Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Black knight - (Mina)

2 participants
Jill Cotton
newbie in bristol
Jill Cotton

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans qu'elle se traîne à Bristol. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
Date de naissance  :
12/04/1999
Surnom(s)  :
La chieuse et elle s'en amuse (et le mérite).
Polaroid :
Black knight - (Mina) Tumblr_p8ryih7b681r18ta6o4_400
Statut  :
Célibataire. Elle est bien trop amoureuse de sa liberté pour se caser. Nous n'évoquerons pas sa peur de l'attachement.
Orientation sexuelle :
Seules les courbes féminines peuvent la faire vibrer. Sorry not sorry les mecs.
Métier  :
Gérante de sa boutique de retrogaming depuis trois ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes.
Adresse  :
L'appartement - bordélique - au 17 Old Temple Street dans le quartier de Bristol city center.
Les petits détails  :
Voir sa présentation.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Inceste et rien de particulier d'autres. Mais j'aime être prévenue si vous comptez aborder un sujet que vous jugez sensible.
Warnings  :
PMA, stérilité ( de sa mère), divorce.
Code couleur rp  :
#0099ff
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Dhruv#1 - Mina#1
Messages  :
146
Pounds  :
1180
Date d'inscription  :
12/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la première personne au présent. Entre 400 et 1000 mots je dirai, je m'adapte à mes partenaires. Rythme aléatoire en fonction de l'irl, la motivation, l'inspiration, mais vous n'attendrez jamais plus de quinze jours une réponse sans avoir eu des nouvelles de ma part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Charleen Weiss
Multicomptes  :
/
Crédits  :
All-souls (vava), w8lfgang (gifs), Anaelle (signa)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1765-do-you-want-to-play-jillhttps://gettogether.forumactif.com/t1778-come-on-and-play-jill#69787

Black knight

Une fois n’est pas coutume, mais je me suis ennuyée aujourd’hui. Un seul client est venu au magasin en fin de matinée et plus personne ne m’a rendu visite de la journée. Si je n’aime pas les grandes affluences, enchainer les client.e.s à la pelle sans pouvoir souffler, compter les mouches voler n’est guère une activité plus attractive. J’ai bien réussi à tuer les heures du matin à jouer sur mon jeu du moment et faire mes quêtes journalières, et deux heures dans l’après-midi à faire du rangement, à réaménager l’espace en mettant en avant les nouveautés, mais rien de suffisamment captivant pour combler ma lassitude. Si j’apprécie mon métier, je suis ravie de voir 19h s’afficher sur mon écran d’ordinateur situé derrière ma caisse. Jamais à la minute près sur mes horaires, je l’éteins, enclenche l’alarme de la boutique, me sauve en dehors des murs de GINO, et verrouille ma porte d’entrée en vitesse. Pourtant, je ne suis pas pressée. Je n’ai rien prévu ce soir. Ce sera forcément plus passionnant. J’envisage de commencer sagement par rentrer chez moi et prendre une bonne douche. Manger est également une option viable même si ma flemme de cuisiner – si on peut appeler faire cuire des pâtes cuisiner – m’incite à aller diner à l’extérieur de mon domicile. Pour finir par geeker sur un jeu ou mater une série. Tout dépendra de mon humeur.

Finalement, propre et avachie sur mon canapé, le programme est : j’ai envie de sortir ! Je fais le tour de mon répertoire en quête de compagnie. Personne ne répond positivement à mon désir festif. Ok, il est vrai qu’on a fait une énorme soirée il y a deux jours, mais quand même. Mon esprit n’est pas rassasié. Mon corps déborde encore d’énergie à dépenser. Qu’à cela ne tienne, je vais sortir seule ! Je soigne mon look avant de partir. En plus de lisser mes cheveux, je revêts une robe noir moulante sans manche, bombant mon fessier rebondi, et au décolleté aguicheur sans être allumeur. De quoi mettre en valeur mes formes. Oui, si je veux sortir, je ne suis pas contre rentrer avec quelqu’un pour égayer ma nuit aussi. Habillée, j’enfile ma paire de baskets pour parfaire ma tenue. J’attrape mon gilet blanc posé en boule sur une chaise de mon salon pour affronter la fraîcheur nocturne. Définitivement prête, je quitte mon appartement. Je monte dans ma voiture et fonce à Harbourside, direction The Fisherman's Friend. J’aurais pu choisir d’aller en boite. C’est bien trop bruyant. Il est impossible de discuter sans hurler. Et même comme ça, on ne comprend qu’un mot sur deux. Bien sûr, ça a aussi ses avantages. Ça oblige à se rapprocher pour parler voire directement à chuchoter à l’oreille de mon interlocutrice quand je me montre malicieuse. Danser est également un bon moyen pour communiquer. Une danse peut parler plus que des mots. Ce soir je préfère l’ambiance d’un pub. Et ses excellentes bières m’ont également motivée !

Le trajet effectué, je me gare sur le parking et file à l’intérieur. L’endroit est encore relativement désert. Il est trop tôt pour qu’il prenne définitivement vie jusqu’au bout de la nuit. Ce n’est pas plus mal. Au moins je n’ai pas à lutter pour me trouver une table de libre. Je commande une pinte de leur bière du mois auprès de la serveuse venue à ma rencontre. Plutôt mignonne, je la suis du regard s’éloigner de moi et s’avancer vers la tireuse préparer ma boisson. Mes opales la quittent pour une autre silhouette féminine assise sur un tabouret. Elle est en pleine discussion avec un homme. Au sourire carnassier dessiné sur les lèvres du mâle, je comprends tout de suite que ce dernier essaye de la draguer. Sans être capable d’entendre la moindre parole de leur conversation de là où je suis, je devine que cette femme n’est pas intéressée. Avec sa gestuelle, elle lui formule clairement. Son dragueur ne les capte pas ou ne veut pas les capter. Il insiste en rompant au fur et à mesure la distance entre elle et lui. En théorie, c’est à elle de gérer la situation et je n’ai pas à intervenir. En pratique, je me refuse de rester passive et la laisser dans ce guêpier. Solidarité féminine oblige. Ou peut-être parce qu'elle me parait attrayante aussi, je l'admets. Me levant de ma chaise, d’une démarche assurée, je m’approche du duo. Je me cale sur le côté de la demoiselle. « Depuis quand tu commences la fête sans moi, chérie ?! » Un sourire lumineux ponctue ma question. J’enroule mon bras autour de ses épaules. Je reste soft dans mon attitude. Le but premier est de la débarrasser de ce relou et non de la mettre davantage mal à l’aise.

lumos maxima

Mina Valerious
la lumière evanescente
Mina Valerious
la lumière evanescente

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Polaroid :
(c) cosmic girl
Statut  :
célibataire, , en quête d’elle-même plus que de quelqu’un d’autre
Orientation sexuelle :
pansexuelle
Métier  :
aimant à problèmes, chanteuse au jazz club
Adresse  :
#142 broad street, centre ville
Les petits détails  :
Née sous le signe du Lion ▬ A un chat roux, Jazz, sauvé d'une benne ▬ Forte en apparence, sensible à l'intérieur, à la fois volcan et iceberg ▬ style original et flamboyant, conçu pour attirer l'attention ▬ A souffert des abus psychologiques de son père autoritaire, il est décédé en été 2024 ▬ Ex-chanteuse pop avec deux tubes, sa carrière a sombré dans les excès et l'oubli en quelques mois ▬ TDAH ▬ Relations humaines difficiles, tendance à l’autosabotage affectif ▬ Cure de désintoxication en 2023 ▬ Hantée par l’absence de reconnaissance paternelle
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
NC
Warnings  :
addiction, abus psychologique, relations toxiques, deuil
Code couleur rp  :
<d></d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Carl - Anwar - Jordan - Ned - Tybalt - April - Jill - [7/10]

En prévision : Marlow, Leroy, Terry

Messages  :
195
Pounds  :
2020
Date d'inscription  :
08/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 300 et 1000 mots selon l'inspiration, le partenaire, le besoin d'aller vite ou encore les enjeux du sujet. troisième personne, temps passés. réponse en une semaine, dans l'ordre de réception.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Miley Cyrus
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1204-mina-misery-loves-company

@Jill Cotton

Mina avait poussé la porte du Fisherman's Friend avec ce mélange d’anticipation et de lassitude qui la caractérisait si souvent. L’air saturé d’une odeur familière de houblon et de cuir vieilli lui avait rappelé pourquoi elle aimait ces lieux. Ici, elle n’était qu’une cliente parmi d’autres, une silhouette dans la foule, loin des projecteurs ou des attentes. Elle s’était installée au comptoir, sa posture décontractée contrastant avec le luxe ostentatoire au mauvais goût assumé de sa tenue. Une combinaison léopard au tissu satiné qui caressait ses courbes et un amas de colliers et de chaînes dorées achevaient son allure. Ses doigts avaient effleuré la tranche de son verre de gin tonic tandis qu’elle observait distraitement la salle. Elle avait choisi un tabouret au comptoir, avec une vue dégagée sur la petite scène encore vide. Son ami ne jouerait pas avant une heure ou deux, ce qui lui laissait le temps d’apprécier son verre et de gribouiller quelques idées musicales sur le carnet toujours glissé dans son sac.

Malheureusement, son isolement apparent avait attiré l’attention de ce qu’elle appelait, avec un soupir intérieur, un spécimen classique. Un homme d’une cinquantaine d’années, légèrement avachi mais visiblement énergisé par l’alcool. La jeune femme avait déjà littéralement senti la soirée dérailler avant même que l’homme n’ouvre la bouche. Son odeur d’IPA bon marché mêlée à un parfum trop fort avait précédé sa présence comme un avertissement. Elle l’avait vu s’approcher d’elle avec la discrétion et l’habileté d’un chat de salon grassouillet essayant pour la première fois d’approcher une souris. Avec son cocktail en main et son éternelle posture mi-détachée, mi-sur la défensive, elle espérait envoyer un message clair : Pas ce soir. Hélas, certains ne savent pas lire les signaux. Il avait attaqué avec une banalité affligeante, une question sur ce qu’une fille comme elle faisait seule dans un endroit pareil. Mina avait répliqué, sèchement et sans s’encombrer de politesse, qu’elle attendait des amis. Cela aurait dû suffire. Mais il avait persisté, égrainant une série de compliments lourds et maladroits, s’enhardissant à chaque réponse froide qu’elle lui opposait comme un esquimau au salon de l’igloo. Après les premières “flatteries” pitoyables sur sa "beauté renversante", Mina avait choisi l’ironie. Puis, devant son insistance et son discours tombant dans les promesses vulgaires, elle était passée à des refus explicites. Rien n’y faisait.

« Sérieusement, mec, tu veux pas aller faire ça ailleurs ? » avait-elle lâché à la fin, ses doigts crispant le verre entre ses mains. Hors de question que ce soit elle qui bouge : ce n’était pas elle le problème. Sa patience, déjà maigre, s’effilochait. Il avait ri, un rire gras, collant et puant comme de l’huile de friture. « T’es une petite sauvage, hein ? J’aime bien ça. » Haut le cœur. La rage monta en elle, brutale et familière, comme une vague qu’elle devait contenir pour ne pas exploser. Mina s’apprêtait à lui lancer une réplique acide, un poison affuté pour le faire reculer, quand une voix douce mais ferme s’éleva à côté d’elle. « Depuis quand tu commences la fête sans moi, chérie ? »

Le bras qui s’était glissé autour de ses épaules était léger, mais l’effet immédiat. Mina avait tourné la tête vers l’inconnue et, à cet instant précis, un sourire avait fleuri sur ses lèvres. La femme plantée à ses côtés, un sourire éclatant au visage, avait un regard qui semblait dire : Fais-moi confiance. Une complicité tacite s’était établie en un coup d’œil. Si ce n’était pas la première fois qu’elle jouait la carte de l’improvisation dans ce genre de situation, cette fois, elle savourait la spontanéité de cette intervention. Elle posa sa main sur celle de l’inconnue, sur son épaule, un geste appuyé qui scellait leur alliance improvisée. « Oh, tu sais bien que je peux jamais résister à un gin tonic. » répondit-elle avec une moue taquine fort crédible.

Elle lança un regard en coin à l’homme, dont l’assurance semblait vaciller. L’homme les avait fixées un instant, visiblement déconcerté, avant de hausser les épaules avec une grimace teintée de mépris. « Sérieusement ? » lança-t-il, incrédule. « Oui, sérieusement, » répliqua Mina, son ton tranchant laissant peu de place à la discussion. « Alors, tu veux bien nous laisser, ou on appelle quelqu’un pour te montrer la sortie ? » L’homme marmonna quelque chose d'incompréhensible avant de reculer, son égo visiblement meurtri.

Dès qu’il fut hors de vue, Mina soupira et se redressa, libérant son épaule de l’étreinte de la brune. « Alors c’est vrai c’qu’on dit, tous les héros n’ont pas de cape » Elle étudia l’autre femme un instant. Elle avait l’air malicieuse, mais pas intrusive, ce qui lui plut. Un franc contraste avec l’importun précédent. « Eh bien, ‘chérie’, j’imagine que je te dois un verre pour ça. » Mina n’avait aucune idée de qui était cette inconnue, mais elle était prête à jouer le jeu encore un peu. Parce qu’après tout, une soirée qui commence avec une telle rencontre ne pouvait être que prometteuse.

Black knight - (Mina) DWJ49EiR_o
Black knight - (Mina) 0ZyuFtxE_o
Black knight - (Mina) DJHtt5XW_o
Black knight - (Mina) S5GDi5hW_o
Black knight - (Mina) EL02nwZd_o
Black knight - (Mina) T1pDeXMo_o

Jill Cotton
newbie in bristol
Jill Cotton

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans qu'elle se traîne à Bristol. Elle n'a jamais quitté la ville et ne compte pas le faire de sitôt. Elle se sent bien ici. Born and raised comme on dit.
Date de naissance  :
12/04/1999
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Célibataire. Elle est bien trop amoureuse de sa liberté pour se caser. Nous n'évoquerons pas sa peur de l'attachement.
Orientation sexuelle :
Métier  :
Gérante de sa boutique de retrogaming depuis trois ans à présent. Game is never over alias GINO pour les intimes.
Adresse  :
L'appartement - bordélique - au 17 Old Temple Street dans le quartier de Bristol city center.
Les petits détails  :
Voir sa présentation.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Inceste et rien de particulier d'autres. Mais j'aime être prévenue si vous comptez aborder un sujet que vous jugez sensible.
Warnings  :
Code couleur rp  :
#0099ff
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Dhruv#1 - Mina#1
Messages  :
146
Pounds  :
1180
Date d'inscription  :
12/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la première personne au présent. Entre 400 et 1000 mots je dirai, je m'adapte à mes partenaires. Rythme aléatoire en fonction de l'irl, la motivation, l'inspiration, mais vous n'attendrez jamais plus de quinze jours une réponse sans avoir eu des nouvelles de ma part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Charleen Weiss
Multicomptes  :
/
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1765-do-you-want-to-play-jillhttps://gettogether.forumactif.com/t1778-come-on-and-play-jill#69787

Black knight

Mon attitude peut paraître étrange. Je ne connais rien de cette femme. Je ne l’ai jamais croisée – je ne l’aurais pas oubliée sinon. Je n’envisage même pas de la débarrasser de cet homme pour obtenir une quelconque faveur. Je ne supporte simplement pas ce comportement carnassier insistant. Je ne blâme pas ce type pour l’avoir abordée. J’aurais très bien pu être à sa place tant cette femme est mignonne. Je ne le blâme pas davantage pour s’attaquer à une femme bien plus jeune que lui. Si elle est là, c’est qu’elle est majeure. Et je n’ai pas à juger les préférences des gens. Je blâme son attitude déplorable. Ce n’est pas compliqué de comprendre un non. Si j’ai décelé les signaux de ma position, je suis convaincue qu’elle l’a formulé ouvertement. De plus, ce n’est pas comme si cette femme était l’unique représente de la gent féminine des lieux. Il a l’embarras du choix niveau cible. Il a fallu qu’il insiste. Enfin, d’un côté je le remercie. Il m’a offert une opportunité d’approcher cette blondinette. Blondinette qui sait se servir de ses neurones quant à elle étant donné sa façon de rentrer dans mon jeu. « Surtout quand ils sont offerts par la femme de ta vie. » Je lui lance un clin d'œil complice. J’en fais clairement de trop là ! Je me retiens de rire de mes propres paroles. Nos regards se croisent et mon sourire s’élargit. Bien qu’il y ait du jeu dans mon attitude, je ne nierai pas que son charme est en partie responsable de l’écartement de mes lèvres. Je me détourne de son visage seulement quand elle porte son attention sur son interlocuteur initial. Il prend conscience que ses chances sont définitivement nulles désormais.  Il n’y a plus une seule dent visible sur sa face. Elle affiche sa frustration que sa bouche ne tarde pas à confirmer. Dans son état, je m’attends à une réplique l’homosexualité. Finalement, il décide de se taire et de s’éloigner en titubant. « En voilà un qui a trop forcé sur le gin tonic ! » Ou autre alcool. Je fais simplement référence au breuvage de la miss. Un rire m’échappe alors qu’il tombe presque par terre avant de passer la porte des toilettes. Mon avis qu’il va y rester un moment ! Tant mieux ! Je ne tiens pas à revoir sa tête ! Tout le contraire de celle de cette femme. A cette distance, de face, je constate qu’elle est encore plus mignonne que ce que je croyais. Nous rompons le contact physique – à regret, j’aimais la douceur de sa peau et la tendre chaleur qui en émanait. Je pose mes fesses sur le tabouret sur sa droite, ancre mes opales dans les siennes. « Je l’ai laissée dans ma voiture. Je comptais pas devoir sortir mon costume de sauveuse de jolies femmes en détresse ce soir ! » Mon rire cristallin résonne. Me voilà déjà en train de dégainer mon humour. Elle va certainement se demander où elle a mis les pieds. En même temps, à m’appeler chérie, elle me démontre ne pas être dénuée d’humour. Ça me plait ! « J’ai déjà une bière de commandée. » Une boisson qui arrive dans la foulée. La serveuse m’a vu et dépose mon verre devant moi au lieu de ma table avant de repartir aussitôt en salle. « Si tu veux me remercier, il va te falloir trouver autre chose… » Un rictus en coin étire mes lèvres. Ce ne sont pas les idées qui me manquent. Je préfère ne rien dire et laisse travailler son imagination. « Tu peux peut-être commencer par me raconter ce que fait une aussi jolie femme seule ici ? » Enfin seule, c'est ce que je suppose. En tous cas, elle n'a rien précisé sur une éventuelle attente. Quant à mes propos, c’est une suggestion pour papoter et faire plus amples connaissances. Libre à elle de me raconter ce qu’elle souhaite. Ou de vaquer à ses occupations et m'abandonner avec ma pinte. « Et au fait, désolée d’avoir agie ainsi, je n’ai pas eu de meilleure idée sur le moment. Tu m’en veux pas, j’espère. » A priori non étant donné que nous discutons. Je ne suis pas vraiment intriguée. Surtout que je n’ai rien fait hormis la toucher quelques peu du bout de mes doigts sans avoir fait aucun geste déplacé.

lumos maxima

Mina Valerious
la lumière evanescente
Mina Valerious
la lumière evanescente

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Polaroid :
(c) cosmic girl
Statut  :
célibataire, , en quête d’elle-même plus que de quelqu’un d’autre
Orientation sexuelle :
pansexuelle
Métier  :
aimant à problèmes, chanteuse au jazz club
Adresse  :
#142 broad street, centre ville
Les petits détails  :
Née sous le signe du Lion ▬ A un chat roux, Jazz, sauvé d'une benne ▬ Forte en apparence, sensible à l'intérieur, à la fois volcan et iceberg ▬ style original et flamboyant, conçu pour attirer l'attention ▬ A souffert des abus psychologiques de son père autoritaire, il est décédé en été 2024 ▬ Ex-chanteuse pop avec deux tubes, sa carrière a sombré dans les excès et l'oubli en quelques mois ▬ TDAH ▬ Relations humaines difficiles, tendance à l’autosabotage affectif ▬ Cure de désintoxication en 2023 ▬ Hantée par l’absence de reconnaissance paternelle
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
NC
Warnings  :
addiction, abus psychologique, relations toxiques, deuil
Code couleur rp  :
<d></d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Carl - Anwar - Jordan - Ned - Tybalt - April - Jill - [7/10]

En prévision : Marlow, Leroy, Terry

Messages  :
195
Pounds  :
2020
Date d'inscription  :
08/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 300 et 1000 mots selon l'inspiration, le partenaire, le besoin d'aller vite ou encore les enjeux du sujet. troisième personne, temps passés. réponse en une semaine, dans l'ordre de réception.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Miley Cyrus
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1204-mina-misery-loves-company

@Jill Cotton

Mina, encore posée sur son tabouret, observa la brune avec un mélange d’amusement et de curiosité. Elle avait ce genre d’énergie éclatante qui illuminait une pièce sans effort. Une étincelle de malice dans ses yeux et un sourire espiègle au coin des lèvres. L’inconnue était clairement à l’aise, presque comme si elle se sentait chez elle dans cette peau de chevalière improvisée. Mina, elle, jouait toujours un peu un rôle, même dans les moments où elle relâchait la pression. « Si tu veux me remercier, il va te falloir trouver autre chose… » L’insinuation n’était pas plus subtile que l’approche du précédent phénomène, et en un claquement de doigts, Mina se demanda si elle n’avait pas échangé la peste pour le choléra, au détail supplémentaire qu’elle se retrouvait soi-disant redevable à cette jeune femme. « T’as déjà eu un remerciement, c’est plus d’honneurs de ma part qu’il n’en faut, » rétorqua Mina en se remplaçant devant son verre. Elle marqua une pause, jouant distraitement avec les anneaux dorés qui ornaient ses doigts. Puis elle porta la boisson à ses lèvres, mais ce ne fut pas le gin qui la fit grimacer. « Tu peux peut-être commencer par me raconter ce que fait une aussi jolie femme seule ici ? » Cette phrase allait finir par causer à Mina des hauts le cœur. C’était mot pour mot la carte que l’autre lourdaud avait jouée cinq minutes plus tôt. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ? « Ew. Revois ta catch phrase, babe. » La blonde ne masquait pas son mépris de la manœuvre : la seule chose que la brune allait attraper avec des paroles mielleuses, c'étaient des mouches. Être redevable ne lui allait pas au teint, de toute façon.

« Et au fait, désolée d’avoir agi ainsi, je n’ai pas eu de meilleure idée sur le moment. Tu m’en veux pas, j’espère. » Mina fit courir ses doigts sur la condensation de son verre, marquant une pause avant de répondre. L’inconnue avait été crédible, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Le problème qui se posait, désormais, était l’évidence selon laquelle son intervention n’était pas seulement motivée par de la bonté de coeur ou un esprit de sororité. Du moins, c’était que ce que la poursuite immédiate de l’échange laissait penser. Elle haussa les épaules, jouant le détachement. « Mon prochain move était de lui enfoncer mon verre dans le crâne, alors tu m’as simplifié la tâche. » Elle porta son verre à ses lèvres une nouvelle fois, laissant le silence se prolonger juste assez pour créer une légère attente des mots qui flottaient au bord de ses lèvres. « J’aurais détesté salir ma combi, » elle ajouta, ponctuant le trait d’humour d’un clin d’oeil. Mina n’ouvrait pas les vannes facilement. Elle détourna le regard, laissant ses yeux errer un instant sur la salle, ses pensées brièvement happées par les bruits ambiants – les éclats de rire, le tintement des verres, le grincement de la porte des toilettes. Elle avait une relation compliquée avec ces espaces bruyants et bondés : elle les adorait lorsqu’elle en était le centre d’attention, le reste du temps, elle se sentait facilement noyée. Du bout des doigts, elle jouait avec une chaîne dorée autour de son cou, son regard désormais fixé sur la mousse au sommet de la bière de l’inconnue. « T’as un blaze ? Tu peux me donner ton pseudo de justicière si tu veux pas griller ton identité secrète. »

Black knight - (Mina) DWJ49EiR_o
Black knight - (Mina) 0ZyuFtxE_o
Black knight - (Mina) DJHtt5XW_o
Black knight - (Mina) S5GDi5hW_o
Black knight - (Mina) EL02nwZd_o
Black knight - (Mina) T1pDeXMo_o

Jill Cotton
newbie in bristol
Jill Cotton

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
12/04/1999
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Voir sa présentation.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#0099ff
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Dhruv#1 - Mina#1
Messages  :
146
Pounds  :
1180
Date d'inscription  :
12/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Charleen Weiss
Multicomptes  :
/
Crédits  :
IRL

Black knight

Est-ce que je suis déjà en mode séduction ? Évidemment ! Elle est mignonne cette blonde ! En fait, je suis à mon naturel. Je ne peux m’empêcher de jouer de mes charmes en bonne compagnie. Rien de méchant en soi. Ni de subtil, je l’admets. D’ailleurs, elle me le fait savoir à sa manière. Elle n’est pas décidée à se laisser tomber dans mes filets aussi facilement. De quoi me refroidir ? Pas vraiment. Au contraire ! J’apprécie qu’elle ait du caractère ! Le jeu n’en sera que plus intéressant ! En plus, pour sa défense, mon approche était naze. Digne du blaireau dont je viens de la débarrasser. « Il est vrai que tu me dois rien. C’est toi qui as proposé, chérie. » Je lui lance un clin d’œil amusé. Ce que je peux détester ce sobriquet. Je le trouve d’une niaiserie déplorable ! Alors qu’il me semble qu’il fait partie des surnoms les plus donnés dans les couples. « Car tu penses que je veux t’attraper ? » Je la nargue d’un sourire en coin. Je ne peux une part de vérité, mais pas de là à l’avouer totalement. J’en reviens que je suis avant tout intervenue à cause de l’attitude carnassier du mec. Et puis ça lui permet de découvrir que moi aussi j’ai mon petit caractère. En espérant que ça ne la fera pas fuir. Enfin, si elle me fuit pour cela, c’est qu’elle ne me mérite pas. Et oui, mes chevilles vont bien. L’atmosphère chaleureuse se trouve refroidie. Je fais un pas vers elle avec mes justifications. Je ne suis pas une prédatrice ayant chassé un congénère pour lorgner sur sa proie. Je ne la considère pas comme un bout de viande sur pattes. Aussi dragueuse que je puisse être, je respecte les femmes. Sa réponse me fait sourire. Il ne faut pas trop la chercher la miss. Elle mord ! Mon regard glisse sur la combi qu’elle porte. Je n’y avais pas fait plus attention que cela. Elle aussi sait mettre ses formes en valeur. Ce qui nous fait un point commun. Tout n’est pas perdu ! « Je comprends. Y a rien de pire que les tâches d’alcool sur les fringues. » Je parle en connaissance de cause. Si ce n’est pas laver directement, ça s’imprègne dans le tissu et c’est foutu ! Je me suis fait avoir plus d’une fois. J’ai dû jeter quelques robes à cause de ma négligence. Je les ai rapidement remplacées. J’étais même ravie d’avoir un prétexte pour faire du shopping. Je saisis mon verre. Je m’enfile une gorgée de ma bière. Je passe ma langue sur ma lèvre supérieure pour retirer la mousse présente. Je retiens de sortir un rot. Je ne suis pas avec ma bande de potes là. Je dois me tenir ! Enfin, je ne sais pas vraiment. Je doute que la blonde veuille s’engager dans une conversation. Ou si. Son humour sort de sa bouche. J’aime beaucoup. Mes lippes s’étirent de malice, contentes de faire face à une consœur clownesque. « Oui j’ai un blaze, mais tu comptes pas m’appeler chérie tout le long de la soirée ? » Un rire éclatant m’échappe. Je ne le supporterai pas. Même si elle était ma copine. J’ai besoin d’une dizaine de secondes pour me calmer de ma connerie. « Je m’appelle Jill. Je suis prête à accepter un pseudo de justicière si tu m’en trouves un cool. » Je ne suis pas contre les surnoms. Je suis habituée à en donner aux gens. En fait, quand je le ne fais pas ou que j’appelle les gens par leur prénom, c’est mauvais signe. C’est que je suis trop sérieuse. « Et toi alors ? Comment je dois t’appeler mignonne blonde en détresse sauvée par mes soins ? » Un énième rire résonne dans la salle. Je la taquine. Bien qu’elle soit réellement mignonne.

lumos maxima

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL