-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Je pense à un mot

+50
Jonathan Barrow
Callie Yang
Victoria Phelps
Mason Bradford
Samuel Mitchell
Mina Valerious
Evanna Cash
Murphy Cotton
Kathleen Jones
Angie Watson
Joseph Keegan
Lupita Casey
Andréa Castillo
Archie Kwanteen
Marcus King
Zechariah Faust
Willow Fitzmartin
AJ Buckley
Chester Wang
April Feather
Sami Cadburry
Scarlet Arden
Owen Sutherland
Alessia Ruggiero
Odys Sinclair
Nicolas Rosenthal
Addison Fitzgerald
Mickey Reeves
Rafael Casey
Oliver Lewis
Levio Blume
Cody Shephard
Heather Harris
Bowie Laurier
Keefe Flanagan
Alexandra Anderson
Eddie Yang
Mac Kelly
Marlow Valerious
Eli Cash
Lennon Rhodes
Cash Watanabe
Carmine Cavendish
James Weatherton
Arian Lloyd
Caleb Anderson
Reed Donnelly
Carl Flanagan
Jordan Fisher
Birdie Cadburry
54 participants
Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 1
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Je pense à un mot - Page 12 D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Je pense à un mot - Page 12 Cash-1
Joseph #3

Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1

En attente : Lou

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard & Oliver Lewis
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

lait

Je pense à un mot - Page 12 N6ooZNCd_o
Je pense à un mot - Page 12 DSUEYsg8_o
Je pense à un mot - Page 12 BWMjeZgN_o
Je pense à un mot - Page 12 0ZyuFtxE_o
Je pense à un mot - Page 12 T1pDeXMo_o
Je pense à un mot - Page 12 DWJ49EiR_o
Je pense à un mot - Page 12 Bt6cm2AL_o
Je pense à un mot - Page 12 1LQJueKC_o
Spoiler:

Owen Sutherland
newbie in bristol
Owen Sutherland

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
le temps coule, s'écoule lentement, les astres brillent, se suivent, se ressemblent, se différencient. 35 ans que le myocarde bat.
Date de naissance  :
10/05/1989
Surnom(s)  :
owen est un prénom assez court, la plupart du temps, les gens l'utilisent mais d'autres ont trouver des surnoms, cela dépend des personnes et surtout des pays d'origines des personnes
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 Qwpa
Statut  :
célibataire, l'amour a frapper à sa porte plusieurs fois mais, malheureusement, ce n'était pas THE big one
Orientation sexuelle :
pansexuel assumé, le coeur à ses raisons que la raison ignore. L'amour n'a pas de sexe.
Métier  :
patineur artistique professionnel tout juste retraité, il enseigne aux plus jeune mais cherche d'autres choses à faire.
Adresse  :
totterdown
Les petits détails  :
en tant que patineur, il a connu de très beaux succès, il a été plusieurs fois médaillé dans des compétitions internationales. Il en est fier oui mais ne le crie pas non plus sur tous les toits, la prétention ne fait pas partie de lui ;; il n'est absolument pas frileux mais il a beaucoup de mal avec les grosses chaleurs ;; il est polyglotte. Il a toujours aimé les langues et c’est presque facile pour lui d’apprendre. Surtout qu’avec ses voyages et ses amitiés dans le monde, il a pu apprendre avec des natifs. En plus de l’anglais, il parle parfaitement le russe, le chinois, l’italien, le français. Il apprend le japonais, l’espagnol et l’arabe ;; il aime lire ;; il aime la musique mais n’a aucun don dedans, il chantonne parfois mais ça mériterait quelques cours pour chanter juste ;; il aime les animaux, surtout les félins. Il cherche à adopter un chat maintenant qu’il est à Bristol de façon définitive ;; il aime les voyages ;; il déteste la noix de coco et la framboise ;; il adore les fruits exotiques, le citron et la menthe ;; il aime les plats épicés, qui ont du goût. Il n’est pas trop difficile ;; il croit en l’existence des fantômes et autres phénomènes paranormales et cela lui fait un peu peur alors les histoires d’horreur, c’est pas son truc du tout ;; il aime les voyages ;; il est passionné par le patinage artistique ;; la Mort lui fait peur ;; il déteste le sang et les seringues ;; il a accompagné sa sœur la plus âgée dans son accouchement de sa première-née, ce qui fait qu’il est son parrain et qu’avec sa nièce, ils sont fusionnels. Ils s’adorent et il est son coiffeur officiel. Il est d’ailleurs plutôt bon pour coiffer les autres ;; il éternue toujours deux fois ;; il a souvent le hoquet en fin de repas … et ça le saoule vraiment beaucoup ;; ne le dites à personne mais il aime les dessins animés, Disney, Pixar, Miyazaki ;; il croit aux âmes-sœurs, au fil rouge qui relie deux êtres en amour mais aussi en amitié. L’amitié est tout aussi importante pour lui que la famille ou l’amour ;; aime le sport, il aime nager, il fait du jogging en plus du patinage etc. ;; rêverait d’avoir une petite maison ;; ETC.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste ; viol ; torture animale
Warnings  :
décès des parents ; deuil ; mention de blessure et d'homophobie ; mention de moqueries à l'école ; mention d'insulte sur les réseaux sociaux
Code couleur rp  :
#0099ff
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
116
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
18/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
je n'ai pas de préférence particulière. Personnellement, j'écris à la troisième personne du singulier. Pour le nombre de mots, cela dépend vraiment mais il y aura toujours le nombre minimum de ce que demande le forum.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dacre montgomery
Crédits  :
prettygirlavatars
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t734-ice-prince-dance-with-me-owenhttps://gettogether.forumactif.com/t792-owen-be-yourself-no-matter-what-they-say

vache

Oliver Lewis
le blues du businessman
Oliver Lewis
le blues du businessman

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
02/09/1990
Surnom(s)  :
il se fait le plus souvent appeler par son surnom, Oli
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 Tumblr_nepqawRjWx1roe163o6_250
Statut  :
Il est l'amant de son meilleur ami depuis tellement d'années qu'il a arrêté de les compter, fou amoureux et cultivant l'espoir que l'histoire finisse bien
Orientation sexuelle :
homosexuel, ne s'en cache pas mais ne s'en vante pas; n'a jamais fait de coming out
Métier  :
Associé de son père, il oscille entre deux casquettes : cuisinier dans le restaurant familial quand il arrive à se poser ; business man tentant d'exporter la franchise au monde entier quand il est en vadrouille.
Adresse  :
#514 (appartement) Hanbury Road ; Clifton
Les petits détails  :
il collectionne les tatouages, c'est la seule chose qui contraste avec son image d'enfant parfait - la plupart peuvent être cachés lors de ses rendez-vous par un t-shirt manches longues et un pantalon
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
addiction
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Je pense à un mot - Page 12 SSOl5CNz_o
JOLIVER - nobody sees nobody knows we are a secret can't be exposed that's how it is that's how it goes ; far from the others, close to each other
John #2 - John #3

Je pense à un mot - Page 12 9EAJg3GL_o
la famille - Family is the gathering of random people who wouldn't meet themselves otherwise - and it's the best and the worst thing about family

Zoya #1 - Rafael #2 - AJ #3

Sujets terminés  :
Dexter #1 - AJ #1 - John #1 - AJ #2 - Rafael #1
Messages  :
1026
Pounds  :
2125
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
jack falahee
Multicomptes  :
Cody Shephard & Eli Cash
Crédits  :
amor fati (av) ; may0osh & ranochja (gif) ; awona (signa)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t856-slow-down-you-crazy-child-oliver-lewishttps://gettogether.forumactif.com/t870-dream-on-but-don-t-imagine-they-all-come-true-oliverhttps://gettogether.forumactif.com/t877-oliver-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1048-oliver-lewis#40202

ferme

always you
J’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.

Je pense à un mot - Page 12 N0ZUt0X4_o
Je pense à un mot - Page 12 XLXYz1R4_o
Je pense à un mot - Page 12 Yljmuu3t_o
Je pense à un mot - Page 12 SDgdy9op_o
Je pense à un mot - Page 12 LmAMl3lr_o
Je pense à un mot - Page 12 9fObBI1w_o
Je pense à un mot - Page 12 GxuZOGGj_o

James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
James Weatherton

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

Je pense à un mot - Page 12 C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

Je pense à un mot - Page 12 Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

Je pense à un mot - Page 12 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

Je pense à un mot - Page 12 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

Je pense à un mot - Page 12 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
678
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

agriculture

bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.

glasses:

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Je pense à un mot - Page 12 Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

Je pense à un mot - Page 12 Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

Je pense à un mot - Page 12 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

Je pense à un mot - Page 12 ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
693
Pounds  :
1675
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

vache.

Je pense à un mot - Page 12 EN1YCRoI_o
Je pense à un mot - Page 12 Wnikzb2I_o
Je pense à un mot - Page 12 WvtPbVk0_o
Je pense à un mot - Page 12 KT7ZSPk0_o
Je pense à un mot - Page 12 EL02nwZd_o
Je pense à un mot - Page 12 S5VHcUxI_o
Je pense à un mot - Page 12 ZESuS5Hr_o

Oliver Lewis
le blues du businessman
Oliver Lewis
le blues du businessman

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
02/09/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Il est l'amant de son meilleur ami depuis tellement d'années qu'il a arrêté de les compter, fou amoureux et cultivant l'espoir que l'histoire finisse bien
Orientation sexuelle :
homosexuel, ne s'en cache pas mais ne s'en vante pas; n'a jamais fait de coming out
Métier  :
Associé de son père, il oscille entre deux casquettes : cuisinier dans le restaurant familial quand il arrive à se poser ; business man tentant d'exporter la franchise au monde entier quand il est en vadrouille.
Adresse  :
Les petits détails  :
il collectionne les tatouages, c'est la seule chose qui contraste avec son image d'enfant parfait - la plupart peuvent être cachés lors de ses rendez-vous par un t-shirt manches longues et un pantalon
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
addiction
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
JOLIVER - nobody sees nobody knows we are a secret can't be exposed that's how it is that's how it goes ; far from the others, close to each other
John #2 - John #3

la famille - Family is the gathering of random people who wouldn't meet themselves otherwise - and it's the best and the worst thing about family

Sujets terminés  :
Messages  :
1026
Pounds  :
2125
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
jack falahee
Multicomptes  :
Cody Shephard & Eli Cash
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t856-slow-down-you-crazy-child-oliver-lewishttps://gettogether.forumactif.com/t870-dream-on-but-don-t-imagine-they-all-come-true-oliverhttps://gettogether.forumactif.com/t877-oliver-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1048-oliver-lewis#40202

pâturage

always you
J’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.

Je pense à un mot - Page 12 N0ZUt0X4_o
Je pense à un mot - Page 12 XLXYz1R4_o
Je pense à un mot - Page 12 SDgdy9op_o
Je pense à un mot - Page 12 LmAMl3lr_o

James Weatherton
James Weatherton

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

Je pense à un mot - Page 12 C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

Je pense à un mot - Page 12 Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

Je pense à un mot - Page 12 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

Je pense à un mot - Page 12 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

Je pense à un mot - Page 12 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
678
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

herbe

bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.

glasses:

Owen Sutherland
newbie in bristol
Owen Sutherland

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
le temps coule, s'écoule lentement, les astres brillent, se suivent, se ressemblent, se différencient. 35 ans que le myocarde bat.
Date de naissance  :
10/05/1989
Surnom(s)  :
owen est un prénom assez court, la plupart du temps, les gens l'utilisent mais d'autres ont trouver des surnoms, cela dépend des personnes et surtout des pays d'origines des personnes
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 Qwpa
Statut  :
célibataire, l'amour a frapper à sa porte plusieurs fois mais, malheureusement, ce n'était pas THE big one
Orientation sexuelle :
pansexuel assumé, le coeur à ses raisons que la raison ignore. L'amour n'a pas de sexe.
Métier  :
patineur artistique professionnel tout juste retraité, il enseigne aux plus jeune mais cherche d'autres choses à faire.
Adresse  :
totterdown
Les petits détails  :
en tant que patineur, il a connu de très beaux succès, il a été plusieurs fois médaillé dans des compétitions internationales. Il en est fier oui mais ne le crie pas non plus sur tous les toits, la prétention ne fait pas partie de lui ;; il n'est absolument pas frileux mais il a beaucoup de mal avec les grosses chaleurs ;; il est polyglotte. Il a toujours aimé les langues et c’est presque facile pour lui d’apprendre. Surtout qu’avec ses voyages et ses amitiés dans le monde, il a pu apprendre avec des natifs. En plus de l’anglais, il parle parfaitement le russe, le chinois, l’italien, le français. Il apprend le japonais, l’espagnol et l’arabe ;; il aime lire ;; il aime la musique mais n’a aucun don dedans, il chantonne parfois mais ça mériterait quelques cours pour chanter juste ;; il aime les animaux, surtout les félins. Il cherche à adopter un chat maintenant qu’il est à Bristol de façon définitive ;; il aime les voyages ;; il déteste la noix de coco et la framboise ;; il adore les fruits exotiques, le citron et la menthe ;; il aime les plats épicés, qui ont du goût. Il n’est pas trop difficile ;; il croit en l’existence des fantômes et autres phénomènes paranormales et cela lui fait un peu peur alors les histoires d’horreur, c’est pas son truc du tout ;; il aime les voyages ;; il est passionné par le patinage artistique ;; la Mort lui fait peur ;; il déteste le sang et les seringues ;; il a accompagné sa sœur la plus âgée dans son accouchement de sa première-née, ce qui fait qu’il est son parrain et qu’avec sa nièce, ils sont fusionnels. Ils s’adorent et il est son coiffeur officiel. Il est d’ailleurs plutôt bon pour coiffer les autres ;; il éternue toujours deux fois ;; il a souvent le hoquet en fin de repas … et ça le saoule vraiment beaucoup ;; ne le dites à personne mais il aime les dessins animés, Disney, Pixar, Miyazaki ;; il croit aux âmes-sœurs, au fil rouge qui relie deux êtres en amour mais aussi en amitié. L’amitié est tout aussi importante pour lui que la famille ou l’amour ;; aime le sport, il aime nager, il fait du jogging en plus du patinage etc. ;; rêverait d’avoir une petite maison ;; ETC.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste ; viol ; torture animale
Warnings  :
décès des parents ; deuil ; mention de blessure et d'homophobie ; mention de moqueries à l'école ; mention d'insulte sur les réseaux sociaux
Code couleur rp  :
#0099ff
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
116
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
18/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
je n'ai pas de préférence particulière. Personnellement, j'écris à la troisième personne du singulier. Pour le nombre de mots, cela dépend vraiment mais il y aura toujours le nombre minimum de ce que demande le forum.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dacre montgomery
Crédits  :
prettygirlavatars
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t734-ice-prince-dance-with-me-owenhttps://gettogether.forumactif.com/t792-owen-be-yourself-no-matter-what-they-say

verte

Oliver Lewis
le blues du businessman
Oliver Lewis
le blues du businessman

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
02/09/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
addiction
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
John #2 - John #3

Sujets terminés  :
Messages  :
1026
Pounds  :
2125
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
jack falahee
Multicomptes  :
Cody Shephard & Eli Cash
Crédits  :
IRL

souris

Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) meryl #3callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

Je pense à un mot - Page 12 Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

Je pense à un mot - Page 12 Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Je pense à un mot - Page 12 7ee603c2b8b50aeb8771a5926bce4405c637f9e9
nicky (prélien libre) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

Je pense à un mot - Page 12 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

Je pense à un mot - Page 12 F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30nicky #1 (ab)

(nostalgie) eddon #1eddon #2

Je pense à un mot - Page 12 Qn8a

Messages  :
1144
Pounds  :
1480
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

ordinateur

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy:

Sami Cadburry
STAFF la note en bas de page
Sami Cadburry
STAFF la note en bas de page

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-deux ans.
Date de naissance  :
02/01/1992
Surnom(s)  :
Sami est déjà le surnom de Samuel.
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 G40f
Statut  :
Célibataire, bien qu'un visage particulier se montre de plus en plus dans ses rêves. Ew. C'est un événement fort malheureux.
Orientation sexuelle :
Aucune limite. Toucher à tout. Rien à foutre du cadre.
Métier  :
Sami représente la dernière étape entre la prison et la liberté. Il est conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation. CPIP c'est plus joli comme mot !
Adresse  :
299 Totterdown ; un loft qu'il change de couleur quand il a besoin de changement (tout le temps). Maison d'accueil pour animaux, il y héberge tout le temps une nouvelle boule de poils.
Les petits détails  :
Sami tient un journal des défauts. Il s'agit d'un carnet de notes dans lequel il inscrit du négatif, et que du négatif. Il a du mal à voir le revers de la médaille ; la première impression passe ou casse, et plus souvent ça casse car il s'accroche aux détails minuscules. Il fait très difficilement confiance en quelqu'un, et il préfère blesser le premier plutôt que l'inverse. Il connait tout le monde, mais il ne connait personne. Il se nourrit de relations plastiques et éphémères parce que le changement et la nouveauté font battre son cœur... quelques minutes.
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Accidents de la route ; prison ; crimes de manière générale (je préviendrai en amont)
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Mac - Zechariah - Event refuge

Je pense à un mot - Page 12 Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
Sameli - 05 + 06 - Messed up once, but I'm stuck with you 'til the end.
Je pense à un mot - Page 12 C2eb6c1caa65b2d236816908ee797f0972939f53
Cadburry - 02 - You don't need to run. Stay with me, my blood.

Sujets terminés  :
Sameli : 01 - 02 - 03- 04
Messages  :
191
Pounds  :
1390
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Faceclaim  :
Will Poulter
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Joseph Keegan
Crédits  :
wiha-jun (gif) + ladyfame (ubs) + Kate (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t857-sami-there-is-no-place-more-frightening-than-in-someone-s-head#32230https://gettogether.forumactif.com/t925-sami-write-you-down#34648

Clavier

I've written you down
Now you will live forever ☽ And all the world will read you, you will live forever, in eyes not yet created and on tongues that are not born.

Je pense à un mot - Page 12 N6ooZNCd_o
Je pense à un mot - Page 12 WvtPbVk0_o
Je pense à un mot - Page 12 PmOZhxVa_o
Je pense à un mot - Page 12 Stz07d31_o
Je pense à un mot - Page 12 XcbWU7dR_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

Je pense à un mot - Page 12 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

Je pense à un mot - Page 12 Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

Je pense à un mot - Page 12 J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8226
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

Touche

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

Je pense à un mot - Page 12 OOwlT1U7_o
Je pense à un mot - Page 12 MZDE3Dyp_o
Je pense à un mot - Page 12 MIksCJiZ_o
Je pense à un mot - Page 12 DgX8AXlW_o
sorciere :

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemacmarlowandréarafael ► mina
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

Appuyer

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenBird 166Nate 2 › Anwar 2 › Elliott

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165

Messages  :
5215
Pounds  :
3140
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Enclancher

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

Je pense à un mot - Page 12 Kb82SGRd_o
Je pense à un mot - Page 12 DufZh887_o
Je pense à un mot - Page 12 PhhHKQ4k_o
Je pense à un mot - Page 12 UMPBp6fL_o
Je pense à un mot - Page 12 1LQJueKC_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
Je pense à un mot - Page 12 Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

Je pense à un mot - Page 12 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

Je pense à un mot - Page 12 Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

Je pense à un mot - Page 12 J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8226
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

Démarrer

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

Je pense à un mot - Page 12 MZDE3Dyp_o
Je pense à un mot - Page 12 MIksCJiZ_o
Je pense à un mot - Page 12 DgX8AXlW_o
sorciere :

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL