Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

let's get freezing - w: leroy

Nathan Fitzjames
newbie in bristol
Nathan Fitzjames
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
quarante ans.
Date de naissance  :
22/01/1984
Surnom(s)  :
sa famille le surnomme Nate depuis l'enfance.
Polaroid :
let's get freezing - w: leroy 5f5dfc4c22b05c4f03e289b6dbf79e27787bc606
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
gérant d'une petite entreprise dans le domaine du bâtiment et de la rénovation. les affaires fonctionnent bien et il en est très fier, cette affaire c'est son premier bébé, quelque chose qu'il a construit de ses mains de a à z et il adore cette idée.
Adresse  :
son appart est situé dans le centre (#65 old temple street), mais il n'y dors pas en ce moment. pour une durée indéterminée il vit à redland pour le bien-être de sa filleule.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
décès, accident de la circulation.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
let's get freezing - w: leroy Tumblr_inline_pkw8kyZ6dy1ricaxd_400
(wild) you need me? you yell. you want to leave? we go. I'll get you out of here, no matter what.

let's get freezing - w: leroy 93654c5d42c9991dbdc45538a863039b3c9ed4cc
(leah) life is funny isn’t it? just when you think you’ve got it all figured out, just when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way, north is suddenly south, and east is west, and you’re lost. it is so easy to lose your way, to lose direction. and that’s with following all the signposts.

Messages  :
253
Pounds  :
1790
Date d'inscription  :
15/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jake gyllenhaal.
Multicomptes  :
gigi meadows (ft olivia cooke).
Crédits  :
dramaclubsandwich . tumblr (avatar), magnusedom . tumblr, cliffbooth-arc . tumblr, dreamlonelywolf . tumblr(gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t675-you-need-me-you-yell-you-want-to-leave-we-go-i-ll-get-you-out-of-here-no-matter-whathttps://gettogether.forumactif.com/t733-i-mean-sure-i-have-my-bad-days-but-then-i-remember-what-a-cute-smile-i-have

Une occasion de quitter un peu la ville, même en restant dans ses environs, voilà ce que Nathan saisit aujourd'hui. Une occasion, surtout, de prendre l'air, de sortir de la maison. Cette maison qui n'est pas la sienne et dont il ne peut pas imaginer qu'elle puisse le devenir un jour car cette situation ne peut décemment pas perdurer. Cette maison dans laquelle il passe le plus gros de ses journées depuis près d'un mois et dont il jurerait que les murs se rapprochent un peu plus chaque jour, menaçant d'écraser la pauvre cellule familiale reconstituée qu'elle abrite désormais. Nathan étouffe. Les journées s'accumulent, lui paraissant tantôt trop rapides, tantôt franchement interminables. Ce qui s'est produit, la perte de ses amis, obtenir la tutelle de Louisa avec Leah... Tout ceci lui fait encore l'effet d'un très mauvais rêve. D'ailleurs, chaque matin depuis le décès d'Agathe et Tristan, quand il émerge d'une nuit trop courte passée essentiellement à se retourner encore et encore sur le canapé, il lui faut encore un moment à s'acclimater. Durant quelques secondes, alors que les brumes du sommeil ne se sont pas encore retirées, il oublie, purement et simplement.
Il oublie qu'il a perdu deux personnes de plus.
Il oublie qu'il ne se trouve pas dans son appart, mais dans un maison qui lui évoquait avant un foyer et en laquelle il perçoit désormais un mausolée.
Il oublie le bébé qui se trouve à l'étage, qui a perdu ses parents, et la femme qui s'agite déjà, se préparant pour sa journée, et qui se retrouve tout aussi piégée que lui.

Arrivé sur le lieu où Lee et lui ont convenus de se retrouver, Nathan gare sa moto et retire son casque, respirant une goulée d'air frais. L'endroit est calme, tranquille. C'est un spot à la fois proche de Bristol mais qui donne aussi l'impression d'être ailleurs. Reculé, lointain, serein.  Le petit commerce qui loue les paddles se trouve juste devant Nathan, l'invitant à s'y engouffrer. Il se tâte à aller récupérer directement l'équipement pour gagner du temps mais un soupire perce la frontière de ses lèvres et il décide finalement d'attendre. Il enfonce les doigts dans la poche de sa veste, en extirpe son téléphone. Machinalement, il ouvre le fil de conversation qu'il a avec Leah, guettant l'arrivée d'un message, prêt à rebrousser chemin à la première alerte même s'il a besoin de ce break. Le vent souffle un peu. Sans être une journée particulièrement fraiche, elle n'est guère bien chaude non plus. L'été se retire et tout un pan de la vie de Nathan avec. Il n'y a plus de retour possible. Il ne peut pas rebrousser chemin. Comme toujours penser à ça resserre le noeud qui a élu domicile dans son ventre. Il descend de sa moto et fourre à nouveau sa main dans la poche de son vêtement, cette fois-ci pour en extirper ses clopes. Il en prend une, l'allume et commence à tirer des taffes, regardant la fumée s'élever en volute devant ses yeux. Il espère que son meilleur ami ne va pas tarder. Nathan n'apprécie pas franchement sa propre compagnie en ce moment. Se retrouver seul avec ses pensées, c'est précisément ce dont il n'a pas besoin en ce moment. Plus vite il sera de nouveau entouré, mieux ce sera.

@leroy kersey

The nonsense has escalated.
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy.

( m o o d b o a r d p i n t e r e s t )