Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Alessia || Sweat Disaster

+15
Heather Harris
Bowie Laurier
Birdie Cadburry
Halston Hargreeves
Caleb Anderson
Eddie Yang
Jordan Fisher
Deborah Brody
Terry Mulligan
Tessa Mulligan
Eli Cash
James Weatherton
Anwar Zehri
Nate Shaw
Alessia Ruggiero
19 participants
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Tumblr_inline_or942sRIdL1rifr4k_540
Statut  :
Célibataire depuis trois ans.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Styliste, pompier volontaire
Adresse  :
maison 302 à Redland, Henley Grove.
Les petits détails  :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.

Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animale ou infantile, inceste.
Warnings  :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.
Code couleur rp  :
[b][color=teal][/color][/b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 9252937dda696c81b30dd07d5e1a3759af308599
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Terry - future father of her baby.
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 3bd41b0206a2066a227ef8e58df8560e7c316537
Nate - Ex boyfriend since three years.
Mattia - Big brother n°2 ~ Alexandra - Ex "belle cousine", amie
Scott

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Messages  :
957
Pounds  :
205
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
avatar by @Mixsy-Cute, gifs by @jcylenzgif
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t370-alessia-sweat-disasterhttps://gettogether.forumactif.com/t437-alessia-the-best-is-yet-to-come#14593

@Tessa Mulligan A qui le dit tu que c'est plus compliqué qu'il n'y parait ! facepalm

@Deborah Brody  @Jordan Fisher merci à vous I love you

@Eddie Yang Merci ;) la zone invitée reste ouverte quand même

@James Weatherton Même métier mais pas même fonction, je sais pas si ce sera réellement de la rivalité  rire

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

officiellement bienvenue parmi nous, il me tarde d'en lire plus heart

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 EKzVRtHC_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 MvIhnfFr_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 ZESuS5Hr_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 HHmHNblq_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 S5VHcUxI_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 8ICdP6g6_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 HQ3xPGCa_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 7byQgcfR_o

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 3f2eda0817d96dfbf7c28a3a042d60b3c41ffed5
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [5/5]

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1 - James #2
Messages  :
646
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves

Bienvenue officiellement heart
Hâte d'avoir plus de détails pour pouvoir imaginer un lien un minimum construit globu

I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 LmAMl3lr_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 S5VHcUxI_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 XYzXTEOi_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 TQgEJfwD_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 M9wTVbVY_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 CrtcG7cp_o

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scott

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Messages  :
957
Pounds  :
205
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t370-alessia-sweat-disasterhttps://gettogether.forumactif.com/t437-alessia-the-best-is-yet-to-come#14593

Merci à vous I love you loves

@Halston Hargreeves est ce qu'Alessia pourrait travailler pour Halston en tant que styliste ? J'ai vu qu'il y avait des maquilleurs mais pas de styliste rire

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8226
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

bienvenuuue fairy

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 OOwlT1U7_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 MZDE3Dyp_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 MIksCJiZ_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 DgX8AXlW_o
sorciere :

Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 4bbedf76355f4b75bedfed8d17ed5f5bb8636afb
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 200
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious (o'brien)
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

rachel est une déesse, très bon choix fana
je te souhaite la bienvenue chez toi heart

Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 DWJ49EiR_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 EZbrQrMy_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 RDS6Gv3g_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 S5GDi5hW_o

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scott

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Messages  :
957
Pounds  :
205
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
IRL

Merci à vous deux @Bowie Laurier & @Birdie Cadburry

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 QcjLtnkn_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 ZReu6ykJ_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 FuGUa9Cw_o

Heather Harris
newbie in bristol
Heather Harris

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
11/03/1993
Surnom(s)  :
HH, Disney
Polaroid :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Dwqy
Statut  :
Célibataire qui a du mal à se remettre de sa rupture
Orientation sexuelle :
Lesbienne
Métier  :
Actrice qui rêve d'avoir un oscar
Adresse  :
#46 Howard Road Redland
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Alcool, dépression, maltraitance sur mineur, tabac
Liens & sujets  :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Xri7
Headie 17

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 7d3j
Caleb

Messages  :
610
Pounds  :
15
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jodie Comer
Multicomptes  :
Nova Cash
Crédits  :
Cristalline
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t146-heather-please-i-m-a-starhttps://gettogether.forumactif.com/t161-i-m-kind-of-a-big-deal-heather

bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici coeur

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scott

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Messages  :
957
Pounds  :
205
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
IRL

Merci à toi @Heather Harris

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1538
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Ça fait plaisir de voir que tu as déjà trouvé plein de liens ! heart on adore ce genre de motivation inlove Bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plairas à Bristol heart

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Ice2UJH0_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 GxuZOGGj_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Bt6cm2AL_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 SDgdy9op_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 WvtPbVk0_o

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scott

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Messages  :
957
Pounds  :
205
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
IRL

Merci @Archie Kwanteen, oui ça m'a très fortement motivée skipping
Merci beaucoup, je suis sûre que je vais m'y plaire ;)

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Q6u1
CAELE
125613141516

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Ye0m
SHEPHARD
11213

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Bienvenue sur GT smirk

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 LR1AF9YW_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 HHmHNblq_o
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 DWJ49EiR_o

Angie Watson
l'autre côté du rideau
Angie Watson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans.
Date de naissance  :
23/08/1991
Surnom(s)  :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.
Polaroid :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 F14cad4b0138aa50219b22603e37b01576c6da14
Statut  :
seule.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.
Adresse  :
#316 St Stephen's Street
Les petits détails  :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 3535554ff2cdaa1cab94f52d0372f1f8c02cf7a1
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).
Liens & sujets  :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 04696d2da7be13b1b1c94ae3cff25ada31f9d634
anjo - 01

reed › leah

Messages  :
245
Pounds  :
815
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lucy boynton
Multicomptes  :
Willow Fitz
Crédits  :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglow
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t319-carnival-of-rust-angiehttps://gettogether.forumactif.com/t349-angie-as-we-fallhttps://gettogether.forumactif.com/t415-angie-watson

Ce choix de FC ! Quel bonheur de voir Rachel ! globu

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ta jolie Alessia heart kawai

I used to be brave like the storm on a sea. picking up strength as I leap aross land I'd never seen. Then come the dawn after their war was waged, and she was gone, what a mess we made. A bird belongs anywhere but caged.

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scott

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Messages  :
957
Pounds  :
205
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
IRL

@Adèle Shephard merci ;) étant la meilleure amie de Cody, on aura très certainement un petit lien loves

@Angie Watson Merci beaucoup loves Oui c'est toujours un plaisir de la voir aussi pour moi ^^

Leroy Kersey
L'ombre du père
Leroy Kersey

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
Quarante ans
Date de naissance  :
31/01/1984
Surnom(s)  :
Lee
Polaroid :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 4e15eca38bdc9c4157a0997178dbc6e0058e4ca9
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Co-propriétaire et gérant du Majestic Horn
Adresse  :
336, Pembroke Road (Clifton)
Les petits détails  :
Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 17 ans. ∆ A un fils de 23 ans qu'il ne connait pas, né de son union avec Eleanor. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kersey Jewels & Co. ∆ Ainé d'une fratrie de deux enfants, a une soeur plus jeune. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Prématurité, deuil périnatal
Warnings  :
Abandon d'enfant, décès
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Alessia || Sweat Disaster - Page 2 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ A successful partnership is when both partners work not only for the business but also for each other’s dreams.

Alessia || Sweat Disaster - Page 2 Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

Anwar #1Eleanor #1Nathan #1 ∆ Wild #3

Conversations sms
Eleanor

Préliens attendus  :
Victoria ∆ Soeur, la rivale.
Sujets terminés  :
Wild #2
Messages  :
87
Pounds  :
15
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Pelphrey
Multicomptes  :
Cameron Lewis
Crédits  :
VAW (avatar), Miss O'N3d (crackships)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t174-leroy-control-your-own-destiny-or-someone-else-willhttps://gettogether.forumactif.com/t329-leroy-life-is-too-short-to-let-work-define-every-moment#11509

Rachel. fana

Toutes ces têtes de FC de séries qui jouaient quand j'étais ado, bonjour la nostalgie! aah

Bienvenue sur GT en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous. globu

Leroy Kersey

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL