I don't even belong in my own mind - Yu-Jin Cha
+29
Keefe Flanagan
Charlize Langford
Ezra Buckland
Caleb Anderson
Sloane Arden
Marcus King
James Weatherton
Norah Ellsworth
Arian Lloyd
Logan Reyes
Tessa Mulligan
Mac Kelly
Lennon Rhodes
Rafael Casey
Dexter Lewis
Eli Cash
Scarlet Arden
Eddie Yang
Halston Hargreeves
Addison Fitzgerald
Wendy Bradford
AJ Buckley
Birdie Cadburry
Alessia Ruggiero
Nathan Fitzjames
Zoya Lewis
Leah Williams
Archie Kwanteen
Yu-Jin Cha
33 participants
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
30/07/1995Surnom(s) :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.Polaroid :
Statut :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.Métier :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
indianred.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
1555Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
taylor zakhar perez.Multicomptes :
kennedy swann-monaghan.Crédits :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
Lennon Rhodes
le souffle nouveau
PERSO
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.
owen › blake › faust
Présence :
présent(e)Âge :
trente-cinq ansDate de naissance :
13/06/1989Surnom(s) :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.Polaroid :
Statut :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoiOrientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.Métier :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.Adresse :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.Les petits détails :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.Pronoms du perso :
elleTriggers :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.Warnings :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoptionCode couleur rp :
#cc9999Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.
owen › blake › faust
2975Date d'inscription :
08/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
alicia vikander.Crédits :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)IRL
Mac Kelly
les liens du sang
PERSO
Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.
Présence :
présent(e)Âge :
47 ans.Date de naissance :
31/03/1977Polaroid :
Statut :
Célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.Métier :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.Adresse :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.Les petits détails :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.Warnings :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.Code couleur rp :
<d>« ... » </d>Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
.Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret
Préliens attendus :
.(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.
85Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
Tom HardyMulticomptes :
Carmine CavendishCrédits :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.IRL
Invité
Invité
PERSO
IRL
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
PERSO
Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans Date de naissance :
05/02/1993Surnom(s) :
Tess, TessyPolaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
VétérinaireAdresse :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle ParkLes petits détails :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022Pronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitance animale - abus sur enfantWarnings :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilitéCode couleur rp :
DarkSalmonLiens & sujets :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
1270Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)Genre irl :
Faceclaim :
Shailene WoodleyMulticomptes :
Meryl Strange & Lottie DonnellyCrédits :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)IRL
Logan Reyes
la course folle
PERSO
LONNIE
je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-trois ans (08.11)Surnom(s) :
Lolo ou le morveuxPolaroid :
Statut :
ils font une pause...Orientation sexuelle :
il ne se retourne que vers les courbes féminines.Métier :
chauffeur de taxi et participe à des courses de voitures illégalesAdresse :
seul, dans un petit studio qui ne lui correspond pas depuis qu'il lui a laissé leur appartement.Les petits détails :
pilote de course de voiture illégale - son bolide est comme son bébé, il dépense une fortune pour la choyer - il a une relation fusionnelle avec sa maman qui l'a élevé, pendant que son père répond aux abonnés absents - il connaît Bristol comme sa poche - il fume beaucoup - pas très sportif, il adore les jeux vidéos et n'est pas le plus aventurier du monde - travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.Pronoms du perso :
ilWarnings :
course de voitures illégale - abandon du père - fausse coucheCode couleur rp :
Lolo fait vrombir le moteur de son bolide en #5EACA2Intervention pnj :
ouiPréliens attendus :
LONNIE
1150Date d'inscription :
01/10/2024Disponibilité rp :
je rp entre 500 à 1500 mots, je m'adapte généralement à mon partenaire rp et je n'en demande pas autant en terme de nombre de mots. je rp qu'en français. j'aime les UA, les FB ainsi que participer aux évents (j'essaye à chacun d'entre eux, de faire intervenir au moins un de mes trois personnages soit les trois quand en terme de timing ça colle).je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.
Genre irl :
Faceclaim :
Benjamin Wadsworth, le BGMulticomptes :
Adelou & l'emmerdeur Mason.Crédits :
jamesandthemoon (ava), librapacks (gif profil), ladyfame (ub)IRL
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
PERSO
Strength & Courage
But sometimes...Some Weakness
RP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#7 - ft. Kathleen Jones
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#12 - ft. Samuel Mitchell
RP#14 - ft. Rocio Morales
RP#15 - ft. Callie Yang
RP#17 - ft. Wendy Bradford
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
RP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
RP#3 - ft. Carmine Cavendish
RP#8 - ft. Wendy Bradford
RP#10 - ft. Wendy Bradford
RP#11 - ft. Wendy Bradford
RP#13 - ft. Wendy Bradford
RP#16 - ft. Wendy Bradford
Présence :
présent(e)Âge :
36 ansDate de naissance :
05/11/1988Surnom(s) :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenuPolaroid :
Statut :
DivorcéOrientation sexuelle :
HétérosexuelMétier :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent. Adresse :
Clifton, #175 Regent StreetLes petits détails :
: .lyriss.Strength & Courage
But sometimes...Some Weakness
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun.Warnings :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.Code couleur rp :
#666669Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
RP#2 - ft. Marlene StewartRP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#7 - ft. Kathleen Jones
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#12 - ft. Samuel Mitchell
RP#14 - ft. Rocio Morales
RP#15 - ft. Callie Yang
RP#17 - ft. Wendy Bradford
Préliens attendus :
Garde du corps (f/m/nb)Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
Sujets terminés :
RP#1 - ft. Wendy BradfordRP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
RP#3 - ft. Carmine Cavendish
RP#8 - ft. Wendy Bradford
RP#10 - ft. Wendy Bradford
RP#11 - ft. Wendy Bradford
RP#13 - ft. Wendy Bradford
RP#16 - ft. Wendy Bradford
6035Date d'inscription :
13/09/2024Disponibilité rp :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style. Genre irl :
Faceclaim :
Richard MaddenMulticomptes :
Latoyia HaynesCrédits :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur PinterestIRL
Norah Ellsworth
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
22 ansDate de naissance :
17/09/2002Surnom(s) :
NorPolaroid :
Statut :
mère célibataireOrientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
étudiante en droit & employé au spa du Walford HotelAdresse :
142 Linden Road RedlandPronoms du perso :
elleTriggers :
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie. Warnings :
grossesse à l'adolescence & pression familiale & infidélité & divorceIntervention pnj :
ouiMessages :
73Pounds :
640Date d'inscription :
05/10/2024Disponibilité rp :
Rp ou SMS, les deux me vont :)Genre irl :
Faceclaim :
Kiernan ShipkaMulticomptes :
Pas pour le momentCrédits :
cosmiclight (avatar) ny-flafla (gif profil)IRL
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
PERSO
Présence :
en absenceÂge :
32 ansDate de naissance :
10/08/1992Surnom(s) :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.Polaroid :
Statut :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.Métier :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.Adresse :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.Les petits détails :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.Pronoms du perso :
ilTriggers :
à discuter entre nousWarnings :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgismeCode couleur rp :
MediumPurpleIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(05) archie #1 › aliyah #1 › eli #1 › tybalt #1 › zoya #3tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.
Préliens attendus :
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.
1220Date d'inscription :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.Genre irl :
Faceclaim :
joseph quinnMulticomptes :
reed donnelly (jonathan bailey)Crédits :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)IRL
Marcus King
newbie in bristol
PERSO
REYING › I loved everything you wrote & when you would sing I felt that my heart was falling. You’re all I want, all I love.
reying (1) › reying (2) › logan (1) › alba (1) › aj
† 3ème, présent, passé
† dialogue anglais ou français
† réponse / 15jrs en moyenne
Présence :
présent(e)Âge :
twenty-six yo. Date de naissance :
15/08/1998Surnom(s) :
azzi, az’, mc, mar.Polaroid :
Statut :
dating eleanor for a couple of months now, or is he?Orientation sexuelle :
((feminine)) women.Métier :
odd jobs specialist, currently dj, casual music producer waiting to hit big as a stuntman.Adresse :
#345 clifton avec alba & sunny. Les petits détails :
pratique du kickboxing à un niveau semi pro › a eu des problèmes d’addiction › parle anglais, français, arabe avec des bases solides en allemand et serbe › excellent cuisinier › son corps est un temple, il en prend grand soin › prépare le marathon de new-york avec son beau père › fier d’être marseillais › très actif sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité › reprend tout doucement le saxophone, se sentant fin prêt à embrasser le souvenir de son père › Pronoms du perso :
ilTriggers :
rien, à priori. Warnings :
age gap 10+ ; décès & deuil ; conso de stup & alcool (mention) ; tout ce qui a trait au monde de la nuit et combats, religion (islam). Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
REYING › I loved everything you wrote & when you would sing I felt that my heart was falling. You’re all I want, all I love.
reying (1) › reying (2) › logan (1) › alba (1) › aj
1465Date d'inscription :
20/09/2024Disponibilité rp :
† 400-800 mots† 3ème, présent, passé
† dialogue anglais ou français
† réponse / 15jrs en moyenne
Genre irl :
Faceclaim :
sir sakraya. Crédits :
aervplane (av). IRL
Sloane Arden
l'illusion du conte de fées
PERSO
percy › you don’t stop loving a person when they’re hurt. you get stronger so they can lean on you.
Présence :
présent(e)Âge :
trente-neuf ans.Date de naissance :
21/04/1985Surnom(s) :
mom est le plus beau surnom que l'on t'a donné. blondie est le surnom taquin que te donnent les joueurs du bristol city f.c.Polaroid :
Statut :
mariée depuis huit ans à l'amour de sa vie, c'est la deuxième et dernière fois qu'elle dit oui.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
éditrice, elle s'est construit sa réputation pour dénicher les prochains best-sellers romance et young adult.Adresse :
maison n°205 on henley grove, redland.Les petits détails :
maman de Juliet (19 ans) et Benjamin (6 ans).Pronoms du perso :
elleTriggers :
viols, overdose de substances illicites.Warnings :
divorce, abandon. Préliens attendus :
percy › you don’t stop loving a person when they’re hurt. you get stronger so they can lean on you.
565Date d'inscription :
18/09/2024Disponibilité rp :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.Genre irl :
Faceclaim :
dianna agron.Multicomptes :
tybalt weatherton.Crédits :
fassylovergallery (avatar), youngfcs (gif).IRL
Caleb Anderson
le cœur en peluche
PERSO
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Présence :
en présence réduiteÂge :
trente-cinq ans Date de naissance :
20/04/1989Surnom(s) :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.Polaroid :
Statut :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femmeMétier :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à CliftonAdresse :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury RoadLes petits détails :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ptsdWarnings :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicideCode couleur rp :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecdIntervention pnj :
nonLiens & sujets :
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
Sujets terminés :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Messages :
3443Pounds :
2510Date d'inscription :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 motsstyle d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Genre irl :
Faceclaim :
Penn BadgleyCrédits :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;IRL
Ezra Buckland
newbie in bristol
PERSO
Je rp au je et au Tu.
J'y vais selon le rythme de mes partenaires de rp, j'essaie plus que possible d'aller dans l'ordre.
Présence :
présent(e)Âge :
32 ansDate de naissance :
25/04/1992Surnom(s) :
Ez, IzzyPolaroid :
Statut :
En couple avec LouOrientation sexuelle :
BisexuelMétier :
Tu possèdes une chaîne YouTube d'urbex ainsi qu'un podcast de Truecrime avec Lou. Sans oublier ton boulot de concierge au club de boxeAdresse :
Appartement #288 sur Wilder Street, Stoke CroftLes petits détails :
Ne consomme plus vraiment - S'entraine à la boxe - Grand buveur de café - Fait toujours du skate - Adore la musique, même qu'il lui arrive de jouer de la guitare.Pronoms du perso :
ilTriggers :
AucunWarnings :
Sexe, drogue, alcool, violenceCode couleur rp :
En gras pour l'instant.Messages :
53Pounds :
1530Date d'inscription :
16/10/2024Disponibilité rp :
Je m'adapte aux joueurs. Je rp au je et au Tu.
J'y vais selon le rythme de mes partenaires de rp, j'essaie plus que possible d'aller dans l'ordre.
Genre irl :
Faceclaim :
Noah SebastianMulticomptes :
AucunCrédits :
mars. & etherealIRL
Charlize Langford
newbie in bristol
PERSO
sms ~ ∅
en attente ~ owen, siobhan & marlow.
Présence :
présent(e)Âge :
32 ans. (16.09.1992)Surnom(s) :
lizzie, liz.Polaroid :
Statut :
fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.Orientation sexuelle :
bisexuelle.Métier :
elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. carriériste, le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de danse.Adresse :
un appartement dans le quartier dynamique au #187 à harbourside.Pronoms du perso :
elleTriggers :
violences sexuelles, cruauté animale.Warnings :
tca, abandon, drogues, overdose, fausse-couche & mensonges.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
andréa + nate + charlie. ~ 0/3 CLOSED.sms ~ ∅
en attente ~ owen, siobhan & marlow.
180Date d'inscription :
19/09/2024Disponibilité rp :
environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.Genre irl :
Faceclaim :
margot robbie.Multicomptes :
aucun.Crédits :
fassylover.IRL
Keefe Flanagan
newbie in bristol
PERSO
Je rp souvent avec la deuxième personne du singulier, ou troisième. Je m'adapte à tout.
Mots entre 500 à 1000 tout dépend de mon inspiration.
Présence :
présent(e)Âge :
Dix-neuf pétales, telle une rose fânée, errant en quête d'un meilleur avenir, lueur d'espoir dans sa vie.Date de naissance :
01/08/2005Surnom(s) :
Peter-pan, le rouquin, poil de carotte. Rien de bien sympathique, physique écorché mais tu t'en moque royalement.Statut :
Célibataire, plus enclin à vivre de flirt, ne cherchant pas son âme-promise en vue de son jeune âge. Garçon pourtant mature, qui prend la vie avec légèreté, laissant son coeur et son esprit libre de toute pression.Orientation sexuelle :
Les courbes féminines, comme masculines, esprit libre, joueur, charmeur, passionné par le côté psychologique d'une personne et non sa beauté. L'amour ou être en couple ne fait pas partis de ses priorités mais il ne refuserait pas quelques flirts et autres plaisirs cachés en compagnie d'une personne attrayante. Métier :
Etudes universitaires, rêve de devenir professeur des écoles.Adresse :
En colocation avec son frère aîné Carl, Adèle et Chelsea.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Viols, pédophilie, violence animal.Warnings :
Abandon, maltraitance infantile, accident.Messages :
156Pounds :
110Date d'inscription :
13/09/2024Disponibilité rp :
Une a deux fois par semaine.Je rp souvent avec la deuxième personne du singulier, ou troisième. Je m'adapte à tout.
Mots entre 500 à 1000 tout dépend de mon inspiration.
Genre irl :
Faceclaim :
Kit Connor.Crédits :
enfantsavvage, hodwinkme, kydreas.IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL