Je pense à un mot
+50
Jonathan Barrow
Callie Yang
Victoria Phelps
Mason Bradford
Samuel Mitchell
Mina Valerious
Evanna Cash
Murphy Cotton
Kathleen Jones
Angie Watson
Joseph Keegan
Lupita Casey
Andréa Castillo
Archie Kwanteen
Marcus King
Zechariah Faust
Willow Fitzmartin
AJ Buckley
Chester Wang
April Feather
Sami Cadburry
Scarlet Arden
Owen Sutherland
Alessia Ruggiero
Odys Sinclair
Nicolas Rosenthal
Addison Fitzgerald
Mickey Reeves
Rafael Casey
Oliver Lewis
Levio Blume
Cody Shephard
Heather Harris
Bowie Laurier
Keefe Flanagan
Alexandra Anderson
Eddie Yang
Mac Kelly
Marlow Valerious
Eli Cash
Lennon Rhodes
Cash Watanabe
Carmine Cavendish
James Weatherton
Arian Lloyd
Caleb Anderson
Reed Donnelly
Carl Flanagan
Jordan Fisher
Birdie Cadburry
54 participants
Elliott Lawson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
03/04/1995Surnom(s) :
eliPolaroid :
Statut :
célibataire qui enchaîne les conquêtes par peur de l'engagement.Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
cuisinier dans son propre foodtruck "street fusion".Adresse :
#110 windsor terrace, totterdown. Les petits détails :
il est accroc à la caféine • il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, essayant d'avoir une hygiène de vie assez bonne • il fait du sport de temps en temps, plus pour évacuer le stress que par plaisir • il prend des cours de piano depuis quelques années, la musique étant sa seconde passion • il a une belle collection de vinyles • il aime sortir et faire la fête pour échapper à la solitude dont il n'est pas très fan • il va voir ses parents au moins une fois par semaine et son frère, par contre, il le voit très souvent • il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme • il rêve d'écrire un jour son propre livre de cuisine • c'est un éternel optimiste, ce qui fait de lui un très bon pote parce qu'il est toujours good vibes • il a une chatte nommée Vixy et aimerait en adopter d'autres, il est très sensible à la cause animale.Pronoms du perso :
ilTriggers :
agressions en tout genre, violence.Warnings :
mention de burn out.Intervention pnj :
ouiMessages :
98Pounds :
645Date d'inscription :
02/11/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
400/500 mots, j'écris à la première personne du singulier, au présent et je réponds au feeling selon mon inspiration mais je fais au mieux pour ne pas faire attendre mes partenaires trop longtemps.Genre irl :
Faceclaim :
corey mylchreest.Crédits :
caelestisart.IRL
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
Présent : Athéna › Kathleen › Bird 166 › Nate 2 › Anwar 2 › Elliott
Flashback :Mina
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
Présence :
en présence réduiteÂge :
33 ansDate de naissance :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
Fiancé et uni à Birdie CadburryOrientation sexuelle :
pansexuelMétier :
Auteur, compositeur, musicien, producteurAdresse :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppyTriggers :
/Warnings :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentairesCode couleur rp :
#139293Liens & sujets :
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159 › Bird 160 › Anwar › Bird 161 › Eli › Ange › Bird 162 › Bird 163 › Bird 164 › Bird 165 ›
3140Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Colson Baker (mgk)Multicomptes :
AJ BuckleyCrédits :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)IRL
Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies
PERSO
flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1 › 2 › 4 › 5 › 6 › 13 › 14
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.
(nostalgie) adèle #1 › adèle #2 › adèle #4 › adèle #5 › adèle #6
Présence :
présent(e)Âge :
23 années d'errance et de désillusions.Date de naissance :
04/01/2001Surnom(s) :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.Polaroid :
Statut :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.Métier :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.Adresse :
#41 Old Temple Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.Les petits détails :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.Pronoms du perso :
ilTriggers :
cruauté animale.Warnings :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.Code couleur rp :
seagreen ; mediumseagreenIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08) nova #1 › willow #1 › keefe #1 › coloc #3 › kieran #1 › mina #1 (event) › adèle #15 › adèle #16 (event)flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1 › 2 › 4 › 5 › 6 › 13 › 14
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.
Préliens attendus :
sujets futurs : desmondnaomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.
Sujets terminés :
(2024) adèle #13 › chelsea #6 › cody #1 › adèle #14 (nostalgie) adèle #1 › adèle #2 › adèle #4 › adèle #5 › adèle #6
1680Date d'inscription :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡Genre irl :
Faceclaim :
fionn whitehead.Multicomptes :
eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)Crédits :
@homemade (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)IRL
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
Présence :
en présence réduiteÂge :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
pansexuelMétier :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppyTriggers :
/Warnings :
#139293Liens & sujets :
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
3140Date d'inscription :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
AJ BuckleyCrédits :
Bianca Styrson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ansDate de naissance :
02/02/1988Surnom(s) :
Bee.Polaroid :
Statut :
Coeur brisé d'une célibataire.Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle aime trop les bels hommes.Métier :
Anciennement, médecin humanitaire, elle est arrivée à l'hôpital de Bristol en tant que médecin urgentiste.Adresse :
(CLIFTON) Regent Street , Appartement 200.Les petits détails :
⸻ très bonne joueuse de piano, elle a été dans un groupe de musique au collège/lycée ⸻ elle n'a jamais eu de vrais relations amoureuses, quelques petits amis lors de l'université, pas de coup de foudre avant Rowan ⸻ elle a eu les meilleures notes aux examens de médecine, avant l'internat ⸻ elle n'était pas la meilleure en suture au début de son internat ⸻ elle a parfois peur de la mort ⸻ elle fait souvent des cauchemars depuis mars 2023 ⸻ elle adore partagé des moments avec sa bande de potes (dont Noh & Hailey) Pronoms du perso :
elleTriggers :
à discuter ensemble.Warnings :
perte d'un être cher, traumatisme de guerre, traumatisme des catastrophes naturelles.Intervention pnj :
nonMessages :
51Pounds :
665Date d'inscription :
12/10/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne ou à la seconde personne, selon mes envies. Je tourne sur des rps de 300 à 1000 mots selon l'inspiration, et le partenaire. Pas de pression sur le temps de réponse, on a tous une vie chargée!Genre irl :
Faceclaim :
blake (beautiful) livelyMulticomptes :
pas de mcCrédits :
wankyuniverseIRL
Elliott Lawson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
03/04/1995Surnom(s) :
eliPolaroid :
Statut :
célibataire qui enchaîne les conquêtes par peur de l'engagement.Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
il est accroc à la caféine • il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, essayant d'avoir une hygiène de vie assez bonne • il fait du sport de temps en temps, plus pour évacuer le stress que par plaisir • il prend des cours de piano depuis quelques années, la musique étant sa seconde passion • il a une belle collection de vinyles • il aime sortir et faire la fête pour échapper à la solitude dont il n'est pas très fan • il va voir ses parents au moins une fois par semaine et son frère, par contre, il le voit très souvent • il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme • il rêve d'écrire un jour son propre livre de cuisine • c'est un éternel optimiste, ce qui fait de lui un très bon pote parce qu'il est toujours good vibes • il a une chatte nommée Vixy et aimerait en adopter d'autres, il est très sensible à la cause animale.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ouiMessages :
98Pounds :
645Date d'inscription :
400/500 mots, j'écris à la première personne du singulier, au présent et je réponds au feeling selon mon inspiration mais je fais au mieux pour ne pas faire attendre mes partenaires trop longtemps.Genre irl :
Faceclaim :
caelestisart.IRL
Jordan Fisher
MODO la lumière du phare
PERSO
En attente :
2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
Présence :
en présence réduiteÂge :
30/11/1990Surnom(s) :
JorPolaroid :
Statut :
pansexuelMétier :
/Warnings :
#139293Liens & sujets :
En attente :
Sujets terminés :
.2006 › Nate ›
2011 › Eli 2
3140Date d'inscription :
Faceclaim :
AJ BuckleyCrédits :
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
Présence :
présent(e)Âge :
30/07/1995Surnom(s) :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.Polaroid :
Statut :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.Métier :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
indianred.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
1555Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
taylor zakhar perez.Multicomptes :
kennedy swann-monaghan.Crédits :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
Elliott Lawson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
03/04/1995Surnom(s) :
eliPolaroid :
Statut :
hétérosexuel.Métier :
ilTriggers :
ouiMessages :
98Pounds :
645Date d'inscription :
Faceclaim :
caelestisart.IRL
Cash Watanabe
le croqueur de cauchemar
PERSO
Il est souriant, assez taquin et sournois. Mais si vous lui parler d'amour ou de relation, son visage risque de changer de couleur dans la seconde.
Il n'aime pas rester sans rien faire donc tout ce qu'il a le temps de faire. Il le fait.
Il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, et il a toujours souffert d'insomnies.
Présence :
présent(e)Âge :
Trente années de maturité forcée mais préfère mentir sur son âge et ne pas regarder la réalité en face. Date de naissance :
12/12/1994Surnom(s) :
Cash est déjà assez court et assez particulier, il n'a donc pas de surnom sauf si vous lui en donner un. Polaroid :
Statut :
Célibataire, rien de quoi se languir. Amoureux d'une âme perdue et l'odeur de la cendre est constamment sur lui, il n'arrive pas à oublier tout ce qui a pu se produire dans sa relation. Orientation sexuelle :
Il n'a pas réellement de préférence et autant dire qu'il n'a pas de blocage par rapport à ça. Métier :
Ancien professionnel sportif et possède désormais sa propre entreprise spécialisée. Adresse :
A Redland, une maison héritée de ses parents, un pur bonheur pour lui de pouvoir faire son portager. Vous pouvez le trouver au numéro 12#.Les petits détails :
Si vous avez cette impression de l'avoir déjà croisé quelque part, alors c'est peut-être sur Twitch en jouant à plusieurs jeux. Cash est un joueur qui stream de temps à autre et commence à avoir un bons nombres de followers. C'est ainsi qu'il aime s'occuper de son temps libre (et surtout lorsque le temps est maussade.) Il est souriant, assez taquin et sournois. Mais si vous lui parler d'amour ou de relation, son visage risque de changer de couleur dans la seconde.
Il n'aime pas rester sans rien faire donc tout ce qu'il a le temps de faire. Il le fait.
Il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, et il a toujours souffert d'insomnies.
Pronoms du perso :
ilTriggers :
En général, ce qui ne doit pas être sur un forum. Et le vi... Mais je vous en ferai part si jamais quelque chose me dérange. Warnings :
Drogue, alcool, tabagisme (ne sera pas forcément mentionné in rp, auquel cas je le notifierai), abandon, relation toxique, accident. Code couleur rp :
[b] Intervention pnj :
ouiPréliens attendus :
Je préfère en discuter avec les membres du forum. Messages :
350Pounds :
1935Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
Je rp à la troisième personne du singulier et entre 200 et infini parce que ça dépend de mon humeur, du temps que j'ai, de ma fatigue, de ma motivation.... Mais je tente toujours de faire les choses correctement. Genre irl :
Faceclaim :
Kento Yamazaki Multicomptes :
CallieCrédits :
Les avatars sont de moi en revanche merci Hiatus et todogukkie pour les gifs. IRL
Andréa Castillo
les instants éphémères
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson. Date de naissance :
19/03/1990Surnom(s) :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose Polaroid :
Statut :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside. Adresse :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.Les petits détails :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère. Pronoms du perso :
ilTriggers :
inceste, pédophilie, violWarnings :
violence, décès, tcaCode couleur rp :
[color=#5A3A22]Messages :
204Pounds :
1220Date d'inscription :
23/09/2024Disponibilité rp :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable. Genre irl :
Faceclaim :
françois civil.Multicomptes :
addison fitzgerald (n. dobrev)Crédits :
avengedinchains (avatar) & harley (signature)IRL
Mayra De Castel
newbie in bristol
PERSO
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.
Présence :
présent(e)Âge :
Vingt-sept ansDate de naissance :
24/12/1996Surnom(s) :
MayPolaroid :
Statut :
Célibataire, le coeur qui s'est endurci avec les annéesOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Apprentie cuisinière dans un foodtruck "Street fusion"Adresse :
(Appartement) Old city, Baldwin Street (107)Les petits détails :
S'endort tard, se réveille tôt. ░ Déteste les drogues en référence à son ex qui a fini en prison. ░ Passionnée de cuisine en tout genre. ░ Adore lire des romans. ░ N'arrive pas à dormir dans le noir complet. ░ Collectionne les sacs à main. ░ Adore les plantes vertes. ░ Se déplace régulièrement en transport en commun. ░ Effrayée par les insectes. ░ Amoureuse des chatons et des chiots. ░ Pleure souvent devant les films romantiques. ░ A gardé une pointe de son accent français. ░ Mauvaise joueuse. ░Adore faire des Escape Games. ░ Déteste dormir seule, a encore un doudou avec elle. ░ Chante divinement bien, mais le fait uniquement quand elle est seule. ░ Adore l'hiver. ░ Aime la randonnée pour se vider le cerveau. ░ Ne tient pas l'alcool, se cantonne à un verre de vin.Pronoms du perso :
elleTriggers :
Violence sexuelle, pédophilie, inceste, violence animaleWarnings :
Décès d'un proche par accidentIntervention pnj :
ouiMessages :
33Pounds :
425Date d'inscription :
04/11/2024Disponibilité rp :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.
Genre irl :
Faceclaim :
Sofia CarsonMulticomptes :
Nohlan StrysonCrédits :
(av, brenda), (sign, astra)IRL
Andréa Castillo
les instants éphémères
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson. Date de naissance :
19/03/1990Surnom(s) :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose Polaroid :
Statut :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside. Adresse :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.Les petits détails :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère. Pronoms du perso :
ilTriggers :
inceste, pédophilie, violWarnings :
violence, décès, tcaCode couleur rp :
[color=#5A3A22]Messages :
204Pounds :
1220Date d'inscription :
23/09/2024Disponibilité rp :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable. Genre irl :
Faceclaim :
françois civil.Multicomptes :
addison fitzgerald (n. dobrev)Crédits :
avengedinchains (avatar) & harley (signature)IRL
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
PERSO
Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]
DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.
CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.
Présence :
présent(e)Âge :
23 ansDate de naissance :
23/07/2001Polaroid :
Statut :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psyMétier :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études Adresse :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandellePronoms du perso :
elleCode couleur rp :
darkseagreenLiens & sujets :
Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]
DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.
CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.
1950Date d'inscription :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Sadie SinkCrédits :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)IRL
Cody Shephard
la thérapie par le ring
PERSO
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #13
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?
Alessia #1 - Reed #1
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans (5 août 1988)Date de naissance :
05/08/1988Surnom(s) :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'huiPolaroid :
Statut :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruireOrientation sexuelle :
hétérosexuelMétier :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à luiAdresse :
Linden Road, #112 (redland)Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, scarificationWarnings :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladieCode couleur rp :
[color=#0b4c5f]« »[/color]Liens & sujets :
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #13
Alessia #1 - Reed #1
890Date d'inscription :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en tempsGenre irl :
Faceclaim :
james laffertyMulticomptes :
Eli Cash & Oliver LewisCrédits :
ranochja (av) ; awonaa (signa) ; satanlyedit (crackship tedy) ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL