Humeur en gif
+34
Mina Valerious
Wren Brimstone
Nohlan Styrson
Timothy Dunham
Rafael Casey
AJ Buckley
Scarlet Arden
Owen Sutherland
Deborah Brody
Harlan Jeffries
Nicolas Rosenthal
Oliver Lewis
Mac Kelly
Arian Lloyd
Jordan Fisher
Aliyah Reeves
Carmine Cavendish
Addison Fitzgerald
Willow Fitzmartin
Joseph Keegan
Eli Cash
Meryl Strange
Chelsea Cavanagh
Carmen Weitzel
Caleb Anderson
Archie Kwanteen
Alessia Ruggiero
Anwar Zehri
Angie Watson
Carl Flanagan
Tessa Mulligan
Cody Shephard
Birdie Cadburry
Game Changer
38 participants
Angie Watson
l'autre côté du rideau
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-trois ans.Date de naissance :
23/08/1991Surnom(s) :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.Polaroid :
Statut :
seule.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.Adresse :
#316 St Stephen's StreetLes petits détails :
Pronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.Warnings :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).Messages :
245Pounds :
815Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !Genre irl :
Faceclaim :
lucy boyntonMulticomptes :
Willow FitzCrédits :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglowIRL
Cody Shephard
la thérapie par le ring
PERSO
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #13
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?
Alessia #1 - Reed #1
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans (5 août 1988)Date de naissance :
05/08/1988Surnom(s) :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'huiPolaroid :
Statut :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruireOrientation sexuelle :
hétérosexuelMétier :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à luiAdresse :
Linden Road, #112 (redland)Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, scarificationWarnings :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladieCode couleur rp :
[color=#0b4c5f]« »[/color]Liens & sujets :
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #13
Alessia #1 - Reed #1
890Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en tempsGenre irl :
Faceclaim :
james laffertyMulticomptes :
Eli Cash & Oliver LewisCrédits :
ranochja (av) ; awonaa (signa) ; satanlyedit (crackship tedy) ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)IRL
Caleb Anderson
le cœur en peluche
PERSO
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
CALEX ◊ NATE ◊ ZOYA ◊ DEBORAH ◊
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Présence :
en présence réduiteÂge :
trente-cinq ans Date de naissance :
20/04/1989Surnom(s) :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.Polaroid :
Statut :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femmeMétier :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à CliftonAdresse :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury RoadLes petits détails :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ptsdWarnings :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicideCode couleur rp :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecdIntervention pnj :
nonLiens & sujets :
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
Sujets terminés :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Messages :
3443Pounds :
2510Date d'inscription :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 motsstyle d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Genre irl :
Faceclaim :
Penn BadgleyCrédits :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;IRL
Cody Shephard
la thérapie par le ring
PERSO
Adèle #13
Alessia #1 - Reed #1
Présence :
présent(e)Âge :
05/08/1988Surnom(s) :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'huiPolaroid :
Statut :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruireOrientation sexuelle :
hétérosexuelMétier :
ilTriggers :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladieCode couleur rp :
Adèle #13
Alessia #1 - Reed #1
890Date d'inscription :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en tempsGenre irl :
Faceclaim :
ranochja (av) ; awonaa (signa) ; satanlyedit (crackship tedy) ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)IRL
Angie Watson
l'autre côté du rideau
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-trois ans.Date de naissance :
23/08/1991Surnom(s) :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.Polaroid :
Statut :
seule.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.Adresse :
#316 St Stephen's StreetLes petits détails :
Pronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.Warnings :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).Messages :
245Pounds :
815Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !Genre irl :
Faceclaim :
lucy boyntonMulticomptes :
Willow FitzCrédits :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglowIRL
Carmen Weitzel
newbie in bristol
PERSO
loud › bavarde (trop) › orange cat energy › verseau › curses a lot › indépendante › priviledged › fidèle › bad sport › épuisante › busy › joviale › center of the party › admirative › hard worker › vaguement écolo › sarcasm › aventurière à l'abri derrière ses écrans › chaotic good › aucun sens de la mode › no makeup › sûre d'elle › arrogant › se confie facilement › dark humor › déteste qu'on la touche › little miss idgaf
~ 20(00) mots, franglais
open for: rp full anglais, rp théatre, rp très court (max 100/200 mots), rp rencontre
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-sept ans.Surnom(s) :
carm (doesn't like it tho)Polaroid :
Statut :
célibataire (gros situationship)Orientation sexuelle :
bisexuelleMétier :
consultante dans un cabinet d'étude des vss et podcasteuse true crime (CTCV)Adresse :
#529 St Stephen's Street, BristolLes petits détails :
loud › bavarde (trop) › orange cat energy › verseau › curses a lot › indépendante › priviledged › fidèle › bad sport › épuisante › busy › joviale › center of the party › admirative › hard worker › vaguement écolo › sarcasm › aventurière à l'abri derrière ses écrans › chaotic good › aucun sens de la mode › no makeup › sûre d'elle › arrogant › se confie facilement › dark humor › déteste qu'on la touche › little miss idgaf
Pronoms du perso :
elleTriggers :
ils seront signalés en début de postWarnings :
à discuter en mpLiens & sujets :
﹒﹒﹒bowie﹒﹒﹒
one night "hook-up", hate for ages﹒﹒﹒athéna﹒﹒﹒
neighbor ...﹒﹒﹒lyla﹒﹒﹒
ballet bestie﹒﹒﹒balto﹒﹒﹒
???Préliens attendus :
⟩ him ⟨
twenty-seven, high school lover?⟩ them ⟨
twenty-seven, pre-school besties⟩ fam ⟨
step baby sis' (twenty-five), step-mom (fifty+), birth-mom (fifty+), father (fifty+)Sujets terminés :
• • • • •
free
free
~ 20(00) mots, franglais
open for: rp full anglais, rp théatre, rp très court (max 100/200 mots), rp rencontre
40Date d'inscription :
02/09/2024Genre irl :
Faceclaim :
Cailee SpaenyMulticomptes :
Nell (Victoria Pedretti)Crédits :
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
PERSO
Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
Terry - future father of her baby.
Nate - Ex boyfriend since three years.
Mattia - Big brother n°2 ~ Alexandra - Ex "belle cousine", amie
Scott
Présence :
en présence réduiteÂge :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)Date de naissance :
14/11/1987Surnom(s) :
Aless', GinaPolaroid :
Statut :
Célibataire depuis trois ans.Orientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Styliste, pompier volontaireAdresse :
maison 302 à Redland, Henley Grove.Les petits détails :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.
Pronoms du perso :
elleTriggers :
Violence animale ou infantile, inceste.Warnings :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.Code couleur rp :
[b][color=teal][/color][/b]Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Scott
205Date d'inscription :
02/09/2024Disponibilité rp :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)Genre irl :
Faceclaim :
Rachel BilsonMulticomptes :
Riley la militaireCrédits :
avatar by @Mixsy-Cute, gifs by @jcylenzgifIRL
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
PERSO
Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]
DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.
CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.
Présence :
présent(e)Âge :
23 ansDate de naissance :
23/07/2001Polaroid :
Statut :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psyMétier :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études Adresse :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandellePronoms du perso :
elleCode couleur rp :
darkseagreenLiens & sujets :
Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]
DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.
CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.
1950Date d'inscription :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Sadie SinkCrédits :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)IRL
Meryl Strange
La boîte de pandore
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
26 ans Date de naissance :
26/10/1997Surnom(s) :
Meryl c'est déjà bien assez court, mais sa soeur l'appelle parfois Mer'Polaroid :
Statut :
Elle est "fiancée" à Cameron Lewis, du moins c'est ce que monsieur a clamé haut et fort sur Instagram. La réalité c'est qu'elle est célibataire et qu'elle s'entiche toujours du premier lui montrant de l'intérêt.Métier :
Infirmière (urgences)Adresse :
Linden Road, #112 (redland) elle vit chez Cody depuis quelques mois maintenant et ça lui plait bien. La maison est jolie et puis ça lui amène un peu de stabilité. Les petits détails :
Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Bristol en Décembre 2021 | adore le surf à ses heures perdues et elle a bien envie de tenter l'escaladePronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitance animale - abus sur enfantWarnings :
Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - AgressionCode couleur rp :
Meryl fait passer ses mots doux en Cadetblue (gras)Messages :
168Pounds :
540Date d'inscription :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselleGenre irl :
Faceclaim :
Madelyn ClineMulticomptes :
Tessa Mulligan & Lottie DonnellyCrédits :
@azulasgif (gif) @eilyam-rpg (avatar)IRL
Caleb Anderson
le cœur en peluche
PERSO
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Présence :
en présence réduiteÂge :
trente-cinq ans Date de naissance :
20/04/1989Surnom(s) :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.Polaroid :
Statut :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femmeMétier :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à CliftonAdresse :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury RoadLes petits détails :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ptsdWarnings :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicideCode couleur rp :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecdIntervention pnj :
nonLiens & sujets :
◊ Nate #1
◊ Birdie #1 (fb)
◊ HH #9
◊ Joseph #1
◊ Adèle #2
◊ River #1
◊ Caleboya #5
Sujets terminés :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Messages :
3443Pounds :
2510Date d'inscription :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 motsstyle d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.
Genre irl :
Faceclaim :
Penn BadgleyCrédits :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;IRL
Eli Cash
l'antagoniste du silence
PERSO
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans (13 mai 1993)Date de naissance :
13/05/1993Surnom(s) :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défiPolaroid :
Statut :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre mursOrientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachetteMétier :
bagagiste au wardolf hotelAdresse :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)Pronoms du perso :
ilTriggers :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internaliséeCode couleur rp :
[color=#0b4c5f]« »[/color]Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is fullJoseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Sujets terminés :
AJ #1 - Joseph #1 - Meryl #1 - Joseph #2 - Jordan #2 - Lou #1 - Evanna #1 - Jordan #1 - Aliyah #1Messages :
3184Pounds :
430Date d'inscription :
Faceclaim :
Alex Hogh AndersenMulticomptes :
Cody Shephard & Oliver LewisCrédits :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)IRL
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
PERSO
Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
Présence :
présent(e)Âge :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.Date de naissance :
12/08/1991Surnom(s) :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer. Polaroid :
Statut :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.Métier :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé. Adresse :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky. Les petits détails :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Carmen - Saddie Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens attendus :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
1455Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Genre irl :
Faceclaim :
Jack O'ConnellMulticomptes :
Joseph Keegan et Sami CadburryCrédits :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; HarleyIRL
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
PERSO
Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.
Scott
Présence :
en présence réduiteÂge :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)Date de naissance :
14/11/1987Surnom(s) :
Aless', GinaPolaroid :
Statut :
Célibataire depuis trois ans.Orientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Styliste, pompier volontaireAdresse :
maison 302 à Redland, Henley Grove.Les petits détails :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.
Pronoms du perso :
elleTriggers :
Violence animale ou infantile, inceste.Warnings :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.Code couleur rp :
[b][color=teal][/color][/b]Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Scott
205Date d'inscription :
02/09/2024Disponibilité rp :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)Genre irl :
Faceclaim :
Rachel BilsonMulticomptes :
Riley la militaireCrédits :
avatar by @Mixsy-Cute, gifs by @jcylenzgifIRL
Cody Shephard
la thérapie par le ring
PERSO
Adèle #13
Alessia #1 - Reed #1
Présence :
présent(e)Âge :
05/08/1988Surnom(s) :
Statut :
hétérosexuelMétier :
ilTriggers :
Adèle #13
Alessia #1 - Reed #1
890Date d'inscription :
Faceclaim :
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
PERSO
Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans Date de naissance :
05/02/1993Surnom(s) :
Tess, TessyPolaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
VétérinaireAdresse :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle ParkLes petits détails :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022Pronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitance animale - abus sur enfantWarnings :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilitéCode couleur rp :
DarkSalmonLiens & sujets :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
1270Date d'inscription :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)Genre irl :
Faceclaim :
Shailene WoodleyMulticomptes :
Meryl Strange & Lottie DonnellyCrédits :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL