Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Top-sites (un petit vote ?)

+32
Ange Mayfield
Leroy Kersey
Addison Fitzgerald
Kathleen Jones
Aliyah Reeves
Kai Sloane
Bowie Laurier
James Weatherton
Meryl Strange
Morgan Brody
Odys Sinclair
Jordan Fisher
AJ Buckley
Wendy Bradford
Carl Flanagan
Halston Hargreeves
Reed Donnelly
Caleb Anderson
Deborah Brody
Sloane Arden
Callie Yang
Cody Shephard
Alessia Ruggiero
Harlan Jeffries
Arian Lloyd
Eddie Yang
Cash Watanabe
Adèle Shephard
Chelsea Cavanagh
Joseph Keegan
Anwar Zehri
Game Changer
36 participants
Reed Donnelly
newbie in bristol
Reed Donnelly


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
38 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 2VY7LiNv_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie intériorisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) nate #1harlan #1cody #1gigi #1 › angie #1 › sloane #1

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 7c8dae48649dee064687930cdf7e995e741a873b
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Préliens attendus  :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 09f2770ebc08d4e784b64933ef0109b999513e8d
juliet › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

Messages  :
532
Pounds  :
2135
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
cheekeyfire (avatar), davidgiuntcli (gif profil), melsgifpacks (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), kaceypacks (gif jules), sappheire (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

+4 tops heart

_________________
✧ that's what you get when you let your heart win ✧
how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.







trognon:

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 4ce407267ccab7a6bd8eaa39157393fd47cd8466
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #30 - James #2- Mason #1 - Terry #1

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1
Messages  :
384
Pounds  :
1710
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
selfmade (avatar) Jynandor tumblr (gifs profil & signature) solosands (code signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves

+4 tops

_________________
confused in love
I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 LmAMl3lr_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 S5VHcUxI_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 XYzXTEOi_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 TQgEJfwD_o

Carl Flanagan
STAFF newbie in bristol
Carl Flanagan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 3LqjPvG1_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Broad Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) caele #13calsea #6nova #1cody #1willow #1 › keefe #1

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Fv4d
caele #13 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ uc uc

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
› psychologue clinicien(ne) ‹
› house of secrets (télé-réalité) ‹

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : neil (prélien) & keefe (prélien) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 2c16e2a0a2867a39e582646f11e1931590b24d52
toni (prélien libre) ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

Sujets terminés  :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Mk1s

Messages  :
511
Pounds  :
2595
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 1000-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know)
Crédits  :
@labonairs (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan

+4 tops heart

_________________

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am








Wendy Bradford
newbie in bristol
Wendy Bradford

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
159
Pounds  :
3050
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @purplespoiler gif de profil, @may0osh gif sign
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

+4

_________________
i keep an eye on you
Wendy. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me

AJ Buckley
le dernier des trois
AJ Buckley


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
35
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
AJ est le surnom. Son prénom est Asher
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Tumblr_p2d4vg69tl1w5qnypo6_250
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Homosexuel
Métier  :
Chanteur d’un groupe de rock alternatif
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
7/7
Morgan - Cash - Willow - Carmine#10 - Riley - Kai - Terry

En attente : Dexter, Noa

Sujets terminés  :
Eli
Messages  :
213
Pounds  :
1630
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Par ici
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Cocaïne (ava), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988

+4 tops tel nyancat

_________________

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 KT7ZSPk0_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 9fObBI1w_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 WvtPbVk0_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 TDY28qkq_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 1LQJueKC_o

Jordan Fisher
la lumière du phare
Jordan Fisher


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Producteur, mixeur, compositeur, parolier, musicien.
Adresse  :
Chez la soeur de Birdie pour l'instant
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
#139293
Liens & sujets  :
(7/7)
Présent :
AnwarEliBird#161AthénaAnge

Flashback : NateEli#2

En attente : Aliyah, Kathleen, Nell

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
Bird#159Bird#160
Messages  :
2219
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Par ici
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & gif sign), ROGERS. (code sign), Bonniebirddoesgifs (gif de profil), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

+4 tops wifi nyancat

_________________
Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 OOwlT1U7_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 9fObBI1w_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 PhhHKQ4k_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 UMPBp6fL_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 1LQJueKC_o

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Q6u1
CAELE

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
237
Pounds  :
330
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre

+4 tops (tel)

_________________
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 NDmtR8Du_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 TcWhAFIk_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 S5VHcUxI_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 7byQgcfR_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 LR1AF9YW_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 HHmHNblq_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 DWJ49EiR_o

Odys Sinclair
newbie in bristol
Odys Sinclair


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
13/11/1985
Surnom(s)  :
sir. plus qu'un surnom c'est un titre de chevalerie et de noblesse.
Polaroid :
those who survive the sword will find favor in the desert
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
panromantique sapiosexuel
Métier  :
chevalier. oui ça existe encore et thank god puisqu'on en a besoin plus que jamais. champion olympique d'escrime. pilote de courses de voitures illégales.
Adresse  :
hébergé chez son maître d'armes à bristol
Les petits détails  :
black air force one energy. highlander. fast and furious.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun
Warnings  :
rodéos urbains
Code couleur rp  :
le verbe créateur #752218
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
65
Pounds  :
145
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
première personne, troisième personne et en anglais. j'invite toute personne même débutant.e voulant pratiquer l'écriture en anglais à me contacter. pas de moyenne de mots. tortue du rp.
Faceclaim  :
sir lewis hamilton
Crédits  :
sign: backbone lyrics by gojira .userbars by ladyfame. polaroid: tommy hilfiger.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t348-chevalier-de-sangrealhttps://gettogether.forumactif.com/t660-decent-men-in-an-indecent-time#23792https://gettogether.forumactif.com/t637-odys-sinclair#22945

+4 tops heart

_________________



Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 JssfxLyx_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 PmOZhxVa_o

Morgan Brody
newbie in bristol
Morgan Brody


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Borah #1
Messages  :
125
Pounds  :
975
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Angie. Gif sur gifstorage
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

+ 4 tops

_________________



"Bristol Striker Nº7"

KoalaVolant

Meryl Strange
newbie in bristol
Meryl Strange

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
26 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Meryl c'est déjà bien assez court, mais sa soeur l'appelle parfois Mer'
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 1edb610fbcdc0ebf9a0eec6f799b721c2f95d3c3
Statut  :
Elle est "fiancée" à Cameron Lewis, du moins c'est ce que monsieur a clamé haut et fort sur Instagram. La réalité c'est qu'elle est célibataire et qu'elle s'entiche toujours du premier lui montrant de l'intérêt.
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland) elle vit chez Cody depuis quelques mois maintenant et ça lui plait bien. La maison est jolie et puis ça lui amène un peu de stabilité.
Les petits détails  :
Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Bristol en Décembre 2021 | adore le surf à ses heures perdues et elle a bien envie de tenter l'escalade
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
Code couleur rp  :
Meryl fait passer ses mots doux en Cadetblue (gras)
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
98
Pounds  :
1230
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Tessa Mulligan
Crédits  :
@DAILYMADELYNCLINE (gif) @sellymeow (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t167-meryl-look-out-cause-here-i-comehttps://gettogether.forumactif.com/t192-meryl-this-is-mehttps://gettogether.forumactif.com/t196-meryl-strange-instagram

+4 top

_________________
 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters


James Weatherton
newbie in bristol
James Weatherton

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Y36TceN8_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Liens & sujets  :
(06) halston #2archie #1aliyah #1eddie #1eli #1 › zoya #1

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › uc.

Préliens attendus  :

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1
Messages  :
421
Pounds  :
2400
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
evermore (avatar), beldam (gifs profil + sign), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

+4 tops heart

_________________
✧ you should see me in a crown ✧
bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.





glasses:

Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard

+4 tops

_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 BR2IjO1e_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 NDmtR8Du_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 EL02nwZd_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 S5VHcUxI_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 PmOZhxVa_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 DWJ49EiR_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 1LQJueKC_o



Deborah Brody
la première dame
Deborah Brody
la première dame

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie : Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Camil et Deborah se fréquentent officiellement depuis le 1er janvier 2020.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle.
Métier  :
Ambulancière.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Dépression, perte d'enfant.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nate#1
Messages  :
590
Pounds  :
1405
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 99% dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne • (gif sign) Cocaïne • (icon sign) soeurdelune
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brody

+4 tops

_________________



Cash Watanabe
newbie in bristol
Cash Watanabe

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente années de maturité forcée mais préfère mentir sur son âge et ne pas regarder la réalité en face.
Date de naissance  :
12/12/1994
Surnom(s)  :
Cash est déjà assez court et assez particulier, il n'a donc pas de surnom sauf si vous lui en donner un.
Polaroid :
Deep sea
Statut  :
Célibataire, rien de quoi se languir. Amoureux d'une âme perdue et l'odeur de la cendre est constamment sur lui, il n'arrive pas à oublier tout ce qui a pu se produire dans sa relation.
Orientation sexuelle :
Il n'a pas réellement de préférence et autant dire qu'il n'a pas de blocage par rapport à ça.
Métier  :
Ancien professionnel sportif et possède désormais sa propre entreprise spécialisée.
Adresse  :
A Redland, une maison héritée de ses parents, un pur bonheur pour lui de pouvoir faire son portager. Vous pouvez le trouver au numéro 12#.
Les petits détails  :
Si vous avez cette impression de l'avoir déjà croisé quelque part, alors c'est peut-être sur Twitch en jouant à plusieurs jeux. Cash est un joueur qui stream de temps à autre et commence à avoir un bons nombres de followers. C'est ainsi qu'il aime s'occuper de son temps libre (et surtout lorsque le temps est maussade.)

Il est souriant, assez taquin et sournois. Mais si vous lui parler d'amour ou de relation, son visage risque de changer de couleur dans la seconde.

Il n'aime pas rester sans rien faire donc tout ce qu'il a le temps de faire. Il le fait.

Il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, et il a toujours souffert d'insomnies.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
En général, ce qui ne doit pas être sur un forum. Et le vi... Mais je vous en ferai part si jamais quelque chose me dérange.
Warnings  :
Drogue, alcool, tabagisme (ne sera pas forcément mentionné in rp, auquel cas je le notifierai), abandon, relation toxique, accident.
Code couleur rp  :
[b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
AJ - Ange -Wendy -
Préliens attendus  :
Je préfère en discuter avec les membres du forum.
Messages  :
139
Pounds  :
1790
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je rp à l'imparfait et entre 200 et infini parce que ça dépend de mon humeur, du temps que j'ai, de ma fatigue, de ma motivation.... Mais je tente toujours de faire les choses correctement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kento Yamazaki
Multicomptes  :
Not yet
Crédits  :
Les avatars sont de moi en revanche merci Hiatus pour les gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t385-black-mountain-side-cashhttps://gettogether.forumactif.com/t452-crazy-train-cash-en-cours-de-construction

+4 tops

Bowie Laurier
newbie in bristol
Bowie Laurier


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt sept papillons dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 95198e6abc366bf92baa9c91c4b495c27a931672
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. » désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. » pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent en vélo. » la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. » aime faire la fête, surtout danser. » toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique » il fume du cannabis depuis dix ans. » adepte du majeur en l'air. » ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. » déteste la solitude, comme il l'aime. » a un penchant pour le whisky. »passe son temps à trouver des sosies. » a le rire facile et aime profiter de la vie. » perd bien trop souvent son portable. » claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. » bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. » boit du café au lait le matin. » ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. » a déjà volé au supermarché pour se nourrir. » perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
#669999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 » Bee #1

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Giphy
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Giphy
Zoya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 »

Messages  :
332
Pounds  :
1535
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious
Crédits  :
ultra-violences; avatar. harleystuff; gif profil. ;signature. falwcll & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

+ 4 tops heart

_________________


Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.


Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 EZbrQrMy_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 RDS6Gv3g_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 WvtPbVk0_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 TDY28qkq_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 Stz07d31_o
Top-sites (un petit vote ?) - Page 2 7byQgcfR_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL