Between brother and sister
2 participants
Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
PERSO
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.
Présence :
présent(e)Âge :
Trente-neuf ans, une bougie en plus à souffler.Date de naissance :
19/09/1985Surnom(s) :
NohPolaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelMétier :
Ancien footballeur professionnel, en retraite. Adresse :
(Clifton), #700 maison Hanbury RoadLes petits détails :
Tu adores la vitesse, la recherche de l'adrénaline. Tu as une moto, une Lightning LS-218. Et une McLaren Speedtail 2021 en voiture. Tu vas parfois sur des circuits pour t'amuser. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Tu cuisines très bien, même si parfois tu associes des aliments inattendus. Tu adores voyager, tu as l'esprit aventureux, en quête de découvrir de beaux paysages, d'en prendre plein la vue. Tu chantes affreusement mal, mais tu joues du piano comme une divinité. Tu tiens sans doute ce don de ta mère. Tu as peur des insectes, même si tu tentes de faire le gros dur quand tu en vois un devant la gente féminine. Tu ne sais pas mentir, ni garder un secret. Tu aimes beaucoup les réseaux sociaux et tu abuses des smileys dans tes sms. Tu fais le gros dur, mais en réalité t'es un grand romantique.Tu as toujours besoin de rire. Tu aimes faire l'idiot. Café sans sucre. Adore le printemps. Connaisseur en vin et en rhum. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Pédophilie, violence sur les animaux et les enfantsWarnings :
Relation sexuelle, ATCD infidélité, injuresCode couleur rp :
darkcyanIntervention pnj :
ouiMessages :
112Pounds :
185Date d'inscription :
04/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.
Genre irl :
Faceclaim :
Chris EvansMulticomptes :
Mayra de CastelCrédits :
(av, boiteaidees/signature, awona/gif Maoui)IRL
Bianca Styrson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ansDate de naissance :
02/02/1988Surnom(s) :
Bee.Polaroid :
Statut :
Coeur brisé d'une célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle aime trop les bels hommes.Métier :
Anciennement, médecin humanitaire, elle est arrivée à l'hôpital de Bristol en tant que médecin urgentiste.Adresse :
(CLIFTON) Regent Street , Appartement 200.Les petits détails :
⸻ très bonne joueuse de piano, elle a été dans un groupe de musique au collège/lycée ⸻ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses, quelques petits amis lors de l'université, pas de coup de foudre avant Rowan ⸻ elle a eu les meilleures notes aux examens de médecine, avant l'internat ⸻ elle n'était pas la meilleure en suture au début de son internat ⸻ elle a parfois peur de la mort ⸻ elle fait souvent des cauchemars depuis mars 2023 ⸻ elle adore partagé des moments avec sa bande de potes (dont Noh & Hailey) Pronoms du perso :
elleTriggers :
à discuter ensemble.Warnings :
perte d'un être cher, traumatisme de guerre, traumatisme des catastrophes naturelles.Intervention pnj :
nonMessages :
51Pounds :
665Date d'inscription :
12/10/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne ou à la seconde personne, selon mes envies. Je tourne sur des rps de 300 à 1000 mots selon l'inspiration, et le partenaire. Pas de pression sur le temps de réponse, on a tous une vie chargée!Genre irl :
Faceclaim :
blake (beautiful) livelyMulticomptes :
pas de mcCrédits :
wankyuniverseIRL
Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
PERSO
------------------
Présence :
présent(e)Âge :
19/09/1985Surnom(s) :
NohPolaroid :
Statut :
HétérosexuelMétier :
Tu adores la vitesse, la recherche de l'adrénaline. Tu as une moto, une Lightning LS-218. Et une McLaren Speedtail 2021 en voiture. Tu vas parfois sur des circuits pour t'amuser. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Tu cuisines très bien, même si parfois tu associes des aliments inattendus. Tu adores voyager, tu as l'esprit aventureux, en quête de découvrir de beaux paysages, d'en prendre plein la vue. Tu chantes affreusement mal, mais tu joues du piano comme une divinité. Tu tiens sans doute ce don de ta mère. Tu as peur des insectes, même si tu tentes de faire le gros dur quand tu en vois un devant la gente féminine. Tu ne sais pas mentir, ni garder un secret. Tu aimes beaucoup les réseaux sociaux et tu abuses des smileys dans tes sms. Tu fais le gros dur, mais en réalité t'es un grand romantique.Tu as toujours besoin de rire. Tu aimes faire l'idiot. Café sans sucre. Adore le printemps. Connaisseur en vin et en rhum. Pronoms du perso :
ilTriggers :
ouiMessages :
112Pounds :
185Date d'inscription :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.------------------
Genre irl :
Faceclaim :
Mayra de CastelCrédits :
Bianca Styrson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ansDate de naissance :
02/02/1988Surnom(s) :
Bee.Polaroid :
Statut :
Coeur brisé d'une célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle aime trop les bels hommes.Métier :
Anciennement, médecin humanitaire, elle est arrivée à l'hôpital de Bristol en tant que médecin urgentiste.Adresse :
(CLIFTON) Regent Street , Appartement 200.Les petits détails :
⸻ très bonne joueuse de piano, elle a été dans un groupe de musique au collège/lycée ⸻ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses, quelques petits amis lors de l'université, pas de coup de foudre avant Rowan ⸻ elle a eu les meilleures notes aux examens de médecine, avant l'internat ⸻ elle n'était pas la meilleure en suture au début de son internat ⸻ elle a parfois peur de la mort ⸻ elle fait souvent des cauchemars depuis mars 2023 ⸻ elle adore partagé des moments avec sa bande de potes (dont Noh & Hailey) Pronoms du perso :
elleTriggers :
à discuter ensemble.Warnings :
perte d'un être cher, traumatisme de guerre, traumatisme des catastrophes naturelles.Intervention pnj :
nonMessages :
51Pounds :
665Date d'inscription :
12/10/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne ou à la seconde personne, selon mes envies. Je tourne sur des rps de 300 à 1000 mots selon l'inspiration, et le partenaire. Pas de pression sur le temps de réponse, on a tous une vie chargée!Genre irl :
Faceclaim :
blake (beautiful) livelyMulticomptes :
pas de mcCrédits :
wankyuniverseIRL
Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
PERSO
------------------
Présence :
présent(e)Âge :
19/09/1985Surnom(s) :
NohPolaroid :
Statut :
HétérosexuelMétier :
ilTriggers :
ouiMessages :
112Pounds :
185Date d'inscription :
Genre irl :
Faceclaim :
Mayra de CastelCrédits :
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL