-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché

Mickey Reeves
STAFF les griffes de l'abîme
Mickey Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
35 ans, et encore cinq avant de pouvoir dire qu'il aura vécu plus longtemps que son père (ce qui n'est pas gagné)
Date de naissance  :
03/11/1989
Surnom(s)  :
Scar, le vieux tigre.
Polaroid :
(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché KbWzhUa2_o
Statut  :
il voyait enfin le bout du tunnel mais pour protèger Zoya de ses ennuis, il a opté pour la fuite et sacrifié leur relation la mort dans l'âme. célibataire, donc, mais toujours bien marié à Ali, la mère de sa fille, sur le papier.
Orientation sexuelle :
bien peu regardant sur ce qu'une personne a entre les jambes, il est un bisexuel assumé.
Métier  :
illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
Adresse  :
de nouveau seul au #459 King Square Avenue (Stokes Croft), le vieux tigre ne peut plus compter que sur la compagnie d'un autre félin, Simba.
Les petits détails  :
bristol born and raised ☆ orphelin de père et de mère, aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : des papiers du divorce qu'il refuse de signer et une fille de huit ans souffrant de ses absences ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue date de l'adolescence, il n'en sortira probablement jamais ☆ tendance à l'autodestruction et problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant ☆ en fuite de juillet à septembre, il est officiellement de retour au bercail et s'attend à le payer très cher.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), addictions, divorce, courses illégales de voitures, pensées noires, comportement autodestructeur, sexualité, meurtre.
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) aliyah #1zoya #8siobhanjoseph (fb)odys #1mason (event)ollie #1

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché SY1Ey
alives #1 ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché 4e8b4cf99d066e9fccbaec828039254eea853c71
leeves #8 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 124

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché 625adf6135afbae6e09f97634d6ba0170fce2010
odysey #1 ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché F957577f204a8e4c11869f56e7434dcac5a8dc34
ollie #1 ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché F7e742b54c0dbf60883d64fa103cf58b2e85f02d
jo #1 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over.

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
Fratrie Reeves
The Blind Tiger, bar caché

Sujets terminés  :
(2024) uc

(nostalgie) leeves #1leeves #2leeves #4

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché Ofip

Messages  :
462
Pounds  :
1410
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
abel tesfaye.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@homemade (avatar), @abeldaily (gif profil), @itconsumesyou (gif signa), @dreamlonelywolf (gif zoya) @soletear (gif odys), @gifstorage (gif jo), @gregsprinklesgifs (gif Ollie) @VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t860-mickey-catching-a-tigerhttps://gettogether.forumactif.com/t931-mickey-everything-s-faded-we-barely-made-ithttps://gettogether.forumactif.com/t933-mickey-reeves-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t993-mickey-reeves

The Blind Tiger - bar caché
like my failures locked the entrance

The Blind Tiger est un bar caché situé dans le quartier de Stokes Croft et reprenant le concept du speakeasy, un type de bar américain où l'on vendait des boissons alcoolisées durant la Prohibition. Ces établissements clandestins étaient des endroits secrets où les clients pouvaient acheter et consommer de l'alcool, et se trouvaient généralement dans des sous-sols ou derrière des portes closes. Il fallait alors connaitre le mot de passe ou frapper à la bonne porte pour pouvoir y entrer.

C'est aujourd'hui l'esprit que s'emploie à retransmettre The Blind Tiger à travers une ambiance aussi intimiste que chic, où le mobilier clinquant au style art déco et l'opulence émanant du lieu se mêlent aussi aux mystères que ce dernier renferme, qu'il vous faudra toutefois explorer par vous-même. Car en vous aventurant un peu plus en profondeur, vous découvrirez que ce bar fait aussi écho aux excès et à la décadence de son gérant. Des activités plus obscures ont lieu dans la partie sous-terraine parmi lesquelles des combats clandestins, des rencontres libertines et de nombreux trafics, mais la plupart des clients ne se risquent pas à aller jusque là – et ce n'est pas plus mal pour eux.

The Blind Tiger est donc un antre énigmatique aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, car il n'est pas donné à tout le monde d'obtenir l'accès à ses profondeurs. En surface, c'est un bar accessible qui a de quoi réjouir les bons buveurs du coin mais sa partie cachée, elle, est réservée aux clients initiés.

Ainsi, le bar bénéficie de deux entrées opposées : l'entrée principale, accessible à tou.te.s et ne laissant rien présager de sa double identité et l'entrée dissimulée, bien moins simple à détecter et ne s'ouvrant que sur présentation d'un précieux mot de passe. Un escalier donne également accès aux sous-sols de l'intérieur, mais dans un cas comme dans l'autre il faut connaitre un initié ou quelqu'un de très bien renseigné pour savoir quel accès emprunter. La plupart des clients ignorent de toute façon ce qu'il se trame un étage plus bas, car qui pourrait sérieusement croire que le patron a l'esprit assez tordu pour ça ?

La carte est quant à elle aussi fournie que variée et propose un très grand choix de cocktails aux noms célèbres, comme le Gin Rickey de The Great Gatsby, le Vesper Martini de James Bond ou bien encore le Banana Daïquiri de Fredo Corleone.

— Aperçu du blind tiger —

— Postes disponibles —

@Mickey Reeves patron des lieux
Il a ouvert ce business bien plus juteux qu'attendu en 2020 après que sa fulgurante carrière dans la boxe ait volé en fumée. Ce bar lui a permis de ne pas sombrer totalement mais il en a fait un lieu à son image : aussi sombre que secret. Il garde un œil sur tout, même à distance, et a le contrôle sur la moindre personne entrant dans son établissement.

Calvin › agent de sécurité et de surveillance / bras droit du patron (libre)
Sa carrure dissuaderait n'importe qui de semer la zizanie dans le bar, et c'est très précisément la raison pour laquelle Mickey l'a embauché à l'origine. Mais derrière la montagne de muscles se cache aussi un homme à la morale ajustable, car cela paie bien de rendre au patron quelques "services" aussi peu légaux soient-ils. ★ infos ici

› Postes disponibles dans les deux parties du bar

Barmen / barmaids (libre/4 places)

Serveurs / serveuses (libre/∞)

Mixologues (libre/4 places)

› Postes associés aux sous-sols, la partie cachée du bar

Hôte / hôtesse d'accueil (libre/1 place)
La petite voix au bout du fil qui reçoit le mot de passe et communique le chemin à emprunter avant d'accueillir les clients par l'entrée dissimulée – avec ou sans sourire.

Stripteaseurs / stripteaseuses (libre/4 places)

(M) Combattants (libre/∞)
Ils sont payés lorsqu'ils montent sur le ring pour divertir la clientèle et touchent une prime en cas de victoire, des combats de boxe clandestins évidemment illégaux et pouvant parfois mal (très) finir.

Alliés (libre/∞)
Ces personnes qui offrent leurs services, ponctuellement et jamais gratuitement, et bénéficient en contrepartie d'un passe-droit au même titre qu'un initié. Cela peut-être des soins aux combattants blessés, la production de faux documents pour assurer la protection des activités du bar, etc.

Initiés & clients fidèles (1/∞)
@Siobhan Sallinger
Ces habitués qui possèdent déjà leur accès aux sous-sols du Blind Tiger parce qu'iels connaissent d'autres initiés ou parce qu'iels ont obtenu le mot de passe d'une façon ou d'une autre.

Clients privilégiés (2/∞)
@Zoya Lewis @Joseph Keegan
Ces clients occasionnels qui possèdent déjà leur accès aux sous-sols du Blind Tiger parce qu'iels sont dans les petits papiers du gérant.

crédit gif : homemade

attentes & précisions

pseudos : Les préliens détaillés plus bas sont globalement très ajustables pour vous permettre de vous les approprier au mieux, l'avatar est quant à lui un point absolument négociable et le choix vous revient entièrement, les visages suggérés l'étant avant tout à titre d'exemples heart Quant aux prénoms, je précise qu'ils sont modifiables et ne sont eux aussi aucunement fixés coeur

bon à savoir : Il est aussi possible d'imaginer d'autres postes à occuper dans le bar qui ne seraient pas listés ici. Pour ça et pour le reste, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à vous manifester dans ce sujet ou à bondir dans mes mp fairy

☾ legends never die
They never lose hope when everything's cold and the fighting's near. It's deep in their bones, they'll run into smoke when the fire is fierce. Oh, pick yourself up, 'cause Legends never die when the world is calling you, can you hear them screaming out your name? Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive. (x)

fire:

Mickey Reeves
Mickey Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
35 ans, et encore cinq avant de pouvoir dire qu'il aura vécu plus longtemps que son père (ce qui n'est pas gagné)
Date de naissance  :
03/11/1989
Surnom(s)  :
Scar, le vieux tigre.
Polaroid :
(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché KbWzhUa2_o
Statut  :
il voyait enfin le bout du tunnel mais pour protèger Zoya de ses ennuis, il a opté pour la fuite et sacrifié leur relation la mort dans l'âme. célibataire, donc, mais toujours bien marié à Ali, la mère de sa fille, sur le papier.
Orientation sexuelle :
bien peu regardant sur ce qu'une personne a entre les jambes, il est un bisexuel assumé.
Métier  :
illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
Adresse  :
de nouveau seul au #459 King Square Avenue (Stokes Croft), le vieux tigre ne peut plus compter que sur la compagnie d'un autre félin, Simba.
Les petits détails  :
bristol born and raised ☆ orphelin de père et de mère, aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : des papiers du divorce qu'il refuse de signer et une fille de huit ans souffrant de ses absences ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue date de l'adolescence, il n'en sortira probablement jamais ☆ tendance à l'autodestruction et problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant ☆ en fuite de juillet à septembre, il est officiellement de retour au bercail et s'attend à le payer très cher.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), addictions, divorce, courses illégales de voitures, pensées noires, comportement autodestructeur, sexualité, meurtre.
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) aliyah #1zoya #8siobhanjoseph (fb)odys #1mason (event)ollie #1

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché SY1Ey
alives #1 ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché 4e8b4cf99d066e9fccbaec828039254eea853c71
leeves #8 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 124

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché 625adf6135afbae6e09f97634d6ba0170fce2010
odysey #1 ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché F957577f204a8e4c11869f56e7434dcac5a8dc34
ollie #1 ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché F7e742b54c0dbf60883d64fa103cf58b2e85f02d
jo #1 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over.

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
Fratrie Reeves
The Blind Tiger, bar caché

Sujets terminés  :
(2024) uc

(nostalgie) leeves #1leeves #2leeves #4

(m/f/nb) The Blind Tiger - bar caché Ofip

Messages  :
462
Pounds  :
1410
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
abel tesfaye.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@homemade (avatar), @abeldaily (gif profil), @itconsumesyou (gif signa), @dreamlonelywolf (gif zoya) @soletear (gif odys), @gifstorage (gif jo), @gregsprinklesgifs (gif Ollie) @VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t860-mickey-catching-a-tigerhttps://gettogether.forumactif.com/t931-mickey-everything-s-faded-we-barely-made-ithttps://gettogether.forumactif.com/t933-mickey-reeves-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t993-mickey-reeves

Calvin (LIBRE)
don't trust anyone, except him
âge : Entre 35 et 50 ans, idéalement. origines & lieu de naissance : Au choix. statut civil ou amoureux : Au choix. emploi ou études : Agent de sécurité et de surveillance chargé de contrôler les entrées et de faire régner l'ordre dans le bar, il est également l'homme de confiance du patron pour lequel il effectue des "services" pas franchement très légaux. orientation sexuelle : Au choix. aspiration suggérée : Au choix crédit avatar : @wickedwitches suggestions d'avatars :  Jon Bernthal heart, Jai Courtney, Pablo Schreiber, Jason Momoa, Joe Manganiello, Logan Marshall-Green, Stephen Amell, Mark Wahlberg.

tw : illégalité, meurtre

les grandes lignes

Calvin, c'est ce grand gaillard dont les yeux semblent partout et face auquel il vaut mieux de ne pas se présenter avec l'intention d'en découdre – auquel cas, c'est simple, il vous écartera de là sans ménagement. Il est le seul entre les murs du Blind Tiger en qui Mickey ait vraiment confiance, le seul aussi qui puisse se vanter de le côtoyer d'aussi près car les deux hommes sont rarement très loin l'un de l'autre, en raison des "services" non officiels et encore moins déclarés que le patron peut lui confier. L'avantage de n'avoir jamais été célèbre comme Mickey c'est qu'il prend bien moins de risques lorsque ce dernier l'envoie en mission quelque part.

Sur le papier Calvin est chargé de la surveillance et de la sécurité à l'intérieur du Blind Tiger mais ses activités sont bien plus nombreuses dans l'ombre, comme quand Mickey le charge de récupérer certaines livraisons d'alcool – et autres ravitaillements jugés plus sensibles – à sa place aux quatre coins de la ville, en passant bien évidemment sous silence tout ce que son contrat de travail ne dit pas. Ce n'est pas légal, et Calvin s'en fiche car avant tout : ça paie bien.

Il est aussi celui qui s'assure que les choses ne dérapent pas autour du bar, en se débarrassant rapidement des clients indésirables ou lorsque des initiés se sont un peu trop laissés enivrer. Avec une carrure comme la sienne, même un champion de boxe comme Mickey ne voudrait pas s'y frotter car si Calvin est le genre d'homme que l'on remarque, c'est assurément pour sa grande taille et son tour de bras. Il n'est ni plus ni moins que l'homme de la situation, ainsi que les yeux et les oreilles de Mickey les soirs où il ne se trouve pas à son bar car à son retour, il sait déjà que Calvin lui tiendra un résumé détaillé de tout ce qu'il a pu manquer. Pour l'heure, sa fidélité envers le Blind Tiger reste totale et le patron n'a jamais eu à se plaindre de lui. S'il y a d'ailleurs bien une chose dont Mickey se moque, c'est le passé de Calvin au sujet duquel il n'a jamais ressenti le besoin d'enquêter mais ce dernier doit tout de même se rappeler d'un adage bien connu entre les murs du Blind Tiger : on ne discute jamais les ordres du patron, y compris lorsqu'on fait une tête de plus que lui.

Entre juillet et septembre 2024, Mickey s'enfuit de Bristol en ne prévenant personne d'autre que Calvin. Lui seul sait où il compte aller se planquer, à savoir à Londres, et lui seul connait également la raison de cette fuite : Mickey s'est encore mis dans de beaux draps et c'est pour éviter d'être associé à un meurtre qu'il n'a pas commis qu'il choisit de fuir pour se faire oublier. Calvin est alors missionné par Mickey de veiller sur ses proches en plus de son bar, une preuve supplémentaire de toute la confiance fondée en lui. C'est aussi Calvin qui lui donne le feu vert pour revenir, estimant que la situation est assez calme en ville pour que Mickey n'attire aucune attention non souhaitée sur lui. Suite à cet épisode, Calvin devient un peu plus encore le meilleur allié du patron et se voit également augmenté.

attentes & précisions

pseudo : Le prénom du personnage est parfaitement négociable, il est simplement évoqué sous ce nom dans mes sujets pour lui donner une existence mais je n'impose rien. Pour l'avatar, je n'ai donné qu'une liste de suggestions plus haut car avant tout, le monsieur choisi se doit de correspondre aux caractéristiques physiques détaillées dans ce prélien – plutôt balèze, donc.

activité, présence et rp : Le minimum demandé dans le règlement du forum me convient très bien heart

☾ legends never die
They never lose hope when everything's cold and the fighting's near. It's deep in their bones, they'll run into smoke when the fire is fierce. Oh, pick yourself up, 'cause Legends never die when the world is calling you, can you hear them screaming out your name? Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive. (x)

fire: