Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ABC des livres

+23
Marcus King
Murphy Cotton
Angie Watson
Kathleen Jones
Andréa Castillo
Safia Ali
AJ Buckley
Gigi Meadows
Scarlet Arden
Oliver Lewis
Rafael Casey
Arian Lloyd
Willow Fitzmartin
Addison Fitzgerald
Alessia Ruggiero
Carmen Weitzel
Joseph Keegan
Aliyah Reeves
Anwar Zehri
Cody Shephard
Eli Cash
Jordan Fisher
Game Changer
27 participants
Oliver Lewis
le blues du businessman
Oliver Lewis
le blues du businessman

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
02/09/1990
Surnom(s)  :
il se fait le plus souvent appeler par son surnom, Oli
Polaroid :
ABC des livres - Page 11 Tumblr_nepqawRjWx1roe163o6_250
Statut  :
Il est l'amant de son meilleur ami depuis tellement d'années qu'il a arrêté de les compter, fou amoureux et cultivant l'espoir que l'histoire finisse bien
Orientation sexuelle :
homosexuel, ne s'en cache pas mais ne s'en vante pas; n'a jamais fait de coming out
Métier  :
Associé de son père, il oscille entre deux casquettes : cuisinier dans le restaurant familial quand il arrive à se poser ; business man tentant d'exporter la franchise au monde entier quand il est en vadrouille.
Adresse  :
#514 (appartement) Hanbury Road ; Clifton
Les petits détails  :
il collectionne les tatouages, c'est la seule chose qui contraste avec son image d'enfant parfait - la plupart peuvent être cachés lors de ses rendez-vous par un t-shirt manches longues et un pantalon
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
addiction
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
ABC des livres - Page 11 SSOl5CNz_o
JOLIVER - nobody sees nobody knows we are a secret can't be exposed that's how it is that's how it goes ; far from the others, close to each other
John #2 - John #3

ABC des livres - Page 11 9EAJg3GL_o
la famille - Family is the gathering of random people who wouldn't meet themselves otherwise - and it's the best and the worst thing about family

Zoya #1 - Rafael #2 - AJ #3

Sujets terminés  :
Dexter #1 - AJ #1 - John #1 - AJ #2 - Rafael #1
Messages  :
1026
Pounds  :
2125
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
jack falahee
Multicomptes  :
Cody Shephard & Eli Cash
Crédits  :
amor fati (av) ; may0osh & ranochja (gif) ; awona (signa)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t856-slow-down-you-crazy-child-oliver-lewishttps://gettogether.forumactif.com/t870-dream-on-but-don-t-imagine-they-all-come-true-oliverhttps://gettogether.forumactif.com/t877-oliver-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1048-oliver-lewis#40202

Women Talking, Miriam Toews

always you
J’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.

ABC des livres - Page 11 N0ZUt0X4_o
ABC des livres - Page 11 XLXYz1R4_o
ABC des livres - Page 11 Yljmuu3t_o
ABC des livres - Page 11 SDgdy9op_o
ABC des livres - Page 11 LmAMl3lr_o
ABC des livres - Page 11 DWJ49EiR_o
ABC des livres - Page 11 9fObBI1w_o
ABC des livres - Page 11 GxuZOGGj_o

Invité
Invité

PERSO
IRL

Xmas Truth de Manon Donaldson

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
God rest my soul, I miss who I used to be.
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :
ABC des livres - Page 11 7n1t

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

ABC des livres - Page 11 6d2c24ca2527d3bd74503ff60bc50760a10d0dc7

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

ABC des livres - Page 11 455c863a2b7a869f700c6919c792c4339b0b3ee2
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !
Warnings  :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperie
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | Bianca

Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan

Sujets terminés  :
Nohlan #1 | Nohlan #2
Messages  :
814
Pounds  :
1540
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

Year of Yes - Shonda Rhimes

My beloved ghosts and me

Sitting in a tree, D.Y.I.N.G

Andy Gif 2
KoalaVolant

ABC des livres - Page 11 Xxfq

ABC des livres - Page 11 Kb82SGRd_o
ABC des livres - Page 11 FuGUa9Cw_o
ABC des livres - Page 11 HHmHNblq_o
ABC des livres - Page 11 EOkZEjww_o
ABC des livres - Page 11 LDtWb59O_o

Invité
Invité

PERSO
IRL

Zazie dans le métro de Raymond Queneau

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson.
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose
Polaroid :
ABC des livres - Page 11 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Statut  :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside.
Adresse  :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.
Les petits détails  :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :
charlize
ABC des livres - Page 11 Tumblr_inline_psjn8eidcj1rjxgbh_1280

april
ABC des livres - Page 11 74d287ec41281f52ffba6633526a9909

zechariah
ABC des livres - Page 11 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

elena
ABC des livres - Page 11 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

terry
ABC des livres - Page 11 47bb6e8592e8a512f6e0b66edf6628d38731aabc

Préliens attendus  :
sa petite sœur
Messages  :
184
Pounds  :
1080
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
addison fitzgerald (n. dobrev)
Crédits  :
avengedinchains (avatar) & harley (signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t814-will-you-reach-for-me-in-the-silence-between-us-andrea#30970https://gettogether.forumactif.com/t915-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea

after -anna todd.

Marionnettiste je suis et sûrement pas l'inverse

ABC des livres - Page 11 9mzsEum5_o
ABC des livres - Page 11 A0QSuJox_o
ABC des livres - Page 11 T1pDeXMo_o
ABC des livres - Page 11 S5GDi5hW_o

Oliver Lewis
le blues du businessman
Oliver Lewis
le blues du businessman

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
02/09/1990
Surnom(s)  :
il se fait le plus souvent appeler par son surnom, Oli
Polaroid :
ABC des livres - Page 11 Tumblr_nepqawRjWx1roe163o6_250
Statut  :
Il est l'amant de son meilleur ami depuis tellement d'années qu'il a arrêté de les compter, fou amoureux et cultivant l'espoir que l'histoire finisse bien
Orientation sexuelle :
homosexuel, ne s'en cache pas mais ne s'en vante pas; n'a jamais fait de coming out
Métier  :
Associé de son père, il oscille entre deux casquettes : cuisinier dans le restaurant familial quand il arrive à se poser ; business man tentant d'exporter la franchise au monde entier quand il est en vadrouille.
Adresse  :
#514 (appartement) Hanbury Road ; Clifton
Les petits détails  :
il collectionne les tatouages, c'est la seule chose qui contraste avec son image d'enfant parfait - la plupart peuvent être cachés lors de ses rendez-vous par un t-shirt manches longues et un pantalon
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
addiction
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
ABC des livres - Page 11 SSOl5CNz_o
JOLIVER - nobody sees nobody knows we are a secret can't be exposed that's how it is that's how it goes ; far from the others, close to each other
John #2 - John #3

ABC des livres - Page 11 9EAJg3GL_o
la famille - Family is the gathering of random people who wouldn't meet themselves otherwise - and it's the best and the worst thing about family

Zoya #1 - Rafael #2 - AJ #3

Sujets terminés  :
Dexter #1 - AJ #1 - John #1 - AJ #2 - Rafael #1
Messages  :
1026
Pounds  :
2125
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
jack falahee
Multicomptes  :
Cody Shephard & Eli Cash
Crédits  :
amor fati (av) ; may0osh & ranochja (gif) ; awona (signa)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t856-slow-down-you-crazy-child-oliver-lewishttps://gettogether.forumactif.com/t870-dream-on-but-don-t-imagine-they-all-come-true-oliverhttps://gettogether.forumactif.com/t877-oliver-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1048-oliver-lewis#40202

Big Gay Wedding, Byron Lane

always you
J’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.

ABC des livres - Page 11 N0ZUt0X4_o
ABC des livres - Page 11 XLXYz1R4_o
ABC des livres - Page 11 Yljmuu3t_o
ABC des livres - Page 11 LmAMl3lr_o
ABC des livres - Page 11 GxuZOGGj_o

Kathleen Jones
le secret d'État
Kathleen Jones
le secret d'État

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
37
Date de naissance  :
18/10/1987
Surnom(s)  :
Kate, Kitty, Kat. Les options ne manquent pas.
Polaroid :
ABC des livres - Page 11 Hyejinsgenre-cat
Statut  :
Célibataire, mère d'un garçon de 4 ans dont le père ignore l'existence, déployé à l'autre bout du monde.
Orientation sexuelle :
Elle a été attirée par et a connu les deux sexes, sans jamais arrêter un choix définitif.
Métier  :
Professeur à l'université et au SIS, le Secret Intelligence Service, plus connu sous le nom MI6.
Adresse  :
Harbourside, 27 Anchor Road. Un appartement deux pièces, payé avec un crédit aux échéances raisonnables, et qui lui permet d'économiser pour son fils.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'accepte de RP n'importe quoi tant que ça se fait dans le respect d'autrui et des sensibilités.
Warnings  :
Consommation d'alcool, stress post traumatique. Susceptible d'évoluer.
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
154
Pounds  :
75
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
3ème personne du singulier, passé simple et imparfait - Usage occasionnel du présent pour dynamiser le récit - Entre 400 et 1200 mots, variant selon l'inspiration, le feeling et mon temps libre - Généralement une réponse par semaine et par RP, mais les délais peuvent s'allonger selon les périodes -
Faceclaim  :
Rebecca Ferguson
Crédits  :
Edenmemories, awona
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t478-kathleen-kitty-joneshttps://gettogether.forumactif.com/t545-kathleen-jones-one-step-forward-two-steps-back#18548

Charlie et la Chocolaterie

I must not fear.
Fear is the mind-killer.
Fear is the little-death that brings total obliteration.

Angie Watson
l'autre côté du rideau
Angie Watson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans.
Date de naissance  :
23/08/1991
Surnom(s)  :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.
Polaroid :
ABC des livres - Page 11 F14cad4b0138aa50219b22603e37b01576c6da14
Statut  :
seule.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.
Adresse  :
#316 St Stephen's Street
Les petits détails  :
ABC des livres - Page 11 3535554ff2cdaa1cab94f52d0372f1f8c02cf7a1
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).
Liens & sujets  :
ABC des livres - Page 11 04696d2da7be13b1b1c94ae3cff25ada31f9d634
anjo - 01

reed › leah

Messages  :
245
Pounds  :
815
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lucy boynton
Multicomptes  :
Willow Fitz
Crédits  :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglow
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t319-carnival-of-rust-angiehttps://gettogether.forumactif.com/t349-angie-as-we-fallhttps://gettogether.forumactif.com/t415-angie-watson

Dom Juan, Molière

I used to be brave like the storm on a sea. picking up strength as I leap aross land I'd never seen. Then come the dawn after their war was waged, and she was gone, what a mess we made. A bird belongs anywhere but caged.

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
ABC des livres - Page 11 Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusOli 3

Flashback : TerryCharlieCarmine 11

En attente : Noa › Coby › Rafael

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10EliOliOli 2

Messages  :
1317
Pounds  :
3225
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988

Et si c'était vrai...? Marc Levy

ABC des livres - Page 11 KT7ZSPk0_o
ABC des livres - Page 11 JEH0PeOa_o
ABC des livres - Page 11 OdmUzZm0_o
ABC des livres - Page 11 WvtPbVk0_o
ABC des livres - Page 11 EOkZEjww_o
ABC des livres - Page 11 1LQJueKC_o

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
ABC des livres - Page 11 1
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
ABC des livres - Page 11 D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
ABC des livres - Page 11 Cash-1
Joseph #3

Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1

En attente : Lou

Messages  :
3183
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard & Oliver Lewis
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

Fangirl - Rainbow Rowell

ABC des livres - Page 11 N6ooZNCd_o
ABC des livres - Page 11 DSUEYsg8_o
ABC des livres - Page 11 BWMjeZgN_o
ABC des livres - Page 11 0ZyuFtxE_o
ABC des livres - Page 11 T1pDeXMo_o
ABC des livres - Page 11 Bt6cm2AL_o
Spoiler:

Murphy Cotton
newbie in bristol
Murphy Cotton

PERSO
Âge  :
25
Date de naissance  :
04/01/1999
Surnom(s)  :
murph, muffy
Polaroid :
ABC des livres - Page 11 5a0c6b7f5c0d4777269e7efdd9672e63
Statut  :
single by choice, just not her choice
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
étudiante en lettres et vendeuse dans un magasin de disques vinyles
Adresse  :
#07 hepburn road (stokes croft), appartement en colocation
Les petits détails  :
a perdu sa maman dans un incendie quand elle avait neuf ans ; son père s'est renfermé sur lui-même, murph a longtemps souffert de leur absence à tous les deux ; militante très engagée dans la cause animale et environnementale ; bénévole dans un refuge depuis 2015 ; végétarienne depuis le lycée ; ne s'habille qu'en friperie et trouve toute sa déco dans des brocantes ; amoureuse des films d'amour complètement gnangnans ; mais aime encore plus quand ça finit mal ; amatrice de vidéos true crime et de légendes urbaines ; chanteuse dans un groupe punk-rock ; adore les plantes et les renards ; boit beaucoup de café ; fume tout autant ; change de passion comme de chaussettes ; perd toutes ses chaussettes ; a recueilli un chat avec une patte en moins - cela ne l'empêche pas de voler tout plein de chaussettes ; ne cuisine que quand il y a du monde, n'aime pas trop ça ; se contente de tomates à la vinaigrette ou de nouilles instantanées quand elle est seule ; adore les personnes qui savent cuisiner ; super frileuse ; pas fan de l'hiver et du sale temps ; dit toujours oui aux défis stupides.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
mention ou description d'actes de scarification
Warnings  :
dépression, décès parental, dépendance affective, tabagisme
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
98
Pounds  :
1205
Date d'inscription  :
08/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
› rp à la troisième personne (parfois la seconde) › entre 300 & 900 mots › ouverte pour des rps très courts (max 100/200 mots) › dialogues en français ou en anglais › ok pour des fb & ua
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
daisy e-g
Multicomptes  :
aucun
Crédits  :
murdock sur tumblr
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1230-murphy-to-define-is-to-limithttps://gettogether.forumactif.com/t1347-murphy-etre-ton-plan-coeur#51730

Germinal, Zola

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
ABC des livres - Page 11 TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenBird 166Nate 2 › Anwar 2 › Elliott

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165

Messages  :
5212
Pounds  :
3080
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Harry Potter et les reliques de la mort, JKR heart

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

ABC des livres - Page 11 OOwlT1U7_o
ABC des livres - Page 11 Kb82SGRd_o
ABC des livres - Page 11 DufZh887_o
ABC des livres - Page 11 PhhHKQ4k_o
ABC des livres - Page 11 UMPBp6fL_o

Murphy Cotton
newbie in bristol
Murphy Cotton

PERSO
Âge  :
25
Date de naissance  :
04/01/1999
Surnom(s)  :
murph, muffy
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
a perdu sa maman dans un incendie quand elle avait neuf ans ; son père s'est renfermé sur lui-même, murph a longtemps souffert de leur absence à tous les deux ; militante très engagée dans la cause animale et environnementale ; bénévole dans un refuge depuis 2015 ; végétarienne depuis le lycée ; ne s'habille qu'en friperie et trouve toute sa déco dans des brocantes ; amoureuse des films d'amour complètement gnangnans ; mais aime encore plus quand ça finit mal ; amatrice de vidéos true crime et de légendes urbaines ; chanteuse dans un groupe punk-rock ; adore les plantes et les renards ; boit beaucoup de café ; fume tout autant ; change de passion comme de chaussettes ; perd toutes ses chaussettes ; a recueilli un chat avec une patte en moins - cela ne l'empêche pas de voler tout plein de chaussettes ; ne cuisine que quand il y a du monde, n'aime pas trop ça ; se contente de tomates à la vinaigrette ou de nouilles instantanées quand elle est seule ; adore les personnes qui savent cuisiner ; super frileuse ; pas fan de l'hiver et du sale temps ; dit toujours oui aux défis stupides.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
98
Pounds  :
1205
Date d'inscription  :
08/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
› rp à la troisième personne (parfois la seconde) › entre 300 & 900 mots › ouverte pour des rps très courts (max 100/200 mots) › dialogues en français ou en anglais › ok pour des fb & ua
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
daisy e-g
Multicomptes  :
aucun
Crédits  :
murdock sur tumblr
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1230-murphy-to-define-is-to-limithttps://gettogether.forumactif.com/t1347-murphy-etre-ton-plan-coeur#51730

Illusions perdues, Balzac

Marcus King
newbie in bristol
Marcus King

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
twenty-six yo.
Date de naissance  :
15/08/1998
Surnom(s)  :
azzi, az’, mc, mar.
Polaroid :
ABC des livres - Page 11 179362e21629487b79e069530980581859c5ed33
Statut  :
dating eleanor for a couple of months now, or is he?
Orientation sexuelle :
((feminine)) women.
Métier  :
odd jobs specialist, currently dj, casual music producer waiting to hit big as a stuntman.
Adresse  :
#345 clifton avec alba & sunny.
Les petits détails  :
pratique du kickboxing à un niveau semi pro › a eu des problèmes d’addiction › parle anglais, français, arabe avec des bases solides en allemand et serbe › excellent cuisinier › son corps est un temple, il en prend grand soin › prépare le marathon de new-york avec son beau père › fier d’être marseillais › très actif sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité › reprend tout doucement le saxophone, se sentant fin prêt à embrasser le souvenir de son père ›
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien, à priori.
Warnings  :
age gap 10+ ; décès & deuil ; conso de stup & alcool (mention) ; tout ce qui a trait au monde de la nuit et combats, religion (islam).
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
ABC des livres - Page 11 B22985c8641fd5c7329d49bcdf225d901e94dde9
REYING › I loved everything you wrote & when you would sing I felt that my heart was falling. You’re all I want, all I love.

reying (1) › reying (2) › logan (1) › alba (1) › aj

Préliens attendus  :
ses colocs & meilleurs potes.
Messages  :
752
Pounds  :
1465
Date d'inscription  :
20/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
† 400-800 mots
† 3ème, présent, passé
† dialogue anglais ou français
† réponse / 15jrs en moyenne

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sir sakraya.
Crédits  :
aervplane (av).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t777-come-out-and-haunt-me-marcushttps://gettogether.forumactif.com/t1087-marcus-king-instagram-personnel-et-professionnel

Juste avant le bonheur, Agnès Ledig

Been loving you & I can’t get enough
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves as I heard you say, “all that I want is to be yours”.
gifs by (c) lvcky gifs & sweet fridays

Murphy Cotton
newbie in bristol
Murphy Cotton

PERSO
Âge  :
25
Date de naissance  :
04/01/1999
Surnom(s)  :
murph, muffy
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
98
Pounds  :
1205
Date d'inscription  :
08/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
daisy e-g
Multicomptes  :
aucun
Crédits  :
murdock sur tumblr
IRL

Kafka sur le rivage, Haruki Murakami (j'avoue j'ai triché par contre)

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL