Mary-Gail || Truth or Dare
+23
Scarlet Arden
James Weatherton
Timothy Dunham
Mac Kelly
Rafael Casey
Norah Ellsworth
Tybalt Weatherton
Nathan Fitzjames
Zoya Lewis
Mickey Reeves
Birdie Cadburry
Lennon Rhodes
Wendy Bradford
Dexter Lewis
Arian Lloyd
Archie Kwanteen
Eli Cash
Murphy Cotton
Addison Fitzgerald
Logan Reyes
Tessa Mulligan
Siobhan Sallinger
Mary-Gail Taylor
27 participants
Mary-Gail Taylor
newbie in bristol
PERSO
08/03/1990Polaroid :
Statut :
Officiellement célibataire, officieusement en couple depuis bientôt deux ans.Orientation sexuelle :
Homosexuelle toujours dans le placardMétier :
Fondatrice et co-gérante d'un jardin potager pédagogique et d'une table d'hôte vegan.Adresse :
Mead Lane Cottage, 912 Longmead Avenue, Redland, BristolPronoms du perso :
elleWarnings :
Orpheline précoce, homophobie intériorisée, pression de la religion, maladie de la vieilesseIntervention pnj :
ouiMessages :
18Pounds :
420Date d'inscription :
16/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Aucunes limites de lignes, je fais à l'inspiration, faites pareil || j'écris à la 3e personne du singulier pour moi, vous faites comme vous voulez tant qu'il y a des majuscules, des points et des phrases pas trop sibyllines || En général j'aime pas commencer, sauf si j'ai une idée très précise de comment débuter, donc inspirez moi si vous voulez que je commence AHAH.Genre irl :
Faceclaim :
Karen GillanCrédits :
Fassylover (vava) & Ana Makes (gif)IRL
Invité
Invité
PERSO
IRL
Siobhan Sallinger
STAFF Les arnaques de haut vol
PERSO
Plus communément Shiv, parfois cherry bomb.Polaroid :
Statut :
Passer plus de 24h avec la même personne lui donne la migraine, so what did you expect ?Métier :
Simple hôtesse de l'air en Angleterre, arnaqueuse qui a pour cibles privilégiées les hommes dans le reste du monde. Adresse :
300 Wilder Street ~ Stokes Croft ◘ Un loft qu'elle occupe seulePronoms du perso :
elleTriggers :
Maltraitance infantile, consommation de drogues, secte religieuse, homicide involontaireCode couleur rp :
crimsonMessages :
254Pounds :
2745Date d'inscription :
25/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Riley KeoughCrédits :
selfmade (avatar & gifs) exordium. (codage signature) ladyfame (UB) IRL
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
PERSO
Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans Date de naissance :
05/02/1993Surnom(s) :
Tess, TessyPolaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
VétérinaireAdresse :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle ParkLes petits détails :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022Pronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitance animale - abus sur enfantWarnings :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilitéCode couleur rp :
DarkSalmonLiens & sujets :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
1270Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)Genre irl :
Faceclaim :
Shailene WoodleyMulticomptes :
Meryl Strange & Lottie DonnellyCrédits :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)IRL
Logan Reyes
la course folle
PERSO
LONNIE
je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-trois ans (08.11)Surnom(s) :
Lolo ou le morveuxPolaroid :
Statut :
ils font une pause...Orientation sexuelle :
il ne se retourne que vers les courbes féminines.Métier :
chauffeur de taxi et participe à des courses de voitures illégalesAdresse :
seul, dans un petit studio qui ne lui correspond pas depuis qu'il lui a laissé leur appartement.Les petits détails :
pilote de course de voiture illégale - son bolide est comme son bébé, il dépense une fortune pour la choyer - il a une relation fusionnelle avec sa maman qui l'a élevé, pendant que son père répond aux abonnés absents - il connaît Bristol comme sa poche - il fume beaucoup - pas très sportif, il adore les jeux vidéos et n'est pas le plus aventurier du monde - travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.Pronoms du perso :
ilWarnings :
course de voitures illégale - abandon du père - fausse coucheCode couleur rp :
Lolo fait vrombir le moteur de son bolide en #5EACA2Intervention pnj :
ouiPréliens attendus :
LONNIE
1150Date d'inscription :
01/10/2024Disponibilité rp :
je rp entre 500 à 1500 mots, je m'adapte généralement à mon partenaire rp et je n'en demande pas autant en terme de nombre de mots. je rp qu'en français. j'aime les UA, les FB ainsi que participer aux évents (j'essaye à chacun d'entre eux, de faire intervenir au moins un de mes trois personnages soit les trois quand en terme de timing ça colle).je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.
Genre irl :
Faceclaim :
Benjamin Wadsworth, le BGMulticomptes :
Adelou & l'emmerdeur Mason.Crédits :
jamesandthemoon (ava), librapacks (gif profil), ladyfame (ub)IRL
Mary-Gail Taylor
newbie in bristol
PERSO
08/03/1990Polaroid :
Statut :
Officiellement célibataire, officieusement en couple depuis bientôt deux ans.Orientation sexuelle :
Fondatrice et co-gérante d'un jardin potager pédagogique et d'une table d'hôte vegan.Adresse :
elleWarnings :
Orpheline précoce, homophobie intériorisée, pression de la religion, maladie de la vieilesseIntervention pnj :
ouiMessages :
18Pounds :
420Date d'inscription :
Aucunes limites de lignes, je fais à l'inspiration, faites pareil || j'écris à la 3e personne du singulier pour moi, vous faites comme vous voulez tant qu'il y a des majuscules, des points et des phrases pas trop sibyllines || En général j'aime pas commencer, sauf si j'ai une idée très précise de comment débuter, donc inspirez moi si vous voulez que je commence AHAH.Genre irl :
Faceclaim :
Karen GillanCrédits :
Addison Fitzgerald
la médecine douce
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-trois ansDate de naissance :
03/08/1991Surnom(s) :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.Polaroid :
Statut :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.Adresse :
bristol city center.Les petits détails :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge françaisPronoms du perso :
elleTriggers :
inceste, pédophilie, violWarnings :
abandon, violences familialesCode couleur rp :
[color=#FF866A]Messages :
498Pounds :
1590Date d'inscription :
04/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre. Genre irl :
Faceclaim :
nina dobrevMulticomptes :
andréa castillo (f. civil)Crédits :
blondie (avatar), we & fleurdeluneeeee (gifs), signature (wild heart)IRL
Murphy Cotton
newbie in bristol
PERSO
04/01/1999Surnom(s) :
murph, muffyPolaroid :
Statut :
single by choice, just not her choiceOrientation sexuelle :
bisexuelleMétier :
étudiante en lettres et vendeuse dans un magasin de disques vinylesAdresse :
#07 hepburn road (stokes croft), appartement en colocationLes petits détails :
a perdu sa maman dans un incendie quand elle avait neuf ans ; son père s'est renfermé sur lui-même, murph a longtemps souffert de leur absence à tous les deux ; militante très engagée dans la cause animale et environnementale ; bénévole dans un refuge depuis 2015 ; végétarienne depuis le lycée ; ne s'habille qu'en friperie et trouve toute sa déco dans des brocantes ; amoureuse des films d'amour complètement gnangnans ; mais aime encore plus quand ça finit mal ; amatrice de vidéos true crime et de légendes urbaines ; chanteuse dans un groupe punk-rock ; adore les plantes et les renards ; boit beaucoup de café ; fume tout autant ; change de passion comme de chaussettes ; perd toutes ses chaussettes ; a recueilli un chat avec une patte en moins - cela ne l'empêche pas de voler tout plein de chaussettes ; ne cuisine que quand il y a du monde, n'aime pas trop ça ; se contente de tomates à la vinaigrette ou de nouilles instantanées quand elle est seule ; adore les personnes qui savent cuisiner ; super frileuse ; pas fan de l'hiver et du sale temps ; dit toujours oui aux défis stupides.Pronoms du perso :
elleTriggers :
mention ou description d'actes de scarificationWarnings :
dépression, décès parental, dépendance affective, tabagismeIntervention pnj :
ouiMessages :
98Pounds :
1205Date d'inscription :
08/10/2024Disponibilité rp :
› rp à la troisième personne (parfois la seconde) › entre 300 & 900 mots › ouverte pour des rps très courts (max 100/200 mots) › dialogues en français ou en anglais › ok pour des fb & uaGenre irl :
Faceclaim :
daisy e-gMulticomptes :
aucunCrédits :
murdock sur tumblrIRL
Eli Cash
l'antagoniste du silence
PERSO
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 + Evanna #2
Joseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans (13 mai 1993)Date de naissance :
13/05/1993Surnom(s) :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défiPolaroid :
Statut :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre mursOrientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachetteMétier :
bagagiste au wardolf hotelAdresse :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, scarificationWarnings :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internaliséeCode couleur rp :
[color=#0b4c5f]« »[/color]Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is fullJoseph #3
Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1
En attente : Lou
Sujets terminés :
AJ #1 - Joseph #1 - Meryl #1 - Joseph #2 - Jordan #2 - Lou #1 - Evanna #1 - Jordan #1 - Aliyah #1Messages :
3183Pounds :
430Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en tempsGenre irl :
Faceclaim :
Alex Hogh AndersenMulticomptes :
Cody Shephard & Oliver LewisCrédits :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)IRL
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
PERSO
Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
Présence :
présent(e)Âge :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.Date de naissance :
12/08/1991Surnom(s) :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer. Polaroid :
Statut :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.Métier :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé. Adresse :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky. Les petits détails :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Carmen - Saddie Armine 11 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens attendus :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
1455Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Genre irl :
Faceclaim :
Jack O'ConnellMulticomptes :
Joseph Keegan et Sami CadburryCrédits :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; HarleyIRL
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
PERSO
Strength & Courage
But sometimes...Some Weakness
RP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#7 - ft. Kathleen Jones
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#12 - ft. Samuel Mitchell
RP#14 - ft. Rocio Morales
RP#15 - ft. Callie Yang
RP#17 - ft. Wendy Bradford
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
RP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
RP#3 - ft. Carmine Cavendish
RP#8 - ft. Wendy Bradford
RP#10 - ft. Wendy Bradford
RP#11 - ft. Wendy Bradford
RP#13 - ft. Wendy Bradford
RP#16 - ft. Wendy Bradford
Présence :
présent(e)Âge :
36 ansDate de naissance :
05/11/1988Surnom(s) :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenuPolaroid :
Statut :
DivorcéOrientation sexuelle :
HétérosexuelMétier :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent. Adresse :
Clifton, #175 Regent StreetLes petits détails :
: .lyriss.Strength & Courage
But sometimes...Some Weakness
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun.Warnings :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.Code couleur rp :
#666669Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
RP#2 - ft. Marlene StewartRP#5 - ft Addison Fitzgerald
RP#7 - ft. Kathleen Jones
RP#9 - ft. Zoya Lewis
RP#12 - ft. Samuel Mitchell
RP#14 - ft. Rocio Morales
RP#15 - ft. Callie Yang
RP#17 - ft. Wendy Bradford
Préliens attendus :
Garde du corps (f/m/nb)Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.
Sujets terminés :
RP#1 - ft. Wendy BradfordRP#4 - ft Clemens Lindeman
RP#6 - ft Wendy Bradford
RP#3 - ft. Carmine Cavendish
RP#8 - ft. Wendy Bradford
RP#10 - ft. Wendy Bradford
RP#11 - ft. Wendy Bradford
RP#13 - ft. Wendy Bradford
RP#16 - ft. Wendy Bradford
6035Date d'inscription :
13/09/2024Disponibilité rp :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style. Genre irl :
Faceclaim :
Richard MaddenMulticomptes :
Latoyia HaynesCrédits :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur PinterestIRL
Dexter Lewis
L'éleveur de lamas
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
25 ansDate de naissance :
06/02/1999Surnom(s) :
Dex'Polaroid :
Statut :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.Métier :
Accompagnateur de personnes âgées à mi-temps dans une maison de retraite. T'en peux plus des viocs. Mais t'as un nouveau projet en parallèles (encore un) ! Tu veux créer des terrariums sur le thème du seigneur des anneauxAdresse :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et NickyLes petits détails :
Pronoms du perso :
ilTriggers :
Je ne pense pas en avoirWarnings :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcoolCode couleur rp :
#996600Intervention pnj :
nonMessages :
217Pounds :
1050Date d'inscription :
07/09/2024Genre irl :
Faceclaim :
Felix MallardCrédits :
tag (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)IRL
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
PERSO
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses
Présence :
présent(e)Âge :
30 ansDate de naissance :
20/08/1994Surnom(s) :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnomPolaroid :
Statut :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensémentOrientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regardMétier :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpitalAdresse :
Clifton, Wellington Terrace, #23Les petits détails :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux
Pronoms du perso :
elleTriggers :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^Warnings :
décès, accident de voiture, blessures en tout genreCode couleur rp :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designsLiens & sujets :
Siobhan #1 (fb) ; Cash #1 ; Mason #2 ; Scarlet #1 ; Meryl #1 ; Addison #2 ; Samuel (sms) ; Samuel #1 ; Ned #1 ; Birdie #2 ; Arian #8Sujets terminés :
Birdie #1 (fb) ; Mason #1 ; Addison #1 ; Arian #1 ; Arian #2 ; Arian #3 ; Arian #4 ; Arian #5 ; Arian #6 ; Arian #7 ; Messages :
613Pounds :
6865Date d'inscription :
02/09/2024Disponibilité rp :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses
Genre irl :
Faceclaim :
adelaïde kaneCrédits :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserieIRL
Lennon Rhodes
le souffle nouveau
PERSO
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.
owen › blake › faust
Présence :
présent(e)Âge :
trente-cinq ansDate de naissance :
13/06/1989Surnom(s) :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.Polaroid :
Statut :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoiOrientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.Métier :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.Adresse :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.Les petits détails :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.Pronoms du perso :
elleTriggers :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.Warnings :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoptionCode couleur rp :
#cc9999Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.
owen › blake › faust
2975Date d'inscription :
08/09/2024Disponibilité rp :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
alicia vikander.Crédits :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)IRL
Mary-Gail Taylor
newbie in bristol
PERSO
08/03/1990Polaroid :
Statut :
elleWarnings :
ouiMessages :
18Pounds :
420Date d'inscription :
Faceclaim :
Karen GillanCrédits :
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL