Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

(tom) i don't care about limits

+25
Ha-Joon Kim
Alba Perez
Leah Williams
Callie Yang
Mac Kelly
Laurie Wyatt
Addison Fitzgerald
Tybalt Weatherton
Arian Lloyd
Zoya Lewis
Birdie Cadburry
Rafael Casey
Archie Kwanteen
Eddie Yang
Timothy Dunham
April Feather
Ollie Blackwood
Caleb Anderson
Adèle Shephard
Halston Hargreeves
Dexter Lewis
Gigi Meadows
Lennon Rhodes
Wendy Bradford
Tom Everdeen
29 participants
Tom Everdeen
newbie in bristol
Tom Everdeen

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 yo.
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 30299edbf043e2db1e0974adf8cd064e4ac45cd3
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétéro
Métier  :
serveur à la cidrerie casey à temps partiels
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
normalement aucun mais à discuter sur le moment.
Warnings  :
alcool.
Messages  :
11
Pounds  :
90
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
aron piper
Crédits  :
.truelove
IRL

@Archie Kwanteen ne t'inquiètes pas, ça faisait biiien longtemps que j'avais arrêté les forums rire on a dû se croiser (ton perso me dit quelque chose), à l'époque je jouais un Maxence sous les traits de Douglas Booth smirk
merci à toi heart

@Rafael Casey et je suis ravie de rejoindre la cidrerie fana je n'hésiterais pas, merci beaucoup heart heart

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

(tom) i don't care about limits - Page 2 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

(tom) i don't care about limits - Page 2 Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

(tom) i don't care about limits - Page 2 J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8225
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

bienvenuuue fairy

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

(tom) i don't care about limits - Page 2 OOwlT1U7_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 MZDE3Dyp_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 MIksCJiZ_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 DgX8AXlW_o
sorciere :

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

(tom) i don't care about limits - Page 2 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

(tom) i don't care about limits - Page 2 K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

(tom) i don't care about limits - Page 2 SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

(tom) i don't care about limits - Page 2 Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

(tom) i don't care about limits - Page 2 D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
548
Pounds  :
1495
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Ooohhh toi ici larmi please Trop contente de te retrouver et bien hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. Bon et puis, tu manqueras pas d'être bien entouré avec April en plus choquey En tout cas, bienvenue sur GT ! glitters

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(tom) i don't care about limits - Page 2 FhHq0KdE_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 XLXYz1R4_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 8nhasgk0_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 KxHgAKCS_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 DgX8AXlW_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 EL02nwZd_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 XYzXTEOi_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 Stz07d31_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 DWJ49EiR_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
(tom) i don't care about limits - Page 2 Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
(tom) i don't care about limits - Page 2 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
(tom) i don't care about limits - Page 2 Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

Bienvenue sur le forum ! angel

(tom) i don't care about limits - Page 2 PypEfLE7_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 3DWRcugx_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(tom) i don't care about limits - Page 2 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.3 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)

waiting list › lyla › maya › wren › latoyia › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2
Messages  :
203
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche heart
avec un titre pareil, il y a des chances qu'ils puissent faire une bonne paire avec tybalt smirk hâte d'en savoir plus sur tom fire

(tom) i don't care about limits - Page 2 JzlC8h0h_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 9fObBI1w_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 M9wTVbVY_o

Addison Fitzgerald
la médecine douce
Addison Fitzgerald
la médecine douce

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans
Date de naissance  :
03/08/1991
Surnom(s)  :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too2_250
Statut  :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.
Adresse  :
bristol city center.
Les petits détails  :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge français
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
abandon, violences familiales
Code couleur rp  :
[color=#FF866A]
Liens & sujets  :
bowie #1

wendy #2

arian #1
(tom) i don't care about limits - Page 2 Tumblr_nkqztd8tGL1t1h9meo1_500

bianca #1
(tom) i don't care about limits - Page 2 51af147c0e0040cd22d706373962fb3b87d1d53e

Sujets terminés  :
wendy #1
Messages  :
498
Pounds  :
1590
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nina dobrev
Multicomptes  :
andréa castillo (f. civil)
Crédits  :
blondie (avatar), we & fleurdeluneeeee (gifs), signature (wild heart)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t419-back-to-black-dr-addihttps://gettogether.forumactif.com/t453-if-the-world-was-ending-i-d-wanna-be-next-to-you-addihttps://gettogether.forumactif.com/t609-addison-fitzgerald-instagram-personnel#21342

bienvenue parmi nous avec ce bg. KO excellent choix de pré-lien. : bigeyes: bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. heart

I know where we're going and it's a heaven
take my hand, stay here, my friend i'll find my way back to you. here and now, I knew somehow we'd tell a story that's true. in our minds, we'd be just fine if it were only us two. they might say that we're crazy but I'm just in love with you.

(tom) i don't care about limits - Page 2 RDS6Gv3g_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 GTvvsGf1_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 EL02nwZd_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 S5VHcUxI_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 HHmHNblq_o

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemacmarlowandréarafael ► mina
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

Pour moi, ça me convient en tout cas siffle
Hâte de te voir dans ce rôle kawai brill

Laurie Wyatt
newbie in bristol
Laurie Wyatt

PERSO
Âge  :
29
Date de naissance  :
18/09/1995
Surnom(s)  :
sweetie, honey, nurse, sa figure trop docile fait oublier aux patients que l'infirmière n'est pas là pour combler leur vide affectif
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 0fad91e7d2449ad025ccb4df337c5cb2c0d433c9
Statut  :
célibataire, les liens semblent fragiles là où passent les incendies du métier de la santé, laurie est toujours occupée à jouer son rôle de preuse chevalière et en oublie d'entretenir les jardins de son royaume personnel - ou plutôt rien n'y survit bien longtemps. -
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
infirmière en psychiatrie, étudiante en psychologie
Adresse  :
bristol city center en colocation #202 victoria street
Les petits détails  :
attache un petit ours déguisé en clown à sa blouse, porte des chaussures à roulettes pour aller plus vite et crée parfois des accidents, ne sait pas conduire, aime bien tenir les personnes agaçantes par le col, légèrement têtue
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
relatif aux maladies psychiques et mentales
Code couleur rp  :
#4169e1
Intervention pnj  :
oui
Préliens attendus  :
quelqu'un pour lui courir après puisqu'elle ne fait que s'enfuir
Messages  :
144
Pounds  :
1650
Date d'inscription  :
30/10/2024
Préférences rp  :
j'écris à la 3e personne du singulier, mes réponses sont plutôt courtes mais tout dépend de comment choisit d'écrire ma.on partenaire. j'aime rédiger les dialogues en anglais pour être en cohérence avec les dires de mon perso, je rajoute une traduction directe entre parenthèses.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
gracie abrams
Crédits  :
HOODWINK (avatar), malboraslihangifs, gracieabrarns (gifs), alcara (signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1583-laurie-they-nicknamed-her-the-bolterhttps://gettogether.forumactif.com/t1601-laurie-wyatt-taming-a-bearhttps://gettogether.forumactif.com/t1674-laurie-wyatt

bienvenue par ici <3, vu que j'écoute souvent la musique d'aron je suis contente de le voir joué coeur surtout vu la passion que tu as choisie pour Tom et ta fiche est super au passage !!!

(tom) i don't care about limits - Page 2 S5VHcUxI_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 PhhHKQ4k_o
(tom) i don't care about limits - Page 2 LmAMl3lr_o

Mac Kelly
les liens du sang
Mac Kelly

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
47 ans.
Date de naissance  :
31/03/1977
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 May0osh
Statut  :
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Mécano au Mi:motors (Redland). Mercenaire le reste du temps.
Adresse  :
Sous-loue une piaule à Stokes Croft, #99 Hillgrove Street.
Les petits détails  :
En cavale, dans le viseur du gouvernement Irlandais pour le meurtre d’un officier de police. Aussi sanguin que les clichés Irlandais le pré-supposent. Rire d'ours / Caractère de cochon. Vous ambiance une salle avec seulement 2 cuillères en bois. Parle couramment le gaélique. Déteste Margaret Thatcher. Levée de coude de bucheron alcoolique. Ribambelle de tatouages vikings et celtes sur plus de la moitié du corps. Membre de l'IRA.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viens, on en discute en mp si t'es pas sûr.e de ton coup.
Warnings  :
Meurtres, armes à feu, crime organisé, consommation d'alcool / alcoolisme, violence physique / verbale / conjugale, mentions de terrorisme, d'attentats et de nationalisme.
Code couleur rp  :
<d>« ... » </d>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
.
Deborah » Dublin's Memories
April » Oh. It's you !
Ned » Good people drink good beer
Sami » Itsy Bitsy
Hadès » Substances, smoke, and shared secret

Préliens attendus  :
.
(f) la claque de trop - premier amour, première déception.
.
Mi:motors - garage auto/moto.

Messages  :
719
Pounds  :
85
Date d'inscription  :
21/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
3ème du singulier. Présent / Passé. 400 - 800 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Hardy
Multicomptes  :
Carmine Cavendish
Crédits  :
avatar : suskindkore. gifs : may0osh + eddske.me. sign : blaz + johnny cash . ub : ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t801-mac-i-shot-the-sheriffhttps://gettogether.forumactif.com/t835-mac-blood-on-my-name#31471https://gettogether.forumactif.com/t914-mac-kelly#top

Bienvenue et bon jeu parmi nous !

« Sooner or later God'll cut you down »
Well you may throw your rock and hide your hand ; workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light.

baston :

Callie Yang
le rouge aux joues
Callie Yang
le rouge aux joues

PERSO
Âge  :
Ses vingt-sept années vécues ont toujours été remplis de joie et de bonheur.
Date de naissance  :
10/01/1997
Surnom(s)  :
Callie est suffisant.
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 1sh2
Statut  :
Célibataire, le cœur qui continue d'espérer, véritable fleur bleue, Callie croit que l'amour est beau et merveilleux malgré ses désagréments.
Orientation sexuelle :
Callie est hétérosexuelle et n'a jamais eu de doute sur ça.
Métier  :
Fine passionnée d'arts et de paillettes. Bien que ce fut dur d'en arriver là, dans ces milieux, la jalousie et les mutineries ne sont jamais de tous repos.
Les petits détails  :
Âme d'enfant, Callie est une jeune femme qui aime la vie, qui aime sortir en petite comité dans des droits discrets. Elle a un véritable cœur d'artichaut, bien que souvent déçue, elle continue de croire qu'un jour elle trouvera quelqu'un de bien. Sous les yeux réticent de son grand-frère avec qui elle est très proche.

Callie déteste le désordre, limite maniaque, elle n'arrive pas ou peu à se contrôler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Ce que je n'aimerai pas voir sur un forum c'est ce qui ne devrait pas être écrit généralement sur un site public.
Warnings  :
Aucun.
Code couleur rp  :
En [b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddie -Yael - Arian - Arthur- Alba
Messages  :
226
Pounds  :
1715
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kim Jennie
Multicomptes  :
Cash (Kento Yamazaki)
Crédits  :
Avatar de moi et merci Jaennie et barbielendia pour les gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t510-sweet-calliehttps://gettogether.forumactif.com/t653-les-paillettes-dans-les-yeux-callie

Bienvenue par ici coeur

Leah Williams
newbie in bristol
Leah Williams

PERSO
Âge  :
quarante ans, bientôt quarante et un (17 novembre)
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 6d0f900ee13b8b61f2c44e8a88a5df4ae2194a06
Statut  :
Pression d'un célibat qui s'éternise. Amour cherché jamais trouvé. Mais la priorité aujourd'hui c'est de prendre soin de cette petite fille dont tu as hérité de la garde partagée avec un homme que tu as toujours eu du mal à supporter.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, les hommes ont toujours eu ta préférence.
Métier  :
Propriétaire d'une boutiques d'antiquités qui fait ta fierté.
Adresse  :
Tu vis depuis plusieurs années dans un petit appartement plein de charme dans Old City. Mais depuis la perte de tes amis tu as emménagé avec Nathan dans leur maison à Redland. Une situation provisoire qui est loin d'être simple au quotidien.
Triggers  :
Viol, inceste, violence infantile
Warnings  :
Accident de la route, décès, infidélité
Code couleur rp  :
#ff0066
Liens & sujets  :
(tom) i don't care about limits - Page 2 736dfd681e62bd373acccd83217abd6aa3145d2c
nathantreasured moments become lost treasures when you can’t recollect. everyone keeps asking are we okay, the truth is we’re not but I don’t know what to say.

Messages  :
71
Pounds  :
320
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la deuxième personne du singulier mais je peux changer pour écrire à la troisième personne selon les préférences, de mon côté je n'ai pas de préférence l'essentiel est que vous écriviez comme cela vous plait. Je dirais que mes réponses font entre 500 et 1000 mots selon le rp. Je mets généralement 1 à 2 semaines pour répondre sauf empêchement mais je préviens toujours.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
rachel mcadams
Crédits  :
avatar par / ec, crackship par gyllenhaallsjake (tumblr)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t847-and-the-world-was-gone-leahhttps://gettogether.forumactif.com/t921-leah-all-the-things-lost

Aron drama
Bienvenue, bon courage pour ta fiche globu

Alba Perez
newbie in bristol
Alba Perez

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
14/07/1999
Surnom(s)  :
juste Alba
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 Ester-exposito
Statut  :
célibataire, déçue de l'amour, préférant les relations d'une nuit
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
modèle photo et tu rentres en 4ème année afin de devenir styliste
Adresse  :
#345 Pembroke Road, Clifton dans un penthouse avec Marcus et Sunny
Les petits détails  :
coeur brisé, préférant les relations sans lendemain, où plaisir est maître mot - ta mère est décédée à tes 16 ans et ton père a toujours été plus ou moins absent. - petite fille pourrie gâtée, tu as toujours tout obtenu, t'as les moyens et tu peux profiter : voyages, petits plaisirs au quotidien. - t'es propriétaire d'un penthouse et y vit avec Marcus et Sunny, tes deux meilleurs amis. - tu adores le monde de l'influence, le dessin mais aussi le sport et les activités à sensation forte. - t'es ce genre de fille qui a constamment besoin d'attention, notamment celles des hommes, toujours à vouloir être sur le devant de la scène, voulant être appréciée. - t'as été, trois fois, dans un centre de désintoxication, tu es presque guérie, tu n'en consommes que de temps en temps. - t'es plutôt froide au premier abord, ne voulant pas forcément faire rentrer n'importe qui dans ta vie. - tu adores le monde de la nuit, les soirées, passer de bons moments, rire avec tes proches

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
viol, pédophilie, inceste, agressions sexuelles
Warnings  :
deuil, décès, drogue, sexe, alcool, pensées suicidaires
Code couleur rp  :
#ff0066
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Marcus & Sunny, bff & coloc
Eleanor,
Logan,

Nathan, Ethan, Elliot, Léandre : tinder

Morgan

RP :
Morgan
Nathan
Marcus

Préliens attendus  :
//
Sujets terminés  :
//
Messages  :
127
Pounds  :
920
Date d'inscription  :
06/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
rps & sms
écriture à la 2ème personne
rps courts & moyens

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ester Exposito
Multicomptes  :
aucun
Crédits  :
ladyhyoko (a) giovyciao (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1144-you-know-how-many-times-my-heart-has-been-broken-alba?nid=1#43241https://gettogether.forumactif.com/t1305-links-are-important-alba#49647https://gettogether.forumactif.com/t1303-alba-perez-instagram-personnel#49644https://gettogether.forumactif.com/t1304-alba-perez-tinder#49645

omg bienvenue chez toi bg !! heart

un lien sera obligatoire siffle
Spoiler:

Ha-Joon Kim
newbie in bristol
Ha-Joon Kim

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
22 ans
Date de naissance  :
05/09/2002
Surnom(s)  :
Joon
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 3ed34a68681adbc59c1b1c6c95f4988d4bb2d997
Statut  :
célibataire depuis peu, toujours amoureux d'elle
Orientation sexuelle :
bisexuelle, mais n'a toujours été en couple qu'avec des demoiselles pour l'instant.
Métier  :
étudiant en photographie & barista pour payer le loyer
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, zoophilie, violence envers les animaux
Warnings  :
dépression, racisme
Code couleur rp  :
#7B5335
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
25
Pounds  :
405
Date d'inscription  :
15/10/2024
Disponibilité rp  :
Faceclaim  :
Kang Taehyun
Crédits  :
braise (avatar), dagonyang (gif profil), aeairiel (code signature), kangtaebins (gifs signature), blackwhitebangtan (icon signature)
IRL

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche keur

Arthur Middleton
newbie in bristol
Arthur Middleton

PERSO
Âge  :
30ans
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 12b453b6eaf6c96bcc7ec9300927bc60295d926e
Statut  :
Actuellement célibataire, ce n'est pas du tout ma priorité... On verra ça plus tard... Je dois retrouver ma famille et surtout mon frère jumeau.
Orientation sexuelle :
Je n'aime pas être rangé dans une case mais on va dire bisexuel avec une grosse préférence pour les autres garçons.. Je ne ferme cependant pas la porte aux courbes féminines
Métier  :
Barman au Waldorf Hotel
Adresse  :
Totterdown - Richmond Street #120
Les petits détails  :
Il se cherche encore capilairement parlant ! Tantot rasé, tantot mi-long, tantôt long, il change très souvent de tête ! Heureusement que ses cheveux poussent vite ! ✿ C'est un grand fan de series TV même si ça fait un petit moment qu'il n'a pas eu le temps de bing-watcher Il pratique toujours la boxe et la natation ✿ Il n'est pas spécialement à l'aise en compagnie d'enfants ! Disons qu'il ne sait pas trop quoi faire ni quoi dire même si bien évidemment il n'a rien contre ces derniers ✿ Il n'a jamais dit je t'aime à quelqu'un ✿ C'est plus fort que lui mais quand il va se coucher cela doit être obligatoire sur un chiffre rond comme 23h10 23h20 mais pas 23h22... Allez donc comprendre.... ✿ il a aussi horreur de laisser des privilèges aux personnages âgées et s'amuse très souvent à les doubler pour payer les courses du supermarché. Sérieusement qu'est-ce que le vieux foutent aux heures de pointes dans les rayons ? ✿ il tient un petit carnet depuis qu'il est adolescent où il couche ses joies, ses peines... Surtout ses peines pour être tout à fait exact... ✿ petit, il rêvait de devenir un super héros : Batman est son préféré ✿ pendant les vacances d'été, il a souvent voyagé... seul la plupart du temps.... Arthur aime rencontré de nouvelles personne et l'avantage c'est que lors d'un voyage ces fameuses rencontres ne sont que de courtes durée.... Pas d'attachement.... Juste le plaisir des premiers instants et cela lui va très bien.... ✿ quand il a besoin de réfléchir, il aime se rendre dans un hall de gare... il trouve cet endroit apaisant
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol
Warnings  :
violence, sexe, dépression,
Code couleur rp  :
steelblue
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
¤ Diego #1
Messages  :
73
Pounds  :
1040
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Drew Starkey
Crédits  :
Exodus
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1537-arthur-le-gout-de-la-solitudehttps://gettogether.forumactif.com/t1578-arthur-cure-your-disease#62842

bienvenue sur GT avec ce très bon choix de FC

le goût de la solitude
Fallait qu'tu me blesses, pour qu'j'apprécie les choses qui m'arrivent 

Diego Salvatori
newbie in bristol
Diego Salvatori

PERSO
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
17/09/1994
Polaroid :
(tom) i don't care about limits - Page 2 D3125ee2b1ee1dc1df4558aeb9caef5bbbd053d4
Statut  :
Mon cœur est en rémission depuis cette journée d'été 2020 où j'ai perdu mon premier amour. Je sais que je serais de nouveau prêt à aimer un jour mais je laisse le temps au temps.
Orientation sexuelle :
Ici on n'aime pas trop les cases ! Même si pour le moment mes relations sont plutôt avec des garçons, je ne peux garantir qu'un jour une fille ne pourrait pas faire battre mon coeur.
Métier  :
Conseiller en transition écologique
Adresse  :
#38 Windsor Terrace
Les petits détails  :
Originaire de Taormine, petite ville perchée de Sicile ☽ Avant dernier d'une fratrie de cinq ☽ Amoureux du monde et de la nature ☽ Emménage à Bristol pour poursuivre des études dans le domaine de la transition écologique ☽ Rencontre son premier amour lors de sa première année de Master ☽ Il participe l'été 2020 à une action coup de poing au côté de son petit ami qui perd la vie suite à une charge policière
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viol et terrorisme
Warnings  :
Décès
Code couleur rp  :
006699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Coby 1
Messages  :
75
Pounds  :
1400
Date d'inscription  :
26/10/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Chase Stokes
Crédits  :
sweetfridays
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1523-diego-oublies-nos-regards-qui-se-croyaient-seuls-sur-terrehttps://gettogether.forumactif.com/t1575-you-i-we-don-t-wanna-be-like-them-diego#62697https://gettogether.forumactif.com/t1612-diego-salvatori-instagram-personnel

Bienvenue parmi nous avec cette fiche pleine de belles promesses inlove Amuses toi bien par ici !

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL