Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

› birdie cadburry (instagram)

+4
Jordan Fisher
Caleb Anderson
Cody Shephard
Birdie Cadburry
8 participants
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
› birdie cadburry (instagram) Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

› birdie cadburry (instagram) 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

› birdie cadburry (instagram) Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

› birdie cadburry (instagram) J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8239
Pounds  :
3625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

cadburnSuivreContacter

126 publications13k followers80 suivi(e)s
birdie cadburnsunshine mixed with a little hurricane.
› birdie cadburry (instagram) 1f4a6 › birdie cadburry (instagram) 1f4ab › birdie cadburry (instagram) 1f48e › birdie cadburry (instagram) 1f451 › birdie cadburry (instagram) 1f525 › birdie cadburry (instagram) 1f52e › birdie cadburry (instagram) 1f51e › birdie cadburry (instagram) 1f378 › birdie cadburry (instagram) 1f43e  

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

› birdie cadburry (instagram) OOwlT1U7_o
› birdie cadburry (instagram) MZDE3Dyp_o
› birdie cadburry (instagram) MIksCJiZ_o
› birdie cadburry (instagram) DgX8AXlW_o
sorciere :

Cody Shephard
la thérapie par le ring
Cody Shephard
la thérapie par le ring

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
› birdie cadburry (instagram) 8xMu
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
› birdie cadburry (instagram) Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #13

Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Sujets terminés  :
Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Adèle #12 - Tessa #1
Messages  :
2112
Pounds  :
890
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash & Oliver Lewis
Crédits  :
ranochja (av) ; awonaa (signa) ; satanlyedit (crackship tedy) ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard

codyshephard a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
› birdie cadburry (instagram) 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
› birdie cadburry (instagram) Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

› birdie cadburry (instagram) Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

› birdie cadburry (instagram) A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3460
Pounds  :
2685
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

linterludebristol a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

› birdie cadburry (instagram) EKzVRtHC_o
› birdie cadburry (instagram) MvIhnfFr_o
› birdie cadburry (instagram) ZESuS5Hr_o
› birdie cadburry (instagram) HHmHNblq_o
› birdie cadburry (instagram) S5VHcUxI_o
› birdie cadburry (instagram) 8ICdP6g6_o
› birdie cadburry (instagram) HQ3xPGCa_o
› birdie cadburry (instagram) 7byQgcfR_o

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
› birdie cadburry (instagram) TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenBird 166Nate 2 › Anwar 2 › Elliott

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165

Messages  :
5232
Pounds  :
3860
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

jordanashfisher a commencé à vous suivre. il y a trois années

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

› birdie cadburry (instagram) Kb82SGRd_o
› birdie cadburry (instagram) DufZh887_o
› birdie cadburry (instagram) 9fObBI1w_o
› birdie cadburry (instagram) PhhHKQ4k_o
› birdie cadburry (instagram) UMPBp6fL_o
› birdie cadburry (instagram) 1LQJueKC_o

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
› birdie cadburry (instagram) Tumblr_ptrozxaVKW1r8ej1co6_r2_400
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia > Deborah > Elena

› birdie cadburry (instagram) 0q17
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #106 [FB 2006]

› birdie cadburry (instagram) Alex-nate4
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :

Messages  :
2321
Pounds  :
755
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

alexandra.anderson a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

› birdie cadburry (instagram) WvtPbVk0_o
› birdie cadburry (instagram) XYzXTEOi_o
› birdie cadburry (instagram) JzlC8h0h_o
› birdie cadburry (instagram) T1pDeXMo_o
› birdie cadburry (instagram) LR1AF9YW_o

James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
› birdie cadburry (instagram) C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

› birdie cadburry (instagram) C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

› birdie cadburry (instagram) Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

› birdie cadburry (instagram) 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

› birdie cadburry (instagram) 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

› birdie cadburry (instagram) 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
678
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

jweatherton a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.

glasses:

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
› birdie cadburry (instagram) TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenBird 166Nate 2 › Anwar 2 › Elliott

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165

Messages  :
5232
Pounds  :
3860
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

jodanashfisher a aimé votre photo. il y a trois années

jodanashfisher a commenté : la plus belle photo du monde entier god damn  › birdie cadburry (instagram) 1f525  › birdie cadburry (instagram) 1f525  › birdie cadburry (instagram) 1f525 il y a trois années

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

› birdie cadburry (instagram) Kb82SGRd_o
› birdie cadburry (instagram) 9fObBI1w_o
› birdie cadburry (instagram) PhhHKQ4k_o
› birdie cadburry (instagram) UMPBp6fL_o
› birdie cadburry (instagram) 1LQJueKC_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
› birdie cadburry (instagram) 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
› birdie cadburry (instagram) Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

› birdie cadburry (instagram) Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

› birdie cadburry (instagram) A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3460
Pounds  :
2685
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

caleb.anderson a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

› birdie cadburry (instagram) MvIhnfFr_o
› birdie cadburry (instagram) ZESuS5Hr_o
› birdie cadburry (instagram) S5VHcUxI_o
› birdie cadburry (instagram) 8ICdP6g6_o
› birdie cadburry (instagram) HQ3xPGCa_o

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
› birdie cadburry (instagram) Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
› birdie cadburry (instagram) Q6u1
CAELE
125613141516

› birdie cadburry (instagram) Ye0m
SHEPHARD
11213

› birdie cadburry (instagram) 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
708
Pounds  :
3185
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

addie a commencé à vous suivre. il y a deux ans
Suivre

› birdie cadburry (instagram) LR1AF9YW_o
› birdie cadburry (instagram) DWJ49EiR_o

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
› birdie cadburry (instagram) Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

› birdie cadburry (instagram) 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

› birdie cadburry (instagram) K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

› birdie cadburry (instagram) SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

› birdie cadburry (instagram) Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

› birdie cadburry (instagram) Giphy
BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

› birdie cadburry (instagram) D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
553
Pounds  :
1525
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

zoya_l a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

› birdie cadburry (instagram) FhHq0KdE_o
› birdie cadburry (instagram) XLXYz1R4_o
› birdie cadburry (instagram) 8nhasgk0_o
› birdie cadburry (instagram) KxHgAKCS_o
› birdie cadburry (instagram) EL02nwZd_o
› birdie cadburry (instagram) XYzXTEOi_o
› birdie cadburry (instagram) Stz07d31_o
› birdie cadburry (instagram) DWJ49EiR_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8239
Pounds  :
3625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

cadburn
14 min.

i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

sorciere :

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :

cadburn
aurora
lila

Sujets terminés  :
Messages  :
8239
Pounds  :
3625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
IRL

cadburn
5 min.

sorciere :

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :

cadburn
aurora
lila

Sujets terminés  :
Messages  :
8239
Pounds  :
3625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
IRL

cadburn
24 min.

sorciere :

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :

cadburn
aurora
lila

Sujets terminés  :
Messages  :
8239
Pounds  :
3625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
IRL

cadburn
12 min.

sorciere :

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :

cadburn
aurora
lila

Sujets terminés  :
Messages  :
8239
Pounds  :
3625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
IRL

cadburn
4 min.

sorciere :

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL