Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ollie - I love the adrenaline in my veins

+20
Ha-Joon Kim
Zoya Lewis
Archie Kwanteen
Kennedy Swann-Monaghan
Caleb Anderson
Mac Kelly
Callie Yang
Wendy Bradford
Timothy Dunham
Angie Watson
Mickey Reeves
Dexter Lewis
Logan Reyes
Sloane Arden
Birdie Cadburry
Chelsea Cavanagh
Gigi Meadows
Oliver Lewis
AJ Buckley
Ollie Blackwood
24 participants
Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

rebienvenue à la maison heart

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 EKzVRtHC_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 MvIhnfFr_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 ZESuS5Hr_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 HHmHNblq_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 S5VHcUxI_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 8ICdP6g6_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 HQ3xPGCa_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 7byQgcfR_o

Kennedy Swann-Monaghan
newbie in bristol
Kennedy Swann-Monaghan

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et une années.
Date de naissance  :
18/01/1993
Surnom(s)  :
ken, la célèbre poupée barbie version masculine.
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Tumblr_p6p76cIZs81sq0qzoo1_540
Statut  :
marié depuis peu à l'amour de sa vie, celui avec qui il veut fonder une famille.
Orientation sexuelle :
il a toujours su que les hommes étaient ceux qui le feraient vibrer.
Métier  :
ancien participant à survivor usa et désormais scenariste de publicités pour cavendish prod.
Adresse  :
#133, merchants quay, vit dans un luxueux loft sur le port de bristol avec son époux.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
sur-médiatisation, sexualité, vulgarité.
Code couleur rp  :
teal.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Gif1
KOBY ce garçon est une ville où j'aime mon cœur laisser flâner ; ce garçon, une ville, sereine capitale de mes baisers. un modèle de cité. aucun endroit, aucun ne m'avait fait cet effet-là, aucun endroit que ce garçon-là.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Famille-swann
SWANN-COTTON FAMILY et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.

---

sujets en cours : (3/5)
cobybarbara
carmine ≡ you
you

Sujets terminés  :
coby#1
Messages  :
120
Pounds  :
835
Date d'inscription  :
25/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
michael yerger.
Multicomptes  :
rafael casey.
Crédits  :
medusa (avatar) pomme (lyrics profil) survivor addict (gif michael) diatypose (crackgif swann) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1507-ken-you-want-to-go-for-a-ridehttps://gettogether.forumactif.com/t1528-kennedy-j-aurais-aime-etre-un-chathttps://gettogether.forumactif.com/t1533-kennedy-swann-monaghan-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1529-kennedy-swann-monaghan

ce personnage quoi drama et puis ross, je l'aime d'amour ce mec calin
rebienvenue chez toi ! heart

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 EXx6WpOL_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 CPSP49dM_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Stz07d31_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 LR1AF9YW_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 9fObBI1w_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 IXnLNX2Y_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 CrtcG7cp_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Mxi7VKVn_o

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1535
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Un Ollie ! please Très heureuse de voir ce PL tenté, il envoie du louuuurd ! inlove Bon courage à lui pour supporter Mickey par contre angel

Rebienvenue à la maison, et amuse-toi bien avec cette nouvelle bouille I love you

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Ice2UJH0_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 GxuZOGGj_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Bt6cm2AL_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 SDgdy9op_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 WvtPbVk0_o

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
548
Pounds  :
1495
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Rebienvenue à toi please que dire du choix de pré-lien, j'avais si hâte de voir Ollie joué glitters Tu seras bien entourée en tout cas, bien hâte de le voir à l'oeuvre en rp (et je l'avoue, ma inner Zoya a hâte de lire ses interactions avec Mickey notamment emo ).

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 FhHq0KdE_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 XLXYz1R4_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 8nhasgk0_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 KxHgAKCS_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 DgX8AXlW_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 EL02nwZd_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 XYzXTEOi_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Stz07d31_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 DWJ49EiR_o

Ha-Joon Kim
newbie in bristol
Ha-Joon Kim

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
22 ans
Date de naissance  :
05/09/2002
Surnom(s)  :
Joon
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 3ed34a68681adbc59c1b1c6c95f4988d4bb2d997
Statut  :
célibataire depuis peu, toujours amoureux d'elle
Orientation sexuelle :
bisexuelle, mais n'a toujours été en couple qu'avec des demoiselles pour l'instant.
Métier  :
étudiant en photographie & barista pour payer le loyer
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, zoophilie, violence envers les animaux
Warnings  :
dépression, racisme
Code couleur rp  :
#7B5335
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
25
Pounds  :
405
Date d'inscription  :
16/10/2024
Disponibilité rp  :
Faceclaim  :
Kang Taehyun
Crédits  :
braise (avatar), dagonyang (gif profil), aeairiel (code signature), kangtaebins (gifs signature), blackwhitebangtan (icon signature)
IRL

Rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta nouvelle fiche keur

Ollie Blackwood
newbie in bristol
Ollie Blackwood

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Bientôt 24 ans
Date de naissance  :
02/12/2000
Surnom(s)  :
Merdeux, petit con, trou du cul, tout ce qui traine dans cette vibe.
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Tumblr_oy5rnltXL61rn0sgro1_500
Statut  :
Célibataire, c'est mieux ainsi.
Orientation sexuelle :
Bisexuel assumé et fier de l'être.
Métier  :
Guichetier et employé au Picture Palace, un boulot de merde dont il va sûrement se faire virer sous peu. Comment ça voir des films gratos c'était pas dans le contrat ?
Les petits détails  :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 5349e62a36ed4582687c9c3794ed149bab190686

[1]  Ollie a la phobie des insectes. Tout ce qui rampe, vole, bourdonne, il pousse des cris peu virils quand une de ces immondices ose s'approcher trop près de lui. | [2] Il adore le crépuscule, lorsque les ombres grandissent et que la nuit approchent. Il aime ce moment de flou lorsque deux mondes se rencontrent. | [3] Malgré ce qu'il veut laisser penser, Ollie se débrouille pas si mal en sciences. Il est passionné de chimie, et certaines expériences réalisées illégalement dans les salles de cours lui ont valu plusieurs heures de retenue. | [4] Son corps est noirci de tatouages, surtout sur les bras, au grand désarroi de sa mère. Celui qu'il chérit le plus est celui qu'il a en commun avec sa meilleure amie. | [5] Il jure beaucoup, sûrement un peu plus que la moyenne des gens. Il a offusqué plus d'une grand-mère à le faire à voix haute en public. | [6] Il a appris quelques mots en gaélique irlandais, pour rendre fier sa mère de qui il tient son côté irlandais. Cela lui donne en plus une bonne excuse pour boire trop de bière à la Saint Patrick. | [7] Il ne l'avouera jamais mais il a déjà pleuré devant les drames romantiques que Jude aime lui faire regarder. Il la séquestrerait si elle venait à avouer son secret. | [8] Ollie s'est mis à la boxe il y a cinq ans. S'il aimait ce sport depuis gamin, et ne manquait aucun combat diffusé à la télé, il a passé le cap à ses dix-neuf ans seulement, trouvant dans le sport une façon de relâcher les tensions. Loin d'être un pro, c'est surtout pour lui un moyen de se défouler et d'extérioriser sa rage. Il a un jeu de jambe pitoyable, mais il sait frapper et sort souvent de ses séances avec les jointures des mains endolories. Il y voit aussi un moyen de se rapprocher du boxeur qu'il idole depuis qu'il est gamin. Selon sa mère, c'est mieux que de frapper des poivrots un peu lourds dans les pubs. Il n'en est pas certain, le sac de frappe ne pleure pas comme une fillette. C'est dommage. | [9] Le gérant du cinéma Picture Palace a accepté de le prendre grâce à sa mère, qui a presque supplié pour que son gamin ait ce boulot. Celui-ci sera sûrement le dernier qu'il pourra avoir, étant connu comme le loup blanc en ville pour ses différents problèmes avec la justice. Il se tient à carreau, pour l'instant, et mange du popcorn gratuitement. | [10] Sa plus grande souffrance, il la tient de son père. Enfin, de ne pas l'avoir connu surtout. Il a l'impression de ne pas être complet, et c'est ce qui le ronge le plus. Seule Jude est au courant, cependant, parce qu'avec elle il n'a pas à jouer à rôle, ou à se montrer plus fort qu'il ne l'est vraiment. | [11] Ollie a un terrible besoin de reconnaissance, et d'attention. Non pas qu'il a manqué d'amour, mais il a ce besoin viscéral d'être vu, d'exister, et d'avoir sa place dans ce monde trop vaste. Intérieurement, il se dit qu'il aura plus de chance d'être remarqué par son père, un jour.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Parlons en, les tiens seront les miens !
Warnings  :
violence, comportement destructeur, monoparentalité, manque paternel
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Feb8c0279ca1c7c7e677856ea0b7f6ad3c1f7516
Mickey

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 7da3e44847f033bf51cf0f30c26154b2ab3a1d6d
Jude

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 D0b2967f9743cffa839d325ab90b1fd7
Chelsea

Messages  :
28
Pounds  :
570
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ross Lynch
Multicomptes  :
Scarlet Arden
Crédits  :
lyaslair, lunarruin, beautyhurtsmore, prettygilrlavatars | natanscott, stephanie, youngfcs pour les gifs
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1532-ollie-i-love-the-adrenaline-in-my-veinshttps://gettogether.forumactif.com/t1566-holy-ollie#top

Merci énormément à toutes et à tous pour vos messages adorables, le (re)accueil ici est toujours aussi touchant inlove larmi heart

@Oliver Lewis : Gare à toi si tu l'appelles Oliver monosourcil j'doute pas qu'on finisse par trouver, en s'y mettant à deux peut-être qu'une illumination nous frappera aah

@Chelsea Cavanagh : Je le vois partout aussi, ce qui m'a donné envie de le jouer, de fil en aiguille, me voici rire

@Logan Reyes : En effet, je doute pas que nos petits cons se rencontrent un jour ou l'autre aah

@Mickey Reeves : Merci à toi de me laisser l'opportunité de le jouer coeur Je suis heureuse qu'il te plaise, ça promet une relation à couper au couteau et des engueulades bien corsées aah C'est toute la boulangerie qu'il a sur le planche le pauvre Mickey pornstach

@Mac Kelly : Tiens donc monosourcil
J'ai hâte de voir leurs vies chamboulées, ça risque d'être ... passionnant aah

Encore une fois un merci à toutes et tous, c'est grâce à vous que je me sens si bien sur ce forum coeur

Addison Fitzgerald
la médecine douce
Addison Fitzgerald
la médecine douce

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans
Date de naissance  :
03/08/1991
Surnom(s)  :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too2_250
Statut  :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.
Adresse  :
bristol city center.
Les petits détails  :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge français
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
abandon, violences familiales
Code couleur rp  :
[color=#FF866A]
Liens & sujets  :
bowie #1

wendy #2

arian #1
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Tumblr_nkqztd8tGL1t1h9meo1_500

bianca #1
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 51af147c0e0040cd22d706373962fb3b87d1d53e

Sujets terminés  :
wendy #1
Messages  :
498
Pounds  :
1590
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nina dobrev
Multicomptes  :
andréa castillo (f. civil)
Crédits  :
blondie (avatar), we & fleurdeluneeeee (gifs), signature (wild heart)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t419-back-to-black-dr-addihttps://gettogether.forumactif.com/t453-if-the-world-was-ending-i-d-wanna-be-next-to-you-addihttps://gettogether.forumactif.com/t609-addison-fitzgerald-instagram-personnel#21342

oh (re)bienvenue par ici. brill bon courage pour la rédaction de ta fiche. sweet

I know where we're going and it's a heaven
take my hand, stay here, my friend i'll find my way back to you. here and now, I knew somehow we'd tell a story that's true. in our minds, we'd be just fine if it were only us two. they might say that we're crazy but I'm just in love with you.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 RDS6Gv3g_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 GTvvsGf1_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 EL02nwZd_o

Lennon Rhodes
le souffle nouveau
Lennon Rhodes
le souffle nouveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
13/06/1989
Surnom(s)  :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 B36b26480bf6a950a069b3266d859691750b1d43
Statut  :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoi
Orientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.
Métier  :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.
Adresse  :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.
Les petits détails  :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.
Warnings  :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoption
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Tumblr_p4l1bwCudx1qhtsnqo6_400
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.

owenblakefaust

Messages  :
923
Pounds  :
2975
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alicia vikander.
Crédits  :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t522-lennon-swearing-this-will-be-the-last-but-it-probably-wonthttps://gettogether.forumactif.com/t666-lenny-who-we-are

re-bienvenue chez toi, mais surtout, bon amusement avec le petit Ollie keur

ஃ We were made to be nothing more than this, finding magic in all the smallest things. ஃ

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 XYzXTEOi_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 ELJSpzJi_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 DWJ49EiR_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 ZAJraIgq_o
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 OdmUzZm0_o

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 May0osh
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Messages  :
715
Pounds  :
25
Date d'inscription  :
22/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top

Petit poste ici pour dire que c'est bon pour moi vis à vis du PL heart

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.

baston :

Ollie Blackwood
newbie in bristol
Ollie Blackwood

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Bientôt 24 ans
Date de naissance  :
02/12/2000
Surnom(s)  :
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Tumblr_oy5rnltXL61rn0sgro1_500
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Guichetier et employé au Picture Palace, un boulot de merde dont il va sûrement se faire virer sous peu. Comment ça voir des films gratos c'était pas dans le contrat ?
Les petits détails  :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 5349e62a36ed4582687c9c3794ed149bab190686

[1]  Ollie a la phobie des insectes. Tout ce qui rampe, vole, bourdonne, il pousse des cris peu virils quand une de ces immondices ose s'approcher trop près de lui. | [2] Il adore le crépuscule, lorsque les ombres grandissent et que la nuit approchent. Il aime ce moment de flou lorsque deux mondes se rencontrent. | [3] Malgré ce qu'il veut laisser penser, Ollie se débrouille pas si mal en sciences. Il est passionné de chimie, et certaines expériences réalisées illégalement dans les salles de cours lui ont valu plusieurs heures de retenue. | [4] Son corps est noirci de tatouages, surtout sur les bras, au grand désarroi de sa mère. Celui qu'il chérit le plus est celui qu'il a en commun avec sa meilleure amie. | [5] Il jure beaucoup, sûrement un peu plus que la moyenne des gens. Il a offusqué plus d'une grand-mère à le faire à voix haute en public. | [6] Il a appris quelques mots en gaélique irlandais, pour rendre fier sa mère de qui il tient son côté irlandais. Cela lui donne en plus une bonne excuse pour boire trop de bière à la Saint Patrick. | [7] Il ne l'avouera jamais mais il a déjà pleuré devant les drames romantiques que Jude aime lui faire regarder. Il la séquestrerait si elle venait à avouer son secret. | [8] Ollie s'est mis à la boxe il y a cinq ans. S'il aimait ce sport depuis gamin, et ne manquait aucun combat diffusé à la télé, il a passé le cap à ses dix-neuf ans seulement, trouvant dans le sport une façon de relâcher les tensions. Loin d'être un pro, c'est surtout pour lui un moyen de se défouler et d'extérioriser sa rage. Il a un jeu de jambe pitoyable, mais il sait frapper et sort souvent de ses séances avec les jointures des mains endolories. Il y voit aussi un moyen de se rapprocher du boxeur qu'il idole depuis qu'il est gamin. Selon sa mère, c'est mieux que de frapper des poivrots un peu lourds dans les pubs. Il n'en est pas certain, le sac de frappe ne pleure pas comme une fillette. C'est dommage. | [9] Le gérant du cinéma Picture Palace a accepté de le prendre grâce à sa mère, qui a presque supplié pour que son gamin ait ce boulot. Celui-ci sera sûrement le dernier qu'il pourra avoir, étant connu comme le loup blanc en ville pour ses différents problèmes avec la justice. Il se tient à carreau, pour l'instant, et mange du popcorn gratuitement. | [10] Sa plus grande souffrance, il la tient de son père. Enfin, de ne pas l'avoir connu surtout. Il a l'impression de ne pas être complet, et c'est ce qui le ronge le plus. Seule Jude est au courant, cependant, parce qu'avec elle il n'a pas à jouer à rôle, ou à se montrer plus fort qu'il ne l'est vraiment. | [11] Ollie a un terrible besoin de reconnaissance, et d'attention. Non pas qu'il a manqué d'amour, mais il a ce besoin viscéral d'être vu, d'exister, et d'avoir sa place dans ce monde trop vaste. Intérieurement, il se dit qu'il aura plus de chance d'être remarqué par son père, un jour.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Feb8c0279ca1c7c7e677856ea0b7f6ad3c1f7516
Mickey

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 7da3e44847f033bf51cf0f30c26154b2ab3a1d6d
Jude

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 D0b2967f9743cffa839d325ab90b1fd7
Chelsea

Messages  :
28
Pounds  :
570
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ross Lynch
Multicomptes  :
Scarlet Arden
Crédits  :
lyaslair, lunarruin, beautyhurtsmore, prettygilrlavatars | natanscott, stephanie, youngfcs pour les gifs
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1532-ollie-i-love-the-adrenaline-in-my-veinshttps://gettogether.forumactif.com/t1566-holy-ollie#top

Merci pour vos messages, vous êtes des amours coeur

Reed Donnelly
le gardien des vestiges
Reed Donnelly
le gardien des vestiges

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 PejRjZ6e_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internalisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) harlan #1cody #1gigi #1sloane #1jules #1lottie #1scarlet #1jules #2

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 299cff8e0bf5d4c0e2a9eec78c5536a96e775acc
jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 C01cf44076bc990fc73b144755a65bfaa4f6e0ea
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Sujets terminés  :
nate #1
Messages  :
1042
Pounds  :
3390
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

rebienvenue à la maison avec ce joli dédoublement fana coeur tu fais un super choix de pré-lien, tu vas pas t'ennuyer c'est certain yaay et puis Ross, j'adhère tant fana

how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.

trognon:

Leonor Phelps
newbie in bristol
Leonor Phelps

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
41 ans
Date de naissance  :
14/02/1983
Surnom(s)  :
Leo'
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Tumblr_o49nhxpMLz1r6eyi0o2_r1_500
Statut  :
Mère célibataire
Orientation sexuelle :
Lesbienne
Métier  :
Cheffe cuisinière
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maladies mentales, harcèlements
Warnings  :
aucun
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
24
Pounds  :
305
Date d'inscription  :
06/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500 mots environ, troisième personne
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jennifer Morrison
Crédits  :
NÉFERTARI (avatar) - flowerofiron (gif)
IRL

ReBienvenue ici pompom

Mickey Reeves
STAFF les griffes de l'abîme
Mickey Reeves
STAFF les griffes de l'abîme

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
35 ans, et encore cinq avant de pouvoir dire qu'il aura vécu plus longtemps que son père (ce qui n'est pas gagné)
Date de naissance  :
03/11/1989
Surnom(s)  :
Scar, le vieux tigre.
Polaroid :
Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 KbWzhUa2_o
Statut  :
il voyait enfin le bout du tunnel mais pour protèger Zoya de ses ennuis, il a opté pour la fuite et sacrifié leur relation la mort dans l'âme. célibataire, donc, mais toujours bien marié à Ali, la mère de sa fille, sur le papier.
Orientation sexuelle :
bien peu regardant sur ce qu'une personne a entre les jambes, il est un bisexuel assumé.
Métier  :
illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
Adresse  :
de nouveau seul au #459 King Square Avenue (Stokes Croft), le vieux tigre ne peut plus compter que sur la compagnie d'un autre félin, Simba.
Les petits détails  :
bristol born and raised ☆ orphelin de père et de mère, aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : des papiers du divorce qu'il refuse de signer et une fille de huit ans souffrant de ses absences ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue date de l'adolescence, il n'en sortira probablement jamais ☆ tendance à l'autodestruction et problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant ☆ en fuite de juillet à septembre, il est officiellement de retour au bercail et s'attend à le payer très cher.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), addictions, divorce, courses illégales de voitures, pensées noires, comportement autodestructeur, sexualité, meurtre.
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) aliyah #1zoya #8siobhanjoseph (fb)odys #1mason (event)ollie #1

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 SY1Ey
alives #1 ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 4e8b4cf99d066e9fccbaec828039254eea853c71
leeves #8 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 124

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 625adf6135afbae6e09f97634d6ba0170fce2010
odysey #1 ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 F957577f204a8e4c11869f56e7434dcac5a8dc34
ollie #1 ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 F7e742b54c0dbf60883d64fa103cf58b2e85f02d
jo #1 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over.

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
Fratrie Reeves
The Blind Tiger, bar caché

Sujets terminés  :
(2024) uc

(nostalgie) leeves #1leeves #2leeves #4

Ollie - I love the adrenaline in my veins - Page 2 Ofip

Messages  :
462
Pounds  :
1410
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
abel tesfaye.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@homemade (avatar), @abeldaily (gif profil), @itconsumesyou (gif signa), @dreamlonelywolf (gif zoya) @soletear (gif odys), @gifstorage (gif jo), @gregsprinklesgifs (gif Ollie) @VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t860-mickey-catching-a-tigerhttps://gettogether.forumactif.com/t931-mickey-everything-s-faded-we-barely-made-ithttps://gettogether.forumactif.com/t933-mickey-reeves-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t993-mickey-reeves

Bienvenue à Bristol !
Tu sais déjà tout ce que je pense de ce bonhomme et à quel point j'ai hâte de le voir compliquer encore plus la vie du vieux tigre filou Deux boules de colère comme eux dans le même secteur, bonjour les étincelles et surtout en ce moment, quand Mickey ne pourrait pas être plus à cran fire Mais Ollie a lui-même de qui tenir, et quelque chose me dit que son père ne tardera pas non plus à venir ajouter de savoureux épices à tout ça car pourquoi s'en priver, après tout ? tinylaugh Je garantis pas l'influence de ces deux grands vilains mais je mise par contre sur celle de sa meilleure amie, en ayant vraiment trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle yaay Mac a donné son aval en privé et c'est tout bon pour moi aussi, je ne te retiens donc pas plus longtemps car on a de sacrées choses à jouer ensemble : en route pour la bagarre ninja

Te voilà désormais validé.e ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements Le coup de pouce  
fiches de liens préliens marché des rps
registre des personnages

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@hotelstares

☾ legends never die
They never lose hope when everything's cold and the fighting's near. It's deep in their bones, they'll run into smoke when the fire is fierce. Oh, pick yourself up, 'cause Legends never die when the world is calling you, can you hear them screaming out your name? Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive. (x)

fire:

Ollie Blackwood
newbie in bristol
Ollie Blackwood

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Bientôt 24 ans
Date de naissance  :
02/12/2000
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mickey

Jude

Chelsea

Messages  :
28
Pounds  :
570
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ross Lynch
Multicomptes  :
Scarlet Arden
Crédits  :
IRL

Merci pour tous ces gentils mots coeur
Merci pour la validation @Mickey Reeves, je sens que ça va vite être le bordel aahcoeur

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL