boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca)
3 participants
Bianca Styrson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ansDate de naissance :
02/02/1988Surnom(s) :
Bee.Polaroid :
Statut :
Coeur brisé d'une célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle aime trop les bels hommes.Métier :
Anciennement, médecin humanitaire, elle est arrivée à l'hôpital de Bristol en tant que médecin urgentiste.Adresse :
(CLIFTON) Regent Street , Appartement 200.Les petits détails :
⸻ très bonne joueuse de piano, elle a été dans un groupe de musique au collège/lycée ⸻ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses, quelques petits amis lors de l'université, pas de coup de foudre avant Rowan ⸻ elle a eu les meilleures notes aux examens de médecine, avant l'internat ⸻ elle n'était pas la meilleure en suture au début de son internat ⸻ elle a parfois peur de la mort ⸻ elle fait souvent des cauchemars depuis mars 2023 ⸻ elle adore partagé des moments avec sa bande de potes (dont Noh & Hailey) Pronoms du perso :
elleTriggers :
à discuter ensemble.Warnings :
perte d'un être cher, traumatisme de guerre, traumatisme des catastrophes naturelles.Intervention pnj :
nonMessages :
56Pounds :
815Date d'inscription :
12/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne ou à la seconde personne, selon mes envies. Je tourne sur des rps de 300 à 1000 mots selon l'inspiration, et le partenaire. Pas de pression sur le temps de réponse, on a tous une vie chargée!Genre irl :
Faceclaim :
blake (beautiful) livelyMulticomptes :
pas de mcCrédits :
wankyuniverseIRL
Addison Fitzgerald
la médecine douce
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-trois ansDate de naissance :
03/08/1991Surnom(s) :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.Polaroid :
Statut :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :