Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Mary-Gail || Truth or Dare

+23
Scarlet Arden
James Weatherton
Timothy Dunham
Mac Kelly
Rafael Casey
Norah Ellsworth
Tybalt Weatherton
Nathan Fitzjames
Zoya Lewis
Mickey Reeves
Birdie Cadburry
Lennon Rhodes
Wendy Bradford
Dexter Lewis
Arian Lloyd
Archie Kwanteen
Eli Cash
Murphy Cotton
Addison Fitzgerald
Logan Reyes
Tessa Mulligan
Siobhan Sallinger
Mary-Gail Taylor
27 participants
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8225
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

karen, cette déesse, très bon choix inlove
bienvenuuue fairy

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 OOwlT1U7_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 MZDE3Dyp_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 MIksCJiZ_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 DgX8AXlW_o
sorciere :

Mickey Reeves
STAFF les griffes de l'abîme
Mickey Reeves
STAFF les griffes de l'abîme

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
35 ans, et encore cinq avant de pouvoir dire qu'il aura vécu plus longtemps que son père (ce qui n'est pas gagné)
Date de naissance  :
03/11/1989
Surnom(s)  :
Scar, le vieux tigre.
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 KbWzhUa2_o
Statut  :
il voyait enfin le bout du tunnel mais pour protèger Zoya de ses ennuis, il a opté pour la fuite et sacrifié leur relation la mort dans l'âme. célibataire, donc, mais toujours bien marié à Ali, la mère de sa fille, sur le papier.
Orientation sexuelle :
bien peu regardant sur ce qu'une personne a entre les jambes, il est un bisexuel assumé.
Métier  :
illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
Adresse  :
de nouveau seul au #459 King Square Avenue (Stokes Croft), le vieux tigre ne peut plus compter que sur la compagnie d'un autre félin, Simba.
Les petits détails  :
bristol born and raised ☆ orphelin de père et de mère, aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : des papiers du divorce qu'il refuse de signer et une fille de huit ans souffrant de ses absences ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue date de l'adolescence, il n'en sortira probablement jamais ☆ tendance à l'autodestruction et problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant ☆ en fuite de juillet à septembre, il est officiellement de retour au bercail et s'attend à le payer très cher.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), addictions, divorce, courses illégales de voitures, pensées noires, comportement autodestructeur, sexualité, meurtre.
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) aliyah #1zoya #8siobhanjoseph (fb)odys #1mason (event)ollie #1

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 SY1Ey
alives #1 ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 4e8b4cf99d066e9fccbaec828039254eea853c71
leeves #8 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 124

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 625adf6135afbae6e09f97634d6ba0170fce2010
odysey #1 ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 F957577f204a8e4c11869f56e7434dcac5a8dc34
ollie #1 ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 F7e742b54c0dbf60883d64fa103cf58b2e85f02d
jo #1 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
Fratrie Reeves
The Blind Tiger, bar caché

Sujets terminés  :
(2024) uc

(nostalgie) leeves #1leeves #2leeves #4

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Ofip

Messages  :
462
Pounds  :
1410
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
abel tesfaye.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@homemade (avatar), @abeldaily (gif profil), @itconsumesyou (gif signa), @dreamlonelywolf (gif zoya) @soletear (gif odys), @gifstorage (gif jo), @gregsprinklesgifs (gif Ollie) @VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t860-mickey-catching-a-tigerhttps://gettogether.forumactif.com/t931-mickey-everything-s-faded-we-barely-made-ithttps://gettogether.forumactif.com/t933-mickey-reeves-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t993-mickey-reeves

très fan aussi de l'association avatar + prénom bigeyes il me tarde de lire la suite de cette fiche et d'en découvrir davantage sur la demoiselle coeur

bienvenue parmi nous et bonne suite de rédaction trognon

☾ legends never die
They never lose hope when everything's cold and the fighting's near. It's deep in their bones, they'll run into smoke when the fire is fierce. Oh, pick yourself up, 'cause Legends never die when the world is calling you, can you hear them screaming out your name? Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive. (x)

fire:

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Giphy
BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
548
Pounds  :
1495
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Bienvenue à toi glitters

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 FhHq0KdE_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 XLXYz1R4_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 8nhasgk0_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 KxHgAKCS_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 DgX8AXlW_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 EL02nwZd_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 XYzXTEOi_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Stz07d31_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 DWJ49EiR_o

Nathan Fitzjames
newbie in bristol
Nathan Fitzjames
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
quarante ans.
Date de naissance  :
22/01/1984
Surnom(s)  :
sa famille le surnomme Nate depuis l'enfance.
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 5f5dfc4c22b05c4f03e289b6dbf79e27787bc606
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
gérant d'une petite entreprise dans le domaine du bâtiment et de la rénovation. les affaires fonctionnent bien et il en est très fier, cette affaire c'est son premier bébé, quelque chose qu'il a construit de ses mains de a à z et il adore cette idée.
Adresse  :
son appart est situé dans le centre (#65 old temple street), mais il n'y dors pas en ce moment. pour une durée indéterminée il vit à redland pour le bien-être de sa filleule.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
décès, accident de la circulation.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Tumblr_inline_pkw8kyZ6dy1ricaxd_400
(wild) you need me? you yell. you want to leave? we go. I'll get you out of here, no matter what.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 93654c5d42c9991dbdc45538a863039b3c9ed4cc
(leah) life is funny isn’t it? just when you think you’ve got it all figured out, just when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way, north is suddenly south, and east is west, and you’re lost. it is so easy to lose your way, to lose direction. and that’s with following all the signposts.

Messages  :
207
Pounds  :
1035
Date d'inscription  :
15/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jake gyllenhaal.
Multicomptes  :
gigi meadows (ft olivia cooke).
Crédits  :
dramaclubsandwich . tumblr (avatar), magnusedom . tumblr, cliffbooth-arc . tumblr, dreamlonelywolf . tumblr(gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t675-you-need-me-you-yell-you-want-to-leave-we-go-i-ll-get-you-out-of-here-no-matter-whathttps://gettogether.forumactif.com/t733-i-mean-sure-i-have-my-bad-days-but-then-i-remember-what-a-cute-smile-i-have

bienvenue parmi nous et bonne suite de rédaction! I love you

The nonsense has escalated.
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy.

( m o o d b o a r d p i n t e r e s t )

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.3 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)

waiting list › lyla › maya › wren › latoyia › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2
Messages  :
203
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche heart

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 JzlC8h0h_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 9fObBI1w_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 M9wTVbVY_o

Norah Ellsworth
newbie in bristol
Norah Ellsworth

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
22 ans
Date de naissance  :
17/09/2002
Surnom(s)  :
Nor
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Kiernan-shipka-pretty
Statut  :
mère célibataire
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
étudiante en droit & employé au spa du Walford Hotel
Adresse  :
142 Linden Road Redland
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.
Warnings  :
grossesse à l'adolescence & pression familiale & infidélité & divorce
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
73
Pounds  :
640
Date d'inscription  :
05/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Rp ou SMS, les deux me vont :)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kiernan Shipka
Multicomptes  :
Pas pour le moment
Crédits  :
cosmiclight (avatar) ny-flafla (gif profil)
IRL

Bienvenue coeur

Mary-Gail Taylor
newbie in bristol
Mary-Gail Taylor

PERSO
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
08/03/1990
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 0c6ab5a77b5d1bab6427e939ec1a56fc2c537231
Statut  :
Officiellement célibataire, officieusement en couple depuis bientôt deux ans.
Orientation sexuelle :
Homosexuelle toujours dans le placard
Métier  :
Fondatrice et co-gérante d'un jardin potager pédagogique et d'une table d'hôte vegan.
Adresse  :
Mead Lane Cottage, 912 Longmead Avenue, Redland, Bristol
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Orpheline précoce, homophobie intériorisée, pression de la religion, maladie de la vieilesse
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
18
Pounds  :
420
Date d'inscription  :
16/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Aucunes limites de lignes, je fais à l'inspiration, faites pareil || j'écris à la 3e personne du singulier pour moi, vous faites comme vous voulez tant qu'il y a des majuscules, des points et des phrases pas trop sibyllines || En général j'aime pas commencer, sauf si j'ai une idée très précise de comment débuter, donc inspirez moi si vous voulez que je commence AHAH.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Karen Gillan
Crédits  :
Fassylover (vava) & Ana Makes (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1365-mary-gail-truth-or-dare#52244https://gettogether.forumactif.com/t1489-mary-gail-taylor-instagram-personnel

Merci à vous tous coeur
Je suis contente de voir que le prénom plaît autant uu

@Birdie Cadburry Imogen est la déesse des déesses bave

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliver
lupitaelizabeth
aprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
690
Pounds  :
1555
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

bienvenue sur le forum heart
je vais pas faire dans l'originalité, mais j'adore ton choix de fc et le prénom j'en parle pas drama

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 EN1YCRoI_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Wnikzb2I_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Yljmuu3t_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 WvtPbVk0_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 KT7ZSPk0_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 9fObBI1w_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 EL02nwZd_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 S5VHcUxI_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 ZESuS5Hr_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 GxuZOGGj_o

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 May0osh
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Messages  :
715
Pounds  :
25
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top

Bienvenue et bon jeu parmi nous petit renard !

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.

baston :

Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 93517b05583229beb1290d9e70b7835a60822e0b
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
nouvellement plongeur au Waldorf Hotel.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
ADÈLE #1NELL #1LOU&EZRA #1NORAH #1MINA #1MASON #1HADÈS #1 ⨯ JOEL (à venir)
Messages  :
157
Pounds  :
3550
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'utilise la troisième personne du singulier. j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique des réponses reçues. je fais entre 350 et 700 mots, généralement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
murdoch (av) kreacher (gif)
IRL

omggg le jardin potager pédagogique, ça me parle tellement, je suis fan inlove ¸
Et fan de Karen Gillan aussi KO
Bienvenue !

Timothy, we found your spaceship. it's the farthest you've ever flown. did it hurt when you hit the ground ? it's not what it seems, but it is. Timothy where have you been ? she cried in the kitchen to let you go. Timothy where have you been ? missed your photo, missed your birthday too.
gifs by (c) crédit et (c) crédit

James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
678
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

bienvenue par ici yaay coeur oh karen, ça fait trop plaisir de la voir jouée bigeyes heart
bon courage pour le reste de ta fiche globu

bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.

glasses:

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
God rest my soul, I miss who I used to be.
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 7n1t

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 6d2c24ca2527d3bd74503ff60bc50760a10d0dc7

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 455c863a2b7a869f700c6919c792c4339b0b3ee2
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !
Warnings  :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperie
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | Bianca

Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan

Sujets terminés  :
Nohlan #1 | Nohlan #2
Messages  :
813
Pounds  :
1540
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

Bienvenue sur GT heart
bonne rédaction heart

My beloved ghosts and me

Sitting in a tree, D.Y.I.N.G

Andy Gif 2
KoalaVolant

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Xxfq

Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Kb82SGRd_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 FuGUa9Cw_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 DWJ49EiR_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 HHmHNblq_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 EOkZEjww_o
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 LDtWb59O_o

Gabriel Taylor
newbie in bristol
Gabriel Taylor

PERSO
Âge  :
36 ans
Surnom(s)  :
Gab
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 Eb3a1f8b86b08af01d5914752ad3fbe49c1c3da4
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétéro
Métier  :
chef de projet ; charpentier
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
tromperie, séparation, séduction
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
19
Pounds  :
75
Date d'inscription  :
10/09/2024
Faceclaim  :
Glen Powell
Crédits  :
© starrynight
IRL

J'arrive si tard whiteflag goutte

Qu'elle est belle groscoeur que dis-je, elle est parfaite etoiles
Toujours autant de reliefs dans ce personnage que j'adore smouack si heureuse de retrouver la petite sour, hâte d'écrire la suite qui les concerne clavier fairy

Bienvenue parmi nous slip

Marcus King
newbie in bristol
Marcus King

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
twenty-six yo.
Date de naissance  :
15/08/1998
Surnom(s)  :
azzi, az’, mc, mar.
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 179362e21629487b79e069530980581859c5ed33
Statut  :
dating eleanor for a couple of months now, or is he?
Orientation sexuelle :
((feminine)) women.
Métier  :
odd jobs specialist, currently dj, casual music producer waiting to hit big as a stuntman.
Adresse  :
#345 clifton avec alba & sunny.
Les petits détails  :
pratique du kickboxing à un niveau semi pro › a eu des problèmes d’addiction › parle anglais, français, arabe avec des bases solides en allemand et serbe › excellent cuisinier › son corps est un temple, il en prend grand soin › prépare le marathon de new-york avec son beau père › fier d’être marseillais › très actif sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité › reprend tout doucement le saxophone, se sentant fin prêt à embrasser le souvenir de son père ›
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien, à priori.
Warnings  :
age gap 10+ ; décès & deuil ; conso de stup & alcool (mention) ; tout ce qui a trait au monde de la nuit et combats, religion (islam).
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 B22985c8641fd5c7329d49bcdf225d901e94dde9
REYING › I loved everything you wrote & when you would sing I felt that my heart was falling. You’re all I want, all I love.

reying (1) › reying (2) › logan (1) › alba (1) › aj

Préliens attendus  :
ses colocs & meilleurs potes.
Messages  :
752
Pounds  :
1465
Date d'inscription  :
20/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
† 400-800 mots
† 3ème, présent, passé
† dialogue anglais ou français
† réponse / 15jrs en moyenne

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sir sakraya.
Crédits  :
aervplane (av).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t777-come-out-and-haunt-me-marcushttps://gettogether.forumactif.com/t1087-marcus-king-instagram-personnel-et-professionnel

Quel magnifique choix de fc, bienvenue par ici loves

Been loving you & I can’t get enough
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves as I heard you say, “all that I want is to be yours”.
gifs by (c) lvcky gifs & sweet fridays

Mary-Gail Taylor
newbie in bristol
Mary-Gail Taylor

PERSO
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
08/03/1990
Polaroid :
Mary-Gail || Truth or Dare - Page 2 0c6ab5a77b5d1bab6427e939ec1a56fc2c537231
Statut  :
Officiellement célibataire, officieusement en couple depuis bientôt deux ans.
Orientation sexuelle :
Homosexuelle toujours dans le placard
Métier  :
Fondatrice et co-gérante d'un jardin potager pédagogique et d'une table d'hôte vegan.
Adresse  :
Mead Lane Cottage, 912 Longmead Avenue, Redland, Bristol
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Orpheline précoce, homophobie intériorisée, pression de la religion, maladie de la vieilesse
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
18
Pounds  :
420
Date d'inscription  :
16/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Aucunes limites de lignes, je fais à l'inspiration, faites pareil || j'écris à la 3e personne du singulier pour moi, vous faites comme vous voulez tant qu'il y a des majuscules, des points et des phrases pas trop sibyllines || En général j'aime pas commencer, sauf si j'ai une idée très précise de comment débuter, donc inspirez moi si vous voulez que je commence AHAH.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Karen Gillan
Crédits  :
Fassylover (vava) & Ana Makes (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1365-mary-gail-truth-or-dare#52244https://gettogether.forumactif.com/t1489-mary-gail-taylor-instagram-personnel

Merciii à tous coeur

@Gabriel Taylor N'est-ce pas qu'elle est belle ? On en viendrait à ne pas regretter d'avoir dû changer le FC de Gail rire

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL