-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(odysey) look what you've done

Mickey Reeves
STAFF les griffes de l'abîme
Mickey Reeves
STAFF les griffes de l'abîme

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
35 ans, et encore cinq avant de pouvoir dire qu'il aura vécu plus longtemps que son père (ce qui n'est pas gagné)
Date de naissance  :
03/11/1989
Surnom(s)  :
Scar, le vieux tigre.
Polaroid :
(odysey) look what you've done KbWzhUa2_o
Statut  :
il voyait enfin le bout du tunnel mais pour protèger Zoya de ses ennuis, il a opté pour la fuite et sacrifié leur relation la mort dans l'âme. célibataire, donc, mais toujours bien marié à Ali, la mère de sa fille, sur le papier.
Orientation sexuelle :
bien peu regardant sur ce qu'une personne a entre les jambes, il est un bisexuel assumé.
Métier  :
illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
Adresse  :
de nouveau seul au #459 King Square Avenue (Stokes Croft), le vieux tigre ne peut plus compter que sur la compagnie d'un autre félin, Simba.
Les petits détails  :
bristol born and raised ☆ orphelin de père et de mère, aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : des papiers du divorce qu'il refuse de signer et une fille de huit ans souffrant de ses absences ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue date de l'adolescence, il n'en sortira probablement jamais ☆ tendance à l'autodestruction et problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant ☆ en fuite de juillet à septembre, il est officiellement de retour au bercail et s'attend à le payer très cher.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), addictions, divorce, courses illégales de voitures, pensées noires, comportement autodestructeur, sexualité, meurtre.
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) aliyah #1zoya #8siobhanjoseph (fb)odys #1mason (event)ollie #1

(odysey) look what you've done JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

(odysey) look what you've done SY1Ey
alives #1 ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

(odysey) look what you've done 4e8b4cf99d066e9fccbaec828039254eea853c71
leeves #8 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 124

(odysey) look what you've done 625adf6135afbae6e09f97634d6ba0170fce2010
odysey #1 ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

(odysey) look what you've done F957577f204a8e4c11869f56e7434dcac5a8dc34
ollie #1 ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

(odysey) look what you've done F7e742b54c0dbf60883d64fa103cf58b2e85f02d
jo #1 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over.

(odysey) look what you've done 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
Fratrie Reeves
The Blind Tiger, bar caché

Sujets terminés  :
(2024) uc

(nostalgie) leeves #1leeves #2leeves #4

(odysey) look what you've done Ofip

Messages  :
462
Pounds  :
1410
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
abel tesfaye.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@homemade (avatar), @abeldaily (gif profil), @itconsumesyou (gif signa), @dreamlonelywolf (gif zoya) @soletear (gif odys), @gifstorage (gif jo), @gregsprinklesgifs (gif Ollie) @VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t860-mickey-catching-a-tigerhttps://gettogether.forumactif.com/t931-mickey-everything-s-faded-we-barely-made-ithttps://gettogether.forumactif.com/t933-mickey-reeves-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t993-mickey-reeves

☾ look what you've done
@Odys Sinclair ☆ MICKEY REEVES
gifs by (c) snoopdoggs et (c) aliyagifs

09/2024 Blind Tiger, Stokes Croft

Quel incroyable merdier, constate le tigre en faisant les comptes des différents accueils auxquels il a eu droit jusqu’ici. S’il n’a jamais fait l’unanimité nulle part et ne s’attendait pas franchement à recevoir des applaudissements à son retour, il doit admettre que la colère de ses proches est plus vive encore que ce qu’il avait pu prévoir et ça n’arrange pas tellement ses petits plans, ça. Il peut entendre la déception qu’il a causée, il peut encaisser les reproches allant de paire avec son absence, mais il accepte moins les mots qui lui parviennent en pleine figure et qui visent à le présenter comme un homme sans cœur ni morale. Tellement sans cœur qu’il s’est en partie éloigné pour les préserver de son ennuis, en pensant à eux bien avant de penser à lui. Des raisons que Mickey ne leur sert pas comme une excuse aujourd’hui, même s’il en vient à se demander si tout ça en valait la peine à présent qu’il est piqué dans sa fierté. On s’imagine que sa fuite avait tout d’égoïste alors qu’il l’aurait plutôt été s’il avait choisi de rester malgré des risques qu’ils auraient tous fini par encourir à travers lui. Voilà donc son crime, avoir pensé à leur sécurité et considéré qu’ils seraient tous bien plus tranquilles s’il venait à partir. Au final, le tigre a minimisé l’impact de sa fuite ou sans doute n’a-t-il pas voulu l’évaluer comme il aurait fallu plutôt, histoire de se convaincre qu’il ne partirait pas assez longtemps pour réellement manquer à quelqu’un alors qu’une petite amie, une fille et une épouse comptaient notamment sur lui. Mickey était tellement persuadé de prendre la bonne décision qu’il fallait à côté se raconter ce qui pourrait l’arranger, mais ces trois mois passés à se planquer dans la capitale lui ont permis de réfléchir à beaucoup de choses et surtout à son retour, qui jusqu’à présent lui laisse le plus amer des arrière-goûts. Le voilà en colère à son tour, oui. Que les choses ne puissent pas être simples, et que son départ ne puisse pas non plus s’opérer sans fracas car Mickey aurait voulu retrouver sa place sans que tout ça ne vire au procès public. Il est et restera après tout un homme d’orgueil, façade déjà toute trouvée pour dissimuler d’autres sentiments qu’il ne s’autorise pas à nommer car ce n’est pas en ce moment que le tigre se risquera à ouvrir son cœur – si tant est que quelqu’un dans cette foutue ville veuille encore bien croire qu’il en possède un.  

Il n’y a finalement qu’au Blind Tiger qu’il est encore le bienvenu, là où retrouver son trône n’aura pas été bien compliqué même si bon nombre de clients commençaient à s’interroger sur les absences du patron. Certaines rumeurs avaient fini par circuler, aucune ne lui prêtait franchement un sort avantageux mais le tigre n’a pas tardé à rappeler à tout le monde que même en dehors d’un ring, il reste increvable. Et si bien peu de gens seraient aujourd’hui susceptibles de déposer des fleurs sur sa tombe, il semble au moins qu’Odys en fasse toujours partie en tant qu’allié solide que Mickey a su garder à ses côtés toutes ces années. Le retrouver dans un cadre comme celui-ci, c’est se sentir comme en famille à la nuance près que les Reeves, eux, le détestent tous d’une façon ou d’une autre depuis sa fuite. Avec Odys, le boxeur se pense au moins à l’abri du même genre de remontrances et là est peut-être bien son erreur, finalement. « J’en reviens pas qu’il suffise que je parte trois mois pour que le monde entier m’enterre. » peste-t-il, son verre retombant lourdement contre la table et sa voix s’élevant un peu fort, sans doute. Encore un peu et on accrochait des photos de lui en noir et blanc sur les murs de ce bar, c’est tout du moins l’impression que Mickey a eu en y revenant l’autre soir. Et ce, en se gardant bien de préciser qu’il n’est pas seulement parti – il a surtout disparu. « Et j’te raconte même pas l’accueil en dehors. Ma copine, ma sœur.. et puis Ali. J’ai l’impression d’avoir tué quelqu’un à leurs yeux. » Ce qui, compte tenu de la raison qui l’a poussé à partir et qu’Odys est l’un des seuls à ne pas ignorer, paraît presque ironique. Il n’a donné aucun nouvelle, c’est vrai, mais avaient-ils tous et toutes si peu confiance en lui pour s’imaginer qu’il recommencerait ailleurs une toute nouvelle vie ? Un peu culotté venant de celui qui leur a demandé de ne surtout pas le rechercher, mais Mickey ne suit comme toujours que sa propre logique. « Je veux dire, est-ce que tout le monde peut se calmer cinq minutes ? » Qu’on lui laisse ou non la chance de s’expliquer, ce n’est pas en lui tombant dessus les uns après les autres qu’il voudra en dire plus et il s’attend déjà à ce que son frère Junior soit le pire avec ses leçons de morale qu’il peut déjà entendre. J’ai toujours dit qu’on ne pouvait pas compter sur toi Michael, ce sera quoi ta prochaine idée brillante ? Dans un bruyant soupir, le tigre reporte son regard sur son ami dont le calme ne pourrait pas mieux trancher avec les réactions qui lui ont jusqu’alors été réservées. « Toi au moins tu m’incendies pas, dans le fond tu devais bien te douter que ton vieux pote reviendrait. » Ou peut-être attend-il plutôt le bon moment pour lui dire tout ce qu’il en pense, en l’occurrence que Mickey ait un verre suffisamment plein devant lui. Le cinquième au moins ce soir, en présumant qu’il sache encore les compter.

☾ legends never die
They never lose hope when everything's cold and the fighting's near. It's deep in their bones, they'll run into smoke when the fire is fierce. Oh, pick yourself up, 'cause Legends never die when the world is calling you, can you hear them screaming out your name? Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive. (x)

fire: