Archiver un sujet
+21
Kennedy Swann-Monaghan
Jules Donnelly
Tessa Mulligan
Carmine Cavendish
Tybalt Weatherton
Zoya Lewis
Oliver Lewis
Dexter Lewis
Keefe Flanagan
Eli Cash
Scarlet Arden
Birdie Cadburry
Jordan Fisher
Nohlan Styrson
Wendy Bradford
Cody Shephard
Arian Lloyd
AJ Buckley
Caleb Anderson
Reed Donnelly
Game Changer
25 participants
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
Présent : Athéna › Kathleen › Nate 2 › Bird 167 › Elliott › Anwar 2 ›
Flashback :Mina
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 › Bird 166 ›
Présence :
en présence réduiteÂge :
33 ansDate de naissance :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
Fiancé et uni à Birdie CadburryOrientation sexuelle :
pansexuelMétier :
Auteur, compositeur, musicien, producteurAdresse :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppyTriggers :
/Warnings :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentairesCode couleur rp :
#139293Liens & sujets :
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 › Bird 166 ›
4220Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Colson Baker (mgk)Multicomptes :
AJ BuckleyCrédits :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)IRL
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
PERSO
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses
Présence :
présent(e)Âge :
30 ansDate de naissance :
20/08/1994Surnom(s) :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnomPolaroid :
Statut :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensémentOrientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regardMétier :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpitalAdresse :
Clifton, Wellington Terrace, #23Les petits détails :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux
Pronoms du perso :
elleTriggers :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^Warnings :
décès, accident de voiture, blessures en tout genreCode couleur rp :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designsLiens & sujets :
Siobhan #1 (fb) ; Cash #1 ; Mason #2 ; Scarlet #1 ; Meryl #1 ; Addison #2 ; Samuel (sms) ; Samuel #1 ; Ned #1 ; Birdie #2 ; Arian #8Sujets terminés :
Birdie #1 (fb) ; Mason #1 ; Addison #1 ; Arian #1 ; Arian #2 ; Arian #3 ; Arian #4 ; Arian #5 ; Arian #6 ; Arian #7 ; Messages :
661Pounds :
8170Date d'inscription :
02/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses
Genre irl :
Faceclaim :
adelaïde kaneCrédits :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserieIRL
AJ Buckley
MODO le dernier des trois
PERSO
Présent : Morgan › Cash › Willow › Faust › Leandre › Marcus › Psalm › Oli 3 ›
Flashback : Terry › Charlie › Carmine 11 ›
En attente : Coby › Rafael › Leif
Présence :
en présence réduiteÂge :
36 ansDate de naissance :
17/04/1988Surnom(s) :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"Polaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
Il est totalement homosexuelMétier :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"Adresse :
23 Old Temple Street, Bristol City CenterLes petits détails :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.Pronoms du perso :
ilTriggers :
/Warnings :
décès, suicide, alcoolCode couleur rp :
cc9900Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
.Présent : Morgan › Cash › Willow › Faust › Leandre › Marcus › Psalm › Oli 3 ›
3650Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Hunter ParrishMulticomptes :
Jordan FisherCrédits :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)IRL
Carmine Cavendish
La divine comédie
PERSO
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice
• Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.
• The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.
Présence :
présent(e)Âge :
40 ans ♊︎ Date de naissance :
16/06/1984Surnom(s) :
C. / Sa MajestéPolaroid :
Statut :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...Métier :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing.Adresse :
#410, Pembroke Road - CliftonLes petits détails :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !Pronoms du perso :
ilTriggers :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.Warnings :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.Code couleur rp :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]Intervention pnj :
nonPréliens attendus :
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice
• Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.
• The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.
375Date d'inscription :
08/09/2024Disponibilité rp :
3ème du singulier. Passé / Présent. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
Garrett HedlundMulticomptes :
Mac KellyCrédits :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame IRL
AJ Buckley
PERSO
Présence :
en présence réduiteÂge :
17/04/1988Surnom(s) :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"Polaroid :
Statut :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.Pronoms du perso :
ilTriggers :
/Warnings :
cc9900Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
3650Date d'inscription :
Faceclaim :
Jordan FisherCrédits :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)IRL
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
PERSO
Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans Date de naissance :
05/02/1993Surnom(s) :
Tess, TessyPolaroid :
Statut :
HétérosexuelleMétier :
VétérinaireAdresse :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle ParkLes petits détails :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022Pronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitance animale - abus sur enfantWarnings :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilitéCode couleur rp :
DarkSalmonLiens & sujets :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
1550Date d'inscription :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)Genre irl :
Faceclaim :
Shailene WoodleyMulticomptes :
Meryl Strange & Lottie DonnellyCrédits :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)IRL
Jules Donnelly
STAFF Les premières secousses
PERSO
Reed ☼ "Tu seras heureuse quand t'auras trouvé ton moule. Il existe, continue de le chercher. Et surtout, quand tu l'auras trouvé, pense à mettre un peu de beurre au fond, pour pas que ça accroche."
Sloane ☼ La valeur d'un moment dépend de son intensité. C'est pour cela qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables... comme ma mère.
☼ 6/5 -Alex ☼ Reed ☼ Sloane ☼ Scarlet ☼ Bo ☼ Gigi ☼ Lottie ☼
Présence :
présent(e)Âge :
20 ansDate de naissance :
31/10/2004Surnom(s) :
Jules. En réalité, elle répond au prénom : Juliet"Polaroid :
Statut :
Célibataire. Refuse l'idée qu'elle puisse être amoureuse.Orientation sexuelle :
"Quelle importance !" répondra-t-elle avec l'insolence des jeunes adultes de sa génération.Métier :
Etudiante en commerce. Elle bosse comme étudiante à la librairie "Book Nook" tenue par sa tante, Scarlet. Elle a un projet à financer/Adresse :
89, Old streed, Old City avec son père (Reed Donnelly) & 205, Henley grove, Redland chez sa mère. (Sloane Arden)Les petits détails :
Elle aime les longues balades à dos de cheval dans les bois ou en campagne ☼ Pendule, oracle, tarot, reiki, poterie, Nina : c'est passion ☼ Jules a un avis sur tout ☼ Elle croit en la réincarnation, ne mange plus de viande. ☼ Elle médite. ☼ Elle s'habille en friperie ☼ Elle met des plantes vertes partout. ☼ Elle tient un bullet journal. ☼ Elle apprend la langue des signes depuis 5 ans. ☼ Elle prépare un road trip en Europe et s'essaie à la rénovation d'un van en tiny house. ☼ Elle aime sentir l'adrénaline qui lui parcoure l'échine quand elle se met en danger. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Suicide. Le reste, on peut en parler.Warnings :
Divorce. Absence d'un parent. Famille recomposée. Activisme.Code couleur rp :
339933Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Reed ☼ "Tu seras heureuse quand t'auras trouvé ton moule. Il existe, continue de le chercher. Et surtout, quand tu l'auras trouvé, pense à mettre un peu de beurre au fond, pour pas que ça accroche."
Sloane ☼ La valeur d'un moment dépend de son intensité. C'est pour cela qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables... comme ma mère.
☼ 6/5 -Alex ☼ Reed ☼ Sloane ☼ Scarlet ☼ Bo ☼ Gigi ☼ Lottie ☼
1160Date d'inscription :
29/09/2024Disponibilité rp :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Milly AlcockMulticomptes :
Aliyah Reeves & Terry MulliganCrédits :
avatar (c) vysenia ☼ gif profil (c) willowsallen ☼ Gif J. Bailey (c) davidgiuntcli ☼ Gif D.Agron (c) Cas ☼ Gif pl (cassiopeis) ☼ Gif S. Mendes (Mars) IRL
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
PERSO
Strength & Courage
But sometimes...Some Weakness
RP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#7 - ft. Kathleen Jones
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#12 - ft. Samuel Mitchell
RP#14 - ft. Rocio Morales
RP#15 - ft. Callie Yang
RP#17 - ft. Wendy Bradford
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
RP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
RP#3 - ft. Carmine Cavendish
RP#8 - ft. Wendy Bradford
RP#10 - ft. Wendy Bradford
RP#11 - ft. Wendy Bradford
RP#13 - ft. Wendy Bradford
RP#16 - ft. Wendy Bradford
Présence :
présent(e)Âge :
05/11/1988Surnom(s) :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenuPolaroid :
Statut :
DivorcéOrientation sexuelle :
HétérosexuelMétier :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent. Adresse :
Clifton, #175 Regent StreetLes petits détails :
: .lyriss.Strength & Courage
But sometimes...Some Weakness
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun.Warnings :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.Code couleur rp :
#666669Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
RP#2 - ft. Marlene StewartRP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#7 - ft. Kathleen Jones
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#12 - ft. Samuel Mitchell
RP#14 - ft. Rocio Morales
RP#15 - ft. Callie Yang
RP#17 - ft. Wendy Bradford
Préliens attendus :
Garde du corps (f/m/nb)Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
Sujets terminés :
RP#1 - ft. Wendy BradfordRP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
RP#3 - ft. Carmine Cavendish
RP#8 - ft. Wendy Bradford
RP#10 - ft. Wendy Bradford
RP#11 - ft. Wendy Bradford
RP#13 - ft. Wendy Bradford
RP#16 - ft. Wendy Bradford
3310Date d'inscription :
13/09/2024Disponibilité rp :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style. Genre irl :
Faceclaim :
Richard MaddenMulticomptes :
Latoyia HaynesCrédits :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUSIRL
AJ Buckley
PERSO
Présence :
en présence réduiteÂge :
17/04/1988Surnom(s) :
Statut :
ilTriggers :
/Warnings :
cc9900Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
3650Date d'inscription :
Faceclaim :
Jordan FisherCrédits :
Kennedy Swann-Monaghan
newbie in bristol
PERSO
SWANN-COTTON FAMILY ▹ et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.
Présence :
présent(e)Âge :
trente-et une années.Date de naissance :
18/01/1993Surnom(s) :
ken, la célèbre poupée barbie version masculine.Polaroid :
Statut :
marié depuis peu à l'amour de sa vie, celui avec qui il veut fonder une famille.Orientation sexuelle :
il a toujours su que les hommes étaient ceux qui le feraient vibrer.Métier :
ancien participant à survivor usa et désormais scenariste de publicités pour cavendish prod.Adresse :
#133, merchants quay, vit dans un luxueux loft sur le port de bristol avec son époux.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
sur-médiatisation, sexualité, vulgarité.Code couleur rp :
teal.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
KOBY ▹ ce garçon est une ville où j'aime mon cœur laisser flâner ; ce garçon, une ville, sereine capitale de mes baisers. un modèle de cité. aucun endroit, aucun ne m'avait fait cet effet-là, aucun endroit que ce garçon-là.SWANN-COTTON FAMILY ▹ et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.
445Date d'inscription :
25/10/2024Disponibilité rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
michael yerger.Multicomptes :
rafael casey.Crédits :
medusa (avatar) pomme (lyrics profil) survivor addict (gif michael) diatypose (crackgif swann) ladyfame (userbars)IRL
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
zoyael ▹ safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.
aprael ▹ childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
30/07/1995Surnom(s) :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.Polaroid :
Statut :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.Métier :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
indianred.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
zoyael ▹ safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.
aprael ▹ childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.
2620Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
taylor zakhar perez.Multicomptes :
kennedy swann-monaghan.Crédits :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
Présence :
en présence réduiteÂge :
33 ansDate de naissance :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
Fiancé et uni à Birdie CadburryOrientation sexuelle :
pansexuelMétier :
Auteur, compositeur, musicien, producteurAdresse :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppyTriggers :
/Warnings :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentairesCode couleur rp :
#139293Liens & sujets :
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
4220Date d'inscription :
Faceclaim :
Colson Baker (mgk)Multicomptes :
AJ BuckleyCrédits :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)IRL
Mac Kelly
les liens du sang
PERSO
Deborah » Dublin's Memories
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.
Présence :
présent(e)Âge :
47 ans.Date de naissance :
31/03/1977Polaroid :
Statut :
Célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.Métier :
Terroriste de père en fils. Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.Adresse :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.Les petits détails :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Nord-Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.Warnings :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.Code couleur rp :
<d>« ... » </d>Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
.Deborah » Dublin's Memories
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret
Préliens attendus :
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.
270Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
Tom HardyMulticomptes :
Carmine CavendishCrédits :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.IRL
AJ Buckley
PERSO
Présence :
en présence réduiteÂge :
17/04/1988Surnom(s) :
Statut :
ilTriggers :
/Warnings :
cc9900Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
3650Date d'inscription :
Faceclaim :
Jordan FisherCrédits :
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
PERSO
tyfael.4 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.
james › bowie › lou (fb) › latoyia › gigi.2 › wren › mina › mayra ›
waiting list › lyla › birdie › you?
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-huit ans.Date de naissance :
04/07/1996Surnom(s) :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.Polaroid :
Statut :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.Métier :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.Adresse :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.Les petits détails :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînésPronoms du perso :
ilTriggers :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.Warnings :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.Code couleur rp :
#006633Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
tyfael.4 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.
james › bowie › lou (fb) › latoyia › gigi.2 › wren › mina › mayra ›
waiting list › lyla › birdie › you?
1120Date d'inscription :
04/09/2024Disponibilité rp :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.Genre irl :
Faceclaim :
nicholas galitzine.Multicomptes :
sloane arden.Crédits :
day light (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL