Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nash Yang || I'm the One I should love

+15
Bowie Laurier
Leroy Kersey
Caleb Anderson
Wendy Bradford
Birdie Cadburry
James Weatherton
AJ Buckley
Aliyah Reeves
Halston Hargreeves
Archie Kwanteen
Angie Watson
Eddie Yang
Eli Cash
Deborah Brody
Nash Yang
19 participants
Nash Yang
l'éventail des saveurs
Nash Yang

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
04/12/1992
Surnom(s)  :
Nashou
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love 62d57561f1b398205fd64b5ccf05b64e
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Homoexuel refoulé
Métier  :
Chef Cuisinier dans une éminente chaine de restaurant
Adresse  :
23 Windsor Terrace
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Le covid / Alzheimer
Warnings  :
Phobie scolaire / Homophobie / Harcèlement / Dépression / Trouble alimentaire
Code couleur rp  :
Dodgerblue
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
88
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
03/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je m'adapate avec la personne avec qui je RP. Je RP en tu.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kim Seokjin
Multicomptes  :
NA
Crédits  :
themorningrain
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t403-nash-yang-i-m-the-one-i-should-lovehttps://gettogether.forumactif.com/t498-nash-yang-i-m-the-one-i-should-love#16717https://gettogether.forumactif.com/t496-nash-yang-instagram-personnel

Nash Yang
I'm the one I should love

tw : Phobie scolaire / Homophobie / Harcèlement / Dépression / Trouble alimentaire

nice to meet you

prénom(s) : Tes parents t'ont donné le prénom de Nash. Ton deuxième prénom est un prénom coréen, Hayun, pour rappeler tes origines Sud Coréennes.  nom de famille :Yang, nom qui est très répandu en Corée du Sud. âge : Tu es né le 04 décembre 1992, sous le signe Sagittaire. Tu es âgé de 31 ans et va sur ta 32ème année de vie. origines & lieu de naissance : Tu es né à Manchester, au Royaume Unis. Pourtant, tes parents sont Sud-Coréens. statut civil ou amoureux : Célibataire. Et en vérité, tu es plutôt blasé par le fait que tes parents tentent sans relâche de te trouver une fiancée... emploi ou études : Tu as fait de brillantes études malgré ta phobie scolaire. Pourtant, tu n'as pas souhaité d'un éminent travail au poste de PDG d'une entreprise. Tu es chef cuisinier dans un grand restaurant gastronomique. Mais en vérité, tu rêves de changement. orientation sexuelle : Tu es Homosexuel refoulé. Tu ne veux pas décevoir tes parents et prétends donc être hétérosexuel. Mais peut-être serait-il temps pour toi de leur révéler. aspiration choisie :Créativité & liberté faceclaim : Kim Seokjin

tell me more about you

sens de la famille

quête de l'amour

soif d'aventure

énergie créative

recherche d'attention

désir de puissance

Ton personnage a choisi une aspiration, autrement dit un souhait à long terme ou un but à poursuivre : que peux-tu nous dire sur ce qui l'anime ? Pourquoi cette aspiration et pas une autre, en quoi iel se retrouve dans celle-ci et en quoi cela influe aujourd'hui sur sa vie ?

Tu es un esprit plutôt libre, Nash. Et depuis que tes parents insistent bien lourdement pour que tu trouves une femme et fonde une famille, tu angoisses énormément. Si bien que pour le moment, tu ne parles plus vraiment à tes parents. Tu aimerais vraiment leur dévoiler que tu n'es pas du tout attiré par les courbes féminines mais tu n'oses pas de peur de te faire renier.

infos en vrac Dans cet espace que tu peux agrémenter comme bon te semble, sens-toi libre de renseigner autant d'anecdotes ou d'éléments d'histoire que tu le souhaites concernant ton personnage. L'idée est de se familiariser avec son caractère, ses passions et toutes les petites choses qui le rendent unique, mais c'est à toi d'estimer ce qui a réellement son importance, ici.

[1]Tu es le premier enfant d'une grande famille. Tout de suite chouchouté par tes parents, tu n'as jamais réellement manqué de rien. Tu as par la suite eu deux petits frères et une petite soeur, que tu surprotèges plus que tout. [2]Lors de la naissance de Nicky, tu n'avais alors que cinq ans. Mais pourtant, tu ne comprenais pas pourquoi les personnes venues pour la naissance du petit ne t'accordaient pas d'attention. Tu as longtemps été jaloux de ton petit frère, mais au fil du temps, et voulant rendre fière tes parents, tu as enrôlé ton rôle de Hyung et t'es mis en quête de le protéger quoiqu'il arrive. [3] Très tôt, tu disais à tes parents que tu voudrais devenir chanteur. Mais selon eux, ce n'était pas un métier stable. Tu as alors laissé tomber cette idée. Tu t'es alors mis à bien travailler à l'école, pour faire plaisir à tes parents. Mais malgré le fait que tu sois plutôt bon élève, tu avais la boule au ventre à l'idée de te rendre en classe. En effet, les élèves avaient tendance à te faire du mal, simplement parce que selon eux, tu n'étais pas assez marrant, puisque tu préférais passer tes récréations à réviser ou lire dans un coin. [4] Tu as été victime de harcèlement au collège et au lycée. Mais pourtant tu cachais tout cela à tes parents et à tes frères et soeurs, parce que eux-même avaient leur lot de soucis. Et c'est donc ainsi que tu ouvris une chaîne youtube, où tu reprenais des covers en cachette dans ta chambre. Et en vérité, c'est ce qui t'aidais à tenir la journée. Car savoir que tu allais chanter le soir te faisait te sentir mieux. [5] Pourtant, lorsque l'un de tes camarades de classe avait découvert tes vidéos, les humiliations reprirent de plus belle et encore plus fort. Si bien que c'est les professeurs qui convoquèrent tes parents pour les alerter. Tu aurais voulu que ton père prenne ton parti mais au lieu de cela, à peine arrivé à la maison, il supprima ta chaîne. Depuis ce jour, tu ne lui parle plus ou presque.  Et c'est aussi à cette époque que tu te mis à louper des repas et commencer à avoir des troubles alimentaires.[6] C'est lorsque tu pris enfin ton indépendance que la pression familiale se fit de plus en pluss forte. En tant qu'aîné de la famille, tes parents voulaient absoluement que tu trouves une femme avec qui fonder une famille. Mais comment leur annoncer que tu n'en avais aucune envie et que c'était les garçons qui t'attiraient ? Tu as alors commencé une lente descente aux enfers, commençant une dépression. Mais tu as finalement trouvé un travail de cuisinier dans un restaurant, ce qui t'aida peu à peu à guérir de tes troubles alimentaires. [7] A présent, tu ne parles plus du tout à tes parents, mais tu es toujours en très bon termes avec tes frères et soeurs. Tu penses reprendre ta chaîne youtube et peut-être évoluer dans ton travail et réaliser ton rêve de gamin. Parce qu'au fond de toi, tu sais que cela t'aiderait grandement à te sentir mieux dans ta peau.

in real life

Nathou (pronom elle)
prénom :Mégane âge : 31 ans pays : France fréquence de connexion : 7/7 comment as-tu découvert Get Together ?Grâce à  @Nicky Yang  type de personnage : inventé multicomptes : Aucun crédits : Tumblr themorningrain un petit mot pour terminer ? pompom  

Invité
Invité

PERSO
IRL

Helloooo brooother sourcil sourcil
TOIIIIII ICIIIIII pompom glitters yaay je suis trop contente bulle coeur heart
Bienvenue sur le forum
J'ai tellement hâte de jouer le lien avec toi et je sens je vais devoir trouver un chéri pour ton personnage siffle

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nash Yang || I'm the One I should love Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

mon dieu, il y a toute la clic des Yang, c'est incroyable, je suis trop contente pour Eddie globu
bienvenue à toi heart

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love 1
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nash Yang || I'm the One I should love D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Nash Yang || I'm the One I should love Cash-1
Joseph #3

Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1

En attente : Lou

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard & Oliver Lewis
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

j'avoue que j'ai fait un petit bond en voyant seokjin, quel bonheur de vous voir débarquer avec ces jolies têtes des BTS drama et puis seokjin cuisinier ? sign me in inlove je te souhaite la bienvenue par ici et un bon courage pour la rédaction de ta fiche, tu choisis là un excellent prélien heart

Nash Yang || I'm the One I should love N6ooZNCd_o
Nash Yang || I'm the One I should love DSUEYsg8_o
Nash Yang || I'm the One I should love BWMjeZgN_o
Nash Yang || I'm the One I should love 0ZyuFtxE_o
Nash Yang || I'm the One I should love T1pDeXMo_o
Nash Yang || I'm the One I should love DWJ49EiR_o
Nash Yang || I'm the One I should love Bt6cm2AL_o
Nash Yang || I'm the One I should love 1LQJueKC_o
Spoiler:

Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) meryl #3nicky #1callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

Nash Yang || I'm the One I should love Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

Nash Yang || I'm the One I should love Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Nash Yang || I'm the One I should love C59f90220d0ec74c116538578ab936b255d6b953
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

Nash Yang || I'm the One I should love 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

Nash Yang || I'm the One I should love F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30

(nostalgie) eddon #1eddon #2

Nash Yang || I'm the One I should love Qn8a

Messages  :
1138
Pounds  :
1480
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

mermaid
j’avais hâte de voir débarquer le frère de Nicky et je ne suis pas déçue yaay vous vous êtes passé le mot pour choisir de super bouilles en plus fana
ma foi, cette invasion de Yang n’est pas pour me déplaire wink très très hâte de découvrir cet autre cousin du coup filou bigeyes

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche trognon nous sommes là en cas de question, n’hésite pas heart

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy:

Angie Watson
l'autre côté du rideau
Angie Watson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans.
Date de naissance  :
23/08/1991
Surnom(s)  :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love F14cad4b0138aa50219b22603e37b01576c6da14
Statut  :
seule.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.
Adresse  :
#316 St Stephen's Street
Les petits détails  :
Nash Yang || I'm the One I should love 3535554ff2cdaa1cab94f52d0372f1f8c02cf7a1
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).
Liens & sujets  :
Nash Yang || I'm the One I should love 04696d2da7be13b1b1c94ae3cff25ada31f9d634
anjo - 01

reed › leah

Messages  :
245
Pounds  :
815
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lucy boynton
Multicomptes  :
Willow Fitz
Crédits  :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglow
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t319-carnival-of-rust-angiehttps://gettogether.forumactif.com/t349-angie-as-we-fallhttps://gettogether.forumactif.com/t415-angie-watson

La famille Yang débarque en force !! On adore yeah

Bienvenue parmi nous bulle
Bon courage pour ta fiche heart

I used to be brave like the storm on a sea. picking up strength as I leap aross land I'd never seen. Then come the dawn after their war was waged, and she was gone, what a mess we made. A bird belongs anywhere but caged.

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Nash Yang || I'm the One I should love 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

Nash Yang || I'm the One I should love Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Nash Yang || I'm the One I should love 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Nash Yang || I'm the One I should love 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1538
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Y'a un vrai débarquement de Yang ici, on aime ça yeah Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! I love you I love you

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Nash Yang || I'm the One I should love Ice2UJH0_o
Nash Yang || I'm the One I should love GxuZOGGj_o
Nash Yang || I'm the One I should love Bt6cm2AL_o
Nash Yang || I'm the One I should love SDgdy9op_o
Nash Yang || I'm the One I should love WvtPbVk0_o

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love 3f2eda0817d96dfbf7c28a3a042d60b3c41ffed5
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [5/5]

Nash Yang || I'm the One I should love LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

Nash Yang || I'm the One I should love WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1 - James #2
Messages  :
646
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves

Bienvenue heart C'est si cool de voir la famille s'agrandir smirk
Halston n'a pas trop intérêt à faire de bêtises avec Eddie, avec tous ces Yang drama

I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
Nash Yang || I'm the One I should love LmAMl3lr_o
Nash Yang || I'm the One I should love S5VHcUxI_o
Nash Yang || I'm the One I should love XYzXTEOi_o
Nash Yang || I'm the One I should love TQgEJfwD_o
Nash Yang || I'm the One I should love M9wTVbVY_o
Nash Yang || I'm the One I should love CrtcG7cp_o

Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/03/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nash Yang || I'm the One I should love 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
Nash Yang || I'm the One I should love 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
Nash Yang || I'm the One I should love 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+2/7TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEliCashAnwar

Messages  :
962
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottomhttps://gettogether.forumactif.com/t261-aliyah-un-temps-pour-touthttps://gettogether.forumactif.com/t946-aliyah-reeves-instagram-personnel#35723https://gettogether.forumactif.com/t939-aliyah-reeves

Vous n'avez pas idée à quel point votre choix va vous ravir. Eddie saura prendre soin de vous et j'ai très envie de découvrir la dynamique familiale qui s'annonce.
En attendant, je te souhaite la bienvenue chez toi inlove

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...

Nash Yang || I'm the One I should love XYzXTEOi_o
Nash Yang || I'm the One I should love HHmHNblq_o
Nash Yang || I'm the One I should love A0QSuJox_o
Nash Yang || I'm the One I should love 7byQgcfR_o

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusOli 3

Flashback : TerryCharlieCarmine 11

En attente : Noa › Coby › Rafael

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10EliOliOli 2

Messages  :
1317
Pounds  :
3225
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988

Bienvenue sur GT  fiesta  fiesta  fiesta

pepeuk

Nash Yang || I'm the One I should love KT7ZSPk0_o
Nash Yang || I'm the One I should love JEH0PeOa_o
Nash Yang || I'm the One I should love OdmUzZm0_o
Nash Yang || I'm the One I should love 9fObBI1w_o
Nash Yang || I'm the One I should love EOkZEjww_o

James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

Nash Yang || I'm the One I should love C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

Nash Yang || I'm the One I should love Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

Nash Yang || I'm the One I should love 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

Nash Yang || I'm the One I should love 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

Nash Yang || I'm the One I should love 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
678
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

une nouvelle arrivée chez les Yang, on aime fana
bienvenue parmi nous avec ce super choix fana yaay tu seras choyée avec ce choix de famille smirk coeur
bon courage pour le reste de ta fiche trognon

bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.

glasses:

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

Nash Yang || I'm the One I should love 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

Nash Yang || I'm the One I should love Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

Nash Yang || I'm the One I should love J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8226
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

bienvenuuue fairy

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

Nash Yang || I'm the One I should love OOwlT1U7_o
Nash Yang || I'm the One I should love MZDE3Dyp_o
Nash Yang || I'm the One I should love MIksCJiZ_o
Nash Yang || I'm the One I should love DgX8AXlW_o
sorciere :

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
613
Pounds  :
6865
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

bienv'nue à toi coeur

Nash Yang || I'm the One I should love JfngJR87_o
Nash Yang || I'm the One I should love EL02nwZd_o
Nash Yang || I'm the One I should love SDgdy9op_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Nash Yang || I'm the One I should love Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

Nash Yang || I'm the One I should love Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Nash Yang || I'm the One I should love A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

tu es entre de bonnes mains avec Eddie heart
bienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche globu

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

Nash Yang || I'm the One I should love EKzVRtHC_o
Nash Yang || I'm the One I should love MvIhnfFr_o
Nash Yang || I'm the One I should love ZESuS5Hr_o
Nash Yang || I'm the One I should love HHmHNblq_o
Nash Yang || I'm the One I should love 8ICdP6g6_o
Nash Yang || I'm the One I should love HQ3xPGCa_o
Nash Yang || I'm the One I should love 7byQgcfR_o

Leroy Kersey
L'ombre du père
Leroy Kersey

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
Quarante ans
Date de naissance  :
31/01/1984
Surnom(s)  :
Lee
Polaroid :
Nash Yang || I'm the One I should love 4e15eca38bdc9c4157a0997178dbc6e0058e4ca9
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Co-propriétaire et gérant du Majestic Horn
Adresse  :
336, Pembroke Road (Clifton)
Les petits détails  :
Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 17 ans. ∆ A un fils de 23 ans qu'il ne connait pas, né de son union avec Eleanor. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kersey Jewels & Co. ∆ Ainé d'une fratrie de deux enfants, a une soeur plus jeune. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Prématurité, deuil périnatal
Warnings  :
Abandon d'enfant, décès
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nash Yang || I'm the One I should love 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ A successful partnership is when both partners work not only for the business but also for each other’s dreams.

Nash Yang || I'm the One I should love Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

Anwar #1Eleanor #1Nathan #1 ∆ Wild #3

Conversations sms
Eleanor

Préliens attendus  :
Victoria ∆ Soeur, la rivale.
Sujets terminés  :
Wild #2
Messages  :
87
Pounds  :
15
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Pelphrey
Multicomptes  :
Cameron Lewis
Crédits  :
VAW (avatar), Miss O'N3d (crackships)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t174-leroy-control-your-own-destiny-or-someone-else-willhttps://gettogether.forumactif.com/t329-leroy-life-is-too-short-to-let-work-define-every-moment#11509

Mais cette invasion de Yang. yaay

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous. globu

Leroy Kersey

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL