Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

just tonight. (AJ)

2 participants
Leandre Stevenson
newbie in bristol
Leandre Stevenson


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Date de naissance  :
15/01/1997
Surnom(s)  :
le plus commun de tous, lele. mais il a une multitude d'autres surnoms qu'il préfère taire.
Polaroid :
just tonight. (AJ) E053fbc5e5378c6749b3c0f4ba2005332b32ee46
Statut  :
ne vit que de relations éphémères, incapable de faire perdurer une relation amoureuse.
Orientation sexuelle :
se dit hétérosexuel mais en réalité, il est bisexuel et n'assume pas son attirance pour les hommes.
Métier  :
auteur à succès dans l'anonymat le plus total, a décidé de ne pas être publié sous sa véritable identité et de ne jamais se montrer physiquement.
Adresse  :
vit dans le quartier de clifton, dans un appartement au 102 regent street.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
toutes violences et agressions envers les animaux, enfants et adultes, viol, inceste, scarification.
Warnings  :
disparition, bisexualité refoulée, dépression, divorce.
Code couleur rp  :
#cc0033
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
athena #2 ☽ ulrich #1joel ☽ sloane ☽ aj
Sujets terminés  :
athena #1
Messages  :
200
Pounds  :
295
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
longueur variable en fonction de mon inspiration et du lien mais généralement autour de 500 mots » rp à la troisième personne (parfois la seconde) » rp en français » réponse dans l'ordre chronologique sauf exception et sous une dizaine de jours généralement, parfois moins, parfois un peu plus.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charles leclerc.
Multicomptes  :
elizabeth donovan.
Crédits  :
lumos solem (avatar), makeagif (gif).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t334-just-find-the-light-out-in-the-madness-lshttps://gettogether.forumactif.com/t525-heartbeat-leandre

Conversation brève via Tinder, il ne leur en fallait pas plus pour convenir d'un rendez-vous une heure et demi plus tard à l'appartement de cet inconnu. Leandre ne connait pas grand chose de lui, seulement quelques photos et quelques informations basiques à son sujet. Ça lui a suffit pour matcher avec lui et aller droit au but. Parce qu'ils recherchent la même chose et Leandre n'aime pas tourner autour du pot pendant des heures. La finalité reste la même alors autant ne pas perdre de temps. En attendant que l'heure et demi passe, il se prépare un minimum, prend un peu soin de lui et s'apprête. Derrière tout ça, il cherche à plaire même si ce n'est qu'une histoire de prendre du bon temps ensemble et que ses efforts finiront au sol ou bien vite envoler. Dans le miroir, il fait attention à quelques détails, quelques mèches de cheveux rebelles qui ne veulent pas rester en place. Ça l'agace un peu mais il laisse vite tomber cette tâche et se dit que ça devrait faire l'affaire. Son manteau sur le dos et ses clés en poche, il s'éclipse de chez lui alors que c'est bientôt l'heure qu'ils se retrouvent.

Montant dans sa voiture, il parcourt les quelques rues qui le séparent de chez Jon suivant le gps à la lettre. Depuis le temps, il connaît Bristol comme sa poche mais il préfère être prudent et être sûr de se pointer à la bonne adresse. Il y a va sans se poser de questions, sans se dire qu'il pourrait tomber sur une personne dangereuse ou à l'exact opposé de ce à quoi il s'attend. Leandre fait confiance et peut-être que ça lui jouera un tour un jour. Mais peu importe, jusqu'à présent, il n'a eu aucune mauvaise surprise. Et il a un bon pressentiment pour ce soir. Sa voiture garée devant le numéro qu'il lui a indiqué, il se rend jusqu'à la porte de son appartement et toque à celle ci, une bouteille de vin à la main. Ce n'est pas le genre de garçon à arriver les mains vides chez quelqu'un, encore plus quand il ne connaît pas. La porte s'ouvre sur Jon et son sourire s'agrandit sur ses lèvres. Salut, j'ai apporté un petit cadeau. Dit-il en levant un peu le bras pour montrer le vin qu'il tient, pas un mauvais cru d'ailleurs. Puis il est là pour boire un verre, même s'il sait très bien que ce n'est qu'un prétexte. Ils le commenceront peut-être mais ne le finiront pas.

@AJ Buckley

_________________
just tonight. (AJ) WvtPbVk0_o
just tonight. (AJ) S5VHcUxI_o
just tonight. (AJ) Kb82SGRd_o
just tonight. (AJ) LR1AF9YW_o

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
just tonight. (AJ) Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusPsalmCarmine 12Oli 3

Flashback : TerryCharlie

[b]En attente :[/b Rafael › Leif ›

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10Carmine 11EliOliOli 2

Messages  :
1471
Pounds  :
4800
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988

Octobre 2024
Chez AJ (photos de son appartement)
(outfit)  @Leandre Stevenson & AJ Buckley

Tu vois moins de mec, mais ceux avec qui tu match, ils te plaisent vraiment ces derniers temps. C’est une évolution considérable car il y a un élément supplémentaire à ton plaisir. Pas que celui de ton entrejambe, y’a aussi celui de tes yeux. La réalité de la situation c’est que tu commences à réaliser que le sexe pour le sexe, c’est bien, mais tu commences à avoir envie de plus. Tu as goûté à la tendresse ces derniers temps et ça faisait longtemps que ça n’avait pas été le cas. Ca t’a mis une belle claque de voir combien tu étais en manque de ça aussi. Tu ne sais pas si Leandre sera de ceux qui veulent un petit peu plus qu’un coup, mais déjà, il n’a pas reculé quand tu as mis tes limites noir sur blanc par message. C’est un très bon début. Il avait l’air très pressé. Tu ne mets jamais cette empressement sur le compte de ta personne mais plutôt sur leur envie de tirer un coup. Tu as été comme ça pendant des mois et tu sais bien ce que c’est. Visiblement, le moment de se calmer a l’air d’arriver. Tu as beaucoup moins de match qu’avant vu que tu like beaucoup moins de profil.

Tu n’étais pas chez toi quand vous avez échangé les messages. Tu as eu le temps de rentrer. De te prendre une douche, de te mettre des fringues propres, même s’il est certain que tu ne vas pas les garder longtemps. Tu vas jeter un oeil à ce que tu as dans le frigo, pas grand chose. Tu vas rapidement au shop du coin pour acheter des bières. Quand tu reviens c’est bientôt l’heure de votre rendez vous convenu. Puis tu entends qu’on frappe à la porte. C’est évidemment Leandre. Il est encore plus mignon en vrai. « Salut, j'ai apporté un petit cadeau. »  Et en plus il a une bouteille de vin à la main. « Salut, c’est super attentionné. Merci. » Tu dis alors que tu le laisses entrer, tes yeux qui se baladent sur son corps. « C’est vrai qu’on a dit qu’on allait boire un verre. » Voilà que t’as la tête qui tourne car tu es dans l’anticipation et tu sais jamais trop comment entrer dans le vif du sujet. C’est jamais pareil avec personne. Tu vas laisser les choses se faire de toute façon, vous êtes là pour la même chose, ça c’était très clair. « Je vais nous ouvrir la bouteille et nous servir un verre. » Tu dis en allant vers le coin cuisine. Une fois de l’autre côté du comptoir avec l’ouvre bouteille y’a tes yeux qui se posent sur lui avec un sourire qui peut se traduire par ’T’es vraiment à mon goût et j’ai hâte de poser mes lèvres sur toi’.


 


_________________
I'm here for myself no one else can define what
I'm worth. I won't leave. I've been learning to
love this road to my own rebirth

just tonight. (AJ) KT7ZSPk0_o
just tonight. (AJ) JEH0PeOa_o
just tonight. (AJ) 9fObBI1w_o
just tonight. (AJ) 1LQJueKC_o
rainbow :