Top-sites (un petit vote ?)
+31
Miranda Blackwood
Anwar Zehri
Leroy Kersey
Mickey Reeves
Chris Wilson
Gaïa Salvatori
Reed Donnelly
Caleb Anderson
Lennon Rhodes
Wendy Bradford
Adèle Shephard
Eddie Yang
Halston Hargreeves
Archie Kwanteen
Jordan Fisher
Andréa Castillo
Harlan Jeffries
Nathan Fitzjames
Siobhan Sallinger
Kennedy Swann-Monaghan
Laurie Wyatt
Arian Lloyd
Mina Valerious
Jill Cotton
Chelsea Cavanagh
Deborah Brody
Logan Reyes
Rafael Casey
Angie Watson
Ned Johnson
Game Changer
35 participants
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
Présent : Athéna › Kathleen › Nate 2 › Elliott › Bird 168 › Anwar 2 ›
Flashback : Mina
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 › Bird 166 › Bird 167 ›
Présence :
en présence réduiteÂge :
33 ansDate de naissance :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
ELLE A DIT OUI !!!Orientation sexuelle :
pansexuelMétier :
Auteur, compositeur, musicien, producteurAdresse :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppyTriggers :
/Warnings :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentairesCode couleur rp :
#139293Liens & sujets :
Présent : Athéna › Kathleen › Nate 2 › Elliott › Bird 168 › Anwar 2 ›
Flashback : Mina
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 › Bird 166 › Bird 167 ›
5070Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Colson Baker (mgk)Multicomptes :
AJ BuckleyCrédits :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)IRL
AJ Buckley
MODO le dernier des trois
PERSO
Présent : Morgan › Cash › Willow › Faust › Leandre › Marcus › Psalm › Oli 3 ›
Flashback : Terry › Charlie ›
[b]En attente :[/b Rafael › Leif ›
Présence :
en présence réduiteÂge :
36 ansDate de naissance :
17/04/1988Surnom(s) :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"Polaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
Il est totalement homosexuelMétier :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"Adresse :
23 Old Temple Street, Bristol City CenterLes petits détails :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.Pronoms du perso :
ilTriggers :
/Warnings :
décès, suicide, alcoolCode couleur rp :
cc9900Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
.Présent : Morgan › Cash › Willow › Faust › Leandre › Marcus › Psalm › Oli 3 ›
Flashback : Terry › Charlie ›
[b]En attente :[/b Rafael › Leif ›
4445Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Hunter ParrishMulticomptes :
Jordan FisherCrédits :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)IRL
Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
PERSO
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.
5+2/7 › Tessa › James › Harlan › Mickey › Bowie › Eli › Cash › Anwar›
Présence :
présent(e)Âge :
33 ansDate de naissance :
07/03/1991Surnom(s) :
AliPolaroid :
Statut :
Mariée, mais séparée. Orientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa MulliganAdresse :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine. Les petits détails :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Suicide - le reste, on peut en discuter.Warnings :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmièreCode couleur rp :
ChocolateIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.
5+2/7 › Tessa › James › Harlan › Mickey › Bowie › Eli › Cash › Anwar›
1280Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Adria ArjonaMulticomptes :
Terry Mulligan (ATJ)Crédits :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)IRL
Ned Johnson
les failles invisibles
PERSO
En vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.
Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
Kashaya (Event)
Psalm (flashback)
Alexandra - Flashback
Marlene - Première consultation
Khira > lien à venir
10/11
A faire : Rp Zombi (libre), RP loup garou (Lou)
Asling ► Lien amoureux
Astoria ► fille, relation compliquée, en déclin
Liam (prénom libre ► meilleur ami, lien avec Asling également.
J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Ne prend plus de rp, j'aimerai me mettre à jour sur mes rp en cours (mais on peut discuter du contexte d'un futur rp si tu veux)
Présence :
présent(e)Âge :
50 ansDate de naissance :
02/06/1974Polaroid :
Statut :
Célibataire depuis une vingtaine d'années. Père d'une fille de 20 ans avec qui tu as perdu tout contactOrientation sexuelle :
HétérosexuelMétier :
Policier, inspecteur de police à la criminelleAdresse :
Au 52 Hillgrove Street. Tu héberges une jeune femme en attendant qu'elle trouve un appartement.Les petits détails :
Caractère : Réservé - belliqueux - borné - bourru - Buté - Méfiant - Coopératif - émotif - SérieuxEn vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.
Pronoms du perso :
ilTriggers :
pédophilieWarnings :
Alcool (alcoolisme), drogues douces, violence verbale, physique, sexe en rp hide (n'apprécie pas trop les rp sexuels trop détaillés)Code couleur rp :
blackIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Mac Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
Kashaya (Event)
Psalm (flashback)
Alexandra - Flashback
Khira > lien à venir
10/11
Préliens attendus :
Asling ► Lien amoureux
670Date d'inscription :
10/10/2024Disponibilité rp :
Pas de préférence, je m'adapte à tous les partenaires. J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Ne prend plus de rp, j'aimerai me mettre à jour sur mes rp en cours (mais on peut discuter du contexte d'un futur rp si tu veux)
Genre irl :
Faceclaim :
Karl UrbanCrédits :
Avatar voluxpa, gif strangestimaginationIRL
Gaïa Salvatori
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
33 ans (♎︎)Date de naissance :
02/10/1991Polaroid :
Statut :
elle l'aime à la folie, mais se retrouve bien déstabilisée d'avoir trouvé une bague dans ses affaires, d'autant que le bijou ne porte pas ses initiales mais ceux d'une autre Orientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
journaliste d'investigation freelance, elle a aussi publié un roman début 2023, qui n'a malheureusement pas eu le succès escomptéAdresse :
#369 Henley Grove (Redland), une maison qu'elle partage depuis 2023 avec son conjoint, son chat noir Diva, et Brusco, le braque de Weimar maladroitLes petits détails :
Italienne de naissance et de coeur ☆ deuxième d'une fratrie de cinq ☆ partie étudier à Rome à sa majorité, avant de s'exiler à Bristol en 2018 ☆ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☆ cuisine à merveille les plats surgelés ☆ pense que la pizza est un légume ☆ kick boxing, course à pied, peinturePronoms du perso :
elleTriggers :
(cruauté animale)Warnings :
agressions physiques, alcool, aérodromophobie, tabagisme (ancien)Code couleur rp :
indianredIntervention pnj :
ouiMessages :
44Pounds :
320Date d'inscription :
3e personne du singulier, passé / Généralement entre 500 et 1000+ mots / Réponses dans l'ordre, sauf en cas de rp essentiel pour la chrono (sans abus bien sûr)Genre irl :
Faceclaim :
Blanca SuárezMulticomptes :
Vivian HawthorneCrédits :
avatar @kahlyra, signature @sial, icons @waldosia, userbars @ladyfameIRL
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
PERSO
CAELE1 › 2 › 5 › 6 › 13 › 14 › 15 › 16
SHEPHARD1 › 12 › 13 ›
TIM1 ›
(8/6) Caleb #2 ✓ Coloc #3 ✓ Yael #1 ✓ Tim #1 ✓ Cody #13 ✓ Carl #15 ✓ Asso #1 ✓ Laurie #1 ✓
(EVENT 5/5) Bowie #1 ✓ Carl #16 ✓ Tessa #1 ✓ Mary Gail #1 ✓ Psalm #1
(SMS) ✓✓ Keefe ✓ Cody ✓ Carl ✓ Birdie ✓ Tessa
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-cinq ansDate de naissance :
26/12/1999Surnom(s) :
Addie souvent.Polaroid :
Statut :
il est le risque que je veux prendre...Orientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.Adresse :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.Les petits détails :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -Pronoms du perso :
elleWarnings :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobileCode couleur rp :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
CAELE
SHEPHARD
TIM
(8/6) Caleb #2 ✓ Coloc #3 ✓ Yael #1 ✓ Tim #1 ✓ Cody #13 ✓ Carl #15 ✓ Asso #1 ✓ Laurie #1 ✓
(EVENT 5/5) Bowie #1 ✓ Carl #16 ✓ Tessa #1 ✓ Mary Gail #1 ✓ Psalm #1
(SMS) ✓✓ Keefe ✓ Cody ✓ Carl ✓ Birdie ✓ Tessa
3640Date d'inscription :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.
Genre irl :
Faceclaim :
Ella PurnellMulticomptes :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan ReyesCrédits :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)IRL
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
PERSO
Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 - Losea #10 [7/6]
DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.
CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.
Présence :
présent(e)Âge :
23 ansDate de naissance :
23/07/2001Polaroid :
Statut :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psyMétier :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études Adresse :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandellePronoms du perso :
elleCode couleur rp :
darkseagreenLiens & sujets :
Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 - Losea #10 [7/6]
DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.
CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.
2995Date d'inscription :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Sadie SinkCrédits :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)IRL
Deborah Brody
les croquis inachevés
PERSO
Morgan#1 • Camil#1 • Mac#1 • Nate#1 • Joseph#1 • Nate#2 • Nate#3 • Alex#1 • Alex#2 / Caleb#1 / Nate#4
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans.Date de naissance :
26/02/1988Surnom(s) :
Deb ; Debbie ; Brody.Polaroid :
Statut :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.Métier :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.Adresse :
#18 Marsh Street, OLD CITYLes petits détails :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.Warnings :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.Code couleur rp :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6BIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Morgan#1 • Camil#1 • Mac#1 • Nate#1 • Joseph#1 • Nate#2 • Nate#3 • Alex#1 • Alex#2 / Caleb#1 / Nate#4
5845Date d'inscription :
31/08/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.Genre irl :
Faceclaim :
Daisy LoweCrédits :
(ava) Cocaïne • (code sign) Cocaïne • (gifs et icon) soeurdelune et daisy-loIRL
Jill Cotton
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
25 ans qu'elle se traîne à Bristol. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.Date de naissance :
12/04/1999Surnom(s) :
La chieuse et elle s'en amuse (et le mérite).Polaroid :
Statut :
Célibataire. Elle est bien trop amoureuse de sa liberté pour se caser. Nous n'évoquerons pas sa peur de l'attachement.Orientation sexuelle :
Seules les courbes féminines peuvent la faire vibrer. Sorry not sorry les mecs.Métier :
Gérante de sa boutique de retrogaming depuis trois ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes.Adresse :
L'appartement - bordélique - au 17 Old Temple Street dans le quartier de Bristol city center.Les petits détails :
Voir sa présentation.Pronoms du perso :
elleTriggers :
Inceste et rien de particulier d'autres. Mais j'aime être prévenue si vous comptez aborder un sujet que vous jugez sensible.Warnings :
PMA, stérilité ( de sa mère), divorce.Code couleur rp :
#0099ffIntervention pnj :
ouiMessages :
146Pounds :
1180Date d'inscription :
12/11/2024Disponibilité rp :
J'écris à la première personne au présent. Entre 400 et 1000 mots je dirai, je m'adapte à mes partenaires. Rythme aléatoire en fonction de l'irl, la motivation, l'inspiration, mais vous n'attendrez jamais plus de quinze jours une réponse sans avoir eu des nouvelles de ma part. Genre irl :
Faceclaim :
Charleen WeissMulticomptes :
/Crédits :
All-souls (vava), w8lfgang (gifs), Anaelle (signa)IRL
Gaïa Salvatori
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
02/10/1991Polaroid :
Statut :
elle l'aime à la folie, mais se retrouve bien déstabilisée d'avoir trouvé une bague dans ses affaires, d'autant que le bijou ne porte pas ses initiales mais ceux d'une autre Orientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
journaliste d'investigation freelance, elle a aussi publié un roman début 2023, qui n'a malheureusement pas eu le succès escomptéAdresse :
#369 Henley Grove (Redland), une maison qu'elle partage depuis 2023 avec son conjoint, son chat noir Diva, et Brusco, le braque de Weimar maladroitLes petits détails :
Italienne de naissance et de coeur ☆ deuxième d'une fratrie de cinq ☆ partie étudier à Rome à sa majorité, avant de s'exiler à Bristol en 2018 ☆ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☆ cuisine à merveille les plats surgelés ☆ pense que la pizza est un légume ☆ kick boxing, course à pied, peinturePronoms du perso :
elleTriggers :
agressions physiques, alcool, aérodromophobie, tabagisme (ancien)Code couleur rp :
ouiMessages :
44Pounds :
320Date d'inscription :
3e personne du singulier, passé / Généralement entre 500 et 1000+ mots / Réponses dans l'ordre, sauf en cas de rp essentiel pour la chrono (sans abus bien sûr)Genre irl :
Faceclaim :
Mina Valerious
la lumière evanescente
PERSO
En prévision : Marlow, Leroy, Terry
Présence :
présent(e)Âge :
27 ansPolaroid :
Statut :
célibataire, , en quête d’elle-même plus que de quelqu’un d’autreOrientation sexuelle :
pansexuelleMétier :
aimant à problèmes, chanteuse au jazz clubAdresse :
#142 broad street, centre villeLes petits détails :
Née sous le signe du Lion ▬ A un chat roux, Jazz, sauvé d'une benne ▬ Forte en apparence, sensible à l'intérieur, à la fois volcan et iceberg ▬ style original et flamboyant, conçu pour attirer l'attention ▬ A souffert des abus psychologiques de son père autoritaire, il est décédé en été 2024 ▬ Ex-chanteuse pop avec deux tubes, sa carrière a sombré dans les excès et l'oubli en quelques mois ▬ TDAH ▬ Relations humaines difficiles, tendance à l’autosabotage affectif ▬ Cure de désintoxication en 2023 ▬ Hantée par l’absence de reconnaissance paternellePronoms du perso :
elleTriggers :
NCWarnings :
addiction, abus psychologique, relations toxiques, deuilCode couleur rp :
<d></d>Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Carl - Anwar - Jordan - Ned - Tybalt - April - Jill - [7/10]En prévision : Marlow, Leroy, Terry
2020Date d'inscription :
08/10/2024Disponibilité rp :
entre 300 et 1000 mots selon l'inspiration, le partenaire, le besoin d'aller vite ou encore les enjeux du sujet. troisième personne, temps passés. réponse en une semaine, dans l'ordre de réception. Genre irl :
Faceclaim :
Miley CyrusCrédits :
Ned Johnson
les failles invisibles
PERSO
En vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.
Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
Kashaya (Event)
Psalm (flashback)
Alexandra - Flashback
Khira > lien à venir
10/11
Asling ► Lien amoureux
J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Présence :
présent(e)Âge :
50 ansDate de naissance :
02/06/1974Polaroid :
Statut :
Célibataire depuis une vingtaine d'années. Père d'une fille de 20 ans avec qui tu as perdu tout contactOrientation sexuelle :
HétérosexuelMétier :
Policier, inspecteur de police à la criminelleAdresse :
Au 52 Hillgrove Street. Tu héberges une jeune femme en attendant qu'elle trouve un appartement.Les petits détails :
Caractère : Réservé - belliqueux - borné - bourru - Buté - Méfiant - Coopératif - émotif - SérieuxEn vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.
Pronoms du perso :
ilTriggers :
pédophilieWarnings :
Alcool (alcoolisme), drogues douces, violence verbale, physique, sexe en rp hide (n'apprécie pas trop les rp sexuels trop détaillés)Code couleur rp :
blackIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Mac Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
Kashaya (Event)
Psalm (flashback)
Alexandra - Flashback
Khira > lien à venir
10/11
Préliens attendus :
Asling ► Lien amoureux
670Date d'inscription :
10/10/2024Disponibilité rp :
Pas de préférence, je m'adapte à tous les partenaires. J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Genre irl :
Faceclaim :
Karl UrbanCrédits :
Avatar voluxpa, gif strangestimaginationIRL
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
zoyael ▹ safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.
aprael ▹ childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
30/07/1995Surnom(s) :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.Polaroid :
Statut :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.Métier :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
indianred.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
zoyael ▹ safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.
aprael ▹ childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.
Préliens attendus :
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur. Messages :
892Pounds :
3160Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
taylor zakhar perez.Multicomptes :
kennedy swann-monaghan.Crédits :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
Deborah Brody
les croquis inachevés
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans.Date de naissance :
26/02/1988Surnom(s) :
Deb ; Debbie ; Brody.Polaroid :
Statut :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.Métier :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.Adresse :
#18 Marsh Street, OLD CITYLes petits détails :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.Warnings :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.Code couleur rp :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6BIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
5845Date d'inscription :
31/08/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.Genre irl :
Faceclaim :
Daisy LoweCrédits :
(ava) Cocaïne • (code sign) Cocaïne • (gifs et icon) soeurdelune et daisy-loIRL
Gaïa Salvatori
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
02/10/1991Polaroid :
Statut :
hétérosexuelleMétier :
elleTriggers :
ouiMessages :
44Pounds :
320Date d'inscription :
Faceclaim :
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL