-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Top-sites (un petit vote ?)

+31
Miranda Blackwood
Anwar Zehri
Leroy Kersey
Mickey Reeves
Chris Wilson
Gaïa Salvatori
Reed Donnelly
Caleb Anderson
Lennon Rhodes
Wendy Bradford
Adèle Shephard
Eddie Yang
Halston Hargreeves
Archie Kwanteen
Jordan Fisher
Andréa Castillo
Harlan Jeffries
Nathan Fitzjames
Siobhan Sallinger
Kennedy Swann-Monaghan
Laurie Wyatt
Arian Lloyd
Mina Valerious
Jill Cotton
Chelsea Cavanagh
Deborah Brody
Logan Reyes
Rafael Casey
Angie Watson
Ned Johnson
Game Changer
35 participants
Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
Calex&Deb&Nate
Caleboya #5
Birdie #2

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Birdie #1 (fb)
Messages  :
3524
Pounds  :
3290
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

+8 tops (ordi+tel)

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 EKzVRtHC_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 MvIhnfFr_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 ZESuS5Hr_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 HHmHNblq_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 S5VHcUxI_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 8ICdP6g6_o

keur:

Reed Donnelly
le gardien des vestiges
Reed Donnelly
le gardien des vestiges

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 PejRjZ6e_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internalisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) harlan #1cody #1gigi #1sloane #1jules #1lottie #1scarlet #1jules #2

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 299cff8e0bf5d4c0e2a9eec78c5536a96e775acc
jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 C01cf44076bc990fc73b144755a65bfaa4f6e0ea
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Sujets terminés  :
nate #1
Messages  :
1095
Pounds  :
4250
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

+4 tops heart

how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.

trognon:

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 3f2eda0817d96dfbf7c28a3a042d60b3c41ffed5
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [event] - Halsana #8 [6/6]

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1 - James #2
Messages  :
733
Pounds  :
3595
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves

+8 tops (pc & tel)

I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 LmAMl3lr_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 XYzXTEOi_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 TQgEJfwD_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 M9wTVbVY_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 CrtcG7cp_o

Gaïa Salvatori
newbie in bristol
Gaïa Salvatori

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans (♎︎)
Date de naissance  :
02/10/1991
Polaroid :
osvaldrps (valerie)
Statut  :
elle l'aime à la folie, mais se retrouve bien déstabilisée d'avoir trouvé une bague dans ses affaires, d'autant que le bijou ne porte pas ses initiales mais ceux d'une autre
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
journaliste d'investigation freelance, elle a aussi publié un roman début 2023, qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté
Adresse  :
#369 Henley Grove (Redland), une maison qu'elle partage depuis 2023 avec son conjoint, son chat noir Diva, et Brusco, le braque de Weimar maladroit
Les petits détails  :
Italienne de naissance et de coeur ☆ deuxième d'une fratrie de cinq ☆ partie étudier à Rome à sa majorité, avant de s'exiler à Bristol en 2018 ☆ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☆ cuisine à merveille les plats surgelés ☆ pense que la pizza est un légume ☆ kick boxing, course à pied, peinture
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
(cruauté animale)
Warnings  :
agressions physiques, alcool, aérodromophobie, tabagisme (ancien)
Code couleur rp  :
indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
terry 01 › wren 01 › joseph 01 › ?
Messages  :
43
Pounds  :
320
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3e personne du singulier, passé / Généralement entre 500 et 1000+ mots / Réponses dans l'ordre, sauf en cas de rp essentiel pour la chrono (sans abus bien sûr)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Blanca Suárez
Multicomptes  :
Vivian Hawthorne
Crédits  :
avatar @kahlyra, signature @sial, icons @waldosia, userbars @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t330-gaia-more-than-a-drop-in-the-seahttps://gettogether.forumactif.com/t570-gaia-more-than-a-drop-in-the-sea#19760

+ 8 tops (pc+tel) heart

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Librau10
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Pianis10
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Fortun10

Chris Wilson
newbie in bristol
Chris Wilson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
01/08/1990
Surnom(s)  :
Chris
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 1731273161-chris-image-miniature
Statut  :
Celibataire
Orientation sexuelle :
bisexuel
Métier  :
boursicoteur/ prof de sport a l'université
Adresse  :
Clifton 69
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
j'aime tout
Warnings  :
La drogue, la maltraitance animal, le cancer, les maladie mentales, le harcèlement scolaire
Code couleur rp  :
Rouge
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
21
Pounds  :
520
Date d'inscription  :
10/11/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Liam Hemsworth
Crédits  :
cranberry
IRL

+4

Mickey Reeves
STAFF les griffes de l'abîme
Mickey Reeves
STAFF les griffes de l'abîme

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
35 ans, et encore cinq avant de pouvoir dire qu'il aura vécu plus longtemps que son père (ce qui n'est pas gagné)
Date de naissance  :
03/11/1989
Surnom(s)  :
Scar, le vieux tigre.
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 KbWzhUa2_o
Statut  :
il voyait enfin le bout du tunnel mais pour protèger Zoya de ses ennuis, il a opté pour la fuite et sacrifié leur relation la mort dans l'âme. célibataire, donc, mais toujours bien marié à Ali, la mère de sa fille, sur le papier.
Orientation sexuelle :
bien peu regardant sur ce qu'une personne a entre les jambes, il est un bisexuel assumé.
Métier  :
illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
Adresse  :
de nouveau seul au #459 King Square Avenue (Stokes Croft), le vieux tigre ne peut plus compter que sur la compagnie d'un autre félin, Simba.
Les petits détails  :
bristol born and raised ☆ orphelin de père et de mère, aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : des papiers du divorce qu'il refuse de signer et une fille de huit ans souffrant de ses absences ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue date de l'adolescence, il n'en sortira probablement jamais ☆ tendance à l'autodestruction et problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant ☆ en fuite de juillet à septembre, il est officiellement de retour au bercail et s'attend à le payer très cher.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), addictions, divorce, courses illégales de voitures, pensées noires, comportement autodestructeur, sexualité, meurtre.
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) aliyah #1zoya #8siobhanjoseph (fb)odys #1mason (event)ollie #1

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 SY1Ey
alives #1 ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 4e8b4cf99d066e9fccbaec828039254eea853c71
leeves #8 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 124

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 625adf6135afbae6e09f97634d6ba0170fce2010
odysey #1 ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 F957577f204a8e4c11869f56e7434dcac5a8dc34
ollie #1 ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 F7e742b54c0dbf60883d64fa103cf58b2e85f02d
jo #1 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

Préliens attendus  :
sujets futurs : dhruv

préliens disponibles
Fratrie Reeves
The Blind Tiger, bar caché

Sujets terminés  :
(2024) uc

(nostalgie) leeves #1leeves #2leeves #4

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Ofip

Messages  :
556
Pounds  :
2110
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
abel tesfaye.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@homemade (avatar), @abeldaily (gif profil), @itconsumesyou (gif signa), @dreamlonelywolf (gif zoya) @soletear (gif odys), @gifstorage (gif jo), @gregsprinklesgifs (gif Ollie) @VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t860-mickey-catching-a-tigerhttps://gettogether.forumactif.com/t931-mickey-everything-s-faded-we-barely-made-ithttps://gettogether.forumactif.com/t933-mickey-reeves-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t993-mickey-reeves

+4 tops heart

☾ legends never die
They never lose hope when everything's cold and the fighting's near. It's deep in their bones, they'll run into smoke when the fire is fierce. Oh, pick yourself up, 'cause Legends never die when the world is calling you, can you hear them screaming out your name? Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive. (x)

fire:

Jill Cotton
newbie in bristol
Jill Cotton

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans qu'elle se traîne à Bristol. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
Date de naissance  :
12/04/1999
Surnom(s)  :
La chieuse et elle s'en amuse (et le mérite).
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Tumblr_p8ryih7b681r18ta6o4_400
Statut  :
Célibataire. Elle est bien trop amoureuse de sa liberté pour se caser. Nous n'évoquerons pas sa peur de l'attachement.
Orientation sexuelle :
Seules les courbes féminines peuvent la faire vibrer. Sorry not sorry les mecs.
Métier  :
Gérante de sa boutique de retrogaming depuis trois ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes.
Adresse  :
L'appartement - bordélique - au 17 Old Temple Street dans le quartier de Bristol city center.
Les petits détails  :
Voir sa présentation.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Inceste et rien de particulier d'autres. Mais j'aime être prévenue si vous comptez aborder un sujet que vous jugez sensible.
Warnings  :
PMA, stérilité ( de sa mère), divorce.
Code couleur rp  :
#0099ff
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Dhruv#1 - Mina#1
Messages  :
146
Pounds  :
1180
Date d'inscription  :
12/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la première personne au présent. Entre 400 et 1000 mots je dirai, je m'adapte à mes partenaires. Rythme aléatoire en fonction de l'irl, la motivation, l'inspiration, mais vous n'attendrez jamais plus de quinze jours une réponse sans avoir eu des nouvelles de ma part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Charleen Weiss
Multicomptes  :
/
Crédits  :
All-souls (vava), w8lfgang (gifs), Anaelle (signa)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1765-do-you-want-to-play-jillhttps://gettogether.forumactif.com/t1778-come-on-and-play-jill#69787

+4 votes coeur

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 TSo01bE
Statut  :
ELLE A DIT OUI !!!
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenNate 2ElliottBird 168 › Anwar 2 ›

Flashback : Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165Bird 166Bird 167

Messages  :
5368
Pounds  :
5070
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

+4 tops nyancat

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 OOwlT1U7_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Kb82SGRd_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 DufZh887_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 UMPBp6fL_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 1LQJueKC_o
rainbow :

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1Alex#2 / Caleb#1 / Nate#4

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2882
Pounds  :
5845
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (code sign) Cocaïne • (gifs et icon) soeurdelune et daisy-lo
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

+4

Laurie Wyatt
l'âme providentielle
Laurie Wyatt
l'âme providentielle

PERSO
Âge  :
29
Date de naissance  :
18/09/1995
Surnom(s)  :
sweetie, honey, nurse, sa figure trop docile fait oublier aux patients que l'infirmière n'est pas là pour combler leur vide affectif
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 0fad91e7d2449ad025ccb4df337c5cb2c0d433c9
Statut  :
célibataire, les liens semblent fragiles là où passent les incendies du métier de la santé, laurie est toujours occupée à jouer son rôle de preuse chevalière et en oublie d'entretenir les jardins de son royaume personnel - ou plutôt rien n'y survit bien longtemps. -
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
infirmière en psychiatrie, étudiante en psychologie
Adresse  :
bristol city center en colocation #202 victoria street
Les petits détails  :
attache un petit ours déguisé en clown à sa blouse, porte des chaussures à roulettes pour aller plus vite et crée parfois des accidents, ne sait pas conduire, aime bien tenir les personnes agaçantes par le col, légèrement têtue
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
relatif aux maladies psychiques et mentales
Code couleur rp  :
#4169e1
Intervention pnj  :
oui
Préliens attendus  :
quelqu'un pour lui courir après puisqu'elle ne fait que s'enfuir
Messages  :
228
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
30/10/2024
Préférences rp  :
j'écris à la 3e personne du singulier, mes réponses sont plutôt courtes mais tout dépend de comment choisit d'écrire ma.on partenaire. j'aime rédiger les dialogues en anglais pour être en cohérence avec les dires de mon perso, je rajoute une traduction directe entre parenthèses.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
gracie abrams
Crédits  :
HOODWINK (avatar), malboraslihangifs, gracieabrarns (gifs), alcara (signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1583-laurie-they-nicknamed-her-the-bolterhttps://gettogether.forumactif.com/t1601-laurie-wyatt-taming-a-bearhttps://gettogether.forumactif.com/t1674-laurie-wyatt

+4(pc)

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 PhhHKQ4k_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 LmAMl3lr_o

Gaïa Salvatori
newbie in bristol
Gaïa Salvatori

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans (♎︎)
Date de naissance  :
02/10/1991
Polaroid :
osvaldrps (valerie)
Statut  :
elle l'aime à la folie, mais se retrouve bien déstabilisée d'avoir trouvé une bague dans ses affaires, d'autant que le bijou ne porte pas ses initiales mais ceux d'une autre
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
journaliste d'investigation freelance, elle a aussi publié un roman début 2023, qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté
Adresse  :
#369 Henley Grove (Redland), une maison qu'elle partage depuis 2023 avec son conjoint, son chat noir Diva, et Brusco, le braque de Weimar maladroit
Les petits détails  :
Italienne de naissance et de coeur ☆ deuxième d'une fratrie de cinq ☆ partie étudier à Rome à sa majorité, avant de s'exiler à Bristol en 2018 ☆ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☆ cuisine à merveille les plats surgelés ☆ pense que la pizza est un légume ☆ kick boxing, course à pied, peinture
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
(cruauté animale)
Warnings  :
agressions physiques, alcool, aérodromophobie, tabagisme (ancien)
Code couleur rp  :
indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
terry 01 › wren 01 › joseph 01 › ?
Messages  :
43
Pounds  :
320
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
3e personne du singulier, passé / Généralement entre 500 et 1000+ mots / Réponses dans l'ordre, sauf en cas de rp essentiel pour la chrono (sans abus bien sûr)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Blanca Suárez
Multicomptes  :
Vivian Hawthorne
Crédits  :
avatar @kahlyra, signature @sial, icons @waldosia, userbars @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t330-gaia-more-than-a-drop-in-the-seahttps://gettogether.forumactif.com/t570-gaia-more-than-a-drop-in-the-sea#19760

+ 8 tops (pc+tel) heart

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Librau10
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Pianis10
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Fortun10

Leroy Kersey
L'ombre du père
Leroy Kersey

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
Quarante ans
Date de naissance  :
31/01/1984
Surnom(s)  :
Lee
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 4e15eca38bdc9c4157a0997178dbc6e0058e4ca9
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Co-propriétaire et gérant du Majestic Horn
Adresse  :
336, Pembroke Road (Clifton)
Les petits détails  :
Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 17 ans. ∆ A un fils de 23 ans qu'il ne connait pas, né de son union avec Eleanor. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kersey Jewels & Co. ∆ Ainé d'une fratrie de deux enfants, a une soeur plus jeune. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Prématurité, deuil périnatal
Warnings  :
Abandon d'enfant, décès
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ A successful partnership is when both partners work not only for the business but also for each other’s dreams.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

Anwar #1Eleanor #1Nathan #1Lottie #1Eleanor #2 ∆ Wild #3

Conversations sms
Eleanor

Préliens attendus  :
Victoria ∆ Soeur, la rivale.
Sujets terminés  :
Wild #2
Messages  :
96
Pounds  :
115
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Pelphrey
Multicomptes  :
Cameron Lewis
Crédits  :
VAW (avatar), Miss O'N3d (crackships)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t174-leroy-control-your-own-destiny-or-someone-else-willhttps://gettogether.forumactif.com/t329-leroy-life-is-too-short-to-let-work-define-every-moment#11509

+4 tops

Leroy Kersey

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 DJHtt5XW_o

Ned Johnson
les failles invisibles
Ned Johnson
les failles invisibles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
50 ans
Date de naissance  :
02/06/1974
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 1135d1f8b565152778c57a55c144466def9bce5d
Statut  :
Célibataire depuis une vingtaine d'années. Père d'une fille de 20 ans avec qui tu as perdu tout contact
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Policier, inspecteur de police à la criminelle
Adresse  :
Au 52 Hillgrove Street. Tu héberges une jeune femme en attendant qu'elle trouve un appartement.
Les petits détails  :
Caractère : Réservé - belliqueux - borné - bourru - Buté - Méfiant - Coopératif - émotif - Sérieux

En vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
pédophilie
Warnings  :
Alcool (alcoolisme), drogues douces, violence verbale, physique, sexe en rp hide (n'apprécie pas trop les rp sexuels trop détaillés)
Code couleur rp  :
black
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mac
Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)
Kashaya (Event)
Psalm (flashback)
Alexandra - Flashback
Marlene - Première consultation
Khira > lien à venir

10/11

A faire : Rp Zombi (libre), RP loup garou (Lou)

Préliens attendus  :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 242949a3a173ec622d073d52e979ac03dfeba7de
Asling ► Lien amoureux

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 17ac8a5bb993bd7e9a1407b0dad7622f03daa551
Astoria ► fille, relation compliquée, en déclin

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Tumblr_p4zsh61Kol1rm97r4o1_400
Liam (prénom libre ► meilleur ami, lien avec Asling également.

Messages  :
199
Pounds  :
670
Date d'inscription  :
10/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Pas de préférence, je m'adapte à tous les partenaires.
J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).
Ne prend plus de rp, j'aimerai me mettre à jour sur mes rp en cours (mais on peut discuter du contexte d'un futur rp si tu veux)

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Karl Urban
Crédits  :
Avatar voluxpa, gif strangestimagination
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1206-ned-a-policeman-s-lot-is-not-a-happy-onehttps://gettogether.forumactif.com/st/u199

+4 tops

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
887
Pounds  :
4375
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

+4 tops (tel) heart

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 3 Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1Alex#2 / Caleb#1 / Nate#4

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2882
Pounds  :
5845
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (code sign) Cocaïne • (gifs et icon) soeurdelune et daisy-lo
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

+4

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL