(Siobhan) sans faire semblant comme avant.
2 participants
Mason Bradford
la perte de vitesse
PERSO
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
(3/6) birdie #7 ∆ wendy #2 ∆ siobhan #1
EVENT (2/2) mickey (mouse) #1 ∆ tim #1
Présence :
présent(e)Âge :
trente-et-un ans Date de naissance :
19/03/1993Surnom(s) :
Brady ou l'emmerdeur marche aussiPolaroid :
Statut :
officiellement célibataire, officieusement il ne l'avouera pas mais une jeune femme a déjà une place importante dans sa vie.Orientation sexuelle :
il ne se retourne que pour les femmes.Métier :
basketteur pro à la dérive (Num 23 des Flyers Bristol) & pompier volontaireAdresse :
en recherche d'une coloc car sa villa est bien trop grande pour lui tout seul et Mason déteste la solitude.Pronoms du perso :
ilTriggers :
popularité en chute libre, accident de voiture, décès, tension familiale, drogue, sex.Code couleur rp :
Mason marque des paniers en #4065A4Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
1775Date d'inscription :
27/08/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Entre 500 à 1000 mots, parfois plus quand les feels sont là. Je RP à la troisième personne du singulier, au passé ou au présent, et j'aime les FB et les UA.Genre irl :
Faceclaim :
Oliver StarkMulticomptes :
la douce Adèle (Ella Purnell) & le morveux Logan (Benjamin Wadsworth)Crédits :
(c)skadihunt (ava) - meraki (gifprofil) - ladyfame (UB)IRL
Siobhan Sallinger
STAFF Les arnaques de haut vol
PERSO
Plus communément Shiv, parfois cherry bomb.Polaroid :
Statut :
Passer plus de 24h avec la même personne lui donne la migraine, so what did you expect ?Métier :
Simple hôtesse de l'air en Angleterre, arnaqueuse qui a pour cibles privilégiées les hommes dans le reste du monde. Adresse :
300 Wilder Street ~ Stokes Croft ◘ Un loft qu'elle occupe seulePronoms du perso :
elleTriggers :
Maltraitance infantile, consommation de drogues, secte religieuse, homicide involontaireCode couleur rp :
crimsonMessages :
254Pounds :
2745Date d'inscription :
25/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Riley KeoughCrédits :
selfmade (avatar & gifs) exordium. (codage signature) ladyfame (UB) IRL
Mason Bradford
la perte de vitesse
PERSO
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
Présence :
présent(e)Âge :
19/03/1993Surnom(s) :
Statut :
officiellement célibataire, officieusement il ne l'avouera pas mais une jeune femme a déjà une place importante dans sa vie.Orientation sexuelle :
basketteur pro à la dérive (Num 23 des Flyers Bristol) & pompier volontaireAdresse :
en recherche d'une coloc car sa villa est bien trop grande pour lui tout seul et Mason déteste la solitude.Pronoms du perso :
ilTriggers :
popularité en chute libre, accident de voiture, décès, tension familiale, drogue, sex.Code couleur rp :
ouiLiens & sujets :
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
1775Date d'inscription :
Entre 500 à 1000 mots, parfois plus quand les feels sont là. Je RP à la troisième personne du singulier, au passé ou au présent, et j'aime les FB et les UA.Genre irl :
Faceclaim :
Siobhan Sallinger
STAFF Les arnaques de haut vol
PERSO
Plus communément Shiv, parfois cherry bomb.Polaroid :
Statut :
Passer plus de 24h avec la même personne lui donne la migraine, so what did you expect ?Métier :
Simple hôtesse de l'air en Angleterre, arnaqueuse qui a pour cibles privilégiées les hommes dans le reste du monde. Adresse :
300 Wilder Street ~ Stokes Croft ◘ Un loft qu'elle occupe seulePronoms du perso :
elleTriggers :
Maltraitance infantile, consommation de drogues, secte religieuse, homicide involontaireCode couleur rp :
crimsonMessages :
254Pounds :
2745Date d'inscription :
25/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Riley KeoughCrédits :
selfmade (avatar & gifs) exordium. (codage signature) ladyfame (UB) IRL
Mason Bradford
la perte de vitesse
PERSO
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
Présence :
présent(e)Âge :
19/03/1993Surnom(s) :
Statut :
ilTriggers :
ouiLiens & sujets :
BRADFORD
MAOMI
BRADBURRY
1775Date d'inscription :
Faceclaim :
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL