Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Make the cut (Caleb x Joseph)

Joseph Keegan
STAFF newbie in bristol
Joseph Keegan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
Make the cut (Caleb x Joseph) 06272f1657acc746e77aaeed6fba5e8d650dda49
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
3/5. Caleb

Make the cut (Caleb x Joseph) 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
Make the cut (Caleb x Joseph) SFeGg
Eli - Things changed, for the better and the worst.

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01
Messages  :
153
Pounds  :
960
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen.
Crédits  :
leejiuen (gif) + Panic station (avatar) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph

Quand Joseph attrape le couteau, ses yeux font comme la lumière d’un phare. Leur course s’interrompt là où des mouvements sont perçus, des bruits entendus. Il est onze heures et la salle à manger est fermée. Le dernier cuisinier a laissé son tablier dans le bac à tabliers sales et a fermé la lumière principale, laissant la secondaire, aussi blanche et austère que les autres, à Joseph et son lavabo rempli de chaudrons et poêles crasseuses. Ses pantalons larges et lousses recouvrent son bracelet électronique et, pour l’instant, personne ne lui a posé de question au sujet de cette enflure au niveau de sa cheville. Personne ne lui parle vraiment, en fait. Joseph continue de se convaincre que le traitement silencieux qu’il reçoit est dû au rythme effréné du travail en cuisine. Il ne s’attendait pas à une telle cadence, mais il tient le coup sans s’essouffler.    

La lame du couteau dont Joseph s’est armé n’est pas sale. Il l’a récupérée dans son socle en bois sur le comptoir. Il peut deviner son reflet flou sur sa surface brossée. Il approche son doigt mais se fait interrompre par des bruits de pas dans la salle à manger. Sûrement le patron, qui quitte toujours le dernier, et qui quittera seulement lorsque Joseph aura terminé ses tournées de lave-vaisselle. Le plongeur serre des dents en cachant le couteau sous la hauteur des comptoirs en métal. Il reste immobile en fixant l’entrée de la cuisine, où la silhouette d’Anderson apparaîtrait s’il venait faire un tour ici. Une fois le danger passé, il traverse la salle sur la pointe des pieds, direction un frigo en particulier. La lame triangulaire, suspendue à la verticale contre sa hanche, lui donne les airs d’un tueur cherchant sa prochaine proie. Il la trouve, cette dernière. Longue, orange, épaisse comme un rondeau de bois. Il la couche sur une planche à découper en bois et lui fait pleurer sa dernière prière avant d’en couper maladroitement la tête. Il serre les dents lorsqu’un clac se fait entendre dans toute la cuisine. Seulement le bourdonnement des électroménagers persiste.

Il tente une seconde fois. Cela fait deux semaines qu’il a commencé sa formation professionnelle en cuisine. Pour l’instant, il n’a pas encore touché à un couteau ; pas même à un légume. C’est de la théorie qu’on l’accable, lui et les autres élèves de sa classe (majoritairement des jeunes adultes), parce que le cursus est séparé en deux parties. La théorie puis la pratique. Mais Joseph a toujours été un garçon d’action. L’information qu’on lui dicte entre pas une oreille et sort par l’autre. Il a besoin de toucher, de découvrir et de faire lui-même. Il n’a pas de patience. Pas encore il n’avait mis la main sur un couteau d’une telle gamme. Et ce manque d’expérience se ressent dans sa prise autour du manche, bien trop compacte, comme s’il tentait d’étrangler l’outil pour qu’il ne le coupe pas en retour. Il s’humecte les lèvres lorsqu’il tente une troisième fois de trancher une rondelle de carotte, et il sursaute presque lorsque la lame transperce la chair comme s’il ne s’agissait que d’un morceau de beurre mou.

@Caleb Anderson voilà pour toi I love you hésite pas si y'a quoi que ce soit ! please

_________________


Sans aucun début
Celui qui ne pourra jamais ☽ L'histoire n'a ni début, ni milieu, ni fin. L'homme tangue dans le vide, ne peut s'accrocher à rien. Il flotte comme une pensée.

Make the cut (Caleb x Joseph) S5VHcUxI_o
Make the cut (Caleb x Joseph) HHmHNblq_o
Make the cut (Caleb x Joseph) DWJ49EiR_o