-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

(joseph) young and damaged

2 participants
Mickey Reeves
STAFF les griffes de l'abîme
Mickey Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
35 ans, et encore cinq avant de pouvoir dire qu'il aura vécu plus longtemps que son père (ce qui n'est pas gagné)
Date de naissance  :
03/11/1989
Surnom(s)  :
Scar, le vieux tigre.
Polaroid :
(joseph) young and damaged KbWzhUa2_o
Statut  :
il voyait enfin le bout du tunnel mais pour protèger Zoya de ses ennuis, il a opté pour la fuite et sacrifié leur relation la mort dans l'âme. célibataire, donc, mais toujours bien marié à Ali, la mère de sa fille, sur le papier.
Orientation sexuelle :
bien peu regardant sur ce qu'une personne a entre les jambes, il est un bisexuel assumé.
Métier  :
illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
Adresse  :
de nouveau seul au #459 King Square Avenue (Stokes Croft), le vieux tigre ne peut plus compter que sur la compagnie d'un autre félin, Simba.
Les petits détails  :
bristol born and raised ☆ orphelin de père et de mère, aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : des papiers du divorce qu'il refuse de signer et une fille de huit ans souffrant de ses absences ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue date de l'adolescence, il n'en sortira probablement jamais ☆ tendance à l'autodestruction et problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant ☆ en fuite de juillet à septembre, il est officiellement de retour au bercail et s'attend à le payer très cher.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), addictions, divorce, courses illégales de voitures, pensées noires, comportement autodestructeur, sexualité, meurtre.
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) aliyah #1zoya #8siobhanjoseph (fb)odys #1mason (event)ollie #1

(joseph) young and damaged JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

(joseph) young and damaged SY1Ey
alives #1 ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

(joseph) young and damaged 4e8b4cf99d066e9fccbaec828039254eea853c71
leeves #8 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 124

(joseph) young and damaged 625adf6135afbae6e09f97634d6ba0170fce2010
odysey #1 ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

(joseph) young and damaged F957577f204a8e4c11869f56e7434dcac5a8dc34
ollie #1 ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

(joseph) young and damaged F7e742b54c0dbf60883d64fa103cf58b2e85f02d
jo #1 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over.

(joseph) young and damaged 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
Fratrie Reeves
The Blind Tiger, bar caché

Sujets terminés  :
(2024) uc

(nostalgie) leeves #1leeves #2leeves #4

(joseph) young and damaged Ofip

Messages  :
462
Pounds  :
1410
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
abel tesfaye.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@homemade (avatar), @abeldaily (gif profil), @itconsumesyou (gif signa), @dreamlonelywolf (gif zoya) @soletear (gif odys), @gifstorage (gif jo), @gregsprinklesgifs (gif Ollie) @VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t860-mickey-catching-a-tigerhttps://gettogether.forumactif.com/t931-mickey-everything-s-faded-we-barely-made-ithttps://gettogether.forumactif.com/t933-mickey-reeves-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t993-mickey-reeves

☾ young and damaged
@Joseph Keegan ☆ MICKEY REEVES
gifs by (c) sebastiansource et (c) beyoncesdragon

2006 chez Rachel

Si le jeune Michael ne tient plus en place depuis ce matin, c’est parce qu’il n’a jamais eu aussi hâte de partager sa nouvelle passion avec quelqu’un. Certains adolescents de son âge ne jurent que par leurs console de jeux mais lui, c’est en frappant dans un sac tel que son cousin le lui a appris qu’il s’épanouit et cela fait plusieurs mois que ça dure, avec de nets effets obtenus sur cette colère qu’il ne savait avant ça pas dans quoi investir. Il fallait trouver quelque chose pour la canaliser, la transformer en quelque chose qui ne serait pas susceptible de le détruire et grâce à Jackson, Michael sait désormais ce qui l’anime : ce sport salvateur qu’est la boxe, et lui permettant aujourd’hui de placer son énergie dans une activité plus saine et contrôlée. Aux yeux de sa grand-mère, ce sport reste pourtant bien trop violent mais l’adolescent au tempérament de feu n’a pas été exclus de son lycée depuis des semaines, alors Rachel doit elle-même s’incliner face aux bienfaits d’une telle pratique. Et puis, autant avouer aussi que Michael a quelqu’un à épater et qu’il tient plus que jamais à l’idée de montrer à Joseph ce qu’il sait maintenant faire de ses poings. Son ami en a longuement entendu parler mais ce n’était pas suffisant, pas alors qu’il pourrait à son tour se frotter à la boxe et y trouver sa révélation – mais pour l’heure, Michael voudrait déjà l’initier à ce sport particulièrement adapté aux garçons comme eux, du moins, lorsqu’il s’obstine à croire que ce qui a fonctionné pour lui fonctionnera forcément aussi pour le Keegan. Jo, ce gosse de la rue qui pourtant démontre bien moins d’envie d’en découdre au quotidien que Michael, persuadé à tort qu’un simple entraînement pourra tout changer aussi pour son ami. Il l’attend donc avec l’impatience d’un enfant, et bondit sur la porte d’entrée à la seconde même où Joseph annonce sa présence. « Allez viens, j’ai trop de trucs à te montrer ! » Et déjà, les deux garçons prennent la direction du garage de Rachel où la petite session du jour va pouvoir joyeusement commencer. Sur le papier, rien n’indique après tout que les choses pourraient mal tourner.

Son cousin affairé ailleurs, c’est seuls que les plus jeunes vont pratiquer car Michael a déjà beaucoup appris de Jackson, bien assez pour pouvoir dispenser à son tour ses meilleures techniques. Au centre de la pièce, un sac de boxe flambant neuf que Rachel a consenti à lui acheter pour le tenir un peu plus tranquille, et parce que le savoir à la maison pour s’entraîner vaudra toujours mieux que de le voir traîner ailleurs, se dit-elle. « J’peux pas croire que t’as jamais frappé dans un sac ! Tu rates, j'te jure. » lance-t-il avant d’inviter Jo à poser ses affaires dans un coin, là où ce dernier trouvera de la place. Le garage est encombré de meubles que sa grand mère prévoit de vendre mais Michael ne voit pas les difficultés que cette dernière rencontre pour leur offrir de quoi manger, et sa dernière passion en date coûte aussi plus cher qu’il ne le croit. Un sac de frappe, les paires de gants allant avec, c’est un budget pour une petite famille comme la leur mais tout le monde s’accorde au moins à dire que cela le vaut bien. « J’fais ça depuis des mois et j’ai beaucoup moins envie de foutre le feu à mon bahut depuis, mon cousin dit que c’est tout le pouvoir de ce sport. » Cette pratique le détourne également des vilaines consommations auxquelles le garçon est depuis un certain temps abonné, mais de ça il ne viendra pas se vanter. « J’aimerais être aussi fort que lui un jour. » il reprend en pensant à son cousin, premier admirateur du concerné depuis qu’il a annoncé aux Reeves vouloir devenir flic comme le très regretté Clancy. Là où Mickey, lui, se rêve peut-être bien en nouveau Muhammad Ali même s’il n’est pas encore question de briller au-delà des murs de ce garage car passer pro, lui ? Cela ne semble encore possible dans aucune réalité aujourd’hui. Et tandis que Michael met en place ce qui doit l’être, Rachel passe une tête pour s’assurer – sans doute – qu’ils ne font pas de bêtises. « Les garçons, je vous dépose de quoi goûter après l’entraînement. » Des biscuits et des briques de lait trônant sur un plateau que Rachel glisse sur le coin de meuble près de la porte, voilà leur récompense et ce qui motive aussi doublement l’adolescent. « Allez-y doucement avec le visage, hm ? » Il fallait s’y attendre, sa grand-mère ne cessera jamais de s’en faire pour la violence de ce sport mais entre le savoir en train de boxer et l’imaginer retourner des classes entières, le choix reste vite fait. « T’en fais pas manou. » Un regard échangé plus tard, Rachel se retire pour laisser les deux garçons en tête-à-tête avec leur sac de frappe. Michael ne perd après ça pas une seconde, car comment est-il censé apprendre à Jo à boxer s’ils ne rentrent pas dans le vif du sujet ? « Alors, quelle paire de gants tu préfères ? » il questionne, désignant d’un mouvement de tête les deux paires disponibles : la bleue et la rouge.

