-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

(f) Sœur Keegan

Joseph Keegan
STAFF newbie in bristol
Joseph Keegan

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
(f) Sœur Keegan 06272f1657acc746e77aaeed6fba5e8d650dda49
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
3/5. Caleb

(f) Sœur Keegan 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
(f) Sœur Keegan SFeGg
Eli - Things changed, for the better and the worst.

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01
Messages  :
156
Pounds  :
960
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen.
Crédits  :
leejiuen (gif) + Panic station (avatar) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph


Billie Keegan
L'ange cornu
âge : Trente-trois ans. origines & lieu de naissance : Un petit village campagnard nommé Kemble, à quelques kilomètres de Bristol. statut civil ou amoureux : Libre emploi ou études : Libre, mais ce doit être un emploi qui entre dans les clichés de la douceur et la féminité. (exemples : infirmière, sage-femme, enseignante, secrétaire, fleuriste, etc.) orientation sexuelle : Hétérosexuelle. aspiration suggérée : Famille et équilibre. crédit avatar : Wanky suggestions d'avatars : Kaya Scodelario, Emilia Clarke, Allison Williams, Rachel Brosnahan [...]. Le fc choisi doit avoir les yeux bleus.

tw : violence ; religion ; maltraitance infantile ; abus sexuels

les grandes lignes


// Il est important d'avoir lu la fiche de Joseph pour comprendre les conditions familiales des Keegan. //

› L'hypocrite : Billie a toujours eu deux visages. Elle sait plaire et elle plaira quand elle veut obtenir quelque chose. Aux yeux de la majorité, elle est le cliché de la femme parfaite, celle que n'importe quel homme aimerait marier ; elle se lève tôt le matin, prend soin de sa maison, sourit à son voisin et à son caissier, ne boit pas d'alcool, n'a aucune mauvaise habitude. Très peu de personnes la connaissent comme elle est ; ils ne voient que sa sublime façade. En vérité, son numéro ne sert qu'à la réconforter dans l'idée qu'elle peut prendre le contrôle de sa vie malgré tout ce qu'il s'y est passé.

› L'inébranlable : Billie est un mur solide qui résiste à tous les coups de marteau. Elle ne laissera jamais personne voir les craquelures dans son visage de porcelaine. Si quelqu'un tente de creuser un peu trop ses failles, elle se braque et devient acerbe. Elle préfère se mettre en colère que pleurer.    

› La rancunière : Billie en veut à Joseph de l'avoir abandonnée au beau milieu de la nuit, sans dire au revoir, quand elle avait douze ans. Même si chaque épisode violent à la maison la terrifiait, elle comptait sur son frère pour revenir à elle, pour inventer des mondes avec lui, lui montrer une autre figure d'origami. Encore aujourd'hui, elle n'arrive pas à pardonner ce qu'il est devenu. Elle reste convaincue que papa se serait calmé au fil des années, que maman arriverait à soigner sa santé mentale et qu'ils pourraient être heureux comme une famille normale. Elle continue de prendre soin de ses parents qui habitent encore à la ferme dans l'espoir que tous les quatre puissent prendre un thé ensemble et effacer toutes les années qui se sont tracées sans unicité.

› La croyante : Billie croit en Dieu, en le Paradis et en l'Enfer. Bien que la Bible ne dicte plus son quotidien, elle continue d'agir en fonction de ce qui est bien ou mal (selon elle). À ses yeux, tout est blanc ou noir ; il n'y a pas de gris. Elle a la certitude d'être toute blanche. Par défaut, Joseph est tout noir. Elle ne peut pas concevoir que, parfois, la limite entre le bien et le mal est très floue. Pour cette raison, elle manque beaucoup d'empathie et d'ouverture d'esprit. Elle se protègera, par réflexe, de la moindre interaction qui pourrait lui causer du tort. Peut-être pense-t-elle que le malheur est une maladie contagieuse ?  

› Derrière la façade : À travers tous ses défauts, Billie a une grande qualité : elle aime prendre soin des autres. Elle a un grand esprit maternel et adore les enfants. Elle se souvient de tous les détails ; l'allergie de tel, la couleur préférée de celui-ci, le plus grand rêve de celui-là. Elle ne manque jamais l'occasion de faire plaisir à ceux qu'elle aime en les couvrant de cadeaux ; à condition que ces personnes sont toutes blanches, comme elle...

Toute l'histoire de Billie, après le départ inattendu de Joseph de la maison familiale en 2003, est libre. Son parcours scolaire, relationnel, personnel, son métier et sa situation amoureuse actuelle sont à ta guise.

Les choses à savoir sur Billie et Joseph › ils ne se sont pas vus pendant des années. Billie l'a cru mort pendant un temps. Elle n'a jamais su que Joseph subissait des abus sexuels au sein de leur paroisse alors elle ne comprend pas pourquoi il ressent une telle colère envers la religion. Elle n'a jamais défendu Joseph à la maison, pour s'éviter le supplice. Quand ils se sont revus à Bristol bien des années plus tard, elle a été dégoûtée de constater que son frère est devenu un junkie peu fréquentable. Elle méprise les choix qu'il a faits, continue de penser qu'il aurait pu s'en sortir s'il était resté avec elle. Elle éprouve une peur profonde envers son addiction pour la cocaïne et la simple vision de la drogue la terrifie. Elle ne parle de Joseph à personne parce qu'elle a honte de ce qu'il est devenu. Elle n'est jamais allé le voir en prison. Mais, parfois, elle revoit dans les yeux de son frère la même lueur qui éclairait ses pupilles quand celui-ci restait près d'elle lorsqu'il y avait un monstre sous le lit.

Après tout, c'est Billie qui soignait les plaies de Joseph quand leur père se mettait en colère. C'est peut-être de là que lui vient sa volonté de soigner les maux des autres, qui sait ?



les liens

@Joseph Keeganfeat Sebastian Stan (Cristaline)
Le frère maudit. C'est l'ange et le diable. Billie se pense toute blanche et croit Joseph tout noir alors que, parfois, leurs deux masques s'interchangent. Billie a peur de reprendre contact pour de bon avec lui même si, au fond, ça lui manque d'avoir un frère ainé pour la guider. Elle s'est sentie complètement seule quand il est parti et continue de brûler en elle l'espoir de remonter le temps et changer le cours de l'histoire. Plutôt que d'admettre la profondeur de ses sentiments, elle préfère se protéger de lui, s'en tenir loin et faire semblant qu'elle est mieux depuis qu'il ne fait plus partie de sa vie. Deux pôles contraires finissent toujours par se recoller.  


attentes & précisions

pseudo : Le prénom Billie est négociable mais pas le nom puisqu'il s'agit d'un lien familial. heart

activité, présence et rp : une personne qui a envie de s'intégrer avec les autres membres aussi, qui se connecte plusieurs fois par semaine et qui est bien sûr disponible pour parler drama et idées ! yeah De manière générale, je suis pas trop exigeante niveau fréquence de rp, mais j'ai quand même besoin de savoir que le personnage de Billie est bien installé sur le forum. trognon Je ne veux pas d'un membre fantôme kawai Peut-être 2/3 rps par semaine ? globu   

autres : Les origines de la famille Keegan sont assez hard alors je comprends que Billie n'est pas un personnage pour tout le monde. Nos rps traiteront de sujets plutôt compliqués (le tout dans le respect et sans jamais entrer dans l'abus bien entendu), alors mon futur partenaire doit être certain d'avoir lu la liste de TW de Joseph et d'être à l'aise avec chaque élément. coeur Si tu te sens d'attaque et que tu apprécies les thématiques plus sombres et les relations conflictuelles, alors inscris-toi sans plus attendre, je vais prendre soin de toiiii ça c'est sûr hey