusqu’à quatorze ans, et plus. Un âge important, une période charnière dans la vie de futurs jeunes adultes. Être à leur côté à ce moment, dans un domaine les passionnant, permettrait à Angie de leur éviter ce qu’elle avait vécu de son côté, avec une professeure tyrannique (en plus d’une mère tout aussi dure). Apprendre à atteindre la perfection, apprendre à enseigner l’excellence et l’ambition sans être cruelle, sans pousser les élèves à bout, sans oublier qu'il s'agissait avant tout d'une passion et d'un art, pas d'une torture. Si au départ la danse classique et Angie étaient fâchées, la danse lui ayant beaucoup apporté mais tant pris, aussi, avec le temps, Angie avait réussi à faire la paix avec celle-ci. L'enseigner après l'avoir reniée et détestée fut une véritable bouffée d'air frais. Quel malheur qu'Angie n'ait jamais vraiment profité de sa réussite et de son art durant les dernières années de sa carrière. A son tour maintenant de passer la flambeau et d'essayer de transmettre au mieux son amour de la danse, et de veiller à ce que personne ne vive ce qu'elle a vécu.

Angie peine parfois à se lever le matin, à voir la beauté de la vie, à profiter de sa nouvelle vie durement acquise et méritée. Coincée entre son envie de vivre, de découvrir, de rattraper le temps perdu, et sa peur de perdre le contrôle, et, paradoxalement, de vivre des choses inconnues (et dieu sait qu'elles sont nombreuses). A l'aube de ses trente-trois ans, elle lutte chaque jour pour se défaire de ce que sa mère a pu lui apprendre, de ce que celle-ci attend et attendait de sa fille. Elle tente de s'accrocher à ce en quoi elle croit, à ce qu'elle est vraiment, elle, Angie Watson, au fond. Sans l'influence ni les ordres de quiconque, sans prendre en compte l'avis ni le jugement d'autrui. Elle tente encore de se (re)construire, de trouver sa place dans ce monde, et dans cette ville, même huit ans après la fin de sa carrière de danseuse étoile.


_________________
I used to be brave like the storm on a sea. picking up strength as I leap aross land I'd never seen. Then come the dawn after their war was waged, and she was gone, what a mess we made. A bird belongs anywhere but caged.

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Bienvenue parmi nous heart

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis


PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

carnival of rust ♡ angie 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

carnival of rust ♡ angie Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

carnival of rust ♡ angie J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8226
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

bienvenue fairy

_________________

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

carnival of rust ♡ angie OOwlT1U7_o
carnival of rust ♡ angie MZDE3Dyp_o
carnival of rust ♡ angie MIksCJiZ_o
carnival of rust ♡ angie DgX8AXlW_o
sorciere :


Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie Tumblr_ptrozxaVKW1r8ej1co6_r2_400
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia > Deborah > Elena

carnival of rust ♡ angie 0q17
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #106 [FB 2006]

carnival of rust ♡ angie Alex-nate4
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :

Messages  :
2307
Pounds  :
635
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

Oh bienvenue sur le forum !!! sweet Ca fait plaisir de te voir ici ! heart Et ce perso est très intéressant et prometteur ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le forum en rp et en flood bien sur ! sweet

_________________
carnival of rust ♡ angie 2a84aac90432d30cbc9f8e4f0fceccf01ee72fe8
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

carnival of rust ♡ angie EKzVRtHC_o
carnival of rust ♡ angie DufZh887_o
carnival of rust ♡ angie WvtPbVk0_o
carnival of rust ♡ angie XYzXTEOi_o
carnival of rust ♡ angie JzlC8h0h_o
carnival of rust ♡ angie T1pDeXMo_o
carnival of rust ♡ angie LR1AF9YW_o

Cody Shephard
la thérapie par le ring
Cody Shephard
la thérapie par le ring


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie 8xMu
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
carnival of rust ♡ angie Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #13

_____________________________
carnival of rust ♡ angie 2097a2d6e5ca0a88504923296209171a837db1bd
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Sujets terminés  :
Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Adèle #12 - Tessa #1
Messages  :
2109
Pounds  :
890
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash & Oliver Lewis
Crédits  :
ranochja (av) ; awonaa (signa) ; satanlyedit (crackship tedy) ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard

Elle est tellement touchante cette Angie, j'espère qu'elle saura se défaire des chaînes de sa mère et je vais suivre ses aventures de très près, bienvenue à la maison frog

_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


carnival of rust ♡ angie BR2IjO1e_o
carnival of rust ♡ angie NDmtR8Du_o
carnival of rust ♡ angie EL02nwZd_o
carnival of rust ♡ angie S5VHcUxI_o
carnival of rust ♡ angie PmOZhxVa_o
carnival of rust ♡ angie DWJ49EiR_o
carnival of rust ♡ angie 1LQJueKC_o



Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
carnival of rust ♡ angie E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]

carnival of rust ♡ angie 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

carnival of rust ♡ angie Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
577
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Bienvenue heart Le prénom va bien à ton actrice je trouve globu
Puis j'aime cette référence aux Rolling Stones hehe

_________________

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
carnival of rust ♡ angie 0ZyuFtxE_o
carnival of rust ♡ angie G9iG4KFt_o
carnival of rust ♡ angie BjQ2XPhr_o
carnival of rust ♡ angie EL02nwZd_o
carnival of rust ♡ angie WvtPbVk0_o
carnival of rust ♡ angie PtCyCrMO_o
carnival of rust ♡ angie Mxi7VKVn_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie Yygy
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
668
Pounds  :
1270
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange & Lottie Donnelly
Crédits  :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Oh lala je suis totalement fan de ton choix d'avatar ! Et ton personnage est si chou !

Hâte de pouvoir rp avec toi heart

Bienvenue à toi !

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

carnival of rust ♡ angie 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

carnival of rust ♡ angie 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
carnival of rust ♡ angie E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

carnival of rust ♡ angie 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

Awwww, ça fait trop plaisir de te voir mainjoue
Bienvenue ici, vu le métier de la dame j'aurai peut-être un truc à te proposer smirk

_________________
Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★


Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
#139293
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenBird 166Nate 2 › Anwar 2 › Elliott

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165

Messages  :
5212
Pounds  :
3080
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Bienvenue sur GT yeah yeah

pepeuk

_________________
 
Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

carnival of rust ♡ angie OOwlT1U7_o
carnival of rust ♡ angie Kb82SGRd_o
carnival of rust ♡ angie DufZh887_o
carnival of rust ♡ angie 9fObBI1w_o
carnival of rust ♡ angie PhhHKQ4k_o
carnival of rust ♡ angie UMPBp6fL_o
carnival of rust ♡ angie 1LQJueKC_o

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
carnival of rust ♡ angie Q6u1
CAELE
125613141516

carnival of rust ♡ angie Ye0m
SHEPHARD
11213

carnival of rust ♡ angie 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1


(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Bienvenue sur GT avec ce bon choix de FC OVO

_________________
carnival of rust ♡ angie NDmtR8Du_o
carnival of rust ♡ angie TcWhAFIk_o
carnival of rust ♡ angie S5VHcUxI_o
carnival of rust ♡ angie 7byQgcfR_o
carnival of rust ♡ angie LR1AF9YW_o
carnival of rust ♡ angie HHmHNblq_o
carnival of rust ♡ angie DWJ49EiR_o

Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique
Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie C8d616ce702f25566bb29fdf9d65a474bbf8834c
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
4/5. Caleb

carnival of rust ♡ angie 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
carnival of rust ♡ angie SFeGg
Eli - 03 (FB) - Things changed, for the better and the worst.
carnival of rust ♡ angie GJi3ZSk6_o
Mickey - 01 (FB) - The first blow struck.
carnival of rust ♡ angie 8bf1d62332944d09cc4d58a9e2c371ee44422e9b
Anwar - 01 (FB) - At times, you wonder... why the fuck did you trust his face ?

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01 - Eli 02 (FB)
Messages  :
303
Pounds  :
1040
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Sami Cadburry
Crédits  :
leejiuen + itconsumesyou + lostwhum (gif profil) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph

La voilàààààààà inlove

Toi + moi = bêtises fire

Bienvenue dans ta nouvelle maison, tellement heureuse de te voir ici ! I love you J'aime déjà Angie (et ce prénom heart), tellement de peine pour elle aussi, mais j'espère qu'on arrivera à lui faire trouver le bonheur (j'en doute erm erm oops) Hésite pas si tu as la moindre question en tout cas inlove

Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) meryl #3nicky #1callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

carnival of rust ♡ angie Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

carnival of rust ♡ angie Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

carnival of rust ♡ angie C59f90220d0ec74c116538578ab936b255d6b953
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

carnival of rust ♡ angie 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

carnival of rust ♡ angie F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30

(nostalgie) eddon #1eddon #2

carnival of rust ♡ angie Qn8a

Messages  :
1138
Pounds  :
1480
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

ohlala quelle poupée et danseuse classique en plus fana je me demande s'il n'y aurait pas moyen de se trouver un petit lien autour de ça, Angie et Eddie ont tellement de points communs niveau caractère bigeyes

bienvenue parmi nous et tellement contente de te voir ici fairy cette fiche n'a pas l'air terminée alors je te dis bon courage pour le reste de celle-ci filou coeur

_________________

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons








fairy:

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

carnival of rust ♡ angie 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

carnival of rust ♡ angie K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

carnival of rust ♡ angie SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

carnival of rust ♡ angie Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

carnival of rust ♡ angie Giphy
BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

carnival of rust ♡ angie D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
550
Pounds  :
1510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Bienvenue kawai bulle

_________________
but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.


carnival of rust ♡ angie FhHq0KdE_o
carnival of rust ♡ angie XLXYz1R4_o
carnival of rust ♡ angie 8nhasgk0_o
carnival of rust ♡ angie KxHgAKCS_o
carnival of rust ♡ angie DgX8AXlW_o
carnival of rust ♡ angie EL02nwZd_o
carnival of rust ♡ angie XYzXTEOi_o
carnival of rust ♡ angie Stz07d31_o
carnival of rust ♡ angie DWJ49EiR_o

Reed Donnelly
le gardien des vestiges
Reed Donnelly
le gardien des vestiges


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
carnival of rust ♡ angie PejRjZ6e_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internalisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) harlan #1cody #1gigi #1sloane #1jules #1lottie #1scarlet #1jules #2

carnival of rust ♡ angie 299cff8e0bf5d4c0e2a9eec78c5536a96e775acc
jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

carnival of rust ♡ angie C01cf44076bc990fc73b144755a65bfaa4f6e0ea
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

carnival of rust ♡ angie Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

carnival of rust ♡ angie 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

carnival of rust ♡ angie 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Sujets terminés  :
nate #1
Messages  :
1042
Pounds  :
3390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

oh ça fait drôlement plaisir de te voir ici fana
bienvenue avec cette toute belle demoiselle fana coeur le personnage s'annonce super intéressant, on aura peut être matière à se trouver un lien coeur je te souhaite de bien t'amuser avec elle globu

_________________
✧ that's what you get when you let your heart win ✧
how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.







trognon:

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL