Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i think your skin’s the perfect colour (reying #2)

Marcus King
newbie in bristol
Marcus King


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
twenty-six yo.
Date de naissance  :
15/08/1998
Surnom(s)  :
azzi, az’, mc, mar.
Polaroid :
i think your skin’s the perfect colour (reying #2) 179362e21629487b79e069530980581859c5ed33
Statut  :
dating eleanor for a couple of months now, or is he?
Orientation sexuelle :
((feminine)) women.
Métier  :
odd jobs specialist, currently dj, casual music producer waiting to hit big as a stuntman.
Adresse  :
#345 clifton avec alba & sunny.
Les petits détails  :
pratique du kickboxing à un niveau semi pro › a eu des problèmes d’addiction › parle anglais, français, arabe avec des bases solides en allemand et serbe › excellent cuisinier › son corps est un temple, il en prend grand soin › prépare le marathon de new-york avec son beau père › fier d’être marseillais › très actif sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité › reprend tout doucement le saxophone, se sentant fin prêt à embrasser le souvenir de son père ›
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien, à priori.
Warnings  :
age gap 10+ ; décès & deuil ; conso de stup & alcool (mention) ; tout ce qui a trait au monde de la nuit et combats, religion (islam).
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
i think your skin’s the perfect colour (reying #2) B22985c8641fd5c7329d49bcdf225d901e94dde9
REYING › I loved everything you wrote & when you would sing I felt that my heart was falling. You’re all I want, all I love.

reying (1) › reying (2) › logan (1) › alba (1) › aj


Préliens attendus  :
ses colocs & meilleurs potes.
Messages  :
752
Pounds  :
1465
Date d'inscription  :
20/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
† 400-800 mots
† 3ème, présent, passé
† dialogue anglais ou français
† réponse / 15jrs en moyenne

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sir sakraya.
Crédits  :
aervplane (av).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t777-come-out-and-haunt-me-marcushttps://gettogether.forumactif.com/t1087-marcus-king-instagram-personnel-et-professionnel


You know that I'm obsessed with your body
But it's the way you smile that does it for me

@Eleanor Reyes ☆ Marcus King
May 2024


Les éclats de rires résonnent dans la loge, ricochent contre les murs, les rendant presque sourds à ce qui peut se passer en dehors. Marcus ouvre plus grandement la fenêtre pour laisser la fumée de cigarettes et chichas s’échapper, non sans en faire la remarque. Un putain d’ovni, qui fait à chaque fois froncer les sourcils de surprise, de choc, de suspicion. Un gars évoluant dans le monde de la nuit qui préfère l’eau à la vodka, y a de quoi s’interroger, c’était ce qu’avait clamé Harold, devenu son speaker à force de se croiser et forcés de se côtoyer grâce à des connaissances communes. Harold qui exigeait toujours que leurs établissements d’accueil lui préparent une bouteille de Rhum, qu’il faudra remplacer selon l’évolution de la soirée. Alcool qu’il partageait bien évidemment avec les filles gravitant autour de la bande, attirées par ce pouvoir qu’ils détenaient sur la foule. Trois avaient réussi à se faufiler jusqu’à eux ce soir, des sourires enjôleurs et des jambes interminables suffisaient généralement à embrasser un statut temporaire de VIP. Loin de s’en formaliser, les garçons accueillaient ces groupies avec la promesse évidente d’un ego encensé. Aujourd’hui n’y fait pas exception, la lueur d’importance qu’il peut lire dans leurs prunelles suffit à accepter les gestes familiers qu’elles pouvaient avoir à leur égard, à son égard. La rousse avait pris place à ses côtés, lèvres vernies d’un rouge affriolant alors que  sa main passe dans ses cheveux dans un geste qui se veut décontracté et ca lui extirpe un sourire à Marcus. Elle ponctue ses phrases par un contact physique, le biceps, l’épaule, la cuisse, innocemment. Il a un petit sourire Marcus, de ceux qu’on associe à une invitation et se laisse volontiers happé dans cette parade tapageuse, s’exhortant à tenir au loin le spectre de la jolie brune qui lui restait insaisissable.

Le temps se dérobe, si bien qu’il n’a pas le loisir d’invoquer l’apparition de la belle Ellie qu’il est l’heure pour lui de passer derrière les platines. Tout le monde se lève comme un seul homme et bientôt ils peuvent se fondre dans la cacophonie de la boîte de nuit. Les filles ne les quittent pas, la rousse présentée comme Neila à sa droite, le marquant de son sceau pour la soirée. Harold fait sa magie en captant l’attention de la foule et il ne reste plus qu’au DJ MC de faire sa magie. Et il oublie tout, se laisse emporter par le rythme, laisse les beats assourdissants de la boîte mettre le public en transe. Satisfaction grandissante de voir tout le monde sensible à cette playlist qui a nécessité plusieurs semaines pour en venir à bout. A droite des corps bougeant sur la voix de Faith Evans, les prunelles de Marcus repèrent un visage familier, la chimère fait enfin une apparition. Son environnement semble un instant s’évanouir alors que leurs regards se croisent, s’effleurent, s’épousent. Un immense sourire aux lèvres l’air de dire I’m glad you came. Information donnée sur sa prochaine soirée avec détachement, dans l’espoir qu’elle se présente. Aucune réponse définitive ne lui avait été donnée alors Marcus avait penché pour la négative face au silence. Quelle surprise alors de la voir se tenir si proche et pourtant si loin, attirante comme à son habitude et… accompagnée se fait-il en commentaire. De quoi le rappeler à la rousse qui se trémousse derrière lui. Séparés par l’océan noir de monde, son attention revient inexorablement vers elle. Et il la contemple Marcus, la dépouille de cet homme à ses côtés et la dévore, le tout à la fois. Ce set promet d’être long.

_________________

Been loving you & I can’t get enough
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves as I heard you say, “all that I want is to be yours”.
gifs by (c) lvcky gifs & sweet fridays