Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Sami » Itsy Bitsy

2 participants
Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly
les liens du sang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
Sami » Itsy Bitsy Breezy26
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Terroristes de père en fils. Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Nord-Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Sujets terminés  :
Par ici.
Messages  :
870
Pounds  :
455
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : wyrd-rpg. gifs : breezy + cringy. sign : brigitte denys + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top


Itsy Bitsy
@Sami Cadburry et Mac Kelly
31 Octobre 2024

tw :couteau


D'ordinaire, le 31 octobre, Mac lève son verre à Samhain. Là d'où il vient, on célèbre la saison sombre et l'ouverture au monde des dieux avec des chants celtiques qui n'ont pas encore été pervertis par l'influence anglo-saxonne. Cette année, la conjoncture s'y prête moins. Quand on lui a demandé en quoi il comptait se déguiser, Kelly a cru qu'on le prenait pour un idiot. Puis il a constaté que l'engouement de ses collègues du Mi:motors pour Halloween était bien réel, ce qui l'a d'abord contrarié. Les chauves-souris sur le comptoir et les fausses toiles d'araignée accrochées à la porte du garage lui ont donné l'impression que la fête de ses ancêtres était tombée bien bas. Finis les druides, les retours de guerre et les récits mystiques des héros gaéliques. Bonjour les chapeaux de sorcière et les squelettes en plastique ...

Finalement, son esprit pratique a analysé la situation. Il a trouvé des opportunités mafieuses là où les bristoliens voient l'occasion de faire la fête. Quoi de plus vulnérable que des civils alcoolisés et excités à l'idée d'aller se pavaner dans les bars affublés de costumes ridicules ? Des proies faciles, voilà ce qu'ils sont. Encore plus dans un contexte où porter un masque n'éveille les soupçons de personne.


Il est bientôt 22 heures quand il se pose dans la ruelle, prêt à dépouiller les braves gens de leur portefeuille. On ne pourra pas reprocher à Mac de ne pas avoir joué le jeu. Avec sa tenue de prisonnier couverte de sang et son masque de tête de mort qui n'inspire aucune confiance, l'Irlandais, tapi dans l'ombre, provoquerait l'arrêt cardiaque de n'importe quel passant. Il garde dans la poche de sa combinaison un long couteau qui n'a rien de fictif et qu'il compte sortir le moment venu afin d'inciter ses victimes à s'alléger de leurs effets personnels sans opposer de résistance.

« On est en retard à la fête ? » Demande-t-il d'une voix calme après avoir suivi en silence la silhouette d'un jeune homme au pas pressé. L'autre est à quelques mètres de lui. Mac lui coupe la route, adossé au mur de la ruelle. Les mains qu'il garde dans ses poches sont plus dangereuses que s'il avait brandi les poings. Du bout des doigts, il joue avec le manche de son arme et sourit derrière le bout de plastique lui tenant lieu de visage. Seuls ses yeux sont visibles à travers les fentes du masque, mais l'obscurité ambiante n'éclaire pas vraiment son regard. Il observe la proie, cherche les détails révélateurs de son costume qui pour l'instant semble inexistant. Allons bon, qui se promène le soir d'Halloween sans être déguisé ?

_________________

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.



warning :

Sami Cadburry
STAFF la note en bas de page
Sami Cadburry
STAFF la note en bas de page


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-deux ans.
Date de naissance  :
02/01/1992
Surnom(s)  :
Sami est déjà le surnom de Samuel.
Polaroid :
Sami » Itsy Bitsy G40f
Statut  :
Célibataire, bien qu'un visage particulier se montre de plus en plus dans ses rêves. Ew. C'est un événement fort malheureux.
Orientation sexuelle :
Aucune limite. Toucher à tout. Rien à foutre du cadre.
Métier  :
Sami représente la dernière étape entre la prison et la liberté. Il est conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation. CPIP c'est plus joli comme mot !
Adresse  :
299 Totterdown ; un loft qu'il change de couleur quand il a besoin de changement (tout le temps). Maison d'accueil pour animaux, il y héberge tout le temps une nouvelle boule de poils.
Les petits détails  :
Sami tient un journal des défauts. Il s'agit d'un carnet de notes dans lequel il inscrit du négatif, et que du négatif. Il a du mal à voir le revers de la médaille ; la première impression passe ou casse, et plus souvent ça casse car il s'accroche aux détails minuscules. Il fait très difficilement confiance en quelqu'un, et il préfère blesser le premier plutôt que l'inverse. Il connait tout le monde, mais il ne connait personne. Il se nourrit de relations plastiques et éphémères parce que le changement et la nouveauté font battre son cœur... quelques minutes.
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Accidents de la route ; prison ; crimes de manière générale (je préviendrai en amont)
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Mac - Zechariah - Event refuge

Sami » Itsy Bitsy Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
Sameli - 06 + 07 - Messed up once, but I'm stuck with you 'til the end.
Sami » Itsy Bitsy C2eb6c1caa65b2d236816908ee797f0972939f53
Cadburry - 02 - You don't need to run. Stay with me, my blood.

Sujets terminés  :
Sameli : 01 - 02 - 03- 04 - 05
Messages  :
231
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Faceclaim  :
Will Poulter
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Joseph Keegan
Crédits  :
wiha-jun (gif) + ladyfame (ubs) + Kate (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t857-sami-there-is-no-place-more-frightening-than-in-someone-s-head#32230https://gettogether.forumactif.com/t925-sami-write-you-down#34648

La journée avait été longue. La soirée le serait encore plus.

Forcé de faire du temps supplémentaire pour combler l’absence d’un de ses collègues, Sami avait franchi la porte de sortie du centre pénitencier à 22 heures. Sa voiture au garage depuis le début de la semaine, il était contraint à revisiter les joies du transport en commun, le temps que le garagiste mette la main sur une pièce manquante. Ça allait lui coûter un bras, lui qui a peut-être oublié de renouveler ses assurances, pensant naïvement que sa voiture était intouchable.

En sortant à son arrêt de bus, celui à une quinzaine de minutes de marche de son appartement, Sami reçoit un message. C’est son ami qui lui demande s’il tardera encore longtemps avant d’arriver chez lui. Il semble déjà bourré, vue les fautes de frappe qu’il a faites. Ce soir, c’est Halloween. Le costume du garçon est encore chez lui, parce qu’il n’avait pas pensé à l’apporter au cas où il ferait des heures supplémentaires. Pour Sami, c’était inconcevable de se présenter à une soirée costumée sans déguisement. Et puis, il y avait consacré beaucoup de temps et de réflexion, à ce costume parodique d’Edward Cullen ! Il voulait qu’on complimente les efforts fournis dans l’application d’une peinture blanche sur toute son corps, avec l’ajout de paillettes qui brillent au soleil ! Il savait déjà qu’il ferait fureur ; Sami fait toujours fureur. C’est dans son ADN, de plaire à la majorité, jusqu’à ce qu’on découvre son vrai visage derrière ses jolis compliments manipulateurs.

« On est en retard à la fête ? » Qu’une voix s’élève derrière lui, dans la ruelle. Sami a sursauté et plaqué sa main sur sa poitrine. Fatigué, il se sent déjà un peu irrité. Quelle idée, de lui faire une telle frousse dans un lieu aussi sombre et reculé ! « Oui, justement. » Il annonce du tac au tac en plissant les yeux pour détacher de l’ombre la silhouette de l’étranger. Il s’est immobilisé, légèrement craintif. Il a l’habitude de côtoyer des criminels, alors il voit le mal partout. « La chasse aux bonbons, c’est un peu plus loin. » Il déglutit. La sonorité de la voix de l’homme lui a fait deviner qu’il a passé l’âge de frapper aux portes pour se sucrer les dents. Dans sa main, il a gardé son téléphone ouvert sur le clavier numérique. Il appuiera rapidement sur 999 s’il le faut.    

@Mac Kelly  shooked

_________________


I've written you down
Now you will live forever ☽ And all the world will read you, you will live forever, in eyes not yet created and on tongues that are not born.

Sami » Itsy Bitsy N6ooZNCd_o
Sami » Itsy Bitsy WvtPbVk0_o
Sami » Itsy Bitsy PmOZhxVa_o
Sami » Itsy Bitsy Stz07d31_o
Sami » Itsy Bitsy XcbWU7dR_o

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly
les liens du sang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
Sami » Itsy Bitsy Breezy26
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Terroristes de père en fils. Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Nord-Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Sujets terminés  :
Par ici.
Messages  :
870
Pounds  :
455
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : wyrd-rpg. gifs : breezy + cringy. sign : brigitte denys + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top


Itsy Bitsy
@Sami Cadburry et Mac Kelly
31 Octobre 2024
(costume)

tw :couteau


« La chasse aux bonbons, c’est un peu plus loin. » Mac échappe une petite expiration amusée. Amusée, mais pas amusante. Ce genre de rire, plus moqueur que joyeux, venu du fond de la gorge, porté par la morgue de celui qui se sait en position de force. « Ça dépend de quelles douceurs on parle, Candy. » Il rend le surnom mielleux en le caressant de sa voix profonde. Une inflexion beaucoup trop sucrée pour un contexte aussi glauque qu'une ruelle sombre un soir de fête macabre. S'il avait été une jeune femme, certainement que l'inconnu face à lui aurait d'ores et déjà songé au pire. Mais Mac n'envisage rien de cela. Rodé dans la pratique de l'intimidation, il suggère et laisse le mental faire son travail. Une attitude menaçante s'avère bien souvent plus payante que la violence en elle-même. Kelly l'a expérimenté au fur et à mesure des années passées à racketter pour le compte de l'IRA : la meilleure alliée d'un agresseur, c'est la peur de la victime et la façon dont cette dernière se voit morte avant même d'avoir été effleurée. Tout est dans l'attitude et la sienne est sans équivoque.

« Un bonbon ... » Commence-t-il tout en s'éloignant du mur pour se mettre parfaitement en travers du chemin. Dans son dos, la lueur d'un lampadaire reculé découpe les contours de sa silhouette imposante. Son ombre s'étire en forme géante sur le sol crade et noir de jais. À ses pieds, des morceaux de journaux chiffonnés illustrent ce qu'il pourrait advenir de sa victime. Qui sait, Sami est peut-être à un seul faux pas de finir dans les pages des faits divers ? Mac sort son couteau. Le but est de rendre la présence de l'arme aussi évidente qu'anxiogène. « ... ou un sort ? » Le sourire dans sa voix s'entend clairement. Peut-être qu'il en ajoute un peu dans le but de ressembler à un parfait psychopathe. Finalement, c'est assez drôle cette soirée d'Halloween.

_________________

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.



warning :

Sami Cadburry
STAFF la note en bas de page
Sami Cadburry
STAFF la note en bas de page


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-deux ans.
Date de naissance  :
02/01/1992
Surnom(s)  :
Sami est déjà le surnom de Samuel.
Polaroid :
Sami » Itsy Bitsy G40f
Statut  :
Célibataire, bien qu'un visage particulier se montre de plus en plus dans ses rêves. Ew. C'est un événement fort malheureux.
Orientation sexuelle :
Aucune limite. Toucher à tout. Rien à foutre du cadre.
Métier  :
Sami représente la dernière étape entre la prison et la liberté. Il est conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation. CPIP c'est plus joli comme mot !
Adresse  :
299 Totterdown ; un loft qu'il change de couleur quand il a besoin de changement (tout le temps). Maison d'accueil pour animaux, il y héberge tout le temps une nouvelle boule de poils.
Les petits détails  :
Sami tient un journal des défauts. Il s'agit d'un carnet de notes dans lequel il inscrit du négatif, et que du négatif. Il a du mal à voir le revers de la médaille ; la première impression passe ou casse, et plus souvent ça casse car il s'accroche aux détails minuscules. Il fait très difficilement confiance en quelqu'un, et il préfère blesser le premier plutôt que l'inverse. Il connait tout le monde, mais il ne connait personne. Il se nourrit de relations plastiques et éphémères parce que le changement et la nouveauté font battre son cœur... quelques minutes.
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Accidents de la route ; prison ; crimes de manière générale (je préviendrai en amont)
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Mac - Zechariah - Event refuge

Sami » Itsy Bitsy Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
Sameli - 06 + 07 - Messed up once, but I'm stuck with you 'til the end.
Sami » Itsy Bitsy C2eb6c1caa65b2d236816908ee797f0972939f53
Cadburry - 02 - You don't need to run. Stay with me, my blood.

Sujets terminés  :
Sameli : 01 - 02 - 03- 04 - 05
Messages  :
231
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Faceclaim  :
Will Poulter
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Joseph Keegan
Crédits  :
wiha-jun (gif) + ladyfame (ubs) + Kate (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t857-sami-there-is-no-place-more-frightening-than-in-someone-s-head#32230https://gettogether.forumactif.com/t925-sami-write-you-down#34648

TW : couteau

Quelque chose cloche dans l’air. La soirée d’Halloween a toujours fait son petit effet sur Sami, qui a toujours adoré profiter de toutes les occasions pour faire la fête. Le 31 octobre le fait se sentir dans une autre dimension où les êtres humains ne craignent pas de s’amuser et de faire ressortir l’enfant en eux. À quel autre moment de l’année pourrait-il croiser un dragon dans la rue ? Sûrement pas lors d’une journée banale où le train-train quotidien fend les rails de tout le monde.

Mais dans cet air, légèrement nauséabond à cause des poubelles de chaque côté, ce n’est pas seulement Halloween qui envoie un frisson dans le dos de Sami. Il a l’impression que ce type apparu de nulle part, à la voix grincheuse et pourrie par la cigarette, lui passe la soie dentaire entre les vertèbres à chaque mot prononcé. Le CPIP, habitué de croiser le chemin de types pas nets, s’immobilise. Ici, il n’a pas son poivre de cayenne, et aucune caméra n’assure sa sécurité. « Un bonbon ... » Oh qu’il l’entend venir, la foutue vanne transformée en menace. Maintenant que l’étranger n’est plus collé au mur, il peut détacher sa silhouette du paysage. S’il fait quelques centimètres de moins que lui, il n’en est pas moins menaçant dans sa démarche, sa façon de ricaner comme s’il ne craignait pas la fin du monde. Le front de Sami se couvre d’un fin voile de sueur mais il garde le dos droit et sa fausse autorité. Ici, il est complètement seul. Il se surprend à espérer qu’Eli sorte de l’ombre à son tour pour que la force du nombre fasse son effet. Hélas.

Le couteau fait aussitôt réagir Sami. Il recule d’un pas, lève ses mains devant lui, mais pas pour renoncer, plutôt pour lui intimer de ne pas avancer davantage. Dans sa gauche, son téléphone encore ouvert, et le clavier numérique prêt à composer le numéro de la police. Il fait de son mieux pour ne pas le montrer, mais son index tremblant s’est mis à tapoter l’écran sans pour autant réussir à appuyer sur les bons chiffres. « N’avancez pas plus. » Il arrive tout de même à faire ressortir sa grosse voix autoritaire, la même qu’il utilise pour réclamer des comptes. Ses yeux font un ping pong entre l’homme et l’écran de son téléphone. « Qu’est-ce que vous voulez ? De l’argent ? » Pas de chance. Il ne se trimbale plus avec des billets de banque depuis qu’il a été engagé à la prison de Bristol. Et son téléphone ? Sans valeur, depuis qu'il a fissuré l'écran à trois endroits différents.  

@Mac Kelly  knife

_________________


I've written you down
Now you will live forever ☽ And all the world will read you, you will live forever, in eyes not yet created and on tongues that are not born.

Sami » Itsy Bitsy N6ooZNCd_o
Sami » Itsy Bitsy WvtPbVk0_o
Sami » Itsy Bitsy PmOZhxVa_o
Sami » Itsy Bitsy Stz07d31_o
Sami » Itsy Bitsy XcbWU7dR_o

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly
les liens du sang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
Sami » Itsy Bitsy Breezy26
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Terroristes de père en fils. Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Nord-Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Sujets terminés  :
Par ici.
Messages  :
870
Pounds  :
455
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : wyrd-rpg. gifs : breezy + cringy. sign : brigitte denys + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top


Itsy Bitsy
@Sami Cadburry et Mac Kelly
31 Octobre 2024
(costume)

tw :couteau


L'autre fait barrage de ses mains. Dans l'une d'elle, Kelly remarque le téléphone. Il soupire intérieurement. Ah, la technologie. Finie l'époque où agresser quelqu'un dans la rue se faisait sans traceur GPS et sans vidéo Tik Tok en guise de souvenir pour la terre entière. Les nouvelles générations, faibles, hypnotisées par leurs écrans, le désolent autant qu'elles inspirent son mépris. Bientôt, il suffira de leur trancher la gorge sans même qu'ils ne le réalisent, trop occupé.e.s à scroller sur Instagram pour comprendre ce qui leur arrive. Mais celui-ci est alerte : il a remarqué que la situation n'avait rien d'une farce, que sa lame était à prendre au sérieux. « N’avancez pas plus. » Mac incline la tête en silence. Sinon quoi ? Le ton a beau se vouloir strict, le gars tremble comme une feuille. « Qu’est-ce que vous voulez ? De l’argent ? » Interpellé par la question qui se veut certainement rhétorique, l'Irlandais décide de saisir la balle au bond. « Un organe suffira. » Il y a un silence, puis Kelly se met à glousser face à l'expression d'effroi qu'affiche son interlocuteur. « Portefeuille, montre, bijoux. » Aboie-t-il soudainement, changeant de registre sans crier gare pour mieux déstabiliser la proie.

Mac mise sur le cortisol et l'adrénaline. Un cocktail explosif d'hormones de survie capable de faire comprendre même au plus idiot des touristes perdus dans les boyaux de cette ville que coopérer est la meilleure des choses à faire. 911 ou pas, il suffit de quelques secondes pour finir poignardé, alors que cela prendra plusieurs minutes à la première patrouille de police de se rendre sur place. « M'oblige pas à me salir, j'ai pas de quoi payer le pressing. » Sinon, il ne serait pas là, à le dépouiller de ses biens.

Quoique. S'il ne roule pas sur l'or, Mac n'est pas non plus à la rue. Il n'a pas besoin de ce gain facile, pas besoin de traumatiser ce gamin pour trois francs six sous. Ce dont Mac a besoin, c'est de retrouver sa vie de criminel qui commence à lui manquer depuis qu'il est pris dans la routine du parfait petit fugitif se tenant à carreau. Plus de bagarres, plus de crime organisé, plus de trafics illégaux. À peine si son job de mécano au mi:motors lui offre de quoi se distraire. La vérité, c'est que l'Irlandais est une mauvaise graine, que l'illégalité est son oxygène et que se ranger n'a jamais fait partie de ses plans de match. Il le sent jusque dans la façon dont il tient sa lame : la rue l'appelle, toute cette mascarade ne tiendra pas longtemps.

_________________

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.



warning :

Sami Cadburry
STAFF la note en bas de page
Sami Cadburry
STAFF la note en bas de page


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-deux ans.
Date de naissance  :
02/01/1992
Surnom(s)  :
Sami est déjà le surnom de Samuel.
Polaroid :
Sami » Itsy Bitsy G40f
Statut  :
Célibataire, bien qu'un visage particulier se montre de plus en plus dans ses rêves. Ew. C'est un événement fort malheureux.
Orientation sexuelle :
Aucune limite. Toucher à tout. Rien à foutre du cadre.
Métier  :
Sami représente la dernière étape entre la prison et la liberté. Il est conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation. CPIP c'est plus joli comme mot !
Adresse  :
299 Totterdown ; un loft qu'il change de couleur quand il a besoin de changement (tout le temps). Maison d'accueil pour animaux, il y héberge tout le temps une nouvelle boule de poils.
Les petits détails  :
Sami tient un journal des défauts. Il s'agit d'un carnet de notes dans lequel il inscrit du négatif, et que du négatif. Il a du mal à voir le revers de la médaille ; la première impression passe ou casse, et plus souvent ça casse car il s'accroche aux détails minuscules. Il fait très difficilement confiance en quelqu'un, et il préfère blesser le premier plutôt que l'inverse. Il connait tout le monde, mais il ne connait personne. Il se nourrit de relations plastiques et éphémères parce que le changement et la nouveauté font battre son cœur... quelques minutes.
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Accidents de la route ; prison ; crimes de manière générale (je préviendrai en amont)
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Mac - Zechariah - Event refuge

Sami » Itsy Bitsy Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
Sameli - 06 + 07 - Messed up once, but I'm stuck with you 'til the end.
Sami » Itsy Bitsy C2eb6c1caa65b2d236816908ee797f0972939f53
Cadburry - 02 - You don't need to run. Stay with me, my blood.

Sujets terminés  :
Sameli : 01 - 02 - 03- 04 - 05
Messages  :
231
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Faceclaim  :
Will Poulter
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Joseph Keegan
Crédits  :
wiha-jun (gif) + ladyfame (ubs) + Kate (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t857-sami-there-is-no-place-more-frightening-than-in-someone-s-head#32230https://gettogether.forumactif.com/t925-sami-write-you-down#34648

Les techniques d’intimidation sont familières à Sami, qui nage déjà dans un environnement rempli de piranhas. Il sait habituellement comment réagir à une menace, une insulte ; souvent il lèvera haut le nez et continuera de marcher en prétendant n’avoir rien entendu. Sami est excellent pour jouer la carte de l’indifférence, mais dans cette ruelle avec pour seule issue droit devant lui, il n’a pas d’autre choix que d’accorder au mafieux de pacotille l’attention qu’il lui réclame. Il se prendra rapidement un coup dans le nez, ou pire, s’il agit comme avec tous les prisonniers à l’œil des caméras. Ici, il est seul contre un ennemi, et un peu contre lui-même. Ça le démange de grogner, de mettre à profit ses cours d’autodéfense, mais dans un scénario où il n’est pas armé, il n’a aucune chance de gagner la bataille. Et y’a pas à dire : le type a tout l’air de savoir manier cette lame brandie en sa direction. « Un organe suffira. » Il réagit à peine, seules ses phalanges blanchissent un peu lorsqu’il serre les doigts autour de son téléphone. Son front est couvert de sueur, et son expression est celle d’une petite fille qui a peur du monstre sous son lit, mais il ne l’admettra jamais à personne. Les choses deviennent sérieuses ; le prochain ordre est aboyé, et Sami échappe son téléphone en sursautant. Putain ! Il ne s’y attendait pas, à cette voix puissante qui pourrait lui décoller le cuir chevelu et lui creuser les premiers signes de calvitie. « Oui, oui, ça vient. » Il couine en tapotant ses poches à la recherche de choses qu’il sait déjà ne pas posséder. Jamais un CPIP ne se trimbalerait avec une montre de valeur sur son lieu de travail, encore moins avec des bijoux. Et puis Sami n’a pas le salaire le plus généreux. S’il décorait son poignet, ce serait avec du seconde-main récupéré sur Facebook Marketplace.

« J’ai rien. » Il réalise pour de bon à voix haute, après avoir fait poireauter l'autre quinze seconde. Puis, un peu plus fort, pour être certain que la brute a bien entendu. « J’ai rien du tout ! » Dans sa main, un porte-monnaie avec quelques certificats cadeau, une carte d’entrée illimitée au cinéma et son adhésion au club de lecture du dimanche, auquel il n’est plus allé depuis des lustres. « J’ai seulement ça. » Il explique en sortant de son socle une carte de crédit qu’il pourra de toute façon désactiver en quelques cliques grâce à son téléphone ou son ordinateur. « Je ne vaux rien du tout (aouch, l’ego !) alors continuez votre chemin. » À nouveau, ses yeux se remettent à exécuter un ping-pong entre l’agresseur et son téléphone étendu au sol, écran face au ciel, dévoilant le clavier numérique servant à faire un appel.  

@Mac Kelly  vener  

_________________


I've written you down
Now you will live forever ☽ And all the world will read you, you will live forever, in eyes not yet created and on tongues that are not born.

Sami » Itsy Bitsy N6ooZNCd_o
Sami » Itsy Bitsy WvtPbVk0_o
Sami » Itsy Bitsy PmOZhxVa_o
Sami » Itsy Bitsy Stz07d31_o
Sami » Itsy Bitsy XcbWU7dR_o

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly
les liens du sang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
Sami » Itsy Bitsy Breezy26
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Terroristes de père en fils. Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Nord-Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Sujets terminés  :
Par ici.
Messages  :
870
Pounds  :
455
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique. Préférence pour les conversations " filaires " entre les personnages (en mode ping / pong, qui se répondent au fur et à mesure). Avoir plusieurs conversations dans un même poste, se cumulant sur plusieurs paragraphes, ne laisse selon moi pas de place à la réaction instantanée des personnages aux propos qu'on leur tient, et c'est bien dommage.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : wyrd-rpg. gifs : breezy + cringy. sign : brigitte denys + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top


Itsy Bitsy
@Sami Cadburry et Mac Kelly
31 Octobre 2024
(costume)

tw :couteau / xenophobie


Mac le regarde se tâter les poches fébrilement. Il a racketté suffisamment de victimes dans sa vie pour reconnaître celles qui savent précisément quoi offrir en butin et celles qui cherchent simplement à gagner du temps. La proie de ce soir fait partie du deuxième groupe, ça se lit dans ses mouvements et dans les expressions de son visage décomposé. « J’ai rien. J’ai rien du tout ! » Ça fait partie du jeu, Kelly le sait. Il l'a intégré depuis longtemps, mais l'autre n'a pas besoin de le savoir. En gardant le silence, l'Irlandais n'est que plus menaçant. Il a prouvé qu'il était versatile, capable de le faire sursauter au seul ton de sa voix caverneuse. Qu'adviendra-t-il s'il décide que ce " rien " ne lui convient pas ? Mac s'amuse de laisser l'autre se poser la question et de le voir paniquer au point de se dénigrer en brandissant une carte de crédit : « Je ne vaux rien du tout, alors continuez votre chemin. »

Kelly avance de quelques pas, sa lame toujours pointée en direction de Sami. Sur son chemin, voyant que l'autre lorgne en direction du téléphone abandonné au sol, Mac prend soin d'écraser l'objet. Le talon de sa botte fait craquer l'appareil dans le silence de la ruelle. Désormais, le 9 est séparé des deux numéros 1 par une fissure balafrant tout l'écran. La luminosité du mobile vacille, preuve que des fonctionnalités primaires ont été affectées. « Donne-moi ça. » Dit-il au moment de saisir le portefeuille. Évidemment qu'il ne croira pas sur parole ce que lui dit sa proie, quand bien même il la soupçonne d'être sur le point de se pisser dessus. « Cadburry ... » Lit-il à travers les trous de son masque. Il fait sombre, Mac ne parvient pas à lire le prénom de Sami sur la carte d'identité, mais cela ne l'empêche pas de la ranger dans la poche de sa combinaison de taulard. Un nom de British, assurément. S'il avait existé la moindre chance que Mac le prenne en pitié, cette dernière vient de s'évaporer. Les Anglais, ça ne mérite rien de plus que la potence à ses yeux.

Il y a un silence durant lequel on entendrait presque les rouages du cerveau de Sami tourner sur eux-mêmes. Et maintenant quoi, puisqu'il n'a rien à lui offrir ? L'Irlandais ne commettra pas l'erreur de s'encombrer d'un moyen de paiement numérique. Sa condition de terroriste l'a conduit à choisir une vie dans laquelle les moyens de traçages sont réduits au strict minimum. Pas de GPS, pas de smartphone, pas de compte en banque à son nom. Kelly paie cash ou en services, ne communique que rarement son nom. Il est un fantôme administratif au même titre qu'un inconnu méconnaissable ce soir. « Allez, casse-toi. » Qu'il finit par lâcher après avoir vu couler sur la tempe du jeune homme une goutte de sueur plus grosse qu'une larme. Ça n'en vaut pas la peine.

_________________

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.



warning :

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL