you know how many times my heart has been broken (Alba)
+33
Lennon Rhodes
Marlow Valerious
Tybalt Weatherton
Zoya Lewis
Charlize Langford
Angie Watson
Yael Ryeo
Josie Pryce
Eleanor Reyes
Addison Fitzgerald
Callie Yang
Terry Mulligan
Carl Flanagan
Eli Cash
April Feather
Safia Ali
Alessia Ruggiero
James Weatherton
Caleb Anderson
Scarlet Arden
Dexter Lewis
Siobhan Sallinger
Leandre Stevenson
Arian Lloyd
Archie Kwanteen
Marcus King
Birdie Cadburry
Logan Reyes
Wendy Bradford
AJ Buckley
Norah Ellsworth
Nate Shaw
Alba Perez
37 participants
Dexter Lewis
L'éleveur de lamas
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
25 ansDate de naissance :
06/02/1999Surnom(s) :
Dex'Polaroid :
Statut :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.Métier :
Accompagnateur de personnes âgées à mi-temps dans une maison de retraite. T'en peux plus des viocs. Mais t'as un nouveau projet en parallèles (encore un) ! Tu veux créer des terrariums sur le thème du seigneur des anneauxAdresse :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et NickyLes petits détails :
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Je ne pense pas en avoirWarnings :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcoolCode couleur rp :
#996600Intervention pnj :
nonMessages :
217Pounds :
1050Date d'inscription :
07/09/2024Genre irl :
Faceclaim :
Felix MallardCrédits :
tag (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)IRL
Scarlet Arden
la passeuse de mots
PERSO
Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.
Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.
______
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"
Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan
Présence :
présent(e)Âge :
33 ansDate de naissance :
08/11/1991Surnom(s) :
Scar, principalement.Polaroid :
Statut :
Nouvellement célibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Libraire indépendante.Adresse :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.Les petits détails :
Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.
Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.
______
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"
Pronoms du perso :
elleTriggers :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !Warnings :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperieCode couleur rp :
#993333Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | BiancaHalloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan
1540Date d'inscription :
25/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !Genre irl :
Faceclaim :
Taylor SwiftMulticomptes :
Ollie BlackwoodCrédits :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserieIRL
Caleb Anderson
le cœur en peluche
PERSO
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Présence :
en présence réduiteÂge :
trente-cinq ans Date de naissance :
20/04/1989Surnom(s) :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.Polaroid :
Statut :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femmeMétier :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à CliftonAdresse :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury RoadLes petits détails :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ptsdWarnings :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicideCode couleur rp :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecdIntervention pnj :
nonLiens & sujets :
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
Sujets terminés :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Messages :
3443Pounds :
2510Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 motsstyle d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Genre irl :
Faceclaim :
Penn BadgleyCrédits :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;IRL
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
PERSO
Présence :
en absenceÂge :
32 ansDate de naissance :
10/08/1992Surnom(s) :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.Polaroid :
Statut :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.Métier :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.Adresse :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.Les petits détails :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.Pronoms du perso :
ilTriggers :
à discuter entre nousWarnings :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgismeCode couleur rp :
MediumPurpleIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(05) archie #1 › aliyah #1 › eli #1 › tybalt #1 › zoya #3tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.
Préliens attendus :
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.
1220Date d'inscription :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.Genre irl :
Faceclaim :
joseph quinnMulticomptes :
reed donnelly (jonathan bailey)Crédits :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)IRL
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
PERSO
Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
Terry - future father of her baby.
Nate - Ex boyfriend since three years.
Mattia - Big brother n°2 ~ Alexandra - Ex "belle cousine", amie
Scott
Présence :
en présence réduiteÂge :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)Date de naissance :
14/11/1987Surnom(s) :
Aless', GinaPolaroid :
Statut :
Célibataire depuis trois ans.Orientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Styliste, pompier volontaireAdresse :
maison 302 à Redland, Henley Grove.Les petits détails :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.
Pronoms du perso :
elleTriggers :
Violence animale ou infantile, inceste.Warnings :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.Code couleur rp :
[b][color=teal][/color][/b]Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
Terry - future father of her baby.
Nate - Ex boyfriend since three years.
Mattia - Big brother n°2 ~ Alexandra - Ex "belle cousine", amie
Scott
205Date d'inscription :
02/09/2024Disponibilité rp :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)Genre irl :
Faceclaim :
Rachel BilsonMulticomptes :
Riley la militaireCrédits :
avatar by @Mixsy-Cute, gifs by @jcylenzgifIRL
Safia Ali
newbie in bristol
PERSO
24, trop jeune pour avoir trop d'expériences, trop vieille pour se comporter comme une jeuneDate de naissance :
10/03/2000Polaroid :
Statut :
célibataire , ne sait pas faire de choix, elle aime le choix, puis elle n'est pas très fidèleOrientation sexuelle :
hétérosexuelle, aimes les jolis garçons, qu'ils soient plus vieux ou plus jeune. Elle aime flirter, plaire avec les hommes. Métier :
vendeuse de prêt à porter, une petite boutique dans le centre villeAdresse :
#111, Merchants QuayPronoms du perso :
elleTriggers :
a voir en rp, mais les choses trop explicitesCode couleur rp :
#dda0ddIntervention pnj :
ouiMessages :
56Pounds :
0Date d'inscription :
30/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
Faouzia OuihyaCrédits :
avatar : alcara // gif : ariesmusingzIRL
April Feather
la poudre d'escampette
PERSO
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.Date de naissance :
09/03/1995Polaroid :
Statut :
totalement célibataire, le coeur ouvert.Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.Métier :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.Les petits détails :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.Pronoms du perso :
elleWarnings :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.Intervention pnj :
ouiMessages :
523Pounds :
2010Date d'inscription :
26/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.Crédits :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)IRL
Eli Cash
l'antagoniste du silence
PERSO
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans (13 mai 1993)Date de naissance :
13/05/1993Surnom(s) :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défiPolaroid :
Statut :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre mursOrientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachetteMétier :
bagagiste au wardolf hotelAdresse :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, scarificationWarnings :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internaliséeCode couleur rp :
[color=#0b4c5f]« »[/color]Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is fullJoseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Sujets terminés :
AJ #1 - Joseph #1 - Meryl #1 - Joseph #2 - Jordan #2 - Lou #1 - Evanna #1 - Jordan #1 - Aliyah #1Messages :
3183Pounds :
430Date d'inscription :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en tempsGenre irl :
Faceclaim :
Alex Hogh AndersenMulticomptes :
Cody Shephard & Oliver LewisCrédits :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)IRL
Eleanor Reyes
newbie in bristol
PERSO
cabrón / Leroy #1 / Leroy #2
sms
cariño / Logan #1 / soon
Talk some sense to me
And I found love where it wasn't supposed to be
Right in front of me
my king / REYING #1 / REYING #2 /
sms / mp instagram
• 3ème personne du singulier, passé ou présent
lucky girl, not yet the fourtyDate de naissance :
02/08/1985Surnom(s) :
Ellie. C'est d'ailleurs ainsi que tout le monde l'appelle la plupart du temps.Polaroid :
Statut :
Célibataire officiellement, en couple officieusement. Mais elle n’arrive pas à assumer cette relation avec un homme qui a quasiment le même âge que son fils… Single mom depuis vingt-quatre ans maintenant, même si son bébé a bien grandi depuis.Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle. Ellie n’a jamais été attiré par le sexe féminin. Bien qu’elle aurait moins d’emmerdes, ça c’est sûr. Métier :
Illustratrice et auteur de livre pour enfants. Adresse :
dans un loft, #16 Hepburn Road, Stokes CroftLes petits détails :
(1) Elle n’a pas reparlé à sa mère depuis qu’elle l’a mis à la rue il y a presque vingt-cinq ans. Et son père ? Elle ne l’a jamais rencontré. (2) Ellie a toujours gardé son âme d’enfant. Peut-être un peu trop même, si on demande à Logan. Elle a parfois agi plus en amie qu’en mère avec lui. Une façon à elle de lui rendre son enfance plus douce. (3) Sa vie amoureuse est loin d’être un long fleuve tranquille. Elle est passée par toutes les étapes. Du calme plat quand Logan était enfant, à un nombre incalculable d’aventures quand son fils était adolescent. Jusqu’à cette aventure qui brûle d’interdits et qui pourtant ne fait qu’évoluer de jours en jours. (4) Eleanor est fan de musique country. Elle n’aime pas juste écouter les chansons, elle aime aussi s’habiller avec des chemises à carreaux et des santiags dont elle a une collection hallucinante.(5) Son appartement est très coloré et très chargé de plein de décorations ce qui en fait un endroit très chaleureux. Son côté artiste ressort d’ailleurs beaucoup dans la déco. (6) C’est parfois difficile de donner un âge à Ellie tellement son comportement ne correspond pas à une femme de quarante ans. Pourtant elle y arrive bientôt. Et ça l’effraie énormément. (8) Elle n’a jamais manqué un seul « bonne nuit » à son fils. Que ça soit un baiser directement sur le front d’un Logan endormi ou maintenant par sms quand elle est à des kilomètres de lui. (9) L’écart d’âge le plus grand entre un de ses amants et elle est de 14ans. Et c’est le dernier en date. L’actuel à vrai dire. (11) Elle s’est fait tatouer une lionne dans la nuque, près du trapèze droit. Pronoms du perso :
elleWarnings :
abandon d'enfant, age gapCode couleur rp :
PeruLiens & sujets :
sms
cariño / Logan #1 / soon
Talk some sense to me
Right in front of me
sms / mp instagram
175Date d'inscription :
05/09/2024Disponibilité rp :
• 500-1000mots+ en moyenne• 3ème personne du singulier, passé ou présent
Genre irl :
Faceclaim :
Eiza GonzálezCrédits :
(ava) by murdock (gif) by untitledIRL
Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies
PERSO
flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1 › 2 › 4 › 5 › 6 › 13 › 14
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.
(nostalgie) adèle #1 › adèle #2 › adèle #4 › adèle #5 › adèle #6
Présence :
présent(e)Âge :
23 années d'errance et de désillusions.Date de naissance :
04/01/2001Surnom(s) :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.Polaroid :
Statut :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.Métier :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.Adresse :
#41 Old Temple Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.Les petits détails :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.Pronoms du perso :
ilTriggers :
cruauté animale.Warnings :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.Code couleur rp :
seagreen ; mediumseagreenIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) nova #1 › willow #1 › keefe #1 › coloc #3 › kieran #1 › mina #1 (event) › adèle #15 › adèle #16 (event)flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1 › 2 › 4 › 5 › 6 › 13 › 14
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.
Préliens attendus :
sujets futurs : desmondnaomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.
Sujets terminés :
(2024) adèle #13 › chelsea #6 › cody #1 › adèle #14 (nostalgie) adèle #1 › adèle #2 › adèle #4 › adèle #5 › adèle #6
1680Date d'inscription :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡Genre irl :
Faceclaim :
fionn whitehead.Multicomptes :
eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)Crédits :
@homemade (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)IRL
Terry Mulligan
STAFF la proie de l'ombre
PERSO
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
•5+1/5› Tessa #1 • Halston #1 • Zoya #1 • Alessia #1 • AJ • Meryl #1
Présence :
présent(e)Âge :
34 ansDate de naissance :
21/08/1990Surnom(s) :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.Polaroid :
Statut :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.Métier :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même disciplineAdresse :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.Les petits détails :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue Warnings :
Le suicide - le reste est à discuter.Code couleur rp :
DarkSalmonIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1 ›
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1 ›
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1 ›
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1 ›
•5+1/5› Tessa #1 • Halston #1 • Zoya #1 • Alessia #1 • AJ • Meryl #1
1185Date d'inscription :
26/08/2024Disponibilité rp :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Aaron Taylor-JohnsonMulticomptes :
Aliyah ReevesCrédits :
(avatar) soletear + (Gif profil) thiskryptonite + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign) IRL
Callie Yang
le rouge aux joues
PERSO
Callie déteste le désordre, limite maniaque, elle n'arrive pas ou peu à se contrôler.
Ses vingt-sept années vécues ont toujours été remplis de joie et de bonheur. Date de naissance :
10/01/1997Surnom(s) :
Callie est suffisant. Polaroid :
Statut :
Célibataire, le cœur qui continue d'espérer, véritable fleur bleue, Callie croit que l'amour est beau et merveilleux malgré ses désagréments. Orientation sexuelle :
Callie est hétérosexuelle et n'a jamais eu de doute sur ça. Métier :
Fine passionnée d'arts et de paillettes. Bien que ce fut dur d'en arriver là, dans ces milieux, la jalousie et les mutineries ne sont jamais de tous repos. Les petits détails :
Âme d'enfant, Callie est une jeune femme qui aime la vie, qui aime sortir en petite comité dans des droits discrets. Elle a un véritable cœur d'artichaut, bien que souvent déçue, elle continue de croire qu'un jour elle trouvera quelqu'un de bien. Sous les yeux réticent de son grand-frère avec qui elle est très proche.Callie déteste le désordre, limite maniaque, elle n'arrive pas ou peu à se contrôler.
Pronoms du perso :
elleTriggers :
Ce que je n'aimerai pas voir sur un forum c'est ce qui ne devrait pas être écrit généralement sur un site public. Warnings :
Aucun. Code couleur rp :
En [b] Intervention pnj :
ouiMessages :
226Pounds :
1715Date d'inscription :
07/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
Kim JennieMulticomptes :
Cash (Kento Yamazaki) Crédits :
Avatar de moi et merci Jaennie et barbielendia pour les gifs. IRL
Addison Fitzgerald
la médecine douce
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-trois ansDate de naissance :
03/08/1991Surnom(s) :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.Polaroid :
Statut :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.Adresse :
bristol city center.Les petits détails :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge françaisPronoms du perso :
elleTriggers :
inceste, pédophilie, violWarnings :
abandon, violences familialesCode couleur rp :
[color=#FF866A]Messages :
498Pounds :
1590Date d'inscription :
04/09/2024Disponibilité rp :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre. Genre irl :
Faceclaim :
nina dobrevMulticomptes :
andréa castillo (f. civil)Crédits :
blondie (avatar), we & fleurdeluneeeee (gifs), signature (wild heart)IRL
Alba Perez
newbie in bristol
PERSO
Eleanor,
Logan,
Nathan, Ethan, Elliot, Léandre : tinder
Morgan
RP :
Morgan
Nathan
Marcus
écriture à la 2ème personne
rps courts & moyens
Présence :
présent(e)Âge :
25 ansDate de naissance :
14/07/1999Surnom(s) :
juste AlbaPolaroid :
Statut :
célibataire, déçue de l'amour, préférant les relations d'une nuitOrientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
modèle photo et tu rentres en 4ème année afin de devenir stylisteAdresse :
#345 Pembroke Road, Clifton dans un penthouse avec Marcus et SunnyLes petits détails :
coeur brisé, préférant les relations sans lendemain, où plaisir est maître mot - ta mère est décédée à tes 16 ans et ton père a toujours été plus ou moins absent. - petite fille pourrie gâtée, tu as toujours tout obtenu, t'as les moyens et tu peux profiter : voyages, petits plaisirs au quotidien. - t'es propriétaire d'un penthouse et y vit avec Marcus et Sunny, tes deux meilleurs amis. - tu adores le monde de l'influence, le dessin mais aussi le sport et les activités à sensation forte. - t'es ce genre de fille qui a constamment besoin d'attention, notamment celles des hommes, toujours à vouloir être sur le devant de la scène, voulant être appréciée. - t'as été, trois fois, dans un centre de désintoxication, tu es presque guérie, tu n'en consommes que de temps en temps. - t'es plutôt froide au premier abord, ne voulant pas forcément faire rentrer n'importe qui dans ta vie. - tu adores le monde de la nuit, les soirées, passer de bons moments, rire avec tes prochesPronoms du perso :
elleTriggers :
viol, pédophilie, inceste, agressions sexuellesWarnings :
deuil, décès, drogue, sexe, alcool, pensées suicidairesCode couleur rp :
#ff0066Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Marcus & Sunny, bff & colocEleanor,
Logan,
Nathan, Ethan, Elliot, Léandre : tinder
Morgan
RP :
Morgan
Nathan
Marcus
Préliens attendus :
//Sujets terminés :
//Messages :
127Pounds :
920Date d'inscription :
06/10/2024Disponibilité rp :
rps & smsécriture à la 2ème personne
rps courts & moyens
Genre irl :
Faceclaim :
Ester ExpositoMulticomptes :
aucunCrédits :
ladyhyoko (a) giovyciao (gif)IRL
Eleanor Reyes
newbie in bristol
PERSO
sms
cariño / Logan #1 / soon
Talk some sense to me
Right in front of me
sms / mp instagram
• 3ème personne du singulier, passé ou présent
lucky girl, not yet the fourtyDate de naissance :
02/08/1985Surnom(s) :
Ellie. C'est d'ailleurs ainsi que tout le monde l'appelle la plupart du temps.Polaroid :
Statut :
Célibataire officiellement, en couple officieusement. Mais elle n’arrive pas à assumer cette relation avec un homme qui a quasiment le même âge que son fils… Single mom depuis vingt-quatre ans maintenant, même si son bébé a bien grandi depuis.Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle. Ellie n’a jamais été attiré par le sexe féminin. Bien qu’elle aurait moins d’emmerdes, ça c’est sûr. Métier :
Illustratrice et auteur de livre pour enfants. Adresse :
dans un loft, #16 Hepburn Road, Stokes CroftLes petits détails :
(1) Elle n’a pas reparlé à sa mère depuis qu’elle l’a mis à la rue il y a presque vingt-cinq ans. Et son père ? Elle ne l’a jamais rencontré. (2) Ellie a toujours gardé son âme d’enfant. Peut-être un peu trop même, si on demande à Logan. Elle a parfois agi plus en amie qu’en mère avec lui. Une façon à elle de lui rendre son enfance plus douce. (3) Sa vie amoureuse est loin d’être un long fleuve tranquille. Elle est passée par toutes les étapes. Du calme plat quand Logan était enfant, à un nombre incalculable d’aventures quand son fils était adolescent. Jusqu’à cette aventure qui brûle d’interdits et qui pourtant ne fait qu’évoluer de jours en jours. (4) Eleanor est fan de musique country. Elle n’aime pas juste écouter les chansons, elle aime aussi s’habiller avec des chemises à carreaux et des santiags dont elle a une collection hallucinante.(5) Son appartement est très coloré et très chargé de plein de décorations ce qui en fait un endroit très chaleureux. Son côté artiste ressort d’ailleurs beaucoup dans la déco. (6) C’est parfois difficile de donner un âge à Ellie tellement son comportement ne correspond pas à une femme de quarante ans. Pourtant elle y arrive bientôt. Et ça l’effraie énormément. (8) Elle n’a jamais manqué un seul « bonne nuit » à son fils. Que ça soit un baiser directement sur le front d’un Logan endormi ou maintenant par sms quand elle est à des kilomètres de lui. (9) L’écart d’âge le plus grand entre un de ses amants et elle est de 14ans. Et c’est le dernier en date. L’actuel à vrai dire. (11) Elle s’est fait tatouer une lionne dans la nuque, près du trapèze droit. Pronoms du perso :
elleWarnings :
abandon d'enfant, age gapCode couleur rp :
PeruLiens & sujets :
sms
cariño / Logan #1 / soon
Talk some sense to me
Right in front of me
sms / mp instagram
175Date d'inscription :