Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NICE TO MEET YOU

2 participants
Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-neuf ans, une bougie en plus à souffler.
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
NICE TO MEET YOU 9162cf8ade5873c736b82d35a2d9cb3dc41bed19
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Ancien footballeur professionnel, en retraite.
Adresse  :
(Clifton), #700 maison Hanbury Road
Les petits détails  :
Tu adores la vitesse, la recherche de l'adrénaline. Tu as une moto, une Lightning LS-218. Et une McLaren Speedtail 2021 en voiture. Tu vas parfois sur des circuits pour t'amuser. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Tu cuisines très bien, même si parfois tu associes des aliments inattendus. Tu adores voyager, tu as l'esprit aventureux, en quête de découvrir de beaux paysages, d'en prendre plein la vue. Tu chantes affreusement mal, mais tu joues du piano comme une divinité. Tu tiens sans doute ce don de ta mère. Tu as peur des insectes, même si tu tentes de faire le gros dur quand tu en vois un devant la gente féminine. Tu ne sais pas mentir, ni garder un secret. Tu aimes beaucoup les réseaux sociaux et tu abuses des smileys dans tes sms. Tu fais le gros dur, mais en réalité t'es un grand romantique.Tu as toujours besoin de rire. Tu aimes faire l'idiot. Café sans sucre. Adore le printemps. Connaisseur en vin et en rhum.

NICE TO MEET YOU Scarlan

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Pédophilie, violence sur les animaux et les enfants
Warnings  :
Relation sexuelle, ATCD infidélité, injures
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
119
Pounds  :
380
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
(av, dramaclubsandwich/signature, awona/gif Maoui)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1090-noh-gonna-build-a-mountainhttps://gettogether.forumactif.com/t1124-noh-our-lives-are-a-greatest-art#42572https://gettogether.forumactif.com/t1125-nohlan-styrson-instagram-personnel-et-professionnel

NICE TO MEET YOU
@Scarlet Arden

Samedi soir, ta mère fête son anniversaire, elle a organisé un immense buffet et invité une bonne partie de la famille. Nous sommes jeudi, tu dois vraiment te pencher sur le cadeau. Que lui offrir ? Elle semble tout avoir. Tu as sondé ton père, qui t’a suggéré un bon cadeau dans un magasin de vêtements. Non ! Tu veux un cadeau plus personnalisé, où elle verra que tu t’es creusé la tête.
Tu es chez toi. Le jour vient tout juste de se lever. Tu reviens de ton jogging matinal. Café dans la maison, tu commences à regarder quelques idées sur internet pour le cadeau. Des fleurs… Non, ou alors en supplément. Un bijou… Ta mère n’en porte jamais, elle a même réussi à perdre son alliance. Un livre… Peut-être ! Elle aime lire et avec la saison automnale qui arrive, tu sais qu’elle va cuisiner sa fameuse brioche à la cannelle, s’enrouler dans un plaid dans son fauteuil chauffant et bouquiner. Tu dois dire que les livres et toi… Ce n’est pas raccord. Tu lis très rarement. Tu t’aventures exclusivement sur les magazines sportifs, les résultats de matchs. Mais lire… Un roman, par exemple, le dernier doit dater du lycée, où tu avais été contraint afin de faire une dissertation.
Passage sous la douche, tu te sèches, tu enfiles tes vêtements pour la journée. Une chemise bleu marine avec un jean noire, une paire de converse ; tu prends le temps de coiffer ta chevelure qui mériterait d’être domptée par une coiffeuse.
Tu as regardé la liste des librairies les plus proches. Tu choisis la première sur la liste, te rendant à cette adresse avec ta voiture.
Tu te gares à quelques rues après avoir trouvé une place. Tu suis ton GPS pour arriver face à la devanture de la boutique. Tu pousses la porte, retirant tes lunettes de soleil que tu places dans ta poche arrière. Des tonnes de livres sont devant toi. Par où commencer ? Tu vas dans un rayon au hasard. Tu commences à piocher un livre au hasard. Une histoire à l’eau de rose, tu grimaces. Ta mère va sans doute préférer un roman policier ? Elle regarde la télévision uniquement pour les documentaires sur des affaires criminelles. Notons même qu’elle a loupé certains de tes matchs, pour ne pas louper ces fameux documentaires.
Tu soupires, perdu au milieu de ces livres. Tu attends la porte d’entrée s’ouvrir, une femme part. La vendeuse doit être disponible ? Tu pars à sa recherche. Elle est de dos, en train de ranger des livres. Tu te râcles légèrement la gorge pour t’annoncer.
- Excusez-moi !

NICE TO MEET YOU JzlC8h0h_o
NICE TO MEET YOU VuIUZQxF_o

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
God rest my soul, I miss who I used to be.
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :
NICE TO MEET YOU 7n1t

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

NICE TO MEET YOU 6d2c24ca2527d3bd74503ff60bc50760a10d0dc7

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

NICE TO MEET YOU 455c863a2b7a869f700c6919c792c4339b0b3ee2
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !
Warnings  :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperie
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
9/10 pris | April | Sloane | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Bianca | Laurie

Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan

Sujets terminés  :
Nohlan #1 | Nohlan #2| Wendy 1
Messages  :
857
Pounds  :
2330
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

nice to meet you
@Nohlan Styrson

Cela fait maintenant plusieurs minutes que Scarlet s'occupe de sa clientèle, une femme entre deux âges, qui a visiblement envie de dépenser beaucoup d'argent. Polar, thriller, horreur, elle lui a dit vouloir renouveler sa bibliothèque pour l'automne, et surtout pour se faire un peu peur. Elle a commencé à lui raconter sa vie, et Scar écoute d'une oreille attentive, hochant la tête parfois, grimaçant quand les faits racontés ne sont pas joyeux. Un mari infidèle, des enfants partis à l'étranger, un petit chien qui lui tient compagnie toute la journée, un boulot qui ne lui plait plus. Scarlet comprend son envie de vouloir s'évader dans des histoires imaginaires. Elle aussi le fait souvent, parce que ce qu'elle lit dans ses livres est tellement mieux que la réalité. Une fois la dizaine de livres choisis, et les histoires terminées, la blonde l'encaisse, remarquant un homme de dos semblant chercher son bonheur aussi. Il n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide, mais elle se surprend à fixer les courbes de son dos un peu trop longtemps. C'est sa cliente qui la ramène à elle, elle secoue la tête et lui tend son sac en tissu empli de livres. Après d'autres banalités, elle part en promettant de revenir donner son avis sur ses lectures.

Jugeant ses cartons d'arrivées trop nombreux, elle retient un soupir et se décide à les ranger, laissant son autre client réfléchir avant de le déranger. C'est surtout qu'elle n'aime pas s'imposer, et se dit que de toute façon, ils savent toujours la trouver s'ils ont besoin d'aide. Portant deux gros cartons dans ses bras, elle se dirige vers le fond de la librairie pour ranger les stocks. Elle place quelques livres sur les étagères, quand elle sent une présence derrière elle. Un raclement de gorge précède un "- Excusez-moi !" Elle se retourne et se fige quand elle croise cette paire d'yeux qui la regardent. Elle reste un instant interdite, des souvenirs de jeunesse l'assaillant, des rires, des baisers volés dans sa voiture, des déclarations enflammées, des heures passées au téléphone. Des larmes, la première sensation de manque, la sensation de ne plus être complète les mois qui ont suivi son départ. Elle déglutit, son cœur s'accélère dans sa poitrine, tapant si fort qu'elle a l'impression qu'il résonne dans ses oreilles. Elle revient sur terre, en se disant qu'il ne l'a probablement pas reconnue.

"Oui ?" Sa voix est étranglée, ressemblant plutôt à un couinement qu'à une réponse franche, et elle a envie de se gifler. "Je peux vous aider ?"

Scarlet se racle discrètement la gorge, et tente de reprendre une posture convenable et professionnelle. Elle lisse sa jupe, et place ses mains devant elle Professionnelle. Mais elle ne peut pas l'être, et finit par soupirer.

"Je vois que je ne suis pas la seule à être revenue à Bristol. Ça fait ... si longtemps."
KoalaVolant | glitterandwhatever & recsbylotte pour les gifs

My beloved ghosts and me

Sitting in a tree, D.Y.I.N.G

Andy Gif 2
KoalaVolant

NICE TO MEET YOU Xxfq
NICE TO MEET YOU IvKC6ijV_o

aah:

Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Tu adores la vitesse, la recherche de l'adrénaline. Tu as une moto, une Lightning LS-218. Et une McLaren Speedtail 2021 en voiture. Tu vas parfois sur des circuits pour t'amuser. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Tu cuisines très bien, même si parfois tu associes des aliments inattendus. Tu adores voyager, tu as l'esprit aventureux, en quête de découvrir de beaux paysages, d'en prendre plein la vue. Tu chantes affreusement mal, mais tu joues du piano comme une divinité. Tu tiens sans doute ce don de ta mère. Tu as peur des insectes, même si tu tentes de faire le gros dur quand tu en vois un devant la gente féminine. Tu ne sais pas mentir, ni garder un secret. Tu aimes beaucoup les réseaux sociaux et tu abuses des smileys dans tes sms. Tu fais le gros dur, mais en réalité t'es un grand romantique.Tu as toujours besoin de rire. Tu aimes faire l'idiot. Café sans sucre. Adore le printemps. Connaisseur en vin et en rhum.

NICE TO MEET YOU Scarlan

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
119
Pounds  :
380
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1090-noh-gonna-build-a-mountainhttps://gettogether.forumactif.com/t1124-noh-our-lives-are-a-greatest-art#42572https://gettogether.forumactif.com/t1125-nohlan-styrson-instagram-personnel-et-professionnel

NICE TO MEET YOU
@Scarlet Arden

Tu dois trouver un livre. Tu ne peux pas remettre ça à plus tard ; les autres jours qui vont suivre, tu vas être occupé. Donc demain un aller-retour pour te rendre à Londres, afin de faire un shooting pour une montre de marque de luxe. Alors, tu ne repartiras pas de cette boutique sans avoir trouvé au moins un roman à ta mère. Mais lequel ? Tu as tenté de fouiner tout seul, mais tu plaides coupable, tu n’as pas la passion de la lecture et tu ne saurais dire quel auteur est le meilleur.
Tu reposes le livre que tu viens de regarder. La vendeuse semble disponible, maintenant que l’autre cliente est partie. Tu te décides à la chercher, elle est de dos, installant d’autres livres en rayon. Peut-être qu’elle détient une pépite entre les mains ? Tu ne veux pas l’effrayer, alors tu commences par te râcler la gorge, avant de véritablement t’annoncer.
Elle se retourne. Le temps s’arrête brutalement. L’espace de quelques secondes, tu as oublié de respirer. Princesse. Tu ne bouges pas, laissant ton regard se plonger dans le sien. Elle est là, devant toi, après toutes ces années. Tu ne saurais expliquer la sensation qui se niche en toi. C’est étrange. Tu n’avais jamais pensé la recroiser. La dernière fois, vous étiez à Londres, vous séparant parce que le chemin de vos vies n’allait pas dans la même direction. Pourtant, tu l’aimais. La décision avait été dure à prendre, mais tu n’avais pas voulu être égoïste et lui retirer son rêve de faire ses études et elle, elle n’avait pas voulu être égoïste et briser ton rêve d’avoir une grande carrière de footballeur professionnel.
Elle te vouvoie. Tu restes bête devant elle. Ta voix ne vient pas, aucun son ne sort de ta bouche. Sans doute, veux-tu lui laisser le temps de te reconnaître, ou alors a-t-elle réussi par un mauvais miracle à t’effacer de ses souvenirs ?
ENFIN ! Elle admet te reconnaître. Ton sourire s’étire.
- Princesse ! Souffles-tu avec aisance, parce que ce surnom revient si naturellement. Elle est bien l’unique femme à qui tu as donné cette appellation affectueuse.
Tu es chamboulé, tu en oublies même la raison pour laquelle tu es dans cette boutique. Ta main vient nerveuse passer dans tes cheveux, mauvais tic que tu as quand tu ne sais pas quoi dire, ni même comme te tenir. Rare sensation, toi qui a toujours une aisance si fine en société.
- Tu es revenue à Bristol ? Question bête, évidemment, sinon elle ne serait pas en train de mettre des livres sur des étagères. Enfin, je veux dire, tu es revenue depuis longtemps ?

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :
NICE TO MEET YOU 7n1t

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Messages  :
857
Pounds  :
2330
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

nice to meet you
@Nohlan Styrson

Scarlet pensait que jamais plus elle ne le reverrait. Qu'elle ne le verrait qu'à la télé, ou dans certaines pubs, mais jamais là, devant elle. Elle avait arrêté de suivre la carrière de Nohlan quand cela a commencé à lui faire mal. Elle avait besoin d'avancer, de se reconstruire. Si elle avait su où ça la mènerait, et à quel point elle serait brisée, elle serait partie en courant pour le retrouver. Son effet papillon à elle, c'est Nohlan. Et si elle l'avait suivi dans sa carrière ? Et si elle était devenue femme de footballer ? Tant de questions qu'elle n'a cessé de se répéter, et qui reviennent la frapper méchamment en pleine gueule. Rupture d'un commun accord, mais non pas sans tristesse. Sentiment effacé rapidement par James, qui a ensuite insufflé en elle quelque chose de bien pire. Nohlan, lui, ne lui a jamais brisé le cœur au final. Elle ne sait pas quoi dire, vraiment pas, et se dit qu'endosser le rôle de la libraire serait plus simple. Il reste interdit, ne parle pas pendant un moment, et Scar reprend la parole dans un souffle. "- Princesse !" Ce surnom, qu'elle n'a plus jamais entendu depuis qu'il est parti. Ce surnom, qui l'a tant fait sourire, et qui aujourd'hui lui donne envie de pleurer. En le revoyant lui, c'est pas seulement ses souvenirs qui remontent en puissant, c'est tout ce qu'elle a vécu ces dernières années, et l'amour qu'elle n'a jamais vraiment retrouvé. Il passe une main dans ses cheveux, elle opine de la tête. Elle aimerait elle aussi lui dire les surnoms qu'elle lui disant tant, mais ils étaient trop intimes.

"Nohlan."

Il a l'air tout autant chamboulé qu'elle, bien qu'elle ne sache pas vraiment comment elle tient encore debout. "Tu es revenue à Bristol ?" Scar ne peut s'empêcher de rire doucement, se sentant rassurée de le voir ainsi. Elle se sent moins seule dans sa gêne. "Enfin, je veux dire, tu es revenue depuis longtemps ?"

"Depuis fin mai seulement. Et toi ? A moins que tu sois de passage seulement ?"

Elle en vient à espérer que non, même si elle se dit que ça serait plus simple pour elle s'il n'était que de passage. Ou plus difficile. Elle n'en sait rien. Elle est tellement surprise qu'elle perd ses moyens.

"Tes parents vont bien ?"

Parce que c'est toujours plus facile de parler d'autres personnes que soi-même. Et surtout parce qu'elle n'a vraiment pas envie de savoir s'il a refait sa vie, préférant rester dans le déni.

My beloved ghosts and me

Andy Gif 2
KoalaVolant

NICE TO MEET YOU Xxfq

aah:

Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

NICE TO MEET YOU Scarlan

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
119
Pounds  :
380
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
------------------

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
IRL

NICE TO MEET YOU
@Scarlet Arden

Chamboulé. Le mot est juste. Ce petit bout de femme face à toi, tu mentirais si tu disais ne pas l’avoir aimé. Elle avait capturé ton coeur à l’époque ; vous étiez jeunes et amoureux. Ta fierté t’a empêché de montrer en public la lourdeur que tu as eu au coeur pendant plusieurs mois après votre séparation. Tu as surmonté en t’enfouissant complètement dans ta carrière, passant des heures derrière le ballon pour être un buteur exceptionnel.
L’amour, tu ne l’as plus connu. Tu as bétonné les contours de ton coeur, t’interdisant de le laisser battre à nouveau pour une femme. Pourquoi… Souffrir une fois t’a laissé une amertume, que tu n’as plus voulu ressentir. S’abstenir de l’amour, mais succomber à la luxure des courbes féminines ; voilà comment se sont dessinées tes dernières années “amoureuses”.
Son surnom sort d’un ton naturel de ta bouche. Princesse. Ce doux visage face à toi te fout un sacré coup. Tu te sens gêné, ne sachant pas quoi dire, ni par où commencer ? Tu oublis pourquoi tu es venu ici, préférant lui demander depuis quand elle est à Bristol. Alors, elle est ici depuis quelques mois et ce n’est que maintenant que vous vous croisez… Enfin, vous auriez pu ne jamais vous recroiser. Pourtant, c’est le cas, dans ce petit espace, juste tous les deux.
- Un an, presque. Je suis revenu ici, dès que j’ai signé ma retraite.
Tu as toujours l’impression d’être un vieux crouton lorsque tu dis le mot “retraite”, pourtant tu as encore de belles années devant toi, loin d’être une personne âgée.
- Oh oui, ils vont bien ! Ils voyagent souvent en été et ils hibernent l’hiver. Tu souris. D’ailleurs, en parlant de tes parents, tu te remémores le pourquoi tu es ici. Justement, je suis en quête d’un roman policier ou thriller pour ma mère, c’est son anniversaire samedi !
Tu ne peux pas t'en empêcher, tu ne la quittes pas des yeux. Ses traits du visage sont toujours aussi fins et attirants. Tu te rappelles encore de la douceur de ses lèvres qui effleuraient les tiennes, de son doux parfum que tu pouvois sentir lorsque tu t'amusais à lui murmurer des mots doux. Ces souvenirs te font perdre pieds, te donne presque un coup de chaud inexplicable. Ces flashbacks se cumulent dans ton esprit. Tu tentes de te concentrer et d'éviter de croiser son regard, alors tu regardes à droite et à gauche, même si tu donnes l'air d'être complètement à côté de la plaque. Pourquoi te trouble-t-elle encore autant ? Plusieurs années se sont écoulées depuis !

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Les petits détails  :
NICE TO MEET YOU 7n1t

______

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Messages  :
857
Pounds  :
2330
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
IRL

nice to meet you
@Nohlan Styrson

Scarlet sent la gêne de Nohlan, face à elle, reflétant parfaitement sa propre gêne. Elle sent ses joues se réchauffer, ses mains devenir moites, et ses jambes commencer à trembler tant ses muscles sont tendues. Son corps parle pour elle, et si elle essayait de se convaincre que cela ne lui fait rien, que c'est ok, qu'ils peuvent bien devenir amis après tout, ses réactions physiques et automatiques la contrarient et la font mentir. Non, clairement, cela ne lui fait pas rien. Tout se mélange dans sa tête, flot de souvenirs interrompus qui la ramène à des moments meilleurs, où la vie était encore simple. A l'époque, la seule chose dont elle avait à se préoccuper était d'aller aux matchs de foot de Nohlan et de savoir si il l'emmènerait en voiture dans des endroits secrets dont seul lui avait connaissance. Elle n'a jamais eu peur quand il conduisait, et a toujours été une parfaite passenger princess, s'occupant de la musique et de tenir les boissons qu'ils buvaient une fois arrêtés. Des moments de vie légers, qu'elle a toujours conservé tout contre son cœur. Leur rupture n'avait rien de sale, la vie s'est mise entre eux deux et ils ont du suivre des carrières opposées. "- Un an, presque. Je suis revenu ici, dès que j’ai signé ma retraite." Retraite qui a fait la une de certains Tabloïds, puisqu'elle voyait sa tête à chaque kiosque de la capitale, comme si la vie lui rappelait qu'il était toujours là.

"Et que fais tu, à présent ? Toujours dans le sport et tu coules des jours tranquilles ?"

S'il est revenu ici depuis un an, elle espère secrètement qu'il restera dans cette ville encore longtemps, même si elle ne devrait pas. S'il a toujours été secret sur sa vie publique pendant sa carrière, elle se met à penser qu'il doit sûrement avoir des personnes à protéger, femme et/ou enfants. Ne voulant pas trop y penser, elle veut juste profiter de ce moment, elle amène la conversation sur ses parents. "- Oh oui, ils vont bien ! Ils voyagent souvent en été et ils hibernent l’hiver." Elle rit doucement, se souvenant que ses parents adoraient les voyages, et que le vaisselier de leur salle à mange portait sur lui les souvenirs photos de ces voyages. "Justement, je suis en quête d’un roman policier ou thriller pour ma mère, c’est son anniversaire samedi !" Aïe, cela lui rappelle qu'il n'est venu ici que par hasard.

"Oh, tu le lui souhaiteras de ma part. Suis moi, je vais te conseiller." Scar lui sourit, et fait quelques pas pour aller aux rayons des thrillers, pour commencer. "Je vais te proposer les sorties récentes plutôt, pour éviter un livre qu'elle aurait déjà."

Elle regarde la bibliothèque en faisant une moue, mordillant sa lèvre inférieure, tic qu'elle a quand elle réfléchit. Elle lève le bras pour prendre un livre, sortie en début de semaine.

"Les Ombres de l'Aube est sorti il y a quelques jours à peine. Lucas, le personnage principal, a perdu ses parents dans des circonstances étranges, et doit revenir dans sa ville natale pour régler les dernières affaires d'héritage. Sauf que sa ville natale a bien changé, et est maintenant dirigée par une société secrète, qui le suit comme son ombres. J'ai adoré celui-ci, je ne faisais que tourner les pages sans me rendre compte du temps qui passait." Elle rit doucement, et tend le livre à Nohlan pour voir s'il lui parle. "Il m'a filé quelques frissons, si elle aime les thrillers elle devrait adorer celui-ci."

My beloved ghosts and me

Andy Gif 2
KoalaVolant

NICE TO MEET YOU Xxfq

aah:

Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

NICE TO MEET YOU Scarlan

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
119
Pounds  :
380
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
------------------

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
IRL

NICE TO MEET YOU
@Scarlet Arden

Est-ce le hasard lié au destin qui vous ramène l’un à l’autre ? Cette sensation te donne des ressentis inconnus, que tu n’as pas l’habitude d’avoir. Tu réalises à moitié qu’elle se tient là devant toi, toujours aussi sublime qu’à l’époque. Avoir pris quelques années lui va aussi bien, tu voudrais lui dire, parler sans même avoir à réfléchir aux convenances ; mais tu te retiens, pour ne pas l’embarasser. Tu ne veux pas non plus être un entremetteur, peut-être est-elle mariée ? Tes yeux se rivent soudainement pour voir si une alliance apparaît à son doigt, mais il n’y a rien.
- J’interviens dans quelques podcasts sportifs. Je réfléchis si je deviens entraîneur. En attendant, je suis la nouvelle égérie de l’année pour Puma et demain j’ai un shooting pour la nouvelle collection de montres Arnold & Son. Finalement ta tête commence à apparaître un peu partout. Tu ne sais pas dire si cela te plaît, mais pour l’instant tout ça t’amuse, que des marques utilisent ton image pour promouvoir et vendre. Et toi, tu continues de t’afficher, d’être dans les radars et qu’on ne te laisse pas dans l’ombre.
- Et toi alors ? Je vois que ta passion des livres ne t’a pas abandonné !
La conversation dérive sur tes parents. Cela te rappelle pourquoi tu es venu initialement : acheter un livre pour l’anniversaire de ta mère.
- Je lui transmettrai, c’est gentil !
Tu la suis, scrutant sa chevelure, laissant ton regard descendre plus bas. Finalement, elle se stoppe devant une étagère. Ton regard suit là où elle porte le sien. Tu souris en coin, lorsque tu remarques qu’elle a toujours ce tic quand elle réfléchit. Tu as toujours trouvé cela adorable et attendrissant. Tu vois ses lèvres bouger, mais tu rêvasses. Tu écoutes à demi-mots ce qu’elle est en train de t’expliquer. Elle te tend le livre, que tu prends entre tes mains machinalement, tu le retournes dans un sens et dans l’autre.
- Je te fais confiance sur ce choix ! Dis-tu en souriant. Je plaide coupable, je suis toujours un piètre lecteur. Tu as cette légère grimace. Tu sais que tu devrais lire un peu plus, par exemple avant de dormir, mais à la place tu maintiens cette mauvaise habitude d'être fixé sur ton téléphone à regarder des vidéos de foot. Et dis-moi tu finis à quelle heure ? Tu as pourtant une partie de toi qui est gêné, qui t'empêche d'être complètement naturel, mais cela ne t'enlève en rien ton franc parlé et ton côté séducteur qui peut ressortir.

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Les petits détails  :
NICE TO MEET YOU 7n1t

______

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Messages  :
857
Pounds  :
2330
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
IRL

nice to meet you
@Nohlan Styrson

Lorsque Scarlet remarque le regard de Nohlan sur ses mains, elle ne peut s'empêcher de mieux les montrer, écartant légèrement les doigts. Je ne suis pas mariée. Je n'ai personne. Elle fait de même, mais elle sait que cela ne veut rien dire en soit. Une bague n'est témoin de rien, et s'il n'en porte pas, ce qui fait accélérer son cœur, elle reste sur ses gardes. De toute façon, elle ne se sent pas prête à s'engager de nouveau dans une relation, pas vrai ? Ou alors l'est-elle finalement ? Quand elle repense à ces dernières années, elle réalise un peu trop souvent que cela faisait déjà un bon moment qu'elle n'aimait plus son ex. Elle essaye de se mentir, même encore maintenant, mais pourtant ce n'était plus de l'amour. C'était de l'habitude, une emprise aussi qu'il avait sur lui. Quand elle est partie, elle a eu l'impression de respirer de nouveau. Se reconcentrant sur Nohlan, elle poursuit la discussion en lui demandant plus de choses sur sa vie actuellement, après sa retraite sportive. "- J’interviens dans quelques podcasts sportifs. Je réfléchis si je deviens entraîneur. En attendant, je suis la nouvelle égérie de l’année pour Puma et demain j’ai un shooting pour la nouvelle collection de montres Arnold & Son." Scar prend une moue impressionnée. Il faut qu'il est très bel homme, cela ne l'étonne pas qu'il se sent lancé dans la publicité.

"Donc c'est ta tête que je verrais sur les abris de bus ?" Elle ricane avant de reprendre : "Je suis contente pour toi si les affaires continue de marcher après ta carrière sportive. J'ai regardé quelques matchs."

Elle avoue ça un peu honteusement, mais elle se devait de le lui dire. "- Et toi alors ? Je vois que ta passion des livres ne t’a pas abandonné !" Son sourire s'élargit. En effet, et elle ne sait pas si cette passion la quittera un jour.

"Tu as l’œil. Je voulais avoir mon endroit à moi après avoir supporté un patron horrible. Il y avait un peu de boulot mais ça en valait le coup, et puis mon appartement est juste au-dessus alors c'est un plus."

Ils en viennent à parler des parents de Nohlan, et Scar ne peut s'empêcher de transmettre son bon anniversaire pour sa mère. Elle aimait bien ses parents, elle se souvient avoir passer de bons moments lors de repas avec eux. "- Je lui transmettrai, c’est gentil !" Revenant à la raison de sa visite, elle l'entraine vers l'étagère de thriller, sentant son regard dans son dos. Elle réfléchit un instant, avant de choisir une de ses dernières lectures. Une fois ses explications faites, elle lui tend et il regarde sous toutes ses coutures. "- Je te fais confiance sur ce choix !" Scarlet sourit, il est vrai qu'il n'a pas l'air de s'y connaitre. Déjà à l'époque, elle s'amusait à lui dire certains passages de ses livres pour partager sa passion. Et s'il l'écoutait toujours attentivement, elle savait qu'il ne lirait pas de lui-même. "Je plaide coupable, je suis toujours un piètre lecteur."

"Ça se travaille, la lecture. Je pourrais te faire des recommandations adaptées, si tu le souhaites."

Elle reste là, un peu bête face à lui, alors qu'elle devrait aller en caisse, encaisser, faire un emballage cadeau. Mais elle n'arrive pas à réfléchir correctement. "Et dis-moi tu finis à quelle heure ? " Elle arrive encore moi à réfléchir.

"Je ... Enfin vu qu'on est m ... Ca peut dép ..." Elle soupire un grand coup, se prenant la tête dans les mains pour se ressaisir. Ce n'est pas possible d'agir comme une lycéenne. "18 heures. Je finis à 18 heures. Pourquoi ?"

Elle tente de contrôler sa voix, elle se reprend.

"Je te fais un emballage cadeau ou tu t'es amélioré ?

Elle prend un air taquin, se rappelant bien de ses emballages pas terribles.

My beloved ghosts and me

Andy Gif 2
KoalaVolant

NICE TO MEET YOU Xxfq

aah:

Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

NICE TO MEET YOU Scarlan

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
119
Pounds  :
380
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
------------------

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
IRL

NICE TO MEET YOU
@Scarlet Arden

Tu te retrouves face à elle, intimidé, sans doute la première fois que vous aviez eu votre premier rencard officiel ; tu avais cette même attitude. Ou peut-être pas, il faut dire que tu étais téméraire et tu n’avais pas froid aux yeux. Encore aujourd’hui certainement, mais cette situation précise n’est pas commune. Vos regards qui se posent sur vos mains respectives comme-si vous étiez à la recherche d’une réponse précise.
Tu ne peux t’empêcher de souffler un rire lorsqu’elle te fait remarquer que ta tête sera sous les abris-bus. Effectivement, petit détail auquel tu n’es pas habitué. Tu avais déjà pu avoir souvent ta tête sur des journaux ou aux chaînes d’informations lorsque tu marquais plusieurs buts ; mais-là tu vas avoir ta tête un peu partout. Tu es attentif à ce qu’elle dit ensuite, alors elle a regardé des matchs ? Cela te fait plaisir, tu n’aurais pas imaginé qu’elle aurait pris le temps de suivre quelques matchs.
- J’espère qu’on me trouvera assez séduisant et qu’on ne me taguera pas le visage ! Tu rigoles, mais tu sais que certains voyous aiment s’amuser à taguer les abris-bus, alors tu ne seras pas étonné de voir ton visage ruiné à la bombe à peinture.
Vous avez finalement réussi dans ce que vous vouliez. Rassure-moi, tu as regardé mes meilleurs matchs ?!
Tu es fier d’elle, qu’elle puisse s’épanouir autour de tous ces livres.
- Bravo ! Je suis content pour toi, tu le mérites.
Tu en profites pour retenir l’information qu’elle réside juste au-dessus. Sait-on jamais, si tu as envie de lui jeter des cailloux à sa fenêtre en pleine nuit ? Tu l’as déjà fait, au début de votre histoire, tu avais lancé des cailloux à sa fenêtre, réveillant tout le quartier parce que tu t’étais mis à chanter comme un dégénéré. Ta voix était horrible, mais c’est l’intention qui compte ?
Elle t’aide pour le choix du livre. Rapidement, elle semble avoir trouvé une pépite. Même si tu écoutes à demi-mot le résumé, bien trop occupé à rêver. Tu en profites pour lui avouer, que tu n’as toujours pas fait d’effort pour te mettre à lire.
- Promis je vais y réfléchir ! Cela pourrait presque te faire une belle excuse pour la revoir ? D’ailleurs, tu as enchaîné aussitôt, lui demandant à quelle heure, elle terminait. Ne prenant même pas le temps de réfléchir, si poser cette question maintenant semble opportun. L’un de tes sourcils se arque, tu sembles l’avoir perturbé. Oups ! 18 heures… Tu as quelque chose de prévu après ? Ou puis-je te kidnapper pour boire un verre ? Tu joues la carte franche, sans détour. Parce que ces quelques minutes passées, te font bien comprendre une chose : tu ne veux pas passer encore plusieurs années sans la revoir.
Tu es amusé par ce qu’elle te dit, rigolant.
- Même les tutoriels sur Youtube ne m’ont pas aidé à m’améliorer. Alors, si tu veux bien m’en faire un ! La période de Noël peut vite tourner au cauchemar pour toi, lorsque tu dois faire des emballages. Il t’est même arrivé d’emmener des cadeaux directement dans des sacs.

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Les petits détails  :
NICE TO MEET YOU 7n1t

______

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Messages  :
857
Pounds  :
2330
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
IRL

nice to meet you
@Nohlan Styrson

Nohlan a tellement été important dans sa vie que Scarlet a l'impression de se retrouver en même temps de le retrouver lui. Elle n'aurait jamais imaginé cette situation, elle pensait sincèrement ne le revoir que sur les écrans, les affiches publicitaires, peut-être en commentateur d'un match. Et pourtant, il est devant elle, et l'odeur de son parfum l'enveloppe dans un doux cocon réconfortant. Elle le taquine sur les publicités qu'il fait, et sur les affiches qu'elle verra donc probablement sur les abris de bus en ville. "- J’espère qu’on me trouvera assez séduisant et qu’on ne me taguera pas le visage !" Elle pouffe de rire, oui Scarlet pouffe de rire, comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps.

"Je pourrais m'amuser à te dessiner une moustache de Dali ou un mono-sourcil."

Elle ne fera sans doute jamais, parce qu'elle a trop peur des représailles, mais l'idée est quand même tentante. La vie a fait qu'ils se sont éloignés, ils ont chacun fait un bout de vie loin l'un de l'autre. Si lui a eu l'air de s'épanouir dans ses matchs et dans sa carrière professionnelle, Scarlet ne peut pas en dire autant, que ce soit côté perso ou côté pro. Elle s'est cassée la gueule, plusieurs fois, même si au début elle pensait vivre une idylle avec son ex copain. "Rassure-moi, tu as regardé mes meilleurs matchs ?!"

"J'ai surtout vu ce match, où tu t'es pris un coup dans les ... parties intimes. Pas trop mal, depuis ?"

Elle grimace, ne pouvant imaginer la douleur que cela doit être pour un homme. Scarlet évoque sa carrière professionnelle, ne désirant pas parler de son échec amoureux de suite. Elle ne sait pas si elle le fera un jour, ni même ce qui suivra cette conversation. "- Bravo ! Je suis content pour toi, tu le mérites." Un sentiment de fierté lui gonfle la poitrine. C'est ce qu'elle fait de mieux, les livres, la preuve avec le livre qu'elle trouve rapidement pour sa mère à lui. Et elle pourrait le conseiller, lui aussi, pour se mettre à la lecture. "- Promis je vais y réfléchir !" Nohlan lui demande ensuite à quelle heure elle termine, avec un ton de sous-entendu qui la fait buguer. Littéralement. Elle bégaye et met un moment à se ressaisir "18 heures… Tu as quelque chose de prévu après ? Ou puis-je te kidnapper pour boire un verre ?" Elle cligne des yeux à plusieurs reprises, refusant de dérailler de nouveau.

"Non, rien de prévu." Clair, concis, elle se félicite intérieurement. "Passe à 18h30, le temps que je me ... rafraichisse."

Et elle en a terriblement besoin. Le côté professionnel reprenant le dessus, elle lui propose un emballage cadeau, connaissant ses capacités à en faire un. Ou à ne pas en faire, justement. "- Même les tutoriels sur Youtube ne m’ont pas aidé à m’améliorer. Alors, si tu veux bien m’en faire un !" Elle rit doucement. Un cas désespéré semble-t-il.

"Allez viens, je vais te faire ça à la caisse."

Elle s'y dirige en tentant de contrôler sa démarche et passe de l'autre côté du comptoir. Elle déroule du papier cadeau, et avant d'emballer le livre, elle écrit un petit mot pour sa mère. Elle glisse la carte dans le livre, qui pourra aussi servir de marque page, et s'applique pour faire un joli emballage. Elle place une autre carte qu'elle fixe avec un sticker portant le nom de sa librairie, l'adresse, et son numéro de téléphone sur le dessus, et tend son joli emballage à Nohlan.

"Tu pourras écrire un petit mot sur la carte que j'ai mis dessus." Elle relève les yeux vers lui, voulant lui poser mille questions sur ce qu'il a fait ces dernières années. "A 18h30, alors ?"

My beloved ghosts and me

Andy Gif 2
KoalaVolant

NICE TO MEET YOU Xxfq

aah:

Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

NICE TO MEET YOU Scarlan

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
119
Pounds  :
380
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
------------------

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
IRL

NICE TO MEET YOU
@Scarlet Arden

Zut, à tout moment ton visage sera tagué, avec sans doute des graffitis terribles. Tu n’as pas hâte de voir ça. Espérons que tu sois épargné ! Tu es heureux, car tu la vois rire. C’était souvent ton objectif quand tu étais avec elle ; la faire rire, jusqu’à l’épuisement. Tu pouvais même ajouter quelques chatouilles en plus à l’époque. Tu plisses les yeux quand elle évoque le mono-sourcil ou la moustache.
- Si tu fais ça, je vais venir avec un feutre indélébile et tu auras une vraie moustache sur ton visage ! Dis-tu en rigolant.
Elle confesse avoir regardé certains de tes matchs, tu croises les doigts pour qu’elle ait vu les meilleurs de ta carrière. Mais à la place, elle te remémore l’un de tes pires matchs.
- Oh non chut ! Rien que d’en parler j’ai encore mal ! Tu n’avais même pas pu finir le match, mais au moins ton adversaire avait pris un carton rouge.
Livre trouvé ! Tu es pris dans le feu de l’action, te sentant plus à l’aise. Tu te sens pousser des ailes, franchissant une étape. Tu lui demandes si elle est disponible après la fermeture de la librairie pour boire un verre. Tu as envie de continuer cette discussion, d’en savoir plus sur les années qui ont passé.
Elle n’a rien de prévu… Tu la regardes, le regard interrogateur pour savoir sa réponse officielle à ton invitation. Elle accepte. Si tu étais sur un terrain de foot, tu aurais sans doute fait le tour en courant tout enjoué avant de te laisser glisser sur l’herbe fraîche pour fêter ça. Là tu te contentes d’un beau sourire charmeur.
- Parfait ! Cela te laissera le temps de rentrer chez toi et de finaliser quelques préparatifs pour partir demain à Londres à ton rendez-vous professionnel.
Tu la suis jusqu’à la cassie pour qu’elle emballe le livre. Elle t’enlève un poids, au moins tu auras un cadeau présentable à donner samedi à ta mère. Tu la regardes s’appliquer à faire l’emballage et écrire un petit mot.
- Merci c’est gentil ! Elle va être contente. Tu sors ta carte pour payer, tandis qu’elle reprécise l’heure à laquelle tu repasses la chercher. 18h30 ! Tu veux aller dans un lieu en particulier ?

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Les petits détails  :
NICE TO MEET YOU 7n1t

______

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Messages  :
857
Pounds  :
2330
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
IRL

nice to meet you
@Nohlan Styrson

"- Si tu fais ça, je vais venir avec un feutre indélébile et tu auras une vraie moustache sur ton visage !" Scarlet arque un sourcil et le défie du regard de le faire. Elle sait qu'il ne le fera pas, enfin elle espère fort qu'il ne le fasse pas. Ce n'est pas son genre. Ou alors c'est complètement son genre, justement. Dans le doute, elle ne va pas taguer ses publicités, elle ne voudrait pas tester le diable. Elle lui rappelle, l'air taquin, un de ces matchs où il a pris tarif en se prenant un coup dans l'entre-jambe. Ce n'est pas le seul match qu'elle ait vu de lui, mais celui qui est certainement le plus mémorable. "- Oh non chut ! Rien que d’en parler j’ai encore mal ! " Elle rit, et une fois le livre trouvé et la sortie proposée, qu'elle accepte sans perdre ses moyens, elle se dirige vers la caisse pour finaliser son achat. Il lui sourit, et elle déteste son sourire parce qu'elle a l'impression de fondre. Elle s'enferme sa bulle pour le papier cadeau, ne voulant pas qu'il la perturbe davantage. "- Merci c’est gentil ! Elle va être contente." Alors son rôle est accompli, et elle est satisfaite d'elle. Elle espère aussi sincèrement que la mère de Nohlan apprécie sa lecture. Il sort sa carte pour payer, et une fois le bip qui confirme l'achat, elle lui donne son ticket, et place le sien dans son tiroir. "18h30 ! Tu veux aller dans un lieu en particulier ?" Scarlet réfléchit un instant, il faut dire qu'elle n'est pas trop sortie depuis son retour.

"Hm ... Il y a le pub The Fisherman's Friend sur le port qui a l'air sympa. Je n'y suis jamais allée, mais j'imagine. Et puis on pourra profiter de l'air marin."

Pire argument possible, mais c'est le seul nom qui lui vient en tête. Une fois que tout est conclu, Nohlan repart et elle se surprend à le suivre du regard, jusqu'à ne plus le voir.

La journée va être longue.

The end heart

My beloved ghosts and me

Andy Gif 2
KoalaVolant

NICE TO MEET YOU Xxfq

aah:

Contenu sponsorisé