☾ legends never die
They never lose hope when everything's cold and the fighting's near. It's deep in their bones, they'll run into smoke when the fire is fierce. Oh, pick yourself up, 'cause Legends never die when the world is calling you, can you hear them screaming out your name? Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive. (x)

fire:

Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique
Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
(joseph) young and damaged C8d616ce702f25566bb29fdf9d65a474bbf8834c
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
4/5. Caleb

(joseph) young and damaged 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
(joseph) young and damaged SFeGg
Eli - 03 (FB) - Things changed, for the better and the worst.
(joseph) young and damaged GJi3ZSk6_o
Mickey - 01 (FB) - The first blow struck.
(joseph) young and damaged 8bf1d62332944d09cc4d58a9e2c371ee44422e9b
Anwar - 01 (FB) - At times, you wonder... why the fuck did you trust his face ?

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01 - Eli 02 (FB)
Messages  :
303
Pounds  :
1040
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Sami Cadburry
Crédits  :
leejiuen + itconsumesyou + lostwhum (gif profil) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph

TW : racisme, mention de violence et abus

Pour Joseph, arriver à l’heure à un rendez-vous n’est pas difficile. Libre comme l’air, montre au poignet, il peut se déplacer du nord au sud de Bristol en une trentaine de minutes. L’horaire de passage des autobus est imprimé dans sa tête. Aux arrêts, il prend le temps d’assimiler la moindre information sur les cartes, les heures, les routes barrées, les nouveaux détours. Lorsqu’il pleut ou lorsqu’il fait trop froid pour marcher, il se trouve un autobus et s’installe à l’arrière pour observer les paysages défiler de l’autre côté de la vitre, à travers les gouttelettes de pluie qui font la course ou la condensation. Il croise souvent le chemin de personnes qui ont sont figés dans une routine, reconnait beaucoup de visage dans les trajets qu’il affectionne le plus. Il adore le parcours 101 qui passe au ras de la campagne, et à chaque fois qu’il longe l’immense ferme de bétail, il colle son nez à la fenêtre et tente de compter le nombre de vaches dans le champ. Il y en a une en particulier qu’il a tant vue qu’il l’a surnommée la girafe. Le motif de ses taches brunes lui rappelle celui d’une girafe. C’est une histoire qu’il ne peut raconter à personne.

Enfin, si. Il pourrait la raconter à Mickey, sauf qu’il a l’impression que le cerveau de son ami n’est pas constitué des mêmes atomes que le sien. Mickey ne tient pas en place. Il est parfois agressif. Impatient. Lui et Joseph n’ont presque aucun point en commun ; et pourtant, le second continue de s’attacher au premier, parce qu’il n’est pas un adulte, il ne lui dit pas quoi faire, il ne le regarde pas d’en haut et, surtout, il ment pour le protéger. Joseph n’a jamais été l’un de ses camarades d’école. Ils se sont rencontrés au détour d’une ruelle, et certainement que Cyril lui aurait dit de se tenir loin de lui. Parce qu’il n’a pas la peau blanche. Peut-être que c’est l’esprit de contradiction de Joseph qui lui a donné envie de découvrir ce garçon sans même craindre une seconde que les avertissements de son père puissent valoir quelque chose. Oh, Joseph n’avait peut-être jamais parlé à un garçon noir auparavant… Mais il n’y avait que des hommes blancs qui l’avaient fait saigner. Le cœur de Joseph n’a jamais été gorgé de haine. Seulement du désir d’aller mieux. Alors, cette main tendue, il l’avait prise et il avait souri en pensant que tout irait mieux désormais.

Il arrive pile à l’heure devant la porte. Il toque trois petits coups. C’est son ami qui vient ouvrir la porte. Il n’a même pas le temps de le saluer, qu’il se fait tirer jusqu’au garage, où Mickey prétend avoir trop de trucs à lui montrer. Ce n’est pas la première fois que Joseph voit son garage, mais, cette fois, il y a une sorte de grosse poche de sable au milieu de la pièce. Elle est suspendue au plafond grâce à une chaîne sans rouille. « J’peux pas croire que t’as jamais frappé dans un sac ! Tu rates, j'te jure. » Laissant son sac couler le long de son épaule il s’exclame : « C’est donc ça qu’tu fais depuis des s’maines ! » Il savait que lui et son cousin avaient passé beaucoup de temps ensemble, et tout naturellement Joseph leur avait laissé leur bulle. Il avait d’ailleurs trouvé que Mickey semblait plus reposé depuis un temps, ce qui était assez ironique en vue de l’activité qu’il pratique. Frapper dans un sac lui semble une activité violente. Joseph n’a jamais été très physique. « J’fais ça depuis des mois et j’ai beaucoup moins envie de foutre le feu à mon bahut depuis, mon cousin dit que c’est tout le pouvoir de ce sport. » Il aime l’entendre parler. Il est le plus calme du duo, préfère écouter que prendre les devants. Leur dynamique n’a pas changé depuis le jour de leur rencontre. Si ça ne plaisait pas à Mickey, il aurait disparu depuis longtemps. Joseph s’accroche à cette idée pour penser qu’il a sa place ici, même si tout crie le contraire. « J’aimerais être aussi fort que lui un jour. » Il y a des étoiles dans les yeux du rêveur. Joseph sourit. « J’suis sûr que tu l’seras si tu bois ton lait. » Il n’est pas encore bien large, mais ça viendra s’il a les mêmes gênes que Jackson. Il en impose, celui-là. Joseph a beaucoup du mal à maintenant le eye contact avec lui.

Rachel passe une tête dans le garage et le réflexe de Joseph est de fixer Mickey plutôt que sa grand-mère. S’ancrer à lui. Éviter de se faire repérer. Il a l’impression d’être un visiteur clandestin. N’importe quel garçon bien élevé aurait remercié Rachel pour l’attention et le goûter, mais Joseph, dans toute son authenticité de gamin détaché de la réalité, ne prononce pas un mot et laisse son ami gérer l’interaction. Il prétend être trop occupé à détailler la boîte remplie de raquette de tennis à sa droite. Quand les deux garçons sont seuls à nouveau, il peut se permettre de respirer et de songer à son offre. Les paires de gant brillent. Il s’agit d’un objet que Joseph n’avait jamais vu de ses propres yeux. Dans les bandes-dessinées, elles ne sont pas aussi détaillées. « La bleue. » Qu’il choisit sans hésiter. Il n’aime pas le rouge. Il a trop souvent taché ses draps de cette couleur. « Elle a dit d’faire doucement avec le visage ? » Il y a une petite inquiétude dans sa voix plus fluette. « C’est dans le sac qu’on va frapper nah ? »

@Mickey Reeves  please    

La fin du show
L'instinct de mort toujours plus fort ☽ Qu'elle soit extra ou ordinaire, chaque vie finit de la même manière. C'est la seule justice sur la Terre ; tous égaux dans le cimetière.  

(joseph) young and damaged Yqom4AKR_o
(joseph) young and damaged MvIhnfFr_o
(joseph) young and damaged DWJ49EiR_o

Mickey Reeves
Mickey Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
35 ans, et encore cinq avant de pouvoir dire qu'il aura vécu plus longtemps que son père (ce qui n'est pas gagné)
Date de naissance  :
03/11/1989
Surnom(s)  :
Scar, le vieux tigre.
Polaroid :
(joseph) young and damaged KbWzhUa2_o
Statut  :
il voyait enfin le bout du tunnel mais pour protèger Zoya de ses ennuis, il a opté pour la fuite et sacrifié leur relation la mort dans l'âme. célibataire, donc, mais toujours bien marié à Ali, la mère de sa fille, sur le papier.
Orientation sexuelle :
bien peu regardant sur ce qu'une personne a entre les jambes, il est un bisexuel assumé.
Métier  :
illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
Adresse  :
de nouveau seul au #459 King Square Avenue (Stokes Croft), le vieux tigre ne peut plus compter que sur la compagnie d'un autre félin, Simba.
Les petits détails  :
bristol born and raised ☆ orphelin de père et de mère, aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : des papiers du divorce qu'il refuse de signer et une fille de huit ans souffrant de ses absences ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue date de l'adolescence, il n'en sortira probablement jamais ☆ tendance à l'autodestruction et problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant ☆ en fuite de juillet à septembre, il est officiellement de retour au bercail et s'attend à le payer très cher.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), addictions, divorce, courses illégales de voitures, pensées noires, comportement autodestructeur, sexualité, meurtre.
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) aliyah #1zoya #8siobhanjoseph (fb)odys #1mason (event)ollie #1

(joseph) young and damaged JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

(joseph) young and damaged SY1Ey
alives #1 ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

(joseph) young and damaged 4e8b4cf99d066e9fccbaec828039254eea853c71
leeves #8 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 124

(joseph) young and damaged 625adf6135afbae6e09f97634d6ba0170fce2010
odysey #1 ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

(joseph) young and damaged F957577f204a8e4c11869f56e7434dcac5a8dc34
ollie #1 ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

(joseph) young and damaged F7e742b54c0dbf60883d64fa103cf58b2e85f02d
jo #1 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over.

(joseph) young and damaged 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
Fratrie Reeves
The Blind Tiger, bar caché

Sujets terminés  :
(2024) uc

(nostalgie) leeves #1leeves #2leeves #4

(joseph) young and damaged Ofip

Messages  :
462
Pounds  :
1410
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
abel tesfaye.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@homemade (avatar), @abeldaily (gif profil), @itconsumesyou (gif signa), @dreamlonelywolf (gif zoya) @soletear (gif odys), @gifstorage (gif jo), @gregsprinklesgifs (gif Ollie) @VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t860-mickey-catching-a-tigerhttps://gettogether.forumactif.com/t931-mickey-everything-s-faded-we-barely-made-ithttps://gettogether.forumactif.com/t933-mickey-reeves-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t993-mickey-reeves

☾ young and damaged
@Joseph Keegan ☆ MICKEY REEVES
gifs by (c) sebastiansource et (c) beyoncesdragon

Des semaines et même des mois que cela dure, oui. Pour tout dire, Michael n'a plus tellement la notion du temps depuis que la boxe s'est immiscée dans sa vie et par la même occasion dans son esprit, pour donner un sens à beaucoup de choses qui en étaient dépourvues jusqu'ici. Pendant longtemps il a cogné dans tout ce qui pouvait se présenter pour tenter de ressentir autre chose, et pour cracher cette fichue colère qui lui collait à la peau, mais il y a des limites à vouloir détruire le monde quand on n'a que dix-sept ans. À vouloir s'auto-détruire, aussi, quand on est l'ainé de sa fratrie et que l'on traîne les responsabilités qui vont avec. Heureusement que son cousin était là pour lui montrer qu'un autre monde que celui de la rue existe, et que certaines formes de violence peuvent être contrôlées lorsqu'on ne cherche pas le chaos à tout prix. C'est une autre façon de voir les choses, une autre forme d'énergie que Michael peut aller puiser en lui et enfin quelque chose de positif qu'il semble avoir entre les mains – un projet, aussi flou soit-il encore, car il a au moins l'ambition de ne plus se défouler sans rien contrôler. La boxe a tout d'un sport fait pour lui, Jackson ne s'y est pas trompé et n'a pas non plus utilisé en vain sa propre expérience pour tenter de le sauver à son tour, car cette pratique a décidément l'étonnant pouvoir de remettre dans le bon sens les hommes de la famille. Ce n'est pas ce qui rendra à Michael ses parents et donc ce qui éradiquera la source même de sa rage, mais cela reste un bon moyen de la transformer et de contenir ce qui n'allait pas tarder à exploser, d'après son cousin. Et puis, le pouvoir de la boxe devrait se vérifier aussi sur Joseph dans une configuration des choses à laquelle Michael croit très fort, si fort qu'il ne pouvait pas passer une semaine de plus à lui parler de sa si formidable découverte sans que celle-ci ne devienne aussi la sienne. Ils auront bientôt ça en commun tous les deux, il n'existe aucun monde dans lequel l'adolescent n'en soit pas déjà convaincu car ce sport est magique, il ne répare peut-être pas les gens mais il les ajuste, alors ce doit être forcément bon à prendre.

La venue de Rachel ne le détourne pas de son objectif, bien au contraire, et sa grand-mère n'a pas refermé la porte derrière elle depuis dix secondes que déjà, Michael se tient prêt à aborder la seule chose qui puisse vraiment compter. Boxer, boxer, boxer. Ça le démange, il veut pratiquer et certainement pas seul, car Jo ne l'a pas rejoint dans ce garage pour seulement observer. « La bleue. » Le choix de son ami fait, Michael défait le scratch de chaque gant avant de l'inviter à les enfiler. Pour cela, il n'hésite pas à l'aider avant de procéder de la même façon avec sa propre paire, sans passer par l'étape bandes de protection car celles-ci ne devraient pas être très utiles aujourd'hui. Disons surtout qu'il ne compte pas taper très fort pour le premier entrainement de son ami, celui-ci semblant justement un peu perplexe vis-à-vis des mots prononcés par Rachel. « Elle a dit d’faire doucement avec le visage ? » Relevant brièvement la tête, l'adolescent se contente de hocher cette dernière car oui, ils ont entendu la même chose et sa grand-mère n'a sûrement pas glissé cela par hasard, le connaissant. « C’est dans le sac qu’on va frapper nah ? » Oh, c'est donc ce qui l'inquiète ? Le sac leur servira bien, mais Michael n'a jamais dit qu'ils se limiteraient pour autant à celui-ci. « Ouais..! » qu'il confirme, avant de nuancer dans un petit rire amusé : « M'enfin tu connais le principe de la boxe, j'espère ? » On frappe dans un sac pour s'entrainer, mais aucun boxeur n'irait bien loin s'il ne se mesurait pas aussi à de vrais adversaires avant de monter sur le ring. Ils sont deux, ils sont équipés, autant donc en profiter se dit-il. « T'imagines, j'risquerais pas de progresser si je faisais que taper dans un sac. Mais t’inquiète, je sais que tu débutes. » Une façon d'insinuer, sans doute, qu'ils ne seront pas forcés d'y aller comme des brutes car Jo doit aussi assimiler la technique, ce qui ne l'empêche pas de taquiner gentiment son ami. Michael lui assène alors un petit coup bien placé sur l'épaule, dont il contrôle heureusement la force. « Hop. Juste pour tester tes réflexes. » Et son équilibre dans la foulée, qui ne semble pas être aussi bon que ce qu'il aurait pu penser – et dire qu'il l'a à peine touché. « Maintenant frappe. » il lance sans prévenir, en venant bousculer un peu plus son ami dans un élan voué uniquement à le motiver. C'est comme ça que Jackson parvient à le booster, en le secouant quelque peu, il n'y voit donc aucun mal. « Dans le sac pour commencer, si tu veux. » Et parce qu'il ne saurait sans doute pas où viser sur lui, ça Michael l'anticipe un peu. Désireux de voir Jo se lancer, il n'hésite pas à propulser le sac contre lui pour que son ami vienne sans attendre le repousser. « Allez, sans réfléchir. » La technique viendra plus tard, il veut déjà voir ce qu'il a dans le ventre et où ses coups se placeront, instinctivement, avant d'être officiellement face à face sans plus aucun sac pour amortir les coups à leur place. Et rien que d'y penser, l'adolescent a hâte.

☾ legends never die
They never lose hope when everything's cold and the fighting's near. It's deep in their bones, they'll run into smoke when the fire is fierce. Oh, pick yourself up, 'cause Legends never die when the world is calling you, can you hear them screaming out your name? Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive. (x)

fire:

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL