won't you give me the feelin' that I'm forever young ? (elliott)
+18
Sloane Arden
Addison Fitzgerald
Arian Lloyd
Zoya Lewis
Birdie Cadburry
Kennedy Swann-Monaghan
Archie Kwanteen
Timothy Dunham
Eddie Yang
Ollie Blackwood
Caleb Anderson
Dexter Lewis
Lennon Rhodes
Gigi Meadows
Wendy Bradford
Mason Bradford
Siobhan Sallinger
Elliott Lawson
22 participants
Elliott Lawson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
03/04/1995Surnom(s) :
eliPolaroid :
Statut :
célibataire qui enchaîne les conquêtes par peur de l'engagement.Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
cuisinier dans son propre foodtruck "street fusion".Adresse :
#110 windsor terrace, totterdown. Les petits détails :
il est accroc à la caféine • il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, essayant d'avoir une hygiène de vie assez bonne • il fait du sport de temps en temps, plus pour évacuer le stress que par plaisir • il prend des cours de piano depuis quelques années, la musique étant sa seconde passion • il a une belle collection de vinyles • il aime sortir et faire la fête pour échapper à la solitude dont il n'est pas très fan • il va voir ses parents au moins une fois par semaine et son frère, par contre, il le voit très souvent • il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme • il rêve d'écrire un jour son propre livre de cuisine • c'est un éternel optimiste, ce qui fait de lui un très bon pote parce qu'il est toujours good vibes • il a une chatte nommée Vixy et aimerait en adopter d'autres, il est très sensible à la cause animale.Pronoms du perso :
ilTriggers :
agressions en tout genre, violence.Warnings :
mention de burn out.Intervention pnj :
ouiMessages :
98Pounds :
645Date d'inscription :
02/11/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
400/500 mots, j'écris à la première personne du singulier, au présent et je réponds au feeling selon mon inspiration mais je fais au mieux pour ne pas faire attendre mes partenaires trop longtemps.Genre irl :
Faceclaim :
corey mylchreest.Crédits :
caelestisart.IRL
Siobhan Sallinger
STAFF Les arnaques de haut vol
PERSO
Plus communément Shiv, parfois cherry bomb.Polaroid :
Statut :
Passer plus de 24h avec la même personne lui donne la migraine, so what did you expect ?Métier :
Simple hôtesse de l'air en Angleterre, arnaqueuse qui a pour cibles privilégiées les hommes dans le reste du monde. Adresse :
300 Wilder Street ~ Stokes Croft ◘ Un loft qu'elle occupe seulePronoms du perso :
elleTriggers :
Maltraitance infantile, consommation de drogues, secte religieuse, homicide involontaireCode couleur rp :
crimsonMessages :
254Pounds :
2745Date d'inscription :
25/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Riley KeoughCrédits :
selfmade (avatar & gifs) exordium. (codage signature) ladyfame (UB) IRL
Mason Bradford
la perte de vitesse
PERSO
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
(3/6) birdie #7 ∆ wendy #2 ∆ siobhan #1
EVENT (2/2) mickey (mouse) #1 ∆ tim #1
Présence :
présent(e)Âge :
trente-et-un ans Date de naissance :
19/03/1993Surnom(s) :
Brady ou l'emmerdeur marche aussiPolaroid :
Statut :
officiellement célibataire, officieusement il ne l'avouera pas mais une jeune femme a déjà une place importante dans sa vie.Orientation sexuelle :
il ne se retourne que pour les femmes.Métier :
basketteur pro à la dérive (Num 23 des Flyers Bristol) & pompier volontaireAdresse :
en recherche d'une coloc car sa villa est bien trop grande pour lui tout seul et Mason déteste la solitude.Pronoms du perso :
ilTriggers :
popularité en chute libre, accident de voiture, décès, tension familiale, drogue, sex.Code couleur rp :
Mason marque des paniers en #4065A4Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
(3/6) birdie #7 ∆ wendy #2 ∆ siobhan #1
EVENT (2/2) mickey (mouse) #1 ∆ tim #1
1775Date d'inscription :
27/08/2024Disponibilité rp :
Entre 500 à 1000 mots, parfois plus quand les feels sont là. Je RP à la troisième personne du singulier, au passé ou au présent, et j'aime les FB et les UA.Genre irl :
Faceclaim :
Oliver StarkMulticomptes :
la douce Adèle (Ella Purnell) & le morveux Logan (Benjamin Wadsworth)Crédits :
(c)skadihunt (ava) - meraki (gifprofil) - ladyfame (UB)IRL
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
PERSO
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses
Présence :
présent(e)Âge :
30 ansDate de naissance :
20/08/1994Surnom(s) :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnomPolaroid :
Statut :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensémentOrientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regardMétier :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpitalAdresse :
Clifton, Wellington Terrace, #23Les petits détails :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux
Pronoms du perso :
elleTriggers :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^Warnings :
décès, accident de voiture, blessures en tout genreCode couleur rp :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designsLiens & sujets :
Siobhan #1 (fb) ; Cash #1 ; Mason #2 ; Scarlet #1 ; Meryl #1 ; Addison #2 ; Samuel (sms) ; Samuel #1 ; Ned #1 ; Birdie #2 ; Arian #8Sujets terminés :
Birdie #1 (fb) ; Mason #1 ; Addison #1 ; Arian #1 ; Arian #2 ; Arian #3 ; Arian #4 ; Arian #5 ; Arian #6 ; Arian #7 ; Messages :
613Pounds :
6865Date d'inscription :
02/09/2024Disponibilité rp :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses
Genre irl :
Faceclaim :
adelaïde kaneCrédits :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserieIRL
Gigi Meadows
le magma en fusion
PERSO
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.
Présence :
présent(e)Âge :
trente-deux ans.Date de naissance :
20/04/1992Surnom(s) :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.Polaroid :
Statut :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.Orientation sexuelle :
hétéro.Métier :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.Adresse :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et curieusement douillet pour une femme qui y passe si peu de temps.Pronoms du perso :
elleTriggers :
la maltraitance animale.Warnings :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie, a subit une agression mais n'en garde que des souvenirs confus.Code couleur rp :
#5b715bIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(reed) I run away when things are good and never really understood the way you laid your eyes on me in ways that no one ever could and so it seems I broke your heart my ignorance has struck again I failed to see it from the start and tore you open 'til the end.Préliens attendus :
(jenna) you may be as different as the sun and the moon, but the same blood flows through both your hearts. you need her, as she needs you.Messages :
176Pounds :
695Date d'inscription :
08/09/2024Disponibilité rp :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.
Genre irl :
Faceclaim :
olivia cooke.Multicomptes :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).Crédits :
rathmore (avatar), watson-emma . tumblr (gif profil emma), raquelsgifs . tumblr (gifs profil + signature)IRL
Lennon Rhodes
le souffle nouveau
PERSO
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.
owen › blake › faust
Présence :
présent(e)Âge :
trente-cinq ansDate de naissance :
13/06/1989Surnom(s) :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.Polaroid :
Statut :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoiOrientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.Métier :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.Adresse :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.Les petits détails :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.Pronoms du perso :
elleTriggers :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.Warnings :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoptionCode couleur rp :
#cc9999Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.
owen › blake › faust
2975Date d'inscription :
08/09/2024Disponibilité rp :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
alicia vikander.Crédits :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)IRL
Dexter Lewis
L'éleveur de lamas
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
25 ansDate de naissance :
06/02/1999Surnom(s) :
Dex'Polaroid :
Statut :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.Métier :
Accompagnateur de personnes âgées à mi-temps dans une maison de retraite. T'en peux plus des viocs. Mais t'as un nouveau projet en parallèles (encore un) ! Tu veux créer des terrariums sur le thème du seigneur des anneauxAdresse :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et NickyLes petits détails :
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Je ne pense pas en avoirWarnings :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcoolCode couleur rp :
#996600Intervention pnj :
nonMessages :
217Pounds :
1050Date d'inscription :
07/09/2024Genre irl :
Faceclaim :
Felix MallardCrédits :
tag (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)IRL
Elliott Lawson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
03/04/1995Surnom(s) :
eliPolaroid :
Statut :
célibataire qui enchaîne les conquêtes par peur de l'engagement.Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
cuisinier dans son propre foodtruck "street fusion".Adresse :
#110 windsor terrace, totterdown. Les petits détails :
il est accroc à la caféine • il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, essayant d'avoir une hygiène de vie assez bonne • il fait du sport de temps en temps, plus pour évacuer le stress que par plaisir • il prend des cours de piano depuis quelques années, la musique étant sa seconde passion • il a une belle collection de vinyles • il aime sortir et faire la fête pour échapper à la solitude dont il n'est pas très fan • il va voir ses parents au moins une fois par semaine et son frère, par contre, il le voit très souvent • il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme • il rêve d'écrire un jour son propre livre de cuisine • c'est un éternel optimiste, ce qui fait de lui un très bon pote parce qu'il est toujours good vibes • il a une chatte nommée Vixy et aimerait en adopter d'autres, il est très sensible à la cause animale.Pronoms du perso :
ilTriggers :
agressions en tout genre, violence.Warnings :
mention de burn out.Intervention pnj :
ouiMessages :
98Pounds :
645Date d'inscription :
02/11/2024Disponibilité rp :
400/500 mots, j'écris à la première personne du singulier, au présent et je réponds au feeling selon mon inspiration mais je fais au mieux pour ne pas faire attendre mes partenaires trop longtemps.Genre irl :
Faceclaim :
corey mylchreest.Crédits :
caelestisart.IRL
Caleb Anderson
le cœur en peluche
PERSO
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Présence :
en présence réduiteÂge :
trente-cinq ans Date de naissance :
20/04/1989Surnom(s) :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.Polaroid :
Statut :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femmeMétier :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à CliftonAdresse :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury RoadLes petits détails :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ptsdWarnings :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicideCode couleur rp :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecdIntervention pnj :
nonLiens & sujets :
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
Sujets terminés :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Messages :
3443Pounds :
2510Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 motsstyle d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Genre irl :
Faceclaim :
Penn BadgleyCrédits :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;IRL
Ollie Blackwood
newbie in bristol
PERSO
[1] Ollie a la phobie des insectes. Tout ce qui rampe, vole, bourdonne, il pousse des cris peu virils quand une de ces immondices ose s'approcher trop près de lui. | [2] Il adore le crépuscule, lorsque les ombres grandissent et que la nuit approchent. Il aime ce moment de flou lorsque deux mondes se rencontrent. | [3] Malgré ce qu'il veut laisser penser, Ollie se débrouille pas si mal en sciences. Il est passionné de chimie, et certaines expériences réalisées illégalement dans les salles de cours lui ont valu plusieurs heures de retenue. | [4] Son corps est noirci de tatouages, surtout sur les bras, au grand désarroi de sa mère. Celui qu'il chérit le plus est celui qu'il a en commun avec sa meilleure amie. | [5] Il jure beaucoup, sûrement un peu plus que la moyenne des gens. Il a offusqué plus d'une grand-mère à le faire à voix haute en public. | [6] Il a appris quelques mots en gaélique irlandais, pour rendre fier sa mère de qui il tient son côté irlandais. Cela lui donne en plus une bonne excuse pour boire trop de bière à la Saint Patrick. | [7] Il ne l'avouera jamais mais il a déjà pleuré devant les drames romantiques que Jude aime lui faire regarder. Il la séquestrerait si elle venait à avouer son secret. | [8] Ollie s'est mis à la boxe il y a cinq ans. S'il aimait ce sport depuis gamin, et ne manquait aucun combat diffusé à la télé, il a passé le cap à ses dix-neuf ans seulement, trouvant dans le sport une façon de relâcher les tensions. Loin d'être un pro, c'est surtout pour lui un moyen de se défouler et d'extérioriser sa rage. Il a un jeu de jambe pitoyable, mais il sait frapper et sort souvent de ses séances avec les jointures des mains endolories. Il y voit aussi un moyen de se rapprocher du boxeur qu'il idole depuis qu'il est gamin. Selon sa mère, c'est mieux que de frapper des poivrots un peu lourds dans les pubs. Il n'en est pas certain, le sac de frappe ne pleure pas comme une fillette. C'est dommage. | [9] Le gérant du cinéma Picture Palace a accepté de le prendre grâce à sa mère, qui a presque supplié pour que son gamin ait ce boulot. Celui-ci sera sûrement le dernier qu'il pourra avoir, étant connu comme le loup blanc en ville pour ses différents problèmes avec la justice. Il se tient à carreau, pour l'instant, et mange du popcorn gratuitement. | [10] Sa plus grande souffrance, il la tient de son père. Enfin, de ne pas l'avoir connu surtout. Il a l'impression de ne pas être complet, et c'est ce qui le ronge le plus. Seule Jude est au courant, cependant, parce qu'avec elle il n'a pas à jouer à rôle, ou à se montrer plus fort qu'il ne l'est vraiment. | [11] Ollie a un terrible besoin de reconnaissance, et d'attention. Non pas qu'il a manqué d'amour, mais il a ce besoin viscéral d'être vu, d'exister, et d'avoir sa place dans ce monde trop vaste. Intérieurement, il se dit qu'il aura plus de chance d'être remarqué par son père, un jour.
Présence :
présent(e)Âge :
Bientôt 24 ansDate de naissance :
02/12/2000Surnom(s) :
Merdeux, petit con, trou du cul, tout ce qui traine dans cette vibe.Polaroid :
Statut :
Célibataire, c'est mieux ainsi.Orientation sexuelle :
Bisexuel assumé et fier de l'être.Métier :
Guichetier et employé au Picture Palace, un boulot de merde dont il va sûrement se faire virer sous peu. Comment ça voir des films gratos c'était pas dans le contrat ?Les petits détails :
[1] Ollie a la phobie des insectes. Tout ce qui rampe, vole, bourdonne, il pousse des cris peu virils quand une de ces immondices ose s'approcher trop près de lui. | [2] Il adore le crépuscule, lorsque les ombres grandissent et que la nuit approchent. Il aime ce moment de flou lorsque deux mondes se rencontrent. | [3] Malgré ce qu'il veut laisser penser, Ollie se débrouille pas si mal en sciences. Il est passionné de chimie, et certaines expériences réalisées illégalement dans les salles de cours lui ont valu plusieurs heures de retenue. | [4] Son corps est noirci de tatouages, surtout sur les bras, au grand désarroi de sa mère. Celui qu'il chérit le plus est celui qu'il a en commun avec sa meilleure amie. | [5] Il jure beaucoup, sûrement un peu plus que la moyenne des gens. Il a offusqué plus d'une grand-mère à le faire à voix haute en public. | [6] Il a appris quelques mots en gaélique irlandais, pour rendre fier sa mère de qui il tient son côté irlandais. Cela lui donne en plus une bonne excuse pour boire trop de bière à la Saint Patrick. | [7] Il ne l'avouera jamais mais il a déjà pleuré devant les drames romantiques que Jude aime lui faire regarder. Il la séquestrerait si elle venait à avouer son secret. | [8] Ollie s'est mis à la boxe il y a cinq ans. S'il aimait ce sport depuis gamin, et ne manquait aucun combat diffusé à la télé, il a passé le cap à ses dix-neuf ans seulement, trouvant dans le sport une façon de relâcher les tensions. Loin d'être un pro, c'est surtout pour lui un moyen de se défouler et d'extérioriser sa rage. Il a un jeu de jambe pitoyable, mais il sait frapper et sort souvent de ses séances avec les jointures des mains endolories. Il y voit aussi un moyen de se rapprocher du boxeur qu'il idole depuis qu'il est gamin. Selon sa mère, c'est mieux que de frapper des poivrots un peu lourds dans les pubs. Il n'en est pas certain, le sac de frappe ne pleure pas comme une fillette. C'est dommage. | [9] Le gérant du cinéma Picture Palace a accepté de le prendre grâce à sa mère, qui a presque supplié pour que son gamin ait ce boulot. Celui-ci sera sûrement le dernier qu'il pourra avoir, étant connu comme le loup blanc en ville pour ses différents problèmes avec la justice. Il se tient à carreau, pour l'instant, et mange du popcorn gratuitement. | [10] Sa plus grande souffrance, il la tient de son père. Enfin, de ne pas l'avoir connu surtout. Il a l'impression de ne pas être complet, et c'est ce qui le ronge le plus. Seule Jude est au courant, cependant, parce qu'avec elle il n'a pas à jouer à rôle, ou à se montrer plus fort qu'il ne l'est vraiment. | [11] Ollie a un terrible besoin de reconnaissance, et d'attention. Non pas qu'il a manqué d'amour, mais il a ce besoin viscéral d'être vu, d'exister, et d'avoir sa place dans ce monde trop vaste. Intérieurement, il se dit qu'il aura plus de chance d'être remarqué par son père, un jour.
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Parlons en, les tiens seront les miens !Warnings :
violence, comportement destructeur, monoparentalité, manque paternelCode couleur rp :
#006699Intervention pnj :
ouiMessages :
28Pounds :
570Date d'inscription :
27/10/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !Genre irl :
Faceclaim :
Ross Lynch Multicomptes :
Scarlet ArdenCrédits :
lyaslair, lunarruin, beautyhurtsmore, prettygilrlavatars | natanscott, stephanie, youngfcs pour les gifsIRL
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
PERSO
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
Présence :
présent(e)Âge :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.Date de naissance :
18/04/1996Surnom(s) :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.Polaroid :
Statut :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.Métier :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.Adresse :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.Les petits détails :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.Pronoms du perso :
ilTriggers :
cruauté animale.Warnings :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.Code couleur rp :
salmon ; darksalmon ; indianredIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) meryl #3 › nicky #1 › callie #1 › zoya (fb) › charlie (fb) › eddon #31 › eddon #32 (event) › sujet commun refugeeddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
Préliens attendus :
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
1480Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡Genre irl :
Faceclaim :
lee know 리노 (minho)Multicomptes :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)Crédits :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)IRL
Timothy Dunham
le vent dans les voiles
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-et-un ans.Date de naissance :
06/10/1993Surnom(s) :
tim. Polaroid :
Statut :
célibataire.Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
nouvellement plongeur au Waldorf Hotel.Pronoms du perso :
ilTriggers :
aucun, pour le moment.Warnings :
maladie, cancerCode couleur rp :
#9999ccIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
ADÈLE #1 ⨯ NELL #1 ⨯ LOU&EZRA #1 ⨯ NORAH #1 ⨯ MINA #1 ⨯ MASON #1 ⨯ HADÈS #1 ⨯ JOEL (à venir)Messages :
157Pounds :
3550Date d'inscription :
07/10/2024Disponibilité rp :
j'utilise la troisième personne du singulier. j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique des réponses reçues. je fais entre 350 et 700 mots, généralement. Genre irl :
Faceclaim :
paul mescal.Crédits :
murdoch (av) kreacher (gif)IRL
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
PERSO
Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
Présence :
présent(e)Âge :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.Date de naissance :
12/08/1991Surnom(s) :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer. Polaroid :
Statut :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.Métier :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé. Adresse :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky. Les petits détails :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Carmen - Saddie Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens attendus :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
1455Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Genre irl :
Faceclaim :
Jack O'ConnellMulticomptes :
Joseph Keegan et Sami CadburryCrédits :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; HarleyIRL
Kennedy Swann-Monaghan
newbie in bristol
PERSO
SWANN-COTTON FAMILY ▹ et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.
Présence :
présent(e)Âge :
trente-et une années.Date de naissance :
18/01/1993Surnom(s) :
ken, la célèbre poupée barbie version masculine.Polaroid :
Statut :
marié depuis peu à l'amour de sa vie, celui avec qui il veut fonder une famille.Orientation sexuelle :
il a toujours su que les hommes étaient ceux qui le feraient vibrer.Métier :
ancien participant à survivor usa et désormais scenariste de publicités pour cavendish prod.Adresse :
#133, merchants quay, vit dans un luxueux loft sur le port de bristol avec son époux.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
sur-médiatisation, sexualité, vulgarité.Code couleur rp :
teal.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
KOBY ▹ ce garçon est une ville où j'aime mon cœur laisser flâner ; ce garçon, une ville, sereine capitale de mes baisers. un modèle de cité. aucun endroit, aucun ne m'avait fait cet effet-là, aucun endroit que ce garçon-là.SWANN-COTTON FAMILY ▹ et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.
835Date d'inscription :
25/10/2024Disponibilité rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
michael yerger.Multicomptes :
rafael casey.Crédits :
medusa (avatar) pomme (lyrics profil) survivor addict (gif michael) diatypose (crackgif swann) ladyfame (userbars)IRL
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
PERSO
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159 › 160 › 161 › 162 › 163 › 164 › 165
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
› aurora
› lila
Présence :
en absenceÂge :
36 blagues, un vrai bélier.Date de naissance :
01/04/1988Surnom(s) :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.Polaroid :
Statut :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).Métier :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.Adresse :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.Les petits détails :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordan › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absentsPronoms du perso :
elleWarnings :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.Code couleur rp :
b46f12Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
caleb › tessa 2 › heather 16 › mason 7 › sami 2 › hadès › wendy 2 › jordan 166 › maize maze jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159 › 160 › 161 › 162 › 163 › 164 › 165
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.
Préliens attendus :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
› aurora
› lila
Sujets terminés :
wendy › zoya 16 › cody 2 › jordan 159 › jordan 160 › jordan 161 › jordan 162 › jorbir 163 › jorbir 164 › jordan 165Messages :
8225Pounds :
3010Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lienGenre irl :
Faceclaim :
imogen pootsCrédits :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL