Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

dancing through life. (diego)

2 participants
Coby Monaghan
newbie in bristol
Coby Monaghan

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente ans.
Date de naissance  :
10/12/1995
Surnom(s)  :
coby.
Polaroid :
dancing through life. (diego)  Ca550baaeb7fe90cdf6df4c093dc9c55a228483f
Statut  :
marié à kennedy.
Orientation sexuelle :
homosexuel.
Métier  :
musicien, chanteur et guitariste.
Adresse  :
#133, merchants quay
Les petits détails  :
dancing through life. (diego)  Gif1
KOBY ▹ I feel so high school every time I look at you. I wanna find you in a crowd just to hide from you.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun.
Warnings  :
sexualité, impulsivité, anxiété.
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
46
Pounds  :
1325
Date d'inscription  :
20/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
rp en il, ordre de réponse par ancienneté.
les rps varient entre entre 200 et 500 mots, peuvent parfois être plus et s'adaptent. privilégie l'avancement de l'intrigue par rapport aux descriptions développées.

Faceclaim  :
joe keery.
Crédits  :
sidesnack pour l'avatar.
IRL

the sunset lovers
gif by (c) absolem

Il avait eu la nuit et le début de matinée pour rêver à lui, à Diego, au baiser qu'ils s'étaient échangés, à cette situation, à ce ricochet de mots qui les avaient conduit là, à cet instant. Son rêve s'était déguisé en fantasme et la nuit, trop douce, prit fin lorsqu'il vit que la lumière était bien là, dans la villa qu'il occupait pour l'été, alors que l'heure avoisinait midi.Il se sentait décalqué, à coté, ne sachant comment se juger ou juger même cette situation. Il mit du temps à émerger, sortant du lit, trainant dans le salon alors que ses amis étaient partis en randonnée. Il faisait virevolter cette carte de visite entre ses doigts, l'air pensif et perdu. Il était divisé : s'il y avait une partie de lui qui se disait qu'il fallait fuir inévitablement car cette histoire n'apporterait rien de bon, une autre partie avait envie : que c'était bon d'être séduit, dragué, plu par quelqu'un qui s'était mis littéralement à nu pour lui. Il était resté taciturne le reste de la soirée, déjà parce qu'il était fatigué et que surtout, il ne savait rien de ce Diego sur la question : voulait-il garder le secret ? avait-il déjà quelqu'un ?

Les quinze heures approchaient dangereusement et il se prépara comme s'il allait à un rencard, mettant son plus bel habit, se parfumant, se rappelant par moments qu'il y allait seulement pour une leçon de musique. Il prit une grande inspiration, fermant la porte derrière lui, partant avec sa guitare dans son étui pour marcher une vingtaine de minutes à l'adresse indiquée par le Salvatori. Il profita de la vue des beaux paysages en chemin, s'abstenant de faire des pauses, ne voulant pas retarder le rendez-vous. Il aurait peut-être du insister pour avoir son portable. Et il arriva à la dite villa : quelle baraque. pensa-til. La sonnette semblait cassée, ou vieillotte donc il se permit, sans gêne, de passer le portillon pour remonter le petit chemin jusqu'à la porte principale. T'es fou, complètement fou, Coby. Il vit la porte s'ouvrir avec Diego dans l'embrasure et il eut un grand sourire, sincère, heureux, ne sachant pourquoi. Sans aucune salutation, il dit en lâchant ses affaires « Avant toute chose... » et il se permit de se coller à lui, venant l'embrasser presque langoureusement, se collant à lui quelques instants. Il doit te prendre pour un fou. « Ca avait bien le même goût. » lâcha-t-il avec un rire presque nerveux. « Alors, on commence par quoi ? »

the eternity ☩
j'ai toujours eu cette recherche de l'éternité, de l'absolution, au fond de mon cœur, je sais que j'ai toujours cherché ton attention.

dancing through life. (diego)  EXx6WpOL_o
dancing through life. (diego)  0ZyuFtxE_o
dancing through life. (diego)  JEH0PeOa_o
dancing through life. (diego)  GCSe7Gxl_o
dancing through life. (diego)  WvtPbVk0_o
dancing through life. (diego)  9fObBI1w_o

Diego Salvatori
newbie in bristol
Diego Salvatori

PERSO
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
17/09/1994
Polaroid :
dancing through life. (diego)  D3125ee2b1ee1dc1df4558aeb9caef5bbbd053d4
Statut  :
Mon cœur est en rémission depuis cette journée d'été 2020 où j'ai perdu mon premier amour. Je sais que je serais de nouveau prêt à aimer un jour mais je laisse le temps au temps.
Orientation sexuelle :
Ici on n'aime pas trop les cases ! Même si pour le moment mes relations sont plutôt avec des garçons, je ne peux garantir qu'un jour une fille ne pourrait pas faire battre mon coeur.
Métier  :
Conseiller en transition écologique
Adresse  :
#38 Windsor Terrace
Les petits détails  :
Originaire de Taormine, petite ville perchée de Sicile ☽ Avant dernier d'une fratrie de cinq ☽ Amoureux du monde et de la nature ☽ Emménage à Bristol pour poursuivre des études dans le domaine de la transition écologique ☽ Rencontre son premier amour lors de sa première année de Master ☽ Il participe l'été 2020 à une action coup de poing au côté de son petit ami qui perd la vie suite à une charge policière
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viol et terrorisme
Warnings  :
Décès
Code couleur rp  :
006699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Coby 2Arthur 1Jules 1
Sujets terminés  :
Coby 1
Messages  :
100
Pounds  :
2020
Date d'inscription  :
26/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Chase Stokes
Crédits  :
sweetfridays
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1523-diego-oublies-nos-regards-qui-se-croyaient-seuls-sur-terrehttps://gettogether.forumactif.com/t1575-you-i-we-don-t-wanna-be-like-them-diego#62697https://gettogether.forumactif.com/t1612-diego-salvatori-instagram-personnel

the sunset lovers
gif by (c) absolem

Au petit matin, il était difficile de savoir si ma rencontre avec Cody avait eu lieu seulement dans mes échanges avec Morphée ou si elle avait réellement existé. A ce stade, on ne peut évidemment pas parler de sentiment. Non, c’était plutôt une attraction incontrôlable, un besoin insatiable d’en connaître un peu plus sur lui.
D’ailleurs, les images de la soirée me revenaient comme dans un rêve : une mer d’huile illuminée par la lune, un baiser délicat, des sourires à en perdre le compte… Le rêve allait-il se poursuivre aujourd'hui ? C’était en tout cas mon objectif lorsque j’ai proposé au beau musicien de me rejoindre sur les hauteurs de la ville, au sein même de la villa Salvatori. Allait-il changer ses plans pour me rejoindre, moi l’inconnu de la plage qui n’avait partagé qu’en tout et pour tout qu’une petite heure de sa vie ? Je n’en avais aucunement la certitude mais l’espoir était lui bien présent.

Les heures s’écoulaient difficilement, plus lentement qu’à l’accoutumée en tout cas. Peut-être mon regard était-il un peu trop accroché à cette satanée horloge ? Le fait de ne pas savoir s’il sera présent à l’heure convenue rend l’attente d’autant plus insupportable. Je finis par me lancer dans quelques occupations histoire d’occuper mon esprit : un petit tour dans les vignes, du rangement à droite et à gauche et quelques petites actes administratifs dont il fallait bien se débarrasser un jour. Il me restait alors juste le temps de prendre une douche et d’enfiler une tenue légère d’été constitué d’un ensemble short et chemise en lin, un incontournable pour résister à la chaleur souvent écrasante de l’été sicilien.

Elio, donne la patte ! C’est bien mon loup…” Assis sur le fauteuil du salon, je fais face au chien de la famille, Elio. Un labrador de 9 qui a fait son arrivée dans la famille à l’aube de ma majorité et pour qui je vous un amour sans faille. Notre session de jeu dure quelques minutes avant que du mouvement à l’extérieur de la maison le rende alerte.
15h indique ma montre. Je me lève rapidement pour jeter un œil par la fenêtre.
Là bas, près du vieux portail en fer forgé, Coby, en chair et en os, pénètre dans le domaine Salvatori. Avant d’ouvrir la porte, je fais quelques retouches sur mes cheveux dans le miroir de l’entrée et prends une grande inspiration.
Je vois que tu as trouvé le chemin !
Coby me sourit comme dans mes souvenirs mais reste silencieux. Il se dirige d’un pas décidé vers moi et, après avoir déposé l’ensemble de ses affaires sur le sol, vient dérober mes lèvres d’une manière un peu plus sensuelle que la veille.
« Ça avait bien le même goût. » confesse-t-il en riant avant de demander la suite du programme.
Wow… euh… ben je sais plus du coup !”. J’avoue que je n’avais pas anticipé des retrouvailles aussi intenses. “Je hmm…”. Soudain, une petite truffe noire apparaît entre mes jambes, suivie d’une petite tête enjouée, enthousiaste à l’idée de rencontrer le nouvel arrivant. “Je te présente Elio, je te préviens, il se pourrait qu’il soit un peu pot de colle ! Il adore se faire des nouveaux amis !”. Sur ses mots, le chien remua du popotin pour forcer le passage entre mes jambes et venir saluer Coby.
Je te propose un truc à boire pour commencer ?”.
Je l’invite alors à entrer dans la villa. Cette dernière a gardé l'empreinte des années passées. Dans la famille, nous ne sommes pas vraiment des amateurs de l’architecture moderne, on aime l’authenticité et c’est ce qui ressort de cette demeure transmise de génération en génération.
Bienvenue chez moi du coup ! Est-ce que tu voudrais goûter la citronnade que j’ai faite ce matin avec les citrons du jardin ?”.
Quelques secondes plus tard, je nous rapporte deux verres accompagnés de glaçons. “Alors, vous avez bien terminé la soirée hier ?