Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

A ghost from the past ☽ Arthur

2 participants
Diego Salvatori
newbie in bristol
Diego Salvatori

PERSO
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
17/09/1994
Polaroid :
A ghost from the past ☽ Arthur D3125ee2b1ee1dc1df4558aeb9caef5bbbd053d4
Statut  :
Mon cœur est en rémission depuis cette journée d'été 2020 où j'ai perdu mon premier amour. Je sais que je serais de nouveau prêt à aimer un jour mais je laisse le temps au temps.
Orientation sexuelle :
Ici on n'aime pas trop les cases ! Même si pour le moment mes relations sont plutôt avec des garçons, je ne peux garantir qu'un jour une fille ne pourrait pas faire battre mon coeur.
Métier  :
Conseiller en transition écologique
Adresse  :
#38 Windsor Terrace
Les petits détails  :
Originaire de Taormine, petite ville perchée de Sicile ☽ Avant dernier d'une fratrie de cinq ☽ Amoureux du monde et de la nature ☽ Emménage à Bristol pour poursuivre des études dans le domaine de la transition écologique ☽ Rencontre son premier amour lors de sa première année de Master ☽ Il participe l'été 2020 à une action coup de poing au côté de son petit ami qui perd la vie suite à une charge policière
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viol et terrorisme
Warnings  :
Décès
Code couleur rp  :
006699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Coby 1
Messages  :
75
Pounds  :
1400
Date d'inscription  :
26/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Chase Stokes
Crédits  :
sweetfridays
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1523-diego-oublies-nos-regards-qui-se-croyaient-seuls-sur-terrehttps://gettogether.forumactif.com/t1575-you-i-we-don-t-wanna-be-like-them-diego#62697https://gettogether.forumactif.com/t1612-diego-salvatori-instagram-personnel

A ghost from the past
gif by (c) absolem

Vu la vitesse à laquelle notre monde change, il n’est pas surprenant de voir des entreprises amorcer quelques évolutions pour s’adapter à ces nouvelles conditions de vie. Certaines le font pour une question d’image (greenwashing bonjour) et certaines par conviction. Dans les deux cas, il arrive que l’on fasse appel à moi pour travailler sur un plan d’évolution sur les prochaines années. Évidemment, c’est toujours plus agréable de collaborer avec des établissements dont l’envie de changement est réellement motivée mais après tout, l’essentiel c’est qu’un changement s’opère n’est-ce pas ?  

Parmi mes clients du moment, le Waldorf Hôtel, une résidence de luxe en plein cœur de la ville qui cherche depuis plusieurs mois à réduire son empreinte écologique. L’objectif ? Pouvoir capitaliser sur ce changement lors du centenaire de l’établissement. Un anniversaire en grande pompe qui a justement lieu ce soir et auquel tout le gratin de la ville est convié. Est-ce que je me sens inclus dans cette notion de “gratin” ? Je ne crois pas, mais le milieu aisé ça me connaît compte tenu de mes origines. Je saurais donc être un véritable caméléon et me fondre dans la masse.

On me dit souvent que le vert est la couleur qui s’accorde le mieux avec mes yeux noisette, d’où mon choix de chemise ce soir. En flanelle et de couleur unie, c’est là où je trouve le plus de confort tout en étant présentable pour les grandes occasions.
“Ah Diego, vous voilà enfin !” m’accueille chaleureusement Cristina Weatherton, la directrice de l’établissement, une coupe de champagne à la main. “J’étais justement en train de parler de vous à des collaborateurs ! Venez, je vais vous présenter.”

Nous nous éclipsons quelques minutes de la foule, le temps pour la jeune femme de me présenter à ses connaissances avant de retourner accueillir les hôtes à l’entrée de l’hôtel. Avant de partir, elle ajoute “Au fait, merci pour le contact du vignoble. Je crois que ce petit vin sicilien que vous nous avez conseillé risque de se retrouver rapidement à la carte !”. Elle sait bien évidement qu’il s’agit du vin familial, une production que je suis fier d’avoir rendue plus vertueuse il y a quelques années. “Arthur, servez donc un verre à nos convives s’il vous plaît !” ajoute-t-elle en s’adressant au serveur que je n’ai pas encore aperçu.

Arthur Middleton
newbie in bristol
Arthur Middleton

PERSO
Âge  :
30ans
Polaroid :
A ghost from the past ☽ Arthur 12b453b6eaf6c96bcc7ec9300927bc60295d926e
Statut  :
Actuellement célibataire, ce n'est pas du tout ma priorité... On verra ça plus tard... Je dois retrouver ma famille et surtout mon frère jumeau.
Orientation sexuelle :
Je n'aime pas être rangé dans une case mais on va dire bisexuel avec une grosse préférence pour les autres garçons.. Je ne ferme cependant pas la porte aux courbes féminines
Métier  :
Barman au Waldorf Hotel
Adresse  :
Totterdown - Richmond Street #120
Les petits détails  :
Il se cherche encore capilairement parlant ! Tantot rasé, tantot mi-long, tantôt long, il change très souvent de tête ! Heureusement que ses cheveux poussent vite ! ✿ C'est un grand fan de series TV même si ça fait un petit moment qu'il n'a pas eu le temps de bing-watcher Il pratique toujours la boxe et la natation ✿ Il n'est pas spécialement à l'aise en compagnie d'enfants ! Disons qu'il ne sait pas trop quoi faire ni quoi dire même si bien évidemment il n'a rien contre ces derniers ✿ Il n'a jamais dit je t'aime à quelqu'un ✿ C'est plus fort que lui mais quand il va se coucher cela doit être obligatoire sur un chiffre rond comme 23h10 23h20 mais pas 23h22... Allez donc comprendre.... ✿ il a aussi horreur de laisser des privilèges aux personnages âgées et s'amuse très souvent à les doubler pour payer les courses du supermarché. Sérieusement qu'est-ce que le vieux foutent aux heures de pointes dans les rayons ? ✿ il tient un petit carnet depuis qu'il est adolescent où il couche ses joies, ses peines... Surtout ses peines pour être tout à fait exact... ✿ petit, il rêvait de devenir un super héros : Batman est son préféré ✿ pendant les vacances d'été, il a souvent voyagé... seul la plupart du temps.... Arthur aime rencontré de nouvelles personne et l'avantage c'est que lors d'un voyage ces fameuses rencontres ne sont que de courtes durée.... Pas d'attachement.... Juste le plaisir des premiers instants et cela lui va très bien.... ✿ quand il a besoin de réfléchir, il aime se rendre dans un hall de gare... il trouve cet endroit apaisant
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol
Warnings  :
violence, sexe, dépression,
Code couleur rp  :
steelblue
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
¤ Diego #1
Messages  :
73
Pounds  :
1040
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Drew Starkey
Crédits  :
Exodus
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1537-arthur-le-gout-de-la-solitudehttps://gettogether.forumactif.com/t1578-arthur-cure-your-disease#62842

A ghost from the past
gif by (c) absolem

Prendre des nouveaux départs ça ne me fait pas peur, on peut même dire que j'y suis abonné ! Que ce n'est qu'une simple formalité.. Changer de ville, de pays, d'appartements, d'amis , de travail sont des étapes qui aujourd'hui font partie intégrante de mon quotidien.... Un choix de vie qui n'a fait que s'intensifier depuis maintenant un an... J'ai toujours été un garçon dirons-nous volage, un garçon qui ne tient pas en place et qui ressent régulièrement le besoin de voguer vers de nouveaux horizons mais suite au décès de ma mère et à la découverte de cette lettre levant le voile sur mes origines ; les choses n'ont fait que s'accélérer...

Après plusieurs mois passés à Caracas, me voilà depuis une quinzaine de jours dans la magnifique ville de Bristol. Un changement radical mais ô combien nécessaire dans ma quête d'identité. Si je suis ici ce n'est pas tout à fait par hasard.... Les fausses pistes au Venezuela ont malheureusement été nombreuses mais j'ai bon espoir que celle qui m'a mené jusqu'ici tienne pour une fois ses promesses.... A voir si cela se confirmera dans les prochains jours où prochaines semaines... J'ai appris à mes dépends que ça ne servait à rien de vouloir aller trop vite, qu'il était nécessaire de prendre son temps lorsqu'on se lance dans de telles investigations... Combien de fois me suis-je fais avoir financièrement parlant en m'adressant à de mauvaises personnes ? Tant pis ! On apprend toujours de ses erreurs....

Qui dit besoin de réponses, dit aussi besoin d'argent (surtout quand on en dépense pas mal dans les billets d'avions et les bakchichs foireux) d'où ma présence au Waldorf Hotel ! J'ai toujours mis un poing d'honneur à trouver un travail à chaque ''changement de vie''. Mes nombreuses expériences ont fait de moi un touche à tout même si c'est dans le milieu du service et de la cuisine que je me sens le plus à l'aise et le plus heureux...

Ce soir le Waldorf Hotel organise un événement de taille, une soirée de gala où je suis censé faire mes preuves tout du moins c'est comme ça que je vois les choses... Le ''beau monde'' de Bristol y est invité alors à moi de tout faire pour que la grande patronne valide ma période d'essai. “Arthur, servez donc un verre à nos convives s’il vous plaît !” Sous ses airs pincés, Cristina Weatherton est une femme admirable qui a eu la bonté d'âme de me donner ma chance. ''Tout de suite Madame.'' Habituellement placé derrière le bar, on m'a demandé pour ce soir de me déplacer dans la salle armé de mon plateau afin de servir les différents invités, ce que je fais avec le plus grand des plaisirs. De nos jours, dans la vie professionnelle, il faut savoir s'adapter. Je m'adresse en premier à cet homme à la chemise verte (à qui je tournais le dos) qui se trouve juste à côté de la Directrice. ''Monsieur, puis-je vous proposer quelque chose ?'' 

le goût de la solitude
Fallait qu'tu me blesses, pour qu'j'apprécie les choses qui m'arrivent 

Diego Salvatori
newbie in bristol
Diego Salvatori

PERSO
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
17/09/1994
Polaroid :
A ghost from the past ☽ Arthur D3125ee2b1ee1dc1df4558aeb9caef5bbbd053d4
Statut  :
Mon cœur est en rémission depuis cette journée d'été 2020 où j'ai perdu mon premier amour. Je sais que je serais de nouveau prêt à aimer un jour mais je laisse le temps au temps.
Orientation sexuelle :
Ici on n'aime pas trop les cases ! Même si pour le moment mes relations sont plutôt avec des garçons, je ne peux garantir qu'un jour une fille ne pourrait pas faire battre mon coeur.
Métier  :
Conseiller en transition écologique
Adresse  :
#38 Windsor Terrace
Les petits détails  :
Originaire de Taormine, petite ville perchée de Sicile ☽ Avant dernier d'une fratrie de cinq ☽ Amoureux du monde et de la nature ☽ Emménage à Bristol pour poursuivre des études dans le domaine de la transition écologique ☽ Rencontre son premier amour lors de sa première année de Master ☽ Il participe l'été 2020 à une action coup de poing au côté de son petit ami qui perd la vie suite à une charge policière
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viol et terrorisme
Warnings  :
Décès
Code couleur rp  :
006699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Coby 1
Messages  :
75
Pounds  :
1400
Date d'inscription  :
26/10/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Chase Stokes
Crédits  :
sweetfridays
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1523-diego-oublies-nos-regards-qui-se-croyaient-seuls-sur-terrehttps://gettogether.forumactif.com/t1575-you-i-we-don-t-wanna-be-like-them-diego#62697https://gettogether.forumactif.com/t1612-diego-salvatori-instagram-personnel

A ghost from the past
gif by (c) absolem

Je ne sais pas trop quoi attendre de cette soirée au Waldorf Hotel à vrai dire. Moi qui n’aime pas trop être le centre de l’attention dans de grandes assemblées comme celle-ci, je prie pour que les sollicitations à mon égard se concentrent sur des petits moments de networking comme je viens d’en vivre. Les speech sur scène, très peu pour moi, mais avec Cristina Weatherton nous ne sommes à l’abri de rien. Heureusement pour moi, je n’ai pas vraiment l’intention de m’éterniser à cette soirée, prétextant un autre événement. Cela peut paraître un peu rustre j’en conviens et d’ailleurs, je n’ai pas toujours été comme ça. C’est vrai que depuis la disparition de Jonathan, on dit que j’ai un peu changé, que je me suis renfermé dans certaines situations mais ne vous en faîtes pas, mon psy et moi travaillons là-dessus.

Au sein du groupe d’entrepreneurs auquel je viens d’être présenté, je tente de participer à la conversation. Certains posent des questions sur mon activité professionnelle tandis que d’autres, semblent plus hermétiques aux sujets environnementaux. S’il y a quelques années j’aurais difficilement laisser passer des discours climato-sceptiques, aujourd’hui, j’ai appris à ronger mon frein ou à jouer de la rhétorique pour mettre mes interlocuteurs face à leurs contradictions.
Toutefois, la discussion est rapidement interrompue par l’intervention d’un des employés de l’hôtel.
“Messieurs, puis-je vous proposer quelque chose ?”
Pendant que le serveur fait le tour du groupe, un plateau de coupe de champagne à la main, je poursuis brièvement ma discussion avec l’un de mes interlocuteurs, plutôt intéressé par mes prestations.
“Si vous voulez je peux passer dans vos locaux demain après-midi ?”
“Monsieur ?” Mon tour de service se présente enfin. Je me tourne alors vers le serveur tout en poursuivant la discussion.
“Cela me permettra de…”

La fumée me déchire la gorge et incendie mes yeux tandis que mon rythme cardiaque palpite au rythme de mes foulées qui se font de plus en plus intenses. Les cris. La peur. C’est les montagnes russe dans mon cœur et dans mon corps. Enfin le voilà. Ni sain, ni sauf. Je ne vois plus que le sang et le mien se glace lorsque je comprends. Mes genoux qui s’écrasent sur le sol pour être à son chevet. Mes larmes qui dévalent mes joues comme une cascade. Je revois tout, je ressens tout.

Lorsque le flash se termine, j’ai comme envie de vomir comme la première fois.
Je manque de m’évanouir, rattrapé de justesse par une âme charitable. Dans ma chute, j'entraîne avec moi un verre plein qui se fracasse sur le sol et les regards de l’assemblée se tournent vers moi. Je déteste ça, je voudrais disparaître. Je ferme les yeux de toutes mes forces pour que ce cauchemar cesse. Car ce ne peut être qu’un cauchemar, une illusion. Jonathan ne peut être présent, c’est impossible.
Et pourtant il est là, un plateau à la main, sa voix me demandant comment je vais. Je ne réponds pas, je suis livide, presque tremblant. Je dois à tout prix me réveiller de ce mauvais rêve mais je n’y parviens pas.
Soudain, j’ai la sensation de ne presque plus toucher le sol, le brouhaha de la soirée devient peu à peu un murmure. “Posez-le là, sur le lit, il a dû faire un malaise.” Mon corps se détend au contact d’un matelas et, je finis par me convaincre d’ouvrir les yeux pour affronter la réalité.
“John, c’est toi?”

Arthur Middleton
newbie in bristol
Arthur Middleton

PERSO
Âge  :
30ans
Polaroid :
A ghost from the past ☽ Arthur 12b453b6eaf6c96bcc7ec9300927bc60295d926e
Statut  :
Actuellement célibataire, ce n'est pas du tout ma priorité... On verra ça plus tard... Je dois retrouver ma famille et surtout mon frère jumeau.
Orientation sexuelle :
Je n'aime pas être rangé dans une case mais on va dire bisexuel avec une grosse préférence pour les autres garçons.. Je ne ferme cependant pas la porte aux courbes féminines
Métier  :
Barman au Waldorf Hotel
Adresse  :
Totterdown - Richmond Street #120
Les petits détails  :
Il se cherche encore capilairement parlant ! Tantot rasé, tantot mi-long, tantôt long, il change très souvent de tête ! Heureusement que ses cheveux poussent vite ! ✿ C'est un grand fan de series TV même si ça fait un petit moment qu'il n'a pas eu le temps de bing-watcher Il pratique toujours la boxe et la natation ✿ Il n'est pas spécialement à l'aise en compagnie d'enfants ! Disons qu'il ne sait pas trop quoi faire ni quoi dire même si bien évidemment il n'a rien contre ces derniers ✿ Il n'a jamais dit je t'aime à quelqu'un ✿ C'est plus fort que lui mais quand il va se coucher cela doit être obligatoire sur un chiffre rond comme 23h10 23h20 mais pas 23h22... Allez donc comprendre.... ✿ il a aussi horreur de laisser des privilèges aux personnages âgées et s'amuse très souvent à les doubler pour payer les courses du supermarché. Sérieusement qu'est-ce que le vieux foutent aux heures de pointes dans les rayons ? ✿ il tient un petit carnet depuis qu'il est adolescent où il couche ses joies, ses peines... Surtout ses peines pour être tout à fait exact... ✿ petit, il rêvait de devenir un super héros : Batman est son préféré ✿ pendant les vacances d'été, il a souvent voyagé... seul la plupart du temps.... Arthur aime rencontré de nouvelles personne et l'avantage c'est que lors d'un voyage ces fameuses rencontres ne sont que de courtes durée.... Pas d'attachement.... Juste le plaisir des premiers instants et cela lui va très bien.... ✿ quand il a besoin de réfléchir, il aime se rendre dans un hall de gare... il trouve cet endroit apaisant
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol
Warnings  :
violence, sexe, dépression,
Code couleur rp  :
steelblue
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
¤ Diego #1
Messages  :
73
Pounds  :
1040
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Drew Starkey
Crédits  :
Exodus
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1537-arthur-le-gout-de-la-solitudehttps://gettogether.forumactif.com/t1578-arthur-cure-your-disease#62842

A ghost from the past
gif by (c) absolem

J''ai conscience de la chance que j'ai de travaillé dans un tel établissement ! Honnêtement ce n'est pas donné à tout le monde d'autant plus que mes références sont plutôt banales.... En arrivant sur Bristol, je ne pensais pas que ma candidature serait retenue pour le Waldorf Hotel ! Comme quoi il est important de viser haut même si de base on ne s'en sent pas forcément capable. Il faut croire que mes ''roads-trips'' et ce que j'ai appris lors de mes différents voyages ont joué en ma faveur.... Bref tout ça pour dire qu'ils peuvent compter sur moi et que je prends ce poste très au sérieux ! Je n'ai pas fait d'école hôtelière, je me suis formé sur le tas, je n'ai donc pas tous les codes en lien avec cette profession mais je suis quelqu'un de débrouillard qui arrive facilement à s'acclimater.  “Cela me permettra de…” Le visage de cet homme que je m’apprête à servir change brutalement d’expression lorsque nos regards ce croisent. ''Monsieur est-ce que tout va bien ?'' Les jambes de ce dernier ne tardent pas à le lâcher ; mon plateau m’empêche de l'aider mais heureusement une des invitées vient à son secours l’empêchant de tomber brutalement sur le sol. Bien évidemment, l'ensemble des regards se portent sur nous et comme d'habitude personne ne réagit.

''Attendez ! Je vais vous aider...'' Déposant mon plateau sur l'une des nombreuses tables présentes dans la pièce où nous nous trouvons, je viens cette fois-si apporter mon aide en aidant cette femme à la robe rouge à déplacer cet homme dans une autre pièce où il sera beaucoup plus au calme et loin de toute curiosité.... La gérante soucieuse de ce qui est en train de se passer nous accompagne également jusqu'à cette fameuse pièce dont j’ignorais l'existence. Qui vient ici  habituellement ? “Posez-le là, sur le lit, il a dû faire un malaise.'' nous indique t'elle. ''Je vais m'en occuper. N'allez pas abîmer votre jolie robe'' Loin de moi l'idée de vouloir faire le ''mec'' mais mon rôle en tant que membre du personnel est aussi de tout faire pour nos invités passent un bon moment et je ne sais pas pourquoi mais j'estime que ce n'est pas à cette femme de jouer les ''secouristes'' même si c'est tout son honneur de vouloir aider. ''Je vous laisser gérer... Je vais retourner parmi les invités.. Il semble être entre de bonnes mains.'' Peut-être que ces deux là se connaissaient après tout. “Arthur, je retourne moi aussi auprès des convives... Je ne peux pas m'absenter plus longuement.... Merci pour votre aide ! Vraiment....'' Je m'en veux un peu de penser ainsi au vu du contexte mais je pense avoir marqué des points. “John, c’est toi?” L'homme finit par rouvrir les yeux. ''Non.... Je m'appelle Arthur... Vous devez certainement me confondre avec quelqu'un..'' Je l'aide doucement à se redresser de façon à ce qu'il puisse se caler contre le mur. ''Avec un coussin, ce sera peut être mieux.... Voila...'' ajoutais-je tout en glissant un second coussin derrière son dos. ''Vous voulez peut être boire quelque chose ? Un peu d'eau ?'' Par chance tout est à portée de main si jamais il souhaite donner suite à ma requête. ''Qu'est-ce qui vous est arrivé ?'' Question totalement stupide je vous l'accorde !

le goût de la solitude
Fallait qu'tu me blesses, pour qu'j'apprécie les choses qui m'arrivent 

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL