Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

you know how many times my heart has been broken (Alba)

+33
Lennon Rhodes
Marlow Valerious
Tybalt Weatherton
Zoya Lewis
Charlize Langford
Angie Watson
Yael Ryeo
Josie Pryce
Eleanor Reyes
Addison Fitzgerald
Callie Yang
Terry Mulligan
Carl Flanagan
Eli Cash
April Feather
Safia Ali
Alessia Ruggiero
James Weatherton
Caleb Anderson
Scarlet Arden
Dexter Lewis
Siobhan Sallinger
Leandre Stevenson
Arian Lloyd
Archie Kwanteen
Marcus King
Birdie Cadburry
Logan Reyes
Wendy Bradford
AJ Buckley
Norah Ellsworth
Nate Shaw
Alba Perez
37 participants
Dexter Lewis
L'éleveur de lamas
Dexter Lewis

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
06/02/1999
Surnom(s)  :
Dex'
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 JTHZ8C2E_o
Statut  :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)
Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.
Métier  :
Accompagnateur de personnes âgées à mi-temps dans une maison de retraite. T'en peux plus des viocs. Mais t'as un nouveau projet en parallèles (encore un) ! Tu veux créer des terrariums sur le thème du seigneur des anneaux
Adresse  :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et Nicky
Les petits détails  :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 9IZHzZdS_o
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Je ne pense pas en avoir
Warnings  :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcool
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
En cours : Ange - Cameron

Terminés : AJ - Oliver - Zoya

Messages  :
217
Pounds  :
1050
Date d'inscription  :
07/09/2024
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Felix Mallard
Crédits  :
tag (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t494-wicked-game-dex#16592https://gettogether.forumactif.com/t613-dex-let-s-make-some-noisehttps://gettogether.forumactif.com/t617-dexter-lewis-instagram-personnel#21913

Bienvenue !! coeur coeur

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 XLXYz1R4_o

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
God rest my soul, I miss who I used to be.
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 7n1t

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 6d2c24ca2527d3bd74503ff60bc50760a10d0dc7

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 455c863a2b7a869f700c6919c792c4339b0b3ee2
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !
Warnings  :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperie
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | Bianca

Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan

Sujets terminés  :
Nohlan #1 | Nohlan #2
Messages  :
813
Pounds  :
1540
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

La belle Ester inlove

Bienvenue sur GT heart

My beloved ghosts and me

Sitting in a tree, D.Y.I.N.G

Andy Gif 2
KoalaVolant

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Xxfq

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Kb82SGRd_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 FuGUa9Cw_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 DWJ49EiR_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 HHmHNblq_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 EOkZEjww_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 LDtWb59O_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

bienvenue parmi nous heart
bon courage pour le reste de ta fiche globu

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 EKzVRtHC_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 MvIhnfFr_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 ZESuS5Hr_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 S5VHcUxI_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 8ICdP6g6_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 HQ3xPGCa_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 7byQgcfR_o

James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
678
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

bienvenue parmi nous fana coeur tu fais un super choix de pré-lien coeur
bon courage pour le reste de ta fiche globu

bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.

glasses:

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Tumblr_inline_or942sRIdL1rifr4k_540
Statut  :
Célibataire depuis trois ans.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Styliste, pompier volontaire
Adresse  :
maison 302 à Redland, Henley Grove.
Les petits détails  :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.

Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animale ou infantile, inceste.
Warnings  :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.
Code couleur rp  :
[b][color=teal][/color][/b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 9252937dda696c81b30dd07d5e1a3759af308599
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Terry - future father of her baby.
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 3bd41b0206a2066a227ef8e58df8560e7c316537
Nate - Ex boyfriend since three years.
Mattia - Big brother n°2 ~ Alexandra - Ex "belle cousine", amie
Scott

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Messages  :
957
Pounds  :
205
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
avatar by @Mixsy-Cute, gifs by @jcylenzgif
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t370-alessia-sweat-disasterhttps://gettogether.forumactif.com/t437-alessia-the-best-is-yet-to-come#14593

Esther est tellement sublime !
Bienvenue parmi nous heart

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 QcjLtnkn_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 XYzXTEOi_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 ZReu6ykJ_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 FuGUa9Cw_o

Safia Ali
newbie in bristol
Safia Ali

PERSO
Âge  :
24, trop jeune pour avoir trop d'expériences, trop vieille pour se comporter comme une jeune
Date de naissance  :
10/03/2000
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Efcf9fbcf9a6ef3effc5cb40046fa842af45cd36
Statut  :
célibataire , ne sait pas faire de choix, elle aime le choix, puis elle n'est pas très fidèle
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle, aimes les jolis garçons, qu'ils soient plus vieux ou plus jeune. Elle aime flirter, plaire avec les hommes.
Métier  :
vendeuse de prêt à porter, une petite boutique dans le centre ville
Adresse  :
#111, Merchants Quay
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
a voir en rp, mais les choses trop explicites
Code couleur rp  :
#dda0dd
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
56
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
30/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Faouzia Ouihya
Crédits  :
avatar : alcara // gif : ariesmusingz
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t999-safia-o-this-world-is-sweet-like-sugarhttps://gettogether.forumactif.com/t1037-safia-one-in-a-millionhttps://gettogether.forumactif.com/t1083-safia-ali-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1080-safia-ali

Je suis tellement amoureuse d'Esther, que j'aime déjà Alba (ce prénom aussi gros coup de coeur)

Bienvenue à toi ! mainjoue

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemacmarlowandréarafael ► mina
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

Ester drama drama drama
je baaaave bigeyes bienvenue parmi nous !! fana

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 1
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Cash-1
Joseph #3

Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1

En attente : Lou

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard & Oliver Lewis
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

nan mais ester quoi tearspool entre ce choix de fc et ce choix de prélien, tout ça commence très bien hihi bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche heart

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 N6ooZNCd_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 DSUEYsg8_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 BWMjeZgN_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 0ZyuFtxE_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 T1pDeXMo_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 DWJ49EiR_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Bt6cm2AL_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 1LQJueKC_o
Spoiler:

Eleanor Reyes
newbie in bristol
Eleanor Reyes

PERSO
Âge  :
lucky girl, not yet the fourty
Date de naissance  :
02/08/1985
Surnom(s)  :
Ellie. C'est d'ailleurs ainsi que tout le monde l'appelle la plupart du temps.
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 3zhyt96rydbb1
Statut  :
Célibataire officiellement, en couple officieusement. Mais elle n’arrive pas à assumer cette relation avec un homme qui a quasiment le même âge que son fils… Single mom depuis vingt-quatre ans maintenant, même si son bébé a bien grandi depuis.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle. Ellie n’a jamais été attiré par le sexe féminin. Bien qu’elle aurait moins d’emmerdes, ça c’est sûr.
Métier  :
Illustratrice et auteur de livre pour enfants.
Adresse  :
dans un loft, #16 Hepburn Road, Stokes Croft
Les petits détails  :
(1) Elle n’a pas reparlé à sa mère depuis qu’elle l’a mis à la rue il y a presque vingt-cinq ans. Et son père ? Elle ne l’a jamais rencontré. (2) Ellie a toujours gardé son âme d’enfant. Peut-être un peu trop même, si on demande à Logan. Elle a parfois agi plus en amie qu’en mère avec lui. Une façon à elle de lui rendre son enfance plus douce. (3) Sa vie amoureuse est loin d’être un long fleuve tranquille. Elle est passée par toutes les étapes. Du calme plat quand Logan était enfant, à un nombre incalculable d’aventures quand son fils était adolescent. Jusqu’à cette aventure qui brûle d’interdits et qui pourtant ne fait qu’évoluer de jours en jours. (4) Eleanor est fan de musique country. Elle n’aime pas juste écouter les chansons, elle aime aussi s’habiller avec des chemises à carreaux et des santiags dont elle a une collection hallucinante.(5) Son appartement est très coloré et très chargé de plein de décorations ce qui en fait un endroit très chaleureux. Son côté artiste ressort d’ailleurs beaucoup dans la déco. (6) C’est parfois difficile de donner un âge à Ellie tellement son comportement ne correspond pas à une femme de quarante ans. Pourtant elle y arrive bientôt. Et ça l’effraie énormément. (8) Elle n’a jamais manqué un seul « bonne nuit » à son fils. Que ça soit un baiser directement sur le front d’un Logan endormi ou maintenant par sms quand elle est à des kilomètres de lui. (9) L’écart d’âge le plus grand entre un de ses amants et elle est de 14ans. Et c’est le dernier en date. L’actuel à vrai dire. (11) Elle s’est fait tatouer une lionne dans la nuque, près du trapèze droit.
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant, age gap
Code couleur rp  :
Peru
Liens & sujets  :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 B5c9fc9d1a70b74242803b29d1f4b3558301490d
cabrón / Leroy #1 / Leroy #2

sms

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 148d1ec7b42b50da1aae22a63e32911907989b16
cariño / Logan #1 / soon

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 16b66b7f7529881ffb88870842d702e6205dd84c
Talk some sense to me
And I found love where it wasn't supposed to be
Right in front of me

my king / REYING #1 / REYING #2 /
sms / mp instagram

Messages  :
168
Pounds  :
175
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
• 500-1000mots+ en moyenne
• 3ème personne du singulier, passé ou présent

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Eiza González
Crédits  :
(ava) by murdock (gif) by untitled
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t451-ellie-o-no-chingueshttps://gettogether.forumactif.com/t632-ellie-reyes

bienvenue coloc' de Marcus smirk perso je ne connais pas Ester mais elle a l'air super jolie fana
hâte d'en lire plus et de lire vos aventures, vivement que Sunny arrive aah

We're gonna tell ourselves this is how it's supposed to be. And chances are. This isn't the last time I'll dance with your memory. And suddenly nothing is the way that it was. Is this what it feels like to love someone?
©️ ZIGGY STARDUST.

Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies
Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 6kUhg0k0_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Old Temple Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) nova #1willow #1keefe #1coloc #3kieran #1mina #1 (event)adèle #15adèle #16 (event)

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Fv4d
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 124561314

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Cac8da6cd042ff02da5b98191018bdd33488f0e7
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
psychologue clinicien(ne)
› house of secrets (télé-réalité) ‹

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

Sujets terminés  :
(2024) adèle #13chelsea #6cody #1adèle #14

(nostalgie) adèle #1adèle #2adèle #4adèle #5adèle #6

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Mk1s

Messages  :
932
Pounds  :
1680
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan

c'est un joli choix de prélien que tu fais globu coeur

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche trognon

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am

sweet:

Terry Mulligan
STAFF la proie de l'ombre
Terry Mulligan
STAFF la proie de l'ombre

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
21/08/1990
Surnom(s)  :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 06ddbf447e6ff3625c1364457f40cd2e5e5ccf83
Statut  :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.
Métier  :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même discipline
Adresse  :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.
Les petits détails  :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue
Warnings  :
Le suicide - le reste est à discuter.
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 193679c0094504e7b04b99926ea688c217ea373c
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 3620ca9f547bec11dc96a982d22b29e6b9c3339e
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Tumblr_inline_pe5kv6JHh91u9urvd_400
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1

5+1/5Tessa #1Halston #1Zoya #1Alessia #1AJMeryl #1

Messages  :
396
Pounds  :
1185
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Aaron Taylor-Johnson
Multicomptes  :
Aliyah Reeves
Crédits  :
(avatar) soletear + (Gif profil) thiskryptonite + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t182-terrence-que-les-apparences-soient-belleshttps://gettogether.forumactif.com/t1042-terry-que-les-apparences-soient-belles#39807https://gettogether.forumactif.com/t1043-terry-mulligan-instagram-perso-et-prohttps://gettogether.forumactif.com/t1049-terry-mulligan

Excellent choix de PL et de FC.
Je te souhaite la bienvenue par ici et du courage pour la rédaction de ta fiche.
En cas de questions, n'hésite surtout pas. inlove

Hey, petite soeur
"Quand j'serai K.O, descendu des plateaux de phonos. Poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi ? Quand j'serai pomme dans les souvenirs les albums. Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? ”
Pics by (c) thiskryptonite

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 EL02nwZd_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 MNQqeW0s_oyou know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 JzlC8h0h_oyou know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 T1pDeXMo_oyou know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 DWJ49EiR_oyou know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 ZESuS5Hr_o

Callie Yang
le rouge aux joues
Callie Yang
le rouge aux joues

PERSO
Âge  :
Ses vingt-sept années vécues ont toujours été remplis de joie et de bonheur.
Date de naissance  :
10/01/1997
Surnom(s)  :
Callie est suffisant.
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 1sh2
Statut  :
Célibataire, le cœur qui continue d'espérer, véritable fleur bleue, Callie croit que l'amour est beau et merveilleux malgré ses désagréments.
Orientation sexuelle :
Callie est hétérosexuelle et n'a jamais eu de doute sur ça.
Métier  :
Fine passionnée d'arts et de paillettes. Bien que ce fut dur d'en arriver là, dans ces milieux, la jalousie et les mutineries ne sont jamais de tous repos.
Les petits détails  :
Âme d'enfant, Callie est une jeune femme qui aime la vie, qui aime sortir en petite comité dans des droits discrets. Elle a un véritable cœur d'artichaut, bien que souvent déçue, elle continue de croire qu'un jour elle trouvera quelqu'un de bien. Sous les yeux réticent de son grand-frère avec qui elle est très proche.

Callie déteste le désordre, limite maniaque, elle n'arrive pas ou peu à se contrôler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Ce que je n'aimerai pas voir sur un forum c'est ce qui ne devrait pas être écrit généralement sur un site public.
Warnings  :
Aucun.
Code couleur rp  :
En [b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddie -Yael - Arian - Arthur- Alba
Messages  :
226
Pounds  :
1715
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kim Jennie
Multicomptes  :
Cash (Kento Yamazaki)
Crédits  :
Avatar de moi et merci Jaennie et barbielendia pour les gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t510-sweet-calliehttps://gettogether.forumactif.com/t653-les-paillettes-dans-les-yeux-callie

Bienvenue coeur elle est magnifique inlove

Addison Fitzgerald
la médecine douce
Addison Fitzgerald
la médecine douce

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans
Date de naissance  :
03/08/1991
Surnom(s)  :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too2_250
Statut  :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.
Adresse  :
bristol city center.
Les petits détails  :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge français
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
abandon, violences familiales
Code couleur rp  :
[color=#FF866A]
Liens & sujets  :
bowie #1
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Giphy

wendy #2
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Giphy

arian #1
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Tumblr_nkqztd8tGL1t1h9meo1_500

bianca #1
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 51af147c0e0040cd22d706373962fb3b87d1d53e

Sujets terminés  :
wendy #1
Messages  :
498
Pounds  :
1590
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nina dobrev
Multicomptes  :
andréa castillo (f. civil)
Crédits  :
blondie (avatar), we & fleurdeluneeeee (gifs), signature (wild heart)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t419-back-to-black-dr-addihttps://gettogether.forumactif.com/t453-if-the-world-was-ending-i-d-wanna-be-next-to-you-addihttps://gettogether.forumactif.com/t609-addison-fitzgerald-instagram-personnel#21342

euh excusez-nous de la beauté d'Ester. KO bienvenue par ici en tout cas. bigeyes

I know where we're going and it's a heaven
take my hand, stay here, my friend i'll find my way back to you. here and now, I knew somehow we'd tell a story that's true. in our minds, we'd be just fine if it were only us two. they might say that we're crazy but I'm just in love with you.

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 RDS6Gv3g_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 GTvvsGf1_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 EL02nwZd_o
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 S5VHcUxI_o

Alba Perez
newbie in bristol
Alba Perez

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
14/07/1999
Surnom(s)  :
juste Alba
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 Ester-exposito
Statut  :
célibataire, déçue de l'amour, préférant les relations d'une nuit
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
modèle photo et tu rentres en 4ème année afin de devenir styliste
Adresse  :
#345 Pembroke Road, Clifton dans un penthouse avec Marcus et Sunny
Les petits détails  :
coeur brisé, préférant les relations sans lendemain, où plaisir est maître mot - ta mère est décédée à tes 16 ans et ton père a toujours été plus ou moins absent. - petite fille pourrie gâtée, tu as toujours tout obtenu, t'as les moyens et tu peux profiter : voyages, petits plaisirs au quotidien. - t'es propriétaire d'un penthouse et y vit avec Marcus et Sunny, tes deux meilleurs amis. - tu adores le monde de l'influence, le dessin mais aussi le sport et les activités à sensation forte. - t'es ce genre de fille qui a constamment besoin d'attention, notamment celles des hommes, toujours à vouloir être sur le devant de la scène, voulant être appréciée. - t'as été, trois fois, dans un centre de désintoxication, tu es presque guérie, tu n'en consommes que de temps en temps. - t'es plutôt froide au premier abord, ne voulant pas forcément faire rentrer n'importe qui dans ta vie. - tu adores le monde de la nuit, les soirées, passer de bons moments, rire avec tes proches

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
viol, pédophilie, inceste, agressions sexuelles
Warnings  :
deuil, décès, drogue, sexe, alcool, pensées suicidaires
Code couleur rp  :
#ff0066
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Marcus & Sunny, bff & coloc
Eleanor,
Logan,

Nathan, Ethan, Elliot, Léandre : tinder

Morgan

RP :
Morgan
Nathan
Marcus

Préliens attendus  :
//
Sujets terminés  :
//
Messages  :
127
Pounds  :
920
Date d'inscription  :
06/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
rps & sms
écriture à la 2ème personne
rps courts & moyens

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ester Exposito
Multicomptes  :
aucun
Crédits  :
ladyhyoko (a) giovyciao (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1144-you-know-how-many-times-my-heart-has-been-broken-alba?nid=1#43241https://gettogether.forumactif.com/t1305-links-are-important-alba#49647https://gettogether.forumactif.com/t1303-alba-perez-instagram-personnel#49644https://gettogether.forumactif.com/t1304-alba-perez-tinder#49645

mais vous êtes trop chou omg tears

@Wendy Bradford @Logan Reyes @Birdie Cadburry @Arian Lloyd  @Siobhan Sallinger @Dexter Lewis @Scarlet Arden @Caleb Anderson @James Weatherton @Alessia Ruggiero @Callie Yang @Addison Fitzgerald
mercii à vous inlove

@Sadiq Rehman
oh gracias señor : smirk pornstach
hâte de voir les aventures de ce trio angel

@Marcus King
merci à toi d'avoir crée ce beau PL heart j'espère que tu ne seras pas déçu bigeyes

@Archie Kwanteen
merci beaucoup c'est adorable ! pornstach

@Leandre Stevenson
j'te retourne le compliment, purée charles larmi
merci à toi <3

@Safia Ali
t'es belle omg  drama  mercii beaucoup  kawai

@April Feather
Adèle omg ! mercii beaucoup  inlove

@Eli Cash @Carl Flanagan @Terry Mulligan
merciii à vous les bgs bigeyes
un PL de fou  mainjoue

@Eleanor Reyes
oh mais bonjour toi  uu on va s'trouver un lien  I love you
hâte que Sunny arrive aussi!  loves

Eleanor Reyes
newbie in bristol
Eleanor Reyes

PERSO
Âge  :
lucky girl, not yet the fourty
Date de naissance  :
02/08/1985
Surnom(s)  :
Ellie. C'est d'ailleurs ainsi que tout le monde l'appelle la plupart du temps.
Polaroid :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 3zhyt96rydbb1
Statut  :
Célibataire officiellement, en couple officieusement. Mais elle n’arrive pas à assumer cette relation avec un homme qui a quasiment le même âge que son fils… Single mom depuis vingt-quatre ans maintenant, même si son bébé a bien grandi depuis.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle. Ellie n’a jamais été attiré par le sexe féminin. Bien qu’elle aurait moins d’emmerdes, ça c’est sûr.
Métier  :
Illustratrice et auteur de livre pour enfants.
Adresse  :
dans un loft, #16 Hepburn Road, Stokes Croft
Les petits détails  :
(1) Elle n’a pas reparlé à sa mère depuis qu’elle l’a mis à la rue il y a presque vingt-cinq ans. Et son père ? Elle ne l’a jamais rencontré. (2) Ellie a toujours gardé son âme d’enfant. Peut-être un peu trop même, si on demande à Logan. Elle a parfois agi plus en amie qu’en mère avec lui. Une façon à elle de lui rendre son enfance plus douce. (3) Sa vie amoureuse est loin d’être un long fleuve tranquille. Elle est passée par toutes les étapes. Du calme plat quand Logan était enfant, à un nombre incalculable d’aventures quand son fils était adolescent. Jusqu’à cette aventure qui brûle d’interdits et qui pourtant ne fait qu’évoluer de jours en jours. (4) Eleanor est fan de musique country. Elle n’aime pas juste écouter les chansons, elle aime aussi s’habiller avec des chemises à carreaux et des santiags dont elle a une collection hallucinante.(5) Son appartement est très coloré et très chargé de plein de décorations ce qui en fait un endroit très chaleureux. Son côté artiste ressort d’ailleurs beaucoup dans la déco. (6) C’est parfois difficile de donner un âge à Ellie tellement son comportement ne correspond pas à une femme de quarante ans. Pourtant elle y arrive bientôt. Et ça l’effraie énormément. (8) Elle n’a jamais manqué un seul « bonne nuit » à son fils. Que ça soit un baiser directement sur le front d’un Logan endormi ou maintenant par sms quand elle est à des kilomètres de lui. (9) L’écart d’âge le plus grand entre un de ses amants et elle est de 14ans. Et c’est le dernier en date. L’actuel à vrai dire. (11) Elle s’est fait tatouer une lionne dans la nuque, près du trapèze droit.
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant, age gap
Code couleur rp  :
Peru
Liens & sujets  :
you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 B5c9fc9d1a70b74242803b29d1f4b3558301490d
cabrón / Leroy #1 / Leroy #2

sms

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 148d1ec7b42b50da1aae22a63e32911907989b16
cariño / Logan #1 / soon

you know how many times my heart has been broken (Alba) - Page 2 16b66b7f7529881ffb88870842d702e6205dd84c
Talk some sense to me
And I found love where it wasn't supposed to be
Right in front of me

my king / REYING #1 / REYING #2 /
sms / mp instagram

Messages  :
168
Pounds  :
175
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
• 500-1000mots+ en moyenne
• 3ème personne du singulier, passé ou présent

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Eiza González
Crédits  :
(ava) by murdock (gif) by untitled
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t451-ellie-o-no-chingueshttps://gettogether.forumactif.com/t632-ellie-reyes

@Alba Perez ravie de te voir débarquer fairy
et j'y compte bien que l'on se trouve un lien sourcil ma boîte mp t'est grande ouverte loves

We're gonna tell ourselves this is how it's supposed to be. And chances are. This isn't the last time I'll dance with your memory. And suddenly nothing is the way that it was. Is this what it feels like to love someone?
©️ ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL