Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

just find the light out in the madness (ls)

+18
Bowie Laurier
Aliyah Reeves
James Weatherton
Caleb Anderson
Heather Harris
Nate Shaw
Adèle Shephard
Athéna Rossi
Birdie Cadburry
Tessa Mulligan
Chelsea Cavanagh
Carl Flanagan
Evanna Cash
Archie Kwanteen
Eli Cash
Jordan Fisher
Deborah Brody
Leandre Stevenson
22 participants
Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

bienvenue à la maison globu

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 EKzVRtHC_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 MvIhnfFr_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 ZESuS5Hr_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 HHmHNblq_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 S5VHcUxI_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 8ICdP6g6_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 HQ3xPGCa_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 7byQgcfR_o

James Weatherton
le sculpteur de silhouettes
James Weatherton
le sculpteur de silhouettes

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 C7CqETnW_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) archie #1aliyah #1eli #1tybalt #1zoya #3

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › i find it hard to believe you don't know the beauty you are. but if you don't, let me be your eyes. a hand to your darkness so you won't be afraid. when you think the night has seen your mind. that inside, you're twisted and unkind. let me stand to show that you are blind. please put down your hands, 'cause i see you. i'll be your mirror.

Préliens attendus  :

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1halston #2eddie #2
Messages  :
678
Pounds  :
1220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
soeurdelune (avatar), mars-gifs (gifs profil), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt), harley (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

oh que j'aime ce choix d'avatar fana
bienvenue parmi nous fana coeur hâte d'en lire plus au sujet de ce personnage heart
bon courage pour le reste de ta fiche globu

bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.

glasses:

Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/03/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+2/7TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEliCashAnwar

Messages  :
962
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottomhttps://gettogether.forumactif.com/t261-aliyah-un-temps-pour-touthttps://gettogether.forumactif.com/t946-aliyah-reeves-instagram-personnel#35723https://gettogether.forumactif.com/t939-aliyah-reeves

Quand je vois Charles, mon coeur s'emballe (c'était facile, mais ça n'en reste pas moins vrai).
Excellent choix d'avatar.
Je suis pressée de lire ce que tu nous réserves avec ton acolyte.
Bienvenu par ici en tout cas. love

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 XYzXTEOi_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 A0QSuJox_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 1LQJueKC_o

Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 4bbedf76355f4b75bedfed8d17ed5f5bb8636afb
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 200
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious (o'brien)
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

c'est tellement top d'arriver à deux, puis ça sent le ship pépite quoi drama
charles est un super choix, j'approuve tellement ! smirk
je te souhaite la bienvenue chez toi heart

Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 DWJ49EiR_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 EZbrQrMy_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 RDS6Gv3g_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 S5GDi5hW_o

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
548
Pounds  :
1495
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Bienvenue à toi pompom

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 FhHq0KdE_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 XLXYz1R4_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 8nhasgk0_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 KxHgAKCS_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 DgX8AXlW_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 EL02nwZd_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 Stz07d31_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 DWJ49EiR_o

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

Bienvenue à bord globu I love you
Un sens de la famille exacerbé et une grande soif d'aventure, voilà qui donne hâte de lire la suite de la fiche filou

Bon courage pour la rédaction, le staff est à ta disposition en cas de besoin loves

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Angie Watson
l'autre côté du rideau
Angie Watson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans.
Date de naissance  :
23/08/1991
Surnom(s)  :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.
Polaroid :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 F14cad4b0138aa50219b22603e37b01576c6da14
Statut  :
seule.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.
Adresse  :
#316 St Stephen's Street
Les petits détails  :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 3535554ff2cdaa1cab94f52d0372f1f8c02cf7a1
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).
Liens & sujets  :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 04696d2da7be13b1b1c94ae3cff25ada31f9d634
anjo - 01

reed › leah

Messages  :
245
Pounds  :
815
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lucy boynton
Multicomptes  :
Willow Fitz
Crédits  :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglow
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t319-carnival-of-rust-angiehttps://gettogether.forumactif.com/t349-angie-as-we-fallhttps://gettogether.forumactif.com/t415-angie-watson

Bienvenue parmi nous ! : bulle
Bon courage pour ta fiche, il me tarde de découvrir qui est Leandre trognon

I used to be brave like the storm on a sea. picking up strength as I leap aross land I'd never seen. Then come the dawn after their war was waged, and she was gone, what a mess we made. A bird belongs anywhere but caged.

Invité
Invité

PERSO
IRL

Bienvenue parmi nous, Have Fun sweet gangnam

Addison Fitzgerald
la médecine douce
Addison Fitzgerald
la médecine douce

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans
Date de naissance  :
03/08/1991
Surnom(s)  :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.
Polaroid :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too2_250
Statut  :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.
Adresse  :
bristol city center.
Les petits détails  :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge français
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
abandon, violences familiales
Code couleur rp  :
[color=#FF866A]
Liens & sujets  :
bowie #1

wendy #2

arian #1
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 Tumblr_nkqztd8tGL1t1h9meo1_500

bianca #1
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 51af147c0e0040cd22d706373962fb3b87d1d53e

Sujets terminés  :
wendy #1
Messages  :
498
Pounds  :
1590
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nina dobrev
Multicomptes  :
andréa castillo (f. civil)
Crédits  :
blondie (avatar), we & fleurdeluneeeee (gifs), signature (wild heart)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t419-back-to-black-dr-addihttps://gettogether.forumactif.com/t453-if-the-world-was-ending-i-d-wanna-be-next-to-you-addihttps://gettogether.forumactif.com/t609-addison-fitzgerald-instagram-personnel#21342

Bienvenue avec le beau Charles. sweet

I know where we're going and it's a heaven
take my hand, stay here, my friend i'll find my way back to you. here and now, I knew somehow we'd tell a story that's true. in our minds, we'd be just fine if it were only us two. they might say that we're crazy but I'm just in love with you.

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 RDS6Gv3g_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 GTvvsGf1_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 EL02nwZd_o

Leandre Stevenson
newbie in bristol
Leandre Stevenson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Date de naissance  :
15/01/1997
Surnom(s)  :
le plus commun de tous, lele. mais il a une multitude d'autres surnoms qu'il préfère taire.
Polaroid :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 E053fbc5e5378c6749b3c0f4ba2005332b32ee46
Statut  :
ne vit que de relations éphémères, incapable de faire perdurer une relation amoureuse.
Orientation sexuelle :
se dit hétérosexuel mais en réalité, il est bisexuel et n'assume pas son attirance pour les hommes.
Métier  :
auteur à succès dans l'anonymat le plus total, a décidé de ne pas être publié sous sa véritable identité et de ne jamais se montrer physiquement.
Adresse  :
vit dans le quartier de clifton, dans un appartement au 102 regent street.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
toutes violences et agressions envers les animaux, enfants et adultes, viol, inceste, scarification.
Warnings  :
disparition, bisexualité refoulée, dépression, divorce.
Code couleur rp  :
#cc0033
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
athena #2 ☽ ulrich #1joel ☽ sloane ☽ aj
Sujets terminés  :
athena #1
Messages  :
199
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
longueur variable en fonction de mon inspiration et du lien mais généralement autour de 500 mots » rp à la troisième personne (parfois la seconde) » rp en français » réponse dans l'ordre chronologique sauf exception et sous une dizaine de jours généralement, parfois moins, parfois un peu plus.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charles leclerc.
Multicomptes  :
elizabeth donovan.
Crédits  :
lumos solem (avatar), makeagif (gif).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t334-just-find-the-light-out-in-the-madness-lshttps://gettogether.forumactif.com/t525-heartbeat-leandre

merci, merci, merci pour vos messages, vous êtes adorables globu heart

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 LR1AF9YW_o

Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/03/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+2/7TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEliCashAnwar

Messages  :
962
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottomhttps://gettogether.forumactif.com/t261-aliyah-un-temps-pour-touthttps://gettogether.forumactif.com/t946-aliyah-reeves-instagram-personnel#35723https://gettogether.forumactif.com/t939-aliyah-reeves

Bienvenue à Bristol !
Mon petit coeur a fondu devant l'histoire de ce personnage si discret, si blessé par la vie alors qu'il est encore si jeune. L'impact du deuil sur Leandre est poignante.  please Il a rebondi, mais on sent que les années et le déménagement sur Bristol n'ont pas suffi à l'aider à se reconstruire aussi vite qu'il ne l'aurait mérité. Elle est toujours là et le divorce des parents n'a certainement pas aidé à lui offrir la stabilité dont il a besoin. Pas étonnant qu'il fasse de la famille une priorité. Pas surprenant non plus qu'il veille à rester un anonyme et qu'il soit aussi discret. C'est un très joli personnage et j'ai hâte de le voir en jeu. Amuse-toi bien parmi nous inlove  

Te voilà désormais validé.e ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements Le coup de pouce  
fiches de liens préliens marché des rps
registre des personnages

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@mountaindcw

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...

just find the light out in the madness (ls) - Page 2 A0QSuJox_o
just find the light out in the madness (ls) - Page 2 1LQJueKC_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL