-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

iconic | Chellie

2 participants
Ollie Blackwood
newbie in bristol
Ollie Blackwood

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Bientôt 24 ans
Date de naissance  :
02/12/2000
Surnom(s)  :
Merdeux, petit con, trou du cul, tout ce qui traine dans cette vibe.
Polaroid :
iconic | Chellie Tumblr_oy5rnltXL61rn0sgro1_500
Statut  :
Célibataire, c'est mieux ainsi.
Orientation sexuelle :
Bisexuel assumé et fier de l'être.
Métier  :
Guichetier et employé au Picture Palace, un boulot de merde dont il va sûrement se faire virer sous peu. Comment ça voir des films gratos c'était pas dans le contrat ?
Les petits détails  :
iconic | Chellie 5349e62a36ed4582687c9c3794ed149bab190686

[1]  Ollie a la phobie des insectes. Tout ce qui rampe, vole, bourdonne, il pousse des cris peu virils quand une de ces immondices ose s'approcher trop près de lui. | [2] Il adore le crépuscule, lorsque les ombres grandissent et que la nuit approchent. Il aime ce moment de flou lorsque deux mondes se rencontrent. | [3] Malgré ce qu'il veut laisser penser, Ollie se débrouille pas si mal en sciences. Il est passionné de chimie, et certaines expériences réalisées illégalement dans les salles de cours lui ont valu plusieurs heures de retenue. | [4] Son corps est noirci de tatouages, surtout sur les bras, au grand désarroi de sa mère. Celui qu'il chérit le plus est celui qu'il a en commun avec sa meilleure amie. | [5] Il jure beaucoup, sûrement un peu plus que la moyenne des gens. Il a offusqué plus d'une grand-mère à le faire à voix haute en public. | [6] Il a appris quelques mots en gaélique irlandais, pour rendre fier sa mère de qui il tient son côté irlandais. Cela lui donne en plus une bonne excuse pour boire trop de bière à la Saint Patrick. | [7] Il ne l'avouera jamais mais il a déjà pleuré devant les drames romantiques que Jude aime lui faire regarder. Il la séquestrerait si elle venait à avouer son secret. | [8] Ollie s'est mis à la boxe il y a cinq ans. S'il aimait ce sport depuis gamin, et ne manquait aucun combat diffusé à la télé, il a passé le cap à ses dix-neuf ans seulement, trouvant dans le sport une façon de relâcher les tensions. Loin d'être un pro, c'est surtout pour lui un moyen de se défouler et d'extérioriser sa rage. Il a un jeu de jambe pitoyable, mais il sait frapper et sort souvent de ses séances avec les jointures des mains endolories. Il y voit aussi un moyen de se rapprocher du boxeur qu'il idole depuis qu'il est gamin. Selon sa mère, c'est mieux que de frapper des poivrots un peu lourds dans les pubs. Il n'en est pas certain, le sac de frappe ne pleure pas comme une fillette. C'est dommage. | [9] Le gérant du cinéma Picture Palace a accepté de le prendre grâce à sa mère, qui a presque supplié pour que son gamin ait ce boulot. Celui-ci sera sûrement le dernier qu'il pourra avoir, étant connu comme le loup blanc en ville pour ses différents problèmes avec la justice. Il se tient à carreau, pour l'instant, et mange du popcorn gratuitement. | [10] Sa plus grande souffrance, il la tient de son père. Enfin, de ne pas l'avoir connu surtout. Il a l'impression de ne pas être complet, et c'est ce qui le ronge le plus. Seule Jude est au courant, cependant, parce qu'avec elle il n'a pas à jouer à rôle, ou à se montrer plus fort qu'il ne l'est vraiment. | [11] Ollie a un terrible besoin de reconnaissance, et d'attention. Non pas qu'il a manqué d'amour, mais il a ce besoin viscéral d'être vu, d'exister, et d'avoir sa place dans ce monde trop vaste. Intérieurement, il se dit qu'il aura plus de chance d'être remarqué par son père, un jour.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Parlons en, les tiens seront les miens !
Warnings  :
violence, comportement destructeur, monoparentalité, manque paternel
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
iconic | Chellie Feb8c0279ca1c7c7e677856ea0b7f6ad3c1f7516
Mickey

iconic | Chellie 7da3e44847f033bf51cf0f30c26154b2ab3a1d6d
Jude

iconic | Chellie D0b2967f9743cffa839d325ab90b1fd7
Chelsea

Messages  :
28
Pounds  :
570
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ross Lynch
Multicomptes  :
Scarlet Arden
Crédits  :
lyaslair, lunarruin, beautyhurtsmore, prettygilrlavatars | natanscott, stephanie, youngfcs pour les gifs
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1532-ollie-i-love-the-adrenaline-in-my-veinshttps://gettogether.forumactif.com/t1566-holy-ollie#top

Iconic
@Chelsea Cavanagh  

Mi mars 2023 - matin.

Le matin est glacial, et Ollie se pèle les miches à faire son dernier tour de surveillance avant de rentrer chez lui après une nuit de boulot. Une main dans une poche, bonnet sur de la tête, il fume sa clope avec sa main libre, couverte par une mitaine. Il fait toujours plus froid à côté du port, mais il est quand même heureux de voir le lever du soleil chaque matin, et de profiter de poissons frais quand il en a l'occasion. Aujourd'hui, les bateaux ne sont pas encore rentrés au port, il n'apportera pas de poisson à sa mère. Il termine sa clope, écrase le mégot dans un cendrier, et poursuit sa dernière ronde en marchant plus vite dans l'espoir de se réchauffer. Ce n'est pas le boulot de ses rêves, encore moins celui qui l'excite le plus, mais ça paie bien, il n'y a personne pour l'emmerder, et il espère juste le garder un peu plus longtemps que le précédent. De retour dans sa cabine de gardien, il frotte ses mains pour les réchauffer et écrit RAS dans le cahier de rapports. Son collègue du matin arrive peu de temps après, et s'en suit un court échange de banalités qui fait toujours autant chier Ollie. Mais il garde le sourire, forcé, sur ses lèvres, fait mine que la diarrhée de la fille de son collègue l'intéresse et quitte la cabine, aux alentours de 8 heures du matin.

Marchant le long des bateaux pour aller à son arrêt de bus, il voit une chevelure rousse s'engouffrer dans l'un d'eux. L'ayant reconnue, il presse le pas pour la retrouver. Il ne l'avait pas vue auparavant, mais en bossant de nuit il voit peu de propriétaires de bateau. Pire encore, il ne savait même pas que Chelsea en avait un amarré ici. Il toque sur la coque, avant de s'appuyer sur le poteau à côté d'un air nonchalant. Il est épuisé, il a la nuit dans les pattes, mais il ne manque jamais une occasion de parler avec elle. Si le blind date qu'ils ont partagé était quelque peu atypique, puisqu'ils ont été piégés tous les deux dans le rencard, Ollie ne regrette pas et est heureuse que le destin l'est mise sur sa route. Elle sort de sa cabine, et il sort son plus beau sourire.

"Salut belle gosse. Si le lever du soleil était éclatant ce matin, toi tu l'es encore plus." Il arque un sourcil, et avise le bateau du regard. "Tu me fais visiter ? Si tu as du café je refuse pas. Et oui je m'invite complètement, mais promis je t'offrirai un ciné."
KoalaVolant | oneshots & thedriverera pour les gifs

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
iconic | Chellie Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
iconic | Chellie E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]

iconic | Chellie 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

iconic | Chellie Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
577
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Iconic
feat @Ollie Blackwood & Chelsea Cavanagh

mars / 2023 Cloîtrée dans sa chambre, Chelsea se demandait combien de temps elle allait encore y rester. Elle ne voulait pas en sortir et prendre le risque d’être confrontée au sourire idiot de Carl, parce qu’elle savait parfaitement ce qui le poussait à l’afficher. Il planait sur son nuage depuis qu’il avait eu son speed dating au cinéma, ce qui ne lui aurait posé aucun problème si cette fille ne s’était pas avérée être quelqu’un qu’elle détestait. La ville de Bristol comptait plus de quatre-cent-mille habitants et il avait fallu qu’il tombe sur elle, Adèle Shephard. Le simple fait d’avoir de nouveau ce nom de famille dans son esprit réveillait sa haine, une haine qui aurait pourtant dû appartenir au passé, mais il fallait croire que c’était également physique, elle ne pouvait pas se la voir. Le Flanagan avait essayé de dédramatiser les choses, notamment en détournant son attention, en soulignant qu’elle continuait de parler et de voir le mec qu’elle avait rencontré grâce à lui même si c’était plutôt à cause de lui. Elle n’avait rien contre Ollie, mais elle trouvait malsain que Carl tente de lui mettre en tête qu’elle avait sa chance avec lui, elle savait que ce n’était pas le cas et ce dès les premières secondes. Le jeune homme à la chevelure blonde avait immédiatement déclenché l’une de ses alarmes les plus récurrentes : il est trop beau pour toi, elle s’était dite que ce n’était pas l’obscurité du cinéma qui allait l’empêcher de le lui faire tilter. Des pensées négatives qui n’auront en aucun cas été un obstacle à un échange de numéros, qui s’était fait plus naturellement qu’elle n’avait bien voulu le croire. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de l’avoir rentrer dans ses contacts, alors qu’il avait certainement participé à cette supercherie pour gagner un défi à la con ? Elle se questionnait encore.

En attendant qu’elle ne résolve cette énigme, la Cavanagh avait trouvé une solution à son autre problème ; elle décida d’esquiver son colocataire en se rendant dans sa maison flottante. Les astres semblaient alignées, elle était arrivée à son arrêt de bus juste avant que celui-ci ne fasse son apparition, elle pouvait donc se rendre rapidement à son endroit préféré. L’affection qu’elle portait à ce port ne faiblissait pas, il représentait son havre de paix dans un quotidien qui lui laissait rarement du répit. Elle n’avait même pas besoin de démarrer son bateau pour avoir une paix royale, car elle n’était qu’épisodiquement confrontée aux propriétaires des navires voisins. Chelsea avait pourtant eu le réflexe de se faufiler à l’intérieur, parce qu’elle était démangée par l’envie de dessiner. Tout son matériel était là, ses croquis étaient disséminés un peu partout, parce qu’ici personne ne viendrait lui casser les pieds à cause de sa manie à mettre le désordre partout où elle passait. Elle était libre de laisser traîner ses innombrables esquisses de Desmond, puisque celui-ci prenait bien plus souvent l’avion que son voilier. Penser à cette évidence l’encouragea à claquer sa main sur son front, juste avant d’entendre quelqu’un toquer sur sa coque. Qui pouvait bien oser mettre à mal la solitude qu’elle était venue chercher ici ? Les sourcils renfrognés, la rousse franchit sa porte. Un jeune homme aux mèches désordonnées apparut devant elle le sourire aux lèvres. Ollie avait trouvé sa planque, alors qu’elle s’apprêtait à lui demander des explications, il se mit à la saluer en utilisant un adjectif qui la fit rougir. Il avait suffisamment d’aplomb pour lui réclamer de visiter son bateau et de recevoir un café en prime. « Ollie... » Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir répliquer face à autant d’effronterie ? « Je peux savoir comment tu m’as trouvé ? » Elle n’avait pas le souvenir de lui avoir mentionné cette possession, mais il se pourrait que son immense fierté pour son Wayfarer ne l’ait incité à en parler sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle voulait donc vérifier qu’elle n’était pas paranoiaque, avant d’accepter que son interlocuteur ne s’infiltre à l’intérieur.

Il lui avait proposé de lui offrir une séance de ciné en contrepartie, mais cela n’était pas suffisant pour l’étudiante en photographie, à qui on avait inculqué qu’il fallait toujours se méfier des hommes. Elle ne le connaissait que depuis un mois, cela n’était pas assez pour qu’elle considère qu’il avait montré patte blanche. « Sache que si t’es un stalker je n’hésiterai pas à te faire passer par-dessus bord. » Est-ce qu’elle était crédible ? Elle était tout à fait capable d’essayer d’assurer sa sécurité ainsi, quoique... l’observer de haut en bas lui faisait prendre conscience qu’elle ne ferait probablement pas le poids face à sa musculature, ce n’était pas lui qui lui avait raconté qu’il faisait de la boxe ? Il allait clairement se moquer d’elle si c’était le cas, mais au moins elle lui aurait fait comprendre qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire. Il n’avait pas encore eu à faire à son côté sauvage, qu’il ne devait sûrement pas soupçonner à cause de sa petite taille et de ses traits juvéniles, qui n’étaient pas encore prêts à laisser place à ceux d’une femme, à son plus grand désarroi...

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
iconic | Chellie 0ZyuFtxE_o
iconic | Chellie G9iG4KFt_o
iconic | Chellie BjQ2XPhr_o
iconic | Chellie EL02nwZd_o
iconic | Chellie WvtPbVk0_o
iconic | Chellie PtCyCrMO_o
iconic | Chellie Mxi7VKVn_o