Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca)

3 participants
Bianca Styrson
newbie in bristol
Bianca Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
02/02/1988
Surnom(s)  :
Bee.
Polaroid :
boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca) 7d152c91e67f40f7d5648ceab9482329645dd3a7
Statut  :
Coeur brisé d'une célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle aime trop les bels hommes.
Métier  :
Anciennement, médecin humanitaire, elle est arrivée à l'hôpital de Bristol en tant que médecin urgentiste.
Adresse  :
(CLIFTON) Regent Street , Appartement 200.
Les petits détails  :
⸻ très bonne joueuse de piano, elle a été dans un groupe de musique au collège/lycée ⸻ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses, quelques petits amis lors de l'université, pas de coup de foudre avant Rowan ⸻ elle a eu les meilleures notes aux examens de médecine, avant l'internat ⸻ elle n'était pas la meilleure en suture au début de son internat ⸻ elle a parfois peur de la mort ⸻ elle fait souvent des cauchemars depuis mars 2023 ⸻ elle adore partagé des moments avec sa bande de potes (dont Noh & Hailey)
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
à discuter ensemble.
Warnings  :
perte d'un être cher, traumatisme de guerre, traumatisme des catastrophes naturelles.
Intervention pnj  :
non
Messages  :
56
Pounds  :
815
Date d'inscription  :
12/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne ou à la seconde personne, selon mes envies. Je tourne sur des rps de 300 à 1000 mots selon l'inspiration, et le partenaire. Pas de pression sur le temps de réponse, on a tous une vie chargée!
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
blake (beautiful) lively
Multicomptes  :
pas de mc
Crédits  :
wankyuniverse
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1256-bianca-you-made-me-a-believer#47226

boom, boom, this is a heartbeat