-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

calamity jane

+29
Elena Rosenthal
Caleb Anderson
Tessa Mulligan
Alessia Ruggiero
Terry Mulligan
Yael Ryeo
Zoya Lewis
Dexter Lewis
Oliver Lewis
Addison Fitzgerald
James Weatherton
Nathan Fitzjames
Halston Hargreeves
Lennon Rhodes
Carmine Cavendish
Willow Fitzmartin
Charlize Langford
Archie Kwanteen
Arian Lloyd
Nicolas Rosenthal
Leah Williams
April Feather
Wendy Bradford
Scarlet Arden
Birdie Cadburry
Adèle Shephard
Eddie Yang
AJ Buckley
Jane Sahni
33 participants
Carmine Cavendish
La divine comédie
Carmine Cavendish
La divine comédie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
calamity jane - Page 2 Mojave
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Producteur et Réalisateur en chef chez Cavendish Prod., sa maison de production audiovisuelle. Pour la nouvelle génération, C. est la star du dernier festival de Cannes ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de la noblesse anglaise fière de son standing.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
37 années de mannequinat au compteur • Dandy des temps moderne • Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " Pancake " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Végétarien • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Collectionneur (de montres et de couronnes) • Bonne mémoire des prénoms • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
KENNEDYNICOLASAJ
.
À VENIR : ARIAN

Préliens attendus  :
(f/m/nb) Super Star Wanna Be. - Assistant.e réalisateur.ice

Cavendish Prod. - Maison de production audiovisuelle.

The Royal Bristol and Clifton- Golf Club.

Sujets terminés  :
Liste ici.
Messages  :
872
Pounds  :
175
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Passé / Présent. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Multicomptes  :
Mac Kelly
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : mojave . illu : geloy concepcion. sign : iamjj . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374https://gettogether.forumactif.com/t927-carmine-cavendish#34690

Ce choix d’avatar goldé !
Bienvenue et bon jeu parmi nous :)

A different kind of blues

Father, Father will I make it home and carry my soul now my mind is alone ? Father, Father will you be around when my wings they collapse and I fall towards the ground ? Will you, will you make it disappear ? ...

That voice underneath I refuse to hear ...
 angeoudemon  :

calamity jane - Page 2 IXnLNX2Y_o
calamity jane - Page 2 5IVboBwa_o
calamity jane - Page 2 WvtPbVk0_o
calamity jane - Page 2 UMPBp6fL_o

Lennon Rhodes
le souffle nouveau
Lennon Rhodes
le souffle nouveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
13/06/1989
Surnom(s)  :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.
Polaroid :
calamity jane - Page 2 B36b26480bf6a950a069b3266d859691750b1d43
Statut  :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoi
Orientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.
Métier  :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.
Adresse  :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.
Les petits détails  :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.
Warnings  :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoption
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calamity jane - Page 2 Tumblr_p4l1bwCudx1qhtsnqo6_400
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.

owenblakefaust

Messages  :
923
Pounds  :
2975
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alicia vikander.
Crédits  :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t522-lennon-swearing-this-will-be-the-last-but-it-probably-wonthttps://gettogether.forumactif.com/t666-lenny-who-we-are

bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche coeur

ஃ We were made to be nothing more than this, finding magic in all the smallest things. ஃ

calamity jane - Page 2 S5VHcUxI_o
calamity jane - Page 2 XYzXTEOi_o
calamity jane - Page 2 ELJSpzJi_o
calamity jane - Page 2 DWJ49EiR_o
calamity jane - Page 2 ZAJraIgq_o
calamity jane - Page 2 OdmUzZm0_o

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
calamity jane - Page 2 3f2eda0817d96dfbf7c28a3a042d60b3c41ffed5
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [5/5]

calamity jane - Page 2 LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

calamity jane - Page 2 WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1 - James #2
Messages  :
645
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves

Bienvenue parmi nous heart Bon courage pour ta fiche globu

Voilà une demoiselle à surveiller de près uu furax

I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
calamity jane - Page 2 LmAMl3lr_o
calamity jane - Page 2 TQgEJfwD_o
calamity jane - Page 2 M9wTVbVY_o
calamity jane - Page 2 CrtcG7cp_o

Nathan Fitzjames
newbie in bristol
Nathan Fitzjames
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
quarante ans.
Date de naissance  :
22/01/1984
Surnom(s)  :
sa famille le surnomme Nate depuis l'enfance.
Polaroid :
calamity jane - Page 2 5f5dfc4c22b05c4f03e289b6dbf79e27787bc606
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
gérant d'une petite entreprise dans le domaine du bâtiment et de la rénovation. les affaires fonctionnent bien et il en est très fier, cette affaire c'est son premier bébé, quelque chose qu'il a construit de ses mains de a à z et il adore cette idée.
Adresse  :
son appart est situé dans le centre (#65 old temple street), mais il n'y dors pas en ce moment. pour une durée indéterminée il vit à redland pour le bien-être de sa filleule.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
décès, accident de la circulation.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calamity jane - Page 2 Tumblr_inline_pkw8kyZ6dy1ricaxd_400
(wild) you need me? you yell. you want to leave? we go. I'll get you out of here, no matter what.

calamity jane - Page 2 93654c5d42c9991dbdc45538a863039b3c9ed4cc
(leah) life is funny isn’t it? just when you think you’ve got it all figured out, just when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way, north is suddenly south, and east is west, and you’re lost. it is so easy to lose your way, to lose direction. and that’s with following all the signposts.

Messages  :
207
Pounds  :
1035
Date d'inscription  :
15/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jake gyllenhaal.
Multicomptes  :
gigi meadows (ft olivia cooke).
Crédits  :
dramaclubsandwich . tumblr (avatar), magnusedom . tumblr, cliffbooth-arc . tumblr, dreamlonelywolf . tumblr(gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t675-you-need-me-you-yell-you-want-to-leave-we-go-i-ll-get-you-out-of-here-no-matter-whathttps://gettogether.forumactif.com/t733-i-mean-sure-i-have-my-bad-days-but-then-i-remember-what-a-cute-smile-i-have

Naomi, quel choix de fc magnifique KO
bienvenue parmi nous et bonne rédaction! I love you

The nonsense has escalated.
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy.

( m o o d b o a r d p i n t e r e s t )

James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
calamity jane - Page 2 C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

calamity jane - Page 2 C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

calamity jane - Page 2 Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

calamity jane - Page 2 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

calamity jane - Page 2 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

calamity jane - Page 2 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
678
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

bienvenue par ici fana coeur tu fais un excellent choix de pré-lien et seras vraiment choyée avec Eddie fana et puis que dire de Naomi, on la voit si peu alors qu'elle est parfaite coeur
bon courage pour le reste de ta fiche trognon

bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.

glasses:

Addison Fitzgerald
la médecine douce
Addison Fitzgerald
la médecine douce

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans
Date de naissance  :
03/08/1991
Surnom(s)  :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.
Polaroid :
calamity jane - Page 2 Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too2_250
Statut  :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.
Adresse  :
bristol city center.
Les petits détails  :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge français
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
abandon, violences familiales
Code couleur rp  :
[color=#FF866A]
Liens & sujets  :
bowie #1
calamity jane - Page 2 Giphy

wendy #2

arian #1
calamity jane - Page 2 Tumblr_nkqztd8tGL1t1h9meo1_500

bianca #1
calamity jane - Page 2 51af147c0e0040cd22d706373962fb3b87d1d53e

Sujets terminés  :
wendy #1
Messages  :
498
Pounds  :
1590
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nina dobrev
Multicomptes  :
andréa castillo (f. civil)
Crédits  :
blondie (avatar), we & fleurdeluneeeee (gifs), signature (wild heart)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t419-back-to-black-dr-addihttps://gettogether.forumactif.com/t453-if-the-world-was-ending-i-d-wanna-be-next-to-you-addihttps://gettogether.forumactif.com/t609-addison-fitzgerald-instagram-personnel#21342

bienvenue sur le forum. bigeyes bon courage pour la rédaction de ta fiche. heart

I know where we're going and it's a heaven
take my hand, stay here, my friend i'll find my way back to you. here and now, I knew somehow we'd tell a story that's true. in our minds, we'd be just fine if it were only us two. they might say that we're crazy but I'm just in love with you.

calamity jane - Page 2 RDS6Gv3g_o
calamity jane - Page 2 GTvvsGf1_o
calamity jane - Page 2 EL02nwZd_o
calamity jane - Page 2 HHmHNblq_o

Oliver Lewis
le blues du businessman
Oliver Lewis
le blues du businessman

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
02/09/1990
Surnom(s)  :
il se fait le plus souvent appeler par son surnom, Oli
Polaroid :
calamity jane - Page 2 Tumblr_nepqawRjWx1roe163o6_250
Statut  :
Il est l'amant de son meilleur ami depuis tellement d'années qu'il a arrêté de les compter, fou amoureux et cultivant l'espoir que l'histoire finisse bien
Orientation sexuelle :
homosexuel, ne s'en cache pas mais ne s'en vante pas; n'a jamais fait de coming out
Métier  :
Associé de son père, il oscille entre deux casquettes : cuisinier dans le restaurant familial quand il arrive à se poser ; business man tentant d'exporter la franchise au monde entier quand il est en vadrouille.
Adresse  :
#514 (appartement) Hanbury Road ; Clifton
Les petits détails  :
il collectionne les tatouages, c'est la seule chose qui contraste avec son image d'enfant parfait - la plupart peuvent être cachés lors de ses rendez-vous par un t-shirt manches longues et un pantalon
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
addiction
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calamity jane - Page 2 SSOl5CNz_o
JOLIVER - nobody sees nobody knows we are a secret can't be exposed that's how it is that's how it goes ; far from the others, close to each other
John #2 - John #3

calamity jane - Page 2 9EAJg3GL_o
la famille - Family is the gathering of random people who wouldn't meet themselves otherwise - and it's the best and the worst thing about family

Zoya #1 - Rafael #2 - AJ #3

Sujets terminés  :
Dexter #1 - AJ #1 - John #1 - AJ #2 - Rafael #1
Messages  :
1026
Pounds  :
2125
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
jack falahee
Multicomptes  :
Cody Shephard & Eli Cash
Crédits  :
amor fati (av) ; may0osh & ranochja (gif) ; awona (signa)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t856-slow-down-you-crazy-child-oliver-lewishttps://gettogether.forumactif.com/t870-dream-on-but-don-t-imagine-they-all-come-true-oliverhttps://gettogether.forumactif.com/t877-oliver-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1048-oliver-lewis#40202

bienvenue par ici, tu vas être bien entourée avec eddie hihi bon courage pour la suite de ta fiche heart

always you
J’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.

calamity jane - Page 2 N0ZUt0X4_o
calamity jane - Page 2 XLXYz1R4_o
calamity jane - Page 2 Yljmuu3t_o
calamity jane - Page 2 SDgdy9op_o
calamity jane - Page 2 LmAMl3lr_o
calamity jane - Page 2 9fObBI1w_o
calamity jane - Page 2 GxuZOGGj_o

Dexter Lewis
L'éleveur de lamas
Dexter Lewis

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
06/02/1999
Surnom(s)  :
Dex'
Polaroid :
calamity jane - Page 2 JTHZ8C2E_o
Statut  :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)
Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.
Métier  :
Accompagnateur de personnes âgées à mi-temps dans une maison de retraite. T'en peux plus des viocs. Mais t'as un nouveau projet en parallèles (encore un) ! Tu veux créer des terrariums sur le thème du seigneur des anneaux
Adresse  :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et Nicky
Les petits détails  :
calamity jane - Page 2 9IZHzZdS_o
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Je ne pense pas en avoir
Warnings  :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcool
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
En cours : Ange - Cameron

Terminés : AJ - Oliver - Zoya

Messages  :
217
Pounds  :
1050
Date d'inscription  :
07/09/2024
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Felix Mallard
Crédits  :
tag (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t494-wicked-game-dex#16592https://gettogether.forumactif.com/t613-dex-let-s-make-some-noisehttps://gettogether.forumactif.com/t617-dexter-lewis-instagram-personnel#21913

Bienvenue !! coeur coeur

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
calamity jane - Page 2 Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

calamity jane - Page 2 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

calamity jane - Page 2 K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

calamity jane - Page 2 SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

calamity jane - Page 2 D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
548
Pounds  :
1495
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Bienvenue à toi avec cet excellent choix de pré-lien inlove

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

calamity jane - Page 2 FhHq0KdE_o
calamity jane - Page 2 8nhasgk0_o
calamity jane - Page 2 KxHgAKCS_o
calamity jane - Page 2 DgX8AXlW_o
calamity jane - Page 2 Stz07d31_o

Yael Ryeo
newbie in bristol
Yael Ryeo

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
24 ans
Date de naissance  :
28/11/2000
Surnom(s)  :
il n'en a pas
Polaroid :
calamity jane - Page 2 Af9w
Statut  :
Célibataire. Il sait que l'amour peut faire mal et pourtant, c'est un éternel rêveur. Il est pourtant convaincu qu'il n'est pas doué pour ça. C'est toujours mieux de s'inspirer chez les autres. L'essence de son inspiration
Orientation sexuelle :
Pour être honnête, il ne sait jamais poser la question. Il suit les émotions de son cœur et déjà, la gestion lui semble bien compliqué.
Métier  :
Agent d'accueil dans un cinéma et étudiant en Audiovisuel
Les petits détails  :
Il est né à Plymouth, il est fils unique ¤ il a été majoritairement élevé par sa tante ¤ Sa mère a perdu son emploi quand il avait 10 ans, il a vécu dans un environnement pesant ¤Il a eu sa première caméra à l'âge de 15 ans ¤ Il a un groupe d'amis où ils sont tous complémentaires. Passionné du 7éme art ¤ C'est un rêveur ¤ il est arrivé à Bristol, il y a 5 ans.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
violence, troubles... le mieux c'est en discuter avant
Warnings  :
Manipulation, alcool, problèmes familiaux
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
*Callie
*Chelsea
*Adèle
*Nash

Messages  :
89
Pounds  :
20
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'emploie le "Il", je fais plutôt des rps longs, ce qui peut varier. Mais je peux faire des plus court avec un peu d'entraînement. J'essaie de répondre dans l'ordre.
Faceclaim  :
Choi Soobin
Multicomptes  :
Seulement Yael
Crédits  :
hemlockaes ( ava), kimjiwoong, bamgeut
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t535-be-yourself-everyone-else-is-already-takenyael#18119

Bienvenue à toi coeur

Jane Sahni
newbie in bristol
Jane Sahni

PERSO
Âge  :
28 ans, la maturité ne suit pas, mais elle a eu assez d'aventures pour remplir plusieurs vies.
Surnom(s)  :
jane est déjà un surnom, même si elle ne le dit pas à tout le monde, de peur de devoir révéler son prénom de grand-mère.
Polaroid :
calamity jane - Page 2 6c5ac12e70ebd9138e95b82337fec7b0941747aa
Statut  :
inconstante et fière de l'être. maintenant, en plus, elle a la bonne excuse, le travail l'empêche de faire durer les relations (en vérité c'est elle qui s'y pense allergique).
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
directrice photo spécialiste des documentaires animaliers, ce qui veut surtout dire qu'elle passe beaucoup de journées de travail à trembler dans le noir pour saisir le réveil d'une chauve-souris.
Adresse  :
stokes croft
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
rien
Warnings  :
tabagisme et autres drogues, infidélité
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
11
Pounds  :
75
Date d'inscription  :
09/10/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Naomi Scott
Crédits  :
raspberry-panda pour l'avatar, cithewurld pour le gif
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1210-calamity-janehttps://gettogether.forumactif.com/t1332-jane-hey-runner#50961

bonjour tout le monde, merci pour cet agréable accueil loves vous avez de quoi vous mettre sous la dent maintenant !

Terry Mulligan
STAFF la proie de l'ombre
Terry Mulligan
STAFF la proie de l'ombre

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
21/08/1990
Surnom(s)  :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.
Polaroid :
calamity jane - Page 2 06ddbf447e6ff3625c1364457f40cd2e5e5ccf83
Statut  :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.
Métier  :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même discipline
Adresse  :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.
Les petits détails  :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue
Warnings  :
Le suicide - le reste est à discuter.
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calamity jane - Page 2 193679c0094504e7b04b99926ea688c217ea373c
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1
calamity jane - Page 2 3620ca9f547bec11dc96a982d22b29e6b9c3339e
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1
calamity jane - Page 2 Tumblr_inline_pe5kv6JHh91u9urvd_400
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1
calamity jane - Page 2 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1

5+1/5Tessa #1Halston #1Zoya #1Alessia #1AJMeryl #1

Messages  :
396
Pounds  :
1185
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Aaron Taylor-Johnson
Multicomptes  :
Aliyah Reeves
Crédits  :
(avatar) soletear + (Gif profil) thiskryptonite + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t182-terrence-que-les-apparences-soient-belleshttps://gettogether.forumactif.com/t1042-terry-que-les-apparences-soient-belles#39807https://gettogether.forumactif.com/t1043-terry-mulligan-instagram-perso-et-prohttps://gettogether.forumactif.com/t1049-terry-mulligan

Et bien, tu sais choisir tes avatars et tes pré-liens.
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous inlove

Hey, petite soeur
"Quand j'serai K.O, descendu des plateaux de phonos. Poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi ? Quand j'serai pomme dans les souvenirs les albums. Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? ”
Pics by (c) thiskryptonite

calamity jane - Page 2 MNQqeW0s_ocalamity jane - Page 2 JzlC8h0h_ocalamity jane - Page 2 T1pDeXMo_ocalamity jane - Page 2 DWJ49EiR_ocalamity jane - Page 2 ZESuS5Hr_o

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
calamity jane - Page 2 Tumblr_inline_or942sRIdL1rifr4k_540
Statut  :
Célibataire depuis trois ans.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Styliste, pompier volontaire
Adresse  :
maison 302 à Redland, Henley Grove.
Les petits détails  :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.

Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animale ou infantile, inceste.
Warnings  :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.
Code couleur rp  :
[b][color=teal][/color][/b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calamity jane - Page 2 9252937dda696c81b30dd07d5e1a3759af308599
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
calamity jane - Page 2 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Terry - future father of her baby.
calamity jane - Page 2 3bd41b0206a2066a227ef8e58df8560e7c316537
Nate - Ex boyfriend since three years.
Mattia - Big brother n°2 ~ Alexandra - Ex "belle cousine", amie
Scott

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Messages  :
957
Pounds  :
205
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
avatar by @Mixsy-Cute, gifs by @jcylenzgif
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t370-alessia-sweat-disasterhttps://gettogether.forumactif.com/t437-alessia-the-best-is-yet-to-come#14593

Bienvenue parmi nous coeur

calamity jane - Page 2 QcjLtnkn_o
calamity jane - Page 2 ZReu6ykJ_o
calamity jane - Page 2 FuGUa9Cw_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
calamity jane - Page 2 Yygy
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
667
Pounds  :
1270
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange & Lottie Donnelly
Crédits  :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Bienvenue à toi pumpkin

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
calamity jane - Page 2 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
calamity jane - Page 2 Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

calamity jane - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

calamity jane - Page 2 A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

bienvenue parmi nous heart

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

calamity jane - Page 2 EKzVRtHC_o
calamity jane - Page 2 MvIhnfFr_o
calamity jane - Page 2 ZESuS5Hr_o
calamity jane - Page 2 HHmHNblq_o
calamity jane - Page 2 8ICdP6g6_o
calamity jane - Page 2 HQ3xPGCa_o
calamity jane - Page 2 7byQgcfR_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL