-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Make peace with your broken pieces (ha-joon)

+28
Cash Watanabe
Ezra Buckland
Caleb Anderson
Sloane Arden
Nicolas Rosenthal
Arian Lloyd
Marcus King
Reed Donnelly
Norah Ellsworth
Tessa Mulligan
Lennon Rhodes
Rafael Casey
Dexter Lewis
Eli Cash
Eddie Yang
Scarlet Arden
Chelsea Cavanagh
Addison Fitzgerald
Wendy Bradford
AJ Buckley
Birdie Cadburry
Alessia Ruggiero
Nathan Fitzjames
Zoya Lewis
Leah Williams
Archie Kwanteen
Tae-Jin Cha
Ha-Joon Kim
32 participants
Ha-Joon Kim
newbie in bristol
Ha-Joon Kim

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
22 ans
Date de naissance  :
05/09/2002
Surnom(s)  :
Joon
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 3ed34a68681adbc59c1b1c6c95f4988d4bb2d997
Statut  :
célibataire depuis peu, toujours amoureux d'elle
Orientation sexuelle :
bisexuelle, mais n'a toujours été en couple qu'avec des demoiselles pour l'instant.
Métier  :
étudiant en photographie & barista pour payer le loyer
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, zoophilie, violence envers les animaux
Warnings  :
dépression, racisme
Code couleur rp  :
#7B5335
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
25
Pounds  :
405
Date d'inscription  :
15/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Faceclaim  :
Kang Taehyun
Crédits  :
braise (avatar), dagonyang (gif profil), aeairiel (code signature), kangtaebins (gifs signature), blackwhitebangtan (icon signature)
IRL

Ha-Joon Kim
it does not mean that you are a failure or a freak

tw : dépression, anxiété, dépendance affective

nice to meet you

prénom(s) : Ha-Joon nom de famille : Kim âge : 22 ans origines & lieu de naissance : origines coréennes par ses deux parents, mais né à Bristol. statut civil ou amoureux : Célibataire depuis très peu, et beaucoup de difficulté à se remettre de cette rupture. Il aurait tout donné pour cette fille. emploi ou études : Il étudie présentement en photographie, à l'université. Ce n'est pas ce qui paie le loyer, par contre. C'est la raison pour laquelle il a également un travail de barista dans un petit café. orientation sexuelle : Il sait qu'il est bisexuelle depuis son plus jeune âge, mais il n'a été en couple qu'avec des demoiselles pour l'instant. Il faut dire qu'il n'a pas un très grand éventail de conquêtes à son actif, n'aimant pas trop flirter à droite et à gauche. aspiration choisie : créativité & liberté faceclaim : Kang Taehyun

tell me more about you

sens de la famille

quête de l'amour

soif d'aventure

énergie créative

recherche d'attention

désir de puissance

Ton personnage a choisi une aspiration, autrement dit un souhait à long terme ou un but à poursuivre : que peux-tu nous dire sur ce qui l'anime ? Pourquoi cette aspiration et pas une autre, en quoi iel se retrouve dans celle-ci et en quoi cela influe aujourd'hui sur sa vie ?

On peut dire qu'il détient une passion pour la photographie depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, mais ce serait mentir de dire qu'il ne se rappelle pas du moment où cela l'a réellement fasciné. Il se souvient avoir passé un après midi en compagnie de ses grands parents dans un musé lors de ses quatorze ans et d'avoir envié les artistes capables de coucher par peinture, sculptures et photographies leurs émotions. S'il sait qu'il a commencé à aspirer devenir photographe pour l'attention de ses parents, il a toujours eu un réel intérêt dans cet art. Très rapide, cela s'est développé un besoin de s'exprimer à travers un appareil et vouloir en faire son métier. Capturer des souvenirs douloureux, joyeux ou simplement de la vie de tous les jours lui apporte une certaine satisfaction. Cela lui donne l'impression d'aider à immortaliser le quotidien, une petite partie d'histoire. Il ne se serait pas vu travailler dans un commerce comme ses parents, avec l'impression constante de sentir leur contrôle au dessus de sa tête. L'art a toujours été abstrait à leurs yeux et c'est ce qui rend le tout si parfait à ses yeux, pour un avenir plus éloigné de ses géniteurs, plus de liberté.

infos en vrac Dans cet espace que tu peux agrémenter comme bon te semble, sens-toi libre de renseigner autant d'anecdotes ou d'éléments d'histoire que tu le souhaites concernant ton personnage. L'idée est de se familiariser avec son caractère, ses passions et toutes les petites choses qui le rendent unique, mais c'est à toi d'estimer ce qui a réellement son importance, ici.

[1] Joon est né dans une famille très ancrée sur les traditions et la bienséance. S'il est heureux d'avoir appris très tôt le respect parmi sa famille, cela l'a également éloigné de ses parents dès son plus jeune âge. Il n'est pas très proche d'eux, ayant quitté leur foyer dès qu'il a atteint la maturité. Ils n'ont jamais été cruels envers lui ou même déplaisants, mais leur indifférence a toujours été pire à ses yeux. Il n'initie pas beaucoup de contacts avec eux, alors qu'ils ne prennent même pas la peine de le faire tout court de leur côté. Ils se contentent de payer ses études, se disant sûrement que c'est ce que demande la société des parents qui le peuvent. Enfant unique, il a toujours envié ceux qui pouvaient clamer haut et fort avoir un frère ou une sœur sur qui compter. Lorsqu'il était jeune ses raisons étaient plus puériles, désirant des compagnons de jeux plus que tout. Aujourd'hui, avec la maturité, il comprend qu'il aurait aimé une épaule de confiance sur qui se tenir en cas de doutes ou de besoin.[2] Il n'a jamais grandi dans le luxe ni dans la pauvreté. Son père détient un petit commerce où il vend des fleurs et plantes de toutes sortes. Sa mère, quant à elle, travaille dans un magasin de prêt à porter. Il est donc bien loin d'être matérialiste, mais aime bien le confort qu'apporte une touche de personnalité. Malgré tout, il est terriblement mauvais pour décorer ou rendre un endroit chaleureux. Adolescent, les murs de sa chambre étaient ensevelis de photos prises par ses soins. C'est bien la seule touche de personnalisation qu'il se soit permise depuis ce temps. [3] Malgré qu'il ne soit pas nécessairement en bons termes avec ses parents, il se surprend parfois a trainer dans les commerces de fleurs. Peut-être par nostalgie ou par habitude, il n'en a aucune idée. Il n'en achète jamais, par contre, sauf pour quelques occasions. Les souvenirs de son père qui le laissait se balader dans sa boutique sans lui porter aucune attention malgré tous ses efforts ne sont pas de bons souvenirs, reliés bien souvent à toute touche florale qu'il peut apercevoir. Pourquoi il y traine donc sans aucune raison valable? Lui même ne le sait pas, à vrai dire. [4] Il n'a eu que deux petites amies, dont une avec qui il aurait aimé rester jusqu'à son dernier souffle. Il n'est pas un passionné du flirt et de l'art de courtiser, préférant les vrais sentiments au besoin de ne pas être seul. Romantique dans l'âme, il croit en l'amour véritable et c'est la raison pour laquelle il affectionne les relations durables. Deux échecs amoureux à son âge est donc un dur coup pour lui. Son première flamme était vouée à ne pas fonctionner et avec le temps il en a conscience, mais il en est tout autre de la dernière. Plus d'un an en sa compagnie à filer le parfait amour, jusqu'à ce qu'une dispute encore incomprise par sa personne n'éclate. Elle l'a accusé de la tromper, ce qu'il n'a jamais fait. Malgré ses tentatives de lui faire comprendre qu'il n'avait jamais agit ainsi, elle a préféré mettre un terme à leur relation. Dire qu'il est présentement en peine d'amour est un euphémisme puisqu'il a l'impression d'être en totale dépression depuis. Certains trouveraient le tout pathétique, mais il l'aimait à un degré que lui même ne comprend pas encore. [5] La rupture n'a pas été douloureuse seulement à cause de son amoureux pour cette fille, mais également pour l'affection qu'il avait pour les parents de cette dernière. Si son père et sa mère ont toujours été froids à son égard, il se sentait accepté par ceux de son amoureuse et couper les ponts avec eux a donc été un coup dur, qui a rajouté à sa peine. S'il a toujours été distant avec les frères de cette dernière, ce n'était pas le cas avec les autres membres de sa famille, qui lui manquent tous les jours. Il a l'impression qu'à leurs yeux, il doit maintenant être un pauvre raté qui a brisé le coeur de leur fille alors qu'il n'en est rien. [6] Terrible en cuisine, il préfère les repas préparés et les restaurants au fourneau. Il craint qu'un de ces jours en essayant de préparer un met, il ne mette le feu à la cuisinière. Il a cesser d'essayer de s'améliorer après avoir fait brûler du riz au point de devoir jeter la poêle avec le repas. Puisque cuisiner n'a jamais été dans ses passions, il s'en accommode très bien, mais moins son porte monnaie. [7] De nature plutôt jovial, il a toujours été populaire depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Il n'a jamais pour autant profité de cette popularité contre ceux qui étaient plus excentriques que lui au lycée. Ayant un besoin d'attention constante et aimant le contact humain, il n'a jamais été capable d'être vraiment désagréable avec qui que ce soit, malgré qu'il lui arrive d'être un peu princesse à ses heures. Rester seul ne fonctionne pas vraiment avec ses habitudes normales, sauf depuis sa dernière rupture. Son cercle d'amis s'est donc beaucoup restreint ces derniers temps. Comme on dit, c'est dans les moments difficiles qu'on discerne qui sont les amis des connaissances. [8] Il n'aime pas du tout la caféine sous quelque forme que ce soit. Il est donc plutôt saugrenu qu'il ai décidé de travailler dans un café pour être capable de payer son loyer, justement. Il a simplement vu une annonce et il a appliqué, ne cherchant pas plus loin. Un emploi, c'est un emploi après tout. Il ne l'aime pas réellement, s'en accommodant simplement, se disant que s'il a de la chance un jour, il pourra subvenir à ses besoins autrement après avoir terminé ses cours. Il a beau aimer les gens en général, le service clientèle n'est pas pour lui. [9] Matinal, il aime bien débuter la journée par un jogging et quelques photos prises sur le trajet du retour. Non seulement cela le détend considérablement, mais c'est sa routine et il ne la changerait pour rien au monde. C'est la seule petite constante qu'il a en ce moment et qui lui apporte un peu de bonheur. Il connait même la plupart des gens qu'il croise de regards ou de salutations, arrêtant parfois converser avec une vieille dame qui est toujours assise seule sur le banc du parc qu'il traverse.

in real life

FrostWitch (elle)
prénom : Charlotte âge : 29 ans pays : Canada fréquence de connexion : 5/7 comment as-tu découvert Get Together ? sur un top site. type de personnage : inventé multicomptes : aucun crédits : kangtaebins (deux premiers gifs), sunrise (troisième gif)  un petit mot pour terminer ?  heart le forum est vraiment magnifique

Tae-Jin Cha
newbie in bristol
Tae-Jin Cha

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
26 ans
Date de naissance  :
07/04/1998
Surnom(s)  :
Tae - Non - Touche pas - Ferme la
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 8kiu
Statut  :
En couple depuis trois années. Cherche une manière de la remettre à sa place, elle désire toujours plus
Orientation sexuelle :
Étrange sensation lorsqu'on est avec elle, perdu lorsqu'on se trouve avec lui. Le néant par moment, le désir d'un autre côté
Métier  :
Décorateur intérieur cherchant uniquement à se faire du fric
Adresse  :
Stokes Croft
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Je ne suis pas très difficile MP pour plus de précision (pas de violence sur les enfants, les animaux, ce genre de truc)
Warnings  :
Infidélité, mensonges, vol, trop d'estime de soi même, pyromanie
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
7
Pounds  :
120
Date d'inscription  :
14/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Généralement, entre 800 et 1000 mais capable de faire bien plus. J'aime pouvoir décrire mes actions mais aussi l'endroit en général pour se donner une idée de la perception de mon personnage. Je répond selon mes envies, mes intérêts mais également selon vos réponses (je répond moins vite à quelqu'un qui est en absence)
Faceclaim  :
Jung Wooyoung
Multicomptes  :
Pas encore
Crédits  :
True.love (avatar), Mika (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1318-make-the-best-move-of-your-life

oopsie huhu

Bonjour waw

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Make peace with your broken pieces (ha-joon) 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1535
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Bienvenue parmi nous copine canadienne ! heart J'espère que tu te plairas ici please

Hésite pas si tu as des questions, on reste dans le coin heart

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) Ice2UJH0_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) GxuZOGGj_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Bt6cm2AL_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) SDgdy9op_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) WvtPbVk0_o

Leah Williams
newbie in bristol
Leah Williams

PERSO
Âge  :
quarante ans, bientôt quarante et un (17 novembre)
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 6d0f900ee13b8b61f2c44e8a88a5df4ae2194a06
Statut  :
Pression d'un célibat qui s'éternise. Amour cherché jamais trouvé. Mais la priorité aujourd'hui c'est de prendre soin de cette petite fille dont tu as hérité de la garde partagée avec un homme que tu as toujours eu du mal à supporter.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, les hommes ont toujours eu ta préférence.
Métier  :
Propriétaire d'une boutiques d'antiquités qui fait ta fierté.
Adresse  :
Tu vis depuis plusieurs années dans un petit appartement plein de charme dans Old City. Mais depuis la perte de tes amis tu as emménagé avec Nathan dans leur maison à Redland. Une situation provisoire qui est loin d'être simple au quotidien.
Triggers  :
Viol, inceste, violence infantile
Warnings  :
Accident de la route, décès, infidélité
Code couleur rp  :
#ff0066
Liens & sujets  :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 736dfd681e62bd373acccd83217abd6aa3145d2c
nathantreasured moments become lost treasures when you can’t recollect. everyone keeps asking are we okay, the truth is we’re not but I don’t know what to say.

Messages  :
71
Pounds  :
320
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la deuxième personne du singulier mais je peux changer pour écrire à la troisième personne selon les préférences, de mon côté je n'ai pas de préférence l'essentiel est que vous écriviez comme cela vous plait. Je dirais que mes réponses font entre 500 et 1000 mots selon le rp. Je mets généralement 1 à 2 semaines pour répondre sauf empêchement mais je préviens toujours.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
rachel mcadams
Crédits  :
avatar par / ec, crackship par gyllenhaallsjake (tumblr)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t847-and-the-world-was-gone-leahhttps://gettogether.forumactif.com/t921-leah-all-the-things-lost

Bienvenue parmi nous trognon
Bon courage pour la suite de ta fiche coeur

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
548
Pounds  :
1495
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Bienvenueeeeee et bon courage pour l'écriture de ta fiche pompom

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) FhHq0KdE_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) XLXYz1R4_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 8nhasgk0_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) KxHgAKCS_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) DgX8AXlW_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) EL02nwZd_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) XYzXTEOi_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Stz07d31_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) DWJ49EiR_o

Nathan Fitzjames
newbie in bristol
Nathan Fitzjames
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
quarante ans.
Date de naissance  :
22/01/1984
Surnom(s)  :
sa famille le surnomme Nate depuis l'enfance.
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 5f5dfc4c22b05c4f03e289b6dbf79e27787bc606
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
gérant d'une petite entreprise dans le domaine du bâtiment et de la rénovation. les affaires fonctionnent bien et il en est très fier, cette affaire c'est son premier bébé, quelque chose qu'il a construit de ses mains de a à z et il adore cette idée.
Adresse  :
son appart est situé dans le centre (#65 old temple street), mais il n'y dors pas en ce moment. pour une durée indéterminée il vit à redland pour le bien-être de sa filleule.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
décès, accident de la circulation.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Tumblr_inline_pkw8kyZ6dy1ricaxd_400
(wild) you need me? you yell. you want to leave? we go. I'll get you out of here, no matter what.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) 93654c5d42c9991dbdc45538a863039b3c9ed4cc
(leah) life is funny isn’t it? just when you think you’ve got it all figured out, just when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way, north is suddenly south, and east is west, and you’re lost. it is so easy to lose your way, to lose direction. and that’s with following all the signposts.

Messages  :
207
Pounds  :
1035
Date d'inscription  :
15/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jake gyllenhaal.
Multicomptes  :
gigi meadows (ft olivia cooke).
Crédits  :
dramaclubsandwich . tumblr (avatar), magnusedom . tumblr, cliffbooth-arc . tumblr, dreamlonelywolf . tumblr(gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t675-you-need-me-you-yell-you-want-to-leave-we-go-i-ll-get-you-out-of-here-no-matter-whathttps://gettogether.forumactif.com/t733-i-mean-sure-i-have-my-bad-days-but-then-i-remember-what-a-cute-smile-i-have

bienvenue parmi nous et bonne rédaction! coeur

The nonsense has escalated.
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy.

( m o o d b o a r d p i n t e r e s t )

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Tumblr_inline_or942sRIdL1rifr4k_540
Statut  :
Célibataire depuis trois ans.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Styliste, pompier volontaire
Adresse  :
maison 302 à Redland, Henley Grove.
Les petits détails  :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.

Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animale ou infantile, inceste.
Warnings  :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.
Code couleur rp  :
[b][color=teal][/color][/b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 9252937dda696c81b30dd07d5e1a3759af308599
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Terry - future father of her baby.
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 3bd41b0206a2066a227ef8e58df8560e7c316537
Nate - Ex boyfriend since three years.
Mattia - Big brother n°2 ~ Alexandra - Ex "belle cousine", amie
Scott

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Messages  :
957
Pounds  :
205
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
avatar by @Mixsy-Cute, gifs by @jcylenzgif
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t370-alessia-sweat-disasterhttps://gettogether.forumactif.com/t437-alessia-the-best-is-yet-to-come#14593

Bienvenue parmi nous heart

Make peace with your broken pieces (ha-joon) QcjLtnkn_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) XYzXTEOi_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) ZReu6ykJ_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) FuGUa9Cw_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

Make peace with your broken pieces (ha-joon) 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

Make peace with your broken pieces (ha-joon) Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

Make peace with your broken pieces (ha-joon) J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8225
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

bienvenue fairy

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) OOwlT1U7_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) MZDE3Dyp_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) MIksCJiZ_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) DgX8AXlW_o
sorciere :

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusOli 3

Flashback : TerryCharlieCarmine 11

En attente : Noa › Coby › Rafael

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10EliOliOli 2

Messages  :
1317
Pounds  :
3225
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988

Bienvenue sur GT  fiesta  fiesta  fiesta

pepeuk

Make peace with your broken pieces (ha-joon) KT7ZSPk0_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) JEH0PeOa_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) OdmUzZm0_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 9fObBI1w_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) EOkZEjww_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 1LQJueKC_o

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
613
Pounds  :
6865
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

bienv'nue à toi coeur

Make peace with your broken pieces (ha-joon) JfngJR87_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) SDgdy9op_o

Addison Fitzgerald
la médecine douce
Addison Fitzgerald
la médecine douce

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans
Date de naissance  :
03/08/1991
Surnom(s)  :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too2_250
Statut  :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.
Adresse  :
bristol city center.
Les petits détails  :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge français
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
abandon, violences familiales
Code couleur rp  :
[color=#FF866A]
Liens & sujets  :
bowie #1

wendy #2

arian #1
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Tumblr_nkqztd8tGL1t1h9meo1_500

bianca #1
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 51af147c0e0040cd22d706373962fb3b87d1d53e

Sujets terminés  :
wendy #1
Messages  :
498
Pounds  :
1590
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nina dobrev
Multicomptes  :
andréa castillo (f. civil)
Crédits  :
blondie (avatar), we & fleurdeluneeeee (gifs), signature (wild heart)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t419-back-to-black-dr-addihttps://gettogether.forumactif.com/t453-if-the-world-was-ending-i-d-wanna-be-next-to-you-addihttps://gettogether.forumactif.com/t609-addison-fitzgerald-instagram-personnel#21342

bienvenue par ici. heart hâte de découvrir ton perso. sweet

I know where we're going and it's a heaven
take my hand, stay here, my friend i'll find my way back to you. here and now, I knew somehow we'd tell a story that's true. in our minds, we'd be just fine if it were only us two. they might say that we're crazy but I'm just in love with you.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) RDS6Gv3g_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) GTvvsGf1_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) S5VHcUxI_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) HHmHNblq_o

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]

Make peace with your broken pieces (ha-joon) 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
577
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Bienvenue heart
Un copain d'études aah
Contente de voir un membre de TXT de plus sur le forum smirk

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 0ZyuFtxE_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) G9iG4KFt_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) BjQ2XPhr_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) PtCyCrMO_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Mxi7VKVn_o

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
God rest my soul, I miss who I used to be.
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 7n1t

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) 6d2c24ca2527d3bd74503ff60bc50760a10d0dc7

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

Make peace with your broken pieces (ha-joon) 455c863a2b7a869f700c6919c792c4339b0b3ee2
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !
Warnings  :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperie
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | Bianca

Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan

Sujets terminés  :
Nohlan #1 | Nohlan #2
Messages  :
813
Pounds  :
1540
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

Voilà donc l'autre moitié aah

Bienvenue sur GT heart

My beloved ghosts and me

Sitting in a tree, D.Y.I.N.G

Andy Gif 2
KoalaVolant

Make peace with your broken pieces (ha-joon) Xxfq

Make peace with your broken pieces (ha-joon) Kb82SGRd_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) FuGUa9Cw_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) HHmHNblq_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) EOkZEjww_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) LDtWb59O_o

Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) meryl #3nicky #1callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

Make peace with your broken pieces (ha-joon) Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

Make peace with your broken pieces (ha-joon) Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) C59f90220d0ec74c116538578ab936b255d6b953
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

Make peace with your broken pieces (ha-joon) 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

Make peace with your broken pieces (ha-joon) F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30

(nostalgie) eddon #1eddon #2

Make peace with your broken pieces (ha-joon) Qn8a

Messages  :
1138
Pounds  :
1480
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

le fameux binôme si je comprends bien smirk et Taehyun est vraiment un excellent choix, je l'aime trop fana yaay

bienvenue parmi nous et bonne suite de rédaction trognon

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy:

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 1
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Make peace with your broken pieces (ha-joon) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Cash-1
Joseph #3

Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1

En attente : Lou

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard & Oliver Lewis
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

bienvenue par ici inlove

Make peace with your broken pieces (ha-joon) N6ooZNCd_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) DSUEYsg8_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) BWMjeZgN_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 0ZyuFtxE_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) T1pDeXMo_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) Bt6cm2AL_o
Make peace with your broken pieces (ha-joon) 1LQJueKC_o
Spoiler:

Contenu sponsorisé

PERSO