-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

It's a new day #1

2 participants
Mayra De Castel
newbie in bristol
Mayra De Castel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt-sept ans
Date de naissance  :
24/12/1996
Surnom(s)  :
May
Polaroid :
It's a new day #1 A8272d75c89eff8e679d52c8e7e692ae1f00d6c0
Statut  :
Célibataire, le coeur qui s'est endurci avec les années
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Apprentie cuisinière dans un foodtruck "Street fusion"
Adresse  :
(Appartement) Old city, Baldwin Street (107)
Les petits détails  :
S'endort tard, se réveille tôt. ░ Déteste les drogues en référence à son ex qui a fini en prison. ░ Passionnée de cuisine en tout genre. ░ Adore lire des romans. ░ N'arrive pas à dormir dans le noir complet. ░ Collectionne les sacs à main. ░ Adore les plantes vertes. ░ Se déplace régulièrement en transport en commun. ░ Effrayée par les insectes. ░ Amoureuse des chatons et des chiots. ░ Pleure souvent devant les films romantiques. ░ A gardé une pointe de son accent français. ░ Mauvaise joueuse. ░Adore faire des Escape Games. ░ Déteste dormir seule, a encore un doudou avec elle. ░ Chante divinement bien, mais le fait uniquement quand elle est seule. ░ Adore l'hiver. ░ Aime la randonnée pour se vider le cerveau. ░ Ne tient pas l'alcool, se cantonne à un verre de vin.

It's a new day #1 E901e36737864fd5e2ec28da3396f8b2c9387e8e

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence sexuelle, pédophilie, inceste, violence animale
Warnings  :
Décès d'un proche par accident
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
31
Pounds  :
350
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sofia Carson
Multicomptes  :
Nohlan Stryson
Crédits  :
(av, cheekeyfire)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1652-may-too-much-poison-come-undone#65264https://gettogether.forumactif.com/t1665-queen-of-my-castle#65830

It's a new day
@Elliott Lawson - foodtruck

(Il y a deux jours) Un, deux, trois, quatre cocktails. C'est bien trop ! Tu vas t'en vouloir demain, peut-être même déjà ce soir, lorsque tu rentreras dans ton appartement. Ton amie veut t’offrir une nouvelle tournée, cette fois-ci des shooters. Tu lèves le pouce en guise de réponse, tout en riant. Tu ne sais même pas pourquoi tu ries. Tu sors du bar, pour prendre l’air. L’air est frais, si frais que tu es en train de chercher comment refermer ta veste. Sauf que tu n’as pas de veste. Les sourcils froncés, tu attrapes ton téléphone dans ta poche arrière, pour vérifier l’heure. 1h00. Tu regardes en deux fois, clignant des yeux. En quelques secondes, ton téléphone est collé à ton oreille, plusieurs bips… Jusqu’à tomber sur le répondeur. Et tu ne raccroches pas, tu attends pour laisser un message.

Message vocal :

(Aujourd’hui) Il faut aller travailler. Tu t’es enfin remise de cette cuite que tu regrettes. Tu regrettes encore plus, depuis que tu as remarqué un appel à Elliott à une heure tardive. Tu as encore plus regretté en remarquant le temps de l’appel. Pour éclaircir la situation, tu as téléphoné à ton amie, qui se souvient bien de toi revenant dans le bar et lui disant “Je viens de faire une dinguerie, j’ai dit à mon boss qu’il était méga canon !” Mais tu te doutes que tu as dû raconter d’autres choses.
Tu le rejoins directement au centre des affaires pour l’heure du déjeuner. Tu presses le pas, t'attachant les cheveux en même temps que tu marches. Tu arrives sur place.
- Hey, salut ! Tu souris.

Elliott Lawson
newbie in bristol
Elliott Lawson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
03/04/1995
Surnom(s)  :
eli
Polaroid :
It's a new day #1 87a04ff3e33f6af64d5129eea7c70992
Statut  :
célibataire qui enchaîne les conquêtes par peur de l'engagement.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
cuisinier dans son propre foodtruck "street fusion".
Adresse  :
#110 windsor terrace, totterdown.
Les petits détails  :
il est accroc à la caféine • il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, essayant d'avoir une hygiène de vie assez bonne • il fait du sport de temps en temps, plus pour évacuer le stress que par plaisir • il prend des cours de piano depuis quelques années, la musique étant sa seconde passion • il a une belle collection de vinyles • il aime sortir et faire la fête pour échapper à la solitude dont il n'est pas très fan • il va voir ses parents au moins une fois par semaine et son frère, par contre, il le voit très souvent • il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme • il rêve d'écrire un jour son propre livre de cuisine • c'est un éternel optimiste, ce qui fait de lui un très bon pote parce qu'il est toujours good vibes • il a une chatte nommée Vixy et aimerait en adopter d'autres, il est très sensible à la cause animale.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
agressions en tout genre, violence.
Warnings  :
mention de burn out.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
jordan • #1
siobhan • #1
mayra • #1

Préliens attendus  :
le bro'
Messages  :
98
Pounds  :
645
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
400/500 mots, j'écris à la première personne du singulier, au présent et je réponds au feeling selon mon inspiration mais je fais au mieux pour ne pas faire attendre mes partenaires trop longtemps.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
corey mylchreest.
Crédits  :
caelestisart.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1615-won-t-you-give-me-the-feelin-that-i-m-forever-young-elliotthttps://gettogether.forumactif.com/t1636-elliott-good-vibes-only

Deux jours plus tôt
Comme beaucoup de monde au réveil, j'ai ce sale réflexe de regarder mon téléphone alors que mes yeux ne sont même pas encore tout à fait ouverts. Ce matin, il y a des notifications qui ont le don de me réveiller d'un coup : un appel manqué de Mayra et un message vocal. Je hausse un sourcil en m'empressant d'appeler mon répondeur pour écouter le message, en espérant qu'elle n'ait pas eu besoin d'aide cette nuit parce que là ça doit clairement être trop tard si c'est le cas. Sa voix retentit dans mon oreille, hésitante mais enjouée, ses mots sont un mélanges de compliments étranges et d'idées saugrenues. Je hausse un sourcil, un peu pris au dépourvu. La sincérité maladroite dans sa voix est plutôt flatteuse même si je comprends qu'elle est sous l'effet de quelques verres en trop. Pendant la journée, je me surprends à repenser à ce message. J'imagine la tête de Mayra quand elle réalisera ce qu'elle m'a raconté, je me demande si elle va oser en parler. Encore faut-il qu'elle s'en souvienne. Pour être honnête, ça m'arrangerait pas mal qu'elle ait tout oublié et que cette histoire reste sous le tapis. Ca ne peut rien apporter de bon ce genre de choses, mis à part nous déconcentrer pendant le boulot ! Même si au fond, j'aurais bien envie de la mettre mal à l'aise pour la taquiner...

Aujourd'hui
Lorsqu'elle arrive au centre des affaires, j'ai déjà pas mal avancé sur les commandes que j'ai eu à l'avance. Il manque quelques finitions et il n'y a plus qu'à attendre les clients spontanés pour le déjeuner. - Salut Mayra. dis-je calmement avec un sourire en coin. Je garde un air détendu mais mes yeux rient un peu. J'attends de voir si elle va se confondre en excuse ou si elle va faire comme si de rien était. Quand je la vois déjà s'affairer à son travail sans que je ne lui dise quoi faire - j'aime ce genre d'apprentie, je l'observe un moment avant de briser le silence. - Bien remise de ta soirée de l'autre jour ? que je demande sur un ton neutre. Je pourrais la rassurer directement, lui dire que ce n'est rien et que j'ai compris qu'elle était bourrée, mais j'avoue que ce petit jeu commence à m'amuser, moi qui ne voulait pas être déconcentré de mon travail, c'est mal barré pour aujourd'hui.

@Mayra De Castel hihi

Mayra De Castel
newbie in bristol
Mayra De Castel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt-sept ans
Date de naissance  :
24/12/1996
Surnom(s)  :
May
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
S'endort tard, se réveille tôt. ░ Déteste les drogues en référence à son ex qui a fini en prison. ░ Passionnée de cuisine en tout genre. ░ Adore lire des romans. ░ N'arrive pas à dormir dans le noir complet. ░ Collectionne les sacs à main. ░ Adore les plantes vertes. ░ Se déplace régulièrement en transport en commun. ░ Effrayée par les insectes. ░ Amoureuse des chatons et des chiots. ░ Pleure souvent devant les films romantiques. ░ A gardé une pointe de son accent français. ░ Mauvaise joueuse. ░Adore faire des Escape Games. ░ Déteste dormir seule, a encore un doudou avec elle. ░ Chante divinement bien, mais le fait uniquement quand elle est seule. ░ Adore l'hiver. ░ Aime la randonnée pour se vider le cerveau. ░ Ne tient pas l'alcool, se cantonne à un verre de vin.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
31
Pounds  :
350
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sofia Carson
Multicomptes  :
Nohlan Stryson
Crédits  :
(av, cheekeyfire)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1652-may-too-much-poison-come-undone#65264https://gettogether.forumactif.com/t1665-queen-of-my-castle#65830

It's a new day

Ton historique sur Google ressemble à : « comment pirater une messagerie vocale », « hacker un téléphone à distance », « est-ce grave de dire à son patron qu’il est beau ? » Cela semble créer un peu de panique en toi toute cette histoire. Tu t’es déjà répétée plusieurs fois que tu n’aurais pas dû boire. Mais il y avait eu cette longue journée, les multiples commandes, quelques clients impolis et lourds. Cette accumulation, tu as eu besoin de l’évacuer. Tu n’as pas choisi la façon la plus adéquate. Mais le mal est fait !
Tu as tenté de te creuser la cervelle pour te souvenir des mots que tu as pu laisser dans ce message. Ton amie a arrêté de répondre à tes sms où tu la suppliais de faire un effort pour avoir d’autres éléments qui te permettraient de recoller les pièces du puzzle. Au moins, tu ne sembles pas avoir été virée de ton poste, donc tu en déduis que tu n’as rien dit de très fâcheux ?!
Tu presses le pas, arrivant au foodtruck tu le salues. Ta voix semble bien plus timide et réservée qu’habituellement. Tes mains lavées, tu t’actives déjà à toutes les tâches que tu dois entreprendre avant que les premiers clients arrivent.
Tu maintiens ton silence. Silence auquel tu n’es pas habituée. Tu t’amuses souvent à fredonner des airs de musiques inexistantes ou à débiter des idées de recettes ou même tenter de raconter une blague à laquelle il manque des étapes. Mais cette fois-ci, tu as le regard baissé sur les légumes que tu coupes. Et tu entends sa voix. Tu lèves ta tête brusquement, une légère grimace se dessine à la commissure de tes lèvres. Il a écouté…
- Je crois ! Dis-tu sans même croiser son regard.
Tu ne peux pas continuer à faire l’autruche. Et une partie de toi crève d’envie de savoir ce que tu as pu lui dire…
- J’ai vraiment abusé des cocktails ! Tu croises enfin son regard. Je crois que je t’ai laissé un message. Et je suis terriblement désolée si j’ai dit des choses étranges. Surtout ne tiens pas compte de mes paroles. L’alcool fait dire n’importe quoi ! Tu t’excuses, mais au fond tu le fais surtout par « politesse » parce que tu ne sais même pas sur quoi te baser pour en faire.

Elliott Lawson
newbie in bristol
Elliott Lawson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
03/04/1995
Surnom(s)  :
eli
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
il est accroc à la caféine • il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, essayant d'avoir une hygiène de vie assez bonne • il fait du sport de temps en temps, plus pour évacuer le stress que par plaisir • il prend des cours de piano depuis quelques années, la musique étant sa seconde passion • il a une belle collection de vinyles • il aime sortir et faire la fête pour échapper à la solitude dont il n'est pas très fan • il va voir ses parents au moins une fois par semaine et son frère, par contre, il le voit très souvent • il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme • il rêve d'écrire un jour son propre livre de cuisine • c'est un éternel optimiste, ce qui fait de lui un très bon pote parce qu'il est toujours good vibes • il a une chatte nommée Vixy et aimerait en adopter d'autres, il est très sensible à la cause animale.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
mention de burn out.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
jordan • #1
siobhan • #1
mayra • #1

Préliens attendus  :
le bro'
Messages  :
98
Pounds  :
645
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
400/500 mots, j'écris à la première personne du singulier, au présent et je réponds au feeling selon mon inspiration mais je fais au mieux pour ne pas faire attendre mes partenaires trop longtemps.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
corey mylchreest.
Crédits  :
caelestisart.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1615-won-t-you-give-me-the-feelin-that-i-m-forever-young-elliotthttps://gettogether.forumactif.com/t1636-elliott-good-vibes-only

Lorsqu'elle arrive au foodtruck, je remarque tout de suite qu'elle n'est pas dans son état habituel. D'habitude, Mayra est une personne énergique et qui aime parler. Là, j'ai juste l'impression qu'elle a envie de s'enfoncer dans un trou de souris. Je comprends qu'elle se souvient de son appel et que cette histoire ne restera donc pas cachée sous le tapis. Je l'observe se plonger dans ses tâches en silence, amusé. Ca fait bizarre de la voir aussi réservée, ça fait quelques temps qu'on travaille ensemble et c'est bien la première fois que je la vois comme ça. Je décide de briser ce silence inhabituel, ce qui la fait réagir directement. Je souris à sa réponse en continuant de la fixer. Je vois bien qu'elle est en plein combat intérieur, tiraillée entre l'envie de tout effacer d'un revers de main et la curiosité de savoir précisément ce qu'elle a pu dire dans ce message. - Mince, ça veut dire que je dois pas tenir compte du fait que je suis canon ? je demande, l'air amusé. Elle ne sait plus où se mettre et ça m'amuse, même si sur le moment, ce message était complètement lunaire. Je n'ai jamais regardé Mayra comme une potentielle conquête. C'est mon apprentie, et c'est tout. Bon d'accord, au début je l'ai trouvée jolie et elle l'est, on ne va pas se mentir, mais le travail reste le travail et ici elle n'est rien d'autre qu'une cuisinière. Tout est clair dans ma tête, c'est bien pour ça que je me permets de la taquiner un peu. - Il y avait aussi une histoire de légumes... Je fais mine de réfléchir un instant. - Apparemment, tu voudrais être à leur place quand je les coupe. Bon ça c'est plutôt glauque par contre. Je la regarde en haussant un sourcil en essayant de trouver ce qui a bien pu lui passer par la tête pour dire ce genre de choses. Je lui accorde tout de même le fait que j'ai ri en écoutant le message. - Le reste n'était pas trop étrange. Il y avait pas mal de compliments que j'aurais volontiers acceptés mais bon, puisque je dois pas en tenir compte, tant pis... dis-je en haussant les épaules avec un air faussement vexé.

@Mayra De Castel heart

Mayra De Castel
newbie in bristol
Mayra De Castel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt-sept ans
Date de naissance  :
24/12/1996
Surnom(s)  :
May
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
31
Pounds  :
350
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
------------------

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sofia Carson
Multicomptes  :
Nohlan Stryson
Crédits  :
(av, cheekeyfire)
IRL

It's a new day

Le silence est rompu par le brun. Il en parle. Donc il a écouté ton message, il a entendu ta voix éméchée. Comment rattraper cette bourde ? Tu as l’impression que si tu ouvres la bouche, tu vas t’enfoncer encore plus. Tu veux insister sur le fait qu’il ne doit pas tenir compte de ce que tu as dit. Oui, sauf que tu ne sais même plus ce que tu as dit. Peut-être que tu aurais envie qu’il tienne compte de certains éléments.
Cela à l’air de l’amuser. Toi, tu voudrais disparaître. Tu sens déjà tes joues rougir. Ce n’est pourtant pas dans ton habitude de paniquer. Mais là il s’agit du patron, il s’agit aussi d’un boulot auquel tu tiens. Quand tu as signé le contrat, tu n’as pas cessé de te répéter “je ne dois pas merder”. Tu veux avoir un job stable et arrêter d’aller par-ci et là.
- Si tu es vraiment canon, mais… Tu grimaces, tes joues rougissent encore plus. Zut ! Pourquoi tu as dit ça à haute voix.
Un de tes sourcils s’arque, une histoire de légumes… Tu ouvres de grands yeux quand il te dit la suite. Le rhum dans le mojito a fait des ravages. Finalement cela te fait pouffer de rire, parce que c’est glauque effectivement et complètement saugrenu.
- J’ai dit ça ? Ah oui ?!
Attendez, d’autres compliments ? Mon dieu qu’as-tu pu dire de plus ? Tu as bien quelques idées, parce qu’il est là devant toi et que tu pourrais parfaitement le complimenter.
Cette histoire loufoque, tu n’aurais jamais pensé qu’elle puisse arriver. Alors qu’au début de ce job, tes amies te demandaient de décrire ton patron, tu le faisais de la façon la plus simple possible “il est tout simple, rien d’extravagant !” A force de travailler avec lui, ton regard s’est attardé sur certains éléments de son physique ou de sa personnalité. Et il a perdu son étiquette de “patron banal”.
- Non, non. Je veux dire que les compliments ne les retirent pas. Tu parles trop vite là. Tu aurais peut-être dû savoir de quels compliments il s’agit. J’espère que je n’ai rien dit de… déplacé ?

Elliott Lawson
newbie in bristol
Elliott Lawson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
03/04/1995
Surnom(s)  :
eli
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
mention de burn out.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
jordan • #1
siobhan • #1
mayra • #1

Préliens attendus  :
le bro'
Messages  :
98
Pounds  :
645
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
corey mylchreest.
Crédits  :
caelestisart.
IRL

Je l'observe alors qu'elle semble dépassée par la situation. Elle a les joues rouges, je perçois la panique qui grandit en elle et j'ai l'impression qu'elle ne contrôle plus ses mots. Je me surprends à aimer ce petit jeu que j'ai installé entre nous, l'ambiance est vraiment différente de d'habitude. En général, je tiens à ce qu'une ambiance professionnelle règne lorsqu'on travaille, je ne suis pas non plus un patron tyrannique loin de là, j'aime juste être sérieux quand je bosse. Quand elle laisse échapper un "si tu es vraiment canon, mais...", je me retiens de rire, étonné par la spontanéité de cet aveu. Elle s'en rend compte aussitôt et je la vois grimacer, visiblement mortifiée par ses propres mots. Elle pouffe de rire lorsque je lui raconte l'histoire étrange des légumes et d'elle qui aimerait être à leur place quand je les coupe et je la rejoins dans son rire. Je crois qu'elle commence à se rendre compte que toute cette histoire est plus drôle qu'inquiétante. - Oui oui, tu l'as vraiment dit. je réponds en la regardant. J'ai beau avoir de l'imagination, je n'aurais pas eu l'idée d'inventer de pareils propos. Il y a vraiment que l'alcool pour vous faire dire de telles choses. - Je plaisante Mayra. dis-je doucement pour la rassurer à propos des compliments. - Je t'avoue qu'avant cette histoire de légumes, je pensais que le message ne m'était même pas destiné. Je lui souris, si elle n'avait pas parlé de cuisine et qu'elle ne m'avait pas appelé "patron" à la fin du message, elle aurait pu se défendre en disant qu'elle s'était trompé de destinataire. Je secoue la tête lorsqu'elle s'inquiète d'avoir dit des choses déplacées. - Rien de déplacé, je te rassure. Juste des choses... surprenantes. Disons que je m'y attendais pas. je réponds en m'approchant du plan de travail. - Ecoute, y'a pas mort d'homme. L'alcool fait faire des trucs bizarres aux gens, je vais pas t'en tenir rigueur. Je lui souris avant d'ajouter : - On va juste essayer de faire en sorte que ça ne se reproduise pas, hein ? Je dis ça surtout pour essayer de reprendre ma casquette de patron. Mais si je devais être totalement honnête, je lui dirais que son message était plutôt flatteur et qu'il ne m'a pas laissé indifférent. C'est évidemment hors de question que ces mots dépassent la barrière de mes lèvres.

@Mayra De Castel heart

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL