-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(elena) lost in the haze

+29
Leandre Stevenson
Addison Fitzgerald
Sloane Arden
Lennon Rhodes
Rafael Casey
Charlize Langford
Arian Lloyd
Tessa Mulligan
Scarlet Arden
Terry Mulligan
Josie Pryce
Nicolas Rosenthal
Oliver Lewis
Reed Donnelly
Caleb Anderson
Dexter Lewis
Alessia Ruggiero
Bowie Laurier
Wendy Bradford
Anwar Zehri
Birdie Cadburry
Nathan Fitzjames
Cash Watanabe
Zoya Lewis
Carmine Cavendish
Archie Kwanteen
Jordan Fisher
Mickey Reeves
April Feather
33 participants
Leandre Stevenson
newbie in bristol
Leandre Stevenson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Date de naissance  :
15/01/1997
Surnom(s)  :
le plus commun de tous, lele. mais il a une multitude d'autres surnoms qu'il préfère taire.
Polaroid :
(elena) lost in the haze  - Page 3 E053fbc5e5378c6749b3c0f4ba2005332b32ee46
Statut  :
ne vit que de relations éphémères, incapable de faire perdurer une relation amoureuse.
Orientation sexuelle :
se dit hétérosexuel mais en réalité, il est bisexuel et n'assume pas son attirance pour les hommes.
Métier  :
auteur à succès dans l'anonymat le plus total, a décidé de ne pas être publié sous sa véritable identité et de ne jamais se montrer physiquement.
Adresse  :
vit dans le quartier de clifton, dans un appartement au 102 regent street.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
toutes violences et agressions envers les animaux, enfants et adultes, viol, inceste, scarification.
Warnings  :
disparition, bisexualité refoulée, dépression, divorce.
Code couleur rp  :
#cc0033
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
athena #2 ☽ ulrich #1joel ☽ sloane ☽ aj
Sujets terminés  :
athena #1
Messages  :
199
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
longueur variable en fonction de mon inspiration et du lien mais généralement autour de 500 mots » rp à la troisième personne (parfois la seconde) » rp en français » réponse dans l'ordre chronologique sauf exception et sous une dizaine de jours généralement, parfois moins, parfois un peu plus.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charles leclerc.
Multicomptes  :
elizabeth donovan.
Crédits  :
lumos solem (avatar), makeagif (gif).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t334-just-find-the-light-out-in-the-madness-lshttps://gettogether.forumactif.com/t525-heartbeat-leandre

tu nous fais un heureux avec ce choix de pl, puis ce dc aah
bienvenue à nos côtés et bon courage pour le reste de ta fiche heart

(elena) lost in the haze  - Page 3 LR1AF9YW_o

Elena Rosenthal
newbie in bristol
Elena Rosenthal

PERSO
Âge  :
39 ans
Surnom(s)  :
eli
Polaroid :
(elena) lost in the haze  - Page 3 W1s4
Statut  :
mariée à nicolas depuis 15 ans, pour le meilleur et pour le pire ≈ mère d'olivia, 21 ans, et bryan, 8 ans, sa plus grande fierté
Orientation sexuelle :
se dit hétérosexuelle, mais se questionne parfois à savoir si elle ne serait pas plutôt bisexuelle
Métier  :
femme au foyer, mais aussi très engagée dans le milieu philanthropique et sur les réseaux sociaux où elle partage sa vie de famille ≈ a abandonné ses études à 18 ans pour s'occuper de sa famille, une décision qui la pèse à présent, mais qu’elle peine à remédier malgré tout
Adresse  :
habite avec son mari et ses enfants dans une villa à redland
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
aucun, à discuter ensemble au besoin
Warnings  :
décès de membres de la famille ≈ accident de voiture mortel ayant laissé des séquelles psychologiques ≈  infidélité ≈ alcoolisme
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
71
Pounds  :
960
Date d'inscription  :
28/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
ana de armas
Crédits  :
murdock (avatar) ≈ awona (code signature) ≈ corvidae (icon gauche) ≈ renegade (icon droit) ≈ pinterest (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t992-lost-in-the-haze-elisabeth#37774https://gettogether.forumactif.com/t1239-elena-beautiful-messhttps://gettogether.forumactif.com/t1264-elena-rosenthal-instagram-personnel#47716https://gettogether.forumactif.com/t1240-elena-rosenthal#47025

Merci à vous deux, c'est super gentil mainjoue

Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-neuf ans, une bougie en plus à souffler.
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
(elena) lost in the haze  - Page 3 9162cf8ade5873c736b82d35a2d9cb3dc41bed19
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Ancien footballeur professionnel, en retraite.
Adresse  :
(Clifton), #700 maison Hanbury Road
Les petits détails  :
Tu adores la vitesse, la recherche de l'adrénaline. Tu as une moto, une Lightning LS-218. Et une McLaren Speedtail 2021 en voiture. Tu vas parfois sur des circuits pour t'amuser. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Tu cuisines très bien, même si parfois tu associes des aliments inattendus. Tu adores voyager, tu as l'esprit aventureux, en quête de découvrir de beaux paysages, d'en prendre plein la vue. Tu chantes affreusement mal, mais tu joues du piano comme une divinité. Tu tiens sans doute ce don de ta mère. Tu as peur des insectes, même si tu tentes de faire le gros dur quand tu en vois un devant la gente féminine. Tu ne sais pas mentir, ni garder un secret. Tu aimes beaucoup les réseaux sociaux et tu abuses des smileys dans tes sms. Tu fais le gros dur, mais en réalité t'es un grand romantique.Tu as toujours besoin de rire. Tu aimes faire l'idiot. Café sans sucre. Adore le printemps. Connaisseur en vin et en rhum.

(elena) lost in the haze  - Page 3 Scarlan

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Pédophilie, violence sur les animaux et les enfants
Warnings  :
Relation sexuelle, ATCD infidélité, injures
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
112
Pounds  :
185
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
(av, boiteaidees/signature, awona/gif Maoui)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1090-noh-gonna-build-a-mountainhttps://gettogether.forumactif.com/t1124-noh-our-lives-are-a-greatest-art#42572https://gettogether.forumactif.com/t1125-nohlan-styrson-instagram-personnel-et-professionnel

@Elisabeth Rosenthal Je passe par-là pour te souhaite bienvenue, même si tu étais là avant moi bulle
Hâte de développer cette belle amitié uu

(elena) lost in the haze  - Page 3 JzlC8h0h_o

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

(elena) lost in the haze  - Page 3 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

(elena) lost in the haze  - Page 3 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
(elena) lost in the haze  - Page 3 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

(elena) lost in the haze  - Page 3 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

Un petit délai ?
~ Fiche en péril ~

Oh, tu n'as pas réussi à finir ta fiche dans les temps et nous avons dû la déplacer dans les fiches en péril. please

Mais, pas de panique !

Désormais, il te reste trois jours pour nous donner des nouvelles. En outre, tu peux aussi nous demander un délai supplémentaire de sept jours pour la terminer et enfin venir t'amuser avec nous. Le cas échéant, elle retrouvera sa place parmi les fiches en cours. C'est une chance en or, pas vrai ? Il ne reste plus qu'à la saisir.

En attendant, bonne semaine et à très vite sur Get Together !

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Elena Rosenthal
newbie in bristol
Elena Rosenthal

PERSO
Âge  :
39 ans
Surnom(s)  :
eli
Polaroid :
Statut  :
mariée à nicolas depuis 15 ans, pour le meilleur et pour le pire ≈ mère d'olivia, 21 ans, et bryan, 8 ans, sa plus grande fierté
Orientation sexuelle :
se dit hétérosexuelle, mais se questionne parfois à savoir si elle ne serait pas plutôt bisexuelle
Métier  :
femme au foyer, mais aussi très engagée dans le milieu philanthropique et sur les réseaux sociaux où elle partage sa vie de famille ≈ a abandonné ses études à 18 ans pour s'occuper de sa famille, une décision qui la pèse à présent, mais qu’elle peine à remédier malgré tout
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
décès de membres de la famille ≈ accident de voiture mortel ayant laissé des séquelles psychologiques ≈  infidélité ≈ alcoolisme
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
71
Pounds  :
960
Date d'inscription  :
28/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
ana de armas
Crédits  :
murdock (avatar) ≈ awona (code signature) ≈ corvidae (icon gauche) ≈ renegade (icon droit) ≈ pinterest (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t992-lost-in-the-haze-elisabeth#37774https://gettogether.forumactif.com/t1239-elena-beautiful-messhttps://gettogether.forumactif.com/t1264-elena-rosenthal-instagram-personnel#47716https://gettogether.forumactif.com/t1240-elena-rosenthal#47025

@Nohlan Styrson - Le meilleur ami  inlove Pareillement, merci tout plein  coeur  
@Anwar Zehri - J'ai signalé ma fiche et j'attends l'avis de Nicolas mainjoue

Nicolas Rosenthal
newbie in bristol
Nicolas Rosenthal

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans
Date de naissance  :
02/11/1981
Surnom(s)  :
Nico, cliché !
Polaroid :
(elena) lost in the haze  - Page 3 Giphy
Statut  :
Marié
Orientation sexuelle :
Hétéro
Métier  :
A la tête de l'empire Rosenthal en compagnie de son frère et de sa soeur, une chaine hôtellière qui n'a plus besoin de faire parler d'elle du moins côté pro
Les petits détails  :
[1] Il habite une maison bien trop grande pour lui et sa famille, il y passe peu de temps et dort la plupart du temps dans une suite à l’hôtel Rosenthal.[2] Il est père de deux enfants : Olivia, âgée de 21 ans, et Bryan, qui a 8 ans. [3]Il n'est pas un bon père, bien qu'il en donne l'apparence. Son absence est constante et il ne prête guère attention à ses enfants.[4] Il apprécie le whisky.[5] Il pratique le golf plusieurs fois par semaine et le dimanche, il le réserve pour son père, une tradition de longue date. [6]Il ne sait pas cuisiner[7]Il voyage beaucoup pour son travail, ce qui lui permet d’avoir un bon alibi lorsqu’il souhaite aller voir ailleurs.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
//
Warnings  :
Alcool, manipulation, infidélité,
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Casey + Elena + Sadiq + Lottie + Carmine + Rocio [5/6]

(elena) lost in the haze  - Page 3 Tumblr_pfs6myQkF91u89h06o4_250
- My first love -

(elena) lost in the haze  - Page 3 Giphy

Préliens attendus  :
La famille Rosenthal
Messages  :
162
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
3e personne - 500 à 1500 mots, je répond en général maximum 14-15 jours, j'essaye de priorisé le fait de répondre dans l'ordre, mais je peux me laisser tenter de répondre en désordre

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jamie Dornan
Crédits  :
Ladyfame (userbars) Fakementine (avatar) Giphy (gif) greydornan (gifs signature) cripplingshyness (gif cracksihip)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t910-nicolas-rosenthal

C’est tout bon pour moi mainjoue
Hâte de développer notre lien loves

Sometimes it’s hard to face reality.
KoalaVolant

(elena) lost in the haze  - Page 3 SDgdy9op_o
(elena) lost in the haze  - Page 3 5IVboBwa_o

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
(elena) lost in the haze  - Page 3 JVgc
Borah #1

(elena) lost in the haze  - Page 3 A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
375
Pounds  :
760
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

Bienvenue ici heart
Quel merveilleux choix que Ana heart

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
(elena) lost in the haze  - Page 3 E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemacmarlowandréarafael ► mina
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

Bienvenue avec cette belle bouille hihi

Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
(elena) lost in the haze  - Page 3 QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) meryl #3nicky #1callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

(elena) lost in the haze  - Page 3 Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

(elena) lost in the haze  - Page 3 Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(elena) lost in the haze  - Page 3 C59f90220d0ec74c116538578ab936b255d6b953
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

(elena) lost in the haze  - Page 3 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

(elena) lost in the haze  - Page 3 F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30

(nostalgie) eddon #1eddon #2

(elena) lost in the haze  - Page 3 Qn8a

Messages  :
1138
Pounds  :
1480
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

Bienvenue à Bristol !
Tu décris si bien le façon dont Elena s'est perdue dans sa propre vie, jusqu'à se demander aujourd'hui ce qu'elle est et ce qu'elle poursuit – une quête profonde qui risque d'être très intéressante à jouer globu On a envie de lui donner la clés pour se retrouver, de l'aider à quitter sa prison pour profiter de ce que la vie peut lui offrir car Elena est en droit de penser à elle, ce doit être épuisant à force de sauver les apparences en permanence drama Je ne doute pas que tu auras de grandes choses à jouer avec Nicolas quoi qu'il en soit, c'est d'ailleurs tout bon pour lui alors ça l'est aussi pour nous glasses Amuse-toi bien avec ce joli personnage coeur

Te voilà désormais validé.e ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements Le coup de pouce  
fiches de liens préliens marché des rps
registre des personnages

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@tinyslapper-4-sba

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy:

Elena Rosenthal
newbie in bristol
Elena Rosenthal

PERSO
Âge  :
39 ans
Surnom(s)  :
eli
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
71
Pounds  :
960
Date d'inscription  :
28/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
ana de armas
Crédits  :
IRL

Merci les amis loves Merci aussi @Eddie Yang pour tes gentils commentaires et la validation sweet coeur

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL