Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Sunday is the day of regrets (Sameli #7)

Sami Cadburry
STAFF la note en bas de page
Sami Cadburry
STAFF la note en bas de page

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-deux ans.
Date de naissance  :
02/01/1992
Surnom(s)  :
Sami est déjà le surnom de Samuel.
Polaroid :
Sunday is the day of regrets (Sameli #7)  G40f
Statut  :
Célibataire, bien qu'un visage particulier se montre de plus en plus dans ses rêves. Ew. C'est un événement fort malheureux.
Orientation sexuelle :
Aucune limite. Toucher à tout. Rien à foutre du cadre.
Métier  :
Sami représente la dernière étape entre la prison et la liberté. Il est conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation. CPIP c'est plus joli comme mot !
Adresse  :
299 Totterdown ; un loft qu'il change de couleur quand il a besoin de changement (tout le temps). Maison d'accueil pour animaux, il y héberge tout le temps une nouvelle boule de poils.
Les petits détails  :
Sami tient un journal des défauts. Il s'agit d'un carnet de notes dans lequel il inscrit du négatif, et que du négatif. Il a du mal à voir le revers de la médaille ; la première impression passe ou casse, et plus souvent ça casse car il s'accroche aux détails minuscules. Il fait très difficilement confiance en quelqu'un, et il préfère blesser le premier plutôt que l'inverse. Il connait tout le monde, mais il ne connait personne. Il se nourrit de relations plastiques et éphémères parce que le changement et la nouveauté font battre son cœur... quelques minutes.
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Accidents de la route ; prison ; crimes de manière générale (je préviendrai en amont)
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Mac - Zechariah - Event refuge

Sunday is the day of regrets (Sameli #7)  Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
Sameli - 06 + 07 - Messed up once, but I'm stuck with you 'til the end.
Sunday is the day of regrets (Sameli #7)  C2eb6c1caa65b2d236816908ee797f0972939f53
Cadburry - 02 - You don't need to run. Stay with me, my blood.

Sujets terminés  :
Sameli : 01 - 02 - 03- 04 - 05
Messages  :
231
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Faceclaim  :
Will Poulter
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Joseph Keegan
Crédits  :
wiha-jun (gif) + ladyfame (ubs) + Kate (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t857-sami-there-is-no-place-more-frightening-than-in-someone-s-head#32230https://gettogether.forumactif.com/t925-sami-write-you-down#34648

Le dimanche matin, les Anglais brunchent.

Tout pour plaire. Sami porte sa plus belle chemise (c’est la toute première fois qu’il la porte, elle était déjà repassée lorsqu’il l’a sortie de sa boite). Tant pis si les œufs ou le gras de bacon la tachent, parce qu’à la fin de la journée, il veut obtenir plus qu’un morceau de vêtement propre. Hier soir, Tara s’est endormie sur son épaule, trop alcoolisée pour prolonger la nuit. Bien entendu, Sami a serré des dents en réalisant que ses plans tomberaient à l’eau, mais il n’a pas baissé les bras aussi tôt : lorsqu’elle a ouvert les yeux ce matin, il l’a gratifiée de son plus beau sourire aux dents à la menthe, il a posé ses lèvres sur les siennes pour que son dos se cambre, et lui a proposé de sortir manger un morceau. Malgré la légère migraine qui lui martelait la tête, elle a accepté, les joues rougies et les étoiles dans les yeux.

En chemin vers le restaurant, à bord de sa voiture, Sami s’est mis à taper nerveusement du pied parce que Tara s’était mis à chantonner (très faux) en arrangeant son mascara. Aussi, elle s’était mouchée et avait fait une petite boule avec le mouchoir, boule qu’elle a ensuite rangée dans la portière de la bagnole, comme s’il s’agissait de la sienne. Même si ses mouvements s’étaient faits discrètement, Sami avait tout vu. Et Sami, désormais, s’empêchait de toute annuler et de continuer sa journée en solo. Son psychologue lui avait dit de doucement respirer lorsque quelque chose le titillait, et de focus son attention ailleurs. C’est ce qu’il fait donc, en fixant l’arrière de la voiture qu’il talonne sur la route, avant de demander à Tara si elle a rêvé cette nuit.

Une place leur est assignée. Ils n’avaient pas eu le réflexe d’appeler pour réserver une table, mais, visiblement, l’endroit n’est pas bondé ce matin. Ce doit être à cause de la température automnale, de la pluie qui glace les corps jusqu’aux os et du vent qui soulèverait un taureau. Sami prend place après s’être départi de son veston. « Cette couleur te va à ravir. » Sami commente après avoir observé avec un intérêt marqué les lèvres de sa compagne, avant de s’asseoir et de se plonger dans la découverte du menu d’un air distrait. Sous la table, ses ongles se sont mis à gratter son genou. C’est ainsi qu’il tente de se débarrasser de la nervosité menaçant de prendre le dessus sur ses bonnes manières. Pourquoi ne l’a-t-il pas reconduite chez elle, à la place ? Il n'a plus du tout envie de continuer cette journée.

@Eli Cash  pattes

I've written you down
Now you will live forever ☽ And all the world will read you, you will live forever, in eyes not yet created and on tongues that are not born.

Sunday is the day of regrets (Sameli #7)  N6ooZNCd_o
Sunday is the day of regrets (Sameli #7)  WvtPbVk0_o
Sunday is the day of regrets (Sameli #7)  PmOZhxVa_o
Sunday is the day of regrets (Sameli #7)  Stz07d31_o
Sunday is the day of regrets (Sameli #7)  XcbWU7dR_o