Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

in your eyes | Olley

Ollie Blackwood
newbie in bristol
Ollie Blackwood


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Bientôt 24 ans
Date de naissance  :
02/12/2000
Surnom(s)  :
Merdeux, petit con, trou du cul, tout ce qui traine dans cette vibe.
Polaroid :
in your eyes | Olley Tumblr_oy5rnltXL61rn0sgro1_500
Statut  :
Célibataire, c'est mieux ainsi.
Orientation sexuelle :
Bisexuel assumé et fier de l'être.
Métier  :
Guichetier et employé au Picture Palace, un boulot de merde dont il va sûrement se faire virer sous peu. Comment ça voir des films gratos c'était pas dans le contrat ?
Les petits détails  :
in your eyes | Olley 5349e62a36ed4582687c9c3794ed149bab190686

[1]  Ollie a la phobie des insectes. Tout ce qui rampe, vole, bourdonne, il pousse des cris peu virils quand une de ces immondices ose s'approcher trop près de lui. | [2] Il adore le crépuscule, lorsque les ombres grandissent et que la nuit approchent. Il aime ce moment de flou lorsque deux mondes se rencontrent. | [3] Malgré ce qu'il veut laisser penser, Ollie se débrouille pas si mal en sciences. Il est passionné de chimie, et certaines expériences réalisées illégalement dans les salles de cours lui ont valu plusieurs heures de retenue. | [4] Son corps est noirci de tatouages, surtout sur les bras, au grand désarroi de sa mère. Celui qu'il chérit le plus est celui qu'il a en commun avec sa meilleure amie. | [5] Il jure beaucoup, sûrement un peu plus que la moyenne des gens. Il a offusqué plus d'une grand-mère à le faire à voix haute en public. | [6] Il a appris quelques mots en gaélique irlandais, pour rendre fier sa mère de qui il tient son côté irlandais. Cela lui donne en plus une bonne excuse pour boire trop de bière à la Saint Patrick. | [7] Il ne l'avouera jamais mais il a déjà pleuré devant les drames romantiques que Jude aime lui faire regarder. Il la séquestrerait si elle venait à avouer son secret. | [8] Ollie s'est mis à la boxe il y a cinq ans. S'il aimait ce sport depuis gamin, et ne manquait aucun combat diffusé à la télé, il a passé le cap à ses dix-neuf ans seulement, trouvant dans le sport une façon de relâcher les tensions. Loin d'être un pro, c'est surtout pour lui un moyen de se défouler et d'extérioriser sa rage. Il a un jeu de jambe pitoyable, mais il sait frapper et sort souvent de ses séances avec les jointures des mains endolories. Il y voit aussi un moyen de se rapprocher du boxeur qu'il idole depuis qu'il est gamin. Selon sa mère, c'est mieux que de frapper des poivrots un peu lourds dans les pubs. Il n'en est pas certain, le sac de frappe ne pleure pas comme une fillette. C'est dommage. | [9] Le gérant du cinéma Picture Palace a accepté de le prendre grâce à sa mère, qui a presque supplié pour que son gamin ait ce boulot. Celui-ci sera sûrement le dernier qu'il pourra avoir, étant connu comme le loup blanc en ville pour ses différents problèmes avec la justice. Il se tient à carreau, pour l'instant, et mange du popcorn gratuitement. | [10] Sa plus grande souffrance, il la tient de son père. Enfin, de ne pas l'avoir connu surtout. Il a l'impression de ne pas être complet, et c'est ce qui le ronge le plus. Seule Jude est au courant, cependant, parce qu'avec elle il n'a pas à jouer à rôle, ou à se montrer plus fort qu'il ne l'est vraiment. | [11] Ollie a un terrible besoin de reconnaissance, et d'attention. Non pas qu'il a manqué d'amour, mais il a ce besoin viscéral d'être vu, d'exister, et d'avoir sa place dans ce monde trop vaste. Intérieurement, il se dit qu'il aura plus de chance d'être remarqué par son père, un jour.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Parlons en, les tiens seront les miens !
Warnings  :
violence, comportement destructeur, monoparentalité, manque paternel
Code couleur rp  :
#006699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
in your eyes | Olley Feb8c0279ca1c7c7e677856ea0b7f6ad3c1f7516
Mickey

in your eyes | Olley 7da3e44847f033bf51cf0f30c26154b2ab3a1d6d
Jude

in your eyes | Olley D0b2967f9743cffa839d325ab90b1fd7
Chelsea

Messages  :
28
Pounds  :
570
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ross Lynch
Multicomptes  :
Scarlet Arden
Crédits  :
lyaslair, lunarruin, beautyhurtsmore, prettygilrlavatars | natanscott, stephanie, youngfcs pour les gifs
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1532-ollie-i-love-the-adrenaline-in-my-veinshttps://gettogether.forumactif.com/t1566-holy-ollie#top

in your eyes
@Mickey Reeves  



fin septembre 2024.

Ollie refuse de subir un autre abandon. Que son père l’air abandonné c’est une chose, mais que Mickey parte sans rien dire, pas même un au revoir, ou un mot quelconque, c’est trop pour lui. Les semaines sont passées, sans aucune nouvelle de lui. Si au début Ollie se disait qu’il allait revenir bientôt, ou que ce n’était qu’un court voyage d’affaire, l’agacement est monté petit à petit, avant que la colère ne se joigne à ça. Il n’a jamais ressenti de la colère pour Mickey pourtant, pas jusqu’à maintenant. Les coups sur le sac de frappe ont doublé en intensité, les jeux de jambe se font plus désordonnés et chaotiques. Il y a des moments, aussi, où il se résigne et se dit que c'est la vie, c'est ainsi, et il est destiné à ce qu'on l'abandonne. Pas assez important, pas assez bien pour qu'on reste. Ces pensées intrusives ne restent jamais bien longtemps, puisque la colère qui gronde en lui reprend rapidement le dessus, étreignant son cœur et lui faisant serrer la mâchoire.

Souvent, comme aujourd'hui, il passe des heures dans le club de boxe pour se dépenser et se défouler. Ollie ! Tes jambes ! Ollie ! Fais pas la danseuse ! Ollie ! Enchaine avec ton crochet du droit. Ollie. Ollie. Ollie. Plus son prénom est martelé, plus il frappe. La sueur coulant sur son front finit par lui brûler les yeux. Le sac se balance devant lui avant qu'il ne le stoppe, posant sa tête contre celui-ci, le souffle court, les muscles faisant trembler ses jambes. Il tourne la tête et voit son entraineur secouer la tête avant de repartir vers son bureau. Ouais, il est habitué à décevoir les autres, ce n'est pas nouveau. Surtout, il déteste écouter ce qu'on lui dit. Il se dirige vers le banc, et chope sa serviette éponge pour essuyer la sueur. Il regarde son portable, pas de message si ce n'est un selfie de Jude, auquel il répond par un selfie post-entrainement, avant de se diriger vers les douches.

Il sort de club de boxe alors que la nuit est déjà tombée. Il ne bosse pas ce soir, alors il a juste à retourner chez sa mère. Sweat à capuche et jogging gris, il s'allume une clope et met son casque sur les oreilles. Comme chaque soir depuis quelques semaines, il s'autorise un crochet dans Stokes Croft. Au cas où. Depuis qu'il a trouvé le bar caché de Mickey, c'est plus simple de le trouver. Enfin, c'était, quand il n'était pas encore parti. Ollie s'attend, comme chaque soir, à être déçu. Mais pas ce soir. Non, ce soir, il devine la silhouette qu'il connait bien dans la ruelle qui longe le bar, éclairée par un lampadaire. Il n'hésite pas une seconde de plus, se redresse, descend son casque sur sa nuque, et s'avance vers Mickey.

"J'savais pas qu'Halloween était un mois plus tôt cette année, mais bordel j'crois bien voir un fantôme." Il ricane, les lèvres pincées. "T'aurais pu m'dire que t'étais de retour, j'aurais organisé une petite sauterie."

Le ton est empli de reproches, et Ollie se place devant lui, les bras croisés sur le poitrine, à le regarder de haut en bas.

"Au moins t'as l'air entier, t'aurais pu me le dire, que ça m'évite de m'inquiéter pour de la merde."

KoalaVolant | starlightships  & scarletvcpour les gifs