Nash Yang || I'm the One I should love
+15
Bowie Laurier
Leroy Kersey
Caleb Anderson
Wendy Bradford
Birdie Cadburry
James Weatherton
AJ Buckley
Aliyah Reeves
Halston Hargreeves
Archie Kwanteen
Angie Watson
Eddie Yang
Eli Cash
Deborah Brody
Nash Yang
19 participants
Nash Yang
l'éventail des saveurs
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
31 ansDate de naissance :
04/12/1992Surnom(s) :
NashouPolaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
Homoexuel refouléMétier :
Chef Cuisinier dans une éminente chaine de restaurantAdresse :
23 Windsor TerracePronoms du perso :
ilTriggers :
Le covid / AlzheimerWarnings :
Phobie scolaire / Homophobie / Harcèlement / Dépression / Trouble alimentaireCode couleur rp :
DodgerblueIntervention pnj :
ouiMessages :
88Pounds :
0Date d'inscription :
03/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Je m'adapate avec la personne avec qui je RP. Je RP en tu.Genre irl :
Faceclaim :
Kim SeokjinMulticomptes :
NACrédits :
themorningrainIRL
Invité
Invité
PERSO
IRL
Deborah Brody
les croquis inachevés
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans.Date de naissance :
26/02/1988Surnom(s) :
Deb ; Debbie ; Brody.Polaroid :
Statut :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.Métier :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.Adresse :
#18 Marsh Street, OLD CITYLes petits détails :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.Warnings :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.Code couleur rp :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6BIntervention pnj :
ouiMessages :
2580Pounds :
3700Date d'inscription :
31/08/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.Genre irl :
Faceclaim :
Daisy LoweCrédits :
(ava) Cocaïne • (sign) CocaïneIRL
Eli Cash
l'antagoniste du silence
PERSO
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans (13 mai 1993)Date de naissance :
13/05/1993Surnom(s) :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défiPolaroid :
Statut :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre mursOrientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachetteMétier :
bagagiste au wardolf hotelAdresse :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, scarificationWarnings :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internaliséeCode couleur rp :
[color=#0b4c5f]« »[/color]Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is fullJoseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Sujets terminés :
AJ #1 - Joseph #1 - Meryl #1 - Joseph #2 - Jordan #2 - Lou #1 - Evanna #1 - Jordan #1 - Aliyah #1Messages :
3183Pounds :
430Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en tempsGenre irl :
Faceclaim :
Alex Hogh AndersenMulticomptes :
Cody Shephard & Oliver LewisCrédits :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)IRL
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
PERSO
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
Présence :
présent(e)Âge :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.Date de naissance :
18/04/1996Surnom(s) :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.Polaroid :
Statut :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.Métier :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.Adresse :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.Les petits détails :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.Pronoms du perso :
ilTriggers :
cruauté animale.Warnings :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.Code couleur rp :
salmon ; darksalmon ; indianredIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) meryl #3 › nicky #1 › callie #1 › zoya (fb) › charlie (fb) › eddon #31 › eddon #32 (event) › sujet commun refugeeddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
Préliens attendus :
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
1480Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡Genre irl :
Faceclaim :
lee know 리노 (minho)Multicomptes :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)Crédits :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)IRL
Angie Watson
l'autre côté du rideau
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-trois ans.Date de naissance :
23/08/1991Surnom(s) :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.Polaroid :
Statut :
seule.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.Adresse :
#316 St Stephen's StreetLes petits détails :
Pronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.Warnings :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).Messages :
245Pounds :
815Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !Genre irl :
Faceclaim :
lucy boyntonMulticomptes :
Willow FitzCrédits :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglowIRL
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
PERSO
Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
Présence :
présent(e)Âge :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.Date de naissance :
12/08/1991Surnom(s) :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer. Polaroid :
Statut :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.Métier :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé. Adresse :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky. Les petits détails :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Carmen - Saddie Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens attendus :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
1455Date d'inscription :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Genre irl :
Faceclaim :
Jack O'ConnellMulticomptes :
Joseph Keegan et Sami CadburryCrédits :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; HarleyIRL
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
PERSO
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.
Présence :
présent(e)Âge :
39 ansDate de naissance :
28/08/1985Polaroid :
Statut :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?Métier :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agenteAdresse :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chatsPronoms du perso :
elleTriggers :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)Warnings :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âgeCode couleur rp :
tealIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [5/5]EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.
2010Date d'inscription :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Felicity JonesCrédits :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)IRL