-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Between brother and sister

2 participants
Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-neuf ans, une bougie en plus à souffler.
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
Between brother and sister 9162cf8ade5873c736b82d35a2d9cb3dc41bed19
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Ancien footballeur professionnel, en retraite.
Adresse  :
(Clifton), #700 maison Hanbury Road
Les petits détails  :
Tu adores la vitesse, la recherche de l'adrénaline. Tu as une moto, une Lightning LS-218. Et une McLaren Speedtail 2021 en voiture. Tu vas parfois sur des circuits pour t'amuser. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Tu cuisines très bien, même si parfois tu associes des aliments inattendus. Tu adores voyager, tu as l'esprit aventureux, en quête de découvrir de beaux paysages, d'en prendre plein la vue. Tu chantes affreusement mal, mais tu joues du piano comme une divinité. Tu tiens sans doute ce don de ta mère. Tu as peur des insectes, même si tu tentes de faire le gros dur quand tu en vois un devant la gente féminine. Tu ne sais pas mentir, ni garder un secret. Tu aimes beaucoup les réseaux sociaux et tu abuses des smileys dans tes sms. Tu fais le gros dur, mais en réalité t'es un grand romantique.Tu as toujours besoin de rire. Tu aimes faire l'idiot. Café sans sucre. Adore le printemps. Connaisseur en vin et en rhum.

Between brother and sister Scarlan

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Pédophilie, violence sur les animaux et les enfants
Warnings  :
Relation sexuelle, ATCD infidélité, injures
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
112
Pounds  :
185
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
(av, boiteaidees/signature, awona/gif Maoui)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1090-noh-gonna-build-a-mountainhttps://gettogether.forumactif.com/t1124-noh-our-lives-are-a-greatest-art#42572https://gettogether.forumactif.com/t1125-nohlan-styrson-instagram-personnel-et-professionnel

between brother and sister
@Bianca Styrson  heart  (Bianca's home)

Ces derniers jours t’ont semblé surréalistes. Hier, tu étais à Londres pour une marque de montre. Tu as passé la journée à te faire prendre en photo. Tu ne t’attendais pas le soir, dans ta chambre d’hôtel, à recevoir un message de Scarlet. Elle a fait des recherches sur toi, sur les différents potins qui sont apparus dans la presse au cours des années.
Il faut dire que tu n’as jamais été discret. Tu as aussi attiré les foudres d’autres célébrités à qui tu as pu faire de l’ombre. Réussir a été ton maître mot et ça l’est toujours. Alors dès que tu pouvais être sur le devant d’une scène, tu le faisais. En dehors des terrains de foot, tu as cumulé de nombreuses heures pour être égérie d’une marque, voix-off dans des films d’animation ou même être invité à des événements importants.
Scarlet a pu lire de nombreux articles. Elle t’a laissé la chance de t’expliquer. Heureusement pour toi, sinon elle aurait pu bloquer ton numéro et te mettre aux oubliettes.
Tu as fait le trajet pour revenir à Bristol. Les quelques heures de route t’ont permis de réfléchir.
Tu te sens perturbé. Tu es installé dans ta voiture, devant chez toi. Non, tu ne peux pas rentrer, tu sais que ton cerveau va bouillir avec des ruminations. Tu as besoin de les partager, de vider ton sac et d’avoir un regard extérieur. Bianca, elle, peut t’aider. Ta soeur a toujours été un soutien fort pour toi. Même si vous avez pu être éloignés souvent, vous finissez toujours par trouver un moment pour être ensemble. Maintenant, les choses semblent plus simples ; vous êtes tous les deux à Bristol.
Tu redémarres ta voiture, en direction d’une pizzeria où tu as l’habitude d’aller. Tu passes un appel pour demander au pizzaiolo de te préparer deux pizzas. Tu les récupères et tu en profites pour lui acheter une bonne bouteille d’un vin rouge italien.
Tu prends la direction de l’appartement de ta soeur. Tu as l’habitude de débarquer un peu à l’improviste. Si elle n’est pas là, tu lui passeras un appel et si elle ne peut pas se libérer tu rentreras désespérément chez toi.
Tu te gares et tu penches la tête, apercevant la lumière dans son salon. Bonne nouvelle ?!
Les pizzas dans une main, la bouteille dans l’autre, tu t’approches de la sonnette. Tu sonnes avec ton coude, appuyant plusieurs fois.

Bianca Styrson
newbie in bristol
Bianca Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
02/02/1988
Surnom(s)  :
Bee.
Polaroid :
Between brother and sister 7d152c91e67f40f7d5648ceab9482329645dd3a7
Statut  :
Coeur brisé d'une célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle aime trop les bels hommes.
Métier  :
Anciennement, médecin humanitaire, elle est arrivée à l'hôpital de Bristol en tant que médecin urgentiste.
Adresse  :
(CLIFTON) Regent Street , Appartement 200.
Les petits détails  :
⸻ très bonne joueuse de piano, elle a été dans un groupe de musique au collège/lycée ⸻ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses, quelques petits amis lors de l'université, pas de coup de foudre avant Rowan ⸻ elle a eu les meilleures notes aux examens de médecine, avant l'internat ⸻ elle n'était pas la meilleure en suture au début de son internat ⸻ elle a parfois peur de la mort ⸻ elle fait souvent des cauchemars depuis mars 2023 ⸻ elle adore partagé des moments avec sa bande de potes (dont Noh & Hailey)
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
à discuter ensemble.
Warnings  :
perte d'un être cher, traumatisme de guerre, traumatisme des catastrophes naturelles.
Intervention pnj  :
non
Messages  :
51
Pounds  :
665
Date d'inscription  :
12/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne ou à la seconde personne, selon mes envies. Je tourne sur des rps de 300 à 1000 mots selon l'inspiration, et le partenaire. Pas de pression sur le temps de réponse, on a tous une vie chargée!
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
blake (beautiful) lively
Multicomptes  :
pas de mc
Crédits  :
wankyuniverse
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1256-bianca-you-made-me-a-believer#47226

@Nohlan Styrson  heart  (Bianca's home)

La journée à l'hôpital de Bristol a été épuisante pour Bianca. Elle ne rêve que d'une chose : son lit douillet, un bon plaid chaud et réconfortant, et une tasse de thé au miel, comme sa mère avait l'habitude de lui préparer quand elle était jeune. Bianca a eu des nouvelles de plusieurs de ses amis, mais personne n'est disponible ce soir pour se changer les idées. Il est parfois difficile de travailler au sein de l'hôpital, des blessés, des mourants. Elle a toujours ce traumatisme intérieur dut aux dernières missions humanitaires auxquelles elle a participé. Le traumatisme d'avoir perdu un être cher, si cher à son coeur... La jeune femme secoue la tête dans l'espoir d'oublier la douleur lancinante qui refait surface dans sa poitrine, et elle se dirige lentement vers l'immeuble qui est le sien. Elle aime beaucoup profiter d'une marche matinale ou nocturne pour se remettre les esprits en place, surtout après une journée comme celle-ci. Les cris, les bouffées de chaleur, les coups de nerfs... Bianca savait qu'elle n'aurait pas la patience en franchissant le seuil de l'hôpital en tant que médecin, mais... il faut bien gagner sa vie ? Dans l'idée, c'était soit ça, soit continuer à souffrir du mal être qui grandissait en elle depuis quelques mois.

Voilà bien une année que Bianca a arrêté l'humanitaire. Elle a le coeur lourd d'avoir franchi ce cap, mais elle se sent mieux. Elle tente de vivre au jour le jour et ne plus se soucier des conséquences de la vie. Parfois, elle regrette les magnifiques voyages, l'aventure. Elle a tout de même appris une chose dans cette incroyable expérience : La vie ne vaut que d'être vécu ! La vie doit être croqué à pleines dents !

Elle ouvre la porte de l'entrée de son appartement à clé, laisse ses chaussures dans l'entrée, ainsi que son manteau. Bianca adore l'ambiance chaleureuse de l'appartement qu'elle a acheté en revenant en juillet de cette année, à Bristol. Elle a crée une ambiance toute particulière. Dans le couloir de l'entrée menant au salon, elle y a entreposé diverses photographies. Elle et son frère. Elle et ses parents. Elle et le groupe d'amis. Elle et... Rowan. Parfois, Bianca s'arrête quelques instants devant cette photographie et s'interroge. Et si elle avait été là ? Et si elle avait pris sa place ? Tellement de possibilités qui malheureusement n'existent pas. La réalité est ainsi, et douloureuse qui plus est.

Elle a à peine le temps d'échanger sa tenue de travail avec un jogging confortable, que la sonnette retentit. Bianca n'attend personne, et pourtant, elle est si heureuse de découvrir le visage de son grand frère dans l'encadrement de la porte, qu'elle se précipite immédiatement dans ses bras. Elle manque de faire tomber les boîtes de pizzas fumantes et enivrantes qu'il tient d'une main. Quand elle recule, Bianca attache ses cheveux en un chignon décoiffé, le visage rayonnant.

Je suis si contente de te voir, Noh ! Qu'est-ce que tu...

Elle regarde ses mains chargés, son visage, puis à nouveau ses mains. Elle hausse les épaules et son sourire s'élargit.

Et dire que j'allais commander exactement ce menu pour ce soir

Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Tu adores la vitesse, la recherche de l'adrénaline. Tu as une moto, une Lightning LS-218. Et une McLaren Speedtail 2021 en voiture. Tu vas parfois sur des circuits pour t'amuser. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Tu cuisines très bien, même si parfois tu associes des aliments inattendus. Tu adores voyager, tu as l'esprit aventureux, en quête de découvrir de beaux paysages, d'en prendre plein la vue. Tu chantes affreusement mal, mais tu joues du piano comme une divinité. Tu tiens sans doute ce don de ta mère. Tu as peur des insectes, même si tu tentes de faire le gros dur quand tu en vois un devant la gente féminine. Tu ne sais pas mentir, ni garder un secret. Tu aimes beaucoup les réseaux sociaux et tu abuses des smileys dans tes sms. Tu fais le gros dur, mais en réalité t'es un grand romantique.Tu as toujours besoin de rire. Tu aimes faire l'idiot. Café sans sucre. Adore le printemps. Connaisseur en vin et en rhum.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
112
Pounds  :
185
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1090-noh-gonna-build-a-mountainhttps://gettogether.forumactif.com/t1124-noh-our-lives-are-a-greatest-art#42572https://gettogether.forumactif.com/t1125-nohlan-styrson-instagram-personnel-et-professionnel

Aller voir ta sœur à l’improviste, c’est tout toi ! Mais tu sais qu’elle est ta ressource et qu’elle va l’être à cet instant. Tu as besoin de vider ton sac. Les boîtes des pizzas dans une main, la bouteille dans l’autre, tu sonnes avec ton coude, veillant à ne rien faire tomber.
La porte s’ouvre très rapidement et finalement ta sœur se jette dans tes mains. Avec toute ton habilité tes mains serrent la bouteille et les pizzas afin d’éviter un accident.
- Hey ! Je vois que je fais une heureuse.
C’est un très bon accueil qui te donne le sourire. Un moment entre frère et soeur, ça va être forcément ressourçant. Ces dernières années, vos emplois du temps respectifs étaient chargés, l’éloignement n’aidait pas pour vous retrouver. Alors, tu as aussi envie de profiter de ces moments précieux, pour rattraper le temps perdu, enfin en quelque sorte.
Lorsqu’elle fait un pas en arrière, tu fais exprès de passer les boîtes de pizzas sous son nez.
- Les meilleures pizzas de la ville, elles sont cuites au feu de bois !
Il s’agit de l’un de tes plats favoris. Tu pourrais en abuser plusieurs soirs de suite. D'ailleurs, dès que tu as le moral un peu dans les chaussettes ou que tu te sens contrarié, c’est ton plat de référence.
- J’arrive au bon moment alors !
Tu entres dans l’appartement de ta sœur, laissant tes chaussures dans l’entrée. Plutôt à l’aise chez ta sœur, tu as vite tendance à faire comme chez toi, alors tu te diriges déjà dans le salon pour poser les pizzas sur la table basse.
- Il faudrait deux verres, un tire-bouchon et une roulette à pizza ! Tu fais ton grand sourire innocent à ta sœur pour qu’elle ramène tout ça. En attendant, tu ouvres les deux boîtes. Miam !

Between brother and sister JzlC8h0h_o

Bianca Styrson
newbie in bristol
Bianca Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
02/02/1988
Surnom(s)  :
Bee.
Polaroid :
Between brother and sister 7d152c91e67f40f7d5648ceab9482329645dd3a7
Statut  :
Coeur brisé d'une célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle aime trop les bels hommes.
Métier  :
Anciennement, médecin humanitaire, elle est arrivée à l'hôpital de Bristol en tant que médecin urgentiste.
Adresse  :
(CLIFTON) Regent Street , Appartement 200.
Les petits détails  :
⸻ très bonne joueuse de piano, elle a été dans un groupe de musique au collège/lycée ⸻ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses, quelques petits amis lors de l'université, pas de coup de foudre avant Rowan ⸻ elle a eu les meilleures notes aux examens de médecine, avant l'internat ⸻ elle n'était pas la meilleure en suture au début de son internat ⸻ elle a parfois peur de la mort ⸻ elle fait souvent des cauchemars depuis mars 2023 ⸻ elle adore partagé des moments avec sa bande de potes (dont Noh & Hailey)
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
à discuter ensemble.
Warnings  :
perte d'un être cher, traumatisme de guerre, traumatisme des catastrophes naturelles.
Intervention pnj  :
non
Messages  :
51
Pounds  :
665
Date d'inscription  :
12/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne ou à la seconde personne, selon mes envies. Je tourne sur des rps de 300 à 1000 mots selon l'inspiration, et le partenaire. Pas de pression sur le temps de réponse, on a tous une vie chargée!
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
blake (beautiful) lively
Multicomptes  :
pas de mc
Crédits  :
wankyuniverse
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1256-bianca-you-made-me-a-believer#47226

@Nohlan Styrson  heart  (Bianca's home)

Quelle belle surprise pour Bianca que d'aperçevoir son frère à l'entrée de son appartement. Cela lui fait un bien fou d'imaginer qu'elle se changera sûrement les idées grâce à lui, ce soir. La fatigue la guette, mais elle ne démontre rien. Son sourire immense s'illumine. Son visage rayonne en présence de Nohlan, et ce, depuis sa naissance. Bianca a toujours été fière d'être la soeur de Nohlan. Autant quand ils étaient petits, davantage en tant qu'adultes aujourd'hui. Elle échappe un rire quand il plante les boîtes à pizza sous son nez. Elle fronce le nez pour sentir la douce odeur de ces mets qu'elle adore tant.

Tu sais comment conquérir mon coeur, Noh.

Dès qu'il a franchi le seuil de son appartement, elle le suit d'un pas rapide jusqu'au salon. Là, elle dévore les deux magnifiques pizzas des yeux. Il réclame des verres et un tire-bouchon, pour la fameuse bouteille de vin qui trône déjà sur sa table basse. Elle pose une main sur sa hanche avant de demander à Nohlan.

Je ramène ça toute suite.

Bianca revient au bout de quelques secondes avec deux magnifiques verres en cristal que son frère lui a offert il y a quelques années, à Noël. Jusque là, elle n'a pas eu trop la chance de pouvoir les utiliser. Elle dépose délicatement les deux verres et tend le tire-bouchon à son frère.

Puis, Bianca dépose ses fesses sur le rebord du canapé en trépignant intérieurement du goût délectable des pizzas. C'est une vrai gamine quand il s'agit de manger gras. Ceci dit, elle fait quand même très attention à ce qu'elle avale. En général, les repas de Bianca tournent plutôt autour de jolies salades composées, un petit excès ne fera pas de mal !

Ca a l'air délicieux ! Comment ça se fait que tu viens ici ce soir ?

Elle l'interroge, car après tout, ce n'était pas prévu au programme. Mais, elle n'en est pas moins contente. A l'improviste, il n'y a rien de mieux !

Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
112
Pounds  :
185
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
------------------

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
IRL

Rien de tel que de déguster de bonnes pizzas pour se mettre un peu de baume au coeur. Tu finis par rentrer, trouvant une place sur la table pour poser les boîtes à pizzas. Tu fais un peu comme chez toi, demandant déjà à ta sœur d'apporter le nécessaire pour déguster la bouteille de vin qui accompagne les pizzas.
Tu ouvres les boîtes, humant la bonne odeur des deux pizzas. Tu sens déjà ta salive monter, l’envie de prendre une énorme part qui dégouline de fromages.
Ta soeur revient avec le nécessaire, tu la remercies avant d'empoigner la bouteille et enfoncer le tire-bouchon dans le bouchon de liège. Tu ouvres la bouteille laissant un “pop” raisonner dans le salon. Tu verses avec délicatesse, digne d’un serveur dans les deux verres le liquide.
- Et voilà ! Tu t’installes en face d’elle, dans l’un des fauteuils. Elles sont magnifiquement bonnes, tu verras ! Dis-tu en souriant, commençant déjà à tirer sur une part de pizza que tu déposes sur une serviette.
Ton regard se lève vers celui de ta sœur, tu as cette petite grimace qui vient se greffer sur le côté de ta bouche.
- Je suis perturbé ! Et encore, cela semble être un bien petit mot. Je crois bien que j’ai besoin d’une oreille attentive ! Tu pinces les lèvres, tenant toujours ta part de pizza dans les mains. Tu te souviens de Scarlet, mon ex petite-amie ?
En attendant sa réponse, te voilà déjà en train de croquer dans ta part. Même si tu as déjà dégusté une pizza hier soir dans un hôtel Londien, tu dois dire que celle-ci est bien meilleure. Cela t'apporte un peu de réconfort à ton mélodrame actuel. Revoir Scarlet, cela t'a bien plus perturbé que tu ne le pensais. Elle a longtemps été l'élu de ton coeur, celle pour qui tu aurais déplacé des montagnes quand tu étais jeune.

Between brother and sister JzlC8h0h_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL