boom, boom, this is a heartbeat (addie & bianca)
3 participants
Bianca Styrson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ansDate de naissance :
02/02/1988Surnom(s) :
Bee.Polaroid :
Statut :
Coeur brisé d'une célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle aime trop les bels hommes.Métier :
Anciennement, médecin humanitaire, elle est arrivée à l'hôpital de Bristol en tant que médecin urgentiste.Adresse :
(CLIFTON) Regent Street , Appartement 200.Les petits détails :
⸻ très bonne joueuse de piano, elle a été dans un groupe de musique au collège/lycée ⸻ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses, quelques petits amis lors de l'université, pas de coup de foudre avant Rowan ⸻ elle a eu les meilleures notes aux examens de médecine, avant l'internat ⸻ elle n'était pas la meilleure en suture au début de son internat ⸻ elle a parfois peur de la mort ⸻ elle fait souvent des cauchemars depuis mars 2023 ⸻ elle adore partagé des moments avec sa bande de potes (dont Noh & Hailey) Pronoms du perso :
elleTriggers :
à discuter ensemble.Warnings :
perte d'un être cher, traumatisme de guerre, traumatisme des catastrophes naturelles.Intervention pnj :
nonMessages :
56Pounds :
815Date d'inscription :
12/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne ou à la seconde personne, selon mes envies. Je tourne sur des rps de 300 à 1000 mots selon l'inspiration, et le partenaire. Pas de pression sur le temps de réponse, on a tous une vie chargée!Genre irl :
Faceclaim :
blake (beautiful) livelyMulticomptes :
pas de mcCrédits :
wankyuniverseIRL
Addison Fitzgerald
la médecine douce
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-trois ansDate de naissance :
03/08/1991Surnom(s) :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.Polaroid :
Statut :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.Adresse :
bristol city center.Les petits détails :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge françaisPronoms du perso :
elleTriggers :
inceste, pédophilie, violWarnings :
abandon, violences familialesCode couleur rp :
[color=#FF866A]Messages :
537Pounds :
2325Date d'inscription :
04/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre. Genre irl :
Faceclaim :
nina dobrevMulticomptes :
andréa castillo (f. civil)Crédits :
angie (avatar) exordium (signature) & gifer (gifs)IRL
Bianca Styrson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ansDate de naissance :
02/02/1988Surnom(s) :
Bee.Polaroid :
Statut :
Coeur brisé d'une célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle aime trop les bels hommes.Métier :
Anciennement, médecin humanitaire, elle est arrivée à l'hôpital de Bristol en tant que médecin urgentiste.Adresse :
(CLIFTON) Regent Street , Appartement 200.Les petits détails :
⸻ très bonne joueuse de piano, elle a été dans un groupe de musique au collège/lycée ⸻ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses, quelques petits amis lors de l'université, pas de coup de foudre avant Rowan ⸻ elle a eu les meilleures notes aux examens de médecine, avant l'internat ⸻ elle n'était pas la meilleure en suture au début de son internat ⸻ elle a parfois peur de la mort ⸻ elle fait souvent des cauchemars depuis mars 2023 ⸻ elle adore partagé des moments avec sa bande de potes (dont Noh & Hailey) Pronoms du perso :
elleTriggers :
à discuter ensemble.Warnings :
perte d'un être cher, traumatisme de guerre, traumatisme des catastrophes naturelles.Intervention pnj :
nonMessages :
56Pounds :
815Date d'inscription :
12/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne ou à la seconde personne, selon mes envies. Je tourne sur des rps de 300 à 1000 mots selon l'inspiration, et le partenaire. Pas de pression sur le temps de réponse, on a tous une vie chargée!Genre irl :
Faceclaim :
blake (beautiful) livelyMulticomptes :
pas de mcCrédits :
wankyuniverseIRL
Game Changer
STAFF build castles in the sky
PERSO
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieuxPolaroid :
Statut :
on n'est jamais vraiment seul, à BristolMétier :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peuMessages :
2173Pounds :
4389Date d'inscription :
14/06/2024Faceclaim :
.Crédits :
@downabbey (gif)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL