Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

all this time (léthena#1)

2 participants
Athéna Rossi
newbie in bristol
Athéna Rossi

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
26 ans, elle a dépassé le quart de siècle.
Date de naissance  :
19/09/1998
Surnom(s)  :
athé
Polaroid :
all this time (léthena#1) 36a998f043973b0f59ff858230b9741d6876f3db
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
infirmière urgentiste
Adresse  :
bristol city center, victoria street. au 284.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
cruauté animale
Warnings  :
tromperie, violence conjugale
Code couleur rp  :
Messages  :
81
Pounds  :
15
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3e personne, entre 200-500 mots.
je ne réponds pas forcément dans l'ordre mais plus en fonction de l'inspiration des rp's.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charlotte siné
Multicomptes  :
non
Crédits  :
mathoumatoufait
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t337-ame-vagabondes-arhttps://gettogether.forumactif.com/t426-athena-in-the-stars?nid=7#18106

all this time
gifs by pinterest

salon de thé
septembre 2024

Avant de se rendre au travail en fin d'après-midi, Athéna a décidé d'aller dans un salon prendre un petit goûter, elle a des envies qui lui viennent comme ça alors autant les réaliser et puis ça lui réchauffe le coeur, les seules petites douceurs qu'elle peut avoir dans sa vie pour le moment.
Quelques rayons de soleil aujourd'hui alors elle profite pour faire une petite promenade dans le coin, regardant quelques vitrines sans rien acheter puisqu'elle n'a besoin de rien pour le moment. Elle est faible quand il s'agit de faire du shopping mais elle tente de se modérer.
Après avoir fait le tour, elle rentre dans un salon de thé avec de bonnes pâtisseries et des bons thés, tout ce qu'il lui faut pour être au paradis. Poussant la porte du salon, elle regarde si il y a une table de libre et elle en voit une à côté d'un jeune homme, sur son ordinateur. Elle se dirige vers la table, ne faisant pas attention au fait qu'elle le connait. Elle s'installe et plisse un peu les yeux avant de le reconnaître Leandre ? Ça fait un petit moment qu'elle ne l'a plus vu, depuis que la fin de se relation avec son ex en fait.

Leandre Stevenson
newbie in bristol
Leandre Stevenson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Date de naissance  :
15/01/1997
Surnom(s)  :
le plus commun de tous, lele. mais il a une multitude d'autres surnoms qu'il préfère taire.
Polaroid :
all this time (léthena#1) E053fbc5e5378c6749b3c0f4ba2005332b32ee46
Statut  :
ne vit que de relations éphémères, incapable de faire perdurer une relation amoureuse.
Orientation sexuelle :
se dit hétérosexuel mais en réalité, il est bisexuel et n'assume pas son attirance pour les hommes.
Métier  :
auteur à succès dans l'anonymat le plus total, a décidé de ne pas être publié sous sa véritable identité et de ne jamais se montrer physiquement.
Adresse  :
vit dans le quartier de clifton, dans un appartement au 102 regent street.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
toutes violences et agressions envers les animaux, enfants et adultes, viol, inceste, scarification.
Warnings  :
disparition, bisexualité refoulée, dépression, divorce.
Code couleur rp  :
#cc0033
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
athena #2 ☽ ulrich #1joel ☽ sloane ☽ aj
Sujets terminés  :
athena #1
Messages  :
199
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
longueur variable en fonction de mon inspiration et du lien mais généralement autour de 500 mots » rp à la troisième personne (parfois la seconde) » rp en français » réponse dans l'ordre chronologique sauf exception et sous une dizaine de jours généralement, parfois moins, parfois un peu plus.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charles leclerc.
Multicomptes  :
elizabeth donovan.
Crédits  :
lumos solem (avatar), makeagif (gif).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t334-just-find-the-light-out-in-the-madness-lshttps://gettogether.forumactif.com/t525-heartbeat-leandre

all this time
septembre 2024 ☽ gifs by pinterest

C'est en sortant de son rendez-vous avec son thérapeute, que Leandre se dirige vers un salon de thé pour se poser quelques heures et écrire. Ce n'est pas dans ses habitudes d'écrire en pleine journée et en dehors de chez lui mais en ce moment, il est bloqué et il n'arrive pas à avancer dans son histoire. Alors il s'est dit que ça pouvait peut-être l'aider de changer d'air pour espérer plus de productivité. Et il n'a pas envie de rentrer tout de suite non plus, pas après tout ce qu'il s'est dit avec son thérapeute. N'est pas prêt à ressasser ça dès qu'il aura passé la porte de son appartement. Préfère repousser l'échéance au maximum alors il entre dans l'un des salons de thé réputés de Bristol. Il en a entendu que du bien venant de ses amis, ou plutôt de ses amies. Son regard se penche sur la vitrine où un tas de pâtisseries le nargue et il hésite longuement avant que ce ne soit son tour de commander. Adresse un sourire à la jeune femme devant lui et commande un iced latte au lait de noisette avec un muffin au chocolat. Paye et récupère sa commande avant d'aller s'installer près de la fenêtre. De cette place, il pourra admirer la rue et ses passants et peut-être que ça lui donnera des idées pour le futur de son histoire, que ça l'inspira d'observer le quotidien de ses personnes qui lui sont inconnues. C'est une chose qu'il aime faire et dit comme ça, c'est peut-être un peu étrange mais il est certain de ne pas être le seul. Sort son ordinateur de son sac à dos, l'allume et s'empresse d'ouvrir son logiciel de traitement de texte où il relit rapidement le chapitre sur lequel il bloque. Ce n'est que le premier jet de son roman, il sait que tout va changer au fur et à mesure de ses relectures et corrections mais il a envie d'effacer entièrement ce chapitre. Se fait violence pour ne pas le faire et s'apprête à taper sur son clavier quand son prénom résonne à ses côtés. Sa tête se relève pour tomber nez à nez avec la jeune femme qui s'est installée à ses côtés et qu'il n'a même pas entendu, trop concentré. Et il la reconnait, même si ça fait un long moment qu'ils ne se sont pas vus. Et pourquoi ils se seraient vus d'ailleurs ? Leandre ne la porte pas spécialement dans son cœur après ce qu'elle a fait à son ami, même si ça ne le regarde absolument pas. Athéna.. Quitte son regard et abaisse la fenêtre ouverte en grand sur son écran, par précaution. Ne sait pas trop quoi dire à cette femme, ils s'entendaient bien avant qu'elle ne trompe son ami mais la tromperie est une chose qu'il ne peut cautionner. Qu'est-ce que tu deviens ? Son ton est loin d'être enjoué mais il n'est pas du genre à rembarrer qui que ce soit alors il fait la conversation.

Athéna Rossi
newbie in bristol
Athéna Rossi

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/09/1998
Surnom(s)  :
athé
Polaroid :
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
infirmière urgentiste
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
cruauté animale
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
81
Pounds  :
15
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
je ne réponds pas forcément dans l'ordre mais plus en fonction de l'inspiration des rp's.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charlotte siné
Multicomptes  :
non
Crédits  :
mathoumatoufait
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t337-ame-vagabondes-arhttps://gettogether.forumactif.com/t426-athena-in-the-stars?nid=7#18106

all this time
gifs by pinterest

Elle ne pensait pas croiser Leandre, ça fait un petit moment qu'elle ne l'a plus vu. Ils s'entendaient très bien à l'époque, quand elle sortait encore avec James, son ex de l'époque. Quand ça s'est terminé avec lui, elle n'a plus jamais eu des nouvelles de lui, peut-être qu'il soutenait son ami ? Après tout, elle se doute bien qu'il n'a pas dit qu'elle l'avait frappé à plusieurs reprises, la laissant dans un sale état. De toute façon, elle s'est éloignée de tout ce qui se rapprochait de près comme de loin à James, elle était jeune, insouciante également et elle n'a pas pu voir le vrai visage de cette personne. Les coups n'étaient pas jugés nécessaires, personne ne devrait en recevoir d'ailleurs. Elle a été naïve oui, trop amoureuse aussi.
Son regard qui se pose sur lui, il n'a pas l'air enchanté de la revoir d'ailleurs, elle ne sait pas trop comment le prendre, elle n'a rien contre lui mais visiblement, c'est loin d'être le cas du jeune homme. Il enchaine quand même la conversation et tant mieux pour Athéna parce qu'elle était hyper gênée, vu le ton qu'il avait employé en disant son prénom Je suis infirmière aux urgences... Et toi ? Elle demande en retour, quand elle était encore avec James, la belle était aux études pour devenir infirmières. C'était un métier qu'elle souhaitait depuis longtemps faire, bien que ses parents lui en veulent toujours de ne pas avoir suivi l'architecture. Elle sourit doucement et la serveuse arrive pour prendre sa commande, elle prend un thé aux fruits rouges et un muffin aux myrtilles avant de la remercier et de reporter son attention sur Leandre Sinon..Comment tu vas ? Ça fait un moment qu'on s'est plus croisés... Sûrement la faute à son ex, après tout, elle ne sait pas ce qu'il a dit à Leandre suite à leur rupture. Oui, Athéna voulait rompre parce que c'était devenu compliqué mais jamais elle n'aurait pensé qu'il serait violent par la suite. Elle lui a dit que c'était terminé et il a piqué une colère folle. Mais tout était de sa faute, c'est lui qui découchait, qui allait voir une autre fille. C'est lui qui a fait foirer cette relation, et c'est Athéna qui s'en est ramassé plein la gueule, toujours plus facile de s'en prendre au plus faible...

Leandre Stevenson
newbie in bristol
Leandre Stevenson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Date de naissance  :
15/01/1997
Surnom(s)  :
le plus commun de tous, lele. mais il a une multitude d'autres surnoms qu'il préfère taire.
Polaroid :
Statut  :
ne vit que de relations éphémères, incapable de faire perdurer une relation amoureuse.
Orientation sexuelle :
se dit hétérosexuel mais en réalité, il est bisexuel et n'assume pas son attirance pour les hommes.
Métier  :
auteur à succès dans l'anonymat le plus total, a décidé de ne pas être publié sous sa véritable identité et de ne jamais se montrer physiquement.
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
toutes violences et agressions envers les animaux, enfants et adultes, viol, inceste, scarification.
Warnings  :
Code couleur rp  :
#cc0033
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sujets terminés  :
athena #1
Messages  :
199
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
longueur variable en fonction de mon inspiration et du lien mais généralement autour de 500 mots » rp à la troisième personne (parfois la seconde) » rp en français » réponse dans l'ordre chronologique sauf exception et sous une dizaine de jours généralement, parfois moins, parfois un peu plus.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charles leclerc.
Multicomptes  :
elizabeth donovan.
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t334-just-find-the-light-out-in-the-madness-lshttps://gettogether.forumactif.com/t525-heartbeat-leandre

all this time

Ne s'attendait vraiment pas à revoir la jeune femme un jour ou l'autre, ne savait même pas si elle était toujours à Bristol après la rupture avec James. Mais visiblement, elle est toujours dans le coin et fait comme si de rien n'était face à Leandre. Ce sont leurs histoires et ça ne le regarde pas vraiment mais il ne peut pas cautionner le fait qu'elle l'ait trompé. Le garçon se souvient encore d'à quel point son ami était mal suite à leur séparation, il a eu du mal à s'en remettre et pour ça, il ne peut vraiment pas pardonner à Athéna. Hoche un peu de la tête quand elle lui dit qu'elle est actuellement infirmière et ça n'étonne pas vraiment Leandre. S'il s'en souvient bien, elle était en étude d'infirmière à l'époque alors c'est la suite logique. Et lui ? Qu'est-ce qu'il devient ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? Personne ne le sait vraiment, sauf ses plus proches amis et il peut les compter sur les doigts d'une seule main. Mh.. je suis auto-entreprenariat. C'est vague et très large, il n'en dit pas plus. Ce n'est pas vraiment la vérité mais ce n'est pas vraiment un mensonge non plus. Et dans le pire des cas, il ne doit rien à cette femme. Il porte son verre de iced latte à ses lèvres et en boit une gorgée avant qu'elle ne reprenne. Un peu surpris, il doit bien l'avouer. Pourquoi cherche-t-elle tant à lui faire la conversation au vu de la personne qu'ils ont en commun. Ou plutôt, avaient. Qu'est-ce que tu cherches Athéna ? Tu veux savoir comment va James depuis votre rupture ? Que je te dise à quel point tu lui as brisé le cœur et qu'il a mis du temps à s'en remettre ? On a plus grand chose à se dire toi et moi. D'accord, son ton est un peu dur et il aurait peut-être pu s'abstenir de balancer ça comme ça mais c'est trop tard.

Athéna Rossi
newbie in bristol
Athéna Rossi

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/09/1998
Surnom(s)  :
athé
Polaroid :
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
infirmière urgentiste
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
cruauté animale
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
81
Pounds  :
15
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charlotte siné
Multicomptes  :
non
Crédits  :
mathoumatoufait
IRL

all this time
gifs by pinterest

La réaction de Leandre la rend perplexe, après tout c'est vrai que ça fait un petit moment qu'ils ne se sont pas vus mais ce n'est pas pour autant qu'il doit être froid et un peu désagréable avec elle. Cependant, elle ne dit rien, réalisant que peut-être c'était de sa faute. C'est vrai qu'elle n'a plus donné signe de vie après sa rupture avec James mais elle essayait tant bien que mal de s'en remettre. La jeune femme monégasque l'écoute, hochant alors simplement la tête en guise de réponse. Il n'a pas l'air de vouloir parler et elle ne va pas forcer les choses. C'est dommage parce qu'à l'époque, ils étaient vraiment proches tous les deux. Sa commande arrive et elle remercie la serveuse, et son regard se pose à nouveau sur Leandre, un peu surprise de ce qu'il lui dit. Qu'est-ce qu'il raconte ? Je... quoi ? Etonnée de savoir qu'elle lui a brisé le coeur alors que c'est lui qui allait voir ailleurs. Elle secoue négativement la tête, un peu chamboulée par ses aveux, elle ne s'y attendait pas et elle ne sait même pas quoi dire parce que Leandre est du côté de James, ça se voit. Elle n'est plus rien aux yeux du jeune homme, Athéna a trahi l'un de ses meilleurs amis, il prend sa défense et c'est normal, même si ce n'est pas la vérité Ok... Je, je ne lui ai pas brisé le coeur. Je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais je n'ai rien fait Elle tente de dire, elle ne veut pas qu'il salisse son image auprès de ses amis. Elle a toujours été aimante et douce Athéna, honnête aussi Je comprends que.. que tu sois de son côté, c'est ton ami mais je n'aime juste pas qu'il salisse mon image alors que c'est de sa faute à lui Elle a quand même des valeurs et être la méchante de l'histoire, elle ne supporte pas Oui j'ai voulu mettre un terme à notre histoire avec James parce que je savais qu'il n'était pas honnête avec moi Elle dit, soupirant doucement parce que même si ça remonte un peu, ça lui fait toujours un petit pincement au coeur Je lui ai dit que je voulais qu'on arrête là, sachant qu'il allait voir une autre fille. Il a complètement changé et il a été violent envers moi Un noeud qui se forme dans son estomac, elle baisse les yeux, c'est la première fois qu'elle en parle à quelqu'un, mais elle veut qu'il sache la vérité, et pas ce que son pote lui a dit Je comprends que tu l'as soutenu mais je ne supporte pas qu'on dise du mal sur moi pour quelque chose dont je n'ai pas fait Elle ne demande pas d'être ami avec Leandre aujourd'hui, il a pris le parti de son ami et c'est tout en son honneur, mais elle rétablit juste la vérité.
Elle détourne son regard pour fixer sa tasse de thé et son muffin. Elle n'a d'ailleurs plus faim alors qu'elle se réjouissait de son petit goûter.

Leandre Stevenson
newbie in bristol
Leandre Stevenson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Date de naissance  :
15/01/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#cc0033
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sujets terminés  :
athena #1
Messages  :
199
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charles leclerc.
Multicomptes  :
elizabeth donovan.
Crédits  :
IRL

all this time

Ne comprend pas vraiment la surprise sur le visage de la jeune femme. Ou peut-être ne s'attendait-elle pas à ce qu'il reparle de ça mais Leandre ne sait pas faire semblant. N'a pas envie de faire semblant de l'apprécier et de faire la conversation alors qu'il ne la porte pas spécialement dans son cœur. Il l'appréciait à une période, quand elle était encore avec James et qu'ils formaient ce couple qui faisait tant rêver. Ils avaient ce que Leandre n'aura jamais parce qu'il est incapable de s'investir et de faire durer une histoire d'amour. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et tenté plus d'une fois mais ça s'est à chaque fois soldé par un échec. Cependant il écoute ce qu'elle lui répond sans pour autant la regarder. Ni même l'interrompre. Il émiette quelques morceaux de son muffin qu'il porte jusqu'à sa bouche pour le manger mais il n'empêche qu'il l'écoute attentivement, fronçant parfois les sourcils parce qu'elle lui dit l'inverse de ce que son ami lui a dit. Et il doit avouer qu'il est un peu perdu sur le moment. Perdu parce qu'ils se renvoient la balle et qu'il sait que l'un des deux mens. Mais lequel ? Celui qu'il connaît depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne ou la femme qui a partagé la vie de ce premier pendant un temps ? Après tout.. il ne la connait pas alors pourquoi il se permet de douter ainsi ? C'est complètement idiot. Secoue un peu de la tête, les sourcils légèrement froncer comme si elle venait de dire la chose la plus stupide au monde et relève la tête en sa direction. Alors ne salies pas son image à ton tour. James est quelqu'un de bien, il ne ferait pas de mal à une mouche. Je peux pas croire en ce que tu affirmes. Ce n'est en tout cas pas le James qu'il connait. Avec lui, il ne lui a jamais paru être cet homme violent qu'elle semble décrire. Mais si c'est le cas, évidemment que jamais il ne pourrait cautionner un tel acte de sa part. Même si c'est l'un de ses plus proches amis, il ne pourrait pas rester sans rien faire en sachant ça. Pourquoi est-ce que je devrais te croire ? Simple question, il n'y a aucun reproche ou sous-entendu dans sa question. Il veut juste savoir si ce qu'elle dit est vrai, avoir une raison de la croire. Parce qu'en y réfléchissant, elle l'accuse de quelque chose d'assez grave et il ne peut pas laisser ça dans l'ignorance. Et évidemment qu'il ira confronter le principal concerné ensuite.

Athéna Rossi
newbie in bristol
Athéna Rossi

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/09/1998
Surnom(s)  :
athé
Polaroid :
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
infirmière urgentiste
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
cruauté animale
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
81
Pounds  :
15
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charlotte siné
Multicomptes  :
non
Crédits  :
mathoumatoufait
IRL

all this time
gifs by pinterest

Elle se rend compte que c'est sûrement pour cela qu'elle n'a plus jamais eu de nouvelles de Leandre, ils s'entendaient bien tous les deux avant sa séparation avec James. Son ex a dit des mensonges concernant cette rupture, rejetant alors la faute sur la monégasque. Ça ne la surprend pas en réalité, il n'allait jamais avouer qu'il avait frappé Athéna, ce n'est pas quelque chose qui se dit alors il a masqué ça en tromperie, de la part de la demoiselle. Qu'est-ce qu'elle pouvait encore dire ? Pas grand chose, Leandre croit depuis le début que c'est de sa faute alors pourquoi devrait-il changer d'avis aujourd'hui ? Elle n'a d'ailleurs aucune preuve à fournir. Elle en avait eu sur le moment même avec les multiples bleus sur le corps mais maintenant tout est parti, il ne reste plus rien.
Elle n'ose rien dire de plus, le jeune homme campe sur ses positions et elle ne peut pas l'en empêcher, ça reste l'un de ses meilleurs amis et qui est elle pour faire poids face à ça ? Elle le laisse parler sans l'interrompre, elle n'a même pas d'argument pour qu'il la croit au lieu de croire James. Ça date un peu maintenant de toute manière et elle n'a pas non plus envie de se remémorer tout ça Ecoute je... j'ai pas envie de repenser à ça et d'en parler à quelqu'un Elle lance en soufflant doucement, c'est assez dur d'y repenser et surtout, elle n'en a jamais parlé à quelqu'un. Oui des amis à elle ont vu les bleus mais elle n'a plus trop contact avec les personnes avec qui elle faisait ses études Et je t'en veux pas si tu préfères le croire que me croire moi C'est normal que Leandre soutient son meilleur ami, surtout si il lui a dit que c'était Athéna qui l'avait trompé Mais alors... Je t'avertis juste que James n'est pas la personne que tu crois être. Et j'espère que si sa nouvelle copine décide de mettre un terme à leur relation, qu'il ne deviendra pas violent envers elle Elle dit simplement pour l'avertir que oui, c'est possible qu'il soit violent si jamais ça se passe mal dans son couple. Elle en a fait les frais, elle sait ce que c'est. Elle a décidé de ne pas en parler, peut-être qu'elle aurait dû aller voir la police et porter plainte mais elle n'a pas osé. Ça aurait tout changé.

Leandre Stevenson
newbie in bristol
Leandre Stevenson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Date de naissance  :
15/01/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#cc0033
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Sujets terminés  :
athena #1
Messages  :
199
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charles leclerc.
Multicomptes  :
elizabeth donovan.
Crédits  :
IRL

all this time

Ce n'est rien si elle n'a pas envie d'en parler d'avantage, il ne peut pas la forcer à faire une telle chose. Leandre ne sait pas trop comment se positionner sur l'instant, a l'impression d'avoir le cul entre deux chaises et ce n'est pas une situation qu'il apprécie particulièrement. Avoir une conversation avec James, c'est ce qu'il va devoir faire prochainement. Quelques jours qu'ils ne se sont pas vus d'ailleurs alors ce sera l'occasion de lui rendre visite en passant chez lui. Même s'il ne lui répond pas, il écoute ce qu'elle lui dit. Surtout ses derniers mots. Et c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de défendre son ami, ignorant la réalité parce qu'il n'arrive pas à passer outre sa haine envers la jeune femme. Haine est sûrement trop fort pour décrire réellement ce qu'il ressent à son égard mais non, il ne l'apprécie pas. Je pense que je suis en mesure d'affirmer que je le connais mieux que toi et depuis plus longtemps. Et j'insiste, c'est un mec bien. À ses yeux, il l'est en tout cas. Parce qu'il ne le connait qu'en tant qu'ami et qu'ils ont fait les 400 coups ensemble, lorsqu'ils étaient plus jeunes. Mais ils n'ont jamais été plus que des amis, n'ont jamais été des amants. Et tant mieux, ça aurait été étrange par la suite. Prenant son ice latte dans une main, il vient pincer la paille entre ses lèvres et en boire deux gorgées. Planté face à son ordinateur, figé sur le bureau, il n'a rien ouvert et pas avancé. Et il ne le fera sûrement pas aujourd'hui finalement. Cette discussion lui a coupé l'envie d'écrire et fait évaporer toute inspiration. Tant pis, ce n'est que partie remise.

Athéna Rossi
newbie in bristol
Athéna Rossi

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/09/1998
Surnom(s)  :
athé
Polaroid :
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
infirmière urgentiste
Adresse  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
cruauté animale
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
81
Pounds  :
15
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charlotte siné
Multicomptes  :
non
Crédits  :
mathoumatoufait
IRL

all this time
gifs by pinterest

c'est du passé tout ça, elle ne veut plus y penser Athéna. le fait d'en parler à Leandre reste compliqué et si il ne croit pas la jeune femme, ce n'est pas grave. elle veut juste ne pas plus en parler. elle aurait aimé ne pas être la méchante dans l'histoire. son ex aurait pu dire autre chose concernant la rupture avec Athéna au lieu de lui dire tout le contraire, de dire que c'est Athéna qui est fautive dans l'histoire... c'est vraiment gros et au final, elle comprend le point de vue de Leandre. ils sont amis depuis des années, ça va de soi qu'il préfère soutenir son meilleur ami plutôt que l'ex copine de son meilleur ami.
elle ne dit plus rien, posant alors son regard sur sa tasse et son muffin, n'a d'ailleurs plus faim mais elle s'efforce quand même à picorer un peu dans son muffin. elle boit néanmoins son thé. elle qui voulait rester pour profiter de l'instant, elle n'en a plus envie alors elle se dépêche pour finir et se lève, posant furtivement son regard sur le jeune homme à côté de lui bon.. et bien, bon après-midi. elle lance avant de quitter le salon de thé. c'était pas spécialement l'après-midi qu'elle aurait espéré avant d'aller bosser.

(fin)

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL