(elena) lost in the haze
+29
Leandre Stevenson
Addison Fitzgerald
Sloane Arden
Lennon Rhodes
Rafael Casey
Charlize Langford
Arian Lloyd
Tessa Mulligan
Scarlet Arden
Terry Mulligan
Josie Pryce
Nicolas Rosenthal
Oliver Lewis
Reed Donnelly
Caleb Anderson
Dexter Lewis
Alessia Ruggiero
Bowie Laurier
Wendy Bradford
Anwar Zehri
Birdie Cadburry
Nathan Fitzjames
Cash Watanabe
Zoya Lewis
Carmine Cavendish
Archie Kwanteen
Jordan Fisher
Mickey Reeves
April Feather
33 participants
Caleb Anderson
le cœur en peluche
PERSO
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Présence :
en présence réduiteÂge :
trente-cinq ans Date de naissance :
20/04/1989Surnom(s) :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.Polaroid :
Statut :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femmeMétier :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à CliftonAdresse :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury RoadLes petits détails :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ptsdWarnings :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicideCode couleur rp :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecdIntervention pnj :
nonLiens & sujets :
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
Sujets terminés :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Messages :
3443Pounds :
2510Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 motsstyle d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Genre irl :
Faceclaim :
Penn BadgleyCrédits :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;IRL
Reed Donnelly
le gardien des vestiges
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
39 ansDate de naissance :
21/10/1985Surnom(s) :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.Polaroid :
Statut :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)Métier :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.Adresse :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.Les petits détails :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.Pronoms du perso :
ilTriggers :
à discuter entre nousWarnings :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internaliséeCode couleur rp :
peruIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) harlan #1 › cody #1 › gigi #1 › sloane #1 › jules #1 › lottie #1 › scarlet #1 › jules #2jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
3390Date d'inscription :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.Genre irl :
Faceclaim :
jonathan baileyMulticomptes :
james weatherton (joseph quinn)Crédits :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)IRL
Oliver Lewis
le blues du businessman
PERSO
JOLIVER - nobody sees nobody knows we are a secret can't be exposed that's how it is that's how it goes ; far from the others, close to each other
John #2 - John #3
la famille - Family is the gathering of random people who wouldn't meet themselves otherwise - and it's the best and the worst thing about family
Zoya #1 - Rafael #2 - AJ #3
Présence :
en présence réduiteÂge :
34 ansDate de naissance :
02/09/1990Surnom(s) :
il se fait le plus souvent appeler par son surnom, OliPolaroid :
Statut :
Il est l'amant de son meilleur ami depuis tellement d'années qu'il a arrêté de les compter, fou amoureux et cultivant l'espoir que l'histoire finisse bienOrientation sexuelle :
homosexuel, ne s'en cache pas mais ne s'en vante pas; n'a jamais fait de coming outMétier :
Associé de son père, il oscille entre deux casquettes : cuisinier dans le restaurant familial quand il arrive à se poser ; business man tentant d'exporter la franchise au monde entier quand il est en vadrouille.Adresse :
#514 (appartement) Hanbury Road ; CliftonLes petits détails :
il collectionne les tatouages, c'est la seule chose qui contraste avec son image d'enfant parfait - la plupart peuvent être cachés lors de ses rendez-vous par un t-shirt manches longues et un pantalonPronoms du perso :
ilTriggers :
viol, scarificationWarnings :
addictionIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
JOLIVER - nobody sees nobody knows we are a secret can't be exposed that's how it is that's how it goes ; far from the others, close to each other
John #2 - John #3
la famille - Family is the gathering of random people who wouldn't meet themselves otherwise - and it's the best and the worst thing about family
Zoya #1 - Rafael #2 - AJ #3
2125Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en tempsGenre irl :
Faceclaim :
jack falaheeMulticomptes :
Cody Shephard & Eli CashCrédits :
amor fati (av) ; may0osh & ranochja (gif) ; awona (signa)IRL
Nicolas Rosenthal
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
42 ansDate de naissance :
02/11/1981Surnom(s) :
Nico, cliché !Polaroid :
Statut :
MariéOrientation sexuelle :
HétéroMétier :
A la tête de l'empire Rosenthal en compagnie de son frère et de sa soeur, une chaine hôtellière qui n'a plus besoin de faire parler d'elle du moins côté proLes petits détails :
[1] Il habite une maison bien trop grande pour lui et sa famille, il y passe peu de temps et dort la plupart du temps dans une suite à l’hôtel Rosenthal.[2] Il est père de deux enfants : Olivia, âgée de 21 ans, et Bryan, qui a 8 ans. [3]Il n'est pas un bon père, bien qu'il en donne l'apparence. Son absence est constante et il ne prête guère attention à ses enfants.[4] Il apprécie le whisky.[5] Il pratique le golf plusieurs fois par semaine et le dimanche, il le réserve pour son père, une tradition de longue date. [6]Il ne sait pas cuisiner[7]Il voyage beaucoup pour son travail, ce qui lui permet d’avoir un bon alibi lorsqu’il souhaite aller voir ailleurs. Pronoms du perso :
ilTriggers :
//Warnings :
Alcool, manipulation, infidélité, Code couleur rp :
#003399Intervention pnj :
ouiMessages :
162Pounds :
540Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
3e personne - 500 à 1500 mots, je répond en général maximum 14-15 jours, j'essaye de priorisé le fait de répondre dans l'ordre, mais je peux me laisser tenter de répondre en désordreGenre irl :
Faceclaim :
Jamie DornanCrédits :
Ladyfame (userbars) Fakementine (avatar) Giphy (gif) greydornan (gifs signature) cripplingshyness (gif cracksihip) IRL
Josie Pryce
newbie in bristol
PERSO
Présence :
en absenceÂge :
vingt-sept ans.Date de naissance :
12/09/1997Polaroid :
Statut :
célibataire.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
barmaid au fisherman's friend et assistante dans une galerie d'art.Les petits détails :
Préfère rester loin de ta belle-famille que tu as encore du mal à accepter. ·· Tu ne tiens pas vraiment l'alcool. Quand tu es saoule, tu as d'abord l'alcool joyeux et ensuite triste. Un vrai désastre. ·· Tu n'as pas honte de porter tes lunettes et d'avoir souvent les cheveux attachés. ·· Tu raffoles des fast-foods même si à voir ta silhouette, on ne dirait pas. ·· Tu aimais aider ton père à réparer les voitures dans son garage. Tu en connais un rayon là-dessus. ·· Tu pratiques la boxe. Tu t'es inscrite à la salle du coin dès que tu es arrivée. ·· On dit toujours de toi que tu es un peu garçon manqué, tout ça parce que tu es loin d'être la nana bimbo qu'on idéalise. Tu détestes ce terme et avoir une étiquette. ·· Tu t'es éloignée de ta mère depuis que tu t'es fiancée avec cet homme en passe de devenir ton beau-père. ·· Toi qui as toujours été fille unique, tu ne peux supporter ton futur demi-frère. ·· Tu aimes aller t'acheter tous les week-ends un bouquet de fleurs fraîches au marché pour décorer ta chambre. ·· Tu adores la déco des années 60. ·· Tu ne sais pas peindre sans musique dans les oreilles. ·· Ton père te manque terriblement. Ne plus pouvoir aller sur sa tombe aussi souvent que tu le voudrais depuis le déménagement te rend vraiment triste. ·· Tu aurais très bien pu rester à Weymouth, mais ta situation financière t'a poussée à suivre ta mère. Tu vis d'ailleurs dans l'immense maison de ton beau-père le temps d'avoir l'argent pour louer un appartement. ·· Tous les matins, tu bois ton eau fraîche avec du citron à la paille. Il paraît que c'est bon pour la santé. ·· Tu pourrais passer des heures sans même t'en rendre compte sur Tik Tok. ·· Tu aimes ton travail d'assistante à la galerie. Tu gères les événements, les réseaux sociaux et aimerais dans le futur gérer les contrats et les relations avec les artistes. ·· T'es une irrépressible gourmande et tu adores les pâtisseries. ·· Elle déteste qu'on la surnomme Jojo. ·· T'aimes les parfums et les bougies. Ta chambre sent toujours très bon. ·· Tu as déjà fumé quelques cigarettes étant adolescente, mais ça ne t'a jamais plu plus que ça. ·· Tu trombes très rarement malade.----------
Captivante, imprévisible, souriante, franche, têtue, colérique, loyale, courageuse, autoritaire, généreuse, débrouillarde, ambitieuse, créative, solaire, ronchon quand tu n'as pas ce que tu veux, drôle, ludique, sensible quand on te parle de ton père, optimiste, aimable,impulsive, bornée, bordélique, curieuse, captivante.Pronoms du perso :
elleTriggers :
les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".Warnings :
décès d'un proche (père), deuil, tromperie.Messages :
46Pounds :
60Date d'inscription :
19/09/2024Disponibilité rp :
pronom ༶ j'écris en tu. mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.Genre irl :
Faceclaim :
sydney sweeney.Crédits :
vellichor (avatar) ·· harleygifstock (gif).IRL
Terry Mulligan
STAFF la proie de l'ombre
PERSO
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
•5+1/5› Tessa #1 • Halston #1 • Zoya #1 • Alessia #1 • AJ • Meryl #1
Présence :
présent(e)Âge :
34 ansDate de naissance :
21/08/1990Surnom(s) :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.Polaroid :
Statut :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.Métier :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même disciplineAdresse :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.Les petits détails :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue Warnings :
Le suicide - le reste est à discuter.Code couleur rp :
DarkSalmonIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1 ›
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1 ›
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1 ›
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1 ›
•5+1/5› Tessa #1 • Halston #1 • Zoya #1 • Alessia #1 • AJ • Meryl #1
1185Date d'inscription :
26/08/2024Disponibilité rp :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Aaron Taylor-JohnsonMulticomptes :
Aliyah ReevesCrédits :
(avatar) soletear + (Gif profil) thiskryptonite + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign) IRL
Scarlet Arden
la passeuse de mots
PERSO
Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.
Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.
______
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"
Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan
Présence :
présent(e)Âge :
33 ansDate de naissance :
08/11/1991Surnom(s) :
Scar, principalement.Polaroid :
Statut :
Nouvellement célibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Libraire indépendante.Adresse :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.Les petits détails :
Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.
Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.
______
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"
Pronoms du perso :
elleTriggers :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !Warnings :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperieCode couleur rp :
#993333Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | BiancaHalloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan
1540Date d'inscription :
25/09/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !Genre irl :
Faceclaim :
Taylor SwiftMulticomptes :
Ollie BlackwoodCrédits :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserieIRL
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
PERSO
Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans Date de naissance :
05/02/1993Surnom(s) :
Tess, TessyPolaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
VétérinaireAdresse :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle ParkLes petits détails :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022Pronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitance animale - abus sur enfantWarnings :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilitéCode couleur rp :
DarkSalmonLiens & sujets :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
1270Date d'inscription :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)Genre irl :
Faceclaim :
Shailene WoodleyMulticomptes :
Meryl Strange & Lottie DonnellyCrédits :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)IRL
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
PERSO
Strength & Courage
But sometimes...Some Weakness
RP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#7 - ft. Kathleen Jones
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#12 - ft. Samuel Mitchell
RP#14 - ft. Rocio Morales
RP#15 - ft. Callie Yang
RP#17 - ft. Wendy Bradford
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
RP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
RP#3 - ft. Carmine Cavendish
RP#8 - ft. Wendy Bradford
RP#10 - ft. Wendy Bradford
RP#11 - ft. Wendy Bradford
RP#13 - ft. Wendy Bradford
RP#16 - ft. Wendy Bradford
Présence :
présent(e)Âge :
36 ansDate de naissance :
05/11/1988Surnom(s) :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenuPolaroid :
Statut :
DivorcéOrientation sexuelle :
HétérosexuelMétier :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent. Adresse :
Clifton, #175 Regent StreetLes petits détails :
: .lyriss.Strength & Courage
But sometimes...Some Weakness
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun.Warnings :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.Code couleur rp :
#666669Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
RP#2 - ft. Marlene StewartRP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#7 - ft. Kathleen Jones
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#12 - ft. Samuel Mitchell
RP#14 - ft. Rocio Morales
RP#15 - ft. Callie Yang
RP#17 - ft. Wendy Bradford
Préliens attendus :
Garde du corps (f/m/nb)Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
Sujets terminés :
RP#1 - ft. Wendy BradfordRP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
RP#3 - ft. Carmine Cavendish
RP#8 - ft. Wendy Bradford
RP#10 - ft. Wendy Bradford
RP#11 - ft. Wendy Bradford
RP#13 - ft. Wendy Bradford
RP#16 - ft. Wendy Bradford
6035Date d'inscription :
13/09/2024Disponibilité rp :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style. Genre irl :
Faceclaim :
Richard MaddenMulticomptes :
Latoyia HaynesCrédits :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur PinterestIRL
Charlize Langford
newbie in bristol
PERSO
sms ~ ∅
en attente ~ owen, siobhan & marlow.
Présence :
présent(e)Âge :
32 ans. (16.09.1992)Surnom(s) :
lizzie, liz.Polaroid :
Statut :
fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.Orientation sexuelle :
bisexuelle.Métier :
elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. carriériste, le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de danse.Adresse :
un appartement dans le quartier dynamique au #187 à harbourside.Pronoms du perso :
elleTriggers :
violences sexuelles, cruauté animale.Warnings :
tca, abandon, drogues, overdose, fausse-couche & mensonges.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
andréa + nate + charlie. ~ 0/3 CLOSED.sms ~ ∅
en attente ~ owen, siobhan & marlow.
180Date d'inscription :
19/09/2024Disponibilité rp :
environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.Genre irl :
Faceclaim :
margot robbie.Multicomptes :
aucun.Crédits :
fassylover.IRL
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
30/07/1995Surnom(s) :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.Polaroid :
Statut :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.Métier :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
indianred.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
1555Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
taylor zakhar perez.Multicomptes :
kennedy swann-monaghan.Crédits :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
Lennon Rhodes
le souffle nouveau
PERSO
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.
owen › blake › faust
Présence :
présent(e)Âge :
trente-cinq ansDate de naissance :
13/06/1989Surnom(s) :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.Polaroid :
Statut :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoiOrientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.Métier :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.Adresse :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.Les petits détails :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.Pronoms du perso :
elleTriggers :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.Warnings :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoptionCode couleur rp :
#cc9999Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.
owen › blake › faust
2975Date d'inscription :
08/09/2024Disponibilité rp :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
alicia vikander.Crédits :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)IRL
Sloane Arden
l'illusion du conte de fées
PERSO
percy › you don’t stop loving a person when they’re hurt. you get stronger so they can lean on you.
Présence :
présent(e)Âge :
trente-neuf ans.Date de naissance :
21/04/1985Surnom(s) :
mom est le plus beau surnom que l'on t'a donné. blondie est le surnom taquin que te donnent les joueurs du bristol city f.c.Polaroid :
Statut :
mariée depuis huit ans à l'amour de sa vie, c'est la deuxième et dernière fois qu'elle dit oui.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
éditrice, elle s'est construit sa réputation pour dénicher les prochains best-sellers romance et young adult.Adresse :
maison n°205 on henley grove, redland.Les petits détails :
maman de Juliet (19 ans) et Benjamin (6 ans).Pronoms du perso :
elleTriggers :
viols, overdose de substances illicites.Warnings :
divorce, abandon. Préliens attendus :
percy › you don’t stop loving a person when they’re hurt. you get stronger so they can lean on you.
565Date d'inscription :
18/09/2024Disponibilité rp :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.Genre irl :
Faceclaim :
dianna agron.Multicomptes :
tybalt weatherton.Crédits :
fassylovergallery (avatar), youngfcs (gif).IRL
Elena Rosenthal
newbie in bristol
PERSO
eli Polaroid :
Statut :
mariée à nicolas depuis 15 ans, pour le meilleur et pour le pire ≈ mère d'olivia, 21 ans, et bryan, 8 ans, sa plus grande fiertéOrientation sexuelle :
se dit hétérosexuelle, mais se questionne parfois à savoir si elle ne serait pas plutôt bisexuelleMétier :
femme au foyer, mais aussi très engagée dans le milieu philanthropique et sur les réseaux sociaux où elle partage sa vie de famille ≈ a abandonné ses études à 18 ans pour s'occuper de sa famille, une décision qui la pèse à présent, mais qu’elle peine à remédier malgré toutAdresse :
habite avec son mari et ses enfants dans une villa à redlandPronoms du perso :
elleTriggers :
aucun, à discuter ensemble au besoin Warnings :
décès de membres de la famille ≈ accident de voiture mortel ayant laissé des séquelles psychologiques ≈ infidélité ≈ alcoolismeIntervention pnj :
ouiMessages :
71Pounds :
960Date d'inscription :
28/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
ana de armasCrédits :
murdock (avatar) ≈ awona (code signature) ≈ corvidae (icon gauche) ≈ renegade (icon droit) ≈ pinterest (gif) IRL
Addison Fitzgerald
la médecine douce
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-trois ansDate de naissance :
03/08/1991Surnom(s) :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.Polaroid :
Statut :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.Adresse :
bristol city center.Les petits détails :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge françaisPronoms du perso :
elleTriggers :
inceste, pédophilie, violWarnings :
abandon, violences familialesCode couleur rp :
[color=#FF866A]Messages :
498Pounds :
1590Date d'inscription :
04/09/2024Disponibilité rp :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre. Genre irl :
Faceclaim :
nina dobrevMulticomptes :
andréa castillo (f. civil)Crédits :
blondie (avatar), we & fleurdeluneeeee (gifs), signature (wild heart)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL