Alessia || Sweat Disaster
+15
Heather Harris
Bowie Laurier
Birdie Cadburry
Halston Hargreeves
Caleb Anderson
Eddie Yang
Jordan Fisher
Deborah Brody
Terry Mulligan
Tessa Mulligan
Eli Cash
James Weatherton
Anwar Zehri
Nate Shaw
Alessia Ruggiero
19 participants
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
PERSO
Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
Terry - future father of her baby.
Nate - Ex boyfriend since three years.
Mattia - Big brother n°2 ~ Alexandra - Ex "belle cousine", amie
Scott
Présence :
en présence réduiteÂge :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)Date de naissance :
14/11/1987Surnom(s) :
Aless', GinaPolaroid :
Statut :
Célibataire depuis trois ans.Orientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Styliste, pompier volontaireAdresse :
maison 302 à Redland, Henley Grove.Les petits détails :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.
Pronoms du perso :
elleTriggers :
Violence animale ou infantile, inceste.Warnings :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.Code couleur rp :
[b][color=teal][/color][/b]Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
Terry - future father of her baby.
Nate - Ex boyfriend since three years.
Mattia - Big brother n°2 ~ Alexandra - Ex "belle cousine", amie
Scott
205Date d'inscription :
02/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)Genre irl :
Faceclaim :
Rachel BilsonMulticomptes :
Riley la militaireCrédits :
avatar by @Mixsy-Cute, gifs by @jcylenzgifIRL
Caleb Anderson
le cœur en peluche
PERSO
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Présence :
en présence réduiteÂge :
trente-cinq ans Date de naissance :
20/04/1989Surnom(s) :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.Polaroid :
Statut :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femmeMétier :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à CliftonAdresse :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury RoadLes petits détails :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ptsdWarnings :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicideCode couleur rp :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecdIntervention pnj :
nonLiens & sujets :
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
Sujets terminés :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Messages :
3443Pounds :
2510Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 motsstyle d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Genre irl :
Faceclaim :
Penn BadgleyCrédits :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;IRL
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
PERSO
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.
Présence :
présent(e)Âge :
39 ansDate de naissance :
28/08/1985Polaroid :
Statut :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?Métier :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agenteAdresse :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chatsPronoms du perso :
elleTriggers :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)Warnings :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âgeCode couleur rp :
tealIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [5/5]EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.
2010Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Felicity JonesCrédits :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)IRL