Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca)

3 participants
Bianca Styrson
newbie in bristol
Bianca Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
02/02/1988
Surnom(s)  :
Bee.
Polaroid :
boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca) 7d152c91e67f40f7d5648ceab9482329645dd3a7
Statut  :
Coeur brisé d'une célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle aime trop les bels hommes.
Métier  :
Anciennement, médecin humanitaire, elle est arrivée à l'hôpital de Bristol en tant que médecin urgentiste.
Adresse  :
(CLIFTON) Regent Street , Appartement 200.
Les petits détails  :
⸻ très bonne joueuse de piano, elle a été dans un groupe de musique au collège/lycée ⸻ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses, quelques petits amis lors de l'université, pas de coup de foudre avant Rowan ⸻ elle a eu les meilleures notes aux examens de médecine, avant l'internat ⸻ elle n'était pas la meilleure en suture au début de son internat ⸻ elle a parfois peur de la mort ⸻ elle fait souvent des cauchemars depuis mars 2023 ⸻ elle adore partagé des moments avec sa bande de potes (dont Noh & Hailey)
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
à discuter ensemble.
Warnings  :
perte d'un être cher, traumatisme de guerre, traumatisme des catastrophes naturelles.
Intervention pnj  :
non
Messages  :
56
Pounds  :
815
Date d'inscription  :
12/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne ou à la seconde personne, selon mes envies. Je tourne sur des rps de 300 à 1000 mots selon l'inspiration, et le partenaire. Pas de pression sur le temps de réponse, on a tous une vie chargée!
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
blake (beautiful) lively
Multicomptes  :
pas de mc
Crédits  :
wankyuniverse
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1256-bianca-you-made-me-a-believer#47226

boom, boom, this is a heartbeat
 @Addison Fitzgerald   heart  (Hôpital)

Cette nuit est froide, pluvieuse, et surtout, longue. Trop longue, pour Bianca. Cela fait déjà trois nuits qu'elle enchaîne aux urgences, et elle rêve simplement d'un bon lit douillet, d'un paquet de chips avec des nouilles, et surtout, du sommeil réparateur. Il y a eu de nombreux accidents avant la période d'Halloween. A croire que les gamins tentent le plus de conneries possible à cette période. Dans tout les cas, on lui a demandé de rester plusieurs heures supplémentaires pour aider aux urgences. Les lieux ne désemplissent pas. Au bout d'un moment, elle décide de prendre une bonne pause. Bianca est à bout à cause d'une gamine qui se croit être une héroïne. Pour combler le tout, elle est presque sûre que la jeune fille est complètement défoncée. Ils ont quoi les jeunes de nos jours, sérieusement ?

Assise dans la salle de pause des résidents, Bianca ferme les yeux quelques instants, et pousse un énorme, et très long soupir. Elle jette un oeil à sa montre, puis à l'horloge, comme pour vérifier que l'heure indiquée est la même. Elle pousse un second soupir d'épuisement. Elle a encore trois bonnes heures à faire avant de rentrer chez elle, vers cinq heures du matin. D'ailleurs, quelle heure est-il vraiment ? Quasiment deux heures du matin. Ca va sans doute se calmer et prendre moins d'ampleur dans le service, elle pourra souffler légèrement et s'atteler aux soins primordiaux.

Bianca ouvre un paquet de chips acheté dans le distributeur de la pièce, ainsi qu'un coca pour lui donner un peu de force avec le peu de caféine qui s'y trouve. Elle reste là un moment. Est-ce qu'elle a bien fait de reprendre un tel job ? Ce n'était pourtant pas la même chose sur le terrain. C'était sans doute pire, en fait. Bianca échappe un rire, seule dans la pièce. C'est un jeu d'enfant ici, rien à voir avec les dernières catastrophes auxquels elle a participé ces dernières années. Elle inspire profondément et tente de s'envoyer des bonnes ondes à elle-même.

Allez Bee, tu as vu pire!

Dernière goulée de coca, fin du paquet, elle se lève en mettant le tout à la poubelle. Elle décide de quitter la pièce au moment où la porte s'ouvre.

Addison Fitzgerald
la médecine douce
Addison Fitzgerald
la médecine douce

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans
Date de naissance  :
03/08/1991
Surnom(s)  :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.
Polaroid :
boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca) Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too2_250
Statut  :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.
Adresse  :
bristol city center.
Les petits détails  :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge français
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
abandon, violences familiales
Code couleur rp  :
[color=#FF866A]
Liens & sujets  :
bowie #1wendy #2bianca #1

Sujets terminés  :
wendy #1arian #1
Messages  :
537
Pounds  :
2325
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nina dobrev
Multicomptes  :
andréa castillo (f. civil)
Crédits  :
angie (avatar) exordium (signature) & gifer (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t419-back-to-black-dr-addihttps://gettogether.forumactif.com/t453-if-the-world-was-ending-i-d-wanna-be-next-to-you-addihttps://gettogether.forumactif.com/t609-addison-fitzgerald-instagram-personnel#21342

@Bianca Styrson ☆ Addison Fitzgerald
gif by (c) chewbacca

Même si ce n'était pas la saison rêvée pour pratiquer son sport, Addison adorait l'automne, et ce, depuis toute petite. Elle adorait cette ambiance froide et sombre, surtout quand on vient d'Irlande où cette période est particulièrement appréciée. Depuis qu'elle habitait à Bristol, le climat n'avait pas changé du tout au tout, et au contraire, elle restait dans cette atmosphère familière. Comme très souvent, la jeune femme avait été bipée pour passer la soirée à l'hôpital. Le chef de chirurgie savait parfaitement qu'Addi était adepte du travail de nuit, qu'elle n'avait pas de vie de famille et qu'en conclusion elle était toujours disponible ou presque. Son retour au bloc en août dernier s'était bien passé et à présent, elle se sentait très à l'aise vis-à-vis d'opérer seule de nouveau. Son burnout lui avait fait du mal et elle avait pris un sacré coup au moral. Au moins, sa longue coupure avait été bénéfique et elle allait beaucoup mieux aujourd'hui. D'ailleurs, Addi venait de terminer une très longue opération : grave accident de la route dans les environs de Bristol, une femme d'à peu près son âge ayant perdu le contrôle de son véhicule, admise au Bristol Royal Infirmary avec de multiples côtes cassées, une rate éclatée et de multiples lésions ventrales. Bref, un cas rêvée pour un chirurgien général. Elle avait passé de longues heures au bloc et globalement, l'opération s'était bien déroulée. La jeune femme n'aurait plus de rate, mais elle pourrait continuer à vivre presque normalement. Retirant son calot, elle se lava les mains longuement avant de partir en direction de la salle de pause. Elle soupira de fatigue mais aussi de soulagement d'avoir pu sauver une vie cette nuit. Alors qu'elle poussait la porte, elle se heurta presque à un compère, et pas n'importe lequel. Elle reconnut immédiatement Bianca qui avait l'air autant voire plus fatiguée qu'elle. « T'as une sale tête. » Ouais, elles se parlaient sans langue de bois toutes les deux, et ça avait toujours été ainsi. Addison lui attrapa doucement l'épaule alors que la porte se refermait derrière elle. « T'es de garde aussi ? » En fait, la brunette avait terminé son service après cette longue opération mais ce n'était peut-être pas le cas de Bianca. Elle était rentrée à Bristol il y a peu alors Addison en profita pour discuter un peu. Elle lui avait manqué. Même s'il était deux heures passées, Addi se dirigea vers la machine à café pour s'en faire couler un. « T'en veux un ? »

boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca) RDS6Gv3g_o
boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca) GTvvsGf1_o
boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca) EL02nwZd_o
boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca) S5VHcUxI_o
boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca) HHmHNblq_o

Bianca Styrson
newbie in bristol
Bianca Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
02/02/1988
Surnom(s)  :
Bee.
Polaroid :
boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca) 7d152c91e67f40f7d5648ceab9482329645dd3a7
Statut  :
Coeur brisé d'une célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle aime trop les bels hommes.
Métier  :
Anciennement, médecin humanitaire, elle est arrivée à l'hôpital de Bristol en tant que médecin urgentiste.
Adresse  :
(CLIFTON) Regent Street , Appartement 200.
Les petits détails  :
⸻ très bonne joueuse de piano, elle a été dans un groupe de musique au collège/lycée ⸻ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses, quelques petits amis lors de l'université, pas de coup de foudre avant Rowan ⸻ elle a eu les meilleures notes aux examens de médecine, avant l'internat ⸻ elle n'était pas la meilleure en suture au début de son internat ⸻ elle a parfois peur de la mort ⸻ elle fait souvent des cauchemars depuis mars 2023 ⸻ elle adore partagé des moments avec sa bande de potes (dont Noh & Hailey)
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
à discuter ensemble.
Warnings  :
perte d'un être cher, traumatisme de guerre, traumatisme des catastrophes naturelles.
Intervention pnj  :
non
Messages  :
56
Pounds  :
815
Date d'inscription  :
12/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne ou à la seconde personne, selon mes envies. Je tourne sur des rps de 300 à 1000 mots selon l'inspiration, et le partenaire. Pas de pression sur le temps de réponse, on a tous une vie chargée!
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
blake (beautiful) lively
Multicomptes  :
pas de mc
Crédits  :
wankyuniverse
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1256-bianca-you-made-me-a-believer#47226

@Addison Fitzgerald   heart  (Hôpital)

C'est Addison. La merveilleuse et joyeuse Addie. Quand elle l'aperçoit entrer dans la salle de pause, Bianca se détend légèrement. Est-ce qu'elle a vraiment envie d'y retourner, ou est-ce qu'elle peut s'offrir le plaisir de papoter avec son amie ? Il faut dire qu'elle a pas grand chose à raconter de plus que la dernière fois, la pauvre Bianca. Elle s'échoue sur une chaise et pousse un soupir.

Ouais, jusqu'à demain soir.

Elle se renfrogne. Les gardes sont plus difficiles que lorsqu'elle était dans l'humanitaire, finalement. Mais elle ne peut pas se plaindre. Elle a un boulot. Ca lui plait. Il faut juste tenir encore un peu le coup.

Oh oui, merci.

Elle observe Addie appuyer sur les boutons de la machine à café. Bianca n'a pas discuter avec Addison depuis un moment, d'ailleurs, en réfléchissant, depuis son retour en ville. Bianca est restée très silencieuse, mais la brune connait les raisons de son mutisme. Il y a bien des choses que la blonde garde au fond d'elle, et malheureusement, elle n'a toujours pas envie de parler de ce qu'elle a pu vivre il y a des années de cela. Le trou béant dans sa poitrine est bien trop gros, trop grand, il lui faudra un milliard d'années pour que cela passe.

Addison dépose le café devant Bianca, sur la table ronde et celle-ci la remercie de la tête. La jolie brune ne semble pas aussi fatiguée que Bianca, et elle admire le courage de la chirurgienne.

Ca fait un moment que je voulais t'inviter à manger mais... J'avais peur que tu n'ai pas trop le temps. Tu enchaines beaucoup d'opérations en ce moment non ?

Bianca lance une conversation, observant sa montre. Au diable les règles en vigueur pour cette fois, elle a bien besoin de souffler quelques instants.

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer
STAFF build castles in the sky

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca) Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
2173
Pounds  :
4389
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.