Je pense à un mot
+50
Jonathan Barrow
Callie Yang
Victoria Phelps
Mason Bradford
Samuel Mitchell
Mina Valerious
Evanna Cash
Murphy Cotton
Kathleen Jones
Angie Watson
Joseph Keegan
Lupita Casey
Andréa Castillo
Archie Kwanteen
Marcus King
Zechariah Faust
Willow Fitzmartin
AJ Buckley
Chester Wang
April Feather
Sami Cadburry
Scarlet Arden
Owen Sutherland
Alessia Ruggiero
Odys Sinclair
Nicolas Rosenthal
Addison Fitzgerald
Mickey Reeves
Rafael Casey
Oliver Lewis
Levio Blume
Cody Shephard
Heather Harris
Bowie Laurier
Keefe Flanagan
Alexandra Anderson
Eddie Yang
Mac Kelly
Marlow Valerious
Eli Cash
Lennon Rhodes
Cash Watanabe
Carmine Cavendish
James Weatherton
Arian Lloyd
Caleb Anderson
Reed Donnelly
Carl Flanagan
Jordan Fisher
Birdie Cadburry
54 participants
Lennon Rhodes
le souffle nouveau
PERSO
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.
owen › blake › faust
Présence :
présent(e)Âge :
trente-cinq ansDate de naissance :
13/06/1989Surnom(s) :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.Polaroid :
Statut :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoiOrientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.Métier :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.Adresse :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.Les petits détails :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.Pronoms du perso :
elleTriggers :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.Warnings :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoptionCode couleur rp :
#cc9999Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.
owen › blake › faust
2975Date d'inscription :
08/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
alicia vikander.Crédits :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)IRL
Alexandra Anderson
la voix du sport
PERSO
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"
Calex #103 > Calex #106 [FB 2006]
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.
Présence :
présent(e)Âge :
34 ans Date de naissance :
15/01/1990Surnom(s) :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.Polaroid :
Statut :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfantsOrientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par CalebMétier :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky SportsAdresse :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road Les petits détails :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy Pronoms du perso :
elleTriggers :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.Warnings :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébéCode couleur rp :
#d68e97Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
3/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia > Deborah > ElenaCALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"
Calex #103 > Calex #106 [FB 2006]
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2
Préliens attendus :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society" - Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.
Sujets terminés :
CALEX
Présent
> Calex #105
FB
Calex #102 (FB) > Calex #104 [FB 2019]
NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45 > Calex #65
Présent
> Calex #105
FB
Calex #102 (FB) > Calex #104 [FB 2019]
NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45 > Calex #65
635Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.Genre irl :
Faceclaim :
Elizabeth OlsenCrédits :
© wild heart (avatar)IRL
Reed Donnelly
le gardien des vestiges
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
39 ansDate de naissance :
21/10/1985Surnom(s) :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.Polaroid :
Statut :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)Métier :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.Adresse :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.Les petits détails :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.Pronoms du perso :
ilTriggers :
à discuter entre nousWarnings :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internaliséeCode couleur rp :
peruIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) harlan #1 › cody #1 › gigi #1 › sloane #1 › jules #1 › lottie #1 › scarlet #1 › jules #2jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
3390Date d'inscription :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.Genre irl :
Faceclaim :
jonathan baileyMulticomptes :
james weatherton (joseph quinn)Crédits :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)IRL
Invité
Invité
PERSO
IRL
Mac Kelly
les liens du sang
PERSO
Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.
Présence :
présent(e)Âge :
47 ans.Date de naissance :
31/03/1977Polaroid :
Statut :
Célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.Métier :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.Adresse :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.Les petits détails :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.Warnings :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.Code couleur rp :
<d>« ... » </d>Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
.Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Sami » Itsy Bitsy
Préliens attendus :
.(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
85Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
Tom HardyMulticomptes :
Carmine CavendishCrédits :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.IRL
Scarlet Arden
la passeuse de mots
PERSO
Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.
Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.
______
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"
Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan
Présence :
présent(e)Âge :
33 ansDate de naissance :
08/11/1991Surnom(s) :
Scar, principalement.Polaroid :
Statut :
Nouvellement célibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Libraire indépendante.Adresse :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.Les petits détails :
Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.
Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.
______
Pronoms du perso :
elleTriggers :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !Warnings :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperieCode couleur rp :
#993333Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | BiancaHalloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan
1780Date d'inscription :
25/09/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !Genre irl :
Faceclaim :
Taylor SwiftMulticomptes :
Ollie BlackwoodCrédits :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserieIRL
Invité
Invité
PERSO
IRL
Mac Kelly
les liens du sang
PERSO
Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Sami » Itsy Bitsy
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Présence :
présent(e)Âge :
47 ans.Date de naissance :
31/03/1977Polaroid :
Statut :
Célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.Métier :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.Adresse :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.Les petits détails :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.Warnings :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.Code couleur rp :
<d>« ... » </d>Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
.Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Sami » Itsy Bitsy
Préliens attendus :
.(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
85Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.Genre irl :
Faceclaim :
Tom HardyMulticomptes :
Carmine CavendishCrédits :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.IRL
Scarlet Arden
la passeuse de mots
PERSO
______
Présence :
présent(e)Âge :
08/11/1991Surnom(s) :
Statut :
HétérosexuelleMétier :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.Les petits détails :
______
Pronoms du perso :
elleTriggers :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperieCode couleur rp :
ouiLiens & sujets :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | BiancaHalloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan
1780Date d'inscription :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !Genre irl :
Faceclaim :
Ollie BlackwoodCrédits :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserieIRL
April Feather
la poudre d'escampette
PERSO
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.Date de naissance :
09/03/1995Polaroid :
Statut :
totalement célibataire, le coeur ouvert.Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.Métier :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.Les petits détails :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.Pronoms du perso :
elleWarnings :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.Intervention pnj :
ouiMessages :
523Pounds :
2010Date d'inscription :
26/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.Crédits :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)IRL
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
PERSO
Présence :
en absenceÂge :
32 ansDate de naissance :
10/08/1992Surnom(s) :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.Polaroid :
Statut :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.Métier :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.Adresse :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.Les petits détails :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.Pronoms du perso :
ilTriggers :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgismeCode couleur rp :
MediumPurpleIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(05) archie #1 › aliyah #1 › eli #1 › tybalt #1 › zoya #3tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.
Préliens attendus :
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.
1220Date d'inscription :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.Genre irl :
Faceclaim :
joseph quinnMulticomptes :
reed donnelly (jonathan bailey)Crédits :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)IRL
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
Présence :
en présence réduiteÂge :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
Fiancé et uni à Birdie CadburryOrientation sexuelle :
pansexuelMétier :
Auteur, compositeur, musicien, producteurAdresse :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppyTriggers :
/Warnings :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentairesCode couleur rp :
#139293Liens & sujets :
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
3140Date d'inscription :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Colson Baker (mgk)Multicomptes :
AJ BuckleyCrédits :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)IRL
Scarlet Arden
la passeuse de mots
PERSO
______
Présence :
présent(e)Âge :
08/11/1991Surnom(s) :
Statut :
HétérosexuelleMétier :
______
Pronoms du perso :
elleTriggers :
ouiLiens & sujets :
1780Date d'inscription :
Faceclaim :
Ollie BlackwoodCrédits :
Reed Donnelly
le gardien des vestiges
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
39 ansDate de naissance :
21/10/1985Surnom(s) :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.Polaroid :
Statut :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)Métier :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.Adresse :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.Les petits détails :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.Pronoms du perso :
ilTriggers :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internaliséeCode couleur rp :
peruIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) harlan #1 › cody #1 › gigi #1 › sloane #1 › jules #1 › lottie #1 › scarlet #1 › jules #2jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
3390Date d'inscription :
Faceclaim :
jonathan baileyMulticomptes :
james weatherton (joseph quinn)Crédits :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)IRL
AJ Buckley
MODO le dernier des trois
PERSO
Présent : Morgan › Cash › Willow › Faust › Leandre › Marcus › Oli 3 ›
Flashback : Terry › Charlie › Carmine 11 ›
En attente : Noa › Coby › Rafael
Présence :
en présence réduiteÂge :
36 ansDate de naissance :
17/04/1988Surnom(s) :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"Polaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
Il est totalement homosexuelMétier :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"Adresse :
23 Old Temple Street, Bristol City CenterLes petits détails :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.Pronoms du perso :
ilTriggers :
/Warnings :
décès, suicide, alcoolCode couleur rp :
cc9900Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
.Présent : Morgan › Cash › Willow › Faust › Leandre › Marcus › Oli 3 ›
Flashback : Terry › Charlie › Carmine 11 ›
En attente : Noa › Coby › Rafael
3285Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Hunter ParrishMulticomptes :
Jordan FisherCrédits :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL